Partagez | 

L'arrivée d'une pirate ... (Vella - Fleaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vella

Invité

MessageSujet: L'arrivée d'une pirate ... (Vella - Fleaux)   Sam 18 Mai - 21:24

Ce message a été écrit par Vella

"Le Baron Des Tourments" fendait les flots avec l'aisance même qui avait facilité la carrière du père de Vella, les milles feux éclairant la ville en cette sombre soirée en faisait un véritable phare en soi. Vella reprit la barre en main et continua de diriger le navire vers les docks, faisant signe à l'équipage de ramener les voiles et de sortir les rames pour accoster.

Une heure plus tard, une fois que les amarres étaient mise en place, elle rassembla ses hommes et leur fit signe que c'était deux jours de pauses, et désigna les cinq hommes qui devront rester à bord pour surveiller le navire, Velport avait une réputation de ville pourrie jusqu'aux îles du Sud après tout.

Tognar, Karok, Lankar, Laskr et Antheris, vous restez ici, les autres, vous êtes libres, mais essayez de rester en groupe !

Et, sans attendre ne serait-ce qu'une réplique quelconque, elle sauta du pont du navire pour atterrir sur le quai avec aisance, les chaînes de ces armes claquant avec l'impact sur sa cape sombre. Elle se releva abruptement et entama sa marche vers l'auberge la plus proche, fauchant la bourse d'un passant dans le même temps avec une des dagues en sa possession.

- Tavernier, une bière fraiche !

Sans plus de cérémonies, elle se laissa tomber dans un siège à une table vide, jonglant avec la bourse fauchée précédemment.
Revenir en haut Aller en bas

Morphéo

Séraphin des Enfer

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une pirate ... (Vella - Fleaux)   Sam 18 Mai - 22:27

Message écrit par le multi-classé Fleaux.

Le vampire se trouvais non loin de la femme qui déroba habilement la bourse
bien plaine de l'homme près d'elle, puis ce dernier se dirigeais vers sa mort certaine.
Dans l'ombre d'une ruelle, Fleaux captura l'homme et le mordit dans le cou,
il fut pas long temps pour le vidé de son sang et de tout souffle de vie.

Le vampire jeta le corps mort de l'homme a la mère puis alla à la taverne
ou c'est rendu cette belle voleuse sans vergogne.
Son capuchon baisser il entra dans l'auberge,
bien sur les faibles cria : attention au vampire !!!
puis ils prit leurs jambes a leurs coup en prenant la fuite.
Une grande partie de l'auberge se vida, seul les fort resta ainsi que l'aubergiste lui même.

-Aubergiste j'offre une tournée de ta meilleurs bière a tous !!!

Fleaux déposa trois belle pierre précieuse : rubis, émeraude, saphir en guise de monnaie,
il espérais aussi attirer le regard de la charmante voleuse au passage ...
Puis il resta au bar, le temps de siroté sa bonne bière bien fraiche.    

Vella

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une pirate ... (Vella - Fleaux)   Dim 19 Mai - 9:01

Elle dévisagea tranquillement  le vampire sans plus de problèmes, après tout, un vampire qui se montrait aussi aisément ne devait guère se soucier d'être repérer, ce qui était soit un aveu de manque de discrétion, ou de force. Son regard brilla en apercevant la monnaie employée par celui-ci, et, se relevant rapidement s'approcha d'une démarche souple du comptoir, mimant un air intrigué, bien qu'elle commençait déjà à deviser des plans pour s'emparer de la caisse.

- Ma foi, c'est une monnaie fort peu courante que vous employez dans cette ville avec une si belle réputation derrière elle. Ce choix est .... Intriguant.

Disait-elle en réajustant sa capuche tranquillement, comme si elle engageait la conversation avec un ami de longue date, bien qu'elle ne l'avait jamais vue auparavant. Et puis c'était tout de même la première fois qu'elle voyait un vampire, les légendes sur ceux-ci foisonnaient dans les îles du Sud, mais aucun ne s'y était aventuré en particulier.

- D'après ce que cet honnête public vient de gueuler aux milles vents avant de perdre ce qui leur restait de dignité et de prendre leurs jambes à leurs cou, vous êtes donc un vampire .... Fascinant.

Elle se mettait distraitement à jongler avec la bourse récupérée principalement en ancrant son regard dans celui du vampire.

Morphéo

Séraphin des Enfer

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une pirate ... (Vella - Fleaux)   Dim 19 Mai - 23:45

Fleaux gouta la bière servie et fronça quelque peut du regard
puis bus comme si de rien étais sa bière,
en faite sa bière comme celle des autres, n'étais pas de qualité supérieure,
alors bien sur les belle pierre ranger dans la caisse se changea en vulgaire bout de verre tinté.

Comme prévue la voleuse vie de sa table les belle pierre tailler,
et sans attendre elle se leva avec grâce et légèreté, elle s'avança vers le vampire,
puis dit comme si il étais un ami de longue date :

- Ma foi, c'est une monnaie fort peu courante que vous employez dans cette ville avec une si belle réputation derrière elle. Ce choix est .... Intriguant.

Le vampire étais pas dupe a se genre de familiarité et il tarda pas a le faire faire remarquer élégamment :
- J'ai pas souvenir d'avoir reçu votre salue ni de vous avoir entendu vous présenté a moi ...
- Pour se qui est de la façon de mon paiement, elle diffère pas des sangs royaux.

Le vampire insinuais donc d'être de famille royal ou d'en être un lui même.

Puis cette dernière ajouta :  
- D'après ce que cet honnête public vient de gueuler aux milles vents avant de perdre ce qui leur restait de dignité et de prendre leurs jambes à leurs cou, vous êtes donc un vampire .... Fascinant.

- Oui c'est tout a fais exacte, je suis aussi l'un des plus puissant mage blanc aussi.
- Sur ce je par marcher sur le bord des docks, c'est la que vous pourrez me trouver.

Puis en un a rien de temps il se changea en une petite boule de poile lumineuse
avec deux paire d'ailes, il sorti par la porte en l'entre ouvrant par télékinésie.
Un peut plus loin il se posa sous la proue d'un navire : Le Baron Des Tourments.  

Vella

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une pirate ... (Vella - Fleaux)   Lun 20 Mai - 12:14

Vella fronça les sourcils ... Pas si subtil que ça dans ses discussions, ce vampire. Mais il semblait s'attendre à ce qu'elle vienne, essayait-il de l'attirer dans un piège ? Elle haussa les épaules brièvement, avant de se tourner vers la porte et repartît distraitement vers son navire, après avoir laissé la bourse volée sur le comptoir.

- Sur les milles flots,
Une navire avançait,
sur ces milles flots,
un équipage s'y risquait,

Au fin fond de la mer,
à la quête d'un trésor,
de la valeur d'une amère bière,
ils croyaient y trouver de l'or,

Oh oui, ils croy-

Elle s'arrêta en plein milieu de sa chanson quand elle aperçu une étrange chose posé sur la proue du Baron Des Tourments, sur SON navire. Elle attrapa immédiatement les chaînes de ses lames et avança d'un pas rapide jusqu'à arriver sur le pont, puis continua jusqu'à arriver à coté de l'intrus.

- Qu'est-ce que vous fichez ici ?

Morphéo

Séraphin des Enfer

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une pirate ... (Vella - Fleaux)   Lun 20 Mai - 16:44

Fleaux ne pouvais pas parler sous cette forme,
alors il usa de télépathie pour communiquer avec cette dernière :
*Vous savez toujours pas vous présenté a ma parole!!!
Vous le voyez bien par vous même, je me suis posé pour me reposé ...
*

La petite chauve-souris au pelage de lumière, ne bougea pas d'un poile,
pire elle narguais sa capitaine ouvertement.

puis il ajouta toujours par télépathie :
*Regardez tout au tour de vous, voyer vous plus beau navire que se lui ci ?
Puis j'aime bien son nom, alors je vais peut être rester quelque temps dessus
*

Le vampire ventait le mérite de ce bateau, mais aussi de même coup,
flattait la maîtresse a la tête de cette belle ouvrage.      

Vella

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une pirate ... (Vella - Fleaux)   Mar 21 Mai - 4:21

Elle sourit brièvement face au compliment du vampire avant de hocher de la tête d'un air assuré, tout en tapotant nerveusement la rambarde du navire.

- Bien sur que c'est un bel ouvrage, ce navire a été navire-amiral d'une flottille de quatre navires dans les îles du sud !

Vella reposa une main sur sa hanche, avec un air penseur, réfléchissant au but de cet étrange être, que voulait-il ? Il semblait prendre un grand intêret dans le navire, à moins que ce ne fût pour l'amadouer ....

- Il est vrai que je ne me suis pas présentée ... Mais vous non plus. Permettez moi d'inaugurer, je me nomme Vella Mer-De-Sang, descendante de Gildart Mer-De-Sang, et ... disons "marchande" à mes heures perdues.

Elle jeta un coup d'oeil aux quelques hommes laissés de faction qui jouaient aux cartes, les imbéciles ! Tout en se promettant des les châtier plus tard, elle se tourna à nouveau vers le vampire.

- J'imagine que vous n'êtes pas monté sur ce navire uniquement pour vous reposer .... Que cherchez-vous ? Si vous préférez, nous pouvons continuer la discussion dans ma cabine.

Morphéo

Séraphin des Enfer

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une pirate ... (Vella - Fleaux)   Mar 21 Mai - 22:21

Fleaux quitta le dessous de la proue du navire, pour aller s'installer sous la mains du capitaine Vella,
avec sa longue queue il l'enroula sur un des doigts de la capitaine et se laissa porter jusqu'à sa cabine.
Pour les hommes sur le bateau, il ne vis qu'une petite étoile sous la main de leurs capitaine,
comme si elle avais gagner un nouveau pouvoir ....  

une fois dans la cabine, le vampire reprit sa forme originel,
il se retourna et prit la main de Vella la voleuse, puis telle un noble il déposa un délicat baiser dessus :

- Je suis Fleaux Noir pour vous servir ...
- Se que je cherche ... c'est un nouveau but dans ma vie.

Le sorcier du sacré éteignit la lumière artificiel de la cabine,
plongeant dans le noir total Vella et Fleaux bien sur.
Puis du vampire émanais une forte aura lumineuse, si forte qu'elle remplace presque la lumière du jour,
et en plus, les moindre blessure ou éraflure ou encore tension moral ce trouvais guéris et apaiser.
Fleaux ralluma la source de lumière artificiel et calma son pouvoir céleste.

- Je suis sorcier du sacré, qui fais que je craint pas la lumière du jour non plus,
je suis aussi Téléquinésiste, donc déplacer ou soulever le bateau et a ma porter aussi ...
- J'ai été un hybride elfe/dragon avant d'être un vampire et
de puis je suis sur ment le dernier de ma race.

Puis il raconta aussi sa vie passer en évoquant son sang royale et c'est études ...
Et tout son baratin donna comme un bon coup de massue a cette dernière, pour enfin s'exclamer :

- Et vous !!! que cherchez-vous ?
- Avez-vous besoins de moi ?    

Vella

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une pirate ... (Vella - Fleaux)   Jeu 23 Mai - 16:54

Elle regardait d'un air un peu moins que curieux la lumière émise par le mage, voir même d'un oeil critique, elle restait pragmatique après tout, jusqu'au bout. Haussant un fin sourcil, elle émit une critique d'un ton presque acerbe.

- Ma foi, c'est bien de jolies effets de lumières que vous savez faire, mage, mais j'attend d'en voir l'efficacité en cas de brûlures graves, de blessures faisant frôler le basculement vers la mort, de vraies blessures.

Vella croisa ses bras nerveusement sur sa poitrine, et penchant la tête, écoutant l'histoire du vampire, sa machoîre se crispa légèrement à la mention de sang royal, lui donnant l'images de seigneurs lâches  dissimulés derrière leurs précieux remparts et leurs précieux serviteurs.

- Ma foi, c'est une bien belle histoire, à en pleurer des larmes peut-être, si j'avais été une dame dans une capitale quelconque, hors ici, vous êtes à bord d'un navire pirate, l'histoire des autres, c'est leurs affaires. Nos affaires c'est l'or, avec un arôme de gloire, s'il vous plaît !

Continuait-elle d'un ton sarcastique, dévisageant l'être devant elle d'un œil plus que jamais alerte.

Morphéo

Séraphin des Enfer

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une pirate ... (Vella - Fleaux)   Sam 1 Juin - 15:36

Fleaux attrapa Vella sortant les "crocs" et la secouant qu'elque peut puis la relâcha et dit :

- Mais regarder moi !!!
- J'ai plus rien d'un noble, je suis libre de mes actes et de m'engager dans se qu'il me plais.
- Je suis assez mauvais pour être un danger pour les autres, et assez bon pour vous être utile dans un tas de domaine et pas que le soins ...

Puis il prit un aire très arrogant et sous estima du regard la jeune femme devant lui et ajouta :

- Bien si vous trouver mieux ailleurs c'est très bien pour vous,
mais je suis un article rare et unique ...
-  Mais je comprend très bien aussi, que vous avez peur de moi,
et c'est pour quoi vous préfériez en choisir un autre que moi ...

puis il ouvrit la porte et commença a partir, trois pas passer après la porte,
il se retourna et dit de façon très claire :

- Ne vous inquiéter pas pour moi, je trouverais bien une place chez les corsaires
et par la suite devenir votre opposant par obligation.

Fleaux tourna le dos a Vella et reprit sa route de la ou il étais venue.
D'un pas lourd et ralenti,
il semblait attente une vive réaction positive de la par du capitaine a son égare.  

Vella

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une pirate ... (Vella - Fleaux)   Lun 10 Juin - 19:42

- Décider à vous lancer dans la p- .... le "marchandage" en haute-mer, il semblerait.

Elle secoua doucement sa tête d'un air amusé, voir condescendant, l'être avait beau être plus vieux qu'elle, dans sa tête, celui-ci devinait ni plus ni moins qu'un matelot, un jeunot tentant de s'embarquer sans savoir ce qui l'attend.
Elle lui rendit au centuple le regard arrogant, y ajoutant une mince lueur de défiance, elle n'était pas devenue capitaine en ayant peur de s'affirmer, après tout. Le commentaire du vampire sur sa supposée peur, contre toute attente, la fît simplement éclater d'un rire narquois.

- Peur ? Savez-vous même ce que représente la peur dans les îles du sud ? Le savez-vous ? Ou vous vous bercez dans votre cercueil dont les clous ont pour noms ignorance et stupidité ? Là d'où je viens, la peur est égale à la mort, est je bien plus éloignée de la mort que vous, il me semble.

Elle lança d'un geste dédaigneux une de ses lames devant le vampire, hors de question de le laisser sortir comme ça en plein milieu de la discussion.

- Dîtes moi ... Sont-ils tous aussi naïf sur cette île ? Car si c'est le cas ... Cela ferait un grand nombre de proies faciles ...

Disait-elle avec un sourire carnassier, regardant de haut l'être devant elle.

Morphéo

Séraphin des Enfer

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une pirate ... (Vella - Fleaux)   Lun 10 Juin - 22:31

"- Décider à vous lancer dans la p- .... le "marchandage" en haute-mer, il semblerait."
Fleaux fut très surprit par la réaction du capitaine, elle se montra bien plus arrogante que lui.
Si il y a bien un truque qu'il savais répondre c'est ai bien au défi.
Elle lui lança une lame devant lui, mais en plein vole il la renvoya a son maître,
coupant une mèche de ces cheveux et planta cette même lame juste derrière elle.

- Oui je suis près a m'engager dans la piraterie !!!
- Pour se qui est du marchandage en haute-mer, c'est votre truc et non le mien.

"- Peur ? Savez-vous même ce que représente la peur dans les îles du sud ? Le savez-vous ? Ou vous vous bercez dans votre cercueil dont les clous ont pour noms ignorance et stupidité ? Là d'où je viens, la peur est égale à la mort, est je bien plus éloignée de la mort que vous, il me semble."

- Si vous apparentez la peur a la mort c'est que vous savez rien d'elle !!!

il prit un ton presque amoureux et dit :
- La mort c'est comme une douce et chaude caresse qui vient vous chercher, elle apaise le coeur et l'âme.
puis il reprit avec plus de conviction et lança un regard a glacer le sang :
- Mais quand votre âme est rappeler a la vie, dans votre propre corps,
c'est la que vous réalisez que vous êtes de retour en enfer ....  

Le vampire ne répondit pas a la dernière question de la capitaine,
il préféra hausser des épaules et esquiver la réponse.
Puis il ajouta tout de même :

- Je suis peut être naïf, mais moi je sais se que je vaux
et je sais que je peut avoir confiance en mes dons ou pouvoir ...

Le vampire continua en tentent la Flatterie pour changer :
-Mais je sais que vous êtes moins naïve que moi,
c'est pour quoi vous saurez faire le bon choix aussi.

Vella

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une pirate ... (Vella - Fleaux)   Sam 3 Aoû - 22:02

La capitaine s'adossa au mur tranquillement retirant la lame du mur d'une seule secousse.

- Hm ... De bon arguments effectivement ... Les réflexes sont importants après tout. Pensez-vous être efficace en combat ?

Demanda-t-elle d'un temps cette fois exempt de sarcasme, cette question pouvait déterminer la survie de ces hommes après tout, il valait tout de même mieux qu'elle sache où placer cet étrange vampire, l'acceptation du vampire semblait presque assuré avec celle-ci.

- Votre définition de la peur est peut-être correct pour ce pays, mais je viens d'un endroit ou le moindre signe de peur peut et cause la mort, peut importe votre identité ou votre statut.

Elle haussa brièvement les épaules d'un air désabusé avant de continuer tranquillement.

- Candidature ... Acceptée.

Morphéo

Séraphin des Enfer

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une pirate ... (Vella - Fleaux)   Sam 5 Oct - 20:12

"- Hm ... De bon arguments effectivement ... Les réflexes sont importants après tout. Pensez-vous être efficace en combat ?"

La question laissa quelque peut perplexe le vampire,
puis il semblais comme médité dessus ...
Et enfin il dit :

-c'est a vous de voir si je suis efficace sur un champ de bataille,
ce que je peut vous dire, c'est que je préfère le combat a distance.

"- Votre définition de la peur est peut-être correct pour ce pays, mais je viens d'un endroit ou le moindre signe de peur peut et cause la mort, peut importe votre identité ou votre statut."

Le vampire dit suite a sa :
-Oui vous avez raison, ici ou ailleurs, c'est comme sa aussi pour beaucoup.
Mais quand on devient comme moi,
on ne prend plus la vie et la mort de la même façon.
Alors la notion de peur, n'existe pas chez nous, mais on a aussi un revers a cela ...

puis la réponse temps attendu arriva :
"- Candidature ... Acceptée."

d'une voix interrogative il dit :
-OUI, mais a quel poste ?

L'arrivée d'une pirate ... (Vella - Fleaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1