Partagez | 
 

 Celle-ci bouge encore... (Shel - Ewilane)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Shel

Invité



MessageSujet: Celle-ci bouge encore... (Shel - Ewilane)   Dim 6 Oct - 11:45

Message de Shel


C'est une inspiration violente qui embrasa les poumons de la jeune femme. Aveuglée par le ciel blanc, mordue par le froid matinal, elle haletait, telle une rescapée de la noyade. Sa trachée la brulait atrocement. Quelque chose pesait lourdement sur son buste et sur ses jambes. Une poignée de minutes passèrent, longues et douloureuses, durant laquelle elle cru étouffer.
Le calme revint peu à peu. Elle avait l'impression de flotter entre deux eaux. Quelque chose bourdonnait dans ses oreilles, et elle se rendit compte qu'une odeur atroce la cernait. Elle ouvrit lentement les paupières, cherchant à discerner son entourage. Une lumière pâle tombait sur son visage, encadrée par des bordures sombres et irrégulières. La jeune femme pensa un moment se trouver dans un puits. Puis, ses yeux s'habituèrent, et purent se rendre compte de l'horrible réalité : elle se trouvait au beau milieu d'une fosse de cadavres humains.

Ses pupilles se rétractèrent, tandis que la survivante se mit à gémir de peur, coincée entre plusieurs corps pourrissants. Elle se débattit en hurlant, y mettant des mains et des pieds pour se séparer de la charogne qui la recouvrait. Les mouches l'envahissaient, les asticots rampaient dans ses cheveux... La femme manqua de s'évanouir. Il lui fallu plusieurs minutes pour atteindre la surface, après quoi elle rampa jusqu'à la terre ferme, les larmes aux yeux, puis resta étendue sur le sol, épuisée.
Comment diable était-elle arrivée là?! Elle n'avait aucun souvenir de ce qu'il s'était passé. Elle n'arrivait même pas à se souvenir de qui elle était. Soudain, la rescapée tenta de se lever, et fut prise de vomissement. Pliée en deux au beau milieu d'un cimetière, elle ne comprenait rien de ce qui lui arrivait.
Alors qu'elle reprenait ses esprits, elle se rendit compte qu'un éclat doré pendait à son coup. Il s'agissait d'un petit médaillon cabossé, représentant un visage d'enfant, et gravé au nom de Shel.


"Shel..." se dit-elle. Elle s'appelait Shel...

La jeune femme fit de son mieux pour se redresser, puis fit quelques pas en avant en s'appuyant sur le mur d'un caveau. Sa tête lui tournait, et lui lançait atrocement, tandis qu'elle sentait nauséeuse. C'était insupportable...
Déambulant à travers le cimetière, elle tentait de remettre de l'ordre dans son esprit, sans jamais y parvenir. Avançant au hasard des allées, elle semblait errer comme une âme en peine. Shel n'avait aucune idée d'où elle se trouvait, ni de ce qui s'était passé. Perdue dans ses questionnements, elle ne se rendit pas compte qu'elle était observée...
Revenir en haut Aller en bas



Ewilane

Invité



MessageSujet: Re: Celle-ci bouge encore... (Shel - Ewilane)   Lun 7 Oct - 19:38

Message de Ewilane, humaine.

Ewilane se promenait dans le cimetière de Palina, elle ne savait pas très bien  pourquoi elle était venue ici, mais elle savait une chose ! Elle était bien là. Ewilane regardait le ciel depuis quelque minutes quand elle entendit un cri, puis des bruit de pas. La magicienne continua sa marche et remarqua quelque chose bouger dans une fosse commune. Intrigué, elle se rapprocha et regarda ce qui ce trouver sous le tas de cadavres humains. Alors qu'elle s'attendait a voir un monstre qu'Ewilane fut surprise de voir une jeune femme sortir de la fosse. Elle attendit que la revenante reprenne ses esprits et possession de son corps, pour sortir de là ou elle était cachée et interpella l'autre, femme ? Elle ne savait lui donner une race, et ne savait même pas comment la qualifier, horrible ? Répugnante ? Magnifique ? Elle ne le savait pas et elle s'en fiché, une personne avait besoin d'aide elle allait l'aider.
-Excusez moi ! Vous êtes perdu ?
Ewilane, ou plutôt Sarah a se moment la, s'était rapproché de la personne, qu'elle venait d'interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
 

Celle-ci bouge encore... (Shel - Ewilane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Un Background qui bouge !
» La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-