Partagez | 

Une soirée pluvieuse est une bonne soirée (Fleaux - Nautilus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nautilus

Invité

MessageSujet: Une soirée pluvieuse est une bonne soirée (Fleaux - Nautilus)   Mer 22 Mai - 13:48

message de Nautilus

Il marchait seul, comme de son habitude. Dans les profondeurs de l'océan, attendant le soir pour sortir sans s'attirer d'ennuis, ou plutôt de donner des ennuis. A chaque respiration, une multitude de bulles sortaient de sous son casque en formant comme une sort de fumée saccadé. Il regardait, de sous les eaux, le ciel, en attendant qu'il noircisse. Ce moment arriva bien tôt, et Nautilus avança vers la plage de son pas lourd mais inaudible sous l'eau. Son casque surgit de la mer suivit du reste de son corps de fer du quel s'écoulait beaucoup d'eau mélangé de sable et d'algues. Il arriva sur la plage. Il pleuvait à verse, un temps qui pourrait lui donner une allure encore plus terrifiante, mais heureusement, il n'y avait personne pour craindre la créature des abysses et sonner l'alerte... Quoi que... Il y avait une silhouette humanoïde indescriptible à cause du noir et de la pluie. Nautilus eut peur que celui ci sonne l'alerte qu'il était sortit pour faire venir tout les chasseurs, donnant ainsi un nouveau triste massacre inutile par la bête pourtant pacifique. Heureusement l'homme ne bougea pas. Nautilus tendit son doigt de fer vers lui et demanda de sa grosse voix des abysses:
_ Tu me veux du mal? Sache que je ne ferais pas de mal à qui ne voudrait pas m'en faire.
Un éclair tonna, il accentua le côté terrifiant de l'ombre menaçante du grand Nautilus, la pluie ruisselante sur sa carapace.
Revenir en haut Aller en bas

Morphéo

Séraphin des Enfer

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne

MessageSujet: Re: Une soirée pluvieuse est une bonne soirée (Fleaux - Nautilus)   Mer 22 Mai - 17:38

Message de Fleaux

Au loin le vampire vis une énorme masse sortir de l'eau, il resta par pur curiosité.
Il faisais nuit et la lune étais également de sortie,
une pluie battante s'abattait sur la plage ainsi qu'une brise fraiche.
Il y avais pas un seul humain présent, mais juste deux monstre en phase de se rencontré.
Fleaux voyais quelque chose de bien plus grand et bien plus gros que lui,
mais plus curieux que lui, il y avais pas non plus ...
Cette chose faisais un bruit bizarre en bougeant,
un bruis de métal froid qui grince de façon étrange.
Puis une forte voix grave a consonance métallique sorti de cette grosse masse :

_ Tu me veux du mal? Sache que je ne ferais pas de mal à qui ne voudrait pas m'en faire.

Mais la brise venais en contre sens de l'imposante créature sortie de l'eau,
et du coup se qu'il pouvais dire en devenais pas très claire d'out étais le vampire.
Fleaux déploya c'est deux pair d'ailes et se laissa porter par le vent en direction de ce dernier,
arriver a hauteur de l'épaule du géant de métal, il se posa dessus.

Par télépathie il parla avec le géant d'acier :
*Je te salue géant de fer, je suis le vampire Fleaux noir et vous qui este vous ?*

Nautilus

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pluvieuse est une bonne soirée (Fleaux - Nautilus)   Mer 22 Mai - 18:11

message de Nautilus
Nautilus vit l'homme déployer deux grandes ailes et se laisser porter par le vent vers lui. Etait ce un ange? Un Démon? L'individu vint se poser sur l'épaule de Nautilus. Il n'aimait pas trop ça, il avait beau chercher l'amitié, il n'aimait pas trop qu'on s'amuse à lui grimper dessus, même si la personne ne lui veut pas de mal. Il faillit donc le balayer d'un grand coup de main mais s'en empêcha. L'étrange personnage dit par télépathie:
*Je te salue géant de fer, je suis le vampire Fleaux noir et vous qui este vous ?*
Au lieu de le tuer d'un coup de main rapide, il le posa plutôt délicatement par terre, face à lui. Nautilus répondit simplement:
_ Je suis Nautilus. J'espère que tu ne viens pas pour tenter de me tuer, vampire?

Morphéo

Séraphin des Enfer

MessageSujet: Re: Une soirée pluvieuse est une bonne soirée (Fleaux - Nautilus)   Mer 22 Mai - 20:22

Message de Fleaux

Fleaux fit apparaitre sous ses pieds un plateau d'une vive lumière,
se solide plateau souleva le vampire a la hauteur du géant, ainsi les regards se retrouvais en face a face.
Fleaux répondit à Nautilus de vive voix, avec une grande joie :

- Moi vous tuer, jamais de la vie !!!
- C'est pas que je le puis pas, c'est plutôt que je préférais tisser des liens amicaux avec vous ...

Fleaux marqua une pose pensif, puis repris la conversation :

- Je m'attaque qu'aux êtres fais de chaire et de sang et cela si j'ai très faim,
comme n'importe que animal sauvage qui veux se nourrir.
- Mais a quelque chose près, vous êtes comme moi.
- pour moi sa me suffi pour vous vouloir comme ami que plutôt qu'ennemis ...

- Si toute fois c'est un combat qu'il vous faut ..? Je suis votre "homme"
- Mais je voudrais pas vous abimé.      

Nautilus

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pluvieuse est une bonne soirée (Fleaux - Nautilus)   Jeu 23 Mai - 17:58

message de Nautilus

Nautilus fit un pas en arrière, méfiant. Il était devenu paranoïaque depuis son abandon, et il y avait de quoi. Il répondit d'une voix encore plus forte et plus agressive:
_ Lier des liens! Prouvez moi que ce n'est pas pour vous servir de moi comme machine à tuer, vampire!
L'homme ailé poursuivit:
_ Je m'attaque qu'aux êtres fais de chaire et de sang et cela si j'ai très faim,
comme n'importe que animal sauvage qui veux se nourrir. Mais a quelque chose près, vous êtes comme moi. pour moi sa me suffi pour vous vouloir comme ami que plutôt qu'ennemis ... Si toute fois c'est un combat qu'il vous faut ..? Je suis votre "homme"  Mais je voudrais pas vous abimer.

Nautilus manqua de vouloir l'écraser. Il dit d'une voix encore plus agressive:
_ Tu veux dire que tu me considère comme une machine?! Un engin?! Moi aussi j'ai un coeur et du sang! Ils sont juste enfoui très profond là dedans... Me blesser? Elle est bien bonne. Je crains que ce ne soit vous qui soyez blesser monsieur. De plus, une bataille ne serait utile qu'à apporter la haine et non l'amitié, vampire. Prouvez moi votre désir à devenir votre ami... Et non votre machine de guerre.

Morphéo

Séraphin des Enfer

MessageSujet: Re: Une soirée pluvieuse est une bonne soirée (Fleaux - Nautilus)   Lun 1 Juil - 22:22

Message de Fleaux

Fleaux hochât la tête de gauche à droite et vise vers ça, et dit  :

- Mais non faut pas tout prendre du mauvais coté, je dit juste que tu est comme moi,
mais avec tes propre proportion.
- Mais si tu te croie encore humain, bien sort de cette immense armure ...
-Je n'est pas dit que tu pouvais pas ressentir de sentiments,
je dit juste que comme moi, tu n'a plus rien d'un humain.  

Fleaux se changea en une petite chauve-souris au pelage lumineux, telle une étoile dans la nuit.
Et par télépathie il ajouta :

* Ne croie pas que par ma petite taille je ne puis pas être plus fort que toi,
je suis juste différent de toi sur le plant physique. *

Une soirée pluvieuse est une bonne soirée (Fleaux - Nautilus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1