Partagez | 
 

 Un étrange homme, d'étranges paroles (Saël Gal'Elveré - Sar)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

MessageSujet: Un étrange homme, d'étranges paroles (Saël Gal'Elveré - Sar)   Jeu 26 Sep - 12:14

J'étais toujours en quêtes de gloire et de reconnaissances sociale, à la recherche d'aventures en quelques sortes ; enfin pas exactement non plus ... Mais voilà. Je traversais les montagnes rocheuses. ça m'avais toujours semblait être un endroit calme et paisible. Un peu trop calme pour moi. Je ne trouverais jamais de quêtes ici.
La seule raison pour laquelle j'étais ici, c'est que c'était le chemin pour le rendre dans les mines naines. J'espérais pouvoir trouver gloire et reconnaissance là-bas. J'ai entendu parler de monstres étranges qui sévissaient là-bas, je pourrais peut-être faire quelque chose. Et puis même dans le cas contraire, il y a toujours quelques choses qui se passe à-bas, contrairement à ici.
Je suivais un chemin dans les montagnes. Certainement un chemin créer par les marchands hammelins. C'était eux qui avaient fait quasiment toutes les routes dans les territoires sauvages. Et je doutes que les dragons aient besoin de routes, donc ça devait être ça.
Par endroit le chemin était assez étroit, je me demandais comment les hammelins pouvaient faire passer leur charriot.
Et donc, j'étais en train de réfléchir, je ne faisais pas vraiment attention à ce qui se passait autour de moi quand je faillit me cogner dans un chevreuil. Mince, je sais pas bien que, comme tout les elfes, je ne fais pas peur aux animaux sauvages mais à ce point quand même. Je m'écartais de l'animal, qui ne semblait pas du tout stressé, et je reprenais mon chemin.
Je regardais autours de moi, c'est bizarre, je ne voyais toujours pas le moindre dragon dans le ciel, où pouvaient-ils tous être ?
Revenir en haut Aller en bas



Sar

Invité



MessageSujet: Re: Un étrange homme, d'étranges paroles (Saël Gal'Elveré - Sar)   Ven 22 Nov - 15:33

Message de Sar, dragon.

En quête toujours une quête, la quête perpétuelle dont laquelle dépendait tout existence, après tout, quel être pouvait se passer de nourritures ? En bref, le grand dragon noir cherchait son repas parmi les vallées des innombrables montagnes rocheuses, son ombre au sol semblait aussi grand que celle d'un donjon.
Bientôt, Sar aperçu une biche proche d'un petit chemin ... Sans doute fait par des bipèdes, quelles intérêts en retirerez les dragons d'un tel édifice ?

Repliant ses ailes, il amorça un piqué en direction de l'animal, qui venait, sans le savoir, de passer au statut de proie d'un dragon. la dite-proie ne se rendit compte de l'approche du dragon qu'au moment fatidique, celui ou l'ombre du reptile assombrissait tout les objets à proximité.

Un seul son fût entendu, les autres étant simplement soufflé par celui-ci, le son de l’atterrissage, plusieurs rochers proches furent délogés par cet impact et partirent valdinguer plus bas dans un petit éboulement.

Sar releva brièvement la tête, prenant une longue inspiration, afin d'être assuré de ne pas déranger ... Un elfe plus loin ... Négligeable à ses yeux, il retourna son attention sur son repas et commença son bref festin.










[Désolé de ne pas avoir répondu avant, je suis une burne ;_; ]
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

MessageSujet: Re: Un étrange homme, d'étranges paroles (Saël Gal'Elveré - Sar)   Ven 6 Déc - 12:01

[pas grave, je me venge en prenant mon temps pour répondre ! XD]
[C'est affreux, je ne sais pas quoi répondre...]

Voilà enfin un dragon. Il venait de se poser au loin. Au bout de 2 jours de marche dans les montagnes, c'était pas trop tôt. J'allais finir par croire qu'il avaient déserté la région.
Je continuais mon chemin, toujours en direction du nord. La piste montait et descendait d'un vallon à l'autre. De nouveau, plus aucun dragon, pendant une heure, puis deux. Puis au détour d'une colline, j’aperçus un groupe de dragon, un groupe énorme. Je n'en avait jamais vu autant réuni dans un même lieu. Ils étaient tous sur une colline, un peu plus loin sur ma droite , et même si j'étais loin d'eux, je ne pouvais estimé la taille du groupe. Je décidais de faire un détour pour voir le groupe de dragon. Ils étaient au moins une trentaine, peut-être même cinquante.
Je m'approchais, un peu timidement - c'était quand même un des dragons, de nombreux dragons. Les dragons ne semblaient pas faire trop attention à moi. Ils me laissèrent approcher sans soucis. Les dragons semblaient tous écouter un type bizarre qui portait un immense chapeau aux bord retombant. C'était un chapeau franchement ridicule. [hors rp : et c'est Saël qui dit ça mdr]
Revenir en haut Aller en bas



Sar

Invité



MessageSujet: Re: Un étrange homme, d'étranges paroles (Saël Gal'Elveré - Sar)   Sam 8 Fév - 13:52

Message de Sar, dragon.

Sar ainsi, avança jusqu'à un léger promontoire, surplombant l'essentiel du vallon ou ce curieux regroupement se situait, laissant une traînée sanglante, après tout, il n'allait pas abandonner son repas pour un spectacle, aussi curieux soit-il ... Sans s'en rendre compte, ce promontoire était situé au-dessus de Saël, et bientôt ... Du sang commençait à tomber en gouttelettes à coté de celui-ci.

Si il avait réussi à ne pas entendre un dragon approcher, ce qui aurait été relativement surprenant en soi également. Le dragon noir continua ainsi son funeste destin, observant le spectacle d'un œil distrait, à ses yeux le type bizarre n'était qu'un pauvre fou pressé au suicide, après tout, qu'est-ce qui l'aurait poussé à s'attarder dans les montagnes draconiques, si ce n'est son propre destin ?

Et, inconsciemment, sur cette pensée il laissa sortir un bref grondement sourd ... qui aurait pu sembler autant être de dédain que de colère à l'oreille inhabilité aux dragons, autrement, ce son aurait paru empli d'amusement.



[Bon, c'est cours, mais je préfère ça que te laisser plus longtemps sans réponse ... Je me hais :/ ]
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

MessageSujet: Re: Un étrange homme, d'étranges paroles (Saël Gal'Elveré - Sar)   Sam 8 Fév - 18:11

[ah non, c'est à moi de te haïr. Est-ce que c'est vraiment utile de continuer maintenant que l'on sait ce que va faire le magicien >_<]


J'écoutais à mon tour le drôle d'homme. Il racontait des trucs auxquels je ne comprenais rien. Il était en train d'expliquer les détails d'une formule magique, il parlait aussi de « coefficient de reproduction », de « pluviométrie » ou encore de « biome ». Je ne comprenais rien, et pourtant sa manière de parler me fascinais. Il avait une manière de parler incroyable, on sentais qu'il s'y connaissait et qu'il était passionné par ce qu'il disait.
Ce qui était encore plus digne, c'est que les dragons qui l'écoutaient semblait comprendre ce qu'il disait. L'un d'eux prit même la parole, pour poser une question et demander des précisions. Mince, la rumeur dit que les dragons ne comprennent pas les choses compliqué, je suis bête ou quoi? Pourquoi eut, ils comprennent et pas moi ?

J'allais abandonné quand enfin l'étrange homme se mit à parler un langage compréhensible :
« Il est parfaitement envisageable de doubler la quantité de cerfs et autres gibiers dans la région, et ce, sans le moindre soucis. Mais pour plus de de sécurité, j'aimerai l'aide de tout les magiciens qui voudrons bien me porter assistance ».
Carrément ! Le mecs n'avait pas froid aux yeux. Lancer un sort sur une région, même dans les compte et légende ça n'avait jamais était fait. Quel illuminé !
Je pensais ça impossible et totalement idiot d'essayer. J'avais satisfait ma curiosité, je n'avais plus de raison de rester. Je décidais de laisser les dragons et le magicien et de retrouver la route que j'avais quitter plutôt.

[au fait, Sub, je sais pas si on continu mais du coup, ce serait bien le moment que tu t'insères dans le rp, non?]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un étrange homme, d'étranges paroles (Saël Gal'Elveré - Sar)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un étrange homme, d'étranges paroles (Saël Gal'Elveré - Sar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une étrange découverte
» La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles
» Mon voisin, cet homme étrange.
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-