Partagez | 
 

  Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Galion de Grandemine

Invité



MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)   Mer 8 Mai - 9:01

Message de Galion de Grandemine

Galion vit alors la gigantesque patte du dragon le saisir et l'envoyer de l'autre côté de l'éboulement, il ne le savait pas, mais ce dernier venait de le sauver! Cependant, Galion n'avait pas prit une seule pièce d'or! Ce n'était pas possible pour lui de partir sans se servir un minimum dans l'énorme tas d'or, ça serait un sacrilège! Mais Galion avait mal suite à cette chute et les chutes de pierres le bloquerai si il y retournait. Il dû essayer de trouver une solution. Il se leva et s'éloigna un peu du groupe pour aller s’asseoir sur un rocher et réfléchir, sous les yeux étonnés des autres. Il renifla, et cela lui donna une idée. Il regarda dans une étroite galerie proche et cria au groupe de Darin et au chasseur de dragon:
_ Vite! Passez derrière l'éboulement et suivez moi!
Revenir en haut Aller en bas



Kazad Faraz'ior

Invité



MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)   Mer 8 Mai - 9:08

Message de Kazad Faraz'ior

Le vieux qui venait de se faire balancer cria:
_ Vite! Passez derrière l'éboulement et suivez moi!
Il était vrai que si Kazad restait là, il serait bloqué à vie... Et il voyait Kurn, qui lui était tranquillement resté en sécurité, caché pendant tout ce temps derrière un rocher. Il allait s'en prendre une, c'était certain! Kazad grogna et il fut secoué plus fort que les premières fois. Il vit alors le dragon baisser la tête afin de la cogner contre les parois de la grotte pour écraser le chasseur. Quel imbécile, il croyait sérieusement qu'un chasseur de dragon ne connaissait pas cette technique? Tout les dragons l'utilisent! En plus, vu leur lenteur, ce n'est pas franchement très utile. Kazad fit une roulade arrière sur son dos et sauta à terre. Il lui dit:
_ Amuse toi bien à te fracasser le crâne, abruti!
Puis il courut en direction de l'éboulement en saisissant un par un les nains qui étaient couchés par terre. Il les envoya tous de l'autre côté avant de passer en manquant de se faire écraser par les pierres. Dès qu'il arriva, la passage était bouché? Il avait eut de la chance!
Revenir en haut Aller en bas



Siwan Flaurot

Marchand d'Espalion
avatar

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)   Mar 14 Mai - 7:54

Le nain aida Siwan à décrocher la pioche. Même à 2 ce ne fut pas facile. Mais comment j'ai fait ? Je suis pas fort pourtant ?! Quand enfin la pioche se sépara du rocher Siwan perdit l'équilibre et tomba par terre. Le contact brutal entre le sol en pierre et son postérieur fit mal.

- Aïe !

La pioche était entre les mains du nain. Elle n'était plus dans le rocher. C'était déjà une bonne nouvelle ; mais ce n'était pas ça qui aller le sauvez du dragon. Quoi que ... Siwan vu une fissure se créer dans la roche, partant de l'endroit où était la pioche et remontant vers le haut. Il senti l'équilibre des roches disparaitre. Un léger tremblement.

- Oups !

peu à peu la roche qui formait le plafond de la galerie commença à se fissurer, puis à tomber. Siwan se décala de quelques mètres, pour être certain de n'être sous aucunes fissures. Il était content que l’éboulement soit entre le dragon et lui. Plus loin du dragon il serait, mieux il se porterait.
A part le nain qui avait la pioche, tout les autres étaient de l'autre côté de la fissure. Le nain cria alors pour avertir les autres.
Tout les autres, enfin ceux encore vivant, passèrent de l'autre côté. Et, Siwan ne comprit pas pourquoi, l'autre humain perdit son temps à ramener aussi les morts et les tas de cendres.

Enfin, le passage fut bloquer par l'éboulement.

- Je dois avouer que tu avait raison, le trésor existe et il est bel et bien là où la carte l'indique. MAIS PUREE, GALION, TU AURAIS PU ME DIRE QU'IL Y AVAIT UN DRAGON DANS CETTE CAVERNE ! Tu veux me tuer où quoi ?
...
ça va, tu n'est pas blesser ?


Galion tenait debout, il ne devait pas être trop blesser. Néanmoins il affichait une expression contrariée. Siwan se demandait pourquoi.


[hors rp : désolé pour le retard]

_________________
Que me donnes-tu en échange ?
Revenir en haut Aller en bas



Darin "la pioche d'or"

Invité



MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)   Sam 18 Mai - 12:23

Message de Darin "la pioche d'or"

Le chasseur de dragon venait de ramener sain et sauf les compagnons de Darin, il était maintenant rassuré. Le guerrier fit une roulade pour éviter un rocher qui le manqua de peu. Puis d'autres pierres tombèrent et bouchèrent entièrement le passage. Tout le monde était en vie, sauf les pauvre collègue et élèves de cet espèce d'alchimiste bizarre. Galion avait l'air de mauvais poil alors que son compagnon l'engueulait, les nains se relevaient péniblement, écorché de partout, Le guerrier avait lui aussi l'air de mauvais poil et l'alchimiste avait l'air tétanisé et hésitant devant les cadavres de ses élèves et collègues. Le dragon était bloqué pour un moment maintenant. Darin soupira et déclara d'un ton héroïque:
_ Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas



Nik'Wen Thrak

Invité



MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)   Sam 18 Mai - 12:38

Message de Nik'Wen Thrak

Tout le monde avait l'air calme, maintenant que le dragon était coincé. Mais non voyons! NON! quinze morts! QUINZE! On ne peut pas être calme quand il y a quinze morts!!! Nik, lui, n'était pas calme du tout. Qu'est ce qu'il allait devenir si il rentrait avec des cadavres à l'Académie! C'est pas en partant avec des vivants et en revenant avec des morts qu'il va y avoir plus d'élèves! Et puis, même avec le contrat avec le directeur, Nik'Wen serait quand même viré, ce n'est pas possible autrement. Dans ce cas là, une seul solution: Il faut trouver un nécromant ou autre magicien à moitié barré pour ressusciter les morts sans les transformer en zombie puant mangeur de cervelles. Nik n'osait même plus bouger tellement il était tétanisé. Puis il hurla, à bout de nerf, alors que le nain disait de partir:
_ NON! SUREMENT PAS! Je me suis tué à ramasser tout les cadavres de mes salauds de collègues, je me suis aussi forcé à vous aider pour avoir cette saloperie de sac à main géant! ALORS MAINTENANT c'est votre tour de m'aider bande de... de... RAAAAH!!!
Revenir en haut Aller en bas



Athelan

Invité



MessageSujet: Re: Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)   Lun 1 Juil - 14:01

Message écrit par Athelan

*Un éboulement ! Pourquoi les humains cherchaient t'ils toujours les ennuies et quand ils les trouvaient ils partaient se cacher ?*

Athelan connaissait bien cette caverne et savait qu'il y avait d'autres axés permettant d'aller jusqu’à ces êtres de poussière. Et une fois devant eux plus personne ne pourras les sauver pas même les dieux !
-Vous allez mourir Êtres de poussières ! Hurla Athelan et il partit a pas lents vers les sorties. Le sol tremblais sous chacun de ses pas, d'autres tunelles allait s’écroulaient...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» Reveil pressant [Pollen]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-