Partagez | 
 

 Apprennez à vous connaitre jeunes apprentis... (Slaanesh - Orika - Fleaux)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Slaanesh Khorne

Invité



MessageSujet: Apprennez à vous connaitre jeunes apprentis... (Slaanesh - Orika - Fleaux)   Jeu 5 Jan - 20:06

Message du démon Slaanesh Khorne

Slaanesh revenait de la capitale Elfique où il y avait subtilisé des artefacts précieux mais aussi très puissants. Juste une petite altercation avec une haut Elfe l’avait un peu retardé mais rien de méchant, à présent celui-ci reposait sous forme de cendre dans  l’humus de sa foret, une belle fin pour un Elfe pensait-il en mettant de la distance entre lui et les patrouilles à sa recherche. Il essaya au maximum de brouiller les traces qu’il avait laissées et alla se réfugier près d’une cascade. Il explora les abords de l’eau et découvrit une caverne cachée derrière le rideau d’eau qui ruisselait jusqu’en bas.  

« Parfait je vais pouvoir m’y mettre » pensa t-il tous haut en déposant son sac à terre. Slaa se posa en tailleur près de celui-ci et y sortit plusieurs objets étranges et de toutes les formes, il ceux qui ressemblaient à des pierres taillées en pointes autours de lui et incanta quelque chose dans sa barbe alors qu’il tenait dans sa main droite une sphère en bois d’arbre elfique. La poussière et les petites pierres se soulevèrent alors que les yeux de Slaa se mirent à révulser, il se força à les fermer puis lâcha un léger gémissement de douleur.

Sa cape, posée sur son sac vacilla au fond de la caverne puis tout retomba. Slaanesh ré ouvrit les yeux puis essaya de se remettre sur ses pieds avec difficulté. Le démon se reposa un peu après cette manipulation car un peu épuisé puis se remit en route vers la lisière de la fôret elfique. Les petits groupes à sa recherches avaient déjà dû partir trop loin ce qui réconforta l’archiviste car il avait donné rendez vous à ses deux nouveaux apprentis à l’entré de la fôret.

Afin de le retrouver plus rapidement il ordonna à son serpent, Nate, de partir à leurs recherches. Avant de le lâcher au sol il déposa son pouce sur le crâne de la bête et le sceau de la guilde s’y déposa sans que l’animal n’éprouve de douleur. Le démon resta à la lisière des arbres, encapuchonné et gravitant dans les airs à hauteur des première branches des hauts ancêtre du coin.
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


MessageSujet: Re: Apprennez à vous connaitre jeunes apprentis... (Slaanesh - Orika - Fleaux)   Ven 6 Jan - 2:28

Message de Fleaux

Fleaux sortais de chez sa soeur, quand il vis le long serpent noir arriver droit vers lui,
ce lui ci se braqua comme pour l'attaquer, mais a la place il inclina la tête pour bien mètre en évidence le seau de la guilde, puis il fit un signe de tête pour indiquer de le suivre.
Le vampire suivi donc le reptile sans plus se questionner, il courais presque dans la forêt,
il faut bien avoué que ce dernier avançais bien vite pour le vampire,
il en étais épater et même un peut essouffler.

le reptile filais a toute allure sans se préoccupé si il étais bien suivi, quand il fini par faire une pose,
en faite non, il faisais pas une pose, il avala un gros mulot (trois fois plus gros que lui)
au moins il put se reposé un peut comme sa, puis la course reprit mais bien moins vite qu'au par avent.
Fleaux trouva la vitesse si lente du reptile qu'il fini par l'attraper et lui dit :

-Laisse toi faire et guide moi juste.

le serpent semblais comprendre et s'enroula au tour d'un de ces poignet, puis Fleaux déplia ses ailles et s'envola au dessus des arbre de la forêt quand le serpent pointa de sa tête une grande cascade d'eau que le fleaux connaissais bien, en contre bas de cette cascade se trouvais une cavité plus ou moins profonde, mais un cul de sac quand même.
Puis le reptile se détacha et se laissa tomber comme pour reprendre son chemin vers une autre direction, quant au vampire il fini par arriver près de la cascade qui semblais pas si grande que sa une fois près d'elle.

Fleaux dit de vive vois :

-Hé ho !!!
-je suis arriver ...
-inutile de vous cacher derrière la source, je connais ces lieux comme ma poche.  
Revenir en haut Aller en bas



Orika Reiri

Invité



MessageSujet: Re: Apprennez à vous connaitre jeunes apprentis... (Slaanesh - Orika - Fleaux)   Ven 6 Jan - 15:02

Message d'Orika Reiri

* Orika était en route pour les forêts elfiques. Mais quelle idée de l'emmener là! Elle détestait les forêts, la verdure, ce n'étaient pas ses éléments. Elle se sentait comme en territoire hostile. Rien qu'à l'idée de devoir y mettre le pied, elle avait des frissons qui parcouraient son échine. Tout ça pour une réunion avec cet archiviste. Et merde! Pourquoi devait-elle être tout le temps en contact avec lui. Elle n'aimait guère être le pion de quelqu'un ou de quelque chose et ce Slannesh la menait. Rien que de le savoir elle avait des envies de meurtre. Pendant les jours qui s'étaient écoulés, jours où elle devait trouver des objets extrêmement rares, elle avait été d'une humeur effroyable. Elle n'avait même pas eut le temps de se détendre en torturant à petit feu un nain ou un être humain. Il y avait eut trop à faire.... D'abord, il avait fallu qu'elle sache ce qu'était la majorité des objets qu'il demandait puis, savoir où les trouver (et comme par hasard, ils étaient presque tous éloignés l'un des autres) puis, fallait-il qu'elle réussisse à les acquisitionner. Ça avait mit du temps et en plus, elle avait bien faillit y rester pour certain! Une corne de dragon noir.... Cette bête était acharnée! Elle avait dû être terriblement stratège... Car la peau de dragon, même avec sa force surhumaine, ce n’était pas tendre comme de la chair humaine! Les écailles étaient particulièrement dures et la démone avait faillit se prendre les flammes du lézard volant! Des sales bêtes ces choses là... Mais bon, c'était l'un des plus faciles à trouver. Elle c'était tout de suite diriger vers la vallée du feu, lieu de prédilection des Dragons en tout genre. La seule chance qu'elle avait eut c'est qu'elle s'était attaquée à un Dragon solitaire. Elle n'ose pas imaginée se que ça aurait donné avec un groupe. La belle pensait à raison qu'elle aurait dû se transformer dans une force majeur comme celle-là... Oui, heureusement qu'il était seul. Le plus facile avait été de dérober les âmes d'humains. Mais pour ça, il avait fallut qu'elle trouve cet arrache-âme. Bordel! Ça ça avait été dur! Mais il s'était trouvé à un endroit d'autant plus dangereux. La cité démoniaque. Quoi de plus normal pour un objet de cette origine. Ça, ça avait été tout une histoire....

Oui, elle n'avait pas prit de repos depuis des jours et des jours, cherchant dans des manuscrits, devant s'attaquer à des êtres parfois redoutables... A vrai dire, ils y en avaient qu'elle n'avait même pas réussit à tuer et qu'elle avait été obligé de voler sous peine de se faire désintégrer. Elle n'avait jamais prit autant de risque en si peu de temps... Tout ça pour cette confrérie! Elle avait misé ses jetons sur elle donc, elle espérait de tout cœur qu'elle n'était pas en train de faire une connerie! Et ça, ça aurait été la connerie du siècle! Mais heureusement, d'autres objets de sa liste avaient été bien plus simple... Elle n'aurait pas put tenir un rythme pareil.

A présent, la pulpeuse démone marchait d'un pas assuré, quoiqu'un peu fatiguée. Heureusement qu'elle avait l'habitude des longs voyages. En même temps, normal en plus de 6 siècles de vie! Elle avait des jambes de bétons la demoiselle! En faite, tout son corps était musclé. Et vu ce qu'elle avait du faire pendant les derniers jours, elle n'avait même pas eut besoin de faire une gym quotidienne! Ça avait du bon tout compte fait de faire tant de chose. Mais le problème c'est qu'elle avait encore plus d'ennemis à présent. Déjà qu'elle en avait une panoplie..! Son labeur avait intérêt à avoir servit à quelque chose qui serait intéressant pour elle! Son visage dur, crispé à l'idée de s'approcher du territoire elfique. Orika avait des marques de ses combats et elle ignorait si elle serait seule ou si d'autres membres seraient là. Si c'était le cas, on pouvait voir aisément qu'elle avait eut des jours mouvementés... Elle se baignerait dans l'eau dès son arrivée, que Slaanesh soit d'accord ou pas! Elle avait tous ses précieux objets dans son ballotin, tellement médiocre et minable qu'on aurait jamais put croire qu'elle possédait de telles richesses. Il n'était pas bien lourd mais bon dieu, que c'était encombrant! Les reliques étaient siennes mais fallait-il les conserver ! Donc, elle n'avait jamais été aussi heureuse de se retrouver dans un endroit aussi paisible que les forêts elfiques, du moins, si elle ne rencontrait pas d'elfes. Elle n'avait pas que ça à faire! Mais après, elle se promettait de faire attention à ses petits plaisirs et se tuerai volontiers à globins. Ces créatures la repoussaient... Fallait les voir essayé de violer la démone. Pire que des lapins. Je vous laisse imaginez le traitement qu'elle leur réservait.

Sous sa cape, encapuchonnée, elle arriva devant la lisière boisée. Orika possédait tout ses couteaux et ses dague sur elle, dans un ceinturon, ainsi que ses gants "spéciaux", aux lames enchantées et empoisonnées pour être plus tranchantes et donc plus mortelles, ainsi que sa main où figurait les sceaux de la Guilde, d'étranges formes baltiques qui marquaient sa peau.

La belle créature s'engouffra dans cette immense forêt, à la recherche de son précurseur ou d'indices le menant à lui... Elle marchait rapidement, sans perdre une seconde d'attention, à l'affut du moindre mouvement de feuillage. Ici, même les arbres peuvent être dangereux pour ceux qui tenteraient de nuire à la forêt enchantée. Si ça ce n’était pas flippant! C'était une bonne raison pour qu'Orika n'y mette pas les pieds mais elle n'avait rien à craindre, en quelque sorte, puisqu'elle ne cherchait nullement à détruire ce patrimoine elfique. Elle prenait bien garde de ne rien toucher, zigzagant avec agilité et vitesse.

Puis, elle vit un une forme avancée vers elle. Au début, elle pensait à une liane qui voulait la faire payer de son intrusion mais reconnue par la suite, un serpent... Mmmm... Ce n'était pas vraiment le genre de bêbête qu'on trouvait dans cet endroit. Il était trop sombre, trop ténébreux pour faire partie de la faune avoisinante. Il se déplaçait vers elle, comme si c'était elle qu'il voulait voir ou trouver... Alors, elle s'abaissa à sa hauteur, n'ayant nulle peur d'une bestiole aussi inoffensive (après un dragon, un reptile aussi pitoyable ne pouvait rien lui faire!). Celui-ci s'enroula autour de sa cheville et glissait son corps froid contre sa peau pour laisser le plaisir à Orika de découvrir qu'il serait son guide vers son contact. En effet, elle aurait reconnu entre mille le signe qui était gravé sur le front de l'ovipare. Elle le laissa s'en aller pour lui montrer où se cachait son maître....*
Revenir en haut Aller en bas



Slaanesh Khorne

Invité



MessageSujet: Re: Apprennez à vous connaitre jeunes apprentis... (Slaanesh - Orika - Fleaux)   Sam 7 Jan - 2:19

Message du démon Slaanesh Khorne

Slaanesh planait toujours quand il vit arriver le vampire, il l'observa du haut des cimes en attendant la démone. Fleaux ne l'avait surement pas vu et attendait quelques mètres plus bas aux racines des arbres. Nate était déjà repartit depuis un bon moment et au loin il sentait  sa présence se rapprocher. Slaa était impatient d'avoir à ses côtés ses deux nouveaux élèves très prometteurs, il avait réserve à chacun des cadeaux très spéciaux en rapport à leurs caractéristiques.

Cela faisait longtemps qu'il avait attendu ce moment, celui où il commencerait leurs formations. Il s'était donné du mal à trouver toutes sortent d'objets bien spécifiques à leurs entrainements dans la capitale Elfique et savait plus où moins à quel traitements il se surpasseraient et auxquels ils échoueraient. Afin de se donner une idée plus précise de la puissance du vampire qu'il ne connaissait que par son "aura" il décida de le confronter, en attendant Orika, à une illusion de golem de pierre grandeur nature. Il fouilla dans son sac et en sortit son livre des sorts. Il le prit dans ses deux mains sans l'ouvrir et marmonna quelques mots en langue démoniaque, quelque instant plus tard un masse informe se forma à quelques mètres du vampire et se transforma en un golem de pierre. Celui-ci n'était qu'illusion mais les dommages qu'il infligerait seraient bien réel. A la fin de sa métamorphose le géant mesurait près de 5 mètres de haut pour 2 de large.

Slaa attendait beaucoup du vampire et ordonna discrètement au golem de passer à l'attaque. Le monstre commencerait l'entrainement de Fleaux sans mettre de gants. Il valait mieux pour le vampire qu'il n'en prenne pas non plus. L'élémentaire de pierre sprinta vers son adversaire et débuta le combat en martelant le sol de ses deux gros poings de roches puis il attaqua.
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


MessageSujet: Re: Apprennez à vous connaitre jeunes apprentis... (Slaanesh - Orika - Fleaux)   Ven 20 Jan - 6:57

Message de Fleaux

Fleaux soupire a la vue du golem de pierre qui vient de sortir de terre, sa se lie sur son visage qu’il n’a guère envie d’un combat. En faite ce n’est pas dans son tempérament de se livrer dans des combats sans intérêt, car souvent c’est plus dans ces jeux d’affront que le combat commence, ou sinon c’est dans le soutien qu’il use de ces pouvoir ou encore dans du soin, mais là il est claire que c’est juste pour le tester.

Il se mit à bouder le combat tout simplement, il se plaça de façon assise et immobile puis se concentra,
un large dôme de lumière opaque apparut et là il n’était plus visible par personnes.
Le golem lui martelais le sol à chaque pas qu’il fait pour venir jusqu’au sage de lumière, Fleaux reste d’un calme absolu sans crainte ni peur bien que le tremblement du sol prouve la force et la puissance du colosse de pierre, une fois le golem arriver au dôme celui-ci vola en éclat laissent place à un large cercle de lumière comme gravé dans le sol, des symboles dans la langue des elfes et des anges si trouvais, ainsi que des runes naine toute placé de façon concentrique au premier grand cercle.

Le sage de lumière releva la tête avec un grand sourire et invita le golem a entré, mais ce monstre de pierre entra pas tout de suite, il était comme figer quel que seconde puis bien décider à refaire le portrais du vampire, il entra dans le cercle et fit trois pas et stoppa net de nouveau, à ce moment-là le golem n’étais plus au pouvoir de son maître mais étais devenue bien réel et retrouva donc son intégrité.

Fleaux dit :
-Voici le sanctuaire céleste, c’est une zone de paix absolu, nul ne peut faire de guerre ou de combat de dans, de plus celle si rend bien réel les créatures élémentaire et du coup elle retrouve leur passivité et leur libre arbitre, ce cercle dissipe les magies noire ou qui incite à faire la guerre, elle renforce aussi les soins qui pourrais y avoir lieu.

Puis le vampire fit une courte pause dans ces dires avant d’ajouter :
-Il à aussi d’autre utilité bien-sûr, il est fort possible que tu le constate très vite …

Fleaux regardais le golem et tentais d’estimer sa taille :
Il doit bien avoir trois mètre de haut si n’est plus, et a un très beau torse bien sculpté, il est aussi doté de belle et large épaule en rapport avec sa grande taille et ses bras comme ses mains sont bien mieux fais que les simple golems qu’il avait bien pus croisé dans les ouvrages, enfaite ce dernier était plus proche d’un être humain qui se muscle régulièrement que d’un vulgaire tas de pierre qu’on aurais donner vie.  
Puis le Fleaux d’un signe fit rapprocher le golem et d’un autre lui dit qu’il voulait être sur son épaule, c’est ainsi que le golem prit le sage et le mit sur son épaule droite, Fleaux s’inclina et glissa quelque mots magique au ceux de l’oreille du géant de pierre :
-À ce jour je te dote d’un prénom en gage de ma confiance en toi, tu t’appelleras Bladrox, et tu es sous notre protection.

Fleaux fini par lever la tête en direction du chef de guilde et dit avec un large sourire :
-Et tu ravie du teste que ma lancer ?

Enfaite Fleaux avais profité de son temps de concentration pour localisé l’aura magique du maitre de guilde, bien que celle si étais très faible il finis par l’identifier et donc cibler l’endroit exacte ou il se trouvait.              
Revenir en haut Aller en bas



Orika Reiri

Invité



MessageSujet: Re: Apprennez à vous connaitre jeunes apprentis... (Slaanesh - Orika - Fleaux)   Jeu 26 Jan - 18:16

Message d'Orika Reiri

*Orika marchait derrière le serpent qui zigzaguait avec facilité entre les pierres, herbes et arbres elfiques. Elle suivait son chemin avec une souplesse équivalente à celle du reptile, regardant toujours les alentours avec une certaine anxiété. Elle aurait volontairement arraché les boyaux de Slaa! Quelle idée de venir dans un tel endroit... Il devait avoir une idée qui lui trottait dans la tête mais en attendant, la démone n'avait guère envie de se faire tuer ici après toutes ses épreuves, surtout que les elfes ne la portaient pas dans leurs cœurs. Il faut dire qu'elle avait fait quelques victimes parmi les leurs et ils n'avaient pas trop apprécié. Quel dommage... Elle avait adorée arrachée les oreilles à ses êtres biens trop fiers de leur personne. Mais quitte à ne plus pouvoir les torturer, elle préférait nettement rester en vie car contrairement aux chats, elle ne possédait pas 9 vies!

Dans sa quête pour retrouver l'archiviste, elle commença à percevoir les auras de certaines personnes. Deux dont l'une d'elle était bien connu. Slaanesh. Qui était l'autre...? Elle semblait l'avoir déjà sentit... Oui, elle lui était familière et pas forcement trop déplaisante, ce n'était donc pas un elfe qui combattait le démon. Non.... Elle avait le nom sur le bout de la langue et pourtant, elle se refusait de le dire, ça ne venait pas.

Alalala, fallait-il vraiment qu'il combatte après tout ce qu'elle avait enduré... Elle était lassée de ces batailles et elle ne bougerait pas le moindre petit doigt, uniquement si sa vie était en danger... Mais il était clair que la troisième aura, qu'elle percevait comme magique, ne l'attaquerait pas... Du moins, elle le pensait très fortement.

Mais elle avait tout de même des doutes car après tout, Slaa pouvait très bien la trahir et essayer de la tuer pour dérober ses précieux objets sans rien devoir lui rendre en retour. SI c'était le cas, la démone savait déjà à l'avance qu'elle devrait fuir, même si l'idée la répugnait. Fuir était certainement la chose la plus lâche qu'elle puisse faire mais rien ne vaut sa vie. Si la fourberie, l'ignoblerie et la lâcheté pouvaient la sauver, elle choisirait ces options sans l'ombre d'une hésitation. Ainsi était-elle... Manipulatrice, fourbe et égocentrique. Mieux valait elle que les autres. Elle laissait sa place volontiers uniquement lorsqu'elle était face à la mort! Quoiqu'il pourrait lui en couter.

Donc, la séduisante créature s'approchait et, camoufler dans les buissons grâce à sa cape de voyage poussiéreuse, voyait enfin les émetteurs des forces qu'elle avait perçues auparavant. Devant elle se tenait un golem de pierre qui était tout ce qu'il y avait de plus vivant, surement grâce à la magie de l'Archiviste... Antagoniste n'était autre qu'un membre de la confrérie qu'elle avait rencontré dans la Vallée du Feu... C'était la lanterne vampiresque... Fléaux. S'il avait su lire dans ses pensées à l’instant (ce qu'il ne pouvait guère faire puisque la jeune démone avait le don de cacher son aura), sa réaction aurait put être marrante à voir. En effet, la démone revoyait la jolie blessure qu'elle lui avait faite à sa joue. C'était particulièrement bizarre qu'elle le retrouve lui et pas une autre personne... N'y avait-il qu'eux dans cette confrérie? Ça, se serait vraiment problématique pour les projets de la jeune femme... En effet, elle avait besoin de boucs émissaires pour détruire les hauts placés angéliques et démoniaques et ces deux personnages hauts en couleurs ne seraient pas assez stupides pour se laisser manipuler par la charmante démone. Mais bon, elle essaierait surtout qu'elle adorait voir le vampire entre ses mains... Surtout qu'elle le savait... Il était puissant... Elle ne connaissait pas encore tout sur lui mais les démonstrations de puissance qu'il lui avait faites étaient suffisantes. De plus, il n'était pas vilain se qui était d'autant plus plaisant. Pour l'archiviste, c'était une autre paire de manche... Il était trop mystérieux, trop inconnu pour qu'elle puisse faire une analyse... M'enfin, aujourd'hui répondrait certainement à certaine de ses questions...

Les prunelles pourpres d'Orika scrutait les deux mâles et regardait avec attention le déroulement de la situation. C'était plutôt intéressant! En effet, Fléaux avait magistralement détourné le combat en redonnant le contrôle de sa conscience au golem, par de la magie qui n'était pas du niveau de la jeune femme... La démone n'avait en effet que des attributs physiques et toutes ses capacités sont surhumaines mais face à cette magie, c'était compliqué... Heureusement qu'elle avait de la jugeote...

Aussi, peu importe de la suite des choses, les seules qui intéressait la jeune femme c'était que Fléaux avait maintenant en sa possession un être assez solide qui pourrait lui être utile... Oh joli vampire... Tu es dans la ligne de mire de la démone qui voit en toi un grand potentiel pour parvenir à ses fins... Il faudrait qu'elle arrive à le charmer... Peuh! Du gâteau! Qui ne succomberait pas à son charme de créature fatale? (au sens propre du terme!)... La délicieuse démone ne savait pas quand allait-elle entrer en scène... Elle trouva un moment opportun, lorsque les deux membres vinrent se rejoindre et commencèrent à parler...

A ce moment, la démone sortie de ses buissons, s'étirant longuement, élégamment mais avec un naturel sans reproche et s'avança en sautillant, n'oubliant pas le fameux baluchon. Oui, ça serait bête d'oublier les objets de sa quête. Alors, elle qui était la seule à ne pas avoir des pouvoirs de lévitation les regardait d'en bas... Elle tourna son visage fin et délicat vers le plus haut des arbres et s'avança vers lui avec rapidité. Il ne lui fallut pas longtemps pour gravir ce géant vert et se retrouver tout en haut, pour être un peu plus amène de suivre leur conversation sans se faire un torticolis. Et puis, les elfes la remarqueraient moins vite...

Elle fit mine de bailler et s'assit en lotus sur une branche solide, près de ses deux compagnons...

-" Vous avez finit de jouer? Ce n’est pas que je m'ennuie mais être aussi découverte aux elfes n'est pas la meilleure solution, surtout avec le bouquant que fait le golem. Ou plutôt Bladrox c'est ça? Fléaux, tu devrais vraiment trouver un autre registre de nom..! "

Elle souriait sournoisement et regardait le vampire, un air joueur. Elle fit un signe de la main, ironiquement...

-" Je t'avais bien dit qu'on devrait se côtoyer mon petit! N'ai je pas toujours raison...? Je sens que je vais m'amuser!"

Elle ricana d'un rire cristallin et se tourna vers Slaa, lévitant... Elle ne lui dit rien, lui montrant seulement avec une légère insistance son baluchon, comme pour lui montrer qu'elle avait les "objets"... Il ne fallait rien de plus pour attirer son attention...*
Revenir en haut Aller en bas



Slaanesh Khorne

Invité



MessageSujet: Re: Apprennez à vous connaitre jeunes apprentis... (Slaanesh - Orika - Fleaux)   Ven 27 Jan - 9:26

Message du démon Slaanesh Khorne

Slaanesh avait été légèrement conquit par la prestation du vampire. Cela aurait été peut  efficace contre un vrai golem mais celui du démon été toute autre chose…
Sans rien lui dire, il le laissa approcher et furent rejoins par la belle Orika. Tout deux semblaient se connaitre est entretenir des « bonnes » relations. Cela n’étonnait pas Slaa qu’Orika ai prise les devant afin de rencontrer le vampire.

La jeune démone s’adresse à Fleaux et lui dit avec un sourire amusé :
-" Vous avez finit de jouer? Ce n’est pas que je m'ennuie mais être aussi découverte aux elfes n'est pas la meilleure solution, surtout avec le bouquant que fait le golem. Ou plutôt Bladrox c'est ça? Fléaux, tu devrais vraiment trouver un autre registre de nom..! "

-« Ce ne sera pas la peine » reprit Slaanesh en levant son bras droit orné d’un gantelet dangereusement tranchant et pointu puis ajouta en refermant son poing « Svent Relgim »

Soudain le golem vola en éclat et ne laissa place qu’à un écho de fracas de roche faiblissant dans la vallée des elfes. Il avait tous pouvoir sur les monstres qu'ils créait hormis un seul... La magie du vampire pouvait êtres très spectaculaire mais ne surpassait de loin que la quart de se que savait faire le démon millénaire. Slaa vit Orika lui désigner le baluchon qui devait sans doute renfermer les objets qu’il lui avait demandé d’amener de la capitale démoniaque.  D’en dessous de sa capuche il toisa le vampire quelques instants puis revint près du sol. S’adressant à eux ils leur dit en changeant son grimoire de main :

-« Vous allez avoir la chance de suivre l’entrainement de la confrérie… En dehors de vous seul deux êtres ont eu l’occasion de suivre celui-ci et sont maintenant des membres très puissants dans la confrérie Azaellienne comme sur l’ensemble des terres d’Hypolais »

Il commença à s’enfoncer dans la forêt elfique sans regarder derrière lui si ses deux élèves le suivaient et reprit en ricanant : « En cas de perte de membres ou de mort de l’élève, la confrérie n’en sera pas tenue pour compte… »

Alors qu’il continuait d’avancer une question lui vint pour Fleaux. Le démon ne voulait pas délaisser Orika mais se devait de questionner le vampire à ce sujet en espérant que la jeune démone. Il joignit ses deux gantelets après avoir fait disparaitre son grimoire dans un tourbillon de fumé noire et lui adressa la parole.

-« Tout d'abord jeune vampire une question, expliquez moi la motivation de votre venue dans cette confrérie si obscur ..." dit –il en reprenant t un air plus sérieux que précédemment. "Ensuite que penses tu apporter à la confrérie et que veux tu qu’elle t'apporte ?" dit-il comme si cette dernière était une question piège pour déstabiliser son interlocuteur.
Ses questions avaient vraisemblablement un sens pour lui car ils les avaient déjà posées à Orika qui s’était montrée très persuasive et motivée.
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
avatar

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


MessageSujet: Re: Apprennez à vous connaitre jeunes apprentis... (Slaanesh - Orika - Fleaux)   Lun 30 Jan - 21:16

Message de Fleaux

Le vampire avais pris une petite mine réjouie a l’arrivé Orika, mais cela dura très peut de temps, à peine sorti du cercle sanctuaire que le démon brisa le golem comme pour bien montré que c’est lui le plus fort…
Enfaite le Fleaux en avais rien à faire que Slaanesh le détruise car il avait déjà un coup d’avance sur lui.
Puis il lui donnait aussi l’impression de sous-estimer les pouvoir du vampire, non c’est pas juste une impression, ce dernier cherchais a toisé le Fleaux comme si sa petite taille le complexais, mais une fois de plus il fit mine rien comprendre.

Fleaux suivais avec grande facilité Slaanesh qui avançais plus profondément dans la forêt elfique, puis se lui ci glissa quelque mots en marmonnent : «En cas de perte de membres ou de mort d’élève, la confrérie n’en sera pas tenue pour compte»
Le vampire haussa des épaules en se disent que c’est pas à lui que sa risque d’arriver, puis en chemin Fleaux à son tour marmonnait en langue elfique se qui ressemblais a une incantation, il venait tout juste de redonner vie au golem qui avais été détruit par son créateur.
Pour le coup c’est le fleaux qui en étais devenue le créateur et bien sur il ne le fit pas apparaitre avec eux, mai en un lieux plus familier au vampire.
En même temps qu’il marmonnait, le Fleaux s’adressa à Orika via de la télépathie :
#Que pense tu de ce Slaanesh ?
J’ai très envie de le tester aussi … #

           
Plus loin en chemin Slaanesh se mit à questionner le vampire :
«Tout d'abord jeune vampire une question, expliquez-moi la motivation de votre venue dans cette confrérie si obscur ... » suivi de : «Ensuite que penses-tu apporter à la confrérie et que veux-tu qu’elle t'apporte ?»

Pour commencer le vampire remit en place le démon :
-Tout d’abord je suis pas jeune et je suis sur ment plus vieux que vous, puis on a pas élever les cochons ensemble, alors il serais bien que vous vous adresser à nous avec le respect que vous nous devez !!!
Fleaux n’avais pas du tout aimé le ton copain copine qu’il avait pris pour le questionner.
Fleaux soupire, enfaite il était pas motiver a entré dans la guilde mais il fini par répondre quand même :
-durent ma promenade dans le labyrinthe, j’ai crue sentir une force étrange qui m’appelais, alors le l’est suivi et sa ma guider tout droit vers le grimoire.
J’ai vaguement lu le grimoire puis j’ai signer de mon sang …


Le ton avais quelque peut changer pour la dernière question, comme pour le déstabilisé, mais pour le vampire il répondit a la question comme ça, sa réponse sortais du cœur :
-je sais que j’ai un fort potentiel qui dépasse l’entendement, donc ci c’est un plus pour moi, c’en est un pour les autre aussi.
J’en attend beaucoup de la guide qui se résume à quelque mots : famille, mentor, solidarité …  

Et le reste de la réponse il le dit en marmonnent comme pour se parler a soit même : j’en est mare d’être une personne bien …
Revenir en haut Aller en bas



Orika Reiri

Invité



MessageSujet: Re: Apprennez à vous connaitre jeunes apprentis... (Slaanesh - Orika - Fleaux)   Lun 13 Fév - 11:38

Message d'Orika Reiri

* Orika, du haut de son arbre perchée, n'avait que faire de ses amabilités. Il était clair que le vampire allait devoir, lui aussi, montré son engagement et donner quelques renseignements à l'archiviste. Et celui-ci... Quelle prétention dans ses gestes, elle adorait! Surtout ses nouveaux gantelets! La démone en avait des similaires mais le sang qui avait coulé sur la lame l'avait rendu un peu poisseux. Il faudrait qu'elle les échanges dans une ville. Mais si Slaanesh n'en voulait plus, elle n'allait pas cracher dessus! Surtout que la lame semblait aussi tranchante que celle de la belle lorsqu'elle avait réussit à rechanger son outil de travail. C'était comme un stylo, il fallait toujours en avoir un sur soi!

Mais discussion à pars, notre démon descendit au sol. Bon... Pas que ça ennuyait Orika mais qu'il se décide! Elle n'arrivait pas à voler comme des zoziaux elle! De plus, elle avait la flemme de descendre… Alors, comme si c'était naturel, elle fit un bond de sa branche et avec splendeur et élégance elle atterrit pile poil sur ses deux jambes, telle une grande athlète. En faite, elle en était une par Satan! Oui, elle avait leur musculature mais bien plus gracieuse, elle était bien plus rapide, forte, agile... Elle surpassait sans conteste tous les athlètes féminins ET masculins.

Mais lorsqu’elle se releva, elle vit comme une étincelle dans le regard argenté du vampire… Il ne semblait pas avoir apprécié l’action du Guide… Il fallait avouer que vu sa puissance, Orika était certaine qu’il n’aimait que trop peu qu’un « inconnu » puisse ainsi exposer sa puissance à ses yeux, comme si c’était un petit mioche de pacotille. Quelque chose lui indiquait qu’un moment ça allait exploser entre les deux… Comme c’était palpitant ! Elle serait certainement spectatrice de cela et tout le monde sait que la jeune démone adorait admirer un beau combat sanglant ! C’était mieux que du théâtre ma fois ! Au moins, il y a de l’action sans désavantager le suspense ! Oui, elle ne raterait ça pour rien au monde !

Sans faire attention au vampire qui émit une drôle de phrase, d’une langue étrangère à la « belle », la curiosité et l’avarice de la donzelle fut plutôt exposée à ce que pouvait leur apporter Slaanesh… Sa phrase était analysée dans tout les sens dans la conscience de la démone, cherchant un mauvais point la dedans… * « Vous allez avoir la chance de suivre l’entrainement de la confrérie… En dehors de vous seul deux êtres ont eu l’occasion de suivre celui-ci et sont maintenant des membres très puissants dans la confrérie Azaellienne comme sur l’ensemble des terres d’Hypolais » *

Bon, si ce qu’il leur disait était vrai, elle deviendrait bien plus puissante. C’était, au point de vu de la démone, la meilleure chose qu’il pouvait leurs apporter ! Même si son objectif premier était de trouver des « alliés ». Car la deuxième chose que Slaa pouvait leur apporté n’était pas une chose qu’Orika convoitait, bien au contraire ! Elle ne recherchait pas le pouvoir mais plutôt à le renverser. Elle ne voulait plus de hiérarchie ridicule… Donc, la puissance, elle la prendrait, le pouvoir non. En tout cas, elle était curieuse de voir quel genre d’entrainement leur réservait ce « petit » démon.

Mais tout d’un coup, une phrase résonna dans sa tête. Elle sentait qu’on essayait de lui transmettre un message et sa tête tambourinait. C’était les effets néfastes à vouloir protéger sa conscience… La moindre intrusion dans son esprit pouvait lui causer pas mal de maux… Cela devait être l’un des deux membres de la confrérie qui cherchait à communiquer avec elle mais lequel… ? Une seule solution pour le savoir, ouvrir les barrières de son esprit. Si c’était Fleaux, il l’entendrait ! Sa conscience n’était pas une voie publique !

Elle se détendit doucement, afin de laisser passer l’intercalation. C’était bien le nouveau venu…

Bon, elle le savait inconscient mais pas complètement à l’Ouest ! Il savait pourtant qu’elle contrôlait assez mal la télépathie alors, à moins de lui répondre en direct, elle arriverait qu’avec difficulté à répondre à sa question ! Mais l’idée était intéressante, bien que suicidaire… Car si une chose était sur, c’était que les deux êtres à ses cotés étaient plus forts qu’elle… Et à moins de les prendre en traitre, elle n’arriverait que très mal à se défendre face à l’un d’eux. Alors, même si l’idée lui avait traversée l’esprit auparavant, elle attendrait d’être un peu plus forte pour essayer quelconque teste sur Slaa… Mais elle comprenait parfaitement l’initiative de Fleaux… Il voulait certainement voir si ça valait la peine de suivre ce démon, sachant que lui-même n’était pas particulièrement faible… Elle ne connaissait pas l’étendu des pouvoirs des deux parties mais assez pour se dire que se serait particulièrement trépignant de les voir en duel !

Elle marchait près d’eux, écoutant la conversation sans prendre la peine de répondre à son cher vampire… Elle le fera en temps voulu mais là, elle n’arriverait pas à le faire sans émettre des difficultés bien visibles à l’archiviste.

Mais voilà qu’elle pur apercevoir déjà des tensions entre eux… Ça promettait non d’une pipe… Ça avait l’art de la blaser ce genre de situation. Deux grands garçons qui se chamaillent… Comme si elle n’avait que ça à faire.

Orika n’était pas particulièrement d’accord avec Fleaux mais bon, Slaa était assez fort pour lui aussi le remettre en place, du moment qu’aucun d’eux ne s’adresse à elle de la sorte, elle n’allait pas prendre partie de qui que se soit ! Débrouillez vous dans vos emmerdes ! Elle était déjà bien assez fatiguée après la mission que lui avait confiée le guide. Et puis, il devait avoir une idée en tête à faire de ce vampire si étrange… Du moins, elle le supposait…

Par contre, une chose l’intrigua, c’était la fin de la réponse de ce dit vampire… Il en avait marre d’être « bien »… Quelle belle chose ! Il allait être servit dans une confrérie aussi noire que celle-ci ! Mais par contre, ses motivations laissaient à désirer. Et cela permit à Orika de se dire que ce membre n’allait pas forcement mettre toute son âme au projet conçu par la Guilde… Pas très bon ça si elle cherchait des membres pour dévaster les puissances démoniaques et angéliques…

Bon, avant de dire quoique se soit, attendons la réaction de Slaa… Elle observait, analysait et restait discrète pour le moment mais ça n’allait pas rester ainsi !*
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprennez à vous connaitre jeunes apprentis... (Slaanesh - Orika - Fleaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heureux de vous connaitre!
» Les défis, ils vous gardent jeunes - ft moon eun bi
» Les loups hurlent;bergers reveillez-vous.
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-