Partagez | 
 

 Un homme, une bière, un contrat. (Alarik Eldarion - Ewilane - Kylar Stern)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Alarik Eldarion

Invité



MessageSujet: Un homme, une bière, un contrat. (Alarik Eldarion - Ewilane - Kylar Stern)   Lun 31 Oct - 18:09

Message d'Alarik Eldarion, humain.

-Alors, le M'sieur veut boire un verre ? Qu'est-ce que j'lui sert ?

Alarik ne releva pas la tête et écrasa quelques pièces sur le comptoir.

-Un truc fort.

Le barman essaya de capter son regard pour découvrir ce qu'il entendait par "un truc fort", mais n'obtenant pas de réaction il disparut sous  la table, et en ressortit, une bouteille et un verre à la main. Il servit son client et récupéra la monnaie.

-Et voila, un bon...

Mais l'homme s'était déjà détourné. Il s'assit au fond de la taverne, sa chope à la main, et il attendit que quelque chose se passe. Il n'avait aucun contrat en cours, ce qui était plutôt rare, et quoi de mieux pour trouver du travail que les tavernes d'Espalion ? Il n'avait pas pris d'écriteau, sachant que sa prestance suffirait. Il faisait parti de ceux qu'on reconnaissait au premier coup d'oeil, de ceux qui n'avait pas besoin de parler pour faire savoir qu'ils savaient se battre et qu'on pouvait les engager. Alors il attendait qu'on vienne le voir ; et il le savait : Ca n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas



Ewilane

Invité



MessageSujet: Re: Un homme, une bière, un contrat. (Alarik Eldarion - Ewilane - Kylar Stern)   Lun 31 Oct - 19:34

Message de Ewilane, humaine.

Ewilane entra dans une taverne qu'elle connaissait bien. En passant la porte elle s'arrêta et regarda au fond de la salle : Un homme seul buvais une boisson et semblait attendre quelqu'un. Elle passa au comptoir, commanda un verre d'eau et le prit puis alla voir l'homme.

-J'ai du travail pour vous. Vous pouvez tuer quelqu'un? Un homme riche. Je vous donnerez 20 piéces d'or tout de suite et 10 après le travaille fait.

Elle avala son verre d'eau et en commanda un autre. Puis elle finit enfin par s’asseoir en regardant cette homme.
Revenir en haut Aller en bas



Alarik Eldarion

Invité



MessageSujet: Re: Un homme, une bière, un contrat. (Alarik Eldarion - Ewilane - Kylar Stern)   Lun 31 Oct - 19:55

Message d'Alarik Eldarion, humain.

Les jambes croisées sous la tables et sirotant toujours son verre de tord boyau, Alarik ne releva pas plus la tête pour répondre à la jeune femme qu'il n'avait levé la tête pour parler au barman. Jeune femme, un mètre soixante-dix, cheveux noirs, allure fière. Non, il n'avait pas levé les yeux de son verre. Oui, il savait tout cela. Il suffisait d'être doué, somme toute, il avait l'habitude.

-J'ai du travail pour vous. Vous pouvez tuer quelqu'un ? Un homme riche. Je vous donnerai 20 piéces d'or tout de suite et 10 après le travail fait.

Pas de réaction, même pas un signe de tête en guise de salut ou même un grognement pour signaler qu'il avait entendu. La jeune femme s'assit, sans pour autant qu'il ne bouge d'avantage. Après quelques secondes, il répondit.

-Je peux tuer quelqu'un, mais pas pour ce prix là.

Ton froid, neutre ; toujours sans lever les yeux. Il bu une nouvelle gorgée, comme si son "interlocutrice" n'avait pas été là.
Revenir en haut Aller en bas



Kylar Stern

Invité



MessageSujet: Re: Un homme, une bière, un contrat. (Alarik Eldarion - Ewilane - Kylar Stern)   Lun 31 Oct - 21:17

Message de Kylar Stern, humain.

Se soir là, j'étais à la recherche d'un mercenaire. Dans le chateau, je prépara mon cheval seul, pour qu'aucun garçon d'écurie ne le sâche, je portais un long manteau qui m'arrivait jusqu'aux chevilles et un capuchon me courais le visage. Puis deux ombre apparurent a la sortie de la herse. Ils étaient en uniforme, l'uniforme de ma garde, même aux travers de la pénombre j'arrivais a distinguer la couleur rouge-sang de ma garde personelle. Mon cheval trota jusqu'à la sortie et je tenta de passer pour n'importe quel seigneur qui aurait envis d'une balade nocturne. Je ne sais pas comment ils me reconnurent, peut-être l'habitude de me voir, et surement aussi la forme de mon épée qui se déssinais dans mon dos.

-Seigneur, qu'allez vous faire en ville? Me demanda Tellion, le capitain de ma garde.
-Je vais boire un coup...
-Voyons sire, il y a tout ce qu'il faut au château! Me répondis Staron, un sous-officier, ces deux-là s'entendaient si bien qu'ils passaient leurs soirés ensemble.
-Raaah et puis tant pis! Je vais tenter de recruter un mercenaire. Sur ce, bonne nuit!
-Attendez maître, je viens avec vous! Je ne pourrais pas me le pardonner si jamais il vous arrivait quelque chose. Je soupira lorsque Tellion me dit sa.
-Bien, prépare toi un cheval, dépêche toi!
-Moi aussi je veux vous escorter!

Je lui dit de faire la même chose, j'insista ensuite pour qu'ils aillent mettre une veste. Puis nous partîmes en direction de la ville, j'avais bien fait de leur confier des postes comme ceux-ci, ils m'étaient fidèle à un point inimaginable... Pour aller dans la taverne la plus proche, nous passâmes par de petites ruelles, et dans l'une d'elle, un groupe de bandit nous stopèrent. Mes deux gardes dégainèrent leurs épées.

-Est-ce que ceux-là suffiront? Me demanda Tallion?
-Non, ce ne sont que des petits brigands, tuez les. Rejoignez-moi une fois que vus aurez finis. Aucun ne doit s'échapper.

Ils tentèrent de me bloquer la route, ils étaient trois en et en moins de temps pour le dire, la voie était dégagé et la lame de mes gardes ensanglantés.

-Escusez-nous pour ce contre temps maître... S'escusa Staron avant de se retourner et de les massacrer.

Puis je partis au galop jusqu'à la première taverne. Je donna mon cheval à un garçon d'écurie et j'entra, je me dirigea vers le comptoire. Ma tenue suspecte attira de nombreux regard, je m'asseilla et posa une vingtaine de pièce sur le comptoire.

-A boire pour moi et les deux personnes à cette table. Je lui montra les deux individus attablé.
Je me dirigea ensuite vers eux, toujours avec ma capuche rabattus sur mon visage.

-L'un de vous deux est mercenaire?
Puis mes deux gardes entrèrent avec fracas dan l'auberge, fouillant la pièce du regard. Puis, une fois qu'ils m'urent trouvé, ils virent vers moi, quelques pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas



Alarik Eldarion

Invité



MessageSujet: Re: Un homme, une bière, un contrat. (Alarik Eldarion - Ewilane - Kylar Stern)   Lun 31 Oct - 21:45

Message d'Alarik Eldarion, humain.

-L'un de vous deux est mercenaire ?

Alarik fut un peu surpris par la question, mais il n'en montra rien et se contenta de répondre de son ton éternellement neutre et froid :

-Moi.

Toujours sans lever les yeux, il avala une nouvelle gorgée de sa boisson et posa sa chope désormais vide sur la table. Entendant un bruit de course précipitée dans sa direction, il releva légèrement la tête et regarda les trois hommes au travers des quelques mèches de cheveux tombées devant son visage. Regard blasé, sans la moindre dose d'intérêt ou de considération, presque insultant... Son sixième sens lui disait que les deux chien-chiens de derrière n'allaient pas apprécier... Il n'en avait rien à faire, les deux bibelots de la garde sans doute noble ne faisaient pas le poids face à lui. Il le savait, et ne s'inquiétait pas outre mesure.

Le mercenaire n'ajouta rien ; inutile de préciser quoique ce soit, il n'avait rien d'autre à dire. Si le noble avait quelque chose à lui proposer, qu'il le fasse !
Revenir en haut Aller en bas



Ewilane

Invité



MessageSujet: Re: Un homme, une bière, un contrat. (Alarik Eldarion - Ewilane - Kylar Stern)   Lun 31 Oct - 22:16

[Message de Ewilane, humaine.

color=darkred]-L'un de vous deux est mercenaire ?[/color]

-Moi.
** il se fiche de qui là il me dit nan a moi est oui a lui!**
-moi aussi
Ewilane regarda le trio s’approcher et vit que les trois gu-gus se dirigeai ver l'homme en face d'elle. Elle écrasa le verre d'eau sur la table et se leva en reconnaissant l'épée dans le dos d'un de c'est trois soldat pour l'avoir déjà vue a un banquet dans le château. Et oui elle surprendre vue que les nobles et les gardes on l’habitude de la voire chanter et danser dans la cour et dans les salles accompagner de ses loups.


Dernière édition par Ewilane le Mar 1 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Kylar Stern

Invité



MessageSujet: Re: Un homme, une bière, un contrat. (Alarik Eldarion - Ewilane - Kylar Stern)   Lun 31 Oct - 22:43

Message de Kylar Stern, humain.

Je n'eus pas besoin de me retourner pour savoir qui étaient entrée, surement mes deux gardes. A ma question, il y eut deux réponses. La façon dont le mercenaire assis, nous regardaient m'amusa, ses yeux presque empreint de mépris. Puis la femme se leva avant d'écraser son ver d'eau... Je releva ma capuche laissant apparaître ma cicatrice, je sortis un bourse remplis à craqué d'or et la lança sur la table.

-Quelle que soient vos prix, ils seront miens. Je me tourna vers la jeune femme aux cheveux noirs. On ne s'est pas déjà vus à la cours? Je me tourna après vers l'homme. As-tu un esprit aussi aiguisé que ta lame? Je ne prendrais personne soyant stupide.

Le gérant de l'établissement arriva ensuite avec les boissons et regarda la bourse posé sur la table. D'ailleur, elle craqua et répondit alors son contenus sur la table, elle était tellement pleine que des pièces roulèrent sur le sol.


-Quelle est votre réponse?
Revenir en haut Aller en bas



Alarik Eldarion

Invité



MessageSujet: Re: Un homme, une bière, un contrat. (Alarik Eldarion - Ewilane - Kylar Stern)   Lun 31 Oct - 22:55

Message d'Alarik Eldarion, humain.

Alarik jeta un coup d'oeil à la bourse sur la table. Soudainement légèrement enthousiaste, il se redressa sur sa chaise et repoussa ses cheveux derrière lui. Il porta sur son interlocuteur un regard plus respectueux, le regard qu'il réservait à ses employeurs, et un sourire sans joie, un sourire vide, froid étira ses lèvres devant la remarque de l'homme.

-As-tu un esprit aussi aiguisé que ta lame ? Je ne prendrais personne soyant stupide.

Sa cicatrice n'impressionna nullement le mercenaire. Il en avait des semblables, sinon plus profondes, sur tout le corps ; mais la marque lui montra tout de même que l'autre s'était déjà battu, après, s'il s'agissait là d'une chance exceptionnelle ou d'une quelconque dextérité, il n'en savait rien, mais ne choisissait -heureusement- pas ses employeurs en fonction de leur adresse. Leur argent suffisait, et celui-là ne semblait pas démuni.

-Mon esprit sera aussi aiguisé que votre bourse remplie.

D'un geste de la main, il désigna la bourse.

-Ca vous suffi ?
Revenir en haut Aller en bas



Ewilane

Invité



MessageSujet: Re: Un homme, une bière, un contrat. (Alarik Eldarion - Ewilane - Kylar Stern)   Mar 1 Nov - 0:26

Message de Ewilane, humaine.

- Pour moi la seul recompence valable est celle que l'on me donne même mal payer je fait mon travaille mais la, je ne prendrai que la moitié de la bourse mais d’être logé au château.

Ewi regarda l'homme puis une porte claqua et ses loups arrivèrent.

- Oui nous nous connaissons pour s'être déjà croisé une fois a un banquet au château.

Elle caréssa le dos de ses loups et découragea les quelque personnes qui sembler en avoir après eux.

Un autre verre !

Le barman arriva et servit un autre verre d'eau. Ewi lui donna quelque pièces en s’accusa de la casse du verre.
Revenir en haut Aller en bas



Kylar Stern

Invité



MessageSujet: Re: Un homme, une bière, un contrat. (Alarik Eldarion - Ewilane - Kylar Stern)   Mar 1 Nov - 1:24

Message de Kylar Stern, humain.

Décidement, ce mercenaire m'interessais au plus au point. Apparemmentil n' y a que l'argent pour le faire sotir de son état "comatique", parce qu'effectivement il ne laisse son visage recouvert par un masque de froideur être transpercé par ses sentiments que par la vue de l'or. Je sens que je vais avoir tout le loisir de m'amuser avec lui quand il sera à mon service... Alors comme sa il agit en fonction de l'argent qui lui est donnée...

Ah je me disais bien que j'avais vue cette femme! Quoi que... En y repensant elle devant avoir... Je dirais quelques années de moins que moi. Mais bon, son prix était fort cher, une chambre au château, et le château Royal en plus...Bon je devrais pouvoir m'en occuper. Je sortis une deuxième bourse et la lança sur la table, elle devait être plus fournis que l'autre, ou bien, autant.

-Je ne taulérerais pas l'échec!

Je me tourna et vit que mes gardes avaient la main sur leur épée, surement nerveux de voir autant de monde les yeux rivée sur les bourses que je sortais... Quoi que je ne dout pas de leur capacité à me défendre, loin de là.
-Vous recevrez le double une fois chaque mission finis. Venez avec moi au château, nous pourrons en discuter sans être écouté... Je me tourna ensuite vers la jeune femme. Je vous donnerais l'or une fois au palais.
Revenir en haut Aller en bas



Alarik Eldarion

Invité



MessageSujet: Re: Un homme, une bière, un contrat. (Alarik Eldarion - Ewilane - Kylar Stern)   Mar 1 Nov - 1:49

Message d'Alarik Eldarion, humain.

-Je ne tolérerai pas l'échec !

Encore un sourire vide vint étirer le visage d'Alarik. Il plongea son regard de glace dans celui de son nouvel employeur, et lâcha d'une voix profonde, lourde de sens mais pourtant aussi froide que d'habitude :

-Si c'était le cas, croyez bien que la gamine serait seule pour faire votre travail.

Il se leva, prit une bourse dans sa main et, de l'autre, attrapa un pans de son manteau pour l'ouvrir à moitié, dévoilant sa hache et son épée, toutes deux accrochées à sa hanche. Les armes usagées en disaient long sur l'expérience du mercenaire, qui fourra la bourse dans une poche intérieur. Il y ajouta l'autre, puis referma son manteau et attendit la réaction imminente de la jeune femme. Sa façon de se tenir ne laissait pas planer le doute : Elle allait lui répondre, c'était évident... A ses risques et périls !
Revenir en haut Aller en bas



Ewilane

Invité



MessageSujet: Re: Un homme, une bière, un contrat. (Alarik Eldarion - Ewilane - Kylar Stern)   Mar 1 Nov - 2:17

Message de Ewilane, humaine.

color=darkred]-Je ne tolérerai pas l'échec ![/color]
-Si c'était le cas, croyez bien que la gamine serait seule pour faire votre travail.
Ewilane resta bouche bée à cette remarque.
-quoi !?!
**la gamine elle a 200ans**
Vexée, Ewi se retourna et appela c'est loups puis sortie en marchant vers le château. Elle s'arrêta et réfléchi elle retourna a la taverne et vit que les deux homme était encore là et elle les attendit pour retourner au château.

Les mercenaires, le noble et sa garde partirent vers la forteresse. Après quelques dizaines de minutes de marche, ils y arrivèrent et leur employeur les invita dans une pièce privée, où il leur expliqua le but de leur mission.
Revenir en haut Aller en bas



Kylar Stern

Invité



MessageSujet: Re: Un homme, une bière, un contrat. (Alarik Eldarion - Ewilane - Kylar Stern)   Mar 1 Nov - 2:56

Message de Kylar Stern, humain.

Après ce que me rétorca mon nouveau mercenaire, la jeune femme partis, surement vexé, pendant ce temps je pris mon verre et avala sont contenus en une fois avant de le reposer et de le regarder dans ses yeux vitreux ou rien ne filtrait, pourtant les yeux sont les fenêtres de l'âme. Peut-être n'a t'il tout simplement pas d'âme... Passons sur ces spéculation inutile.

-Bon rentrons au château. Lui-di-je une fois mon verre terminé.

Nous repartîmes alors à pied, mais à l'entrée, la vexé était revenus. Je chargea ensuite Staron d'envoyer quelqu'un chercher les chevaux demain, après une bonne dizaine de minutes, nous arrivâmes devant les herses. J'explica au garde que j'était le maître de bataille, je lui donna quelques piécettes pour l'aider à comprendre. Une fois la porte passé, nous arrivâmes devant une grande porte en bois: Ma chambre!

Je les fit passer en vitesse jusqu'à une pièce qui était derrière une porte. Elle était correctement meublé, des sièges y étaient installée avec nombre de coussins dessus. Je leur serva à boire avant de leur expliquer ce qu'ils allaient faire pour moi.


-Avant de commencer à vous expliquer ce que vous devrez faire pour moi, dîtes moi comment vous vous appellez.
Revenir en haut Aller en bas



Alarik Eldarion

Invité



MessageSujet: Re: Un homme, une bière, un contrat. (Alarik Eldarion - Ewilane - Kylar Stern)   Mar 1 Nov - 10:37

Message d'Alarik Eldarion, humain.

Sans répondre, Alarik vida son verre d'un trait et se leva, prenant la suite de son employeur. La gamine était là, à l'entrée, et il ne lui accorda même pas un regard -vous aurez par ailleurs compris qu'il n'a pas besoin de regarder autour de lui pour savoir ce qui s'y passe... Il prit la route du château et ne dit pas un mot lorsqu'ils se firent arrêter par les vigiles de la porte,  pas plus qu'il n'ouvrit la bouche pour complimenter l'architecture ou l’ameublement pourtant agréable des quartier du noble,  ni pour remercier son hôte du verre qu'il lui servit.

-Avant de commencer à vous expliquer ce que vous devrez faire pour moi, dîtes moi comment vous vous appelez.

Le mercenaire but une gorgée de sa boisson avant de répondre d'une voix toujours inexpressive :

-Alarik Eldarion.

Il avala une nouvelle gorgée, et n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas



Ewilane

Invité



MessageSujet: Re: Un homme, une bière, un contrat. (Alarik Eldarion - Ewilane - Kylar Stern)   Mar 1 Nov - 10:59

Message de Ewilane, humaine.

Ewi suivit les quatre homme jusqu’au château où là elle ne fit rien car elle était assez habituée. Ils entrèrent dans une pièce bien meublée.
-Avant de commencer à vous expliquer ce que vous devrez faire pour moi, dîtes moi comment vous vous appelez.
-Alarik Eldarion.
-Moi Ewilane, et vous votre nom?
Ewilane regarda la boisson dans le vert et le posa sur la table.
** je déteste l'alcool**
vous n'aurait pas de l'eau a le place?
Ewilane attendit la réponse avec impatience pour deux raisons: la première pour connaitre le nom de son employeur et la deuxième pour savoir ça mitions.
Revenir en haut Aller en bas



Kylar Stern

Invité



MessageSujet: Re: Un homme, une bière, un contrat. (Alarik Eldarion - Ewilane - Kylar Stern)   Mar 1 Nov - 22:06

Message de Kylar Stern, humain.

Apparement, la boisson que je leur servai ne plus qu'à un dénomé "Alarik", sa me reppelle un nom... Mais je dois rêver. La jeune femme que j'avais déjà croisé s'apellais Ewilane, elle voulait savoir mon nom? Je me demandais si je devais lui dire, si jamais un des deux se faisait attrapé, ils risqueraient de réveller leur employeur.

-A une condition je vous révellerais mon prénom. Si vous êtes capturé, mon nom ne doit appraître nul part. Est-ce claire. Je supose que je peux vous faire confiance. Mon prénom est Kylar, vous n'avez nul besoins d'en savoir plus.

Je me leva et alla chercher un verre d'eau, je le posa sur la petite table basse au mileux des fauteuilles.
-Pour toi Ewilane, tu seras chargé de surveiller les conversations des nobles, tout ce qui sort des mondanités, écrit le et dit le moi quand on se vera. Quant à toi Alarik, je n'ai pas de mission pour le moment à te faire part, mais sa seras souvent pour assassiner quelqu'un, saboter quelque chose... Voilà, des question?
Revenir en haut Aller en bas



Alarik Eldarion

Invité



MessageSujet: Re: Un homme, une bière, un contrat. (Alarik Eldarion - Ewilane - Kylar Stern)   Mer 2 Nov - 11:40

Message d'Alarik Eldarion, humain.

Alarik ne répondit pas immédiatement, il vida sa chope avant de la poser sur la table :

-Je commence quand ?

Même ton froid, même regard en biais ; rien n'avait changé. Il n'avait rien à faire de sa vie, tout ce qu'il faisait c'était remplir les contrats... Et il était sans doute un des hommes les plus riches du royaume puisqu'il ne dépensait jamais son argent ; ou en tout cas pas pour autre chose que "des trucs forts". Il voulait commencer, s'occuper. L'ennui n'était plus son ennemi depuis longtemps, et heureusement... il le considérait simplement comme une connaissance dérangeante et particulièrement pénible. Il fallait qu'il s'en débarrasse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas



Ewilane

Invité



MessageSujet: Re: Un homme, une bière, un contrat. (Alarik Eldarion - Ewilane - Kylar Stern)   Mer 2 Nov - 12:10

Message de Ewilane, humaine.

-Pour toi Ewilane, tu seras chargé de surveiller les conversations des nobles, tout ce qui sort des mondanités, écrit le et dit le moi quand on se vera. Quant à toi Alarik, je n'ai pas de mission pour le moment à te faire part, mais sa seras souvent pour assassiner quelqu'un, saboter quelque chose... Voilà, des question?

-Donc je ne m’occupe que des noble qui se disent autre chose que "bonjour, vous allez bien,oui merci?

Ewilane pris le verre d'eau et le but en très peux de temps. Puis un grand fracas se fit entendre dehors comme des soldats en armure tombaient et d'autre qui couraient avec des grognement de loups ou de chien en colère. Ewi sorti en vit ces loups se défendre contre cinq gardes. Elle les rejoint et dit au gardes:

- Le premier qui le touche vas être mal en point. Et vous Almen Limen vous étiez obliger de me suivre?

-Oui.

Répondirent les loups en besant la tête.Les gardes eux n'avait rien compris a la réponse a la question.un garde qui s’approcha trop près eu le droit a une rayure rouge sur la jambe et oui Ewilane a eu le temps de sortir son arme et de frapper.
- Je vous avez revenu !.

Ewi se rapprocha des gardes puis sarrette pour faire marche arrière. et ranger son arme.

-La prochaine fois je le fait vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme, une bière, un contrat. (Alarik Eldarion - Ewilane - Kylar Stern)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps]
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-