Partagez | 
 

 Une rencontre qui ne fait pas forcément plaisir à tout le monde... (Kern Jodd - Kenelm Aouregan)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Kenelm Aouregan

Invité



MessageSujet: Une rencontre qui ne fait pas forcément plaisir à tout le monde... (Kern Jodd - Kenelm Aouregan)   Sam 14 Avr - 12:13

Message de Kenelm Aouregan l'ange

Cette journée avait été plutôt lassante. Pourquoi donc? Tous simplement parce qu'il ne s'était pratiquement rien passer. Bon, d'accords, en même temps, l'Ange voulait être tranquille mais... pour lui la journée s'était écoulée alors trop lentement, sensation qu'il détestait. Il marchait à présent dans la Forêt Maudite, espérant alors trouver la personne qu'il recherchait depuis à présent cinq ans, même si cela était impossible. Combien de fois avait-il fait cette forêt pour trouver ce Démon? Oh, bien plus de quatre fois. Ça c'était sûr, tout comme il avait fouiller tout Hypolais, mais jamais il n'avait recroiser alors cet assassin dans tout le pays. Il n'y avait rien à dire là-dessus : il ne cachait bien ce bougre, tout de même.

En tout cas, Kenelm commençait à voir de moins en moins là où il mettait les pieds, faute au soleil qui se couchait et qui faisait donc place à la nuit. Etait-ce vraiment une bonne idée de rester en ces lieux obscurs? Peut-être pas. Le jeune homme avait ouïe dire qu'on se perdait très facilement en ces bois et qu'il était impossible de retrouver son chemin si on y venait sans une bonne raison. Or, vu le nombre de fois qu'il avait réussit à sortir de ces lieux, il pensait que ce n'était que des histoires de voyageurs qui racontaient aux enfants ces balivernes afin qu'ils ne s'éloignent pas trop dans la forêt. A moins qu'il avait une réelle bonne raison et ce pourquoi la Forêt dite Maudite le laissait partir. A moins que elle aussi n'appréciait pas la présence d'un Ange aussi désagréable tel que lui.

Kenelm touchait les arbres qu'il croisait, se demandant tout de même où il était. Non qu'il s'inquiétait, mais juste qu'il avait besoin de se repérer pour ne pas avoir l'idée d'aller fouiller plusieurs fois le même endroit. Il s'arrêta ensuite net, regardant autour de lui. Il avait entendu quelque chose, pas loin de lui. Il posa sa main sur la manche de sa claymore, prêt à se défendre si jamais il se faisait attaquer. Il s'approcha ensuite d'un buisson quoi bougeait un peu, s'attendant à ce que ce soit un brigand ou quelque chose de cette sorte. Mais lorsqu'il donna un coup au végétal, il vit alors une nuée de corbeau sortir ce celui-ci pour disparaître dans le ciel en croissant. Ou du moins, il crut apercevoir puisqu'il ne voyait rien. Il laissa échapper un soupire avant de remarcher un peu, risquant ainsi de se recevoir quelques arbres au passage. Non, c'était vraiment trop risqué de faire des recherches en pleine nuit. L'Ange s'appuya donc contre un arbre avant de s'asseoir sur le sol. Gardant les mains sur son arme, il commença alors à fermer les yeux, afin de se reposer un peu.

Il se mit alors à dormir d'un sommeil plutôt léger. Combien de temps étaient passés? Il n'en savait rien, mais il sentit une présence non loin de lui. Il ouvrit légèrement les yeux, serra un peu plus la manche de sa claymore et se prépara à une éventuelle attaque....
Revenir en haut Aller en bas



Kern Jodd

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne fait pas forcément plaisir à tout le monde... (Kern Jodd - Kenelm Aouregan)   Sam 14 Avr - 15:18

Message de Kern Jodd


Kern passait et repassait la bande de cuir sur la lame de son fauchon. Aiguiser ses armes était une des rares distractions qu'il s'accordait, et il le faisait le plus souvent possible, lorsqu'il était tranquille. Cette fois, il s'était perché sur un arbre. Une arme qui n'aurait pas été affûtée aurait significativement diminué son espérance de vie durant un combat. Quoi qu’avec ses armes, il n'avait pas à s'en faire. L'acier valyrien, constitué de fines feuilles de métal apposées les unes sur les autres, était remarquablement tranchant, même non affûté. Il s'était d'ailleurs régulièrement entaillé les doigts dessus à l'époque où il avait acquis ces fauchons. Puis il avait appris à connaître chaque recoin de ses lames, savoir où mettre les doigts.

Un bruit, quelque part vers le bas, attira son attention. Quelqu'un arrivait. Il stoppa immédiatement son activité pour écouter et regarder. Les branchages denses de cette forêt ne permettaient qu'une estimation de ce qui se passait au sol, mais l'individu qui passait était plutôt facilement repérable. A ce que Kern distinguait, il devait avoir une armure dorée, qui dardait des reflets jaune-orangés alentour. Le type devait être assez sûr de sa puissance pour se balader vêtu comme ça, en plein milieu de la forêt maudite. Cette assurance lui donnait fichtrement envie de l'attaquer, en plus de l'envie naturelle qu'il avait envers n'importe quel être humain qu'il rencontrait. Mais il n'était pas en posture d'attaque, coincé en haut de son arbre, il mettrait un temps fou à redescendre, et si l'intrus avait un arc, il était cuit. Quand à lui sauter dessus, à cette hauteur, Kern aurait sans doute plus mal que sa victime. Si encore il la touchait. Non, il valait mieux attendre que l'homme soit parti, et le pister pour le prendre par surprise.

Kern attendit une bonne demi-heure avant d'entamer sa descente. Avant tout pour être sûr de ne pas être repéré, mais aussi pour terminer son affûtage. Il mit encore dix minutes à descendre de son perchoir, tout en se maudissant d'avoir été se mettre aussi haut. La nuit était maintenant tombée, et on n'y voyait goutte. Pour suivre une piste, c'était assez handicapant. Mais le tueur avait l'expérience de ce genre de situations. Il prit la direction dans laquelle était allé l'homme, et observa attentivement les arbres et le sol, à chaque pas qu'il faisait, pour vérifier qu'il était toujours sur la piste. Divers indices le renseignaient efficacement, comme des petites branches cassées au sol, des endroits légèrement plus marqués, etc... Il finit par rejoindre sa proie. L'homme s'était endormi contre un arbre, son épée au fourreau. Parfait. Kern dégaina doucement son couteau, en faisant le moins de bruit possible. Il prit l'arme par la pointe et leva lentement le bras en calculant la distance qui le séparait du dormeur. Il ne valait mieux pas qu'il rate son coup, car il n'avait pas trop envie de se frotter à un type visiblement musclé en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas



Kenelm Aouregan

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne fait pas forcément plaisir à tout le monde... (Kern Jodd - Kenelm Aouregan)   Dim 15 Avr - 16:04

Message de Kenelm Aouregan l'ange


Mais qui donc avait l'audace de s'approcher de lui? Kenelm n'en savait rien, mais il ne se sentait vraiment pas rassuré par cette présence. Il n'avait pas peur, oh que non, juste qu'il sentait qu'on allait lui chercher querelles et ainsi le mettre en rogne. Mais cela pouvait très bien être alors le Démon qu'il recherchait : celui qui avait tuer les Humains qu'il avait autrefois considéré comme sa famille. Et il espérait bien que le Démon qu'il cherchait dans cette forêt était bel et bien celui-là. On pire, il n'aurait qu'à le frapper un peu pour le calmer s'il y avait une éventuelle attaque, mais après...

L'Ange sentit que la présence ne s'éloignait pas. Non, elle était pas loin de lui, mais pas toute proche non-plus. Il y avait quelque chose qui clochait dans cette histoire. Il ouvrit légèrement les yeux pour remarquer finalement devant lui un homme avec une arme qu'il se préparait sans doute à ce jeter sur lui. Si jamais il était de nature à sourire, c'est sans doute ce qu'il ferait. Est-ce que la personne en face de lui se préparait à lui jeter un couteau, comme ça? Alors qu'il avait une armure? Si celle-ci lui protégeait des flèches et de la plupart des coups d'épées, ce n'était pas pour rien. Mais étant à moitié endormi, il se décida rien que pour le fun de rouler sur le côté au moment-même où l'arme fut lancée. La lame était accrochée au tronc alors que Kenelm, lui, se relevait plutôt rapidement.



"Tuer les voyageurs est un de vos passe-temps favoris à ce que je vois..."


Tenant sa claymore et prenant donc une pose en garde, il était prêt à se battre contre cet homme dont il ne voyait pas clairement les traits, faute à l'obscurité de la nuit. Décidément, s'il était tombé sur le bon, quelle chance avait-il sur cinq ans de trouver enfin le sujet de sa quête personnelle. Mais il n'était vraiment pas sûr à ce que l'inconnu soit celui qu'il recherche. Déjà, peut-être au niveau de la voix, cela l'aiderait, même si en soit il ne s'en souvenait plus vraiment.


"Qui es-tu? Pourquoi avoir tenter de me tuer?
Revenir en haut Aller en bas



Kern Jodd

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne fait pas forcément plaisir à tout le monde... (Kern Jodd - Kenelm Aouregan)   Sam 21 Avr - 10:23

Message de Kern Jodd


Mais que... Comment ce type avait-il pu se relever au moment même ou Kern lançait le couteau? La lame s'était fiché à l'endroit exact où était sa tête deux secondes auparavant. Il devait l'épier depuis un bon moment en faisant semblant de dormir. Heureusement que le tueur avait attaqué de loin, il aurait pu très facilement se faire avoir s'il s'était approché. Là, ce n'était qu'un contretemps. Kern dégaina ses deux fauchons en même temps.

-Tuer les voyageurs est un de vos passe-temps favoris à ce que je vois...

C'était la future victime qui venait de parler en se mettant en garde. Ton clair, belle assurance dans les paroles, et une petite ironie montrant clairement son aplomb. Restait à voir s'il aurait la même à l'épée. Ça présageait un beau combat. Kern ne répondit pas.

-Qui es-tu? Pourquoi avoir tenté de me tuer?

La voix se faisait plus insistante, presque inquisitrice. En guise de réponse, le tueur  lui retourna sa question.

-Et toi? J'aime bien savoir qui j'égorge.

Tout en disant cela, Kern fléchissait discretement les jambes, se préparant à bondir.
Revenir en haut Aller en bas



Kenelm Aouregan

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne fait pas forcément plaisir à tout le monde... (Kern Jodd - Kenelm Aouregan)   Ven 27 Avr - 18:12

Message de Kenelm Aouregan l'ange

Cet homme... Se fichait-il de la poire de Kenelm? Sans doute, puisqu'il le menaçait une nouvelle fois de l'égorger, si il avait bien compris. Le jeune Ange laissa échapper un soupire et se prépara à la moindre attaque qui lui serait portée. Quelle chance avait-il de tomber sur une personne qui voulait à présent sa mort et sans même savoir pourquoi de plus est. Peut-être pour lui voler son argent? Cela ne l'étonnerait même pas, on lui avait bien dit que ce bas-monde était grouillé de brigands en tout genre, les uns allant jusqu'au vol, les autres jusqu'au meurtre pour subvenir à leur besoin sanguinaire et violente. Il ne voulait point attaquer en premier. Non, sinon il serait en tort si jamais quelqu'un venait à les arrêter dans leur combat. Puis, de plus est, il ne voyait pas en quoi cela lui serait utile de se battre contre une personne pareille. Mais il ne disait pas non plus qu'il refusait de mettre à terre quelqu'un qui avait fait de lui une victime de violence gratuite.


"Je crois que je t'ai posé en premier la question. Remarque, je ne pense pas que la politesse soit dans les cordes d'un brigand en ton genre..."

Il parlait, certes, mais ce n'était point pour faire la discussion avec cet homme qu'il ne connaissait pas... et dont l'aura démoniaque le répugnait. Oui, c'était un Démon, et Kenelm, lui, les haïssait. Il faut dire aussi que les Anges et les Démons sont comme chiens et chats alors il ne s'attendait pas à devenir l'ami de cet inconnu, et encore moins son héros si il lui arrivait quoique ce soit. Surtout qu'il avait tenté de le tuer! Et d'ailleurs, semblait bien vouloir le jeune homme à l'armure dorée agoniser en ce lieu encore...


"...tu ne m'as même pas fait la bise pour me saluer. Tu apparais comme ça et tu m'agresses... Mais si tu ne veux pas dire ton nom, peux-tu me dire au moins pourquoi est-ce tu tentes de m'éliminer?"

Kenelm ne voulait pas se battre (bien qu'il était vraiment tenté puisque c'était un Démon qui se présentait devant lui) se disant qu'il avait mieux à faire que de perdre du temps avec une énergumène comme son interlocuteur. N'avait-il pas déjà assez de soucis avec une de ces créatures démoniaques? D'ailleurs, il avait déjà assez d'ennemis comme ça qui lui barraient la route et lui empoisonnaient la vie. Mais si jamais il devait se battre contre ce type plutôt étrange et si jamais il perdait la vie, il voulait tout de même savoir qui était son meurtrier...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui ne fait pas forcément plaisir à tout le monde... (Kern Jodd - Kenelm Aouregan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp: On finira forcément sous le gui {OK}
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Ev's / Les IV's ou DV's
» Quand on cherche , on trouve . Mais pas forcément ce qu'on cherchait . [ avec Nuage d'Espoir ]
» Amoureux ne veut pas forcément dire sages ..



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-