Partagez | 
 

 L'arrivée d'un ange (Epidemic - Shalawhana)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Epidemic

Invité



MessageSujet: L'arrivée d'un ange (Epidemic - Shalawhana)   Mer 29 Sep - 6:01

Message de l'ange Epidémic.

Epidemic venait d'avoir son passe pour aller sur cette Terre qui est d'après les dires de ses amis anges est infectée par le mal et la haine. Après quelques minutes de descente grâce à ses nouvelles ailes, Epidemic se retrouvât dans une grande clairière très claire et très jolie, une prairie où chaque personne ne pourrait être insensible à sa beauté. L'ange regardât tout autour de lui pour scruter les horizons et voir qu'aucune personne ne l'aurait surpris et voudrait l'attaquer. Mais à part les quelques arbres, les fleurs de toutes les couleurs et les grandes herbes, la tranquillité était de mise.

Epidemic vît un petit rocher pas trop loin de sa zone de descente et s'y approchât très prudemment du fait qu'il ne connaissait pas encore bien les lieux et les personnes qui pouvaient apparaître d'un moment à un autre. Lorsqu'il fût à portée du rocher il fît un tour rapide et l'examinât. C'était un rocher tout à fait normal avec des petits creux et des impuretés que chaque rocher pouvait obtenir du fait de la poussière et de toutes les impuretés du temps.

Lorsqu'il fût soulagés Epidemic s'asseyât sur ce gros rocher et commençât à fermer les yeux pour essayer de rentrer en contact avec les autres anges restaient au Paradis. Mais pendant de longues minutes aucune paroles, pas un bruit ni un son ne parvînt dans sa tête. Les anges l'auraient ils menti sur le fait qu'ils pouvaient communiquer entre eux malgrès la séparation des deux mondes ? Epidemic ne voulait le croire et décidât de rester dans cette position jusqu'au moment où il entendrait du bruit.

Au bout d'un moment, alors que le vent commencait à faire entendre sa colère et son mécontentement car une personne était dans la prairie, les ailes d'Epidemic commencait à légèrement frétiller et une sensation qu'il ne connaissait pas surgît de son corps. C'était comme un frisson long et intense. La lutte pour rester assis était dure mais il ne voulait pas bouger, ce serait un échec si il le faisait.

Pendant ce temps une voix se fît entendre:


*Attention...*
Revenir en haut Aller en bas



Shalawhana

Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée d'un ange (Epidemic - Shalawhana)   Mar 2 Nov - 19:56

Message de la dragonne Shalawhana.

La dragonne connaissait ce lieux, nombre de fois vu et visiter. Cette prairie immense aux fleurs multicolores et aux parfums entêtants. Pourtant cette fois la dragonne n'était pas là par plaisir ni par envie mais surtout par obligation. De ce fait, la noble créature avait fait une malencontreuse rencontre avec une horde de Mistards et, sous le coup de leur assaut, elle avait été contrainte de s'enfuir. Cependant ces monstres à la ressemblance proche des hyènes été aussi pourvu d'aile et ils l'avaient poursuivis, s'attaquant aux ailes de la dragonne et à ses membres.

L'entité mystique de l'air et du feu fut contrainte d'entamer un combat aérien contre une vingtaine d'individus fort peu commodes et probablement affamés pour oser ainsi s'en prendre à elle. Cependant, repu aux armes du combat aérien, Shalawhana enchaina plusieurs attaques accompagnés de jets de flamme afin de repousser les assauts ennemies mais malgré ses efforts, leur avantage numérique eut raison d'elle et face à leurs morsures accumulés, les ailes de la dragonne se déchirèrent, faisant par la même occasion rugir la dragonne de douleur et l'entrainant dans une chute vers le sol au éclat d'émeraude et aux taches d'arc-en-ciel.

La créatures écarta ses ailes afin de ralentir sa chute mais cela agrandit par la même occasion les plaies béantes de ses membranes. L'atterrissage fit trembler le sol de la plaine et Shalawha sentit même ses os vibrait sous cet récupération de chute très dure. Pourtant elle chassa la douleur de ses ailes et redressa fièrement la tête, ses yeux mauves, brillant d'une rage décuplé par la douleur. Nul peur n'émanait de son corps et seul une colère sauvage et un instinct de survie l'habitait. Elle poussa un rugissement dans le ciel, provoquant les hyènes qui n'avaient pas bougé, les mettant aux défis de venir l'achever. Son sang coulait de ses blessures en de fins filés mauve, tachant les fleurs, libérant des vertus que bons nombre de mages auraient payé une fortune pour un flacon de ce précieux liquide.

Après avoir poussé leurs rires gutturaux, les hideuses créatures, désormais une dizaine piquèrent à leur tour le sol, attaquant la dragonne et cette dernière les reçu avec un jet de flamme ardent, brûlant ainsi les monstres quand soudain le cri d'une des hyènes changea et la dragonne perçut alors un mouvement sur sa gauche. Malgré la mêlée, la créature réussit à voir la raison de l'appel du monstre : un ange était assit sur un caillou et semblait ne pas réagir à la bataille qui avait lieu à plusieurs mètres de lui. Cependant la hyène, elle avait perçu son odeur et était désormais en train de foncer vers lui tout crocs dehors.

Shalawha sentit alors des crocs se refermait sur sa gorge et dans un mouvement de patte rageur, elle renvoya le charognard au sol avant de l'écraser de sa patte griffue. Puis elle tourna à nouveau sa tête vars l'ange vulnérable et articula mentalement.

"Attention ! Devant toi !"

Puis reprit son combat de plus belle pour achever les hyènes en espérant qu'il eut enfin réagit. Elle tendis son cou et saisit une créature pour la broyer entre ses mâchoires et exécuta un demi tour, relevant au passage sa queue pour frapper deux monstres aux ailes écailleuses et envoya voler le cadavre chaud qu'elle tenait sur un troisième avant de lâcher un nouveau jet de flamme. Elle continua à se battre pendant une bonne minutes, massacrant ses attaquant avec obstination jusqu'à ce qu'il ne reste que des cadavres chaud dans l'herbe haute.

Seulement à cet instant, la dragonne se redressa complètement en déployant ses ailes et leva la tête au ciel, poussant un formidable rugissement en signe de victoire. Puis elle rabaissa ses membranes blessés et baissa sa tête pour regarder le massacre. Son corps était maculé de sang pourpre qui se mêlait à hauteur d'aile et sur son ventre à son propre sang. Sa gueule était aussi marqué par le liquide rouge et des lambeaux de chair pendaient tel de sordides trophées qu'elle nettoierait plus tard. La dragonne repensa alors à la créature ailé sur son caillou et s'intéressa alors à sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'un ange (Epidemic - Shalawhana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» raphaël - l'arrivée d'un ange LOLOLOLOL
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Arrivée de Houille



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-