Partagez | 
 

 Rencontre des plus Etrange (Kaztarian - Elden)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Kaztarian

Invité



MessageSujet: Rencontre des plus Etrange (Kaztarian - Elden)   Dim 5 Déc - 16:38

Message de Kaztarian le vampire.

J'avais  faim le sang des animaux était moins exquis que celui des jeunes garçons mais bon je fesais avec , je marchait dans une foret verdoyante avec mon épée dans le dos et les Light breaker a leurs emplacement habituelle j'en avais assez des bêtes et j'espérer de tout coeur tomber sur un humains ou un elfes pour pouvoir rompre ma faim mais aucun n'étaient assez près de moi pour que je puisse le vidée de son sang , puis je m'adossa a un arbre pour attendre que le temps passe en me disant

*Mais qu'est-ce que je fait ici j'aurais du aller au château des vampires.*
Revenir en haut Aller en bas



Elden

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre des plus Etrange (Kaztarian - Elden)   Mar 7 Déc - 3:41

Message de l'elfe Elden.

Elden était en train de se promener sur la lisière de la forêt, perdu dans ses pensées.

- Quelle belle journée aujourd'hui, se dit-il. Une journée parfaite pour ne pas tomber nez à nez avec un vampire buveur de sang d'elfe ou de jeune garçon. Mais tiens ! Est ce mon imagination qui me joue des tours où est ce que j'entrevois une large silhouette humaine à quelques kilomètres...

Se rapprochant, Elden se rendit compte que la silhouette s'était adossée à un large chêne et semblait vaguement ennuyé.

- Bien le bonjour, monsieur, dites-moi... Je suis un peu perdu... La ville est loin d'ici ? dit-il en se frottant la tête. Je n'aimerais surement pas passer la nuit dans cette forêt. J'ai entendu dire qu'on pouvait y trouver des vampires, et qu'ils étaient traite et sans pitié !
Revenir en haut Aller en bas



Kaztarian

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre des plus Etrange (Kaztarian - Elden)   Mer 8 Déc - 8:44

Message de Kaztarian le vampire.

Je tourna la tête pour voir un jeune garçon elfe tout a fait appétissant il semblait un peu perdu mais mignon quand même je m'avança vers lui Amicalement en disant

-Hm... Je ne suis pas d'ici  je m'en Excuse donc je ne peut d'indiquer la direction de la ville la plus proche mais nous pouvons chercher tout les deux ...

Puis je me dit qu'il fallait bien que je me présente mais comment cacher mon identité vampirique mais oui bien sur en le lui disant avec le mot de mon monde d'origine puisque il ne semblait pas le connaitre .

-Au fait je m'appelle Kaztarian le Nathrézims je suis originaire d'un autre monde que celui ci et je suis arriver depuis pe...

Je n'avait pas fini ma phrase que je senti l'odeur d'un animal qui se dirigea rapidement et Hostilement vers nous alors je passa derrière lui en mettant ma main sur son épaule droite et l'autre main saisie mon ma Blue Anarchy

-Fait attentions quelque chose approche .
Revenir en haut Aller en bas



Elden

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre des plus Etrange (Kaztarian - Elden)   Dim 12 Déc - 18:04

Message de l'elfe Elden.

Elden accueillît l'aide de l'inconnu au cheveux couleur d'or avec joie, mais les présentations n'en étaient qu'à leur début lorsque ce dernier se figea dans une posture défensive. L'instinct de son interlocuteur semblait avoir pressenti un quelconque danger car tous ses sens semblaient en alerte.

-Fait attentions quelque chose approche .

Elden se saisit de son épée courte en cristal. Peu entrainé pour le combat, il savait qu'il n'aurait qu'une chance pour attaquer. Une seconde, il ferma les yeux et reprit son calme. Il était prêt.

À la lisière de la forêt surgit une créature de grande taille, fortement musclée et à la tête de taureau. Elle était armée d'un trident au pointes d'aciers encore rouge du sang de ses dernières victimes. Des cornes plus longues qu'un bras humains défiaient le ciel. Sur son épaule se tenait un étrange créature, mi-gnome mi-farfadet, d'une laideur peu commune. Celle-ci s'écria:


- C'est bien lui, le blondinet. Le maître le veut mort.

Puis la petite créature s'élança vers le ciel (elle semblait pouvoir se mouvoir dans les airs avec la facilité d'une mouche) et projeta une boule de feu vers Elden et son acolyte.
Revenir en haut Aller en bas



Kaztarian

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre des plus Etrange (Kaztarian - Elden)   Lun 13 Déc - 6:00

Message de Kaztarian le vampire.

-Quoi c'est que sa ? Mais c'est d'un facilité pour un Nathrézims !

le corps de kaztarian devint aussi intangible que la brume et celui du jeune elfe eu le même effet , la sphère ardente les traversa et kaztarian sortit sa lame délicatement en disant :

-Sa va être rapide peu de chose peuvent battre un des miens par contre ferme juste les yeux .

Puis le Nathrézim lança son sabre en direction de la tête de l'énorme bête et fit mouche puis il hurla a la créature .

-Si tu veut sa subir la même chose je te conseil de partir je suis d'Extrême bonne humeur en se jour .
Revenir en haut Aller en bas



Elden

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre des plus Etrange (Kaztarian - Elden)   Jeu 16 Déc - 1:35

Message de l'elfe Elden.

Elden se mit en garde et lança son épée en cristal en direction de la petite créature. Il ne parvint pas à éviter la sphère enflammée mais quelques chose où quelqu'un le garda d'en recevoir le choc. C'était probablement du à la présence de l'homme aux cheveux blonds à ses côtés.

Celui-ci lança son arme en direction de la créature, puis se mit à menacer le nabot flottant. Ce dernier, quelque peu ébranlé, gémis puis pris un étrange sifflet en forme de navet qu'il porta à sa bouche. Automatiquement, une horde de petits rongeurs apparurent et se précipitèrent vers Elden et son acolyte.

Mangez-les tout crus, mes braves bestioles.

Pendant ce temps, la créature à tête animale tentait de dégager l'arme de son plexus solaire...
Revenir en haut Aller en bas



Kaztarian

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre des plus Etrange (Kaztarian - Elden)   Jeu 16 Déc - 17:31

Message de Kaztarian le vampire.

-Bon petit écoute on va régler a sa nous deux .

Il prit Reveur du ciel dans un de ses bras puis il se servi de sa vitesse vampirique pour aller récuperer son épée et achever la créature de grande taille pendant qu'il lança le petit Elfe sur la créature volante .

-Attrape , je m'occupe du menu fretin !


Je continua de taillader le monstre  avant de m'attaquer au reste
Revenir en haut Aller en bas



Elden

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre des plus Etrange (Kaztarian - Elden)   Ven 24 Déc - 3:51

Message de l'elfe Elden.

Elden fut légèrement surpris lorsqu'il fut catapulté par les forces de l'homme qui semblaient surhumaine. Virvoltant dans les airs tels une feuille au vent, il percuta l'espèce de farfadet en pleine poire et les deux combattants chutèrent sur le sol. Constatant que la chute avait mis la petite créature hors d'état de nuire, Elden s'assura que son compagnon n'avait pas besoin de son aide, puis scruta les environs à la recherche d'un éventuel danger.


Dernière édition par reveurduciel le Ven 24 Déc - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Kaztarian

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre des plus Etrange (Kaztarian - Elden)   Ven 24 Déc - 16:04

Message de Kaztarian le vampire.

Je finissais de m'occuper du menu fretin pendant que mon compagnon d'arme vérifier qu'il n'y avait plus de danger puis je me remis derrière lui en mettant ma main sur son épaule

-Bon travail petit elfe .


Je passa discrètement ma langue sur mes lèvre avant de lui caresser délicatement le cou avec le sourire prêt a le mordre un petit coup pour me nourrir .

-Tu sais que ta peau est douce et tendre ? sa donne quelque envie .
Revenir en haut Aller en bas



Elden

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre des plus Etrange (Kaztarian - Elden)   Ven 24 Déc - 17:36

Message de l'elfe Elden.

Elden se recula, surpris d'un tel commentaire.

'Heu... fichtre...  je peux t'assurer que ma peau est des plus coriaces. Il s'est passé un arc lunaire depuis mon dernier jour de repos, elle s'est tanné avec le soleil et a un arrière gout de vieux crapaud joufflu."'

N'étant pas encore sur des intentions de son interlocuteur, il comprit que la situation n'était pas facile pour lui. À mille lieux de toute villes, il ne pourrait conter sur une quelquonque milice pour l'aider dans ses démarches.

' Je crois que j'ai vu passer un ours tout à l'heure, je suis sûr que tu trouverais sa fourrure beaucoup plus douce que ma peau ?' dit-il en cherchant une issue du regard.
Revenir en haut Aller en bas



Kaztarian

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre des plus Etrange (Kaztarian - Elden)   Sam 25 Déc - 10:53

Message de Kaztarian le vampire.

J'affichai un sourire amical en me rapprochant de mon compagnon d'arme , sa peau était si tendre , si belle qu'elle rendait mon envie de le mordre si grande que je ne pouvais m'empêcher de vouloir le faire alors je lui pris les mains et la plaqua contre un arbre me penchant pour passer ma langue sur le coté de son cou pour par la suite y planter mes croc et boire un peu de son sang qui avait un gout si bon que je ne pouvais m'arrêter mais je n'allais pas le tuer non je le laisserai partir quand ma soif sera combler .
Revenir en haut Aller en bas



Elden

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre des plus Etrange (Kaztarian - Elden)   Ven 7 Jan - 23:04

Message de l'elfe Elden.

Elden, voyant qu'il ne pourrait empêcher le jeune homme d'assouvir sa soif, et qu'il était moins fort que lui, réagit en une seconde. Repérant une marmotte qui mordillait un morceau d'écorce à 30 mètres de là, il la catapulta dans sa main en utilisant ses pouvoirs de vent, et la plaça dans son cou au moment où le vampire y plantait ses crocs. La pauvre créature en fut réduite à un don de sang involontaire et une bonne frousse,

- Pardonnez moi, messire, mais je n'aime pas beaucoup me faire vider de mon sang le soir. Ça me fait éternuer le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas



Kaztarian

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre des plus Etrange (Kaztarian - Elden)   Sam 8 Jan - 10:44

Message de Kaztarian le vampire.


Mes crocs se plantèrent dans une boule de poils puante et avarié du sang d'animal beurk y a pas plus dégoutant je les retira vite et la lança extrêmement loin grâce a ma force vampirique puis avant que l'autre elfe ne s'échappe se l'attrapa par le cou et le plaqua contre un arbre


-Tu pensais que j'allais te vidé de ton sang ? mais pauvre imbécile je ne vide jamais mes victimes je les garde en vie très longtemps : un mois ou deux mais toi comme tu est un elfe je te laisserais en vie a jamais je prendrais un peu de ton sang et autre chose peut êtres .

j'approchai pas tête de la sienne plongeant mon regard dans le siens souriant comme jamais

-Sais tu que tu est ma première victimes depuis un mois ? Et puis d'habitude je ne fait pas de mal a mes victimes elles me donne leurs sang volontairement alors que toi tu est unique .
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre des plus Etrange (Kaztarian - Elden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]
» PV . Etrange et dérangeant
» [ Mission Sith ] L'Artefact
» Deux oiseau etrange(PV Duscisio)
» un etrange nidoran[PV:ziggye]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-