Partagez | 
 

 Vous n'avez pas autre chose à faire que squatter le ciel?! Oh une lumière! ( Marcus Archéon - Kenelm Aouregan - Sar)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Kenelm Aouregan

Invité



MessageSujet: Vous n'avez pas autre chose à faire que squatter le ciel?! Oh une lumière! ( Marcus Archéon - Kenelm Aouregan - Sar)   Mer 23 Mai - 21:33

Message de Kenelm Aouregan l'ange

Il était tard. Ou du moins tôt. Presque cinq heures du matin sans-doute. Le soleil n'allait pas tarder à se lever afin de réveiller ce fichu coq qui traînait dans chaque village pour réveiller les habitants de son "doux" chant. Kenelm s'était décidé à profiter alors de l'occasion que le monde dormait afin de pouvoir déployer grand ses ailes et s'envoler dans les airs. Il détestait lorsqu'on le regardait s'envoler dans les cieux, sans doute à cause du fait que les gens ont tendance à le regarder plus bizarrement que d'habitude. Mais pourquoi ne pas avoir fait cela alors dans la nuit? Tout simplement parce qu'il y avait eu la fête du village dans lequel il avait dormi la nuit, n'ayant pas eu la possibilité à cause de la foule d'en sortir. Mais passons.

Le jeune homme s'envolait dans les airs, se décidant à aller le plus haut possible, afin que lors de son voyage ses ailes ne se prennent pas un pigeon ou autre. Il faut dire aussi que leur taille était plutôt imposante. Mais bon,en tout cas lorsqu'il fut assez haut, il regarda alors autour de lui, essayant alors de se repérer. Le Démon qu'il cherchait, il avait reçu quelques nouveaux indices de la part d'un de ces villageois. Est-ce qu'il devait se fier à lui? En tout cas, il devait toujours tenter. D'ailleurs, il lui semblait étrange qu'en cinq ans il n'était pas allé en cet endroit : la Vallée de Feu. Apparemment, le témoin aurait croiser un homme correspondant à ses descriptions  qui se dirigeait en ces lieux funestes et... à la température torride. Pourquoi n'avait-il pas penser à cela plus tôt? Il était vrai qu'un Démon irait là-bas et non ailleurs pour se cacher! Quoique... il n'était pas aussi stupide que cela. Il devait sans doute jouer un peu avec lui. Mais bon.

Kenelm remarqua alors enfin que le soleil se levait. Il laissa échapper un soupire. Là, il devait bel et bien être discret. Les rayons du soleil tapant sur son armure en or, il devait alors ressembler à une lanterne ("boule disco" pour notre langage). D'ici peu, il allait sans doute attirer les oiseaux qui allaient se cogner contre lui comme des abrutis. Puis, même, jamais il ne pourrait voyager ainsi. Il devait se montrer discret. Alors arriver de la sorte à la Vallée de Feu pour aller chercher son ennemi, ça n'allait pas le faire.

Il allait se décider à faire juste quelques mètres de voyages dans le ciel pour atterrir ensuite dans une clairière et voyager un peu à pieds lorsqu'il vit quelque chose d'approcher au loin.
Revenir en haut Aller en bas



Marcus Archéon

Invité



MessageSujet: Re: Vous n'avez pas autre chose à faire que squatter le ciel?! Oh une lumière! ( Marcus Archéon - Kenelm Aouregan - Sar)   Mer 23 Mai - 21:52

Message de Marcus Archéon

Marcus retira son arme doucement du corps d'un être qui ressemblait a un Elfe noir et il sentit son âme s'ajouté au pommeau de sa cimeterre et a ses ailes. Ses longues ailes bleuté qui flottait comme des filament transparent, absorbais l’âme de l'elfe tuer au nombreuse autres âmes jugées.

L'archange se releva doucement, fessant disparaître le sang qui maculait son armure au nombreuse plaque argenté qui protégeais son corps et la tunique blanche qui recouvrais la partie centrale de l'armure ne laissant voire que les large épaulette et le coté de son plastron.

Que ton âme puisse être jugée pour tes crimes.

Dit il en rengainant son cimeterre dans son fourreau dorsal.L'archange se retourna pour assisté au massacre que l'elfe noir avait commis pour volé les objets et l'argent des 3 voyageurs . Maintenant , il avait été vengé et leur assassin punis pour son acte. Un hurlement d'oiseau de proie se fit entendre et et un aigle a tête blanche se posa sur le bras camouflé de l'archange par son armure. La nuit achevais son cycle et le vent frais quittait de plus en plus rapidement l'endroit , une forêt sombre ou beaucoup d'elfe noir comme celui mort au pied du porteur de justice se cachait et attendait des proie.

Laissant ses ailes prendre son mouvement, l'aigle s'envola et Marcus fit de même dans un rapide mouvement pour rejoindre les cieux, sa seul maison.

Du haut des cieux, il pouvait tout voir, le monde en entier mais il était aussi avec les anges et archange qui résidait eux aussi dans les cieux et rare étaient ceux qui se rendait sur terre pour y vivre ou y faire autre chose. Marcus était une exception, il se rendait sur terre pour y porté justice et défendre les innocents du mieux qu'il le pouvait. Marcus se laissa tombé les bras sur chaque coté de son corps et sa capuche , dissimulant son visage ne laissant que voire deux yeux gris bleuté qui illuminait dans l'obscurité de la capuche. Son corps chutait et il déploya ses ailes pour flotté dans l'air et il se laissa doucement descendre pour y voir , un homme dont l'armure dorée était très visible du lever du soleil qui fessait refléter ses rayon sur l'armure dorée.

Ses ailes se referma rapidement et Marcus pris la forme d'un humain normale mais le visage toujours cacher par sa fidèle capuche blanche, il percuta le sol durement et il remarqua que son atterrissage avait fait un cercle de terre au tour de lui. Marchant doucement au alentour pour s'éloigné de la marque d'ont il avait atterris , Marcus marcha ignorant si il avait été vue par l'homme a l'armure dorée dans le ciel, mais il continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas



Sar

Invité



MessageSujet: Re: Vous n'avez pas autre chose à faire que squatter le ciel?! Oh une lumière! ( Marcus Archéon - Kenelm Aouregan - Sar)   Ven 25 Mai - 14:01

Message de Sar, dragon.

Sar lâcha un jet de flammes, laissant s'échapper également une odeur de laîne brulée, foutus moutons, ils sont vraiment obligés de se trimballer de la laine sur le dos ? Pour le dragon, la laine n'était bonne qu'à se coincer dans ces crocs, et la seule manière qu'il avait trouvé pour s'en débarasser était de cracher le feu jusqu'à ce que cette saleté soit réduite à l'état de cendre, au moins ça avait avait le mérite de dégager aussi des morceaux d'os ou autres.

Un bruit, régulier, inhabituel arriva jusqu'à ces sens aigus, une roue de bois ... qu'est-ce que cela pouvait être ? Il parcourut mentalement les engins qu'il savait utiliser des roues ... un chariot ? Non, trop loin des routes, sa grotte était bien isolée. Une brouette ? Qu'est-ce qu'un paysan ficherait ici ? Le village le plus proche était à plusieurs lieues d'ici. La réponse la plus probable se fit éclatant à ses yeux. Engin de guerre. Au même moment le bruit mua pour devenir le bruit d'une corde qu'on tend. Aussitôt le dragon noir décolla, évitant du même coup le carreau qui partît prendre des vacances planté dans la roche. Il lança une raillerie mentale qui ne visait personne en particulier, de sorte que chaque personnes à moins de deux lieues puisse l'entendre.

Lâches et incompétents ? Misérable bande de pleutres.

Aussitôt un torrent de flammes souligna sa moquerie, tout deux semblèrent trouver leurs cibles, un cri de rage puis de détresse se firent entendre, le premier à la fin de la raillerie, le second lorsque Sar ouvrît sa gueule pour déverses son feu sur les cloportes qui l'avaient dérangé en pleine sieste. Pour faire bonne mesure il fonça sur le groupe et attrapa dans ses serres celui qui semblait être le leader, qui, sous le choc, lâcha son arme. "Bien" pensa Sar "Au moins cet idiot ne dérangera pas pendant le vol". Il reprît son envol et lança un regard circulaire au alentour, il choisît une clairière bien en vue pour atterrir, et plaquer le chef de groupe au sol, il n'était pas d'humeur à le tuer rapidement.

Imbécile, sâche ce qu'il en coûte de s'attaquer à un dragon !

Le dragon leva sa tête vers les cieux et poussa un rugissement de victoire, avant de trancher les deux jambes de l'homme, l'une après l'autre, tandis que celui-ci poussait des cris de douleurs qui devenaient musique aux sens du dragon enragé. Il arracha les bras, avant de refermer ses crocs sur le casque, et ainsi la tête de l'homme, et de les séparer du corps, faisant fi des deux hommes ailés qui étaient eux aussi dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas



Kenelm Aouregan

Invité



MessageSujet: Re: Vous n'avez pas autre chose à faire que squatter le ciel?! Oh une lumière! ( Marcus Archéon - Kenelm Aouregan - Sar)   Dim 27 Mai - 10:20

Message de Kenelm Aouregan l'ange

Un autre homme volait dans les airs et semblait d'ailleurs pourtant pas avoir vu Kenelm qui tentait alors de voir qui s'était. Cet allure, le jeune homme ne pouvait être sûr que c'était aussi un Ange, mais un de ses supérieurs vu les ailes qu'il possédait. Il regarda celui qu'il fixait atterrir sur le sol, avec des yeux qui étincelaient un peu. Un Archange, c'était la première fois qu'il en voyait un de si près. Cependant quelque chose vola aussi en sa direction, pas loin. Une créature volant en sa direction. Non, elle n'avait pas de forme humaine. Au bout d'un moment, il comprit alors ce que c'était, et ses cheveux se hérissèrent encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.


"Tu dé-gage!"
Ainsi la colombe, comme tout bon animal collant qui se respectait, se posa alors sur les cornes dorées de son casque. L'Ange, harcelé depuis quelques mois déjà par cette colombe, laissa échapper un long soupire. Décidément, il avait le don d'attirer les volatiles, en particulier cette colombe qui arrivait à le trouver,où qu'il soit. Il leva le bras brusquement pour lui faire peur, afin qu'elle s'en aille. Mais en vain, elle restait toujours à sa place, roucoulant d'ailleurs. Il recommença quatre à cinq fois, ne voulant pas la blesser, mais le problème s'était qu'elle avait du caractère et ne voulait pas s'en aller. Kenelm soupira une nouvelle fois avant de prendre délicatement dans ses mains l'oiseau pour y regarder.


"Faudrait vraiment que tu arrêtes de me col...."
Il regarda en face de lui : il n'avait pas remarquer qu'un dragon non-loin posé dans la clairière tuait des humains. Il faut dire aussi que si les victimes avaient penser à hurler ne serait-ce qu'un peu, peut-être les aurait-il remarquer plus tôt et les aurait donc sauver. Cependant, c'était bien trop tard pour eux : ils étaient tous morts. Mais Kenelm ne pouvant tolérer un tel acte, sans doute de ses origines célestes, lâcha l'oiseau qui se mit à virevolter autour de lui, avant de foncer vers le dragon. Même si ce dernier pouvait le tuer en quelques coups si il n'avait point le temps de dégainer sa claymore, il ne voulu pas utiliser la violence au départ afin d'avoir une certaine conversation avec Reptar.


"Hey vous! Que vous a donc fait ces personnes afin que vous les tuez sans en épargner ne serait-ce que l'une d'entre eux?"
Evidement, il ne serait pas contre le fait d'essayer par la suite de punir cet ignoble lézard volant~

[HRPG : Sar, si ça te vient en tête, tu as pas le droit de tuer ma colombe! Elle est importante XD]
Revenir en haut Aller en bas



Marcus Archéon

Invité



MessageSujet: Re: Vous n'avez pas autre chose à faire que squatter le ciel?! Oh une lumière! ( Marcus Archéon - Kenelm Aouregan - Sar)   Dim 27 Mai - 16:20

Message de Marcus Archéon

Toujours au sol, Marcus avança rapidement, se frayant un chemin facile dans les herbes hautes grâce a ses deux lame tachante ,tout en fessant d'agiles mouvement pour passer entre les souches ou autres obstacle qui lui barrais la route. Voyant une ombre passé au dessus du soleil, Marcus leva la tête  pour y voir l'étrange bonhomme doré volé dans le ciel et une colombe partir de sa tête.

''"Hey vous! Que vous a donc fait ces personnes afin que vous les tuez sans en épargner ne serait-ce que l'une d'entre eux?"

Marcus siffla et il envoya son aigle a tête blanche a voler dans le ciel et il passa près de la colombe pour gagner de la hauteur et il hurla en voyant le dragon . L'archange, se pris dans une course éffrener ,passant par dessus les souches ou simplement se propulsant sur les troncs d'arbre pour se cacher derrière un immenses tronc et y voir un dragon et des corps cramer a ses pieds.

Sortant doucement du tronc et il leva la main pour la serrer et une déflagration énergétique se dégagea au tour de Marcus et elle se dirigea vers le dragon qui le déstabiliserais a son contact.

Les longue ailes bleuté surgissait dans le dos de l'archange et son armure recouvrais doucement son corps et sa voix divine était telle qu'elle résonnait d'un écho grave tout au alentours. Ses cimeterres en mains, Marcus approcha et se placa devant le dragon.

Vous avec tuez de braves fermier qui ne voulait que protèger leur familles et leur fermes, et ceci ne restera pas Impunie !
Revenir en haut Aller en bas



Sar

Invité



MessageSujet: Re: Vous n'avez pas autre chose à faire que squatter le ciel?! Oh une lumière! ( Marcus Archéon - Kenelm Aouregan - Sar)   Ven 1 Juin - 16:01

Message de Sar, dragon.

Le dragon noir crût sentir quelque chose s'approche dans son dos, goutant l'air encore une fois, il crût deviner une odeur divine ... Au même moment, il se tourna pour se faire jeter au sol par la déflagration, il se releva rapidement et jeta un bref regard noir sur les deux êtes ailés qui l'avaient interpellé. Des anges .... Ils pouvaient pas rester sur leurs nuages au lieu de l'ennuyer avec ce qu'ils prenaient pour acquis ? Sar émis un bref grondement ennuyé avant de répliquer d'un ton ironique tel son habitude.

- Des fermiers ? Ils cultivent la mort, les serments trahis et les oeufs brisés par ici ? Les anges pensent toujours que leurs paroles font loi. Vatakawe.

Il jeta un bref coup d’œil à ce qui restait du chef des chasseurs de dragons avant de lâcher une autre gerbe de flammes dans ce qui était autrefois un visage, il reprît d'une voix qui trahissait son énervement.

- Et puis, les fermiers ne se promènent pas dans cette forêt, encore moins en armure, et surtout pas armés et en amenant une baliste. Bien qu'il est vrai que je me suis "légèrement" emporté dans la contre-attaque.

Il détailla brièvement les deux anges d'un regard, il survola brièvement du regard celui avec une claymore avant de s'attarder sur celui avec ses cimeterres, et des ailes bleutés légèrement ... étrange. Le dragon se mit à leurs tourner autour d'un pas ou se devinait sa nervosité.

[HRP = Comment ça ? Pas de colombes en tant qu'amuse-gueule ? Traduction bonus = Vatakawe = Ignorant. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas



Kenelm Aouregan

Invité



MessageSujet: Re: Vous n'avez pas autre chose à faire que squatter le ciel?! Oh une lumière! ( Marcus Archéon - Kenelm Aouregan - Sar)   Dim 10 Juin - 21:23

Message de Kenelm Aouregan l'ange


Kenelm ne semblait pas comprendre vraiment ce que ce dragon voulait en venir. Si l'Archange voulait le punir pour avoir tuer des fermiers, Dragor le Dragon, lui, se défendait plutôt bien dans ses propos. Il n'avait pas besoin d'avocats, cela en était sûr. Après tout, en réfléchissant bien, le jeune homme pouvait aussi avouer que des fermiers avec des armes, c'était plutôt étranges. Mais après tout, il n'était pas fort improbables que des agriculteurs plus ou moins riches puissent s'offrir de tels objets de combat afin de pouvoir se défendre contre tout et n'importe quoi, y compris un dragon pyromane. Puis des hommes qui travaillent en temps de paix, mais qui aillent au combat lors de la guerre, et qui donc sachent autant manier une fourche qu'une épée, ça pouvait exister.

Cependant, le jeune homme regarda alors l'Archange, se demandant alors si les supérieurs des Anges étaient aussi forts qu'on ne le pensait par rapport à ce dernier. En tout cas, il espérait voir de ses propres yeux l'exploit d'une personne. Non, il n'irait pas laisser cet inconnu se battre tout seul, oh que non, il l'aiderait. Kenelm alla se poser à côté de son supérieur avant de voir la colombe se rapprocher de lui. Décidément, elle n'était pas prête à le lâcher ne serait-ce que d'une semelle. Mais bon. Il sortit à son tour son arme : une claymore qui avait fait couler le sang de nombreuses âmes pour faire justice, mais aussi pour se défendre. C'est pas qu'on est un Ange que forcément on doit se laisser marcher sur les pieds. Aussi, il devait avouer qu'il avait eu quelques défis à faire, puis que son arme avait aussi été utilisée comme couteau de cuisine afin de couper sa viande, mais passons.

Mais quelque chose commençait à embêter le jeune homme : le Dragon tournait autour de l'Archange et lui. Cela ne disait rien qui vaille et il était sûr et certain qu'un combat allait peut-être avoir lieu. Même si ça ne le dérangeait pas en soit, il préférait tout de même questionner le Dragon. Il se tourna afin vers son supérieur avant de lui parler :

"Sire, veuillez me laisser tout de même la possibilité de lui parler. Certes il a tuer des hommes, mais il n'est point impossible que ce soit eux qui soient en tort, et non lui. Ne jugeons tout de même pas trop vite cette créature, après tout, les Dragons ne sont-ils pas détestés de maintes de personnes sans pourtant leur avoir rien fait? Même les végétariens se font chasser par des chasseurs de Dragons et se voient attribuer le rôle du "méchant" parce qu'ils se sont simplement défendus."

Après tout, même si il n'aimait pas grand-monde et n'aimait pas jouer le rôle de l'avocat, il n'avait pas envie de tuer un innocent. Beaucoup de race se font détester sans pourtant avoir fait grand chose. Pourquoi les Nains et les Elfes se détestaient? Personne n'en savait rien dessus, et pourtant un Nain sera juger plus coupable d'une chose qu'un Elfe par le peuple de ce dernier et vice-versa. Cependant, même si il pensait cela, il ne voulait pas entendre parler des Anges Déchus et encore moins des Démons. Il ne pouvait pas supporter ces derniers. Jamais il irait défendre ces deux races. Même si un de ses anciens confrères étaient accusés à tort, il n'irait jamais le défendre pour le punir à sa manière de ses mauvais actes passées (forcément, il fallait en faire pour être déchu) sans pourtant l'en accuser aussi. Cependant, pour ce qui en concernait les Démons, ils étaient forcément toujours en tort. Après tout, Kenelm ne les supportaient vraiment pas et pensaient donc qu'ils étaient le Mal en personne, qu'ils devaient être éradiqués de ce monde.

N'appréciant pas le fait qu'on lui tourne autour car le Dragon pouvait aussi attaquer, le jeune Ange remit sa Claymore en place avant de s'envoler pour être à la hauteur de la tête de l'accusé, et n'étant point suicidaire, il avait prit la précaution d'être à quatre mètres de celle-ci. Après tout, il se pouvait bien qu'il soit en tort. Il s'éclaircit la gorge avant de faire l'interrogatoire.

"Comme je vous l'ai demander toute-à-l'heure, pourrais-je savoir quelle est la cause de ce combat, je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas



Sar

Invité



MessageSujet: Re: Vous n'avez pas autre chose à faire que squatter le ciel?! Oh une lumière! ( Marcus Archéon - Kenelm Aouregan - Sar)   Dim 17 Juin - 17:33

Message de Sar, dragon.

- Si les anges font vraiment la justice, pourquoi arrivent-ils après qu'un tir de balise n'ai manqué de m'éborgner ? Je n'utilise mon feu que pour me défendre, et de toute façons, pourquoi m'attaquerais-je à des humains qui peuvent répliquer alors que la chasse d'animaux sauvage est bien plus excitante en plus d'être sans risque, d'habitude, et si des soi-disant "chasseurs de dragons" ne cherchent pas à me nuire.

Il étira longuement ces ailes, si malgré sa défense les anges attaquaient, le dragon préféraient la fuite, à son sens, les anges, malgré le fait qu'ils venaient l'enquiquiner après s'être fait attaquer, étaient en leurs droits de savoir ce qui se passer. Ces ailes lui assurait juste une sortie en cas de besoin. Après tout, on est jamais à l'abri d'une erreur. Il renâcla en pointant son regard acéré vers son antre, et voila, à cause de quelques imbéciles d'humains, il préférait brouiller les pistes en changeant d'habitat, l'idée de se faire trancher la tête dans son sommeil lui était plutôt ... insupportable.

- Dommage pour cette grotte, je l'aimais bien, confortable et spacieuse. Si vous voulez d'autres preuves, vous connaissez beaucoup de fermiers avec les compétences pour créer des armes de sièges ? A moins bien entendu que ce ne soit devenu des outils agricoles pendant que je ne regardais pas.

Finît-t-il d'un ton sarcastique, il était conscient qu'il risquait de donner l'impression qu'il se moquait des anges, mais bon, le jour ou il arrêta  d'utiliser le sarcasme dans ces réplique serait le jour où il ne serait plus que l'ombre de lui-même. Il cessa de tourner autour des anges et décida plutôt de s'allonger à portée raisonnable des serviteurs divins, de sorte qu'il puisse réagir en cas d'attaque.


[HRP = Désolé pour le temps de réponse, j'avais aucune inspi', au moins je réponds avant mon opération Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous n'avez pas autre chose à faire que squatter le ciel?! Oh une lumière! ( Marcus Archéon - Kenelm Aouregan - Sar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous n'avez pas autre chose à faire que squatter le ciel?! Oh une lumière! ( Marcus Archéon - Kenelm Aouregan - Sar)
» Comme vous l'avez remarqué.
» Vous n'avez pas compris le Seigneur des Anneaux si...
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-