Partagez | 
 

 Le Vagabond au long nom (Dworki - Zar’Kinax - Victor Tyranok - Lilith Krivcheskoy)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Victor Tyranok

Invité



MessageSujet: Le Vagabond au long nom (Dworki - Zar’Kinax - Victor Tyranok - Lilith Krivcheskoy)   Sam 17 Mai - 17:17

Message de Victor Tyranok, humain.

La nuit tomba, je fus impressionné de voir que rien ne m'était encore arrivé. Marchant sur le chemin, je vis, par-dessus mon épaule, l’endroit où je passerai la nuit, un endroit plat aux milieux d’arbres.  Avec mon expérience de la survit, je me fis un abri, un feu et aussi de petits récipients avec des fleurs pour récolter de l’eau en cas de pluie.  Avec ma précaution habituel, j’enlevai mon casque et garda mon épée en main pour le reste de la de la nuit.

Le lendemain, le soleil plomba sur mon visage usé par le voyage.  J’étais presque rendu a mon objectif : Retrouver un homme pour le compte de mon employeur. Cette sorte de Quête n’était pas très compliqué à accomplir. Trouver la cible, la ramener, mais plus souvent la tuer. Retranchant mon petit camp mobile, je repris la route promise. Sans m’en rendre compte je mettais fait suivre! Des bandits me prirent par surprise. Prenant mon épée de son fourreau, le combat commença. Je distinguai 5 ennemis. Le premier ce fit tuer par mon épée. Une fois retiré, je me protégeai avec mon bouclier d’un autre coup et lui aussi se fit transpercer par mon épée.  Reculant pour évaluer la situation, je me rendis vite compte qu’il me dépassait en nombre. Le plus large prit la parole :

-T’es l’mec de Zoltar c’est ça?

Pris au dépourvu de ses connaissances, je me tus et resta sur mes gardes.

-Bah ça doit êtes toi ! LES GARS IL NOUS FAUT SA TÊTE !

Ils avançaient pas à pas vers moi pour me tuer. J’en tuai un de plus avec mon épée puis le nombre fini par être trop grand, je reculai de plus en plus sans avoir l’opportunité de me battre convenablement. Deux, en une même attaque, tentaient de me blesser, mais avec une protection de mon bouclier et une esquive je coupa le bras de l’un avant de blesser l’autre à la jambe. Le pire n’était pas venu et je m’épuisai de plus en plus. Seule un miracle pourrait me sauver.
Revenir en haut Aller en bas



Lilith Krivcheskoy

Invité



MessageSujet: Re: Le Vagabond au long nom (Dworki - Zar’Kinax - Victor Tyranok - Lilith Krivcheskoy)   Lun 19 Mai - 5:12

Message deLilith Krivcheskoy demi-démone.

Le jour se leva sur les terres d'Hypolais, un petit groupe formé de trois compagnons dormais toujours dans une fôret. Un dragon de la grosseur d'un cheval avec une femme, Alice et son petit renard roux dans enlacé dans ses bras alors qu'elle s'était accoté sur le ventre de son dragon, Zar'kinox. Abriter de sa cape, le petit vent matinal ne manquais pas de faire sa présence sur Alice. Avec les rayons de soleils qui caressaient la douce peau de Alice, elle ouvrit lentement les yeux. Elle et ses deux familiers étais partis à la recherche de groupe, où tout simplement une petite mission pour passer le temps.

Les dernières semaines étaient plutots lente et calme. La poche d'or commençait à se faire légère, avec chance, le prochain village aurait quelque mission pour payer les derniers voyages. Ouvrant un sac quel attachait sur Zar'kinox quand elle partait avec lui, elle sortait deux morceaux de viande cru pour Zar'kinox et son renard. Elle se prit une tranche de pain pour le matin, elle n'avait pas une grosse fringale. Le petit groupe pris sont temps, il n'avait rien d'important à faire. S'allongent sur le ventre de Zar'kinox tout en regardant le ciel bleu qui était claire de nuage, Alice songeait à faire un petit tour sur Zar'kinox

Quelque chose d'autre se pointa sur son coin d'oeil gauche, un homme en armure lourde se battait en retraite contre un groupe de bandit. L'homme se débrouillait plutôt bien, il était capable de prendre quelque bandits malgré leurs nombres plus élevés. Malgré sa force, il reste un humain et son endurance ne peut pas durer bien longtemps de la façon dont il se bat. Se mordant gentiment l'index, Alice aimerait bien se faire un allier comme ce chevalier. ''Zar, tu vois le groupe de bandit la-bas avec le chevalier ? Chuchota Alice à Zar'kinox. Prends les par le cotez et je vais les prendre du haut. Vas-y avec Kiki.''

Regardant le soleil, il était situé derrière le chevalier, la chance souriait pour cet homme. Ouvrant ses ailes, Alice se lançait dans les air, elle ne pouvait pas laisser une belle prise, comme l'homme, se faire blesser, grièvement. Se plaçant derrière le groupe de bandit, hors de leur vu, Alice chargeais sa sphère d'énergie sombre. Le groupe de bandit étais rassemblés ensemble et gardais leurs distances du chevalier, c'était le temps de frapper.

Lançant sa sphère qu'elle avait chargé quelque instant pour affaiblir le groupe, elle toucha la majorité du groupe situé du côté que Zar allait probablement arriver. Volant jusqu'au côté du chevalier, elle voulait s'assurer qu'il n'était pas atteint. Atterrissant à ses côtés, elle le regardait rapidement. Aucun signe de blessure, un sentiment de réconfort passait dans le corps de Alice. Sortant ses deux dagues de leurs fourreau, Alice se plaça en garde. ''Reprend ton souffle et prépare toi, monsieur ?'' Dit Alice, tout en gardant son regard sur le groupe de bandit.
Revenir en haut Aller en bas



Zar'Kinax

Invité



MessageSujet: Re: Le Vagabond au long nom (Dworki - Zar’Kinax - Victor Tyranok - Lilith Krivcheskoy)   Mar 20 Mai - 22:02

Message de Zar’Kinax, dragon.

Alors qu’Alice se retrouva devant les bandits avec l'étranger.

Je contourna l’ennemie et  j’accumula une grosse quantité d’énergie et j’utilisa mon souffle de dragon pour brûlé la moitié des mes adversaires.

Alors mes adversaires sous la panique je pris ma plus grand taille et je dis : ''je suis Zar’Kinax disparaissez ou sinon je vous mangerez.''

Alors que plusieurs bandits sen fuir un bandit restais déterminer à vous loir nous vaincre.
C’était le chef des bandits, il était debout avec plusieurs blessure mais encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas



Dworki

Invité



MessageSujet: Re: Le Vagabond au long nom (Dworki - Zar’Kinax - Victor Tyranok - Lilith Krivcheskoy)   Lun 26 Mai - 20:43

Message de Dworki, gobelin.

Le silence et la quiétude qui régnait dans la forêt furent bientôt brisés par des bruits de combats et des cris qui résonnèrent parmi les arbres. Ils parvinrent jusqu’aux oreilles du petit gobelin qui était assis sur un rocher. L’oiseau qu’il fixait depuis un moment déjà s’envola. Le gobelin sursauta et se tourna vers la source du bruit. Soudain, il se rappela la raison de sa venue ici en premier lieu. Il était supposé suivre Alice mais, comme d’habitude, il s’était laissé distraire et s’était perdu. Le gobelin sauta de son rocher et ramassa son précieux tambour avant de se diriger à contrecœur vers les bruits de combat.

À peine arrivé à la lisière de la forêt, une odeur de fumée lui monta aux narines. Dworki leva la tête  vers l’immense créature bleue qui crachait ses flammes à la tête d’hommes qui hurlaient. Dworki se boucha les oreilles avec un grognement. Pourquoi devaient-ils faire autant de bruit? Après un moment, il reconnut le dragon d’Alice et une idée germa dans sa petite tête. Il déposa son tambour à l’abri avant de trotter derrière l’imposant dragon et lança à son tour une boule de feu qui alla s’abattre avec violence dans le tas d’assaillants. Aussitôt, des têtes se tournèrent vers le dragon mais même lui semblait perdu. La fumée commença à se dissiper sur la petite silhouette qui se tenait aux côtés de la créature.  Mais déjà il retournait dans les bois pour chercher son tambour. Il passa la bande de cuir qui retenait l’instrument sur son épaule et sursauta quand il entendit des branches casser. Il se retourna et tomba nez à nez avec quelques bandits qui tentait de s’échapper.  Le gobelin leva la tête et les fixa d’un air vide, ne sachant pas vraiment quoi faire. Les bandits se regardèrent et sortirent leurs épées, se disant qu’un gobelin seul ne pouvait pas être un obstacle à leur fuite. Ils s’approchèrent lentement tandis que Dworki tourna la tête de côté, les fixant toujours avec un drôle de regard. Il vit leurs armes et sourit. Ils froncèrent les sourcils. Pourquoi cet idiot souriait-il? Le petit bonhomme leva les mains et son sourire découvrit des petites dents pointues. Une autre boule de feu sortit de ses mains pour s’écraser en plein visage du premier bandit.

Une fois débarrassé, Dworki sortit des bois et chercha Alice des yeux. Pourquoi est-ce que les hommes se sentaient-ils obligés de hurler quand on les brûlait…?
Revenir en haut Aller en bas



Victor Tyranok

Invité



MessageSujet: Re: Le Vagabond au long nom (Dworki - Zar’Kinax - Victor Tyranok - Lilith Krivcheskoy)   Jeu 29 Mai - 12:57

Message de Victor Tyranok, humain.

Le temps étais venu pour moi de capituler, je vus  bien que rien n’étais utile et que ma fatigue ne ferait qu’augmenter au fils du combat. Je ne voulais pas laisser tomber comme sa sans me battre, j’ai donc repris courage et au moment ou j’ai levé mon bouclier une boule d’énergie ses abattue sur mes ennemies. Juste une seconde après, une femme ailée se plaça juste a coté de moi et me dit d’une voix calme :

-Reprend ton souffle et prépare-toi, monsieur ?

Ne sachent pas ce que cette dame me voulais et pour quoi elle m’avait sauvé, j’ai préféré me taire et attendre la fin du combat pour avoir plus de temps de répondre convenablement.

Suite à cette attaque aérienne, un dragon géant attaqua lui aussi. Brûlant tout le monde, les bandits s’enfuir de tout les sens. Voyant ma chance d’attraper leur chef, deux des bandits on prit la chance de me m’affliger des dégâts. Le premier, je l’ai tué d’un coup d’épée. A la vue de le mort de sont confrère, l’autre tentât de prendre la fuite, mais, d’un mouvement agile, je pris mon arbalète pour lui tirer dans le dos. Après avoir rechargé cette dernière, je la mis à ma ceinture  et repris mon épée.

Je pris un moment pour regarder le reste du champ de bataille pour voir s’il y restait des survivants.  Regardants vers un coin de la forêt, je vis le grand gabarie qui m’avait mis-a-mort quelque minute plus tôt. Comme je voulais en savoir plus de cette attaque, je me mis a marcher dans sa direction. Remettant mon épée dans son fourreau,  j’enlevai mon casque pour mieux le voir souffrir de ses brûlures. Une fois près de lui je lui balançai mon casque pour qu’il lui fracasse la tête. Je le pris par ses cheveux salle et dégarni et lui cris juste à coté de lui :

-QUI T’À ENGAGER!

-Quoi? Répondit-il avec une voix faible

Une fois qu’il fût retourné vers moi, je mis mon pied sur une des ses blessures a la jambe. Son cri me ravis au plus au point et je pu continuer mon interrogatoire :

-QUI T’À ENGAGER! RÉPOND!

-AAAAHH OK OK SES KILTAR SES LUI SES KILTAR!!!

Sous cette réponse je le relâchai de sa souffrance. Je pris par la suite  mon épée le tua  sèchement. Après cette dernière action, je remis  mon casque et  me retourna vers ses personne qui mon aider puis dit :

-Merci de vôtre aide.

Je repris mon chemin vers ma destination.
Revenir en haut Aller en bas



Lilith Krivcheskoy

Invité



MessageSujet: Re: Le Vagabond au long nom (Dworki - Zar’Kinax - Victor Tyranok - Lilith Krivcheskoy)   Lun 2 Juin - 16:28

Message deLilith Krivcheskoy demi-démone.

''Merci de vôtre aide.''

C'était tout ? Un simple petit merci ? Alice détestait se faire remercier ainsi. Sans elle et les deux autres, cet homme serait mort. Tapotant gentiment la tête de Dworki, le pauvre qu'elle oubliait tout le temps, Alice s'envola vers le jeune homme en armure. Se déposant lentement sur l'épaule droit tout en lui montrant son dos, Alice croisas ses jambes tout en cachant la vision de l'homme avec son aille gauche.

''Et bien et bien, je risque ma vie et tout ce que j'ai est un merci ? Plutôt rude, j'aurais aimé avoir un nom !''

Alice pouvait resentir la gênee de l'homme alors qu'elle était sur une position bien plus dominante que lui, elle aimait bien cette position. Peut importe ce que l'homme ferait, elle ne bougera pas. S'il avait demandé un nom, c'était probablement car il recherchait un groupe, ou bien un être fort pour se mesurer à lui. Malgré la supposition d'Alice, l'homme ne disait rien, ne bougeait pas. Avait-il peur ? Était-il gêné ? Alice regardait ses ongles tout en gardant ses jambes croisée, elle voulait un nom et probablement une raison de tout ce vacarme aussi.

''Allez, je ne demande pas un discours... Seulement nom et le pourquoi ces hommes te voulaient mort. Je ne vais pas te mordre... Trop fort.''

Alice aimait bien jouer avec les gens qu'elle rencontrait en route. Bien sûr, cela avait plusieurs sens. Autant de plaisir amical que sexuelle. Elle était toujours l'épaule droite de l'homme, sans bouger, sans rien dire aucun mot. Elle ne le regardait pas pour l'instant, elle était persévérante, elle voulait sa réponse sur-le-champ. Pas demain, pas dans quelque minute, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas



Zar'Kinax

Invité



MessageSujet: Re: Le Vagabond au long nom (Dworki - Zar’Kinax - Victor Tyranok - Lilith Krivcheskoy)   Lun 2 Juin - 22:45

Message de Zar’Kinax, dragon.

Alors que Alice alla voir l'étranger. je décida de récupérer Dworki sur mon dos et parti me mètre devant l'étranger et je dit:

''Étranger !!! Alice vous a poser une question.''

*Cette homme na pas respect envers les femmes ou quoi ?*
*Ou peut être il est au homme et qu'il est pas capable de supporter les femmes.*
*A je sais il est jaloux des pouvoir d'Alice j'en suis sur !*
*Ou il veux épouser Alice...Mmmm non il est trop métallique.*
*Mmm...je sais il aime un homme nommer Kiltar et il le cherche pour l'épouser ?*
Revenir en haut Aller en bas



Dworki

Invité



MessageSujet: Re: Le Vagabond au long nom (Dworki - Zar’Kinax - Victor Tyranok - Lilith Krivcheskoy)   Mer 4 Juin - 22:31

Message de Dworki, gobelin.

Dworki se boucha de nouveau les oreilles, le tambour accroché à son dos, tandis que l’étranger criait après ce qui semblait lui être le maître des autres hommes qu’il avait vu. Il sursauta quand l’homme de métal le tua et leva les yeux vers le grand dragon bleu. Le petit gobelin grimpa sur le dos de celui-ci et s’accrocha comme il le pouvait tandis que Zar’Kinax quitta le sol pour aller rejoindre Alice.  Il sauta au sol et trotta vers Alice. Dworki leva la tête et cligna des yeux quand Alice lui tapota la tête. Le gobelin leva la tête vers l’homme de métal, tournant la tête sur le côté avec curiosité. Est-ce que le métal brûle?

Il retourna aux côtés du dragon tandis que Alice atterris sur l’épaule de l’homme boîte de conserve  et commença à la questionner. Et puis d’abord, c’était qui ce Ziltar? Il semblait silencieux. Un peu comme lui d’ailleurs. Mais il l’avait clairement entendu crier sur le chef des bandits tout à l’heure, il savait donc parler. Dworki partageait les questionnements de Zar envers le mystérieux étranger. Et encore une fois, il se retrouva à le fixer d’un air absent, absorbé par l’éclat de son armure. Curieux, il trotta vers le chevalier qui ne pouvait pas le voir à cause de l’aile de la démone. Dworki savait qu’il ne devrait pas les déranger pendant qu’ils discutaient mais il était trop curieux et peut-être un peu inconscient du danger qu’un étranger pouvait être. Sans un mot il s’approcha et toucha du doigt la botte du chevalier, fasciné par l’armure qu’il portait. Comme elle brillait…

Cela eut un effet sur le chevalier qui sursauta, faisant sursauter le gobelin qui sauta en arrière. Il aurait couiné s’il avait eu une voix.
Revenir en haut Aller en bas



Victor Tyranok

Invité



MessageSujet: Re: Le Vagabond au long nom (Dworki - Zar’Kinax - Victor Tyranok - Lilith Krivcheskoy)   Jeu 5 Juin - 0:04

Message de Victor Tyranok, humain.

Reprennent mon chemin vers ma mission de départ, je me demandai si plus d’eux étaient a mes trousse et pour quoi ce sont les hommes de Kiltar qui on été envoyé. Toutes ces questions me tourmentaient et je ne savais plus comme réagir. Ma mission était clair : ramener le prétendant ou plutôt ce qui en restait. Je sais que cet homme porte une petite amulette au cou et que je dois lui extrait, de gré, ou de force. L’emplacement n’étais compliquer et je sais ou me rendre pour l’avoir. Je fis donc quelque pas pour commencer la route, mais au moment de cette avancé, je fis débalancé par quelque chose sur mon épaule.

-Et bien et bien, je risque ma vie et tout ce que j'ai est un merci ? Plutôt rude, j'aurais aimé avoir un nom !

Perdant pied, je ne savais pas quoi répondre que déjà je devais me stabiliser pour ne pas avoir une femme volante par terre avec moi. Je ne su quoi répondre dû a ma prudence avec les étrangers. Sous sa taille, je ne peux que me résoudre à mettre genou et à tenter de me dégager. Pour sa part, elle ne fit que me rétorquer :

-Allez, je ne demande pas un discours... Seulement un nom et le pourquoi ces hommes te voulaient mort. Je ne vais pas te mordre... Trop fort

Ne Sachant pas quoi faire n’y répondre a ce moment je ne fis que geler sur place. Comment être sur que c’est créature son vraiment avec moi? Avec encore plus de question, une chose me fit bouger de tout mon corps. Un chose ma touché le pied et avec un autre mouvement de défense et une roulade, je vis la menace de face : Une démone, un grand dragon bleu et… un espèce de nabot  vert avec de grand yeux jaune... Probablement un goblin…  je me surpris par la suite avec mon épée a la main et le bouclier levé, je pris donc mon courage a deux main et rangeas  mes armes. Après avoir retiré mon casque je dis donc :

-Comme vous m’avez sauvé, je vous dois bien sa… je me nomme Victor, ses homme mon attaquer pour une raison que j’ignore. Hélas je ne peux m’attarder, je suis attendue ailleurs. Merci de votre aide, mais le reste du chemin est long et je dois me hâter et je dois finir mon voyage seul.

Je voulais a tout pris les laisser hors de ma quête pour ne pas qu'ils aient de fausses idées, je Remis mon casque, je pris la direction et repensa a mon plan d’action lors de mon arriver a ma destination. Le voyage risque de comporter des risques, mais je dois mis résoudre pour ma quête.


Dernière édition par Victor Tyranok le Mer 11 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Lilith Krivcheskoy

Invité



MessageSujet: Re: Le Vagabond au long nom (Dworki - Zar’Kinax - Victor Tyranok - Lilith Krivcheskoy)   Mer 11 Juin - 2:04

Message deLilith Krivcheskoy demi-démone.

Attérisant en face de Victor après sa petite roulade et discour, Alice était plus consernée du fait que Dworki avait intérrompu sa discusion, brusquement. Donnant un regard furieux aux petit goblin, elle les refermas. Le pauvre n'était qu'un petit être vivant qui était trop curieux. Pas de biscuit pour lui ce soir. Regardant à nouveau Victor, il était parti dans sa propre dirrection, Alice savait qu'il cachait quelque chose. Flottant, Alice s'avança devant Victor, elle voulait encore le questionner.

''Pour un simple homme, ils n'auraient pas envoyer un groupe de cette grosseur. Dit moi, qui est ce Kiltar ? Ou ce Zoltar comme il l'avait nommer quand ils ont décider de se lancer sur toi ?'' Demande Alice d'une voix douce et calme.

Elle ne voulait quand même pas donner trop de pression sur le pauvre. Néanmoin, elle lui donnait un regard sérieux tout en gardant ses bras croisés, flottant vers l'arrière. L'air était devenue sec. Les yeux d'Alice brulait un peut, le soleil frappait comme un explosion. Le tout donnait le goût à Alice de se laisser tomber dans l'eau, flotter comme une âme dans de dousse et rafraîchissente vague. Se laissant transporter lentement par le vent, Alice ne voulait abuser de Zarki non plus.
Revenir en haut Aller en bas



Victor Tyranok

Invité



MessageSujet: Re: Le Vagabond au long nom (Dworki - Zar’Kinax - Victor Tyranok - Lilith Krivcheskoy)   Dim 15 Juin - 16:22

Message de Victor Tyranok, humain.

Maintenant de retour avec moi-même je ne savais plus où avoir la tête.  L’homme que je devais abattre ce trouve à trois lieux de ma position et je dois m’élaborer un plan pour le prendre sans me faire tuer.  Je sais que cette homme vie dans une luxe et qu’il n’ait pas habitué à la basse qualité. Ce noble de grande envergure sait qu’il est précieux, il doit y avoir dans gens pour lui. Je dois les tuer avant d’arriver. Comment les passer pour aller à mon objectif sans pour autant ne pas me faire tuer. Ses quelques questions posées, je savais que je devais voir une fois là-bas que faire de cette amulette. Alors pourquoi les hommes de Kiltar sont à mes trousses? Ce serait une revanche  de cet homme envers mon employeur? Peu importe la réponse le prix pour cette attaque va être payé. Alors que mon chemin me paraissait plus clair, une voix retentie :

-Pour un simple homme, ils n'auraient pas envoyé un groupe de cette grosseur. Dit moi, qui est ce Kiltar ? Ou ce Zoltar comme il l'avait nommé quand ils ont décidé de se lancer sur toi ?

A oui jamais presque oublier ce groupe. Je sais que leur question vont être infini et je dois être prêt à répondre mais de façon à ce que tous leurs semble clair. Je ne peux me permettre d’amener un groupe tel qu’eux avec  moi. Après tout, que me veule t’ils? Pour quoi ils m’ont sauvé? Moi aussi j’avais des questions mais trop peu de temps pour discuter. Je ne fis donc rien de plus que de continuer à marcher vers me direction et de leur lancé par-dessus mon épaule :

-Pour que ses hommes veuillent m’attaquer à grand nombre je ne sais pas pour quelle raison. Tout ce que je sais ses qu’il son mort et que je dois me rendre en ville pour rejoindre un endroit confortable où dormir. Je suis pris d’une quête importante mais qui met aussi interdit de dire. Je suis désoler mais nos chemin se quitte ici.

Je savais que la pluie de question ne fessait que commencer, mais je dois avoir le focus sur mon objectif et  obtenir ce que j’ai besoin. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Vagabond au long nom (Dworki - Zar’Kinax - Victor Tyranok - Lilith Krivcheskoy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Vagabond au long nom (Dworki - Zar’Kinax - Victor Tyranok - Lilith Krivcheskoy)
» DOOGY CANICHE M 4 ANS ET SYBELLE F 5 ANS VAGABOND & CO
» PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO
» [Officiel] Nicodemus, L'Eternel Vagabond.
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-