Partagez | 

Un réveille brutal (Kassandros Magister - Sar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kassandros Magister

Invité

MessageSujet: Un réveille brutal (Kassandros Magister - Sar)   Sam 6 Nov - 19:45

message de : Kassandros Magister

Je m'était endormi dans la chapelle et j'y ai passer la nuit et le même rêve revenait pour ma dixième fois je me voyait gisant dans les bras d'une demoiselle au cheveux blond et long en robe bleu et blanche brillante , mes vêtements était dans un sale état et j'avais une blessure près du coeur , la demoiselle pleurai je voyait ses larme tomber et au moment où elle allait me donner un baiser je me réveilla .

-Hein quoi ?

Je sorti de la chapelle et regarda le ciel .

-Je me demande se que veut dire se rêve

Je re-rentra puis je me mit au travaille avant .
Revenir en haut Aller en bas

Sar

Invité

MessageSujet: Re: Un réveille brutal (Kassandros Magister - Sar)   Sam 6 Nov - 20:32

Message de Sar, dragon.

Cela faisait longtemps que Sar n'était pas venu a Espalion, la dernière fois, il s'était fait canardé a la baliste, lui donnant la cicatrice qu'il avait en dessous de l'oeil, un peu plus au-dessus et il serait borgne ... Sur ces pensées moroses, il manqua donna un coup de queue et se retint de justesse, sinon il aurait envoyé valser une étale de marchand qui proposait divers objets a la qualité douteuse ... Il arriva finalement sur une place de pavées de marbre blanc, ou quelque chose dans le genre, pour ce que le dragon en avait a faire ... Il dépassa plusieurs groupes d'humains qui lui jetèrent le même regarde haineux que les trois quarts des habitants qu'il avait croisé. Ce genre de regard commençait sérieusement a l'énerver, il arriva a coté de la chapelle et se contenta de s'allonger a coté d'une porte, en essayant d'éviter d'écraser un des nombreux mendiants de cette rue, essayant d'ignorer les nombreux bruits de craquements qui venait des nombreux détritus que le dragon noir écrasait, des bruits qui risquait de se répercuter dans toute la chapelle, tous en s'allongeant il grommelait pour lui même.

Foutu humains, pas fichu d'être respectueux avec les autres races, toujours cet air hautain ou haineux a la noix ....

Kassandros Magister

Invité

MessageSujet: Re: Un réveille brutal (Kassandros Magister - Sar)   Sam 6 Nov - 20:42

J'entendit des bruit lourd venant de l'extérieur alors je sort et vit un dragon noir allonger et aussi des mendiant prendre la fuite , c'était la première fois que je vit un dragon ne sachant pas trop quoi faire le pris la Faux enchanter qui était dans  le ratelier a arme et je m'approcha en me méfiant du dragon , la faux dans les deux main je cria :

-He tu pourrai faire attention tu t'est poser contre un lieux sacrée et en plus tu est sur les caisse de vivres destiner a ceux qui viennent demander a passer la nuit ici !

Puis je recula d'un pas et mon cercle magique apparu j'était prêt a me battre si il le fallait .

Sar

Invité

MessageSujet: Re: Un réveille brutal (Kassandros Magister - Sar)   Sam 6 Nov - 20:53

Message de Sar, dragon.

Sar tourna la tête vers les caisses dont l'humain avait parlé, même l’odorat du dragon ne les avait pas sentit, probablement a cause de l'odeur ambiante ... le prêtre semblait prêt au combat avec une faux entre les mains, il semblait prêt au combat ...

- Pour le lieux sacré, est-ce une nouvelle loi qui consiste a interdire d'être a coté d'un lieux sacré si on fait partie des dragons ou d'autres races  ? Pour les caisses de vivres, je ne les avait pas vu, a cause de l'odeur ambiante et surtout car je n'ai pas vu de panneaux, comment aurais-je pu savoir ?

Le dragon renâcla légèrement avant de poser une question qui le tourmentait légèrement, une question qui était provoqué par une information apporté par son odorat ...

Je ne sais pas si c'est l'odeur environnante, mais toi même, tu n'est pas humain n'est-ce pas ?

Kassandros Magister

Invité

MessageSujet: Re: Un réveille brutal (Kassandros Magister - Sar)   Sam 6 Nov - 20:58

'''Je ne sais pas si c'est l'odeur environnante, mais toi même, tu n'est pas humain n'est-ce pas ?'''
Sur ses mots je me mit en colère et je fit sortir des chaine en or du sol mais je les garda autour de moi pour le moment l'expréssion sur mon visage montrai l'agressivité

-Je suis un humain et j'en suis sur je suis né humain , j'ai vécu humain !

Et en regardant bien le dragon je repensa au rêve la jeune fille portai au poignet un bracelet en or au quel était attacher une longue chaine comme celle que je peut utilise et au bout il y avait un dragon noir c'était peut être lui

Sar

Invité

MessageSujet: Re: Un réveille brutal (Kassandros Magister - Sar)   Sam 6 Nov - 21:05

Message de Sar, dragon.

Le prêtre semblait s'énerver devant la question pourtant tout a fait simple, pourquoi fallait il que les humains compliquent toujours tout ? Ne pouvaient il pas rester calme au lieu de s'emporter sans arrêt ? Sar se retint de lâcher une réplique cinglante et finit par placer une réponse simple.

Ne t'emporte pas petit être, je ne faisais que te dire ce que mon odorat me signalais, peut-être était-ce juste l'odeur d'un passant qui m'est arrivé au nez.

Le dragon réussit a empêcher quelques mots comme "Imbécile de bipèdes" et "Crétin" de transparaître, Sar finit par dire d'un ton monocorde.

- Au faîte, quel est votre nom ?

Kassandros Magister

Invité

MessageSujet: Re: Un réveille brutal (Kassandros Magister - Sar)   Sam 6 Nov - 21:11

-Je me nomme Kassandros Magister , Héritier du manoir des Magister et vous ?

Je reprit mon calme et repensa au ailes qui prennent place sur mon dos lors des combat je savais pas d'où elle venait et ni pourquoi j'avait du talents en magie divine et curative aucun autre prêtres n'arrivait a maitriser les "golden chain" sans se blesser je commença a me posé des question sur moi même puis je me retourna vers le dragon et dit d'une voix un peut plus amical :

-Dit moi cette Odeur que tu sentait elle te faisait penser a quel race ?

Sar

Invité

MessageSujet: Re: Un réveille brutal (Kassandros Magister - Sar)   Sam 6 Nov - 21:18

Message de Sar, dragon.

Le bipède sembla se calmer avant de poser une question pour connaître une précision sur quelle race Sar avait senti. Le dragon se concentra quelques minutes, le temps de se rappeler l'odeur exacte, avant de hocher la tête, une lueur sure brillait dans ses yeux.

- Une odeur angélique, mais il y a des chances que ce n'était qu'un passant et pas toi que j'avait senti, alors les chances que c'était toi serait d'environ 50-50 ....

Le dragon noir continua d'observe le prêtre, avant de tourner son regards vers le ciel, plein de pigeon et autres volatiles a la noix, le regard du dragon retomba sur le bipède, curieux de voir sa réaction.

Kassandros Magister

Invité

MessageSujet: Re: Un réveille brutal (Kassandros Magister - Sar)   Sam 6 Nov - 21:25

-Une odeur angélique .

Je baissa le regard car je savait que les anges exceller en magie sacré et moi aussi sa expliquer peut être aussi mes ailes blanche je ne savais pas , ma main lâcha ma faux qui tomba au sol et mon cercle de magie disparu quelque larmes se logèrent dans mes yeux et je serra les poings peut être que l'on cachait mon identité je fit quelque pas en arrière et je tomba dans une flaque de boue mes vêtements était sale , je soupira un coup et dit :

-Faut que je fasse plus attention .

Sar

Invité

MessageSujet: Re: Un réveille brutal (Kassandros Magister - Sar)   Dim 7 Nov - 8:33

Message de Sar, dragon.

Sar se contenta de rester immobile, après tout, avec ses crocs et ses griffes, il ne pouvait pas trop le relever sans risque de blesser .... Le dragon se contenta de laisser le bipède se relever tout seul, pour la raison cité plus haut, et surtout que le prêtre était tout a fait capable de se lever tout seul. Le dragon noir se contenta de demander, d'une voix légèrement curieuse.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

En disant ces quelques mots, le dragon se leva et étendit une aile de façon a lui faire de l'ombre, le soleil tapait un peu trop fort par rapport a d'habitude.

Manquer d'attention, ça arrive a tout le monde, ça m'ai déjà arriver de me cogner contre un arbre tandis que j'observais un paysage en volant ...

Kassandros Magister

Invité

MessageSujet: Re: Un réveille brutal (Kassandros Magister - Sar)   Dim 7 Nov - 9:00

Je me releva tranquillement et entrant quelque minute dans la chapelle et j'en re-sortit  avec juste une tenue assez banal et j'alla prèt au niveau du bac d'eau pour laver mes vêtement , je frotta délicatement et après je les posa sur un banc pour les faire sécher et je m'occupa de changer l'eau du bac après je me retourna vers le dragon et demanda :

-Dites moi qu'est-ce qui vous amène en ville ?

Comme c'était la première fois que je voyait un dragon hormis celui de mes rêve et en i repensant ce dragon était bien trop noir celui de mes rêves  n'était pas pareil .

Sar

Invité

MessageSujet: Re: Un réveille brutal (Kassandros Magister - Sar)   Dim 7 Nov - 12:46

Message de Sar, dragon.

Sar se contenta de soupirer et chercha une raison qui pourrait être valable, après quelques minutes de réflexion, il finit par lâcher une phrase, d'un ton assez distrait.

Aucune, juste la curiosité, je me demandais a quoi ressemblait l'intérieur de cette ville qui m'as valu une cicatrice en-dessous de l'oeil.

Sur ces mots, le dragon baissa suffisament sa tête pour que le bipède puisse voir la grande cicatrice laissé par une baliste, dont l'imbécile qui la manié avait pris Sar pour un monstre/démon/Truc-dangereux-non-identifié ...... Deux centimètres en dessous de l'oeil, le javelot avait glissé sur une écaille avant d'entamé la chair en dessous de l'oeil, évitant presque par miracle l'aile du dragon.

Kassandros Magister

Invité

MessageSujet: Re: Un réveille brutal (Kassandros Magister - Sar)   Dim 7 Nov - 12:57

Je m'approcha du dragon et passa ma main sur loin de la cicatrice avec une douceur digne d'un prêtre et d'un ton amical :

-Si tu veut je peut te soigner je suis un prêtre sa ne prendrait pas beaucoup de temps .

ma mains rayonner un peut et mon cercle apparu et je ne m'en apercevais pas mais j'avais comme une autre celle d'un ange et mes ailes apparurent mais je ne le voyait pas

-Mon Holy shock soigne tout se qui est vivant et blesse les mort-vivants .

Je baissa les yeux .

Sar

Invité

MessageSujet: Re: Un réveille brutal (Kassandros Magister - Sar)   Dim 7 Nov - 13:02

Message de Sar, dragon.

Sar fut légèrement surpris quand le bipède posa une main sur sa tête, sa proposition était assez intéressante pour le dragon, car il commençait a avoir de légères douleurs de ce coté la, il finit par donner son assentiment d'un signe de tête, légèrement surpris quand des ailes sortirent du dos du prêtre, que ses mains se mirent a rayonnaient et un cercle magique apparut a ses pieds.

- Donc oui, tu peut me soigner, je commence a avoir des douleurs de ce coté la, si tu la retire, je pourrait te rendre un service si tu veut.

Avant de rajouter, du ton que l'on prend pour une plaisanterie.

Et puis, ça ne pourrait que faire revenir mon charme légendaire !

Kassandros Magister

Invité

MessageSujet: Re: Un réveille brutal (Kassandros Magister - Sar)   Dim 7 Nov - 13:13

Je m'écarta doucement du dragon et je prépara mon holy shock mais je me méfier de ma magie car elle pouvait très bien avoir un effet secondaire comme une onde de choc qui pourrait me pousser alors je dit d'un ton méfiant :

-Ecoute il y a un risque que sa ai un effet secondaire .

Je lança l'holy shock qui heurta avec un peut trop de puissance et je me prit de plein fouet et je tomba au sol mais je me cogna et perdi connaissance .

Sar

Invité

MessageSujet: Re: Un réveille brutal (Kassandros Magister - Sar)   Dim 7 Nov - 17:55

Message de Sar, dragon.

Quand le prêtre parlais d'effet secondaire, Sar pensait un léger mal de tête, mais un léger malaise se faisait sentir, le dragon finit par poser une question qui le taraudait maintenant.

Quel genre d'effet secondaire ? Si c'est une légère douleur, ça ne me gênerait pas, mais si c'est onde de choc, risque de faire exploser la ville ou autre, je ne serais pas trop d'accord, après tout c'est une joli ville, si on exclu les rascistes.

Le prêtre ne semblant pas avoir entendu le dragon envoya son sort, qui provoqua une onde de choc qui le propulsa a terre, assommé sur le coup. Aussitôt le dragon récupéra un sceau entre ses mâchoires, et, tout en faisant attention a ne pas le briser, vida l'eau du sceau sur le prêtre pour essayer de le réveiller.

Kassandros Magister

Invité

MessageSujet: Re: Un réveille brutal (Kassandros Magister - Sar)   Dim 7 Nov - 18:47

L'eau qu'il reçu le réveilla , il se releva se frotta un peu puis il se tourna vers le dragon et il s'approcha en disant

-Merci et toi ta blessure va mieux?

je caressa l'endroit de la blessure avec une extrême délicatesse et la l'aura réapparu ainsi que les ailes et je ne m'en apercevait toujours pas ma véritable identité était peut être influancer par mes sentiment ou mes action mais je en savait pas et je me retourna et retournant vers ma tenue de magicien pour voir si elle était sec

Sar

Invité

MessageSujet: Re: Un réveille brutal (Kassandros Magister - Sar)   Lun 8 Nov - 5:47

Message de Sar, dragon.

Sar commençait a ne plus sentir sa cicatrice, il laissa échapper un soupir soulagé, environ soixante années que cette blessure le dérangeait et le torturait toute les semaines, bon toute les semaines c'est pas grand chose dit comme ça, mais le rythme auquel le dragon avait une sorte de crise commençait légèrement a accéléré. Le dragon noir se tourna vers le prêtre, même si il avait une bosse, il semblait tout a fait réveillé, et pas trop égratigné. Sar répondit au prêtre d'une voix reconnaissante.

Oui, ma cicatrice a disparu et toi, ça vas ?

Le dragon observa du coté de la rue, un régiment de garde passait, même si certains jetait des regards ennuyés, d'autres se contentais du regard haineux que le dragon connaissait aux humains ....

Kassandros Magister

Invité

MessageSujet: Re: Un réveille brutal (Kassandros Magister - Sar)   Mer 10 Nov - 23:08

Je plia ma tenue de prêtre qui était sec et je me tourna vers le dragon .

-Oui j'ai juste était un peu secouer c'est rien ...

puis je regarda les gardes qui arrivait et je me tourna a nouveau vers le dragon

-Si tu veut partir ou rester ici je peut m'occuper des gardes ici dans le quartier de la chapelle c'est le grand prêtre Xenas qui fait autorité .

puis je posa ma tenue et j'allas devant les gardes pour m'expliquer avec eux

Sar

Invité

MessageSujet: Re: Un réveille brutal (Kassandros Magister - Sar)   Jeu 18 Nov - 5:53

Message de Sar, dragon.

Sar retînt quelques réflexions assez idiote, puis fît un signe négatif en secouant horizontalement la tête, et expliqua brièvement sa pensée sur ces gardes :

- Ca n'en vaut pas la peine, j'ai l'habitude des gardes qui prêtendent être des hommes de loi, et que, juste après, ils ont le coeur rempli de haine dès qu'il voit quelqu'un ou quelque chose qui n'est pas humain. Et puis, cette ville est grande, mais ça ne vaut pas notre patrie en terme de splendeur, et de taille aussi. Le seul défaut c'est qu'il faut chercher longtemps pour trouver l'un des notres.

Et dans ces mots transparaissaient tout le chagrin que le fait que sa race étaient en danger d'extinction lui causait.

[HRP = Les gardes ne font que passer ! Et désolé pour le retard. ]

Kassandros Magister

Invité

MessageSujet: Re: Un réveille brutal (Kassandros Magister - Sar)   Sam 27 Nov - 11:31

je m'arrêta et me tourna vers le dragon l'air amical je posa ma tenue sur un banc et je m'adossa a un mur en regardant le ciel

-Parfois je fait des rêves étrange je me voit la haut dans la citadelle des ange et d'autre fois je me voit sur une espèce d'escalier a moitié mourrant avec une paire d'aile blanche dans le dos et une jeune fille portant une chaine dorée a la main me tient elle est triste et derrière elle il y a un immense dragon qui nous prend dans sa patte .

Que veut dire se rêve ? Mon destin peut être je veut savoir qui est cette fille et je le saurais un jour ou l'autre .

Sar

Invité

MessageSujet: Re: Un réveille brutal (Kassandros Magister - Sar)   Lun 29 Nov - 5:56

Message de Sar, dragon.

Le dragon observa le prêtre, avant d'observer le ciel et les volutes de fumées qui s'étendaient dans le ciel, tels de grands serpents. Sar se tourna de nouveau vers Kassandros.

J'ai entendu un de nos anciens parler de rêves qui peuvent révéler des choses a celui qui les voient, mais, il as également dit que l'interprétation d'un rêve n'est pas souvent aisée, rare sont ceux qui arrive a les comprendre, encore moins ceux qui sont capable de trouver un sens a un rêve.  Si je devais émettre une hypothèse, ce serait que tu as peut-être des origine angélique, et que cette fille et ce dragon auront peut-être une grande importance dans ta vie. Mais ce n'est qu'une hypothèse, ne t'appuie pas trop dessus ...

Kassandros Magister

Invité

MessageSujet: Re: Un réveille brutal (Kassandros Magister - Sar)   Mer 1 Déc - 19:39

-Des origines Angélique ? tu pense sa ? je n'en suis pas si sur mais peu êtres que j'ai quelque pouvoir venant de se peuple ? sa je ne le saurais que si je fait tout pour le découvrir .

puis je tourna un peu en rond avants de reprendre mes affaires de les pliers bien correctement et je me dirigea vers la porte de la chapelle

-Aurevoir dragons je vais retourner me reposer le soleil commence a décliner a l'ouest .

[désoler d'avoir fait un poste aussi cours mais je savais pas quoi mettre pour moi le rp est fini]

Sar

Invité

MessageSujet: Re: Un réveille brutal (Kassandros Magister - Sar)   Mer 1 Déc - 19:51

Message de Sar, dragon.

- Un conseil, si tu veut faire des expérimentation, il vaudrait mieux que tu aille dans un endroit désert, j'ai entendu parler de nombreuses mutations faite par magie et par accident, de cataclysmes qui ont dévastés des îles lointaines, tout ça, durant mes deux-cents années d'existence, donc, j'aimerais éviter que cela arrive sur l'île, j'ai déjà vu mon quota de morts dans les montagnes avec une fichu infection de cendres démoniaques. Au revoir, ou adieu Kassandros, que le vent gonfle tes ailes.

Sur ces mots, le dragon s'envola, ignorant les cris de protestations des différents gardes surpris par l'envol de Sar.

Un réveille brutal (Kassandros Magister - Sar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1