Partagez | 
 

 Pluvieuse matinée (Subraya Druth - Argorast)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Argorast

Invité



MessageSujet: Pluvieuse matinée (Subraya Druth - Argorast)   Mer 27 Fév - 20:56

Message d'Argorast, l'espion


L'aurore éclaira d'un fin filet de lumière la prairie, s'imposant tant bien que mal parmi de sombres nuages. Il avait plu toute la nuit au nord d'Hypolaïs, mais aux premières lueurs du jour l'averse s'adoucit. Il ne tombait désormais que quelques gouttes. Alors que les oiseaux s'étaient réfugiés dans les arbres environnants, des milliers d'escargots avaient profiter de cette trêve pour jouir de la rincée. Soudain, un cheval rouge traversa la prairie au galop, écrasant les quelques gastéropodes qui se trouvaient sur sa route. L'animal se mit à bondir, ruer, à se rouler dans les fleurs. Un peu plus loin, Argorast le suivait, encapuchonné. Une douce mélodie s'émanait de lui. Il était en train de jouer de l'ocarina. Un cerf, accompagné de ses biches, le suivait depuis le royaume des hommes, captivé par le son de l'instrument. Alors qu'Eddyln'Oïn continuait ses cabrioles, Argorast s’arrêta, stoppa sa mélodie, et se tourna vers les cervidés. Ils s’arrêtèrent à leur tour, surveillant les moindres mouvements du garçon. Celui ci enleva son sac à dos et le posa devant lui. Il s'accroupit, l'ouvrit, et plongea la main dedans. Il la ressortit pleine de châtaignes.

" Eh .. "

Il fit claquer sa langue pour les attirer. Le cerf resta prudent. Il souffla, gratta le sol de sa patte et mit ses bois en avant, comme pour prévenir l'enfant. Argorast sourit. Il avait toujours admiré la nature et ses créatures. Il se releva et s'inclina, tendant sa main pleine de châtaignes. S'avançant hors du troupeau, un faon se rapprocha d'Argorast. Le cerf tenta de lui bloquer la route mais le faon se mit à sautiller vers Argorast. Il se trouvait désormais à moins d'1mètre de lui. Il tendit le cou pour approcher sa tête vers la main du garçon, attrapa une châtaigne et se recula en sautillant. Argorast le vit mâchouiller sous le regard des autres cervidés. Le cerf s'avança alors, triomphant, et se servit à son tour. Argorast déposa les châtaigne sur le sol, et se remit en marche vers Eddyln'Oïn. Les cervidés se regroupèrent alors autour des châtaignes et commencèrent leur repas. Eddyln'Oïn, qui était allongé dans l'herbe se releva et rejoignit Argorast.

" Eddyln'Oïn, je me sens bizarre "

" Comme des picotements dans les doigts ? "

" Oui ! et j'ai un peu mal à la tête "

" C'est cet endroit. Il émane de magie ! "

Eddyln'Oïn écrasa une fleur avec son sabot, puis le releva. La fleur se mit à se redresser d'elle même.

" Nous sommes dans la prairie fleurie titi, nous avons quitté le Royaume des hommes."

" C'est à cause de la magie que tu cours partout ? "

" Oui gamin, c'est tellement agréable. Je me sens chez moi sur cette terre. "

Argorast sourit. Il se mit à regarder autour de lui. Il voyait les cervidés, attroupaient un peu plus loin, mais avait du mal à discerner le reste de la prairie qui était encore dans l'ombre. Seule une parcelle de la prairie était baignée d'un halo de lumière. Il fixa l'endroit et remarqua qu'il était épargné par la pluie. Il distingua alors une forme..
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 855
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Pluvieuse matinée (Subraya Druth - Argorast)   Dim 3 Mar - 10:35

Subraya étais en vacances, elle venait de passer 2 ans à la surveillance du royaume. La Forêt Blanche étaient toujours magnifique. Mais au bout de tan de temps, les voyages maquaient à la demi-fée. Elle était donc repartie sur les routes en quête de nouveau paysage.
Elle étaient maintenant bien loin de son pays et devant un paysage des plus beau. Un champs de fleur s’étalait devant elle. De grands nuages cotonneux se baladaient dans le ciel, laissant filtré le soleil et la pluie. De petit arc-en-ciel ne devraient pas tarder à se formé ça et là.

La prairie était pleine de vie. Les animaux se baladaient en toute quiétude.

Subraya cru entendre une mélodie, quelqu'un était-il dans le coin ? Elle se dirigea vers la musique. Se fessant elle arriva près d'une troupe de cerf. Il semblait y avoir quelqu'un de la taille d'un enfant sous une capuche ainsi qu'une forme étrange. Pourvu que ce ne soit pas un nain.

[hors rp : je savais pas trop quoi dire, je t'avais dis j'suis pas douée ^^"]
Revenir en haut Aller en bas



Argorast

Invité



MessageSujet: Re: Pluvieuse matinée (Subraya Druth - Argorast)   Dim 3 Mar - 12:05

Message d'Argorast, l'espion


Argorast qui regardait toujours vers le halo de lumière, ne remarqua pas le présence de Subraya. Ce fut Eddyln'Oïn qui la vit en premier.

* Eh titi, retourne toi, il y a quelqu'un près des cerfs *

Argorast se retourna et la vit. Une jeune fille, plus agée que lui, belle. Elle avait quelque chose d'inhabituelle sur elle. En regardant un peu mieux il distingua des ailes.

* Eddyln'Oïn ! Elle a des ailes ! Tu crois que ... *

*  Une fée ? *

Argorast avait un sourire énorme. Curieux de nature, il était passionnée par les créatures de la terre d'hypolais et n'avait jamais vu de fée. Il accouru vers elle, qui se trouvait près de la troupe de cerfs. Lorsqu'il se trouva près des cerfs il ralentit et se mit à marcher doucement pour ne pas les effrayer. Il se trouvait maintenant à deux mètres de la fée. La fixant avec un grand sourire, il lui demanda :

" Vous êtes une fée ? "

Argorast avait l'air impatient. Eddyln'Oïn, toujours sous sa forme de cheval, le surveillait au loin.
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 855
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Pluvieuse matinée (Subraya Druth - Argorast)   Lun 4 Mar - 14:35

Le garçon, car c'était bien un garçon, S'approcha de Subraya. Il avait l'air joyeux et plein de vie. Subraya cru voir un peu de violet dans les cheveux du garçon, elle se demandais si c'était un démon ou un elfe, cette couleur n'est pas habituelle chez les humains.

" Vous êtes une fée ? "

La fée se baissa pour se mettre à la hauteur de son interlocuteur. Se faisant elle poussa son gros sac de voyage sur le côté pour éviter de perdre son équilibre. C'était un grand sac avec une seule sangle qui se porte sur le côté.
Elle sourit à l'enfant et répondit d'un ton malicieux et rieur.

- Je m'appelle Subraya Druth. Et, oui, je suis bien une fée, mais la moitié du temps seulement.

- C'est toi qui jouait de la musique à l'instant ? C'était très beau.

Revenir en haut Aller en bas



Argorast

Invité



MessageSujet: Re: Pluvieuse matinée (Subraya Druth - Argorast)   Lun 4 Mar - 20:15

Message d'Argorast, l'espion


Le garçon sourit de plus belle.

* Eddyln'Oïn ! C'est une fée ! *

* Oui c'est ce que j'avais cru comprendre *

Eddyln'Oïn était toujours à l'autre bout de la prairie. Le vent commençait à disperser les nuages et à laisser apparaître le soleil. Eddyln'Oïn se coucha dans l'herbe, estimant que Argorast n'avait rien à craindre, il décida de profiter de ce moment de paix.

Argorast fut sceptique en entendant la phrase de Subraya.

" La moitié du temps ? "

Il s'inclina alors pour se présenter, et profita de ce mouvement pour cacher son visage qui avait viré au rouge en entendant le compliment de la fée.

" Je suis Argorast, et musicien."

Il se redressa et ne put s'empêcher d'admirer la fée.

" Vous êtes vraiment belle " dit il timidement. " Si vous voulez, je peux jouer pour vous ! "
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 855
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Pluvieuse matinée (Subraya Druth - Argorast)   Jeu 7 Mar - 20:03

-Je suis une hybride.

Subraya resta évasive, elle en voulais pas effrayer le jeune garçon. Elle était aussi un grand dragon rouge. Et pour ce qui n'avait as l'habitude des dragons, cela pourrait paraitre effrayant, surtout sa grande bouche pleine de dents pointus.

-Je suis enchantée de te rencontrer. répondit-elle à Argorast quand il se présenta.
Il était mignon ce garçon, il était tout timide. Etait-il possible qu'un jeune si doux survivent seul dans la nature sauvage ? Non, il ne devait pas être seul. Pour autant Subraya n'avait vu personne d'autre autours d'eux. Est-ce des elfes ? Elle avait beau être une fée, même à ces yeux, un elfe qui ne veux pas être vu, est invisible. Oui, il devait être accompagné par des elfes. Mais pourquoi restaient-ils caché ?

-Merci. Oui, je serais honorée que tu joue pour moi.

Subraya s'assit dans l'herbe pour écouter Argorast jouer de l'ocarina. C'était un son très pur et une mélodie très douce.

[hors rp : si jamais tu voulais pas jouer de l'ocarina maintenant, je peux changer mon texte ^^]
Revenir en haut Aller en bas



Argorast

Invité



MessageSujet: Re: Pluvieuse matinée (Subraya Druth - Argorast)   Ven 8 Mar - 11:42

Message d'Argorast, l'espion


Argorast s'apprêta à lui demander ce qu'étais une hybride main voyant que Subraya s'écartait du sujet, il décida de se taire à son tour, comme le lui avait appris Eddyln'Oïn.

* C'est quoi une hybride ? *

* C'est une créature de sang-mélé . Elle t'a dit que..*

* Oui mais elle ne m'en a pas dit plus *

* hummm... *

Il mit alors la main dans son sac, sortit son ocarina et se remit à en jouer. Sa mélodie était tout aussi douce que la première, mais celle ci était d'une tristesse. On aurait dit qu'elle racontait une histoire. Les cervidés en l'entendant jouer de nouveau se ré-attroupèrent autour de lui, et en même temps de Subraya. Le cerf s'avança même jusqu'à s'assoir derrière le jeune homme, comme un invité de marque.

* J'ai une idée titi, si c'est une hybride, elle doit pouvoir se transformer, le problème, c'est de savoir en quoi. Je vais me transformer en bête et courir à toute allure vers ici. Espérons qu'elle se dévoile. De ton côté continue à jouer *

Eddyln'Oïn se transforma donc en bête à tête de loup, corps de lion et pelage de hyène et se mit à courir vers Argorast et la fée. Il arrivait en trombe derrière Argorast, qui était focalisé sur sa musique.
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 855
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Pluvieuse matinée (Subraya Druth - Argorast)   Mar 12 Mar - 15:44

La musique du garçon était incroyable. les animaux venaient même pour l'écouter. Subraya était en admiration devant le talent de musicien d' Argorast. Cette musique était triste, et la demi-fée fini par avoir une petite larme au coin de l’œil.
Subraya était tellement émue par la musique qu'elle ne vit que trop tard l'étrange créature qui lui fonçait dessus et sur Argorast. En un geste réflexe de survie, elle roula sur le côté, abandonnant son sac de voyage, puis s'envola de 2 ou 3 mètres en hauteur, là où la créature quadrupède ne pouvait rien lui faire. Elle n'avait nul besoin de se transformer pour cela. En fée, elle était plus rapide.

- Argorast ? Argorast ? Tu vas bien ? Où est-tu ?

Le troupeau de cerf s'enfuyait dans la cohue. L'un d'eux marcha sur le sac de la fée qui s'ouvrit et tout son contenu fut étalé par terre, vêtements, vaisselles en fer blanc et autres cartes et livres ne furent pas épargné. Subraya ne voyait pas le jeune musicien. Pourvu qu'il ne soit pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas



Argorast

Invité



MessageSujet: Re: Pluvieuse matinée (Subraya Druth - Argorast)   Dim 17 Mar - 23:13

Message d'Argorast, l'espion


Argorast n'avait pas cillé, il s'arreta de jouer de l'ocarina et leva la tête. Eddyln'Oïn se tenait juste derrière lui.

- Tu lui as fait peur

- Oui. Elle est rapide

Argorast s'adressa alors à Subraya.

- Je n'ais rien Mademoiselle Subraya et vous ? Je vous présente Oïn, c'est un ami.

Il s'avança alors vers le sac renversé de Subraya et commença à rassembler ces affaires. Eddyln'Oïn baissa la tête pour la saluer.

- Excusez ma maladresse Mademoiselle, je ne voulais pas vous effrayer. Si je me change en mouton, vous descendez ?
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 855
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Pluvieuse matinée (Subraya Druth - Argorast)   Sam 23 Mar - 8:07

Quand Argorast lui parla, elle le vit à nouveau. En fait il n'avait pas bougé. L'étrange bête était juste derrière lui. Il ne s'était donc pas fait écraser mais cela aurai dû. Pourquoi la bête s'était-elle arrêté ? C'est étrange, maintenant cette créature ne semblait plus être aussi menaçante. De haut, Subraya l'observait. C'était peu-être un loup en plus gros, quoi que, sa queue ne ressemblait pas à celle d'un loup et son pelage non plus d'ailleurs, Subraya n'avait jamais vu une bête pareille. Subraya n'avait jamais vu non plus une bête qui n'était pas un dragon parler la langue commune, car la créature la salua et lui adressa la parole. La demi-fée fut très surprise. Elle redescendit au niveau du sol pour saluer son étrange interlocuteur.

- Ne prenez pas cette peine, je descend. Bonjour, je suis Subraya Druth, enchanté de vous rencontrer. Vous êtes l'ami d'Argorast ? Je dois avouer que vous m'avez fait peur. Je m'attendais pas à rencontrer un ... loup si sympathique.

Finalement, ce n'était donc pas des elfes qui accompagnaient le jeune musicien, mais cet Oïn polymorphe. Subraya était un mélange de fée et de dragon, elle pouvait se transformer en l'un ou en l'autre, elle imaginait que c'était pareil pour Oïn, qu'il était un croisement magique de 2 peuples et qu'il pouvait prendre l'apparence de son choix. [hors rp : ben oui elle a jamais vu de vrai polymorphe] Bien qu'un mélange loup/mouton la surprenait un peu.

Elle se retourna vers Argorast, et tout en récupérant son sac, elle dit :
-Laisse, je vais le faire.

Revenir en haut Aller en bas



Argorast

Invité



MessageSujet: Re: Pluvieuse matinée (Subraya Druth - Argorast)   Mar 26 Mar - 17:27

Message d'Argorast, l'espion


Argorast se retourna et vit Subraya redescendre sur la terre ferme et s'approcher de lui. Il se releva et la laissa récupérer ses affaires. Eddyln'Oïn fixait Argorast.

° Elle non plus n'a pas l'air de savoir en quoi je peux me transformer °

° Je pense que même si elle le savait elle s'en foutrait °

Eddyln'Oïn se mit à grogner et Argorast rit.

° Fais attention titi °

° Quoi, tu veux que l'on se batte devant Mademoiselle Subraya ?°

Argorast qui regardait Eddyln'Oïn détourna les yeux et regarda Subraya.

Mon ami est un peu à cran lorsqu'il n'a pas mangé.

Eddyln'Oïn s'ébroua et s'avança dans la forêt derrière eux pour y disparaitre complétement. Argorast s'adressant à Subraya :

Dites moi Mademoiselle Subraya, je me demandais, est-ce ici que les fées vivent ?
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 855
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Pluvieuse matinée (Subraya Druth - Argorast)   Sam 6 Avr - 13:50

Subraya regarda Oïn partir et fini de ramasser ces affaires et de les remettre dans son sac. quelques unes de ses affaires avaient maintenant des tâches de boues. Elle se dis qu'elle nettoiera plus tard. Ses affaires étant remise n'importe comment dans le sac, elle eut du mal à le fermer.

- Non, le pays des fées est bien plus loin. Les fées ne vivent pas ici, je ne vie pas ici non plus. Je suis de passage. Et toi, tu vis ici ?

C'était une question bête. S'il habitait dans le coin, il serait au courant de qui vit ici, mais Subraya ne s'en redit compte qu'après l'avoir prononcé.

-D'où viens-tu ?


[hors-rp : désolé j'ai vraiment aucune idée]
Revenir en haut Aller en bas
 

Pluvieuse matinée (Subraya Druth - Argorast)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une matinée entre amie [Nuage de Rêve]
» Et une matinée ennuyeuse de plus, une ! (libre !)
» Mauvaise matinée [Taylor D.]
» matinée paisible (pv Zero)
» Une courte matinée (pv. Soma)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-