Partagez | 
 

 Tout ça pour un peu de mithril (Galion - Firiel - Ewilane)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Galion de Grandemine

Invité



MessageSujet: Tout ça pour un peu de mithril (Galion - Firiel - Ewilane)   Sam 16 Fév - 10:34

Message de Galion de Grandemine

Ca faisait bien trois jours que Galion crapahutait sur ses horrible montagnes rocailleuses en s'écorchant les mains et les genoux avec des cailloux tranchant. Il devait monter à une certaine hauteur d'une des montagnes et il commençait à en avoir ras le bol, mais l'appel de la richesse était le plus attirant qu'il soit. Galion cherchait en effet un filon de mithril, métal valant des centaine de pièces d'or le gravillon. Il en avait entendu parler dans une vieille taverne de voyageurs.
Galion était essoufflé, tandis que son petit fouineur était tranquille, perché sur sa pelle. Galion s’arrêta et douta que ce métier fut fait pour son grand age. Il réfléchit et finit par hausser les épaules. C'était sa passion après tout! Galion regarda sa carte et observa aux alentours. Il renifla. "héhéhé!" dit il. Il se coucha par terre et colla son nez sur le sol rocailleux. * C'est par là!* se dit il en montrant une grotte du doigt. Il regarda le fouineur, toujours perché sur sa pelle et lui dit:
_ Allez Crotteur! Cherche!
Le petit fouineur sauta alors de la pelle de Galion en petit bruit de marmotte et fonça vers la grotte en reniflant le sol. Galion le suivit de très près en le fixant, avant de se prendre le font de la grotte en pleine poire. Il tomba en arrière. En râlant, il releva la tête doucement et plissa les yeux, puis les écarquilla.
_ SACRÉ NOM D'UN PÉTARD! Le mithril!
Galion laissa apparaître un grand sourire sur son visage. Il voyait un petit bout de roche brillante. C'était le mithril. Galion, les yeux plein d'étoiles, dégaina sa pelle en dansant d'une patte sur l'autre. Sa pelle étant vraiment solide, il flanqua un gros coup dans la paroi de la grotte, ce qui fit tomber quelque rocher ainsi que des grosses pépites de mithril. Galion en prit une nerveusement et la regarda avec des yeux émerveillé. Il dit alors à son fouineur:
_ C'est se qu'on appelle avoir du talent, mon p'tit Crotteur!
Et il poussa un cri d’enthousiasme rassemblant à "YOUHOOOUUU!".
Revenir en haut Aller en bas



Firiel N. Eldarion

Invité



MessageSujet: Re: Tout ça pour un peu de mithril (Galion - Firiel - Ewilane)   Sam 16 Fév - 14:24

Message de Firiel N. Eldarion

Firiel savait qu'elle n'aurais pas due accepter cette quête, s'aventurer ainsi en territoire inconnu était très dangereux. Elle s'était perdue dans un dédale de galerie plus gigantesques les unes que les autres. Dartz, son dragon avait quand même un petit peut de mal à avancer, ses écailles frottaient contre toutes les parois provoquant des bruits incessant. Ces bruits attirèrent à plusieurs reprises des gobelins. Firiel se battait vaillamment en évitant les gerbes de flammes de son dragon car elle ne pouvait combattre en étant sur son dos dans un pareil endroit. Cette expédition dura trois jours. Le quatrième, la demi-elfe reçut un coup sur l'omoplate, une profonde entaille qui la faisait souffrire bien qu'elle essayait de le nier.

Arrivant dans une nouvelle série de galerie, elle entendis une voix pleine d'enthousiasme. Quelqu'un ! Ce n'était surement pas un gobelin, cette personne pourrais sans-doute l'aider à trouver ce qu'elle cherchait depuis de nombreux jours. Alors elle se rapprocha de l'endroit d'où elle avait entendus la provenance du crie de joie. Arrivée assez prés pour apercevoir la silhouette d'un vieillard, elle fit signe à Dartz de rester caché dans l'ombre d'un tunnel transversale. Ce dernier grogna tandis qu'une odeur de souffre s'échappant de ses naseaux, emplissant l'air humide de la caverne.

-Bonjour noble monsieur.

Dit l'elfe en adressant un signe de main amicale à l'intention de l'humain. Elle s'approcha puis s'inclina respectueusement (l'homme due voir la trace de sang et la plaie qui était dans le dos de la demi-elfe). Elle vit que l'homme barbue avait trouvé du mithril. Après réflexion, elle se demanda si le monsieur n'avait pas un peut de sang nain dans les veines. Elle gardait bien a capuche sur la tête afin de mieux dissimuler son visage. Après tout, on est jamais trop prudent, cette homme elle ne le connaissait pas et ne savait pas s'il ne s'agissait pas d'un démon déguisé.

-Pourriez-vous m'aider dans ma quête. Je suis en réalité à la recherche d'un fragment de Rubis étoilé. On m'a dit de chercher dans cette montagne, mais cela fait plusieurs jours que je cherche et que j'éradique cette vermine gobeline, mais toujours pas trace de ce si précieux Rubis étoilé...
Revenir en haut Aller en bas



Galion de Grandemine

Invité



MessageSujet: Re: Tout ça pour un peu de mithril (Galion - Firiel - Ewilane)   Sam 16 Fév - 17:31

Message de Galion de Grandemine

Galion enlevait nerveusement les fragment de mithril quand il entendit du bruit. Méfiant pour son précieux minerai, il se prépara à re-dégainer sa pelle. Soudain, une femme sortit de l'obscurité. Galion fut surprit de voir quelqu'un ici mais resta méfiant pour son mithril. Galion plissa les yeux et cacha comme il pouvait son mithril.
-Bonjour noble monsieur. Dit la jeune fille.
Elle regarda Galion, en particulier ses mains qui cachaient le précieux minerai, elle voyait le mithril. Galion s'en rendit comte et haussa une narine comme si il allait grogner comme un chien qui garde son os. La jeune fille s'inclina respectueusement, ce qui laissa apparaître une plaie saignante sur son omoplate. Galion hésita à l'aider. La femme encapuchonnée ajouta alors:
-Pourriez-vous m'aider dans ma quête. Je suis en réalité à la recherche d'un fragment de Rubis étoilé. On m'a dit de chercher dans cette montagne, mais cela fait plusieurs jours que je cherche et que j'éradique cette vermine gobeline, mais toujours pas trace de ce si précieux Rubis étoilé...
Galion écarquilla grand les yeux et fit un grand sourire à la jeune fille. Ce rubis devait valoir une fortune! Une telle petite merveille ferait du bien au porte monnaie de Galion. Galion lâcha son mithril et s'approcha vite de la jeune fille en souriant, les yeux plein d'étoiles. Il fit une grossière et rapide reverance à la femme avant de déclarer:
_ Enchanté mademoiselle! Je me nomme Galion de Grandemine, chasseur de trésor et chercheur d'or! Vous cherchez apparemment un certain "Rubis Étoilé"? Je peut surement vous aider! Avec mon petit Crotteur, nous avons un véritable talent pour dénicher les objets de valeur!
Galion trépignait d'impatience d'entendre la réponse de la jeune fille en se frottant les mains et avait presque oublié sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas



Ewilane

Invité



MessageSujet: Re: Tout ça pour un peu de mithril (Galion - Firiel - Ewilane)   Sam 16 Fév - 22:21

Message de Ewilane, humaine.

Cela faisait un dizaine de minutes que ces anges la suivait a la trace dans ces montagne et pas moyen de les distancer ces saletés ! Je fit quelque aller retour puis un projectile passa pas loin de mon épaule juste a quelque centimètre de mon oreil. *Mais c'est pas vrai !* je me retourna et lança une boule de feu en leur direction avant de prendre la fuite dans les aires pour me cacher dans une grotte, je n'avait pas envie de me battre, mais cet chasseurs me survire et reussire a me toucher dans l'aile je m’écrasa dans une grotte ou il y avait deux personnes. Je me releva e vitesse et arracha la flèche et poussant un gémissement de douleur puis me tourna vers les ciel je vit que les anges comptaient charger.*Ils ne vont pas oser en publique ?!* Ils ont oser et avec force il ont débarquée sur le sol en soulevant des rocher partout autour de moi. Le premier qui se releva perdit quelque centimètre en s’écrasent sur le sol. Le second fini unijambiste et tranchée en deux au torse en plus. Le quatrième failli me toucher au ventre mais il fut réduit en tas de cendre avant d'avoir fait le moindre geste et le dernier parti rejoindre son maître.
-Excusée moi ! Mais que faites vous ici ? ce n'est pas censée être un territoire isolée ?

[dsl c''est pas long]
Revenir en haut Aller en bas



Firiel N. Eldarion

Invité



MessageSujet: Re: Tout ça pour un peu de mithril (Galion - Firiel - Ewilane)   Dim 17 Fév - 5:26

Message de Firiel N. Eldarion


-Enchantée, Chevalier du Dragon, pour vous servir.

Dit-elle en s'inclinant une seconde fois, elle n'avait pas pour habitude de révéler son et ses origines dès la première rencontre. Puis avant que Firiel n'eut même le temps de répondre à l'humain,une étrange créature pénétra dans la grotte suivie de près par d'autres, toutes ailées. Firiel saisit d'une main la garde de son épée mais sans la sortire de son fourreau. Une douleur lancinante lui arracha une grimace, elle se pencha discrètement comme pour faire passer la douleur puis elle se releva. La jeune femme semblait avoir terminé son combat, la demi-elfe lui répondit brièvement avec autant de nonchalance qu'un kobold.

-Je fais ce que l'on m'a ordonné de faire, et à cause de cette stupide quête, je me suis faite blessée, mais tout vas bien, ça va vite cicatriser...

Elle se redressa pour ne pas paraître faible et un second grognement retentit en échos dans la grotte, Dartz n'était pas content du comportement de son amie et il voulait à tout prix qu'elle se fasse soigner. Il est si facile de mourir à cause d'une plaie purulente, surtout lorsqu'elle à été causé par une arme gobeline. Firiel n'y prêta aucune attention puis elle se tourna de nouveau vers le vieille homme.

-J'ai de la chance d'être tombé sur vous. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je suis certaine que nous allons en trouver tout un bon filon, vous pourrez vous enrichir facilement, moi je n'en ai besoin que d'un seule et unique fragment.
Revenir en haut Aller en bas



Galion de Grandemine

Invité



MessageSujet: Re: Tout ça pour un peu de mithril (Galion - Firiel - Ewilane)   Dim 17 Fév - 9:26

Message de Galion de Grandemine

-Enchantée, Chevalier du Dragon, pour vous servir. Dit la femme.
Une femme tomba soudainement du ciel. Puis, plusieurs autres personnes s'écrasèrent sur le sol, tous ailés. Galion, prit d’inquiétude, se releva vite et se mit juste devant son mithril pour le cacher. Un combat commença et la jeune femme tombée du ciel massacra tout les autres. Avant le combat, elle venait de s’arracher une flèche plantée dans son aile. Galion se demanda qu'est ce qu'ils avaient tous à être blessé comme ça. La "Chevalier du Dragon", comme elle venait de s’appeler, n'eut pas le temps de répondre à Galion que la femme ailée déclara:
-Excusez moi ! Mais que faites vous ici ? ce n'est pas censé être un territoire isolé ?
L'autre répondit d'un ton aussi nonchalant qu'un kobold énervé:
-Je fais ce que l'on m'a ordonné de faire, et à cause de cette stupide quête, je me suis faite blessée, mais tout vas bien, ça va vite cicatriser...
Galion se colla à la paroi pour bien cacher son filon. Il répondit à son tour en transpirant:
_ Rien. Je fais rien.
Un grognement retantit, puis la "Chevalier du Dragon" se retourna vers Galion. Elle déclara:
-J'ai de la chance d'être tombé sur vous. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je suis certaine que nous allons en trouver tout un bon filon, vous pourrez vous enrichir facilement, moi je n'en ai besoin que d'un seule et unique fragment.
Galion resta la bouche ouverte, souriant et les yeux pétillant. Il rigola légèrement et répondit, surexcité:
_ Oh oui! Oui! Oui! Oui! Je vais vous aider! Tout un filon, ça se rate pas! Un qu'ça se rate pas mon p'tit Crotteur?
Galion se frotta nerveusement les mains.
_ Heu... heu... JE SAIS! J'ai se qu'il faut pour vous soigner! Montrez  moi cette plaie!
Galion voyait déjà du sang et savait que ça n'allait pas forcement être beau à voir, mais il sortit une bouteille de "désinfectant" à l'étiquette arrachée, car il ne fallait pas faire peur au "patient" en lui montrant le degrés d'alcool qu'il y avait la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ça pour un peu de mithril (Galion - Firiel - Ewilane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]
» Maintenant que tu sais tout de moi, dis moi tout de toi | Hayden [Done.]
» (TERMINE) [THEME] Tout ça, pour ça... [PV Solstice]
» Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)
» [FB] Les ennemis de mes ennemis... peuvent parfois ressembler à des amis [PV Red]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-