Partagez | 
 

 Un peu de piment dans une mission, ça fait pas de mal... (Zac Sleivss - Denrak)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Zac Sleivss

Invité



MessageSujet: Un peu de piment dans une mission, ça fait pas de mal... (Zac Sleivss - Denrak)   Mar 22 Oct - 17:49

Message de Zac Sleivss


Zac fouilla dans son sac et piocha une bouteille d'alcool sans étiquette avant de la ressortir et de regarder avec attention son contenu: un truc orange qui ressemblait fort à de la bière... avec une grosse vipère morte qui baignait dedans. Il comprenait assez mal les gens qui voulaient boire ces machins là. Pas étonnant que des trucs aussi bizarre soit interdit. Et voilà que ça virait au vert... Ca devait avoir de sacrés effets cette boisson. Boarf, au moins ça lui faisait du pognon de faire passer des trucs comme ça. Plus le client était alcoolique, mieux c'était! Il hésita un instant, regarda autour de lui comme si quelqu'un aller le voir et regarda à nouveau dans son sac pour vérifier qu'il y avait bien d'autre bouteilles. Il y en avait bien. Il regarda à nouveau sa bouteille et l'ouvrit avant de s'en boire une gorgée au goulot. Il plissa son long visage reptilien.
- Oh la vache! Ça requinque!
Il se releva de l'immense rocher sur lequel il était assit et le descendit aisément. Ce truc l'avait bien remit sur pied! Il faut dire que crapahuter dans les montagnes rocheuses n'était pas une chose facile, mais quand on est un lézard. Il garda sa bouteille ouverte à la main et sortit la vipère morte de celle ci avant de la balancer dans une crevasse. Il se remit à picoler en route. Il s'était lui même lancé le défis de passer par les montagnes rocheuses pour aller vendre à un nain alcoolique sa cargaison d'alcool qu'il avait commandé de la Cité. Zac tomba alors sur une grande grotte qui l'intrigua. Il décida d'u entrer, car il faut dire qu'il adorait vraiment se faire peur et se lancer des défis. Il faillit marcher dans une sorte de grosse masse puante et flasque... Il regarda ce que c'était et sourit en voyant qu'il s'agissait d'une énorme crotte de dragon. Il avança un peu plus loin jusqu'à ce qu'il entende des ronflements dan le noir. Il ne voyait plus rien, si il réveillait un dragon, là, il était pire que mort. Il pesta et préféra sortir de cette grotte malheureusement trop sombre pour être explorée comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas



Denrak

Invité



MessageSujet: Re: Un peu de piment dans une mission, ça fait pas de mal... (Zac Sleivss - Denrak)   Ven 25 Oct - 16:56

Message de Denrak, dragon.

Lorsque la soif de combat ne se faisait pas sentir et lorsque l'envie de découvrir de plus en plus ce monde n'est pas présente il ne reste plus qu'une chose à faire...profiter du repos que l'on peut s'offrir. S'était dans cette optique que Denrak était allé dans l'une de ses nombreuses caverne dans le but de piquer un somme, fatigué de ses entrainements qu'il pratiquait pour protéger les siens, un peu de repos ne lui ferait pas de mal. En allant vers son lieux de repos il put voir une crotte dans la caverne...visiblement l'un de ses compères de clan avait du lui faire une farce...Denrak préférait semer ses déjections dehors, sur les routes pour emmerder les voyageurs.Mais bon il suffit des mots peu poétique reprenons à présent. Quoi qu'il en soit le dragon continua son chemin bien décidé à aller pioncé bien loin de ça.

Il finit par s'endormir, pendant une bonne heure il ne se passa rien mais un léger bruit lui fit ouvrir un oeil...a partir du moment où l'on entend les ronflements d'un dragon c'est qu'il ne va pas tarder à se lever. Ses compères s'annonçaient avant d'approcher là il n'entendait aucune parole...peut être un humain. Déjà que s'était malpolie de passer sur le territoire d'un dragon sans son autorisation ça l'était encore plus de rentrer dans l'une de ses maisons. La présence ne semblait plus approcher...donc par simple déduction elle avait fait demie tour. Par simple curiosité le dragon parla avant que l'individu ne sorte des lieux, sa voix calme résonnant dans toute la caverne, étant sur de se faire entendre même un peu à l'extérieur.

- Rentrer chez les gens sans autorisation puis s'en aller sans rien dire...c'est plutôt malpolie non ? Un dragon ne ferait jamais ça alors qu'es tu, un humain? Un elfe? Ou alors peut être un démon ?

Il n'avait pas bouger de son endroit jusque là, se levant doucement il marcha tranquillement pour sortir de sa caverne dans le but de faire face à la personne qui était rentré dans la grotte, un peu irrités malgré son ton calme qu'on soit rentré chez lui. Quoi qu'il en soit le dragon aux physique si imposant qu'il terrifiait même ses compères était finalement sortit, faisant face à l'homme. Le ton de sa voix se fit plus sévère.

- Qui es tu ? Et que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas



Zac Sleivss

Invité



MessageSujet: Re: Un peu de piment dans une mission, ça fait pas de mal... (Zac Sleivss - Denrak)   Sam 2 Nov - 12:05

Message de Zac Sleivss


Zac était resté immobile, encore en position de marche, comme si le temps s'était arrêté. Il avait les yeux écarquillé. Il avait réveillé un dragon! Pour être corsé ça allait être corsé comme mission... Surtout qu'il commençait à perdre du temps. Il se tourna très lentement afin d'être face au dragon, les yeux toujours grands ouverts. Il vit l'immense ombre menaçante du dragon dans la caverne, face à lui. Sans dire un mot, il attrapa la bouteille d'alcool entamée dans son sac et en but une grande gorgée sans quitter le dragon des yeux, avant de fermer fort les yeux pour les rouvrir, afin de voir si il n'était pas en tain de rêver. Et merde, il était toujours là...

[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de piment dans une mission, ça fait pas de mal... (Zac Sleivss - Denrak)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de piment dans une mission, ça fait pas de mal... (Zac Sleivss - Denrak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP Solo] Mettre un peu de Piment dans sa vie... !
» Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage
» Mission "complication"
» Quelle belle prestation... [Shiro Kuchiki] [XXX]
» Itchi



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-