Partagez | 

Dans la cité (Ewilane - Saël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Saël Gal'Elveré

Noble déchu

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

MessageSujet: Dans la cité (Ewilane - Saël)   Dim 14 Juil - 12:52

La cité d'Espalion me plaisait. Elle ne pouvait pas se mesurer à la Capitale Elfique évidemment, mais elle était joyeuse et pleine de vie. La vie y était facile et les gens sympathique. J'avais réussi à trouver une place de messager à la guilde des libraires elfes exportés dans le royaume humain. Ils espéraient peut-être que mes allures de noble me permettrait de passer partout et leur ouvrirait les plus hautes sphères.

Pour l'instant, je ne travaillais pas, j'étais dans un bar, racontant mes aventures (romancés) à plusieurs femmes qui semblait sous le charme. Entre deux histoires, je leur demandais de me raconter leur vie. Ce n'était que des femmes du peuples mais je donner quand même l'impression de m'intéresser à elles. Qui sais, faire grossir son carnet d'adresse ne peut pas faire de mal, peut-être y aura-t-il un perle au milieu du lot.

A un moment, un homme grand et massif entra dans l'auberge, il resta sur le pas de la porte quelques secondes avant de se mettre à crier.
- Ah, enfin je te trouves, tu sais que tu aurais du être au travail depuis plus d'une heure. Allez, Marlène, tu rentres et dépêches-toi.

Il s'avança et saisi par le bras une des femmes avec qui je discutais. Quand il me vu, il ajouta :
- Qui c'est le guignol ? On a pas idées de trainer avec des énergumènes pareils.

Il me jeta un regard noir et poussa Marlène hors de la taverne avant de sortir lui aussi. ... Ce type venait de plomber l'ambiance. Toutes les femmes regardaient maintenant leurs pieds comme si elles aussi elles venaient d'être grondées. L'une d'elle se leva et dit :
- Je ferrais mieux d'y aller maintenant.

Elle fit un sourire malheureux dans ma direction, comme pour s’excuser et partie. Les autres lui emboitèrent le pas. Seule l'une d'elle resta, c'était Ophélia la marchande de ruban. Quand elle avait vu ma tenue pleine de tissus colorés et de rubans, elle s'était mit en tête que j'étais riche et que je lui rachèterais probablement tout son stock pour me faire une nouvelle tenue. Je soupirais.
-Allons faire un tour.

Je réglais l’addition, donnant au passage les dernières pièces de cuivre qu'il me restait, puis je quittais, avec Ophélia la taverne. Je n'avais pas fait 2 pas dehors que quelqu'un nous rentra dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Ewilane

Invité

MessageSujet: Re: Dans la cité (Ewilane - Saël)   Dim 14 Juil - 17:11

Message de Ewilane, humaine.

Ewilane était dans la rue, elle ne donnait pas de cours aujourd'hui ou plutôt elle n'en donnait plus. Alors elle se baladait tranquillement dans la rue, c'était jours de marché et la place ou elle se trouvait était bondée, et maline comme elle est Ewilane passa dans la place au lieu de la contourner elle passa en plein dedans ! Il faisait chaud dans la foule, très chaud, et personnes n'avançaient, ce qui eu le don de l’énervé. Mais un petit malin tenta de la voler mais a la place de tomber sur une bourse pleine d'ors il tomba sur une arme. il eu un mouvement de recul et disparut dans la foule. Donc la promenade tranquille d'Ewilane se transforma en cauchemar quand une rumeur disait qu'il y avait plusieurs personnes qui avait des armes sur la place, cette rumeur fis rentrer de nombreuses personne chez eux et la place fut de nouveau plus accessible, mais pas l'humeur d'Ewi qui en grand maque de chance percuta un couple qui venait sortir d'une auberge :
-Vous pouvez pas faire attention ?!
Ewilane s'était retournée et dévisageait les deux personne qui venaient de reprendre leur équilibres.

Saël Gal'Elveré

Noble déchu

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

MessageSujet: Re: Dans la cité (Ewilane - Saël)   Dim 14 Juil - 20:39

Nous nous étions cogué dans une Jeune fille au cheveux roux foncé qui ne semblait pas de bonne humeur.
- Excusez-moi Mademoiselle, je ne voulais pas vous...
Ophélia me coupa :
- Hé ! C'est vous qui nous êtes rentrer dedans, vous pourriez vous excusez.

Ophélia n'était pas très grande mais elle savait en imposser. Quand elle voulait elle paraissait plus forte qu'elle n'était, et visiblement, maintenant elle le voulais. Elle n'avait pas l'air de vouloir laisser couler l'affaire. Elle croisait les bras, certainement attendant des excuses. Je tentais de calmer le jeu :
- Ce n'est pas grave Ophélia (Elle me coupa)
- De quoi j'me mêle ? Laisses-moi géré chéri.
Puis elle se retourna pour regarder la jeune fille droit dans les yeux.
D'où m'appelles-t-elle chéri ? ça fait 2 heures qu'on se connait. Les humains sont vraiment malpolis, quelle honte. Mais comment j'ai fait pour me retrouver avec une femme pareille, pourvu que j'arrive à me débarrasser d'elle. Elle ne va pas me coller jusqu'à la Saint-glinglin j'espère.
- Je vous en pris, ne vous battez pas mes demoiselles.

Ewilane

Invité

MessageSujet: Re: Dans la cité (Ewilane - Saël)   Sam 10 Aoû - 9:31

Un homme, une femme, un fort bien habiller l'autre qui ressemblé a la poissonnière de la rue d’accotée de l’académie mais en mieux habiller...

-M’excuser auprès de vous ?

Ewilane fut prise d'un rire fou :

-Exusée moi mais venant d'une femme de votre "caste" je ne vois pas pourquoi je devrais m'incliner !

Ewilane continua de regarder les deux personnes quand elle remarqua les deux oreilles pointues de l'homme.

-Mais j'en oublie les bonnes manières, je me présente  : Ewilane pyromancienne seconde du dirigent de l’académie. Et vous monsieur ?

Saël Gal'Elveré

Noble déchu

MessageSujet: Re: Dans la cité (Ewilane - Saël)   Mer 14 Aoû - 17:24

- Je suis Saël Dalitavor Gal'Elveré, et ... AÏE ! Ophélia  venait de m'écraser le pied.
- C'est quoi ça ? Tu oublies de me présenter ?
J'avais l'impression que la femme ne s'adressa pas qu'à moi, j'avais bêtement répondu sans prendre en compte Ophélia.
- Je vous présente Ophélia ... (elle prit la parole)
- Ophélia Duquart, marchande de ruban. (elle fit un reniflement dédaigneux) bon, maintenant que tout ça est dit, on pourrait peut-être y aller Saël ...
- Enfin, rien ne presse, cette jeune dame à l'air charmante.
- Ouais, j'ai compris, si tu me cherches j'suis dans la rue des tisserands.
Et elle s'en alla sans demandé son reste ni même dire au revoir. Mince, elle est vexée... Je soupirais. Il faudra que j'arrange les choses plus tard.

- Alors comme ça vous travaillez à l'académie ? Dois-je comprendre l'académie de magie ? Que c'est impressionnant. J'aimerai bien en savoir plus ? Comment se passe votre travail, ce que vous faites ? Pouvez-vous me faire visiter l'académie ? Je n'ai jamais eut la chance de la visiter. Et puis je suis curieux ; aucuns magiciens elfes ne nous a jamais expliqué comment ils travaillaient, ils nous montrent les résultats de leur recherches de temps en temps, mais ils restent très secret.

Ewilane

Invité

MessageSujet: Re: Dans la cité (Ewilane - Saël)   Sam 5 Oct - 21:33

-Que de questions ! Pour répondre a toute il me faudrait plus de quelques heures ! Mas je veux bien contenter votre curiosité. Nous serions sens aucun doute mieux dans une auberge.

Ewilane fit signe a l'elfe de la suivre, puis se tourna et commença a marcher en direction d'une auberge pour les gents noble de la capitale.
En chemin, Ewilane reprit la parole pour répondre a une des question posée par Saël :

-Veuillez m'excuser, monsieur, mais je ne puis vous faire visiter l’Académie de magie car seul les Haut noble de la ville peuvent ainsi que les livreurs de matériel sont autorisée a rentrer dans les zones d’étude et de cours, mais rien ne m’empêche de vous faire visiter le reste du bâtiment. Mais rien ne m’empêche de vous expliquer les travaux que nous effectuons dedans.

Ewilane entra dans l’établissement de renom dans lequel elle y avait sa place. Ewilane se dirigea vers une table libre sur la gauche de la pièce. Elle attendit que le serveur arrive et laissa Saël prendre sa commande puis le serveur se tourna vers elle et lui dit :

-Et pour vous Dame Sarha ?

-Je ne prendrais rien merci ! Et bien Saël, Je travaille a l'Académie de Magie effectivement, je suis la seconde du directeur, même si je suis plutôt la première, ainsi que professeur et chercheur en pyromancie, notre but est de trouver, et comprendre comment fonctionne la Magie, ainsi que de l’apprendre au différent élèves qui le souhaite. Vous avez sûrement déjà entendu parler du troisième étage Est qui a explosée a plusieurs reprise ?
Ceci n'est qu'une toute petite partie, une infime partie même d'un pouvoir encore plus grand, et ce pouvoir se nomme : Magie. Ce mot est utilisée a tord pour qualifiée toute les création fantastique en tout genre ! Mais chaque forme de « Magie » a un nom bien précis. L'invocation, l'élémentalisme, l’illusionnisme, et il y en a encore plein d'autre !
Tout ceci crée un tout, d'une puissance...

Ewilane fit un geste au serveur, qui vain tout de suite.

-Oui madame ?
-Apportez moi quelque chose a boire, ce que vous voulez du moment que ce n'est pas de l'eau.
-Bien madame.

Et le serveur partie en toute hâte, pour revenir quelque instant plus tard avec  un verre remplie d'une boisson alcoolisée. Non pas de l'hydromel ou de la cervoise mais autre chose... Cette boisson intrigua Ewilane car elle n'en avait jamais vue.

-Merci.

Ewilane repris sa concentration, et dit a Saël :
-J'ai bien réfléchi et je pense que je peux vous faire entrer dans l'académie mais tout ce que vous ferez la-bas sera tout ce que moi j'y ferrais. Alors voulez vous me suivre ? Prenez votre temps pour répondre car je ne vous ferais visiter l'Académie seulement demain car il est trop tard pour y entrer même moi j'aurais du mal a rentrer dedans. Mais je ne vous ai pas tout révélé de ma fonction de seconde de l'Académie, c'est moi qui suis en charge des relation avec le Roi et se cours la plus proche. Vous devez me trouver bien prétentieuse de ne parer que de moi. Parlez donc un peux de vous ! Qui êtes vous ? Pourquoi un elfe viendrais donc dans cette ville ?

Saël Gal'Elveré

Noble déchu

MessageSujet: Re: Dans la cité (Ewilane - Saël)   Dim 6 Oct - 20:04

[Hors rp : j'ai plus un sous en poche et tu m'invites dans une auberge, tu me mets en difficulté là XP]

Elle me fit signe de la suivre. Ce que je fit. Elle n'avait pas l'air de vouloir trop parler en marchant mais elle dit quand même quelques mots. Apparemment, je n'aurais pas droit de visiter la partie la plus intéressante, ce n'est pas très grave, je suis certaine que ce que je verrais sera quand même intéressant.
-Je serez honorez que vous m'expliquiez vos travaux.
Je continuait de la suivre. Elle m'emmena jusqu'à une auberge. C'était dans un coin de la ville que je ne connaissez pas. ça avait l'air d'un établissement de bonne qualité.
- Une auberge ? Je vous préviens c'est vous qui m'invitez.
L'humaine rentra, elle avait l'air de connaître l'endroit. Elle s'assit à une table. Je la suivi encore une fois et m'assis à la même table qu'elle. Juste à côté d'elle. Une serveuse vint prendre notre commande. Je m'attendais à ce qu'Eliwane parle en premier, mais elle me laissa la parole, je commandais du vin.
La serveuse appela l'humaine Dame Sarha. J'imagine que ça ne lui a pas plu qu'elle l'appelle comme ça devant moi car elle refusa de lui commander quelques choses et appela peu après un autre serveur.
Elle m'expliquait que son métier consistait à comprendre la magie. J'étais un peu surprit. N'était pas magicien je croyais que les magiciens savaient comment fonctionné leur sort.
- Ah bon, je croyais que la magie était une science. Vous savez faire un sort, mais vous ne savez pas pourquoi ? J'avoue, je suis intrigué.
Elle parla encore et me posa une question.
- Pour mon nom, vous le connaissez déjà. Je parcourt le monde en quête d'aventure et de gloire. J'ai trouvé une place de messager à la guilde des libraires elfes qui se sont installer a Espalion. Pour l'instant, je n'ai rien à faire. J'attends ma prochaine mission. Je ne saurez quoi dire d'autre sur moi.
Je n'allais pas parler de ma chute. Je n'aimais pas en parler, je n'allais pas en parler à une inconnu. Je n'avais pas envie de draguer non plus, j'avais suffisamment draguer d'humaine pour la journée. En plus de ça ça me m'avais rien rapporter, c'était suffisamment ennuyeux comme ça. Je ne faisais pas ça pour le plaisir.
La serveuse arriva avec le vin que j'avais commandé, je le pris, fit un sourire à la serveuse et reprit la parole.
-Si je devais parler de moi, je dirais que j'ai grandi dans la forêt elfique, que je connais beaucoup de personne et que je voyage beaucoup. Je souhaites visiter l'académie, même si ce n'est qu'en parti. Je suis certain que c'est un lieu magnifique et votre travail doit être formidable. Demain, j'aurai du travail, que diriez-vous de dans 3 jours. Je ne suis pas pressé vous savez. En attendant nous pouvons faire plus ample connaissance.

[hors rp : Je ne t'ai pas ouvert beaucoup de piste pour une réponse, désolé, je n'ai pas d'idée :( ]

Ewilane

Invité

MessageSujet: Re: Dans la cité (Ewilane - Saël)   Mer 30 Oct - 21:22

Ewilane écouta l'elfe parler, puis lorsqu'il eut finit, elle reprit la parole :

-Il est vrais que c'est stupide d'utiliser quelque chose sans que l'on sache ce que c'est, mais nous savons l'utiliser, ou presque, nous cherchons, actuellement, son origine ce qui pourrait nous aider à la comprendre. La magie a sa volonté propre, ce qui peut la pousser à faire ce qu'elle veut, et rien ne peut l'en empêcher. Mais nous avons récemment trouvé un système de protection contre toute forme de magie. Nous avons enchanté l'Académie et je devrais bientôt partir pour le palais.

Ewilane marqua une pose pour boire son verre, puis elle regarda l'elfe et reprit :

-Excusez moi, mais vous avez dit être aventurier, vous devez donc avoir des histoires a raconter ? Enfin  je ne vous force paà me raconter votre vie, mais je reviens d'un voyage de la forêt blanche et je n'ai pas rencontré grand monde en chemin. Mais hélas les temps me manque ! Voudriez vous me suivre au palais, ou bien nous nous reverrons dans quelque jours ?

L'humaine paya ce qu'ils devaient puis regarda l'elfe attandant sa réponse.

Saël Gal'Elveré

Noble déchu

MessageSujet: Re: Dans la cité (Ewilane - Saël)   Mar 5 Nov - 12:54

- Le palais ? Pourquoi pas. Si cela ne vous gène pas. J'espère que je pourrais vous être utile, si je vous accompagne dans votre travail, autant de pas être un pois. Devrez-vous y aller de suite ?

Je me levais et attendu qu'Eliwane en face autant pour l’accompagner. Une fois sortie de l'auberge, je me demandais :
- Quel est donc le chemin le plus court pour aller au palais ? ... J'ai tendance à croire que c'est par cette rue-ci. Est-ce bien ça ?

Je montrais une petite rue sur la droite qui grimpait assez fort.
J'attendis que l'humaine choisisse une route et je la suivie.

Le soleil, bien que déclinant, était encore haut dans le ciel et les rue, ensoleillée étaient pleine de vie.
A un moment nous arrivâmes sur une place bondée, il avait l'air de se passer quelques chose. J'avais l'impression d'entendre une voix au milieu de la foule qui tentait de se faire entendre mais je ne comprenais pas ce que la voix disait. De là où j'étais, je ne voyais même pas qui parlait.
- J'aimerai bien savoir ce qui se passe. Sommes-nous pressé ?
[hors rp : désolé, c'est un peu court Embarassed ]

Ewilane

Invité

MessageSujet: Re: Dans la cité (Ewilane - Saël)   Mar 19 Nov - 21:53

Il y avait un monde fou, dans les ruelles, qu'ils avaient pris. Il y avait de l’animation, des gens criaient, mais il était impossibles pour Ewilane de voir, ou d'entendre audiblement quelque chose. Malgré la foule, elle continuait d'avancer, l'elfe la suivait, elle en était presque sûr. A moins que ce soit elle qui le suivait. Et dans un élan d’intelligence, elle se retourna et... Saël n'était pas la. Elle regarda devant elle, tenta de regarder pardessus l'épaule des gens, ce qui n’était pas chose facile du a sa taille. Elle ne vit ni l'elfe ni se qui se passait sur la place. Mais elle réussit a le retrouver par chance. Elle réussit a lui dire :
-Il nous faudra trop de temps pour atteindre le château avec toute cette agitation ! Il faudrait mieux rester ici le temps que la foule ce dissipe. Et nous pourrons voir ce qui rassemble tant de monde. Mais nous pouvons continuer d'avancer si vous le souhaitez.

(dsl c'est pas long et j'ai mis du temps à répondre mais j’étais en période de Devoir (qui compte pour a moyenne) alors dsl)

Saël Gal'Elveré

Noble déchu

MessageSujet: Re: Dans la cité (Ewilane - Saël)   Ven 22 Nov - 10:41

- Bien !
Nous avons donc le temps de voir ce qui se passe. Je cherchais le centre de l'agitation.
- Allons voir ce qui se passe.
Je fis un sourire à Ewilane et m'avança dans la foule en pensant qu'elle me suivrait. La foule était dense, il me fallut « jouer des coudes » pour avancer. Il fallut 5 minutes pour faire 10 mètres. Je commençait à entendre quelque chose. Ça semblait parler d'un spectacle. Les gens s'extasiaient devant un truc « incroyable ».  
Les gens devant se penchaient ou regardaient vers le bas, le spectacle devait donc être tout petit et au niveau du sol. J'aperçus, en m'approchant encore un peu, le type qui présentait le spectacle. C'était un homme plutôt grand, vêtu de rouge et or, le costume en jetait mais en regardant attentivement, on pouvait voir qu'il était usé et reprisé plusieurs fois.
Je me retournais pour parler à Ewilane. Mais avec le bruit de la foule, je ne sais pas si elle allait m'entendre.
- Vous voyez quelque chose ? Qu'est-ce que vous pensez de ce M. Loyal ?
- Mouais, des clowns comme ça font leur numéro de temps en temps dans la ville.
Elle avait l'air septique. Comme si elle s'attendait à voir un spectacle minable.

Je voulais avancer plus pour voir le spectacle, mais la foule qui me séparé du spectacle était dense et ne semblait pas vouloir bouger. Il fallut attendre que le numéro soit fini et que l'homme en costume passe dans la foule pour faire la quête t demander quelques pièces, pour qu'enfin la foule s'écarte et nous laisse passer.
Je m'avancer pour voir mais je fut déçu. Il ne restait qu'une caisse fermé, comme si tout le spectacle était rangé dedans. Quelle déception.

[hors rp : Bon, cette fois j'ai plus d'idée. Je te laisse faire la suite :) ]
[en espérant que tu auras des idées pour la suite]

Ewilane

Invité

MessageSujet: Re: Dans la cité (Ewilane - Saël)   Sam 21 Déc - 22:41

Ewlane n'avait pas l'air de se plaire a voir un spectacle de clown en ville. Elle en voyait tout les jours et la plupars etaient juste ridicule et non drôle. Ainsi elle resta septique et repondit banalement a Saël, et quand elle vit la mine dessus de Saël, elle faillit pouffer de rire mais se retin de justesse.
-Vous voyez si peu de spectacles Saël ?
Elle se retourna et regarda les deux routes qui se degageaient petit a petit, elle ne savait laquelle prendre pour arriver le plus vite au chateau. Elle resta la en plan, a regarder de droite a gauche, et elle se surpris a regretter ses ailes.
-Comme je voudrais voler... (elle se retourna vers Saël) Avez vous déjà voler Saël ?
Elle attandit la reponse de l'elfe puis se dirigeat vers le chemein de droite.
Ils arrivèrent au palais a la nuit tombée, les gardes qui reconnurent Ewilane axéptairent de la laisser passer, mais pour l'elfe ils rechignèrent.
-Madame nous avons confiance en vous mais en lui...
-Et pourquoi ne pourait'il pas venir, car vous n'avez pas confiance en une personnes avec qui j'ai passée une partie de le journée ?
-Mais...
-Laissez le entrer soldats.
-Oui madame !
Au final Saël et Ewilane n'eurent que quelque minutes de retard, qui se virent exusaient par le retard du roi. Bien qu'il fut vite de retour dans la salle, son retard fut remarquer par tous et des murmurent s'élevèrent dans la salle. Le roi tourna son regard sur toute l'assemblée puis le reporta sur Ewilane.
-Chere enfant combien de fois vais'je devoir vous le dire que vous n'avez pas besoin de vous agenouiller devant moi ?
-Autant de fois que je le ferais votre altes. (Elle se releva et souris au roi) Je pense que vous savez pourquoi je viens vous voir ?
-En effet, et c'est la raison de mon retard. J'en discutais avec le chef des gardes et d'autres conseillers.
-Alors qu'elle est votre réponse ?
-Nous ne nous sommes pas encors fixé sur le sujets aisni je vous propose de passer la nuit au palais ou de revenir demain pour avoir la reponse que vous attendez.
-Je reviendrai donc demain. Sir.
Et elle recula de plusieurs pas, puis se retourna. Mais avant de partir elle se retourna vers le roi qui etait aussi sur le point de partir :
-Votre altes, je reflichirai bien a votre place car de votre choix la vie de beaucoup pourais en dépendre.
Et elle sorti, laissant derriere elle quelque murmures de panique.

Saël Gal'Elveré

Noble déchu

MessageSujet: Re: Dans la cité (Ewilane - Saël)   Mar 24 Déc - 17:31

- Voler ? Non. Je n'ai jamais eut d'ailes.
Quelle question ? Je ne suis pas une fille. C'est les fées qui volent Je suivi Eliwane dans une rue. La rue était de plus en plus belle, les maisons de plus en plus somptueuse. J'imagine que l'on se rapprochait du palais. Il y avait un bâtiment plus grand que les autres, avec une porte gigantesque, c'est là que s’arrêta Eliwane.
Après avoir échangé quelques mots avec les gardes, elle réussi à nous faire entrer. Ou plutôt à me faire rentrer. Puisque les gardes ne souhaitez pas me faire rentrer. Une fois qu'on eut passer la porte. Je chuchotais à Eliwane :
- "avec qui j'ai passée une partie de le journée", on peut dire que vous savez comment rassurer les gens...

L'on arrivait dans une grande salle. Il y avait de nombreuses personnes. Des nobles en tenue d’apparat et quelques domestiques. Je n'avais pas été dans un lieu si prestigieux depuis longtemps. Mais c'était la première fois dans le palais royal humain. Je trouvais le palais magnifique, bien qu'un peu trop tappe-à-l'oeil avec toute ces dorures. Je me tenais légèrement derrière la magicienne et j'étais très curieux de savoir ce qui allait se passer.
Sapristi ! Elle mène le roi par le bout du nez. J'étais étonné, même plus encore. Et je me demandais bien ce qui se cachait sous cette histoire. Je ressortais avec elle du palais.
- J'aurai bien besoin d'une explication. Je vous en prit, ne soyez pas avare en détail, après cette scène je suis curieux. Après un petit temps j'ajoutais : mais peut-être serait-ce mieux d'attendre demain ?  la nuit est tombée, est je ne devrais pas abuser de votre temps.

[hors rp : désolé pas d'inspi, si tu as des idées, dis-moi :) ]

Ewilane

Invité

MessageSujet: Re: Dans la cité (Ewilane - Saël)   Mer 25 Déc - 0:10

-Oui Saël, il serai preferable d'attendre demain. Beaucoup de chose, on était dévoilée aujourd'hui, trop même. Mais la colère gronde parmis le peuple, et de plus en plus de personne disparèsses, comme par magie. Savez vous ou dormir se soir ?
Elle se toura vers Saël, une larme coula sur la joue d'Ewilane, elle venait de recevoire un message de la part du directeurs de l'academie : plusieurs revolte avaient eclatée dans certain villages. Toute matée avec brutalités de la part des soldats.
-Ne rentrez pas seul Saël, vous risquerez beaucoup.
Et Ewilane, se mit a marcher vers, la rue qu'ils avaient empraintée il y a peu de temps.
-Retrouvez moi, ici au levé du soleil, et je vous expliquerez Saël.
Et elle s'engoufra dans la rue, elle ne s'avait pas si l'elf la suivait, ni si quelqu'un le faisait. Mais sur la place du marchée, vide, et silencieuse, elle entendit marcher derrière elle...

[dsl, c'est petit, et sa ne te laisse pas grand chose a répondre mais j'ai fais ça en m'aidant du discu avec Sub, et je ne sais pas si je peux developper plus...]

Sujet fini)

Dans la cité (Ewilane - Saël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1