Partagez | 
 

 Détour dans la vallé enflammée (Kohlskui - Slaanesh Khorne)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Slaanesh Khorne

Invité



MessageSujet: Détour dans la vallé enflammée (Kohlskui - Slaanesh Khorne)   Mer 5 Jan - 19:56

Message du démon Slaanesh Khorne

Tout commença quand un jour, alors que Slaanesh en allait chercher des manuscrits à la capitale maléfique dans le but de trouver la formule d'une invocation, beaucoup trop puissante pour qu'une personne n'étant pas lui en profite pour accroitre sa force.
Quand il arriva au portes maléfiques de la capitale des démons, un garde enfermé dans une armure colossale l'observa entré et ne jugea pas nécessaire d'aller l'interpeller, vu son accoutrement plus que respectable dans cet ville où réside une des plus grosse bibliothèque maléfique jamais connues.
En entrant dans l'immense battisse Slaanesh ressentit comme un immense soulagement d'être arrivé entier, vu le nombre de personnes qui avaient voulus atteindre le même but que lui il méritait largement de remporter ce trophée. Enfin arrivé près de l'étagère ou se trouvaient les manuscrit nécessaires, Slaanesh sentit un présence hostile au alentours... Enfin il fallait dire qu'il se trouvait dans la capitale démoniaque, mais le jeune garçon avait déjà perçus cette présence pendant son trajet.
Il se dépêcha d'attraper la pochette en bois qui contenait les écrits et l'ouvrit sur la table la plus proche, et quand il eu finit de sortir l'ensemble des document, plaça un pendentif censé dévoiler les formules de l'incantation.
La présence se fit de plus en plus présente quand tout à coup une fumée rouge foncée se mit à envahir l'endroit juste où se trouvé le jeune Khorne. Un cris effroyable retentit dans le musé et une personne encapuchonné fit irruption dans la  pièce s'appétant à le tuer. Le démon pointa sa main droite en direction de l'indésirable quand  il se fit engloutir dans un tourbillon de fumée, sous les yeux de l'elfe noir prit de court, qui retira sa capuche déçus d'avoir laissé s'échapper sa proie.

A quelques lieux de la capitale, exactement dans la vallée de feu, près des cratères fumants apparut dans une explosion de feu  le jeune démon  qui  sans le vouloir lança le sort qu'il s'apprêtait à envoyé sur son assaillant. Un rayon violet sortit de sa paume alors qu'il relevait le bras afin de ne pas causer d'explosion inutile près de lui. Le trait violet monta dans le ciel et vint se perdre derrière le ciel noir.
Ne comprenant pas trop pourquoi le manuscrit l'avait transporté l Slaanesh se retourna et découvrit une porte en pierre grise immense, incliné d'un quart vers le sol. Celle ci se trouvait sous une voute de lave durcit qui recouvrait presque la totalité des cotée de l'entrée.


-"Et bien espérons je j'en ressorte un jours" dit-il en tirant les deux poignées  afin d'ouvrir l'entré et d'y pénétrer. La lumière ne semblait pas vouloir s'aventurer à l'intérieur de l'escalier qui descendait dans l'obscurité oppressante d'une crypte démoniaque.  
Revenir en haut Aller en bas



Kohlskui

Invité



MessageSujet: Re: Détour dans la vallé enflammée (Kohlskui - Slaanesh Khorne)   Ven 7 Jan - 17:20

Message de Kohlskui

Kohlskui ne savait pas quand, ni comment ou même pourquoi il se retrouvait dans un lieu aussi aride que chaud. Plus dangereux qu'un désert même, le sol était rocheux, cette vallée était recouverte de pierre et de terres parfois enflammées ou non. Même le ciel semblait avoir déjà tout transpirer sur ce territoire. L'espoir d'un simple mortel d'en sortir vivant était trop mince pour être imaginable, le dragon vert avait plus de chances de s'en sortir, puisque la chaleur l'affaiblissait peu. Comme ses semblables, il avait le sang froid. Mais s'il continuait ainsi, il allait faire une insolation, malgré le ciel couvert et les épais nuages qui obscurcissaient de leur opacité la Vallée du feu.

Qu'était-il venu faire ici déjà ? Chercher un lieu isolé où il pourrait préparer son... Grand retour, parmi les siens. Les volcans avaient une fois tenté d'exterminer les dragons, tous sans exceptions, par leurs nuages toxiques qu'ils crachaient de leur cratère. Kohlskui s'en inspirait un peu. Pas qu'il allait empoisonner son peuple, bien que son souffle corrosif le lui permettrait, mais... Un cataclysme naturel, enfin presque naturel, serait bien plus amusant, surtout qu'il ne voulait pas visé uniquement ses semblables, mais Hypolaïs tout entière. Ces pitoyables mortels ne valaient pas la peine, se disait-il, alors à quoi bon les laisser vivre et détruire leur entourage ? Autant leur montrer que leur basse époque est révolue, et qu'un nouvel âge de désolation commence. Mais avant tout, il avait besoin de puissances et... Peut-être d'alliés, même s'il se méprisait d'avoir eut cette suggestion.

C'est peut-être aussi pour cela qu'il se retrouve en territoire démoniaque. Les démons avaient tenté plusieurs fois d'asservir le monde, et, malgré la délicatesse que leur chef semble avoir pour ce monde, d'autres sujets ne devaient sans doute pas partager cet avis. Et c'est ces créatures là, avides de sang et de guerres, qu'il rechercherait. Détruire le monde, pas pour l'asservir, mais pour prouver qu'il existe... Et qu'il vaut la peine qu'on lui prête notre attention.

La chaleur commençait lentement à l'assommer. Trop réfléchir, surtout à la façon dont il allait annihiler le monde, le faisait surchauffer à cause de la chaleur environnante qui est étouffante. Du regard, il scruta l'horizon. Il ne voyait ni civilisation, ni sortie dans cette plaine de flammes. À sa droite, il aperçut, sans doute miraculeusement, une grotte dont les parois semblaient s'être forgées dans de la lave durcie. Cela en valait la peine de s'y abriter, même s'il ne pensait pas y trouver de la nourriture ou autre chose de consommable, comme un être vivant, il y trouverait au moins de l'ombre. Peut-être même que, s'il prend goût à l'intérieur de la caverne douteuse, il y élirait résidence. Du moins, le temps qu'il devienne assez puissant pour que son projet soit réalisable. À peine eut-il le temps d'y rentrer qu'une double porte massive se forma derrière lui, les pierres lévitaient à grande vitesse et s'agglutinaient ensemble pour former un obstacle. Une allée sans retour arrière possible, amusant.

Kohlskui soupira, il se retrouva coincé dans les ténèbres opaques du lieu qu'il voulait seulement visiter et s'y reposer également. Humant l'air ambiant, soit c'était la chaleur qui perturbait son odorat, ce qui était fort peu probable, soit il n'y avait aucune créature présente dans la grotte, seule la porte dégageait une forte odeur de magie qui se dissipa rapidement, ne devenant qu'un bloc de pierre. Le dragon tenta de défoncer la porte, mais elle était aussi dure que la roche des parois qui l'entourait. Elle devait sans doute s'ouvrir de l'autre côté, ce qui expliquerait l'impossibilité pour lui d'en faire quoique se soit d'utile, comme revoir la lumière de l'extérieur.

-Bon... Tant pis...

Profitant de ses yeux de dragons, il perça l'obscurité pour y voir quelque chose. Juste le tunnel qui s'enfonçait dans les profondeurs de la terre sur une bonne vingtaine de mètres, il semblait y avoir une salle, ou en tout cas, des ruines en contre-bas. Attiser sa curiosité était inutile, il ne pouvait aller ailleurs de toute évidence. Il ne put que descendre, mais un bruit de porte qui s'ouvre se fit entendre derrière lui, apportant aussi bien l'odeur de la Vallée du feu que celle d'un présence... Démoniaque, ce qui plu assez bien au dragon. Il pourrait soit en faire son allié, soit son encas. Il se retourna pour faire face à l'inconnu, les faibles dimensions de la grotte l'empêchait de correctement se déplacer malgré sa petite taille, ce qui risquait fort de le désavantager pour un combat. Il ne pouvait donc qu'essayer de... Parlementer avec ce nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas



Slaanesh Khorne

Invité



MessageSujet: Re: Détour dans la vallé enflammée (Kohlskui - Slaanesh Khorne)   Dim 9 Jan - 18:58

Message du démon Slaanesh Khorne

La Crypte semblait habitée et une présence se faisait entendre, mais Slaanesh n'hésita pas une seconde à avancer vers l'obscurité. Il entendait belle et bien des bruits de mouvements d'un être qui devait être assez massif, cela l'aurait étonné d'entrer dans un lieu démoniaque et de n'y croiser personne... Enfin "personne" de démoniaque.

Une aura lui parvenait mais elle n'avait rien de démoniaque alors, lévitant en direction des marches, il fouilla dans une de ses poches intérieur et en sortit un objet qui semblait être une amulette, accrochée par une chaine en fer de mauvaise qualité. Le pendentif représentait une étoile et comportait plusieurs inscriptions manuscrites en démon. Slaanesh plaça l'objet dans sa main droite et tendit le bras, il prononça quelques mots presque inaudibles quand l'amulette se jeta dans l'escalier et éclaira l'ensemble des marches afin qu'il puisse descendre sans mal.

L'aura ne se faisait plus remarquer de Slaanesh et il en oublia presque la présence, peut-être étais-ce une créature craintive mais il ne fallait pas pour autant qu'il relâche son attention, dans un endroit comme celui-ci même un démon pouvait être en danger. Sans regarder derrière lui, Slaanesh entama la descente de l'escalier en colimaçon.
Régulièrement le jeune Khorne s'arrêtait, sortait une craie rouge et dessinait un pentacle démoniaque sur les parois de la crypte afin d'étendre le rayon de sa perception. Si jamais quelqu'un venait à le suivre il en serait avertit sans pour autant que l'individu soit au courant.

Enfin arrivé en bas des escalier, Slaanesh récupéra l'amulette qui reposait sur la dernière marche se qui replongea l'endroit dans le noir. Des cris se fit entendent plus loin, il semblait qu'a Slaanesh que plus loin dans le couloir quelque chose l'attendait, quelques chose d'hostile... Se déplaçant lentement en lévitation, le jeune démon comprit que quoi que se soit qui l'attendait, c'était était séparé de lui par une herse. Le bibliothécaire s'approcha de la grille et s'arrêta à quelques mètres. Cela ne lui paraissait pas une bonne idée mais il fallait prendre des risque pour devenir puissant et  se dirigeant vers les parois du couloir il aperçut un levier qui, surement soulever les grilles.


-"Ne prenons pas de risques..." dit-il en sortant en livre et en s'asseyant au sol. Il feuilleta quelques secondes les pages du manuscrit et pointa son index droit sur l'une d'entre elles.
-"Voilà..." rajouta t-il en laissant jaillir une fumée dense bleu clair de ses orbites.
Il plaça le livre au sol et se releva en en joignant ses deux mains au dessus du livre. Un fil rouge sortit du livre et matérialisa ce qu'on aurait pu prendre pour un amas de veines en boule mais qui était un rat messager. Slaanesh le prit dans ses mains et lui chuchota quelques mots puis le posa au sol et le laissa partir vers la sortie. Il fallait à tout pris que sa guilde soit au courant de ses agissement afin qu'elle anticipe l'éventuelle retours des assassins elfes noirs.  

Sur ceux il se dirigea vers le levier et plaça sa main dessus....
Revenir en haut Aller en bas
 

Détour dans la vallé enflammée (Kohlskui - Slaanesh Khorne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca craint de plus en plus dans la vallée du Rhône
» [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête
» JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]
» Un vol, dans une vallée pas si éloignée que ça...
» Un petit tour dans les mines. [Stephen]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-