Partagez | 
 

 Sous la lune déclinante... (Elden -Lina)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Elden

Invité



MessageSujet: Sous la lune déclinante... (Elden -Lina)   Ven 24 Déc - 15:55

Message d'Elden.

Elden franchit la lisière de la forêt en prenant garde de trébucher sur les pierres et les ronces qui jonchaient les sol. Il s'était un peu égaré, fidèle à son habitude, et il cherchait un endroit tranquille où se reposer pour la nuit, à l'abri des loups.

'Décidément, chaque fois que j'entre dans une lisière de forêt, je m'y perds, se dit-il. Mais au moins celle-ci semble particulièrement sans danger. Pas de monstre, de créatures monstrueuses, de vampire, de loups, d'écureuil maléfiques et autres contretemps... '

En se hissant en eau d'une butée, il tomba sur les restes d'une pierre tombale. Il s'arrêta pour en lire l'épitaphe. Que faisait un tel monument en pleine forêt ?
Revenir en haut Aller en bas



Lina Kuran

Invité



MessageSujet: Re: Sous la lune déclinante... (Elden -Lina)   Ven 24 Déc - 16:12

Message de Lina Kuran, vampire.

Lina finissait de prendre son repas lorsqu'elle entendit le bruit d'une personne tombant sur quelque chose de dur. Elle décida de se diriger vers la provenance de ce son. Fundor, son fidèle ami, perché sur l'épaule de sa maîtresse, poussa un cri pour la mettre en garde.

Mais me mettre en garde contre quoi Fundor ?


Soudain, elle trébucha et fis une sorte de "roulade" sur une pente jusqu'à finalement s'arrêter complétement. le faucon, à son grand bonheur s'était envolé à temps pour ne pas subir le même sort que la vampire. Lina se releva temps bien que mal puis épousseta un peu sa robe blanche devenu presque grise après cette chute.

Alors ça franchement, un vampire que tombe dans le noir, c'est le comble !

Lina releva la tête et aperçut une silhouette. Un elfe sans aucun doute, car ses longues oreilles ornant sa tête étaient bien plus grandes que la normal. Fundor se percha à nouveau sur sa maîtresse après s'être assuré qu'elle ne tomberait pas encore une fois. Une fois sa robe redevenu plus ou moins blanche, elle se rapprocha de cet elfe  avec grâce et remarqua qu'il était en fait à quatre patte entrain de fixer une gravure. Ils étaient tous deux sur une pierre tombale, ça ne faisait aucun doute. Au bout d'un moment, la vampire décida de se manifester.

Bonjour, qui es-tu jeune elfe ?

Lina avait parlé avec le plus de douceur possible, pour éviter de faire une crise cardiaque à l'elfe qui n'avait pas l'air de l'avoir remarqué le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas



Elden

Invité



MessageSujet: Re: Sous la lune déclinante... (Elden -Lina)   Jeu 30 Déc - 6:32

Message d'Elden.

Elden prit soin d'enlever chaque ronce de la pierre tombale avant de tenter de déchiffrer les inscriptions archaïques qui ornaient cette dernière.

'Ci-git le sorcier Maldrav, héritier des toges grises. Passant qui lisez ces inscriptions, sachez que le retour du maître est proche.'

- Étrange, se dit l'elfe. La pierre tombale semble moins usée par le temps que lorsque je me suis approché tout à l'heure. Je ne sais quel maléfice trouble cet endroit paisible, mais je ferai bien de ne pas rester trop longtemps par ici...

Une voix derrière, bien que douce, le le fit sursauter. Se retournant, il aperçut une jeune fille  vêtue de blanc. Sa peau était pâle, très pâle. Une longue chevelure de feu l'entourait comme un halo de mystère. Il y avait quelque chose de mystérieux, d'inconnu qui rendait l'elfe à la fois curieux et méfiant.

- Pardonnez mon sursaut, gente dame, mais je ne vous avais pas entendu venir et notre rencontre dans cet endroit désert est bien surprenant. Je m'appelle Elden, je voyage dans ces contrées depuis peu. Êtes vous native d'ici ?


Dernière édition par reveurduciel le Ven 7 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Lina Kuran

Invité



MessageSujet: Re: Sous la lune déclinante... (Elden -Lina)   Jeu 30 Déc - 15:28

Message de Lina Kuran, vampire.

Le jeune elfe sursauta puis se retourna pour observer Lina. Son visage avait une expression de méfiance et de curiosité mélangé, c'était assez étrange à voir.

- Pardonnez mon sursaut, gente dame, mais je ne vous avais pas entendu
venir et notre rencontre dans cet endroit désert est bien surprenant. Je
m'appelle Elden, je voyage dans ces contrées depuis peu. Êtes vous
native d'ici ?

Enchantée Elden, je suis Lina. Je ne fais que passer par ici, mais nous pouvons faire un bout de chemin ensemble si vous le souhaitez. Et je suis originaire de ce monde, mais pas de ce territoire.


La tombe à côté de Elden intrigua la vampire. Qu'est-ce que c'était ? Elle s'en approcha et lut l'inscription. C'est sûrement pour cela qu'un elfe se trouvait dans un endroit où pesait une atmosphère pesante et magique à la fois. L'inscription disait ceci : "Ci-git le sorcier Maldrav, héritier des toges grises. Passant qui lisez
ces inscriptions, sachez que le retour du maître est proche."
Elle s'interrogea sur la sens de cette phrase. A sa connaissance, il était impossible de faire revenir les morts à la vie.

Connaissez-vous le sens de cette phrase ? Celle qui est inscrite sur la tombe ?

Lina releva la tête. Les nuages cachaient à présent la lune, laissant la noir l' envelopper elle, Fundor et Elden. Elle espérait que l'elfe n'avait pas peur du noir, sinon ça allait être galère pas avoir une discutions "normale" avec lui...
Revenir en haut Aller en bas



Elden

Invité



MessageSujet: Re: Sous la lune déclinante... (Elden -Lina)   Ven 7 Jan - 22:58

Message d'Elden.

Elden sentit les voiles de la nuit se tendre à l'horizon pendant qu'il s'approchait de la jeune fille pour mieux l'apercevoir dans la demi-pénombre.

- Bonjour gente dame, Lina, je suis enchanté de faire votre connaissance. Et je serai ravi de partager votre chemin quelques temps. Mais je n'aime pas beaucoup cet endroit. Lorsque je suis arrivé ici quelques heures plus tôt, il y régnait un mélange de vent, de chants d'oiseaux et de bruits d'insectes. Maintenant, sous les derniers instants du soleil, ce lieu prend une tournure plus sombre, plus macabre. J'y ressent de la colère, de la tristesse, du remord.

Elden regarda la jeune fille et lui sourit.

- Pardon, je m'égare, mais partons, quittons ce lieu si vous le voulez bien, Lina.

Elden lui sourit et lui tendit la main, mais au moment où il s'approchait, quelques chose d'effroyable se produisit. Une main grise, ou ce qu'il en restait, formé de lambeau de chair putréfié, irradiant une lueur épouvantable verdâtre, jaillit du sol et se referma sur la cheville de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas



Lina Kuran

Invité



MessageSujet: Re: Sous la lune déclinante... (Elden -Lina)   Dim 9 Jan - 8:09

Message de Lina Kuran, vampire.

- Bonjour gente dame, Lina, je suis enchanté de
faire votre connaissance. Et je serai ravi de partager votre chemin
quelques temps. Mais je n'aime pas beaucoup cet endroit. Lorsque je suis
arrivé ici quelques heures plus tôt, il y régnait un mélange de vent,
de chants d'oiseaux et de bruits d'insectes. Maintenant, sous les
derniers instants du soleil, ce lieu prend une tournure plus sombre,
plus macabre. J'y ressent de la colère, de la tristesse, du remord.


Ce qu'il expliquait était totalement vrai. Lina le ressentait elle aussi mais avec moins de dégout puisque l'habitude de ce genre d'impression régnait sur le royaume de son peuple. Malgré tout, elle hocha la tête en signe d'accord. Elden lui sourit et lui tendit la main.

- Pardon, je m'égare, mais partons, quittons ce lieu si vous le voulez bien, Lina.

.La vampire s'apprêtait à lui prendre la main lorsque soudain, une main de mort sortit avec une vitesse époustouflante et prit par la cheville l'elfe. On aurait dit que cette partie de mort souhaitait s'aider de la cheville d'Elden pour remonter à la surface. C'était tout à fait horripilant. Fundor, son faucon réagit avant Lina et piqua net sur cette main lui arrachant une partie de sa peau. Sur la douleur, en imaginant que la main puisse le ressentir, elle relâcha la cheville d'Elden. La vampire s'approcha de lui et inspecta sa cheville du regard. Les marques de cette main de zombie étaient restées. Elle avait dut le tenir vraiment fort. Heureusement pour l'elfe, ça n'avait pas l'air d'être grave. Lina donna un des biscuits que son faucon adorait pour le remercier, puis elle s'approcha de Elden et dit.

Je pense effectivement que nous devrions partir d'ici, si nous ne voulons pas nous faire tuer...

Dans sa voix était camouflée non pas de la peur, mais de l'inquiétude vis à vis de cet étrange endroit. Elle souhaitait partir d'ici pour pouvoir réfléchir un peu mieux à ce qu'était ce lieux parsemé de mystère.
Revenir en haut Aller en bas



Elden

Invité



MessageSujet: Re: Sous la lune déclinante... (Elden -Lina)   Jeu 13 Jan - 1:19

Message d'Elden.

Elden hocha la tête, se frottant la cheville.
Je remercie votre valeureux compagnon pour son aide.
Se frayant un chemin à travers les ronces, il commença à déblayer un passage pour sortir du sous bois.

- Des ronces ?  Il me semble pourtant que le chemin était plutôt dégagé lorsque je suis arrivé ici. En espérant que ces lianes végétales ne se sentent pas le besoin de s'accrocher à mes chevilles également, dit-il en souriant faiblement.

Dehors, une vague lumière brulait au firmament, se rapprochant d'eux à un rythme lent.
Revenir en haut Aller en bas



Lina Kuran

Invité



MessageSujet: Re: Sous la lune déclinante... (Elden -Lina)   Sam 15 Jan - 13:35

Message de Lina Kuran, vampire.

- Des ronces ?  Il me semble pourtant que le chemin était plutôt dégagé
lorsque je suis arrivé ici. En espérant que ces lianes végétales ne se
sentent pas le besoin de s'accrocher à mes chevilles également, dit-il
en souriant faiblement.

Lina rigola. Il était rare de voir des personnes aussi ironique dans ce genre d'endroit. La vampire leva la tête. Elle ressentait tout à coup une étrange sensation. Une lueur brillait tout en haut de la voute céleste. Elle se rapprochait de Elden et de Lina à vitesse lente mais régulière. Petit à petit, on pouvait voir les formes et les détails de cette lumière. C'est là que Lina comprit. C'était une météorite, mais beaucoup moins grande et grosse que celles que l'on peut voir d'habitude.En fait, cette dernière ne se dirigeait pas vers Lina et l'elfe, mais vers le tombeau.

Elden, je pense que nous avons un problème. D'après moi, cette lumière est en fait une petite météorite, et elle se dirige vers le tombeau. Vous vous souvenez de l'inscription gravé dessus ? Peut être que tout cela a un lien. C'est tout de même une sacré coïncidence, je pense que ça peut tenir debout. Mais si nous tenons à notre vie, nous n'avons que deux choix : fuir ou détruire le tombeau avant l'impact. Je vous laisse le choix.  Mais nous devrions nous dépêcher.

En effet, la météorite commençait à prendre de la vitesse à mesure qu'elle se rapprochait du tombeau. Cela devenait même alarmant. A cette allure, il n'y allait bientôt n'avoir plus qu'un choix : fuir. Et Lina ne comptait pas mourir aussi jeune, si l'on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la lune déclinante... (Elden -Lina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]
» Sous la lune éclatante [Libre]
» Cynthia
» Rendez-vous sous la lune (PV Mymy =3)
» Chanter sous la lune



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-