Partagez | 
 

 Commande ou plus encore..? (Ewilane - Kaliyah)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Kaliyah

Invité



MessageSujet: Commande ou plus encore..? (Ewilane - Kaliyah)   Mar 13 Aoû - 20:55

Message de Kaliyah


Une fois de plus je m'avais tranché la paume avec une lame. Ma manœuvre de couper ce épais tissus avait littéralement échoué, je pouvais en voir le sang qui coulait comme preuve. La plaie était si profonde que j'en eu un léger frisson. Mes pensées n'étaient pas fixer sur ma blessure car il me fallait finir cette commande le plus rapidement possible. Alors j'enveloppais ma coupure avec un morceau d'étoffe, couper récemment. Le cruor pourpre traversait la fibres rapidement, je me demandais quand j'allais cicatrisé car le processus était court habituellement. Bref, mon vêtement prenait forme sous mes yeux, c'était une magnifique robe blanche pour une jeune futur épouse. Le tissus que j'avais choisi était l'un des plu soyeux de tous, j'avais broder quelques fleures sur le corsage ainsi que sur la traîne pour donner une allure pur et féminine. La jeune femme m'avait précisément demandé de faire cela en toute discrétion, je me demandais encore pourquoi.
Soudain, mon grand-père entra dans la boutique, des boîtes à la main.

—Harold, vous devriez pas prendre autant de charge à votre âge. (Je me leva subitement pour l'aider à porter ces boîtes.) Laisser moi vous aider, lui demandais-je doucement.

— Je suis peut-être un vieillard mais je peux supporter ce poids. Éloigne toi Kaliyah et...

Il regarda ma main.

—Tu t'es blessé fille? me demanda t-il nerveusement.

Mine de rien, je retournais à mon travaille oubliant la présence d'Harold. Il s'inquiétait beaucoup trop pour moi, ce qui n'étais pas nécessaire, surtout pour moi. La couture avançait bien, j'allais finir d'ici quelques heures. Mon grand-père me prévenait de faire plus attention avant de partir sans ses boîtes. Je n'avais pas répondu, replongé dans mes pensés tout en essayant de ne pas regarder ma blessure qui n'avait toujours pas guéris.


Dernière édition par Kaliyah le Mer 14 Aoû - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Ewilane

Invité



MessageSujet: Re: Commande ou plus encore..? (Ewilane - Kaliyah)   Mar 13 Aoû - 22:33

Message de Ewilane, humaine.

Ewilane en avait plus que mare de toute ces taches ménagère !

*Ewilane vas chercher si ! Ewilane vas chercher sa! Ewilane vas passer commander au couturier pour les robes et vêtements des futur élèves !*

Alors Ewi parti en direction du village Palina pour passer commande auprès de couturier qu'on lui avait recommandé. Ewilane était en vue de la petite echope, une echope vide ou alors il était dans l’arrière boutique... sans trop savoir ce qui allait se passait Ewilane entra dans la boutique et comme il n'y avait personne même pas un bruit Ewilane fit apparaître des flammes dans sa main et regarda autour d'elle, il y avait une jeune femme assise entrain de coudre surprise de voir une femme en robe de soi rouge arriver dans sa boutique et d'utiliser de la magie elemantaire dedans :

-Exusez moi ! Je voudrais parler au dirigent de l'endroit vous savez ou il est ?

Ewilane venait de finir sa phrase quand les flammes des sa main s’éteignirent.
Revenir en haut Aller en bas



Kaliyah

Invité



MessageSujet: Re: Commande ou plus encore..? (Ewilane - Kaliyah)   Mer 14 Aoû - 3:13

Message de Kaliyah


Ma tête se déplaçait vers l'entrer de la boutique. Une femme pénétra la grande porte et demandant le responsable de l'établissement. Je souris soudainement, elle venait de le manquer de justesse. Éloignant ma chaise, je m'avançais vers elle avec un bous de tissus qui était accroché à mon avant bras.

—Que puis-je faire pour vous? demandais-je froide et sans émotions.

Je regardais ensuite derrière elle si Harold était près mais aucun signe de ce vieille homme. La robe rouge de la femme attirait toute mon attention, son teint était flamboyant dans trop taper l'œil c'était de toute beauté. Puis, je sentis une pression sur ma main, enfin je guérissais. Depuis cette accident, je travaillais avec difficulté sur la robe mais j'allais pouvoir finir avant la tomber de la nuit. Jamais je n'étais rentrer aux terres démoniaques la nuit, mais je ne pouvais pas passer une nuit chez mes grands-parents. J'allais devoir me débrouiller une fois de plus. J'enlevais subitement ces pensés de mon esprit, la femme devant moi me semblait un peu plus importante.
Revenir en haut Aller en bas



Ewilane

Invité



MessageSujet: Re: Commande ou plus encore..? (Ewilane - Kaliyah)   Mer 14 Aoû - 8:13

Message de Ewilane, humaine.

*Eh bien une surprise de plus !*

Ewilane était déjà mal placé car cette femme qu'elle avait pris pour une simple couturière était enfaite la gérante des lieux.

-Pour moi pas grand chose. Mais pour l’Académie des mages beaucoup.

Ewilane marqua un pose pour regarder autour d'elle : une petite echope sans ornement nie marque de richesse juste une boutique toute simple de personne qui ne cherche pas a montrer une éventuelle fortune mais de personne qui œuvre pour leur passion de la chose.

-Il faudrait que ceci soit près avant l'hiver.

Sur ces mots Ewilane tendit une longue liste de vêtements a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas



Kaliyah

Invité



MessageSujet: Re: Commande ou plus encore..? (Ewilane - Kaliyah)   Jeu 15 Aoû - 17:14

Message de Kaliyah


Mon corps se redressa subitement, déjà une autre commande même si je n'avais pas terminée la précédente. Je regardais la liste qu'on m'avait donner. Les vêtements étaient nombreux, j'eu peur de ne pas finir à temps.

—Combien de emparer me donnez-vous pour cette commande? demandais-je maladroitement.

Harold allait probablement me demander comment j'avais eu à faire t'en de vêtement. Habituellement c'était lui qui parlait au client, moi je m'occupe de la couture uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Commande ou plus encore..? (Ewilane - Kaliyah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande Death at Koten
» Commande Buy 4 Less
» Précommande Isengard
» La page de pré-commande est disponible!!!
» Commande du staff ! [Résolu]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-