Partagez | 
 

 Flash-back: "Soit banni à tout jamais" (Torn - Ewilane)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Torn l'orageux

Invité



MessageSujet: Flash-back: "Soit banni à tout jamais" (Torn - Ewilane)   Mar 20 Nov - 18:14

Message de Torn l'orageux

Torn l'Orageux avait, en ces temps lointain, seulement 159 ans. Il avait l’apparence d'un jeune homme de 15 ans et vivait encore dans une de ces dangereuses et nobles familles démoniaques qui terrorisait les peuple libre en combattant en famille contre eux, rien que pour la cruauté du geste. Le père de Torn était un dangereux guerrier dénommé Norfindes Urlefoudre, sa mère, une succube nommé Yaswilane qui possédait  de redoutable pouvoir de charme qui fut succomber plus d'un homme en Terre d'Hypolaïs. Mais il avait aussi un frère jumeau dénommé Artor qui était d'une véritable folie sanguinaire au coeur des combats. Ainsi était la famille de Torn l'Orageux. Mais les membre de cette famille avait l'obligation de posséder chacun un seul et même objet magique, puissant et destructeur appelé... la Faux du Néant. C'était un objet ancestral de cette famille qui pouvait donner le pouvoir absolu à qui saurait s'en servir, mais... personne n'a jamais su comment se servir correctement. Seul son créateur, leur ancêtre, le savait. Chaque membre de la famille avait l'obligation de garder cette arme puissante avec lui sous peine de mourir si elle n'était pas revenu dans les mains de son propriétaire durant un certain nombre d'année.

  Mais vint un jour sinistre, où lequel un membre de cette famille fut banni...
Torn possédait un jeune dragon noir dénommé Tonnerre. Il adorait son animal qu'il élevait comme un petit frère. Mais les parents de Torn détestaient voir leur fils éprouver de l'amour, se sentiment immonde, que chaque démons trouvait incompréhensible, même pour une créature du chaos comme Tonnerre. C'est pourquoi ils demandèrent à leur fils préféré, Artor, d'éliminer se parasite de dragon qui faisait honte à leur famille. Et Artor accepta car il détestait plus que tout son frère et rêvait toute les nuits de lui faire du mal.
  Artor arriva, une nuit, dans la chambre de Torn où était enchaîné le jeune dragon qui dormait paisiblement. Il sortit sa faux et décapita la bête, le sourire au visage. Malheureusement pour lui, Torn avait l'ouïe fine et entendit le tranchant de la lame de son frère tailler la chair de son animal. Il se reveilla alors  et cria:
  _ Nooon!!! Sale chien! Tu devrait avoir honte! Tuer sans raison un animal comme lui! J'ai toujours su que tu n'était monstre sanguinaire!
  _ N'est ce pas ce que doit être un démon, mon frère?...

Torn baissa les yeux.
  _ Tu n'était que la honte de notre famille, Torn, ça aurait du être à toi de mourir! continua-il.
Sur ces mots, Artor se tourna vers la porte et commença à partir.
  _ Ne croit pas que tu t'en sortira ainsi, Ator...dit Torn d'une voix basse, en serrant sa faux dans ses mains.
Puis il se leva, couru vers son frère et le transperça de sa faux en plein coeur. Artor était mort, Torn l'avait tué et il allait avoir des problèmes... d'immenses problèmes...
Norfindes arriva, ayant entendu du bruit et constata qu'Artor était couché par terre, dans une flaque de sang et que Torn se trouvait debout à coté, la faux ensanglanté dans les mains. Yaswilane arriva à son tour et constata la même chose que son mari.
  _ Qu'as tu fais... Mais qu'est ce qui t'as pris! Sombre imbécile! Tu n'es qu'un sale lâche assassin!
  _ N'est ce pas ce que doit être un démon, mon père?...
répondit Torn.
 Tu as exécuté un membre d'une famille noble démoniaque! Tu dois être banni à jamais de notre famille! Soit puni par nos nobles ancêtres et soit banni... à TOUT JAMAIS!!!
  Alors la terre se mit à trembler sous les pieds de Torn et un tourbillon de feu se forma autour de lui, il ne voyait rien d'autre que du feu qui tournait autour de lui et soudain, il plongea dans un sommeil profond... Il voyait encore les flammes tourner encore et encore autour de lui dans ses rêve, puis soudain... Il se réveilla... couché au milieu d'une grande plaine desséché et... sa faux avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas



Ewilane

Invité



MessageSujet: Re: Flash-back: "Soit banni à tout jamais" (Torn - Ewilane)   Mar 20 Nov - 18:48

Message de Ewilane, humaine.

Cela faisait plusieurs jour déjà qu'elle séjourné dans la vallée de feu et qu'elle ne croisée personne . Cela ne la dérange pas le moins du monde au contraire ça l'arrangé. Quand, soudain, un tourbillon de flamme sorti du sol. Ewilane se retourna, regarda de chaque cotée. Mais ne vit rien. Sauf devant elle ; un corp endormit. Un gamin d'une douzaine d'année. Elle se rapprocha. Un gamin portant une faux.

" Qu'est ce que ça ?"

Elle mit quel que coup de pied dans le corp inanimée. Aucune réaction...

"Bon..."

Elle lui prit sa faux la regarda. Au moment ou elle lui prit son outil il se mit a bouger et a se réveiller. Il regarda autour de lui et retomba dans le comma. Ewilane cacha la faux sous de la terre et reveilla le gamin.

-Eh !! debout Gamin  !!!

Le gosse sembla réagir a son appelle car il reprit peu a peu conscience...
Revenir en haut Aller en bas



Torn l'orageux

Invité



MessageSujet: Re: Flash-back: "Soit banni à tout jamais" (Torn - Ewilane)   Mar 20 Nov - 19:18

Message de Torn l'orageux

_ C'est qui que tu traite de gamin, toi? Je suis un démon! J'ai des cornes, je suis atrocement horrible, j'ai des crocs terrible et c'est tout se que tu trouve à dire!?
Torn se releva et commença a partir car il avait légèrement peur de cette femme qui dégageait quelque chose d'étrange.
La jeune fille le regarda en haussant un sourcil. Quand Torn se retourna soudainement et lui jeta un éclair.
  _ Arrêtes de me regarder!cria il.
La fille se prit le faible éclair sans rien dire et lui jetta une gigantesque boule de feu qui l'envoya voler à travers la vallée. Torn était de nouveau couché par terre, tétanisé. La jeune femme lui dit:
  _ T'inquiète pas, gamin, je ne te ferai rien d'autre tant que tu ne feras rien.
Revenir en haut Aller en bas



Ewilane

Invité



MessageSujet: Re: Flash-back: "Soit banni à tout jamais" (Torn - Ewilane)   Sam 1 Déc - 9:41

Message de Ewilane, humaine.

Ewilane se prit l'éclaire dans l'épaule sans rien dire et lança une sphère enflammée sur le jeune démon. Celui-ci vola de quelque mètre et resta tétanise. Elle le mit en garde de ne plus rien faire contre elle ou elle le tuerait. Ensuite elle se détourna du jeune "monstre" puis fit un pas et tomba. Un genou a terre, le genou en sang elle se releva avec difficulté et se retourna vers ce gosse. puis elle lâcha :
-Tu sais te battre ?
Ewilane n’attendit pas le réponse qu'un javelot passa a quelque centimètre de sa tête. Elle se retourna , même si ce geste lui causa une grande douleur. Elle déploya ses ailes et s’envola pour retomber a quelque pas d'un démon sans arme. La douleur de son genou avait presque disparut et elle put sans grande difficultés maître en pièces le colosse devant elle. Elle se retourna et vit le gosse en plain démêlé avec deux démons. Elle trancha les deux mains qui tenait une double hallebardes puis trancha encore en deux le démon. Elle prit la hallebarde plantée dans le sol et l'envoya en direction du jeune démon. L'arme se planta en plein milieu du dos d'un démon puis Ewilane cria :
-Si tu sait te battre utilise sa !!!!!
Ewilane abattit la dizaine de démons qui voulaient jouaient au dure. Puis se tourna vers le gamin qui n'en avait toujours pas fini avec son meilleur amis.
-Bon tu te dépêche ?!?
Revenir en haut Aller en bas



Torn l'orageux

Invité



MessageSujet: Re: Flash-back: "Soit banni à tout jamais" (Torn - Ewilane)   Mer 5 Déc - 20:19

Message de Torn l'orageux

Torn faisait durer le combat, il aimer prendre le temps de se battre, même à mains nues. Deux démons se dressaient devant lui, l'un armé d'une lourde épée à deux mains, l'autre d'un énorme gourdin. Torn esquivait sans grandes difficultés les coups lents des deux démon. Il voyait la jeune fille dégommer ses ennemis en deux en trois mouvement en se disant : *Tsss... Elle ne sait pas faire durer le plaisir*
Soudain, elle trancha les mains d'un démon laissant se planter sa double-hallebarde dans le sol. Elle saisit l'arme et la jeta sur un adversaire de Torn qui s'étala par terre.
_ Merci de ne pas me piquer mes adversaire! cria t il.
Mais elle fit mine de ne pas entendre et cria:
_ Si tu sais te battre, utilise ça!!!
Torn prit calmement l'arme tout en continuant à esquiver les coups de son adversaire quand la fille cria encore :
_ Bon, tu te dépêche?!?
Elle avait fini.
_ Pas de problème! Répondit Torn.
Sur ces mots, il attendit quelque secondes pendant les quelles une lumière bleue se forma dans sa main, puis il la colla sur la poitrine de son adversaire qui vola de quelque mettre pour s'empaler sur un rocher tranchant.
_ Bon, je peux savoir pourquoi tu m'aide et qu'est ce que tout ces crétins nous voulait? Demanda alors Torn.
Revenir en haut Aller en bas



Ewilane

Invité



MessageSujet: Re: Flash-back: "Soit banni à tout jamais" (Torn - Ewilane)   Lun 1 Juil - 13:39

Message de Ewilane, humaine.

_ Bon, je peux savoir pourquoi tu m'aide et qu'est ce que tout ces crétins nous voulait?
-Primo sache que ce n'est pas après toi qu'il en veulent mais après moi, secondo tu n'as plus que deux possibilités maintenant, mourir tout de suite ou vivre en hors la loi....

Le "jeune" allait ouvrir la bouche mais elle l’interrompit :
-Ne dit rien je t'explique, ou alors tu connais le système des "races" chez les démon ? Eh bien on peut dire que je suis la dernière de la dernière race. Celle que tout le monde veut tuer car elle a le sang des deux race ennemies. Voila et maintenant qu'on t'as vue te battre a mes cotés tu es considéré comme mon allié. Alors deux chois s'ouvrent a toi : mourir ou vivre avec moi le temps que tu sois assé fort pour pouvoir survivre en territoire démoniaque.

Ewilane regarda le démon et attendit sa réponse :
-Alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
 

Flash-back: "Soit banni à tout jamais" (Torn - Ewilane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash-back: "Soit banni à tout jamais" (Torn - Ewilane)
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-