Partagez | 
 

 Évadé (Torn - Argovia)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Torn l'orageux

Invité



MessageSujet: Évadé (Torn - Argovia)   Ven 23 Nov - 21:05

Message de Torn l'orageux

Torn était enfermé là, dans la tour de Potence, au milieu des ruelles des vermines. Il était enchaîné au mur par des chaines bénies qui lui empêchaient d’utiliser ses pouvoirs, dans une grande et sombre cellule où grouillaient les rats et les araignées qui ne lui faisaient aucun effets. Il avait été fait prisonnier suite à l'assassinat d'un conseiller de l’empereur de la Cité. Il allait être condamné, condamné à mort par pendaison, comme tous les prisonnier de cette tour, pendus à son sommet. Ceci devait d’ailleurs, se passer aujourd'hui. Deux gardes arrivèrent en souriant et dirent en ricanant:
  _ C'est ton tour "To-torn"!
Il saisirent Torn, le menottèrent de corde et le traînèrent jusqu'au sommet de la tour, au dessus des nuage. Torn savait qu'il ne pourrait pas se défendre ou la garde l’exécuterait sur le champ. Le bourreau était là, un horrible type mince, chauve, avec une cicatrice lui déformant le visage. Il ricanait aussi devant une ouverture qui donnait sur une large poutre menant au vide. Le bourreau poussa Torn sur la poutre où était solidement attaché une corde. Il prit la corde, fit un noeud coulant et l'enfila autour du cou de Torn.
Mais avant qu'il puisse serrer le noeud, Torn se tourna en lui flanquant un formidable coup de coude au visage. Il retira la corde de son cou et l'enfila autour de celui du bourreau. Il'enchaîna d'un croche pied qui le fit tomber de la poutre. Torn se lessa tomber accroché au bourreau qui fut pendu à sa place puis lâcha prise pour retomber sur un plancher posé autour de la tour. Tout cela en cinq seconde. Il rentra par une porte et fonça vers l'armurerie où il coupa les cordes de ses mains et récupera sa hallebarde. Il hésita à fuir, mais il ne voulu pas, trouvant cette action lâche et indigne. Alors il fonça dans les escalier en hurlant et en préparant une grosse décharge pour exploser la porte. Là-haut, les gardes était terrifié et se collèrent tous à la porte en l'espoir d'empêcher le démon d'entrer. Le cri de guerre qui se rapprochait ne faisait qu’accroître leur peur. Quand soudain, Torn envoya la décharge dans la porte, se qui fit voler tous ceux qui la retenait. Torn entra alors et massacra tant les gardes qu'il ne vaut mieux pas décrire de quelle façon.
Puis il prit le capuchon d'un garde pour passer inaperçu et partit boire un petit vert dans une taverne des ruelles des vermines pour se remettre des évènements.
Revenir en haut Aller en bas



Argovia Vorashoth

Invité



MessageSujet: Re: Évadé (Torn - Argovia)   Dim 25 Nov - 18:31

message d'Argovia Vorashoth.


Cette ville sentait mauvais, tel fût la première pensée d'Argovia en découvrant la ville des démons, deux jours qu'elle attendait que ce fichu démon se décide à sortir de cette fichue ville, mais il semblait avoir des affaires à y règler.

Ca avait été une longue traque pour le retrouver là, mais jusqu'ici, pas de doutes, ce démon à l'aspect humain était d'après ses informations plutôt grand, cheveux noirs, préférait l'utilisation du fléau d'arme et portait une armure de cuir, parfait, une armure de cuir à toujours du mal à arrêter une lame, que ce soit d'un flamberge ou d'une épée longue. Ce démon avait tué une famille sous prétexte que le père avait refusé de lui donner à boire ...

En se rendant compte qu'elle risquait d'y passer trop longtemps, elle commença à formuler un plan ... En apprenant l'identité du meurtrier, elle s'était fourni une étrange formule qui permettait de faire passer son essence pour celle d'un ou une démone, sa nouvelle cape, dissimulera ses traits suffisamment pour qu'elles puissent entrer. Un seul problème, où est-ce que ce démon, Valathor de son nom, se terrait-il ?

Avec un soupir elle dissimula sa monture et ses affaires de voyages derrière des rochers assez hauts pour les dissimuler et entama sa marche vers la ville démoniaque après avoir utilisé l'artifice, un examen magique poussé révélerait la supercherie, mais pas une observation globale ...

- Il est temps de voir si ce vieil aigri a menti ou non ...

Elle retînt de justesse un cri de joie quand les gardes la laissèrent passer sans problèmes, elle s'avança dans la ville au hasard, dévisageant les passants depuis l'abri de l'ombre de sa cape qui lui permettait de dissimuler et son corps, et sa tête. Elle savait que marcher d'un pas hésitant risquait de la désigner comme une cible, aussi elle marchait d'un pas sûre, bien qu'elle n'avait aucune idée d'où aller, ses pas finirent par la mener à une certaine ruelle ...

Elle entra dans la taverne doucement et tâcha de commencer la récolte d'informations pour trouver sa proie ...
Revenir en haut Aller en bas



Torn l'orageux

Invité



MessageSujet: Re: Évadé (Torn - Argovia)   Dim 25 Nov - 19:05

Message de Torn l'orageux

Torn était assis au bar, toujours encapuchonné. Il contemplait sa choppe à moitié plaine en se demandant si quelqu'un l'avait reconnu. N'importe qui aurait pu lui tomber dessus pour l'arrêter à nouveau, mais apparemment, Le camouflage marchait à merveille. Il ne disait rien a personne car il aurait pu s’entraîner des ennuis dans ces dangereux quartiers. Soudain, la porte de la taverne s'ouvrit et une personne encapuchonné entra. On ne pouvait distinguer d'elle si elle n'était un homme ou une femme et de quel race elle pouvait être. Elle était armée d'une lance, une épée a une main et d'une claymore. On pouvait seulement distinguer d'elle qu'elle était un ou une combattante. La personne s’assit à cotée de Torn et commanda un verre de vin. Torn et la silhouette gardèrent tout les deux le silence et ne se regardèrent point, tout les deux a contempler un verre.
Soudain, un homme cria un juron et une choppe plaine vola a travers la pièce malheureusement en direction de Torn, celui ci se retourna et trancha la choppe en deux au dernier moment. Il grogna:
  _ Que celui qui a fait ça se lève... et vite!
Un ivrogne se leva de sa chaise en titubant et beugla:
  _ C'est moi qui t'l'ai balancé, c'te saleté d'choppe! Ici, on aime pas les nouveau! T'es qui?!
Torn ne reagit pas et garda la bouche crispé en observant l'ivrogne de sous sa capuche.
  _ Tu veux pas causer?! Et bah on va t'donner ton baptême de bagarre pépère!!!
Alors le type saisit son tabouret et fonça sur Torn, entraînant tout le monde avec lui. Ça s'annonçait mal...
Revenir en haut Aller en bas



Argovia Vorashoth

Invité



MessageSujet: Re: Évadé (Torn - Argovia)   Lun 26 Nov - 17:54

message d'Argovia Vorashoth.


Elle vît l'ivrogne préparer son geste, elle était restée attentive aux moindres gestes, dès que le geste sembla ne pas la viser, Argovia n'était pas venue pour provoquer une bagarre inutile, bien que de l'acier ferait le plus grand bien à sa stupidité qui suintait de chacun de ses pores ... Elle s'abstînt de justesse d'intercepter la chope, clairement destinée à son voisin, mais, quand elle vît la bagarre qui se préparait, elle se leva abruptement, et fît mine de s'en aller d'un pas rapide, une main lourde sur son épaule semblait insister pour qu'elle retarde son départ, et le faciès porcin qui lui fît face lorsqu'elle se retourna lui donna la nausée ...

Son épée n'eut pas le même genre de rejet, et la main de l'ivrogne rejoignît le sol après une molle envolée, Argovia se détourna et continua sa marche après avoir rengainé lorsqu'elle entendît un léger chuintement, elle se retourna à nouveau, apprêtant sa lance qu'elle avait gardée en main gauche pour utiliser son épée. Elle s'éclaircît la gorge et lança d'une voix sûre un avertissement au contenu non moins dur.

- Je ne souhait guère verser plus que nécessaire le sang, laissez moi partir, ou perdre la main risque d'être le cadet de vos soucis.

Elle resta parfaitement immobile, la cape dissimulant l'essentiel de son corps, ils ne savaient probablement pas qu'elle portait une cuirasse, et ils ne pouvaient voir clairement le mouvement de ses jambes, un avantage supplémentaire pour elle ... son regard retomba sur l'inconnu, curieuse, elle s'attarda sur celui-ci, se demandant qu'elle sera sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas



Torn l'orageux

Invité



MessageSujet: Re: Évadé (Torn - Argovia)   Mar 27 Nov - 16:54

Message de Torn l'orageux

Torn massacra deux trois ivrogne et le pauvre tavernier innocent quand il vit que l'étrange personnage avait calmé le carnage. Et celui ci le regardait, sans doute parce qu’il s'était rassit et qu'il continuait à boire tranquillement. Mais Torn détestait qu'on le regarde et pour se retenir de redégainer sa hallebarde lui lança:
_ Vous avez pas fini votre verre...
Un ivrogne pas tout à fait mort rampa vers Torn afin de tenter de le tuer par derrière. Malheureusement pour lui, Torn le vit s'approcher et jugea qu'il était... trop près. Il lui décerna un grand coup de pied dans la face, rechargea ses pouvoirs et lui lança un éclair pour l'achever. Stressé par l'autre qui le regardait toujours, Torn se remit encore une fois à regarder sa chope. Soudain, un autre saoulé sauta sur Torn pour tenter de l'étrangler par derrière.
_ TOUCHE PAS A MON POTE, VIEUX POU!!! Cria t il.
La capuche de Torn tomba alors. Il laissa s'échapper un petit "Oups" à ce moment.
Il flanqua une gifle monumentale au saoulé, l'envoyant voltiger à un mètre. L'ivrogne écarquilla de grand yeux et hurla de terreur:
_ C'est Torn l'Orageux!!! Il s'est enfuit!!!
_ A la garde!!! Cria un autre.
_ Il va tous nous tuer, ce détrousseur sans merci! Hurla un troisième.
L'un d'eux couru chercher la garde tandis que tout les autres restèrent médusés. * C'est pas vrai...* pensa Torn.
Revenir en haut Aller en bas
 

Évadé (Torn - Argovia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Évadé (Torn - Argovia)
» De joyeuses retrouvailles! (Torn - Ewilane)
» Flash-back: "Soit banni à tout jamais" (Torn - Ewilane)
» New pet!!??
» Itchi



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-