Partagez | 
 

 Saël Dalitavor Gal'Elveré


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

MessageSujet: Saël Dalitavor Gal'Elveré   Ven 5 Juil - 9:33

Prénom ou surnom : Saël   (second prénom : Dalitavor)
Nom : Gal'Elveré
Âge  :  la trentaine apparente, 114 réel
Peuple/race : elfe
Alignement : opportuniste
Métier et/ou rang : noble déchu - beau parleur
Votre arme  : nada

Physique :
Saël est insolemment beau. Il a ces traits fins et raffinés qui caractérises certains hommes androgynes (les membres de sont peuple peuvent voir sans problème que c'est un mâle, pour les autres : bon courage). La beauté de ces traits fins est rehaussé par sa carrure d'elfe : grand et fin. Il en paraitrait presque fragile. Mais comme il soigne son apparence, il fait en sorte de porter des vêtements amples cachant ce côté fragile. Il est habillé selon une certaine mode des nobles elfe. Pour décrire ce style simplement : ceux qui ont l'habitude de voir des nobles elfes, reconnaîtrons qu'il porte une tenue masculine ; ceux qui n'en ont pas l'habitude serait en droit de se demandé si ce n'est pas une fée qui aurait perdu ces ailes. Ses vêtements aux motifs colorés sont pleins de rubans. Saël ne peut pas passer inaperçue, et c'est son objectif.
Il porte aussi tout un tas de bijoux doré qui le font brillé de milles lumières. Il a même des bracelets aux chevilles, de simples cercles dorées qui clique-tiquent quand il court (c'est le seul elfe d'Hypolaïs qui ne se déplace pas en silence).

Il a les cheveux rouges, coiffé subtilement pour donné l'impression qu'il ne le sont pas. Ça lui donne un côté sexy, ses cheveux décrivant de belles courbes, comme ceux d'un ange au réveil.
Il a des yeux orange très fins, qui laisse transparaître une profonde mélancolie.
Saël se maquille les yeux, il a aussi un tatouage permanent à l'encre rouge sombre sur son front, il représente une fleur blanche très rare qui pousse parfois sur les plus grands arbres de la forêt blanche et qui est très fragile nommé l'espérance.


Caractère :
Il est très précieux et très maniéré. Certain de ces geste sont très doux et très beau, un peu comme s'il souhaitez attirer l'attention très timidement par ces gestes.
Saël a infiniment besoin d'attirer l’attention et de plaire. Ce qui en fait un diplomate parfait pour tout un tas de situation. Et un bon dragueur, ben qu'en réalité il ne drague pas pour avoir la femme mais juste pour être admiré par elle. Saël drague beaucoup (les fées surtout, rarement les autres peuples) mais ne conclut quasiment jamais. Ce qui cache en fait une tristesse, une mélancolie et une  solitude profonde et profondément caché.
Il adore être en société, il est de toutes les fêtes, tout les bals, toutes les soirées, de tout les événements en fait, du moment qu'il réussi à s'y incruster.
Il pourra se vanter d'avoir tout les amis du monde, mais en réalité, il n'a pas de véritable ami, il reste toujours superficiel face aux gens.
Il ne se plait jamais et ne raconte jamais vraiment sa vie, en tout cas, il ne dit jamais les choses importante. Il ne laisse jamais savoir ce qu'il y a au fond de son cœur, malgré sont apparente expansivité.

Saël n'apprécie pas les autres peuples, il les trouve trop inculte et barbare, avec un manque total de raffinement. Il peut cependant mettre de temps en temps ces préjugés de côté, quand il y est forcé ou quand c'est dans son intérêt.

Il n'a pas une voie très grave ni très aigüe, mais une voie tout à fait standard pour un elfe mais il parle tout doucement, tentant au maximum d'avoir un ton chantant, même si ça voix ne lui permet pas vraiment.

Saël cherche à retrouver fortune et gloire, il a été destitué de son rang de noblesse, et il tien à tout prix à le récupérer. Il veux aussi retrouver l'attention de ces pairs, être considérer à nouveau comme le noble qu'il n'a jamais cesser d'être.

Histoire :
Saël est né de  l'union de 2 familles nobles. C'était un enfant Intelligent, gentil et plein de vie, il avait tout pour réussir. Ses professeurs étaient très fier de lui. Il avait devant lui un bel avenir tout tracé, à terme il allait devenir administrateur de la région nord de la forêt elfique et ainsi succéder à son père.
Mais un orage arriva gâcher cet avenir radieux. Alors qu'il se trouvait dans la capitale elfique, quelques jours avant son anniversaire, un scandale éclata. Quelqu'un venait de tenter de tuer la Reine. La reine avait bu une gorgée d'un verre empoisonné, heureusement le poison n'avait pas bien était dilué dans le verre d'alcool et elle avait senti le goût bizarre, elle avait jeté le verre, et 20 minutes après, elle s'était senti mal. Elle avait des nausées, mais heureusement, comme elle n'avait avalé que très peu de poison, elle ne mourut pas. Quand l'assassin se rendit compte qu'elle n'avait pas bu suffisamment de poison pour mourir, il se jeta sur elle avec une dague. Il fut alors stoppé par la garde royale. L'assassin n'était autre que Alig Teren'yll, le bras droit et secrétaire du père de Saël. Lors du procès, les choses tournèrent mal : le père de Saël fut considéré comme l'instigateur du complot contre la reine. Mais alors que son père était appelé à comparaitre au tribunal, celui-ci avait déjà disparut. Comme il était noble, il n'avait pas était mis sous surveillance, et quand l’émissaire chargé du message l'invitant à témoigner et se défendre était arrivé dans les appartements qu'il occupait à la capitale, ceux-ci était vide. Son père était parti, sans emporter ni affaires ni serviteurs.
Le tribunal prit cette disparition comme un aveux et son père, Synnadin Sunil'Elveré fut commandé pour haute trahison. Il serait recherché et traqué par tout les elfes, une prime de 50 000 pièces d'or serait remise à quiconque apporterait Synnadin aux autorités, pour qu'il puisse exécuté sans peine de prison à vie. l'opprobre fut jeté sur son nom et sa descendance.
Saël fut ainsi, par ricochet, déchu de son titre de noblesse, viré de sa maison, viré de son emploi. Il se retrouva sans rien, il n'était plus qu'un membre lambda du peuple, avec à peine plus que ce qu'il portait sur le dos, c'est-à-dire en tout est pour tout : 3 tenues vestimentaires, ses bijoux et une quinzaine de pièces d'or.
Le jugement arriva 2 jours avant son anniversaire, 2 jours avant qu'il soit majeur. Selon les lois de la forêt Blanche, que Saël connaissait bien, si le jugement était tombé 2 jours plus tard, Saël n'aurait pas était touché par le jugement, il aurait était considéré comme noble indépendant ,séparé de son père. A 2 jours près, il avait tout perdu. 2 jours.

Le choc fut violent. Saël se perdit alors dans l'alcool, pendant 2 mois, le temps de dilapider tout son argent. Quand il ne lui resta plus une pièce et qu'il ne pouvait plus boire, alors qu'il n'avait pas dessaouler depuis 2 mois, il euh une gueule de bois monumentale. Après qu'il est reprit ses esprits, 2 ou 3 jours après, il décida de partir à l'aventure, cherchant ainsi à retrouver une place dans le monde, a retrouver honneur et fortune. Il rerentrerait dans la noblesse elfique, il retrouverait sa place et ce jour là il le fera en pleine lumière, ce sera son triomphe.

Les rp de Saël commence quelques dizaines d'années  après qu'il soit parti à l'aventure.

Capacités ou pouvoir  :
- Saël a la capacité de toujours trouver le temps et les moyens de se maquiller/coiffer correctement (2 fois pas jour max).
- Saël court aussi vite que le vent.
Bonus offert par Subraya Druth : un livre nommé « Histoire perdue du peuple elfique » qui est insensible au passage du temps.
Familier, animaux : aucun

Autres : rien à préciser

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ? Je sais plus, il trainait sur mon pc.
Comment avez vous découvert le forum? Très bonne question XP
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? Plusieurs fois par semaine
Votre réponse à la question des règles : oui
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


MessageSujet: Re: Saël Dalitavor Gal'Elveré   Ven 5 Juil - 10:11

:bienvenu2:  validé

Bonjour, voilà j'ai trouver un futur vampire niak niak 
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 871
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Saël Dalitavor Gal'Elveré   Ven 5 Juil - 10:41

Bienvenue

cool, un elfe coeur


Dernière édition par Subraya Druth le Ven 23 Jan - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

MessageSujet: Re: Saël Dalitavor Gal'Elveré   Ven 5 Juil - 10:45

Merci sourire 

euh, ... je préfère reste elfe, alors je vous serez reconnaissant de garder vos dents loin de mon cou. roll 

Razz

_________________
Pour vous servir. ...
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


MessageSujet: Re: Saël Dalitavor Gal'Elveré   Ven 5 Juil - 11:59

je vous rassure tout de suite, sa fais pas mal d'être changer en vampire ...
de plus sa a plein d'avantage ^_^
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

MessageSujet: Re: Saël Dalitavor Gal'Elveré   Ven 5 Juil - 12:03

là, n'est pas le problème. -_-
Si je deviens vampire, je peux plus revenir dans la haute société elfique.

_________________
Pour vous servir. ...
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


MessageSujet: Re: Saël Dalitavor Gal'Elveré   Ven 5 Juil - 12:48

tu sera dans la haute société vampirique et te fera toujours passer pour un haut noble elfique ^_^
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

MessageSujet: Re: Saël Dalitavor Gal'Elveré   Ven 5 Juil - 17:45

mais je ne veux pas me faire passer, je veux en être un.
Si je me fait passé pour, je ne pourrais pas rester dans la forêt blanche longtemps, je vais me faire éjecter. Mon but c'est d'y retourner.

et c'est pas négociable niak niak 

_________________
Pour vous servir. ...
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


MessageSujet: Re: Saël Dalitavor Gal'Elveré   Ven 5 Juil - 19:31

moi j'y vais bien sans me faire jeter Razz 
je te rassure je suis pas presser pour que tu devienne comme moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

MessageSujet: Re: Saël Dalitavor Gal'Elveré   Ven 5 Juil - 19:41

je vais profiter de ce sursit pour m'enfuir très loin XP

_________________
Pour vous servir. ...
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


MessageSujet: Re: Saël Dalitavor Gal'Elveré   Sam 6 Juil - 7:27

zut moi qui voulais te rencontré en terre des elfes ^_^
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

MessageSujet: Re: Saël Dalitavor Gal'Elveré   Sam 6 Juil - 9:04

c'est une demande de rp ? mdr snob 

_________________
Pour vous servir. ...
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


MessageSujet: Re: Saël Dalitavor Gal'Elveré   Sam 6 Juil - 9:24

si tu veux
Revenir en haut Aller en bas



Saël Gal'Elveré

Noble déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 119
Style de combat : la fuite

Possessions magiques : Un livre insensible au passage du temps nommé « Histoire perdue du peuple elfique ».

MessageSujet: Re: Saël Dalitavor Gal'Elveré   Sam 6 Juil - 9:31

Je prend ça pour un oui.

Qui commence le rp ? siffle

_________________
Pour vous servir. ...
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


MessageSujet: Re: Saël Dalitavor Gal'Elveré   Sam 6 Juil - 10:19

toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 

Saël Dalitavor Gal'Elveré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saël Dalitavor Gal'Elveré



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-