Partagez | 
 

 Siwan Flaurot [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Siwan Flaurot

Marchand d'Espalion
avatar

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Siwan Flaurot [validé]   Sam 10 Nov - 12:02

Prénom ou surnom : Siwan
Nom : Flaurot
Âge :32 ans
Peuple/race : Humain
Alignement : Opportuniste
Métier et/ou rang : Marchand
Votre arme : Siwan n'est pas un combattant mais il garde quand même une dague dans sa chaussure pour se défendre.

Physique :
Siwan est grand, plus grand que la moyenne, mais pas un géant non plus, juste une demi-tête de plus que la plupart des gens. Il n'est ni maigre, ni baraqué, ni gros , il a une corpulence moyenne, c'est à dire, qu'il a un début de ventre, et de légère poignée d'amour, qui ne se voient pas spécialement sous des vêtements. Il a la peau plutôt claire mais légèrement bronzé par le soleil.
De long cheveux noirs et lisse flottent au vent pour encadrer son visage ovale. Il a un long nez, des traits fins, une grande bouche et des yeux jaunes.
Il a l'air avenant et sympathique, L'air de quelqu'un de bon, quand il croise une femme, son visage s'illumine d'un regard espiègle et taquin et dans certaine circonstance, il peut aussi avoir un air de tête à claque, notamment si vous commencez à l'ennuyez.
Niveau vestimentaire, Siwan porte des vêtements ample en lin ou en coton, une chemise et un pantalon blanc, avec, par dessus, un tabar indigo brodé aux insigne de la guilde des marchands d'Espalion. Il a aussi une paires de bottes de marche en cuir de bonne qualité qui remonte jusqu'au dessous du genou.

Caractère :
Siwan est un marchand, il est donc très dur en affaire et ne vous rendra aucun service sans rien recevoir en échange. C'est comme ça qu'il gagne sans vie. Siwan n'hésite pas, quand l'occasion se présente à faire des transactions illégales si ça lui rapporte. Ce n'est pas un marchand nain qui va vous arnaquer à chaque achat, si vous êtes un minimum malin, il vous vendra le produit au juste prix. Il vous suffit de marchander, le troisième prix qu'il vous proposera sera le bon et ne pensez pas descendre plus bas le prix, Siwan ne se laisse jamais avoir.
Sachez aussi que Siwan est très réglo en affaire : un marché et un marché, on ne reviens pas sur sa parole.

Siwan est cleptomane, dès qu'un petit objet passe à proximité de sa main, il le vole, il se retrouve donc avec un tas de babioles souvent sans valeur. Ces poches sont un peu comme la caverne d'Ali Baba :on sait jamais ce qu'on va trouver dedans. Siwan vole de façon instinctive, il ne se rend pas forcément compte de ce qu'il vole et il ne se pose jamais la question d'où viennent tout ces objets.

Il est aussi un dragueur compulsif, dès qu'il voie une jeune, il ne peux s’empêcher de s’arrêter pour lui faire un compliment et lui offrir une fleur ou autre chose, une chose qu'il a volé juste avant en général, pas ce qui lui appartient ni ses marchandises, faut pas déconner.
Siwan est incroyable et se souviens de toutes les femmes qu'il a draguer. Si toutefois, il recroise une femme qui a prit un gros coup de vieux depuis la dernière fois qu'il l'a vu, il ne va pas la reconnaître directement : il fait beaucoup moins attention au vieille femme ou au femme moche.

Dernier détail : Siwan à un faible pour le fromage, tout les fromages, mais comme c'est quelque chose de cher (ben oui, on est au moyen-age), il n'en mange pas souvent.


Histoire :
Siwan a toujours mangé à sa faim. Il n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche mais presque. Disons un cuillère en cuivre. Il a eut une éducation convenable, il a apprit à lire, écrire et compter et tout ce qu'il est nécessaire de savoir pour être une personne convenable.
Il est né et a toujours vécu dans une famille de marchand. Sans se poser de question, il a suivi le chemin tracé par ces parents et est devenu marchand à son tour. Il a suivi la tradition familiale à un détail près : il commerce avec tout les peuples d'Hypolaïs et n'as pas peur de sortir du royaume humain pour marchander. Siwan parcourt le monde 6 mois de l'année pour revendre toute ces marchandises accumulées à Espalion les 6 mois restant.

***
- Tu t'es vas encore ?
- Comme tout les ans.
La femme d'âge mur qui se trouvait devant Siwan retenait ses larmes.
- Ma comment ferions-nous, ton père et moi, si un jour, tu ne reviens pas ?
- Cela fait 8 ans que je parcourt le monde, ne suis-je pas toujours rentrer ?
- ça ne signifie pas que ce sera toujours le cas, alors fait plaisir à ta vielle mère et reste prudent.
- Comme d'habitude.
Siwan s'approcha de sa mère, prit sa tête entre ses mains, et lui déposa un baiser sur le front.
- Tu n'as pas de soucis à avoir.
Puis Siwan s'approcha de son père et lui fit une grande accolade.
Ensuite, sans dire un mot, il leur tourna le dos, traversant la rue pour rejoindre son chariot qui l'attendait. Il monta dessus et secoua les rênes, donnant signe au cheval d'avancer. Siwan et le chariot disparurent petit à petit, caché par les passant et l'agitation qui régnait dans la rue.


Capacités ou pouvoir :
Si Siwan touche un liquide alcoolisé, toute les molécule d'alcool se transforme en eau. Siwan ne pourra donc jamais prendre un cuite en buvant.

Familier, animaux : aucun

Autres : Rien

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
Devianart
Comment avez vous découvert le forum?Ah ah ! Vous fatiguez pas à me souhaitez la bienvenue, c'est un double compte.
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ?Quotidiennement
Avez-vous envoyé les mots clefs aux modérateur ? C'est moi ai écrit les règlement, donc pas besoin de vérifier si je le connais. XP
Revenir en haut Aller en bas
 

Siwan Flaurot [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chariot et un dragon (Siwan Flaurot - Sar)
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-