Partagez | 
 

 Même race, vies différentes (Ray'ya)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Ray'ya

Invité



MessageSujet: Même race, vies différentes (Ray'ya)   Mar 13 Aoû - 21:08

Message de Ray'ya



- Beware that the light is fading
Beware as the dark returns
This world's unforgiving
Even brilliant lights will cease to burn


Au milieu des arbres morts, une jeune fille marchait. Sa cape, d'un rouge écarlate, tranchait nettement avec le marron sale des lieux. Elle se voyait de loin. Sa voix, claire et nette, s'élevait en couvrant le chant des oiseaux de mauvais augure et le bruit des feuilles mortes qui craquaient doucement sous ses pieds. Ce n'était pas dans le style de Ray'ya d'être aussi voyante et bruyante, mais aujourd'hui, elle se sentait mal. Elle en avait marre d'être toujours obligée de se terrer quelque part et de se cacher des yeux des autres. Pourquoi était-elle si différente ? Déjà, être une hybride normale lui aurait causé des problèmes mais là, elle était carrément anormale... Les plus mauvaises langues avaient dit que sa mère avait dû se lier à un renard pour donner naissance à pareille horreur... Et même si elle ne le montrait pas, ces horribles paroles faisaient beaucoup de mal à la pauvre hybride qui n'avait rien demandé.

Et pourtant, elle n'aurait échangé sa particularité pour rien au monde. C'était ce qui la rendait spéciale et certainement ce qui lui permettait d'aussi bien maîtriser son pouvoir. Et puis, même si elle n'avait pas d'amis, elle pouvait toujours aller chercher du réconfort auprès de son cher frère... C'était pour ça qu'elle avait cherché un endroit déserté où l'appeler. Car son frère était assez grand, pour un renard... Et il effraierait certainement les autres gens, donc elle ne pouvait pas se permettre de lui parler dans un endroit peuplé.

Ah, qu'elle se sentait triste... Elle s'arrêta dans un endroit de la forêt sans feuilles où il y avait moins d'arbres. Elle se mit à sourire doucement et leva ses deux mains. Elle les bougea comme si elle caressait quelque chose et, soudain, une créature apparut. C'était un immense renard à neuf queues, et immense était déjà un faible mot pour décrire sa taille. Il était couché et, pourtant, il dépassait nettement Ray'ya. Tout ce qu'elle pouvait caresser était le bout de son museau. Le pelage de l'animal était blanc cassé, mais il était parcouru de traces rouges similaires à celles de l'invocatrice. Il avança la tête vers elle et fit tomber sa capuche sur ses épaules, laissant apparaître ses oreilles bestiales.

Le plus étonnant était que le mystérieux renard n'était pas apparu en grande fanfare avec feux d'artifice à la clé. Non, il était apparu comme s'il avait toujours été là, dans une étrange sobriété. Il leva la tête et fixa un point parmi les arbres. Ray'ya cessa de le caresser et de lui parler et se retourna pour voir ce qu'il regardait mais elle ne vit rien. En se retournant vers lui, elle constata qu'il avait disparu. Aussi imperceptiblement qu'il était venu... Elle soupira et, fronçant les sourcils, se tourna une nouvelle fois vers ce qu'il fixait. Y avait-il vraiment quelque chose, là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Même race, vies différentes (Ray'ya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» II. Pays d'Autremonde
» Les différents types de métal
» Bestiaire ; Les Faës
» 1. Les différents types de magie



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-