Partagez | 
 

 Sauvée par le capitaine des Elfes. (Hekima - Falwin)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Hekima

Invité



MessageSujet: Sauvée par le capitaine des Elfes. (Hekima - Falwin)   Mer 8 Sep - 18:53

Message de la fée Hekima.

    Plus qu'une branche. Et la c'est la chute. Pendant qu'Hekima est dans cet état d'inconscience nous pouvons vous expliquez sa présence sur cet arbre au bord du Lac Leona. Comme vous le savez, Hekima est désormais en quête de sa soeur Nila, une jeune fée enlevée par les démons. Elle l'a promit à son père agonisant qu'elle retrouverait sa soeur saine et sauve et qu'elle vengerait sa famille consumé par ce drame ignoble. Enfin bref. Hekima avait passé la nuit au bord du Lac Leona, ou elle venait avec sa mère pour jouer en étant petite pendant qu'Althéa peignait ou brodait en regardant à l'horizon. Cela faisait presque un centaine d'année que tout cela c'était produit. Le bon temps, le temps de l'insouciance et de la vie si facile d'Hekima. S'étant réveillée en pleine nuit, Hekima regarda pendant de longues heures ce lac qui ne finissait jamais, ses petites vibration à la surface, dû à la présence de créatures marines et de poissons. Une lubie lui vint en tête: Voir le bout du lac. Pour cela, il fallait tout simplement grimper à un arbre. Un arbre dominait le début de la forêt - côté lac -, un arbre fin, gigantesque au branche fragile. Ce jour-ci, Hekima c'était drapé le buste d'un drappé lui serrant la taille, près du corps, ainsi qu'un short de tissus cousue main qu'elle mettait lors de ses escapades de ravitaillement en forêt. Ses cheveux était également tiré en arrière, dévoillant ses oreilles habituellement caché sous une cascade de cheveux. Elle avait remit ses bottes en cuir de mouton, serrée d'avantage ses bandages habituels au poignet et planté sa dague si précieuse à ses yeux au pied de l'arbre, qui l'attendrait sagement une fois qu'elle est finit son escalade. Elle commenca à grimper, de branche en branche. Hekima avait toujours été habile, la forêt aillant été son terrain de jeu préféré lorsqu'elle était enfant. Ses yeux étaient partout, guettant chaque branche trop fragile, chaque morceau d'écorce propice à la chute. Enfin bref. Elle arriva à la dernière branche donc, avant d'entendre un craquement soudain. Hekima était âgée de cent cinquante ans et jamais une seule fois elle n'était tombée d'un arbre. Elle chuta d'une bonne dizaine de mètres mais fut subitement rattrapé par un individu de son clan - par instinct -. Hekima resta quelques minutes inconsciente avant de ce retrouver sur la monture d'un elfe, dans les bras de ce dernier. Le capitaine des Elfes, qui protégeait son peuple. Les pupilles dilatées d'un orange ambre fixèrent cet elfe en tenue des plus "métalique". "Falwin? ..."
Revenir en haut Aller en bas



Falwin

Invité



MessageSujet: Re: Sauvée par le capitaine des Elfes. (Hekima - Falwin)   Mer 8 Sep - 19:10

Mesge de l'elfe Falwin.

Falwin avait rencontrer une fée et une humaine en un seul emplacement, coïncidence troublante .... Le capitaine nota cet incident avant de se reconcentrer sur sa mission, "Patrouiller dans la forêt et s'assurer que personne n'entre sans être assuré de leurs bonnes foi", Mel renâcla, avant de pointer des naseaux le haut d'un arbre, Falwin eut juste le temps de lever la tête pour apercevoir la fée rencontré juste avant tombé. Presque aussitôt il fît avancer Mel de façon a se retrouver en-dessous d'Hekima et la reçut dans les bras. Avec des gestes lents mais précis, il plaça Hekima sur la selle, au moments ou il allait descendre pour guider Mel, la fée sembla s'agiter, avant de reconnaître le capitaine. Il répondit d'un ton légèrement inquiet.

Sacrée chute, comment vas tu ?

Falwin descendit de sa monture, et prît les rênes de Mel, guidant le cheval dans la forêt, sur la route de patrouilles habituelles. Il se tourna vers Hekima.

Que faisait-tu dans l'arbre ?


Dernière édition par Falwin le Jeu 9 Sep - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Hekima

Invité



MessageSujet: Re: Sauvée par le capitaine des Elfes. (Hekima - Falwin)   Mer 8 Sep - 19:45

Message de la fée Hekima.

    La tête d'Hekima lui paraissait un peu lourde en bref, la jeune elfe était légèrement sonnée. Elle mit du temps à se rendre compte qu'elle était sur la selle de l'animal. Elle réajustat son drappée autour de sa poitrine et se tenu le front, attendant que son chambardement tamporel ne s'estompe. Ses yeux mirent du temps à s'habitué au petit matin qui se levait. L'écho lointain de la voix grave de Falwin:"Sacrée chute, comment vas-tu?"Hekima réagit alors en tombant comme une imbécile de la monture de Falwin. Elle poussa un juron elfique et, s'agrippant à la selle de l'animal, elle se redressa debout. Ne répondant pas tout de suite, elle commenca à fouiller autour d'elle. Il lui manquait quelque chose... Sa dague! Ca précieuse dague! Elle regarda autour d'elle et passa devant le capitaine en effleurant au passage son armure des plus lustrées. Elle saisit du sol sa dague, planté à l'arbre en question avant de perdre l'équilibre et de tomber. Hekima était trop sûre d'elle peut être. Elle se releva en caressant l'écorce de l'arbre comme un pardon de sa part avant de ce rediriger doucement vers Falwin et son animal. "Je... Je vais bien. Un peu sonnée je crois, mais je vais bien."Peu à peu, sa voix redevenait normale avec ce ton froid "malgré elle". Elle mit la main sur l'épaule métallique de Falwin pour lui prouver sa reconnaissance. Elle serra sa ceinture pour réaguster l'étuit de son arme à portée de main et se dirigea vers l'animal avant de lui caresser le museau. Un animal dévoué à son maître apparemment."Que faisais-tu dans l'arbre?"Outch... Dur de répondre à cela. Quoi qu'après tout, Falwin était un elfe de confiance. D'après Hekima, c'était un homme plutôt sérieu, s'investissant pleinement à son travail, toujours polis et dévoué auprès de ses con-citoyens elfe. Enfin bref, un homme bien. Il appartenait à une famille un peu connu de la capitale elfique, autant que la famille d'Hekima, une famille tout ce qu'il y a de plus aimable avec les autres... Rien de bien spécial. Hekima se remit une mèche en place et sourit comme une excuse. "Le lac. Je n'ai jamais vu le bout. Enfin bon les souvenirs d'enfance ce n'est pas très interessant aux yeux des autres je pense!"
Revenir en haut Aller en bas



Falwin

Invité



MessageSujet: Re: Sauvée par le capitaine des Elfes. (Hekima - Falwin)   Jeu 9 Sep - 4:49

Mesge de l'elfe Falwin.

Falwin s'était tendu de façon a peine perceptible, de façon a pouvoir bondir, même en armure. Quand Hekima se remit en selle il se détendit légèrement. Pas totalement. Le capitaine sourit d'un air légèrement amusée devant la réponse de la fée.

Il me faut de deux a trois jours pour passer le lac, en passant a l'Ouest du lac, avant de tourner au Nord et de revenir en longeant la cote Est, en comptant le fait que je suis a cheval. Il faudrait environ de trois a quatre jours pour passer tout le lac a la nage. Voir le bout, c'est presque impossible, a moins d'avoir une vue d'aigle ou de dragons. Et voir le lac tout entier, il faudrait pouvoir voler je pense.

Falwin sourit, il avait quasiment une des deux solutions qu'il avait cité. Il finit par rajouter.

Moi aussi j'avoue avoir rêvé de voir le bout du lac, disons que j'ai un don qui me le permet.
Revenir en haut Aller en bas



Hekima

Invité



MessageSujet: Re: Sauvée par le capitaine des Elfes. (Hekima - Falwin)   Jeu 9 Sep - 17:50

Message de la fée Hekima.

    "Avant que mes parents soit assassinés, je venais avec Nila, ma petite soeur. Elle m'obligeait à la porter sur les épaules pour espérer voir le bout du lac. Seul quelques amis dragon pouvait m'y emmenner. Il y a longtemps de ça... Le temps. Le temps descime beaucoup de gens et nous laisse spectateur de tout ce malheur. Pouvoir vivre un demi milénaire n'est pas forcément un cadeau de Dieu..."Hekima faisait son monologue en regardant le lac, ondulant par petits endroits. Elle s'assit dans l'herbe et s'entoura les genoux de ses bras, la mine pensante. Puis elle leva la tête vers Falwin. Elle le croisait depuis des dizaines d'années, sans jamais avoir vu son visage. Toujours en patrouille, toujours en armure, son uniforme qui apparemment lui tenait à coeur. Jamais elle n'avait espéré voir son visage. Elle cacha le soleil de sa main et lanca un petit sourire à son sauveur du jour."Tu portes cet uniforme tout les jours, sans jamais l'enlever? Je n'est jamais vu ton visage."Hekima lui relanca un sourire amical avant de retirer ses bottes en cuirs et de ce relever pour se diriger vers le bord du lac. Elle s'enfonca jusqu'au cuisse, l'eau humidifiant le début de son short de fortune. Elle caressa l'eau de ses mains avant de ce mettre à rire d'un rire presque nerveux."Généralement c'est comme ça que je finissais noyer par une petite soeur qui croyait que le lac avait un fond plat... Ses fichues lubies de gamine..."Hekima sur cet élan de nostalgie maladive, plongea dans l'eau jusqu'à ce qu'une dizaine de petites bulles s'échappent à la surface. Elle ouvrit ses yeux ambré dans l'eau, sentant ses poumons se vider d'air. Prise de panique elle revint à la surface en crachotant.
Revenir en haut Aller en bas



Falwin

Invité



MessageSujet: Re: Sauvée par le capitaine des Elfes. (Hekima - Falwin)   Jeu 9 Sep - 18:12

Mesge de l'elfe Falwin.

Eût un sourire contrît, et finit par répondre d'un ton légèrement monocorde.

Effectivement vivre longtemps est a la fois un fardeau et une bénédiction, c'est un peu a double tranchant.

Si personne n'avait vu son visage ? D'un coté les seuls qui le connaissaient étaient rare, a peine son général supérieur et sa famille, chaque fois qu'il sortait de chez lui, c'était pour une mission ou pour une patrouille, donc en portant son armure et ses armes. Il sourit, un sourire invisible depuis l'extérieur.

A vrai dire, chaque fois que je sort c'est pour patrouiller, pour faire des missions etc ... Et mon uniforme, c'est l'armure de ma famille, ainsi que mes armes. Rares sont ceux qui connaissent mon visage, ce n'est même pas que je me cache, mais si tu y tient, je peut me dévoiler.

Sur ces mots, il s'allongea contre un arbre, et sortit un livre, il feuilleta pendant quelques instants avant de finalement retrouver la bonne page.
Revenir en haut Aller en bas



Hekima

Invité



MessageSujet: Re: Sauvée par le capitaine des Elfes. (Hekima - Falwin)   Jeu 9 Sep - 19:07

Message de la fée Hekima.

    Falwin avait comprit qu'il fallait laisser de temps en temps Hekima plonger dans ses pensées, sans la déranger. Il se tenait à l'écart et lisait près d'un arbre. Hekima attrapa sa longue masse de cheveux et les essorats avec force. Elle se les ré-attachat en une queu de cheval folle, de légères mèches encadrant son visage de manière sauvage. Ses drapés étaient mouillés mais qu'importe, le soleil et le petit vent du matin les sècheraient en un rien de temps. Hekima resta un moment assise en bord du lac, seule, son regard de feu élevé vers le ciel rosé du matin. Puis elle repensa à ce que lui avait dit Falwin:"Rares sont ceux qui connaissent mon visage, ce n'est même pas que je me cache, mais si tu y tiens, je peux me dévoiler."Bottines à la main, Hekima se dirigea à pas lent vers l'elfe lecteur et s'agenouilla à côté de lui. Elle se saisit du casque de Falwin et le retira, puis le posa délicatement dans l'herbe. La jeune elfe aux yeux orange sourit. Au delà de sa carrure d'autoritaire capitaine de l'armée des elfes, Falwin était un elfe tout à fait normal. Ses yeux étaient fascinant, en amande et ses cheveux était d'un magnifique noir de jais. Hekima se mit à rire et lui sourit: "Voici donc le capitaine Falwin!"
Revenir en haut Aller en bas



Falwin

Invité



MessageSujet: Re: Sauvée par le capitaine des Elfes. (Hekima - Falwin)   Jeu 9 Sep - 19:20

Mesge de l'elfe Falwin.

Falwin sursauta légèrement quand Hekima lui retira son casque, et sourit également quand la fée se mit a rire. Il lui répondit d'un ton amusé et légèrement enjoué.

Oui apparemment c'est moi.

Il changea de page dans son livre, avant de se tourner vers la fée. Il demanda d'un ton toujours amusée.

Falwin Wyrdfell, a votre service gente dame !

Et il s'inclina dans une caricature de salut dans le but de plaisanter. Il réajusta ses appuis sur l'arbre avant de murmurer pour lui même.

Je n'ai jamais aimé être dans la cour, ni les courtisans d'ailleurs. Quasiment la majorité de courtisans sont des lèches-bottes, l'autre partie, une minorité sont des gens sympathique ou manipulateur. Si je donnais un chiffre ce serait 80% de lèches-bottes, 5% de manipulateur et 15% d'elfes de bien. Ma famille as beau être une des plus ancienne, nous avons toujours été des capitaines, le jour ou je serais courtisan sera un jour de deuil ....
Revenir en haut Aller en bas



Hekima

Invité



MessageSujet: Re: Sauvée par le capitaine des Elfes. (Hekima - Falwin)   Ven 10 Sep - 15:50

Message de la fée Hekima.

    Hekima se mit à rire jusqu'à en perdre l'équilibre à la remarque de Falwin. Elle se replaca délicatement une mèche derrière l'oreille se cala à hauteur du capitaine des elfes pour voir ce qu'il lisait. Elle l'entendit parler d'avantage à lui même qu'à elle, disant que les courtisans de ses dames ne sont que malautrus et traitres. Ce qui n'était pas faux. Bizarrement, les paroles de Falwin reflettait son âge. Il paraissait nettement plus jeune qu'Hekima. Cette dernière s'ininca alors dans son monologue avec une voix amusé: "Tu sais Falwin, en cent cinquante ans de vie dans la société, je n'ai pas connus que des saligauts et autres gougat, parfois des hommes m'accostait et s'avérait être des compagnons doux et plaisant. Mais bien sûr, c'était au temps de ma jeunesse ou j'étais insouciante. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas cherchée chaussure à mon pied. J'ai d'abord une tâche à accomplir... Retrouver ma soeur est ma principale quête. J'irais jusqu'aux terres des démons s'il le faut pour récupérer Nila." Hekima serra les points et baissa la tête pour contenir ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas



Falwin

Invité



MessageSujet: Re: Sauvée par le capitaine des Elfes. (Hekima - Falwin)   Ven 10 Sep - 16:07

Mesge de l'elfe Falwin.

Falwin sourit, heureux de remarquer que sa plaisanterie avait faire mouche, avant de s'assombrir, quand Hekima parla de sa tache, il posa sa main sur l'épaule de la fée.

Si tu veut, je t'aiderais a retrouver ta soeur, ta quête me parait des plus noble, je n'en doute pas une seule seconde. Je trouverais bien un moyen de me libérer le temps de t'aider. Je connais plusieurs arguments qui ont quelques chances de marcher si mon officier supérieur ne veut pas que je parte.

Le capitaine se releva après avoir récupérer et remit son heaume. Il s'appuya sur sa lance avant d'observer le ciel, essayant de deviner l'heure.

Je pense que je devrait retourner a ma patrouille, les chances d'une attaque sont faible, mais elles sont la, je ne tenterais pas le diable. Bonne journée a toi, si tu as besoin de moi, le manoir de ma famille est a environ deux lieu a l'Ouest de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas



Hekima

Invité



MessageSujet: Re: Sauvée par le capitaine des Elfes. (Hekima - Falwin)   Ven 10 Sep - 17:11

Message de la fée Hekima.

    Hekima se leva et rattrapa Falwin en lui touchant son épaule brulante par le soleil. Son regard de feux croisa celui du capitaine, charbonneux charmeur. Elle retira de ses cheveux sa broche, libérant des cheveux en une longue cascade prune. Elle se saisit des mains du capitaine si sérieu, si fidel à son clan et lui déposa cette broche en argent dans les paumes de ses mains. Hekima ajusta sa ceinture, remit sa dague en place et fixa un instant Falwin."Ta proposition me touche, je viendrais te chercher dans la demeure de ta famille, merci mon ami."Hekima s'approcha de lui et déposa sur un baiser sur l'heaume du "chevalier" des elfes avant de lui tourner le dos et de disparaître dans la lisière de la forêt. Arrivé à son campement, Hekima y retrouva sa luciole, une petite boule de lumière qui lui tournait autour, qui l'avait suivit depuis la mort de ses parents. Une sorte d'esprit peut être... Elle s'alluma un feu et sortit sa flûte de pan pour y jouer un air au coin du feu, avant de manger quelques fruits. Par la suite, elle se vêtit de son "armure" qu'elle portait lors de ses escapades en ville et autres sorties importante. Pendant qu'elle marchait en forêt, Hekima se disait qu'avoir une aide pour sa quête personnel n'était peut être pas une si mauvaise idée que ça. Falwin lui prouvait de plus en plus sa loyauté envers son peuple, ce qui donnait confiance à la jeune elfe. Ses yeux ambrés semblaient pétiller d'avantage, comme si le chemin qui lui était inconnue, qui le mènerait à sa soeur, se dessinait peu à peu devant elle.
Revenir en haut Aller en bas



Falwin

Invité



MessageSujet: Re: Sauvée par le capitaine des Elfes. (Hekima - Falwin)   Ven 10 Sep - 17:33

Mesge de l'elfe Falwin.

Falwin se troublât légèrement quand Hekima lui donna la broche, encore plus quand elle déposa un baiser sur son heaume, il se ressaisit avant de s'incliner, le dos de la paume contre le coeur, salut traditionnel de sa famille, ce salut revêt de nombreuses facettes, remerciements, bénédictions, toute les facettes de ce salut sont positives, aucune n'a de ces facettes n'as de coté négatifs.

Bonne route a toi, puisse le reste de ta journée, ou la durée de ton choix être la plus plaisante possible, je jure sur mon nom et celui de ma famille que je t'aiderais autant que possible.

Sur ces mots il s'élança en direction de Mel et sauta en selle, avant de partir au pas vers le nord pour finir sa patrouille, le général sera sans doute énervé mais peu importait a Falwin, il avait une promesse a tenir, qu'il avait juré sur le nom de sa famille, sur son sang. Il ferait tout pour tenir sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvée par le capitaine des Elfes. (Hekima - Falwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes elfes (et autres SdA et autres cadeaux ;))
» Aranos, Elfe, Capitaine de l'Infanterie
» Aurah - Capitaine des Eperviers
» Tauriel, Capitaine de la garde et fille adoptif du roi Thranduil
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-