Partagez | 

Attaque d'un convoi (Ëarwen - Jaden Carr - Morphéo - Sherbörn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jaden Carr

Invité

MessageSujet: Attaque d'un convoi (Ëarwen - Jaden Carr - Morphéo - Sherbörn)   Lun 31 Jan - 20:27

Message de la fée Jaden Carr

Ses bâtards étaient bien là. Quatre vingt deux hommes qui avançaient autour du convoi. La guerre des clans Ramzar, unissant hommes, elfes et nains, était une aubaine pour les Aigles Cramoisis et leur retour. Qu'est ce qu'ils pouvaient stupide et intelligent en même temps. C'étaient des hommes et ils se méfiaient des arbres. Une embuscade elfique était vite venue. Mais ils avaient oublié quelque chose.C'était Jaden qui était à leur poursuite. Ce dernier chantait tout doucement en observant la colonne. La prise de ce convoi et le fait de l'amener au clan elfe lui rapporterait pas mal d'argent. Et il pourrait passer un peu de temps avec les siens. Un nain et un homme s'approchèrent de lui et s'assirent en tailleur, une longue flèche dans leurs mains. Ils chantèrent et les deux armes brillèrent de milles feux. Jaden tendit l'arc et la première flèche toucha le premier chariot qui explosa. La deuxième frappa le deuxième qui à son tour explosa. Les voilà bloqué. Jaden se tourna vers Stan, son compagnon, dégaina sa rapière et chargea...
Revenir en haut Aller en bas

Ëarwen El'Kementari

Invité

MessageSujet: Re: Attaque d'un convoi (Ëarwen - Jaden Carr - Morphéo - Sherbörn)   Ven 4 Fév - 20:04

Messsage de la fée Ëarwen El'Kementari

Ëarwen s’était lancée dans une marche impossible. Rejoindre la capitale elfique. En soit cela n’avait rien d’exceptionnelle, c’était sans compter le fait qu’elle devait faire ce voyage à pied. Son cheval s’était blessé et bien qu’il puisse porter ses affaires lui rajouter son poids ne l’aiderait pas à guérir. C’est donc harassée qu’elle s’était forcé à arrêtée, d’ailleurs elle ne savait même  pas ou elle se trouvait.  Mais ce n’était pas le plus important à ses yeux, encore trois ou quatre jours de marche et enfin elle atteindrait sa destination finale : La capitale elfique !

Épuisée, Ëarwen n’avait pas tardé à se laisser aller à une sieste réparatrice.  C’était sans compter la violente explosion qui suivit quelques minutes plus tard. Surprise l’elfe attrapa sa dague et son arc d’une main fébrile et sauta sur ses pieds. Il ne fut pas difficile pour elle de retrouver l’origine de cette déflagration. Elle n’avait qu’à suivre le bruit des cris et la chaleur du feu. Rapidement elle se retrouva sur le lieu de l’attaque, enfin, elle restait à couvert derrière des buissons suffisamment touffus pour la dissimuler. A peine fut elle accroupit qu’une seconde explosion succéda à la première. Ëarwen plaqua ses mains contre ses oreilles et tourna vivement la tête, le bruit violent l’assourdie et la fumée lui piqua vivement les yeux.

Rapidement, ce fut le chaos. Des hommes et des femmes en armures couraient armes au poing. Certains saignaient de blessures fraiches, les autres ne souffraient que de la rage. Il ne fallut pas longtemps à Ëarwen pour voir arriver en courant, armés jusqu’aux dents d’autres hommes plus simplement habillés mais à l’allure tout aussi redoutable. Les deux clans s’affrontèrent dans un maelström de fer et de feu. Cette image lui rappela lors d’un bref instant, l’attaque qu’elle avait subit quelques années plus tôt… Mais chassant ses amères souvenirs, elle n’eut pas à réfléchir longuement pour choisir sa première cible.  Elle avait besoin d’aide pour atteindre son but… Ces chevaliers pourraient surement l’aider, ils leurs restaient un chariot et des chevaux non montés. Si elles les aidaient, ils lui donneraient certainement quelque chose en retour. En l’occurrence un voyage jusqu’au royaume elfique ! Mettant donc sa culpabilité de côté Ëarwen laissa la flèche filer à toute vitesse, elle se ficha dans le coup d’un homme adverse aux chevaliers.  Aussitôt le remord l’envahit quand elle vit que sa flèche venait de toucher un elfe. Un elfe tout comme elle… Mais elle ne devait pas se laisser envahir par la culpabilité. Après tout son peuple l’avait rejeté, c’était en quelque sorte sa vengeance à elle …

De nouveau elle arma son arc et toucha de nouveau quelqu’un, à la jambe cette fois. Son but n’était pas de tuer, ce n’était pas dans sa nature. Elle souhaitait juste donner l’avantage à ceux qui étaient susceptibles de lui fournir une assistance quelconque.

Morphéo

Invité

MessageSujet: Re: Attaque d'un convoi (Ëarwen - Jaden Carr - Morphéo - Sherbörn)   Dim 6 Fév - 15:34

Message du multiclassé Morphéo

Le séraphin se trouvais la par le plus grand des hasard, il survolais la prairie fleurie quand il vis un cheval boiteux qui semblais peiné dans sa guérison.
Il profita de la sieste de l'elfe pour s'occuper du soin de son cheval, il posa ces ailles la ou les soins en étais utile puis une chaude et douce aura enveloppa l'animal et le soin commença a agir, quand une attaque éclata, l'elfe se releva mais ne prit aucune attention a la proche présence de Morphéo,
elle étais bien trop occuper a chercher un camps d'aide pour assurer sa protection,
durent ce temps la, le séraphin continuais de procurer c'est soin.

bien qu'il soignais, il ne contais pas se mètre en danger et attirer l'attention sur lui,
une des paire de ces ailles se rangea derrière son dos les plume bien écarté pour servir de bouclier,
celle ci resta bien sur spectral enrober d'une aura blanc nacré et luisant.

Morphéo se répétais dans sa tête en boucle :

pour vue qu'on ne me prenne pas pour une cible, qu'on me laisse passer sans souci ...

Dernière édition par Morphéo le Dim 27 Fév - 1:50, édité 1 fois

Jaden Carr

Invité

MessageSujet: Re: Attaque d'un convoi (Ëarwen - Jaden Carr - Morphéo - Sherbörn)   Mer 9 Fév - 19:21

Jaden Carr se battit comme  une furie, sa rapière siffla, piqua et assouvit sa soif de sang. Des dix chariots il n'en restait qu'un et une trentaine de chevaliers en armure complète de plates. Un mage avait dû enchanter leurs armes car elles étaient trop vives. Une douleur envahit son crane et Jaden hurla. Stan le sauva de justesse en tranchant la main armée se dirigeant vers l'elfe qui se rétablit. Stephen venait de périr et tuer par une main elfe. IL quitta le cercle du combat et fit face à un colosse à la lourde claymore dirigeait vers lui. Jaden prit son élan et se propulsa pointe en avant. L'autre réagit en sautant à droite mais il n'avait pas anticipé le coup de Jaden. La pointe de sa rapière se ficha dans son oeil et il s'écroula. L'elfe fit le tour et passa derrièree son ennemie." Bouge pas petite et pose ton arme... Et toi le séraphin non plus"

Ëarwen El'Kementari

Invité

MessageSujet: Re: Attaque d'un convoi (Ëarwen - Jaden Carr - Morphéo - Sherbörn)   Ven 11 Fév - 22:09

Ëarwen sursauta plus qu’elle ne l’aurait souhaité. Cependant sa surprise laissa vite place à de l’incompréhension. Un séraphin ? Elle ne se rappelait pas en avoir croisé un sur son chemin. Avec précaution, pour ne pas provoquer l’elfe et lui donner l’occasion de tenter quoi que ce soit, elle se retourna et constata avec stupeur qu’en effet un séraphin se trouvait la, près de son cheval qui plus est. La lueur étrange qui l’entourait attira particulièrement son regard. Qu’est que ça pouvait bien être ? Comment était il arrivé la sans qu’elle ne le remarque ? Pour le moment ce n’était certainement pas les questions à se poser, comme le lui rappela efficacement l’elfe.

A contre cœur elle posa son arc au sol, en espérant qu’il ne lui soit pas confisqué ou pire. Toutefois elle se garda bien de montrer qu’elle possédait encore sa dague qu’elle avait stratégiquement cachée dans ses bottes de cuirs usées.  Même si elle voyait mal comment venir à bout d’un guerrier entraîné, elle n’allait pas avoir le choix et sur ce coup la, elle devrait compter sur ses atouts.

Adoptant son air le plus courageux possible, elle feignit l’indignation quand il prononça le mot « petite ».

-J’ai quand même abattus l’un de tes hommes alors ne me sous estime pas.

Bien sûr elle n’était pas fière de son geste et le regrettait amèrement même si elle savait pertinemment qu’elle ne devait pas se laisser envahir par sa culpabilité. Cependant elle n’aimait pas la façon dont cet
être la jugeait.  Le genre de personne « m’a tu vus » qu’on préfère ignorer si on le croise même s’il avait le mérite d’être bon combattant. Il n’y a pas que l’arme qui fait le guerrier…

Derrière elle, ses sens a vifs, lui permirent de se rendre compte que le séraphin se trouvait toujours la.  Jusqu'à maintenant elle n’avait jamais croisé tel personnage, elle ignorait ce dont il était capable et ce qu’il était. En d’autres circonstances bavarder un peu avec lui aurait put lui permettre d’en apprendre d’avantage. En d’autre circonstance…

Une idée folle lui traversa alors la tête, ça n’avait qu’une chance sur deux pour que cela fonctionne mais Ëarwen était curieuse d’en apprendre un peu plus sur l’elfe qui l’avait prise à son propre piège. Utiliser son don… Cela faisait un moment qu’il ne s’était pas manifesté, à vrais dire cela remontait à l’éprouvante nuit au relais. Alors elle avait toute les chances du monde pour que ça fonctionne, et plus encore si elle forçait le destin. Elle se concentra et tenta de faire le vide en elle et autour d’elle. Alors elle tendit la main, avec suffisamment de rapidité pour avoir le temps de toucher son ennemi.

« Il fait sombre…Une obscurité anormale qui n’est pas dût à la noirceur de la nuit mais plutôt à celle d’un souterrain… Un homme court, il est visiblement effrayé. Ce n’est pas un elfe sinon sa silhouette n’aurait pas cette forme, ce n’était pas un vampire non plus sinon il ne serait pas heurté au mur de pierre devant lui. Il se retourne et s’adosse à cet obstacle. C’est avec la force du désespoir qu’il implore son futur assassin. [ -Pitié Jaden ! Ne me tue pas je te sauverais la vie et ne te maltraiterais plus ! Pitié ! -] Le prénommé Jaden le visage ravagé par la haine n’écoute plus, il abat son épée. »

La vision d’Ëarwen se termina ainsi, elle regagna le monde présent, hébétée. Le souffle encore fuyant elle cligna plusieurs fois des yeux et prit le temps de calmer les pulsations affolées de son cœur. Ces retours dans le passé étaient toujours éprouvants, elle ne s’y ferait sans doute jamais…

Morphéo

Invité

MessageSujet: Re: Attaque d'un convoi (Ëarwen - Jaden Carr - Morphéo - Sherbörn)   Sam 19 Fév - 2:23

Morphéo n'avais pas finir de soigner le cheval de l'elfe quand un autre lui disais de plus bouger.
bien soit, de toute façon il devais finir se qu'il avais commencer, alors il ce concentra et l'aura des ses ailes ce renforça, elle devin d'un beau blanc brillant et le soins lui aussi devenais intense,
la guérison prit de la vitesse mais les herbe et plante poussais a vue d'oeuil, des fleurs éclose comme au lever du jour, en quelque minute un large tapie de fleur entourais le séraphin et le cheval presque soigner.

Morphéo murmura quelques questions :

-Toi qui ose me dire de ne plus bouger, qu'a tu a craindre de moi ?
-et qui est tu ?

Le séraphin se trouvais la car il se promenais, mais il ne pensais pas se retrouver prit dans un conflit,
et le voila bien gêner dans une situation qu'il ne serais expliquer.

Dernière édition par Morphéo le Sam 19 Fév - 21:24, édité 2 fois

Jaden Carr

Invité

MessageSujet: Re: Attaque d'un convoi (Ëarwen - Jaden Carr - Morphéo - Sherbörn)   Sam 19 Fév - 8:20

Jaden essaya de blesser l'elfe lorsqu'elle courut vers lui mais ne fut pas assez vif. Il tomba en arrière lorsque ses terribles souvenirs revinrent à lui.

Il avançait dans le couloir, luisant d'humidité dont les pierres tombaient en poussière. Un homme courait devant lui tandis qu'il faisait riper la lame du couteau contre les murs. L'homme se retourna et se jeta sur Jaden qui prit la dague en plein torse. Ce dernier se releva tandis que Fer, large, dégoulinant de sueur, le suppliait de vivre et survivre. Mais cela ne servait à rien et la lame s'abattit, s'enfonça dans les chairs et le sang jaillit. La première vie qu'il enléverait.....

Jaden recula et vomit avant d'attraper sa dague. Il attrapa l'elfe par le bras et le lui tordit avant de plaquer son arme contre le coup de la femme. Il pressa jusqu'à ce que le sang commence à saigner. "Petite, je ne te veux aucun mal. Tu as juste tué un de mes hommes. Maintenant je vais te laisser le choix. Soit lorsque je te lâcherai tu fuiras ou tu me suivras, moi et mes hommes, jusqu'à la capitale elfique. Sinon je serais obligé de te tuer." Il pressa ses lèvres contre la joue de l'elfe et la poussa violemment puis se mit en position au cas où. Des années de guerres avaient mis ses talents à cran...

Ëarwen El'Kementari

Invité

MessageSujet: Re: Attaque d'un convoi (Ëarwen - Jaden Carr - Morphéo - Sherbörn)   Sam 19 Fév - 18:18

Le séraphin tenta de s’interposer.  Ëarwen apprécia son intervention toutefois l’elfe se révéla plutôt habile et il le repoussa. Presque aussitôt il fut sur elle sa dague entaillant légèrement la peau de son cou, et son bras plié dans une position relativement douloureuse et inconfortable. Une grimace de douleur étira ses lèvres tandis qu’elle s’efforçait de combattre cette souffrance. L’elfe lui parla, elle dut faire un effort considérable pour discerner ses paroles, tous ses sens étant affairer à trouver un moyen de se sortir de la. Finalement l’elfe la lâcha et la repoussa avec une facilité déconcertante.

Ëarwen se tourna vers lui, le défiant du regard. Le choix qu’il lui proposait était simple : Vivre ou mourir. Fuir ou les suivre. Elle refusait de partir devant lui en baissant les yeux. Non seulement sa fierté en prendrait un coup mais en plus elle ne voulait pas faire ce plaisir a l’elfe et lui donner ainsi le prétexte de sentir supérieur à elle. Les suivre ? Hors de question à moins d’un argument suffisamment solide pour la faire plier ! Voyager avec ses vagabonds brutaux toujours en manque d’alcool ou de combat ? Très peu pour elle… D’autant plus qu’elle avait tué l’un d’entre eux. Se mêler à leur groupe se révèlerait être une mission compliquée…

-Plutôt mourir que de te suivre ! Tu as peut être l’habitude qu’on t’obéisse au doigt et à l’œil, je ne marche pas comme ça !

Elle attrapa sa dague et choisit une prise confortable. De l’autre main elle essuya le sang qui perlait lentement de la fine coupure.  Il avait commencé le travail autant le finir…

Le vent s’était levé. Ses bourrasques s’engouffrant à travers les arbres et portant jusqu'à eux une odeur de brulé désagréable. A travers les buissons Ëarwen entrevit l’espace d’une seconde, un loup, pas n’importe quel loup. Celui la elle l’aurait reconnut entre mille.  Un pelage de neige avec des reflets bleutés selon la lumière, deux yeux noirs ou l’on avait l’impression d’y lire tous les secrets du monde. Ce n’était malheureusement qu’une apparition. Elle la suivait depuis si longtemps qu’Ëarwen n’imaginait pas une journée sans avoir la sensation qu’elle soit la, près d’elle pour la guider.

Après tout ce combat n’était peut être pas perdus d’avance…

Jaden Carr

Invité

MessageSujet: Re: Attaque d'un convoi (Ëarwen - Jaden Carr - Morphéo - Sherbörn)   Dim 20 Fév - 8:12

Elle défia Jaden du regard. Ses grands yeux gris orageux et emplit de haine et colère.

"Alors ma belle ? Qui crois tu que je suis ? Un être sans âme ni coeur ? Et bien détrompe toi. Je suis Jaden Carr, de la maison Za'Catto. Je tue non pas pour le plaisir mais pour vivre. Je ne bois pas pour être saoul mais pour oublier. Et je n'aime pas pour une nuit mais pour la vie. Petite sotte, apprends à observer les gens avant de déverser ton venin. Je t'offre nourriture, boisson et protection que tu veux jusqu'à la destination de ton choix. La Compagnie des Aigles Cramoisis est l'élite. Aucun de ses hommes n'est un bandit ! Je te laisse le choix. Et toi Séraphin ? Est tu prêt à protéger une elfe dont tu ne connais rien ? Mourrir pour elle ? Je ne te veux aucun mal."

Jaden se tut lorsqu'il vit le loup. Caesar, son chien-loup vint à ses côtés, ses crocs sanguinolents et Sinus son aigle se percha sur son épaule. Le combat serait au moins équitable si il avait lieu....

Ëarwen El'Kementari

Invité

MessageSujet: Re: Attaque d'un convoi (Ëarwen - Jaden Carr - Morphéo - Sherbörn)   Dim 20 Fév - 16:36

Ëarwen glissa ses doigts derrière son cou, la ou débutait le tatouage de son peuple. C’était un dessin complexe, mêlant arabesques et mots elfiques résumant les valeurs qu’on lui inculquait depuis qu’elle était petite.  Elle regarda à tour de rôle le séraphin et l’elfe, troublée quant à la décision qu’elle devait prendre.  Même si ce prénommé Jaden pouvait lui procurer tout ce dont elle avait besoin, elle ne pouvait s’empêcher de rester sur la réserve. Il lui reprochait un peu trop facilement de ne pas faire l’effort d’apprendre à le connaître mais sa vision lui avait tout de même prouvé qu’il avait tué un homme, de sang froid. L’attaque de ce convois qu’il était prêt a recommencer et elle, elle ne voulait pas se retrouver les mains maculées de sang.

« La compagnie des aigles cramoisis est l’élite » Ëarwen laissa s’échapper un rire sarcastique quand l’elfe annonça cela. Décidément, à l’entendre, c’était la chance de sa vie !   Toutefois, il prit fin quand un chien, très certainement apparenté aux loups se rapprocha de Jaden. Elle recula et raffermit sa prise sur la garde de sa dague.

-Je crois que tu te trompe...Jaden. Je pense en avoir suffisamment vu sur toi pour savoir que tuer ne te dérange aucunement. Je pense aussi que tu es un être méprisable. Pour finir je pense que le séraphin comme moi préfère de loin éviter un affrontement. Je me trompe ?

Ëarwen jeta un œil sur le dit séraphin avant de continuer :

-Je peux aussi me leurrer, peut être n’est tu pas aussi vil que je le suppose. Toutefois je
tiens à te dire que la sotte que je fais n’est pas prête à te suivre malgré tes propositions pour le moins avenantes… Qui sait si l’envie de tuer un autre de tes hommes ne me prendrait pas à nouveau…

Elle eut un sourire moqueur et se décala vers le séraphin et par la même occasion vers son cheval pour constater ce que celui-ci avait fait. L’antérieur de l’équidé était guéris, rien n’aurait put prouver que l’étalon avait été blessé. Ëarwen se releva admirative.

-Ça au moins c’est ce que j’appelle un geste noble…Merci.

Ëarwen lança un regard lourd de sous entendus à l’elfe, elle avait toujours sa dague à la main même si elle doutait de son utilité.

Morphéo

Invité

MessageSujet: Re: Attaque d'un convoi (Ëarwen - Jaden Carr - Morphéo - Sherbörn)   Dim 20 Fév - 23:57

Morphéo venais de finir ces soins au cheval,
l'aura de ses ailes se dissipa très vite pour redevenir spectral.

le séraphin fit un grand bon et alla se ranger derrière Jaden Carr, d'une voix ferme il répondit a la belle et jeune elfe :
-oui jeune elfe, je suis pas venue ici pour me battre c'est un faite, mais je connais très peut la vie en ce monde, alors peut être que pour moi il vaux mieux que je le suive.

Puis le séraphin posa sa main sur l'épaule de Jaden Carr et lui dit :
-Tu fais erreur sur mon compte aussi, je ne protège pas cette elfe comme tu peut le croire.
-Je suis près a te suivre pour découvrir la vie, je n'est pas peur des possible affrontement qui pourrais arriver.

puis il fixa la jeune elfe et fini par ajouté :
-Je suis contant d'avoir soigner votre monture, mais je craint que nos route se sépare ici,
faite bonne route et que mère nature vous garde ...

la voix du séraphin s'adressa de nouveau à Jaden Carr :
-Je n'est qu'une question pour vous, me voulez-vous dans vos rang ?
sans quoi je repart comme je suis arriver ...

Jaden Carr

Invité

MessageSujet: Re: Attaque d'un convoi (Ëarwen - Jaden Carr - Morphéo - Sherbörn)   Mar 22 Fév - 15:43

Jaden fut surpris par le revirement de situation du séraphin mais non pas mécontent. Ce qui le chagrina le plus c'était cette elfe pourtant prête à le suivre mais qui hésitait. Si elle refusait il serait obligé de la tuer, chose qu'il haissait faire. De plus qu'elle était jolie. Jaden jura en langue elfique et se retourna. La bataille était terminée et ses hommes faisaient l'inventaire. Trente prisonniers attendaient, assis, les mains sur les genoux. " D'accord tu n'es pas si bête apparement mais tu trompes sur certains points. Si j'aimais tuer à ce point là aurais je garder autant de prisonnier ? Et si j'en aurais gardé les aurais je laissé là oisif et en liberté de mouvement ? Je fais confiance à tous même à la plupart de mes ennemies. L'honneur est quelque chose de précieux. La Compagnie des Aigles Cramoisis est bien l'élite. Nous avons défendu le roi humain. Combattu pour les nain, tuer l'Aigle de feu. Ouvert les portes de la capitale des Démons. Pour finalement être rejeté. Mais AUCUN de nous sommes devenu un bandit ou un tueur. Nous sommes pour la plupart devenu des soldats. Et regarde. Nous avons attaqué à 50 près de quatre vingt chevaliers et pourtant seuls trois de nos hommes sont à terre. Séraphin je t'accepte dans notre groupe si tel est ton désir. Elfe, je te jure par le coeur de la forêt qu'aucun ne te sera fait."

Jaden rajouta quelque mots en elfiques qui signifaient : "je suis ton ami, n'ai aucune crainte. Moi aussi je suis tatoué..."

Ëarwen El'Kementari

Invité

MessageSujet: Re: Attaque d'un convoi (Ëarwen - Jaden Carr - Morphéo - Sherbörn)   Ven 25 Fév - 17:11

Ëarwen regarda le séraphin se ranger du côté de l’elfe sans comprendre. Il disait vouloir le suivre pour connaître un peu mieux leur monde, soit, mais il y avait sûrement un autre moyen de découvrir hypolais que de le faire derrière les armes.  Toutefois elle le comprenait. Même si ce changement de comportement se trouvait être…inattendu. C’était une opportunité inouïe pour rejoindre toutes les grandes villes de son choix.

Jaden reprit la parole coupant court à ses réflexions. Il vanta les mérites de ses soldats et leurs exploits.  A l’entendre ils semblaient irréprochables… Cependant, elle devait bien avouer qu’il se défendait plutôt bien.  Quand il lui parla des prisonniers son regarda se tourna vers la dizaine de chevaliers assis au sol. Ils étaient pour la plupart silencieux même si certains osaient lancer quelques insultes de temps à autres. Certes ils n’avaient pas l’air maltraiter, mais ils n’étaient pas non plus libre de leur mouvement ou soigner de leur blessure. Après tout ils restaient des perdants. Malgré cela, elle était convaincue. Elle ne tiendrait pas plus d’une semaine avec les maigres provisions  qu’elle gardait dans son sac .

-Je vais te suivre. Ne serait ce que pour vérifier tes dires.

Ëarwen rassembla rapidement ses quelques affaires, autrement dit pas grand chose. Le strict minimum pour voyager léger et confortablement. Elle détacha son cheval,parfaitement guéris , et se rapprocha de Jaden pour plonger ses yeux dans les siens .

-Cela ne veut pas dire que nous sommes amis.

Elle détourna ensuite le regarda pour jauger un instant le séraphin.  Quel étrange personnage il faisait. Elle ne savait pas vraiment quoi penser de lui. Mais elle s’en méfiait presque autant que de Jaden à présent.  Sa capacité à choisir ses amis selon sa convenance la troublait. Il pouvait tout aussi bien disparaître du jour au lendemain en ayant prit soin de les dépouiller de leurs biens.

Morphéo

Invité

MessageSujet: Re: Attaque d'un convoi (Ëarwen - Jaden Carr - Morphéo - Sherbörn)   Sam 26 Fév - 3:33

Baldrox se baissa et caressa affectueusement Caesar le chien loup de Jaden,
puis se releva et alla vers Ëarwen,
il la prit dans ces bras et la reposa sur le dos de son cheval en lui glissant quelque mots à l'oreille :

-ci vous avez pas confiance en moi, moi j'ai confiance en vous ...

puis avent de s'éloigner d'elle, il déposa un doux baiser sur sa joue.

Morphéo se détourna rapidement vers Jaden le visage rougie,
avec la joie d'avoir déposé son petit baiser sur la joue Ëarwen,
voyant Jaden éclipsé un sourire il ajouta a ce dernier :

-Pas la pêne de me regarder comme sa, je ne suis pas amoureux ...

Jaden Carr

Invité

MessageSujet: Re: Attaque d'un convoi (Ëarwen - Jaden Carr - Morphéo - Sherbörn)   Lun 28 Fév - 9:00

L'elfe accepta finalement de l'accompagner bien qu'elle reste méfiante. Jaden la jaugea du regard et se dit que malgé sa silhouette svelte elle devait être musclée et très adroite. Il n'avait aucun souci à se faire d'elle. Mais le séraphin l'inquiétait un tout petit plus. Son revirement était inquiétant et ses plumes avaient un côté dangereux. Peut être pensait décimer la groupe ou les voler. Il caressa Caesar, qui glapit de plaisir puis prit Ëarwen dans ses bras, lui murmura quelque chose que Jaden comprit parfaitement grâce à ses oreilles d'elfes puis déposa un baiser sur sa joue. Jaden ne put s'empêcher de sourire. Voyez vous ça ! Un séraphin amoureux d'une elfe ! On aura tout vu. Mais Morphéo répliqua à sa pensée par des paroles mais Jaden ne l'écoutait plus. Il regardait un point derrière eux. Des hommes tigres approchaient et semblaient vouloir combattre.

"Courez !", hurla Jaden en dégainant sa rapière. "Mes hommes à moi ! Pour la Compagnie !"

Ëarwen El'Kementari

Invité

MessageSujet: Re: Attaque d'un convoi (Ëarwen - Jaden Carr - Morphéo - Sherbörn)   Lun 28 Fév - 17:26

Le séraphin la mit en selle,  son geste la pris au dépourvus. Mais elle préféra se taire et apprécier son geste d’autant plus qu’il essayait sûrement de lui prouver qu’il n’était pas mauvais.  Jaden, témoin de cette scène, eut un léger sourire qui, sur le moment, l’exaspéra. Toutefois, sa rancœur envers lui était surtout feinte. Elle ne détestait pas cet elfe autant qu’elle le laissait paraître.

Ëarwen rangeait ses affaires dans ses sacoches de selle quand Jaden leur cria quelque chose. Mais le remue ménage que faisait les étranges créatures qui leur fonçaient dessus couvrit la plupart de ses paroles. Aussitôt une foule de soldats armés jusqu’aux dents se mit  en garde aux côtés de leur chef. Si certains étaient anxieux du combat incertain qui allait peut être suivre ; ils ne le montraient pas.

Ëarwen attrapa ses rênes d’une main et fit faire volte face à son cheval, de l’autre elle tenait sa dague. Si besoin elle avait aussi ses flèches.  Tous les muscles de l’équidé se tendaient sous sa selle, ses naseaux étaient dilatés sous l’effet de la peur qui l’habitait. L’étalon piaffa et recula. Ce qui arrivait devait posséder des griffes et des dents effroyablement acérées pour le mettre dans un état pareil...

Le temps semblait s’être arrêté, personne ne pipait mot. La forêt elle-même paraissait plongée dans un sommeil léthargique. Les oiseaux qui pépiaient encore il y a quelques instants s’étaient envolés. Le vent s’était tût comme pour laisser la place au fracas des armes. Ce silence soudain ne laissait rien présager de bon.

Ëarwen recula pour se placer derrière les hommes de Jaden. D’ici ses flèches seraient plus efficaces.  Elle regarda droit devant elle, les arbres bougeaient de manière anormale. On marchait, ou on courrait, au choix, à travers l’épais feuillage.

Sherbörn

Invité

MessageSujet: Re: Attaque d'un convoi (Ëarwen - Jaden Carr - Morphéo - Sherbörn)   Mer 2 Mar - 21:53

Message de Sherbörn

Ce qui attendaient le groupe étranger de cette forêt n'était autre qu'un groupe... de khajits. Environ 12 à 16. Les hommes-félins marchaient à grands pas vers ceux qu'ils avaient reniflés comme des intru, et edéfonçait au passage l'écorce des arbres à leurs passages, voir arrachaient des branches, pour passer plus aisément, ou juste par énervement. Le groupe se montra très vite au groupe inconnu. Tous armées d'instruments X ou Y, tranchant ou lourd pour frapper, ils défiaient déjà leurs adversaires. Ils s'arrêtèrent d'un coup à une bonne vingtaine de mètres, toisants les étrangers. Puis l'un d'eux, le premier, se jeta en hurlant de rage sur l'elfe à cheval. Ses compagnons, sans raison apparente, l'imitèrent sur d'autres personnes, ne prêtant pas attention à la différence du nombre.

Plus loin, beaucoup plus loin, un autre khajiit, mi-homme mi-puma, courrait lui aussi, à quatre patte, comme l'animal, pour être plus rapide. Ses confrères l'avaient devancés dans la forêt. En effet, Sherbörn avaient rencontrés ces erreurs de la nature il y a peu, pensant enfin retrouver un peu de "chez-lui" en parlant à des gens de son espèce. Seulement il s'était lourdement trompés, puisque ceux-ci n'avaient jamais vécu en clan khajiit, ou bien avaient oubliés les valeurs fondamentales d'honneur. Le puma était plein de principes, et ces énergumènes faisaient honte à la race. Si il n'était pas seul contre tous, ils les auraient remis en place. Le problème, c'est qu'ils avaient décidés de s'attaquer à n'importe qui, pour n'importe quoi, à n'importe quel prix.

Et bien que Sherbörn n'était guère sociable avec qui que ce soit, il sentait de son devoir d'aider les créatures qui avaient étés choisis pour cible, pour sauver le peu d'honneur que sa race avait encore. Tout en courant, apercevant les combattants, il rageait du peu de respect du combat et des adversaires de la part des autres khajits... Il accéléra le rythme de sa course intensément...

Dernière édition par Sherbörn le Sam 5 Mar - 12:01, édité 1 fois

Morphéo

Invité

MessageSujet: Re: Attaque d'un convoi (Ëarwen - Jaden Carr - Morphéo - Sherbörn)   Jeu 3 Mar - 23:12

Morphéo lui prit un peut de hauteur mais il resta en première ligne, il n'avais guerre peur de ce qui pouvais arriver.
Le battement de ses ailes créa des vents a même le sol, pour le moment s'étais juste de faible vent rien de très alarment.
Toute fois Morhéo se permit de somnoler en vole stationnaire, en attendent que les hommes tigre arrivent et pour récupérer quelque force aussi.

Sa sieste dura tous juste quelque minute,
vue que l'un de ces barbare attaqua Ëarwen sur son cheval, Morphéo lui aussi passa a l'attaque,
il prit pour cible ce lui qui attaqua Ëarwen, il laissa quelque de ces plumes tranchante dans une sorcière de vent, cette homme tigre ce vis aspirer et trancher comme dans un mixeur puis éparpiller un peut plus loin.
Un autre de ces bête de foire sauta sur le séraphin, mais manque de chance il se mangea l'aura de feu, son pelage brûla un peut, sentent le cramé il prit bien sur la fuite.

d'autre arrivas en grand nombre et bien sur Baldrox fini par ce ranger derrière Jaden Carr.
Au près d'Ëarwen le séraphin lui dit :

-Sa vas, pas trop blesser ?

Ëarwen El'Kementari

Invité

MessageSujet: Re: Attaque d'un convoi (Ëarwen - Jaden Carr - Morphéo - Sherbörn)   Jeu 10 Mar - 17:21

Le cheval d’Ëarwen paniqua quand les griffes qui l’attaquèrent se plantèrent dans sa croupe. Il rua, se dressa sur ses postérieurs avant de chuter au sol entraînant sa cavalière avec lui. L’étalon se releva aussitôt, mais bien sûr il s’enfuit au galop et disparut à travers le rideau végétal. Ëarwen quant à elle ressentit une vive douleur dans la jambe droite. Toutefois elle avait d’autres problèmes plus urgents à régler, comme par exemple éviter de se faire empaler sur les crocs acérés qui s’approchaient d’elle à toute allure.

La dague qu’elle tenait avait glissé loin d’elle, seul son arc était à sa porté. Elle ramassa une flèche qui gisait dans la poussière et s’en servit contre le premier homme-tigre venus. D’autres arrivaient et elle fut ravit que le séraphin vienne l’aider. Mais sa question n’était peut être pas la bienvenue quand on constatait que son cheval avait prit la poudre d’escampette, qu’une horde d’hommes-bêtes semblait sur le point de leur tomber dessus et que sa jambe lui faisait un mal de chien.  

Elle se releva et recula devant leurs assaillants peut être moins nombreux mais tellement plus dangereux avec leurs griffes, leurs dents et leur rapidité hors du commun.  Ëarwen se voyait déjà morte à vrais dire. Certains soldats de Jaden étaient tombés aussi, les autres se battaient encore avec la force du dernier espoir.  

Peut être que leur situation n’était pas si catastrophique que cela. Quelques un de leurs rivaux était morts et pour le moment ils arrivaient plus ou moins à tenir leur position. Mais pour gagner cette bataille il faudrait un miracle, ou plutôt quelqu’un à armes égales avec ces créatures sanguinaires. Les miracles ça n’existaient pas.

Jaden Carr

Invité

MessageSujet: Re: Attaque d'un convoi (Ëarwen - Jaden Carr - Morphéo - Sherbörn)   Sam 12 Mar - 11:59

Jaden se défendit tant bien que mal, en taillandant les chairs de ses monstres. Il était heureux et peureux à la fois. Ses tigres savaient se battre mais étaient bien trop forts. Quatre de ses hommes étaient morts et une bonne dizaine blessés plus ou moins  gravement. L'elfe vit Earwen acculée et se  jeta dans la mêlée. Il reçut un violent coup à l'épaule et sentit sa cotte de métal se déchirait sous le choc. Mais les Khajiits reculèrent et il attrapa la jeune femme par la main pour l'amener à l'écart puis il lui tendit son arc. Elle savait parfaitement tirée et les  lames aux bouts lui permettraient de se défendre au corps à corps. Morphéo se défendait tant bien que mal et ses hommes se repliaent vers les  chariots. Pourvu qu'une aide arrive !

Morphéo

Invité

MessageSujet: Re: Attaque d'un convoi (Ëarwen - Jaden Carr - Morphéo - Sherbörn)   Dim 17 Avr - 1:00

Morphéo prit de la hauteur une fois de plus, puis psalmodie une longue formule des cieux,
15min plus tard un cercle de lumière entourais les morts et les vivants,  les ailes du séraphin brillais des couleurs de l'arc-en-ciel et son aura brillais de la même intensité que le soleil.

Morphéo ajouta :
-Pour mes alliés voici la grâce des cieux ...

Les mort se vue ressuscité et les vivant plus ou moins bien soigner.

Toute fois le séraphin alla au-delà de c'est capacité et sa belle aura se dissipa brutalement tout comme le sort grâces des cieux.
Ces ailes se referma sur le nain puis il s'écrasa au sol dégagent un onde de choc,
celle ci étai si faible que la plus par des gens ne la ressentir pas, mais les homes tigre cessa un instant de se battre et les chevaux se coucha au sol et temps que l'onde passe.

Ëarwen El'Kementari

Invité

MessageSujet: Re: Attaque d'un convoi (Ëarwen - Jaden Carr - Morphéo - Sherbörn)   Jeu 21 Avr - 12:50

Jamais ils n’y arriveraient. Ils ne possédaient ni griffes ni crocs, seulement des armes. Ils ne possédaient pas de puissantes pattes. Ëarwen s’empara de son arc, elle encocha une première flèche qui se ficha dans la gorge d’un des trop nombreux kajiits. Alors qu’elle s’apprêtait à répéter cette opération les hommes tigres ou puma peu importe, chargèrent. Peut être pensaient-ils que cet assaut allait leur être fatal. Ëarwen le pensait aussi, malgré tout elle s’efforça de chasser toutes pensées négatives de son esprit et de se focaliser sur ce qu’elle devait faire maintenant.  Toutefois son flot d’idées fut brutalement interrompu par  une étrange lumière qui enveloppa elfes, humains, séraphin et kajiits. Elle se dissipa presque aussi vite qu’elle était apparue. Sur le moment,  Ëarwen ne comprit pas en quoi cette aura avait put les aider, elle le découvrirait surement plus tard quand tout problème aura été écarté. Malgré tout elle savait d’où elle venait cette lumière. Un rapide regard vers le ciel lui permit de confirmer son hypothèse. Le séraphin venait de leur offrir une légère avance sur les kajiits qui surpris, leur avait fait gagner plusieurs secondes de répits.

Ëarwen se rapprocha subtilement de Jaden tout en maniant ses flèches au mieux pour tenir éloigné leurs ennemis.

-Fais quelque chose c’est toi le chef de ces hommes !

D’un vague geste de la main, elle désigna l’ensemble des soldats qui se battaient dans le désordre le plus total.

-On est perdus si ça continu comme ça. Tu m’a toi-même dis que vous étiez l’élite. Prouve-le !

Elle l’aurait bien aidé mais elle n’avait aucune idée de ce qu’il fallait faire pour diriger des hommes dans l’urgence et pire encore elle n’avait aucun sens stratégique qui pourrait les sortir de cette affaire. Elle le laissa donc cogiter seul et se retourna vers le séraphin qui venait de s’écraser au sol. Zigzaguant entre les corps à terre elle le rejoint en quelques foulées rapides. Alors qu’elle allait lui tendre un bras pour l’aider à se relever la forme imposante d’un homme-tigre, car cette fois ci elle était certaine que ce n’était pas un puma, lui barra le passage. De près, il était vraiment effrayant.  Une montagne de muscles et de poils à crocs et à griffes. C’était exactement ça. Comme si ça ne suffisait pas il maniait ce qui ressemblait à une épée courte, la lame était rouillée mais peu importe Ëarwen préférait ne pas savoir si elle tranchait comme il faut ou non. Son premier réflexe si elle ne risquait que sa vie,  aurait été de se terrer dans un trou mais hélas, elle n’était pas seule et les soldats de Jaden étaient déjà tous occupés à taillader leurs kajiits. Il fallait qu’elle se débrouille seule et vite car l’homme tigre en question n’allait certainement pas attendre qu’elle ait trouvée une stratégie digne de ce nom. Alors elle fit la première chose qui lui vint à l’esprit. Elle lança son pied dans l’estomac de son ennemie. Si le geste fut exécuté comme il faut il n’eut pas vraiment l’effet escompté. En fait, le kajiit fut simplement déstabilisé mais il répliqua aussitôt. Son épée se leva à une vitesse effrayante, Ëarwen l’entendit siffler juste à côté d’elle au moment même ou elle roula sur le côté pour éviter le coup fatal. Elle ramassa au sol une épée lâchée par un soldat et contra tant bien que mal la seconde attaque. Un combat de force s’engagea alors, Ëarwen pouvait sentir l’haleine fétide de la haine qui habitait le Kajiit, il était si près que s’il y avait pensé il aurait put lui arracher la tête d’un coup de dent.  Ce n’était peut être pas nécessaire de lui faire penser à cette possibilité. Dans un ultime effort elle le repoussa et se remit debout. Malheureusement elle n’était pas assez rapide, il la balaya d’un coup de patte qui la renvoya à terre et lui fit lâcher son arme.  Elle vit qui se tassait sur ses pattes de derrière. Il préparait sa dernière attaque, celle qui la tuerait si elle ne faisait pas quelque chose.  Ses mains cherchèrent désespérément quelque chose pour se protéger quand soudain, il sauta. Tout se passa alors comme au ralentis, Ëarwen n’aurait sut dire si c’était le cas, quoi qu’il en soit ses doigts rencontrèrent enfin  le manche de l’épée qu’elle avait lâchée. Elle la brandit devant elle, ferma les yeux et attendit. Rien. Pas de sensation de froid ou de douleur, juste un choc puis plus rien. Alors elle ouvrit un œil puis l’autre et comprit que le kajiit dans sa stupide action de vouloir en finir au plus vite s’était tout bonnement empalé sur la lame de l’épée. Elle fit basculer le corps sur le côté et se releva avec l’envie extrême de rire. Elle s’en était sortie ! Pour combien de temps, ça elle l’ignorait mais elle avait tué ce kajiit ! Elle aurait voulut s’attarder un peu plus sur sa victoire mais ça devrait attendre plus tard. Clopin clopant elle offrit un sourire rayonnant au séraphin.

-Aller debout, on doit manger de l’homme tigre ce soir !

Jaden Carr

Invité

MessageSujet: Re: Attaque d'un convoi (Ëarwen - Jaden Carr - Morphéo - Sherbörn)   Ven 29 Avr - 9:01

Jaden combattait. Maintenant c'était fini... Ils ne pouvait plus rien faire. Les Hommes Tigres avaient entourés les Aigles et leurs prisonniers. Les prisonniers... Mais oui ! Il se retourna et coupa les liens d'un des chevaliers puis lui tendit une dague. Une dizaine de nouveaux combattants et comme pour souligner leur chance inouïe les vivants se virent soigner et les morts réssuscités. Jaden se jeta à nouveau dans la main jusqu'à ce qu'Ëarwen vienne le voir pour lui montrer ses troupes. La plupart des soldats reculaient mais il n'y avait plus aucune perte. Jaden eut honte de ses hommes, ils avaient connus bien pire, mais la découverte de ces Hommes Tigres les avaient appeurés. Comme tous bonheur n'arrive pas sans malheur une flèche siffla et traversa une dizaine de mètres avant de se planter dans le torse de Jaden qui ouvrit la bouche avant de s'écrouler au sol. Le soldat derrière lui réagit directement et planta l'étendard de la Compagnie près du corps avant de se placer devant le blessé. Les mercenaires se forcèrent un passage dans les poils et les crocs et se regroupèrent pour défendre leur chef.

Jaden flottait dans un brouillard rouge. Une douleur martelait son crâne et il sentait la pointe de la flèche plantait à quelques centimètres sous son coeur. Les soldats reculaient à nouveau, leur formation se brisait, se reformer mais pas assez. L'elfe se concentra et ressentit quelque chose au fond de lui, une flamme. Il vit des traits de lumières mentaux jaillirent vers ses hommes et ils tressailirent. Il put leur parler.

"Formation de l'Hérisson soldats.. Formez l'Herisson...."

Les mercenaires réagirent après un temps d'arrêt et se regroupèrent en boule autour de Jaden. Les lanciers se placèrent derrière les épéeistes et leurs lances empalèrent bon nombre d'Hommes Tigres. Le combat semblait bien plus équitable. Jaden sourit, leur sang lui coulant sur le menton puis sombra dans l'inconscience l'image d'une elfe et un nom gravé dans son esprit....

Morphéo

Invité

MessageSujet: Re: Attaque d'un convoi (Ëarwen - Jaden Carr - Morphéo - Sherbörn)   Sam 9 Juil - 1:12

Morphéo entrevue le sourire radieux de l'elfe entre son plumage et cela lui redonna un peut de force,
le séraphin se releva difficilement mais voyant Jaden en grave difficulté, son coeur se remplie d'un grande colère conte c'est monstre.
Son regard se fronça et c'est ailes se couvrit d'une sombre aura violacé, les quelque brin d'herbe se trouvant en dessous de lui ce flétrir, telle une éponge a sec il absorbais la vie.
Ëarwen comprit et ne s'approcha pas plus du nain ailés, par contre un de c'est monstre se jeta à corps perdu sur le dos du séraphin, Morphéo prit son plus vile sourire et lança sans pitié un effroyable sort d'empathie, d'un crie il dit : empathie de sang.
Chaque khajits encore vivant ce vie envelopper de la même aura violette que le séraphin,
chaque khajits ressentais la douleur que leur frère subissais : la perte d'une vie progressivement,
chacun d'entre eux stoppa le combat et se plia de douleur, les cries et les souffrances remplaça leur combativité.
Durent se temps la, le khajits sur le dos de Morphéo vieillissais a vue d'oeil,
bien sur ce dernier santais aussi c'est forces le quitté, mais telle une mouche prise sur une toile, il ne pouvais se décrocher des ailes arrière  sur les qu'elle il venais de s'empaler,
alors il fini par mourir et ce décomposé telle quel, pour les autre khajits il finir par prendre la fuite, quelque homme félin étais rester sur le champ de bataille, mais leur nombre étais devenue inférieur aux notre.

le khajits sur le dos du séraphin étais devenue poussière, alors il s'avança en direction de Jaden,
la sombre aura se dissipa, mais dans la main droit se trouvais une petite orbe de vie,
de la main gauche il attrapa la flèche planté en Jaden et lui arracha, de l'autre main il enfonça l'orbe de vie qui régénéra le corps de ce lui ci en quatrième vitesse, et une autre orbe de vie fus partager au reste de l'armer encore vivante.

sur ce la fatigue étais a son comble pour lui, alors il fini par dire :
-merci de finir les quelque combat a ma place ...
puis il c'étala de tous son corps devant Jaden, dorment dans un sommeil de plomb.

[je pense qu'il est temps d'en finir, pour passer a autre chose, a moins que vous vouliez pousser l'histoire plus loin ?]

Attaque d'un convoi (Ëarwen - Jaden Carr - Morphéo - Sherbörn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1