Partagez | 
 

 Une nouvelle vie (Darin - Richard Tully)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Darin "la pioche d'or"

Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (Darin - Richard Tully)   Mar 12 Fév - 17:25

Message de Darin "la pioche d'or"

Richard avait les yeux humide. Un sourire s'afficha sur son visage triste.
_ Merci. Dit t il.
Darin lui répondit lui aussi par un sourire amical. La troupe repartit. Deroth était très proche mais le blizzard commençait à venir. Le brouyard était de plus en plus épais et l'air de plus en plus glacial. Quand soudain, une grande ombre s'afficha dans le blizzard. Deroth. Ils y étaient presque. Plus que quelque pas les séparaient de la ville. Tout le monde laissa apparaître un sourire de soulagement sur son visage. Chacun se mit à courir quand tout à coup, Darin sentit de l'air sous ses pieds. Il était en chute libre! Darin entendit Derin crier:
_ UNE CREVASSE!!!
Et personne ne put rien faire. Par chance, la crevasse n'était pas très profonde et personne ne se cassa quelque chose. Juste des petites blessures. Tout le monde était sur le point de mourir de froid. Darin, grelottant même sous ses épais vêtements, déclara alors:
_ C'est pas vrai...Non... Pas maintenant!...

[très beau dialogue!]
Revenir en haut Aller en bas



Richard Tully

Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (Darin - Richard Tully)   Mar 12 Fév - 17:57

Message de Richard Tully, le voyageur


Richard atterit sur le dos. Heuresement, la crevasse n'était pas dangeureuse. Malheuresement, elle était trop haute pour pouvoir l'atteindre! Impossible de l'atteindre.
-Il y a un tunnel ici! Souffla Arrin.
Richard regarda dans cette direction. Ils n'avaient pas le choix, le froid les tueraient si ils ne fuyaient. La neige tombait, les envellopant de son manteau si beau, mais tellement mortel! Richard reprit son sac, tombait lors de sa chute et s'engouffra dans le tunnel. Les autres le suivirent bientôt.
Revenir en haut Aller en bas



Darin "la pioche d'or"

Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (Darin - Richard Tully)   Mar 12 Fév - 18:18

Message de Darin "la pioche d'or"

Arrin souffla:
_ Il y a un tunnel ici!
Richard s'engouffra en premier sans hésiter dans le sombre tunnel suivit de toute la confrérie. Où cette galerie pourrait bien les emmener? Nulle ne le savait. Le tunnel devenait de plus en plus sombre et effrayant. Certain commençait à regretter d'être rentré la dedans. La glace qui constituait les parois s'était peu à peu transformé en roche sombre. Il y avait des toiles d'araignée. beaucoup de toiles d'araignée. C'était surtout cela le plus inquiétant. Barrin rigola dans sa barbe pour rassurer ses amis:
_ Boarf! C'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse!
Mais cela ne dura pas. La compagnie s'était maintenant perdu dans les galeries et dans les toiles, il y avait... des squelettes d'animaux et d'humain. Des loups, des ours, des hommes, des nains... tous en décomposition coincé dans des toiles. L'effroi régnait désormais. Même Barrin tremblait de peur.
Ils étaient perdu dans l'obscurité. Darin, fatigué par le stress, s’appuya sur un rocher plein de toiles. Il respirait fort et transpirait beaucoup. Quand soudain, le rocher bougea légèrement en un bruit visqueux. Darin retira sa main et écarquilla les yeux. Il vit que le rocher avait des poiles. Son coeur se mit à bondir. Le rocher se retourna alors et laissa apparaître le corps d'une atroce araignée géante qui poussa un crissement strident. Elle est été la plus effrayante qu'il soit. Tout le monde cria. Il fallait courir et trouver un moyen de se débarrasser de ce monstre.
_ COOOUUREEEEZ!!!!! Cria Darin, terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas



Richard Tully

Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (Darin - Richard Tully)   Mer 13 Fév - 17:29

Message de Richard Tully, le voyageur


-COOOUUREEEEZ!!!!! Cria Darin, terrorisé
Richard se mit à courire, il n'aurait jamais crut qu'une araignée de cette puisse seulement existé! Il courut à en perdre haleine, sans se soucier de ce qui se passait autour, il courait. Le tunnel devenait de plus en plus étroit et angoissant. L'énorme araignée les poursuivait, hurlant d'un cri stridant.
Soudain, ils débouchèrent dans une grande salle, sans aucune issue apparante. Tous se retrournèrent. L'araignée venait de pénétrait dans la vaste pièce tout faite de glace.
Richard prit son arbalète, et les nains dégainèrent leurs haches. Ils allaient combattre, il n'avaient plus le choix...
Richard arma son arme et tira. La flèche alla se loger dans le peau de la bête, mais elle ne ressentit rien, comme si la flèche n'avait été qu'une illusion!
-On va l'avoir... Souffla Richard pour  se donner courage.
Revenir en haut Aller en bas



Darin "la pioche d'or"

Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (Darin - Richard Tully)   Jeu 14 Fév - 17:17

Message de Darin "la pioche d'or"

Richard tira un carreau sur l'araignée mais celle ci ne ressentit rien d'autre qu'une petite piqûre. Elle avançait lentement vers la confrérie en se préparant à l'attaque. Darin dégaina son marteau. Il inspira un grand coup, prit son courage à deux mains et fonça vers la bête en hurlant. Avant qu'elle ne puisse faire quelque chose, Darin lui flanqua un grand coup de marteau dans la tête, ce qui lui creva deux yeux. Ça ne plut pas à au monstre, qui, dans un crissement strident, fonça sur les nains. Elle mit un petit coup de dard à Derin, qui devint tout pale et tomba dans les pommes. Heureusement qu'il était léger, ou il aurait pu embrocher le nain. Darin s'accrocha à une des pattes velues de l'araignée et monta sur son dos. Il se cramponna et flanqua plusieurs coup à la bête. A côté, tout le monde frappait le monstre, sauf Addin, qui essayait de soigner Derin.
Revenir en haut Aller en bas



Richard Tully

Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (Darin - Richard Tully)   Sam 16 Fév - 11:06

Message de Richard Tully, le voyageur


Richard tira de nouveau. Il était très inquiet pour Derin, mais il ne pouvait pas l'aider, ils devaient tuer cet horrible bête! Richard lui tirait dessus. les flèches se pointait dans la chair de ce monstre, mais elle ne les ressentait même pas. Elle continuait d'agiter ses énromes pates velus, dans l'espoir de faucher un des nains! Elle attaquait, sans aucun scrupule, sans aucune pitié. Richard vit alors qu'il n'avait plus de flèche. Il dégaina donc son couteau et sauta sur la bête. Avec l'aide de Darin et les autres, Richard assainait de coup l'horrible bête. Pour se défendre, celle ci agitait ses longues et grandes pattes. Richard, dans un cri de rage, enfonça sa dague contre une des ses jambes, mais il ne vit donc pas un autre. Le chox fut extrèmement violent. Le souffle coupé, le ventre en bouilli, l'estomac retourné, Richard vola à travers la grande pièce; assomé, il ne pouvait plus bouger...
Revenir en haut Aller en bas



Darin "la pioche d'or"

Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (Darin - Richard Tully)   Dim 17 Fév - 14:46

Message de Darin "la pioche d'or"

Darin vit Richerd voltiger à travers la pièce. *Quoi?! Mais non!!! Ps maintenant!!!* Se dit il. Addin tentait toujours de soigner Derin, en vain. Arrin, qui se rendit compte que ses flèches ne servaient à rien, couru aider Richard, qui ne bougeait plus. Darin en voulait beaucoup à cet araignée, elle avait fait du mal à deux de ses compagnons! Il se jeta à terre en évitant les coup de dard et de pattes de la bête et passa, en une roulade, sous elle. Il sortit sa pioche et la planta dans l'abdomen de l'araignée. Celle ci poussa un crissement encore plus atroce que les premiers et couru à travers la pièce avant que Borin lui trancha la patte abîmé par Richard. L'araignée, en hurlant, couru alors hors de la pièce, mourir dans son coin. Darin couru alors vers Richard en se disant * Brrrr... Je déteste les araignées...* Il lui mit quelque petite tapes sur la joue, mais il ne bougeait pas. Darin avait de plus en plus peur, tandis que Derin se réanimait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas



Richard Tully

Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (Darin - Richard Tully)   Dim 17 Fév - 16:54

Message de Richard Tully, le voyageur


Richard se réveilla dans une pièce de feu, une pièce d'un feu sans chaleur, un feu insignifiant. Les nains n'étaient pas là, à la place, il y avait une femme, magnifique. Une aura de bonté l'entourée.
-Qui êtes vous? Demanda Richard.
-Je suis ton guide, celle qui est là pour t'apprendre à controler ton pouvoir. La prochaine fois quele rage du Feu t'envahiras, contrôle le en pensant à moi... Dit la femme.
Tout autour de lui, tout se brouilla; et la pièce de feu se transforma en grande salle de glace, où Darin était penché sur lui.
Revenir en haut Aller en bas



Darin "la pioche d'or"

Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (Darin - Richard Tully)   Lun 18 Fév - 17:04

Message de Darin "la pioche d'or"

Richard ouvrit les yeux. Darin était penché vers lui, les yeux et exorbités et la bouche ouverte. Il avait peur que Richard retombe dans ce comas temporel pour plus longtemps. Il se demandait même si il ne lui faisait pas peur avec cette tête là. Il réfléchit si il fallait lui dire quelque chose et déclara nerveusement, toujours stressé et apeuré:
_ L'araignée est partit mourir dans son coin, je lui fais un beau trou dans le bide!
Darin regarda derrière lui.
_ Elle ne reviendra pas. Mais au fait, ça va mieux?
Il mit deux petites tapes légère sur la joue de Richard pour vérifier si celui ci était conscient. Derin était maintenant remit sur pieds, mais encore tout palot et plutôt mal à l’aise.


Dernière édition par Darin "la pioche d'or" le Mar 19 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Richard Tully

Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (Darin - Richard Tully)   Mar 19 Fév - 20:21

Message de Richard Tully, le voyageur


Richard se leva, tibuta un peu et se mit droit. Sa tête lui faisait atrocement mal et le froid engourdissant tous ces membres. Ils devaient sortir d'ici avant que le froid ne les enveloppe dans son enveloppe mortelle et les assasine lentement. Il fallait sortir d'ici absolument. Mais il n'y avait qu'une seule porte: celle d'entrée.
-On dirait que nous sommes tombés dans une impasse... Souffla Richard.
-Il fait trouver une issue! S'exclama Arrin. Et vite!
Lentement, tous se mirent en quête d'une sortie secret, une sorte de passage pour rejoingre Deroth rapidement!
Revenir en haut Aller en bas



Darin "la pioche d'or"

Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (Darin - Richard Tully)   Mar 19 Fév - 20:36

Message de Darin "la pioche d'or"

Darin prit sa pioche, toute sale, et commença à taper dans la glace. Elle était tellement dur... Comment pouvait on se creuser une issus là dedans? Darin l'ignorait. Derin, encore titubant, se cogna alors contre Borin qui tomba contre une paroi. Un grand "CRRRRRAAAACCCC" suivit. Arrin avait peur de tomber encore sur une bestiole horrible, mais Darin lui, était plein d’espoir et il espérait bien voir une issus s’ouvrir à cause de ce bruit. Un silence suivit. Tout le monde regardait le plafond. Et soudain, le plafond, pourtant épais fut transpercé par un énorme bloc de glace qui tomba par terre. Heureusement que personne n'était en dessous. Darin s'approcha, il regarda en l'air et aperçut une petite galerie sur les parois du trou du plafond. On aurait dit qu'il y avait de la lumière. Il sourit et déclara avec une voix forte qu'il y avait une issue. Tout le monde monta sur le rocher pour atteindre la petite galerie. Darin entra en premier dans le tunnel et vit un petit point de lumière dans le fond. Un énorme sourire s'afficha sur son visage et il couru vers la lumière, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas



Richard Tully

Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (Darin - Richard Tully)   Sam 23 Fév - 18:11

Message de Richard Tully, le voyageur


Richard avança dans le tunnel caché, lorsque qu'ils virent un point de lumière, tout le monde commença à courir. Mais ils arriverent dans une impasse. Heuresement, la glace n'avait pas l'air très épaisse.
Arrin prit son marteau et , dans un cri, fracasse la glace. La troupe se précipité vers la liberté. Ils étaient aux porte de Deroth. Tous, heureux d'en être sortit vivants, ils se précipièrent vers les portes impossantes de la cité naine.

Deroth était là, devant eux, magnifique et imposante
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie (Darin - Richard Tully)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-