Partagez | 

Denrak, le guerrier dragon. [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Denrak

Masculin Nombre de messages : 21
Style de combat : Corps à corps style dragon

MessageSujet: Denrak, le guerrier dragon. [validé]   Sam 5 Oct - 20:49

Prénom ou surnom* : Denrak
Nom : Inexistant
Âge (réel et/ou apparent) * :537 ans
Peuple/race *: Dragon
Alignement : Fidèle à son code d'honneur en priorité, fidèle à sa race en second.
Métier et/ou rang *: Membre du clan des Sages Écailles. Il agit en champion lorsque l'honneur du clan est en péril et que seul le combat peut résoudre le problème.
Votre arme (uniquement si vous êtes un combattant)  : Seul son corps lui sert à se battre.

Physique * (inclus : ses vêtements), 5 lignes minimum :

Physiquement il y a peu d'avis différent sur Denrak, que se soit les autres peuples de ce monde comme les siens certains qualificatif reviennent régulièrement pour le désigner, le premier est "monstrueux" car sa carrure comme sa taille dépasse grandement celle des autres dragons, cela est certes un très fort atout physique face aux autres mais cela le rend également assez menaçant à première vue. Il est surnommé par les autres dragons comme "Titan" ou "Le Titan" au vu de sa taille et de sa carrure hors norme,un véritable Goliath au seins de la race des dragons, ce n'est en rien exagéré mais cela à pour effet de le rendre facilement reconnaissable.

A cela s'ajoute un détail qui n'inspire rien de bon, la couleur de ses solides écailles, elles sont d'un noir nuit qui rappelle aux yeux des autres les ténèbres à l'état pur.Vous verrez d'ailleurs une lourde cicatrice sur son front, marque de griffure d'un autre dragon ainsi qu'une très longue cicatrice sur se qu'on peut appeler son torse, marque d'un combat façe à un humain usant d'une magie incroyable. Rien qu'avec ses aspects il représente le stéréotype du dragon d'ont l'esprit est emplie de folie sanguinaire et qui n'hésitera pas à s'attaquer à ses compères dès qu'il les verras.

Mais ce n'est pas du tout le cas, car la seule chose qui permettra de vraiment juger Denrak sur ses intention est son regard, il possède de grand yeux verts aux pupilles fendues comme ses comparse, dans se regard se dégage de la tranquillité, de la sagesse, mais surtout un grand sens de l'honneur et une volonté d'acier. C'est se regard qui fait sa réputation dans son clan car il est extrêmement déstabilisant sans pour autant être agressif, ce n'est nullement de la magie mais c'est comme si tout le charisme de se dragon était rassemblé dans ses yeux.

Détail assez spécial pour notre dragon, il a la capacité de pouvoir se lever sur deux pattes afin de pouvoir utiliser de la meilleur façon possible son art martial. En terme de tenue Denrak n'en a aucune, il ne possède même pas d'armure car il considère que c'est déshonorant d'en porter une. Un dragon n'a pas à se cacher derrière des morceaux d'acier ou quoi que se soit d'autres pour combattre, ce n'est que de la lâcheté à ses yeux et n'est pas encore née celui ou celle qui le convaincra ou le forcera à porter une quelconque protection.

Caractère* (par exemple : ce qu'il aime ou pas, ses habitudes, ses qualités, des défauts), 5 lignes minimum :

Si extérieurement Denrak dégage un aspect à la fois menaçant et chaotique il est loin d'en être de même à l'intérieur. Notre dragon est quelqu'un de très partagé entre sa soif de liberté et son sentiment de protection envers les siens. Se sont deux choses très importantes pour lui qu'il essaye tant bien que mal de gérer, cherchant toujours à trouver un certain équilibre entre ses moments de liberté et ses obligations en tant que membre d'un clan.

Vous comprendrez bien vite en parlant avec ce dragon qu'il est ce qu'on peut appeler un véritable guerrier. Un être qui aime les défis comme se retrouver seul contre 100 adversaires, qui aime affronter un de ses comparse pour pouvoir apaiser cette soif de combat qui coule en lui. Denrak défie régulièrement d'autre dragon, mais c'est dernier étant assez pépère il obtient rarement de duel. Il ne se bat pas pour tuer mais juste pour le plaisir, il s'est d'ailleurs rarement retrouver impliqué dans un duel à mort, étant plus un adepte des duels d'honneur.

L'honneur façonne une grande partie de son caractère, et c'est l'une des choses qu'il apprécie grandement chez les autres lorsqu'elles est présente. Au contraire de cela il méprise ceux qui n'en ont pas, particulièrement si se sont des dragons. Selon lui un dragon sans honneur ne devrait même pas être considéré comme un membre de leur peuple.

Malgré cela lorsque sa soif de combat ne se fait pas sentir Denrak est quelqu'un de paisible, qui aime apprécier les choses simple de la vie, volez vers la ou ses ailes veulent le guider, faire une sieste, faire une simple partie d'échec avec un camarade, parler de tout et de rien. C'est quelqu'un qui aime profiter de se genre d'instant, faisant de lui un être calme et posé que rien ne semble pouvoir déranger, il dégage une force tranquille qui n'en veut à personne sans pour autant être attirante.

Denrak est quelqu'un d'ambitieux, même si son arrogance d'adolescent s'en est allé pour laisser place à une certaine sagesse il conserve toujours une ambition incroyablement haute. Il cherche toujours à devenir plus fort, à la fois pour protéger les siens mais surtout car il n'est jamais satisfait de lui même, il se dit toujours que le jour où il sera satisfait se sera lorsqu'il aura surpasser les dieux...

Malgré cette ambition assez immature Denrak est pour le reste un être emplis de sagesse et d'expérience qui aime apprendre de ses ainés du 3ème et 4ème âge. Denrak leur voue un grand respect sans pour autant se laisser endoctriner par toute leur paroles. Notre dragon a beau défiez les siens il n'en reste pas moins attaché à son peuple, considérant la majorité d'entre eux comme des frères et des soeurs qui lui sont chers, car après tout même un guerrier à des êtres à qui il tient.

Histoire * 7 lignes minimum:

Vous voulez savoir l'histoire de Denrak? Pourquoi ne pas lui demander directement à lui? Ah il vous a dit qu'il ne voulait pas en parler...dans ce cas je vais m'en charger mais j'espère qu'il ne saura pas ce que j'ai fait. Mon nom est Enroz, je suis un simple membre du clan, et comme les autres j'ai vu Denrak grandir parmi nous. Vous savez Denrak est quelqu'un de très calme qui malgré son affection pour nous ne le montre pas toujours.

La première fois que j'ai rencontré Denrak ce fut un jour après qu'il soit sortis de son oeuf, sa mère Ria, elle aussi membre du clan nous l'a amené en nous disant de s'en occuper tandis qu'elle quittait le clan pour le restant de ses jours. Il n'y avait pas d'étonnement à cela, quelques mois plus tôt un dragon du nom de Kiora était venu sur son territoire...et avait abusée d'elle.

Nous ne l'avons su que très longtemps après, Ria était une dragonne très noble de caractère qui refusait d'élever un enfant qui lui rappelait un être maléfique. Car oui Kiora était un dragon d'âge avancé qui avait tout perdu à cause de la magie. Il s'était laissé submergé par la soif de puissance, de folie et de peur. Il était un véritable amas de vice les plus cruelle les uns que les autres. Sa réputation était connus dans le monde entier...et cette réputation n'a pas aidé Denrak.

Pas mal de dragon du clan l'évitait, il avait conservé quasiment le même physique que son père. Mais sa façon d'être ressemblait beaucoup à sa mère, évitant toujours les conflits sans pour autant se laisser écraser. Il essayait toujours de s'imposer par les paroles, assez ridicule au départ mais petit à petit sa langue était devenus une véritable arme, capable de vous faire entendre les vérités sur votre propre personne.

En grandissant Denrak est tombé gravement malade, notre chef de clan qui s'occupait le plus de lui nous a expliqué le problème. Sa mère et son père avait des magies complètement opposé et le jeune dragon n'arrivait pas à la maitriser. C'était devenus un poison pour lui, et physiquement on le voyait s'affaiblir de jour en jour. Pendant plusieurs années il continua de s'affaiblir mais ses paroles et son caractère eux ne changeait pas, toujours aussi franc et calme.

Lorsqu'il arriva vers l'adolescence notre chef de clan lui offrit un artefact, un collier qui convertissait toute sa magie en apport naturelle, un moyen pour Denrak de redevenir un dragon au meilleur de sa forme. Mais si nous ne l'avions pas remarqué durant ses quelques années de faiblesse, ce garnement avait bien changé sa façon de penser. Il commença à s'entrainer, encore et encore dans le but de devenir un dragon redouté. Avoir été le plus faible du clan pendant plusieurs années l'avait visiblement marqué, et ce fut à partir de ce jour qu'il commença à devenir l'être que vous voyez aujourd'hui.

Le temps a passé, Denrak est devenue petit à petit un dragon respectable, un adolescent ayant deux cent cinquante années derrière lui. Il avait laissé tombé son artéfact, ayant trouvé une façon de convertir sa magie sans l'aide d'un objet. Il était devenus aux yeux des autres dragons de notre clan un être emplies d'ambition qui même si il avait le corps de son père, dégageait autant de bonté et de charisme que sa mère.

En bref tous aurait put être tranquille, jusqu'au jour où le pire arriva. Kiora son père posa pied sur le territoire de notre clan au milieu de la nuit et poussa un hurlement qui me fait trembler encore aujourd'hui. Réclamant de sa voix terrifiante qu'il était venus pour affronter son fils...dans un duel à mort! Denrak fut complètement figé ce jour là, incapable de bouger, n'ayant visiblement pas compris pourquoi son sois disant père voulait sa mort.

Je me souviens que Denrak avait fini par trouver la force de parler pour demander à Kiora la raison de cette demande. Ce dernier avait répondu qu'il était ennuyé de tuer jour après jour des faibles un peu partout dans le monde et que seul sa descendance pouvait lui assurer un véritable défie et une véritable joie au moment de retirer la vie de son adversaire. Peu après cela Denrak c'était jeté sur son père...et je pouvais voir dans ses yeux qu'il avait le même regard que ce dernier...un regard qui reflétait intégralement son envie de tuer.

Ce fut un combat terrifiant, qui dura une bonne partie de la nuit. Cette nuit porte d'ailleurs un nom dans notre clan: la nuit des deux ombres. Car avec leur écailles noirs il se fondait dans la nuit et seul les éclats rouges et vert de leur yeux nous permettaient de les suivre. Nous étions incapable d'intervenir, ce n'était pas notre combat...lorsque ce combat prit fin Denrak en ressortit vainqueur...mais il avait à nouveau changé, retirer la vie de son père avait été un choc.

Depuis cette nuit ce gosse est devenue quelqu'un qui a prit gout au combat, sans pour autant plonger dans la même folie meurtrière que son père. Suite à ce combat il quitta régulièrement le territoire du clan et même celui des dragons pour voyager dans le but d'apprendre plus sur le monde et les autres races. Il a d'ailleurs eut un mauvais souvenir de son passage chez les humain, le jour où il passait près d'Espalion les gardes l'on confondu avec son père...et lui ont tirés dessus avec des catapultes. Lorsqu'il est revenu il avait une énorme bosse sur le crâne, c'était assez hilarant à voir. Ce qui l'était moins par contre c'était le fait qu'il avait frapper de toute ses forces les remparts de la capitale avant de partir, y laissant une sacrée marque de poing...il a failli attirer de gros problème au clan se jour là, heureusement que aucun humain n'était mort ce jour là.

Quoi qu'il en soit cette soif de combat avait changé Denrak, se gout du duel le rendait dangereux pour beaucoup de personnes. L'honneur se forgeait dans son esprit, et sa réputation grandissait dans le monde. Il affrontait n'importe qui, dragon comme guerrier d'autre race. Mais il ne tuait jamais ses adversaires, c'est grâce à cela qu'il parvenait à créer une autre image que celles qu'avait laissé son père. Un guerrier plein d'honneur prêt à défendre ceux qui lui sont cher, et prêt à affronter n'importe qui en ce monde, même les dieux...mais bon on sait même pas si ils existent eux.

Le temps a passé et à présent il est devenus un véritable dragon respecté de notre clan ainsi que dans tous les autres clan de notre peuple, quand à moi je commence doucement à me rendre compte que je suis vieux. Denrak est quelqu'un en qui nous avons confiance. Et malgré sa passion du combat il n'en reste pas moins un véritable protecteur de notre race. Mais ce qui est sur c'est qu'il a encore bon nombre de chose à découvrir, des choses qui le feront peut être changé...après tout son destin est encore loin d'être entièrement tracé...

Capacités ou pouvoir (2 max + pouvoirs de peuple) :
- pouvoir raciaux mais utilise très rarement ses flammes.

- Art martial Draconique: Denrak étant un dragon combattant et non un dragon magicien il à développé de la meilleure manière possible son style de combat au corps à corps durant plusieurs siècles. Cet art martial nécessite un physique monstrueux et a pour particularité d'accumuler d'infime quantité de magie pure dans son corps ( a peine de quoi créer une flammèche) de façon à ce que les coups physique donner puisse toucher ce qui est magique et intangible comme au contraire pouvoir se protéger de ce qui est magique au lieu de tout prendre de plein fouet. Cela ne nécessite quasiment aucune magie.

- Conversion magique: Ce pouvoir est passif, en effet étant donné que Denrak n'utilise que très très peu de magie dans son art martial il lui reste donc d'énorme réserve de magie en tant que dragon. De ce fait il use d'un sort qui convertit continuellement toute cette magie en apport physique naturelle pour toute ses capacités de combattant (force,vitesse et résistance). Faisant de lui l'un des dragons les plus dangereux de ce monde en terme de capacités physique, voir même le plus dangereux...Mais cela à pour effet de ne lui faire dégager aucune force magique. Ce pouvoir est actif depuis bien des siècles et est ce qui as donné sur long termes le corps titanesque de Denrak.

Familier, animaux (2 max, s'il en a) : Aucun.

Autres : Denrak possède un jeu d'échec qu'il a construit lui même avec de la roche, c'est un jeu d'échec taille dragon qu'il garde sur son territoire, étant un grand adepte de ce jeu.

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
Google image ^^
Comment avez vous découvert le forum?Encore google '^'
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ?Mini une fois par jour juste pour voir les rps posté, les nouveauté tout ça tout ça ^^
Votre réponse à la question des règles :Hors de question '^'...du moins pour l'instant Razz

Dernière édition par Denrak le Lun 10 Aoû - 23:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Denrak

MessageSujet: Re: Denrak, le guerrier dragon. [validé]   Dim 6 Oct - 8:54

Merci beaucoup ^^

C'est vrai que les Art martiaux pour un dragon c'est bizarre mais c'est vraiment le but cherché 8D. (et pas de soucis pour les fautes ^^)

Champion des sages-écailles

Subraya Druth

Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 1177
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Denrak, le guerrier dragon. [validé]   Dim 6 Oct - 9:07

:bienvenu4: 

Hé ben, il vaut mieux être ton ami que ton ennemi !
Je suis curieuse de lire la description de ton caractère pour savoir comment devenir ton ami (et accessoirement éviter de me faire massacrée par tes arts martiaux) mdr 

Denrak

MessageSujet: Re: Denrak, le guerrier dragon. [validé]   Dim 6 Oct - 10:27

Merci :)
Et bien la description du caractère étant finis je t'invite à allez satisfaire ta curiosité ^^

Subraya Druth

Fondatrice

MessageSujet: Re: Denrak, le guerrier dragon. [validé]   Lun 7 Oct - 15:23

Cool ^^ j'ai pas trop de chance de me faire attaquer.
plus que l'histoire à faire, si tu n'as pas d'idée, je peux t'en donner quelques unes :)

Delm Lysheart

Delock

Style de combat : Oui.

MessageSujet: Re: Denrak, le guerrier dragon. [validé]   Ven 11 Oct - 1:50

Sois le bienvenu, belle fiche ! (oui c'est à moi qu'il faudrait souhaiter la bienvenue depuis le temps que je m'étais pas connecté, mais on va faire comme si...)

Denrak

MessageSujet: Re: Denrak, le guerrier dragon. [validé]   Ven 11 Oct - 17:54

Désolé du temps de réponse *avait quelques léger soucis internet cette semaine xD*
Subraya: je commence l'histoire tranquillement demain normalement ^^ (je viendrais te demander des idées si besoin ;) )
Delm: Merci pour le compliment ^^

Subraya Druth

Fondatrice

MessageSujet: Re: Denrak, le guerrier dragon. [validé]   Sam 12 Oct - 10:16

ok ok :)

lol Rebienvenu Delm Razz

Denrak

MessageSujet: Re: Denrak, le guerrier dragon. [validé]   Ven 18 Oct - 11:56

Présentation finie ^^ Ca a pris pas mal de temps et je m'en excuse me taper pas T_T x) *se cache au fond de sa grotte par prudence '^'*

Subraya Druth

Fondatrice

MessageSujet: Re: Denrak, le guerrier dragon. [validé]   Ven 18 Oct - 14:41

je valide ^^

bon rp :)

Denrak, le guerrier dragon. [validé]