Partagez | 
 

 La malédiction ... (War - Sar - Samael)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



War

Invité



MessageSujet: La malédiction ... (War - Sar - Samael)   Mar 13 Juil - 13:13

Message de War, cavalier de l'apocalypse.

War ne pouvait plus attendre, son dragon devait être vengé sans attendre, le monde allait verser tout le sang nécessaire pour que la quête du dragon noir n’ai pas été vint. Il descendit alors sur les terres mortels et atterris sur un lieu qu’il connaissait mais qui avait depuis le temps grandement changeait, il ne s’apitoya pas sur son sort et commença sa longue route vers les dernières terres, au bout de quelques minutes a marchait sur la plage ou le soleil commençait a se coucher et ou les vagues qui percutait le sable doucement chauffé par les derniers rayon de Soleil War ressentit une terrible douleur tout le long de son corps.
Il tomba a genou et le sable qui lui parut tiède commençait a émettre de la fumée. Il  venait de se faire repérer et le Conseil n’était pas content mais War sourit car il savait que le Conseil avait du se rassembler pour donner une sentence pire que la précédente et vu que les membres ne se supportait plus, le simple fait de les voir tous réunis rendait War heureux. Mais ce qui suivit lui laissa échapper un long cris de douleur, son corps chauffer a blanc et il vu que son épée émettait de plus en plus du rouge, soudain du sang coula le long de la lame et War sut directement d’ou il provenait, de lui-même. Apparemment le Conseil avait descendit de le soumettre aux malédictions vampirique et son épée l’obligerait a se nourrir beaucoup plus régulièrement, il n’allait plus se contenter de tuer ses victimes, mais il devait boire leurs sang également pour ne pas faiblir.
Apres de longues minutes dans un cri de douleur continu War se releva tant bien que mal,  son épée avait déjà commençait a lui puiser de l’énergie, il devait trouver une créature capable de lui redonner sa force ? Il faisait nuit et aucune âme ne vivait dans ce lieu maudit a part … les poissons. War ne chercha pas d’autre solution et attrapa un gros poisson et sans demander son reste commença a aspirer son énergie, puis il en pris un deuxième et enfin un dernier pour la route, War était pratiquement rétablie et recommença sa marche funèbres mais il avait remarqué qu’un bateau noir était visible de la plage, il était en attitude stationnaire, pourquoi ? C’est a ce moment que War se rappela une ancienne chanson que chantait les anciens, il se mit a la chantait tout en marchant pour oublier ses craintes :


« Voici une histoire de Vampirates
Une histoire très ancienne et très vraie.
Oui, voici la chanson d’un vieux voilier
Et de son équipage qui tous effraie
Oui, voici la chanson d’un vieux voiliers,
Qui parcourt l’océan bleu…
Qui hante l’océan bleu.

Le bateau vampire a des voiles déchirées
Qui claquent comme des ailes en pleine envolées
On dit que le capitaine, il est voilé
Pour tempérer l’effroi de celui qui le voit,
Car livide est sa peau
Et ses yeux sont sans vie
Et ses dents, perçantes comme la nuit.
Oh, on dit que le capitaine il est voilé
Et qu de lumière ses yeux sont privés

Sois bon, mon enfant sois sage,
Sage comme une image,
Sinon aux Vampirates, je te remettrai
Et sur les flots, avec eux je te jetterai
Oui, sois bon mon enfant, sois sage,
Car regarde ! Vois-tu la-bas ?
Ce soir dans la mer, il y a un bateau noir
Et sa cale est assez grande pour te recevoir !
Oui bien assez grande pour te recevoir !

Si les pirates sont mauvais,
Et pire encore les vampires
Alors j’espère que tant que je vivrai
Eh bien que je chante la chanson des Vampirates,
Jamais aucun d’eux je ne verrai
Oui, si avec les pirates vient le danger
Et avec les vampires la mort assurée,
Je prierai aussi pour toi
Que tes yeux jamais un Vampirates ne voient
Et que jamais il ne posent la main sur toi… »


Il se souvenait très clairement d’ou cette chanson fut tiré, elle était chanté par un marin qui pour rassurer ses enfants lors des temps ou les démons et les anges livraient leurs batailles sur terre et hantaient les maisons de tout les habitants. Il se souvenait maintenant ou était sa tâche et les raisons de sa malédiction et il trouva cette chanson très adaptée a son cas, pendant toute la chanson il avait marché, marché sans s’arrêtait si bien qu’il ne voyait pas la fin de cette plage, il regarda le ciel et vit alors un dragon, la couleur n’était pas sur car la nuit était noir et la lune dormait encore, mais il crut y apercevoir son dragon en lui, non ce n’était pas possible…
Revenir en haut Aller en bas



Sar

Invité



MessageSujet: Re: La malédiction ... (War - Sar - Samael)   Mar 13 Juil - 13:49

Message de Sar, dragon.

J'était sorti des montagnes. Mon père était War, ancien executeur du conseil, exilé ...... et mort. Devant mes yeux.

J'avais réussi a distancer le nuage et je volais au hasard, mes ailes me conduisirent a la plage aux milles vagues ... j'était trop chagriner pour m'attarder sur cette plage

J'était maintenant allongé sur un rocher qui se dressait au milieu de l'étendue de sable, des larmes coulait toujours sur mes joues avant de se perdre dans le sable, sans trace .....

Quelqu'un devait payer pour la mort de mon père, le tout était de savoir qui serait ce quelqu'un .....

Sur ces sombres pensée, j'entendais quelqu'un chantait, mais j'était trop renfermé dans mon chagrin pour y prêter attention, plus rien n'avait d'importance ....

Suis-je destiné a ne plus voir ma famille ? Je ne retrouve plus ma mère, et mon père et mort.

L'homme qui avait chanté finit par attirer mon attention, a l'odeur, ce n'était pas un humain, je m'approchais en humant l'air.

Vous n'êtes pas humain, mais je ne reconnais pas votre odeur, qui êtes vous ?


Dernière édition par Sar le Mar 13 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Samael

Invité



MessageSujet: Re: La malédiction ... (War - Sar - Samael)   Mar 13 Juil - 14:22

Message de Samael, le dragon.

Samael épiait Sar et l'humanoïde qui chantait. Il avait réussi, nul sait comment, à ses débarrasser d'une petite quantité de cendres durant son sommeil, ce qui lui permettait de se mouvoir plus facilement. Peut-être était-ce les vagues qui avaient nettoyées les pores de sa peau lorsqu'il dormait sur la plage.

Il suivait maintenant le certain Sar, un dragon noir comme lui. La bête l'intriguait, il ne savait pas pourquoi. Caché derrière un immense rocher, Samael aperçut l'humanoïde s'approcher du dragon noir et commencer à lui... Aussitôt, l'ennemi de War décida de faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas



War

Invité



MessageSujet: Re: La malédiction ... (War - Sar - Samael)   Mar 13 Juil - 14:33

Message de War, cavalier de l'apocalypse.

War avait vu juste c’était bien un dragon, en même quelle créature de cette taille n’était pas reconnaissable … même de nuit. Le dragon lui avait ce qu’il était, a vrai dit même War n’en savez rien, qu’était-il devenu, un cavalier de l’apocalypse vampire non il ne pouvait pas se résoudre a cette voie même en sachant qu’il redeviendrait un jour ce qu’il était avant.
Le dragon avançait toujours et se servait sans doutes de ses sens pour savoir ce qu’était War mais il ne trouva pas de résultat, d’où cette question, il devait bien entendue y répondre mais maintenant que le dragon se trouvait assez près de lui War y vit ses yeux et son corps, il ressemblait beaucoup trop a son dragon pour que sa soit une coïncidence, il dit


« Moi je suis un des anciens de ce monde, un cavalier de l’apocalypse comme dise si bien vos écrits, mais toi je te connais … »

Tout en parlant il regardait le dragon d’un œil inquisiteur, celui-ci ne faisait pas la même taille donc ce n’était pas lui  pourtant la ressemblance était frappante, il reprit

: « … tu me rappelle étrangement quelqu’un… »

Il se stoppa l’air songeur et pensa que si son dragon avait pris son nom et que si ce dragon présent devant lui était réellement ce que War pensait de lui il devrait voir un signe, il continua :

«  … je me nomme War dragon, je suis descendu sur ces terres mortels pour venger la mort d’un être cher, et toi dragon … qui es-tu ? »

La voix de War était tout ce qu’il y a de plus glacial, on aurait du un  murmure.
Tout en attendant une réponse du dragon War inspecta les alentours et ne vit  a première vu aucune lueur ou ombre se mouvoir mais en regardant d’un œil attentif une seconde fois car le dragon devait formuler sa réponse il remarqua une ombre bougeait au lointain, c’était pas possible, une réunion de famille le soir au bord d’une plage, non War devait toujours rêver qu’il était descendu sur terre, oui c’est sa, il rêvait. Mais plus l’ombre approchait plus elle était distinguable et War pu voir enfin le visage de son adversaire : Samael ce dragon que le cavalier n’avait pas autant favorisé que son dragon,  War l’avait vécu, il était prisonnier de la glace.
Il dégaina l’absorbeur de chaos et ressentit dès lors un picotement tout le long du bras, l’épée recommençait a lui prendre son énergie, il se mit a coté du dragon qui commençait dès lors a parlait, mais le temps n’était plus a la discussion, il était a la rédemption…
Revenir en haut Aller en bas



Samael

Invité



MessageSujet: Re: La malédiction ... (War - Sar - Samael)   Mar 13 Juil - 14:43

Message de Samael, le dragon.

War! Le cavalier de l'apocalypse était War! Enragé de le retrouver enfin, Samael se jeta sur lui. L'humanoïde leva alors son épée, faisant reculer le dragon. Il fallait qu'il vienne à bout de son ennemi de toujours, à n'importe quel prix. Se relevant sur ses pattes arrières, il essaya de faire peur à son adversaire, mais il savait bien que ça ne donnait rien. Il déploya alors ses ailes pour prendre son envol ; rien à y faire, ses ailes, couvertes de cendres, étaient presque paralysées.

Apeuré, il recula d'un pas. Il se tourna alors vers l'autre dragon noir, Sar, qui le regardait fixement. Peut-être serait-il plus facile de venir à bout d'un dragon que d'un soldat de l'apocalypse?


Dernière édition par Samael le Destructeur le Mar 13 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Sar

Invité



MessageSujet: Re: La malédiction ... (War - Sar - Samael)   Mar 13 Juil - 15:12

Message de Sar, dragon.

L'humanoïde semblait troubler, il semblait essayer de reconnaître quelqu'un en moi, je devais lui rappeller quelqu'un mais qui ? Peut-être connaissait-t-il mon père, il n'y avait pas beaucoup de dragon noirs alors ....

Votre quête ressembla a la mienne, et pour votre question, je suis Sar Daym, fils de War, ancien executeur du conseil et d'Ibian Daym.

J'observais le cavalier de l'apocalypse, il portait une armure a l'apparence assez lourde ainsi qu'un épée lourde et massive et dernier point qui avait son importance il semblait connaître mon père, ou un dragon qui lui ressemblait ....

Vous avez connu mon père n'est-ce pas ? Ou si ce n'était pas lui, un autre dragon noir .......

Avant que le cavalier n'est pu répondre, un dragon attaqua, aussitôt je me jeta sur lui, tout en lui crachant du feu sur la tête, de façon a lui bloqué la vue, mes griffes pendant ce temps lacérait ses épaules. J'intensifiai mon souffle, a un point que mes flammes aurait pu faire fondre de la roche, mes flammes bloquait ma vue ......
Revenir en haut Aller en bas



Samael

Invité



MessageSujet: Re: La malédiction ... (War - Sar - Samael)   Mar 13 Juil - 15:20

Message de Samael, le dragon.

La bête de feu se jeta sur Samael avant qu'il n'ait le temps de réagir. Lui crachant du feu en pleine figure, il commença à rentrer ses griffes dans ses épaules, le faisant souffrir atrocement. L'ancien ennemi de War esquiva le jet de flammes en penchant sa tête sur le côté, mais ne put parer un violent coup de patte qui le fit tomber à la renverse.

Furieux, Samael se releva. Le feu que crachait encore Sar commençait à brûler ses écailles ; il était extrêmement brûlant. L'ennemi de War recula un peu pour ne pas être toucher par les braises puis, sans prévenir, se jeta de plein fouet sur son adversaire, le faisant cesser de cracher les flammes ardentes.

Mais que lui voulait ce dragon noir, comme lui? Était-il parenté avec War, son terrible opposant? Il possédait sa force mais... peut-être aussi ses faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas



War

Invité



MessageSujet: Re: La malédiction ... (War - Sar - Samael)   Mar 13 Juil - 15:34

Message de War, cavalier de l'apocalypse.

War écouta les paroles de Sar, Sar Daym comme il l’avait lui-même dit et il savait pourquoi ce dragon le perturbait, c’était le fils du dragon mort. Bien sur le cavalier aurait voulu lui répondre mas Samael était la, apparemment affaiblis par ce nuage qui résonnait dans toutes les contrées avoisinantes ainsi que sur cette plage, il allait attaquait ce dragon maudit quand  Sar le prit de vitesse et attaqua le dragon, il reconnut non pas un jeune dragon noir mais War son dragon, c’était bien lui, sa puissance et son cœur habitait dans sa chair.
Il ne prit pas par au combat mais regarda la scène, Sar se débrouillait plutôt bien mais il eu de la chance que Samael soit blessé par le nuage mais même blessé il arrivait a riposter avec une force impressionnante a telle point que les deux dragons n’allait pas sortir indemnes de ce combat…
Il devait faire quelque chose mais la plupart de ses pouvoirs lui était désormais hors d’atteinte alors sans demandait son dus le cavalier dégaina son épée qui n’arrêtait pas de le « pompait » de l’intérieur, apparemment  plus son usage était régulier et important plus la lame s’en donnait a cœur ouvert. Il prit donc son élan et fit un bond dans les airs de façon a survoler les deux dragons qui se battaient toujours férocement par la suite il fendit l’air et planta sa lame entre les deux dragons, elle rasa de si près leurs deux corps qu’on pu y voir leurs écailles se reflétaient, par la suite sous la force de l’impact elle émis une onde de choc qui propulsa les dragons chacun de leurs cotés puis War, se tenant a la lame pour se soutenir dit haut et fort pour que les deux dragons l’entendent :


«  Ce combat est termin … »

War se sentait faible, il devait déjà essuyer un combat alors qu’il venait de subir une terrible malédiction mais il se remis très vite en état et continua

« … terminé … Vous ne sortirez pas indemnes tous les deux et je ne souhaite plus perdre ce que je chéris, je suis descendit pour mettre fin a ces races pitoyable et non pour détruire ce que j’ai fait… » Tout en parlant il regarda Samael car il parlait de lui, c’était de sa faute si il était devenue ce qu’il était et il ne pouvait pas supportait de perdre les deux seuls dragons qui lui rappelaient tous deux War. Il reprit :

«  Vous n’avez pas compris que vous ne pourrez pas gagné, Samael sache que même si tu gagne je te tuerais par la suite et toi Sar si tu gagne tu ne survivras pas aux dégâts subis. Samael je t’ai dit que le jour ou je te retrouver tu ne serais plus de ce monde, je reviens sur cette décision car je ne suis plus la pour cette raison. Je vais donc faire cours, je te laisse exactement moins de 10  minutes pour me demander ce que tu souhaite tout en ayant déguerpis. Et toi Sar si il accepte mes conditions tu ne devra rien tenter, même en étant affaiblis tu n’es pas près, pas encore du moins. »

Sur ces mots War sortit son épée du sable et la remit dans son fourreau, son énergie n’avait ps terriblement blessé mais sans aucune raison on aurait dit que la mort guettait le cavalier mais c’était impossible le Conseil n’accepterait pas…
Revenir en haut Aller en bas



Samael

Invité



MessageSujet: Re: La malédiction ... (War - Sar - Samael)   Mar 13 Juil - 15:43

Message de Samael, le dragon.

Samael songea aux paroles de son ennemi. Comment pouvait-il parler ainsi? Ce que lui demandait le dragon n'était pas de son habitude. Lorsque War était en vie, Samael et lui se battaient comme deux petits frères. Il se rappelait de ces combats majestueux qui les avaient confrontés tout les deux, et il avait pris plaisir à ces assauts contre lui. Ce qu'il voulait plus que tout, c'était de se combattre un dernière fois contre lui, puis, de revenir parmi les siens, même s'il doutait qu'il serait accepté. Samael prononça ces sages paroles ;

-War, mon cher ennemi. C'était toujours une partie de plaisir de combattre avec toi. Tu étais le seul dragon de ma force, et il y avait une constante compétition entre nous. Ce que je veux, c'est de me battre une dernière fois avec toi. Par la suite, j'aimerais plus que tout au monde revenir vers notre peuple, dans les montagnes, et quitter cette grotte maudite dans le désert. War, tu as été le pire et le meilleur des ennemi que j'ai jamais eu...

Il était surpris lui-même d'avoir dit de si sages paroles. Mais il les pensaient vraiment... Du moins, il le croyait...
Revenir en haut Aller en bas



Sar

Invité



MessageSujet: Re: La malédiction ... (War - Sar - Samael)   Mar 13 Juil - 16:08

Message de Sar, dragon.

Les conditions de War ne me dérangeais pas, laissez l'autre s'en aller ne me dérangeait pas. Seulement les conditions dont il parlait, il semblait me confondre avec mon père ....

Je ne me nomme pas War, je me nomme Sar Daym, fils de War. Donc non, je ne vous connais pas, Samael. Mais sachez que si vous étiez un ennemi de mon père ....

Je m'approcha brièvement le temps de lui souffler.

..... je vous tuerais.

Je m'écartais avant de retourner auprès du cavalier de l'apocalypse et de l'observais, il chancelait .... Aussitôt, je l'attrapais avec ma gueule en faisant attention de ne pas le blesser, puis le mit sur mon dos. Pour qu'il puisse se reposer sans s'effondrer sur le sol ....

Pourriez vous me parler de mon père ? Je ne l'ai connu que quelques instants avant qu'il ne meure .....

Je retirais de mes paroles toute trace de ton plaintif, pour ne pas paraître faible, tandis qu'une nouvel émotion apparaissait, celle d'essayer de rendre honneur a mon père.
Revenir en haut Aller en bas



Samael

Invité



MessageSujet: Re: La malédiction ... (War - Sar - Samael)   Mar 13 Juil - 16:16

Message de Samael, le dragon.

Ce n'était pas à War à qui Samael s'adressait, mais bien à Sar Daym, son fils.

-.... je vous tuerais.

Il lui avait soufflé ces mots. Samael fut pris d'une rage violente, mais ce calma un peu. Il fallait toujours qu'il devienne furieux lorsqu'on le provoquait. Il attendit la suite des paroles de Sar:

-Pourriez vous me parler de mon père ? Je ne l'ai connu que quelques instants avant qu'il ne meure .....

Comment pouvait-il lui poser cette question après l'avoir menacer à mort? Sage, Samael répondit tout de même à sa question:

-Il était un puissant dragon noir, comme moi. Nous avons tout les deux été chassés de notre peuple dans les montagnes. Depuis ce jour, je le hais à mourir, même si je prend plaisir aux combats qui nous unis. Nous aurions pu faire de grandes choses, tout les deux, mais il est désormais introuvable...

Puis il ragea de nouveau:

-C'est moi qui vais te tuer, enfant de War!

Il se plaqua alors sur son adversaire, le faisant tomber à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas



War

Invité



MessageSujet: Re: La malédiction ... (War - Sar - Samael)   Mar 13 Juil - 16:53

Message de War, cavalier de l'apocalypse.

War avait suivis toute la scène et compris que Samael n’avait pas changer,  Sar l’avait pris dans sa gueule pour l’éloigner mais le dragon maudit ne voulait pas que le combat s’arrête de si tôt, si il ne faisait rien le fils de War allait mourir mais que pouvait t-il faire, il ne pouvait pas tuer sa créature et ne pas la protégeait, le dilemme s’annonçait difficile mais après mures réflexion War compris ce qu’il avait a faire.
Il s’extirpa de la gueule du dragon qui continuait de le maintenir même au sol et dégaina de nouveau son épée, il savait qu’il ne tiendrait pas longtemps car la lame allait puisé son énergie, il faudra que par la suite le sang coule a flot même s’il savait que tuer Samael pour le moment était difficile. Sans attendre il attaqua le dragon maudit de toute sa force mais ses écailles étaient dures et il paraît comme un rien les nombreux coups. A bout de forces et prêt a s’affalais sur le sol War réussit a trouver une faille, le dragon était lent et War sous sa première forme rapide, il força donc le dragon a tournait la tête jusqu'à perdre sa trace puis il lui sauta sur le dos et lui mit la lame sous la gorge


« Samael, je ne souhaite pas te tuer, ce n’est pas encore le moment, laisse moi m’occuper du fils de War que tu es au moins un rival a ton hauteur et non un nourrisson. »   Il serra de plus belle la lame contre son adversaire et continua … « Laisse moi l’entraîner comme il se doit, le monde touche a sa fin, tu ne voudrais pas savoir que tu n’a pas vaincu War comme il le faut n’est ce pas ? »

Sur ses mots War tomba sur le sable, il serrait toujours son  épée mais il tomba sur le sol près de Sar, dans un murmure il dit : «  Du sang, de l’énergie, de la puis… » Puis plus rien, le cavalier s’était évanoui …
Revenir en haut Aller en bas



Samael

Invité



MessageSujet: Re: La malédiction ... (War - Sar - Samael)   Mar 13 Juil - 17:17

Message de Samael, le dragon.

Sar, prêt au combat, avait pris l'humanoïde dans sa gueule pour le transporter plus loin. Mais le chevalier se dégagea de l'emprise de la bête et se jeta sur Samael, épée levée. Sa lame ne fit que rebondir sur les solides écailles du dragon noir. L'ennemi de War ricana intérieurement. Un simple homme avec une épée ne pourrait jamais venir à bout de lui...

Alors qu'il allait tenter une attaque contre l'énergumène, celui-ci exécuta un saut prodigieux jusqu'au-dessus du cou de Samael, pointa son épée vers son point faible. Le dragon essaya de se débarrasser de lui de toutes les façons, mais il restait accroché à lui.


- Samael, je ne souhaite pas te tuer, ce n’est pas encore le moment, laisse moi m’occuper du fils de War que tu es au moins un rival a ton hauteur et non un nourrisson.  Il serra de plus belle la lame contre son adversaire et continua …  Laisse moi l’entraîner comme il se doit, le monde touche a sa fin, tu ne voudrais pas savoir que tu n’a pas vaincu War comme il le faut n’est ce pas ?

Le dragon noir avait reconnu dans sa voix une essence lui rappelant celle de War... C'était peut-être lui...


-Du sang, de l'énergie, de la...


Le chevalier tomba alors mollement sur le sol, à côté du dragon qu'il avait menacé de son arme quelque secondes plutôt. Samael poussa de la patte l'humanoïde en ricanant encore une fois. Il se tourna vers l'autre dragon noir qui le regardait lui aussi.


-Personne ne peut venir à bout de moi, je te dis Sar, personne...
Revenir en haut Aller en bas



Sar

Invité



MessageSujet: Re: La malédiction ... (War - Sar - Samael)   Mar 13 Juil - 18:17

Message de Sar, dragon.

Samael m'observa après avoir repoussé War plus loin, avant de parler.

-Personne ne peut venir à bout de moi, je te dis Sar, personne...

Le cavalier tomba a mes cotés, aussitôt je le mit sur mon dos, pour le transporter.

Personne ? Il y'a un début a tout ....

Je secouais la tête, observant Samael. Avant de me tournais vers le cavalier et de le mettre sur mon dos. Après m'être assurer qu'il ne risquait pas d'inspirer des cendres, je me tourna de nouveau vers l'autre dragon.

Nous nous combattrons plus tard, mais pas aujourd'hui.

Sur ces mots, je m'apprêtais a décoller avant de me rappeler de quelques choses, assez important.

Au fait, les cendres sont démoniaques, ne les respiraient pas, vous mourrez.

D'abord une folie, puis la mort, mais ça revenait au même, autant simplifier les choses pour cet imbécile de Samael.
Revenir en haut Aller en bas



Samael

Invité



MessageSujet: Re: La malédiction ... (War - Sar - Samael)   Mar 13 Juil - 18:29

Message de Samael, le dragon.

Sar déclara qu'il le combattrait une autre fois. Rageux, Samael laissa échapper un jet de fumée.

-Au fait, les cendres sont démoniaques, ne les respiraient pas, vous mourrez.


Encore un ricanement. Samael savait bien qu'il était le plus puissant de tous les dragons, et que de si ridicules cendres ne volcans ne pourraient pas venir à bout de lui ; lui, une dragon noir, une bête de feu.

Pour prouver sa supériorité et sa puissance, il prit son envol et pénétra l'épais nuage de poussières. D'abord, il ne sentit rien. Mais par la suite, après avoir pris plusieurs bouffées de la fumée, il eut l'envie soudain de monter plus haut, toujours plus haut. Oubliant Sar qui le regardait peut-être encore d'en bas, c'est ce qu'il fit.

Le charbon commença à pénétrer sous ses solides écailles, puis dans les pores de sa peau. Il se sentait faiblir. Tandis qu'il continuait toujours à monter vers le ciel, il sentit la force le quitter ; il sombra alors dans un profond sommeil et chuta vers le lac...
Revenir en haut Aller en bas



Sar

Invité



MessageSujet: Re: La malédiction ... (War - Sar - Samael)   Mar 13 Juil - 21:06

Message de Sar, dragon.

Je vit Samael décoller, l'imbécile, avant de retomber peu après dans la mer, je déposa War sur le sol avant de me jeter a la mer tout en lâchant divers juron en draconnique bien sentis.

Un gobelin ivre aurait été plus sage.

Je réussi a attraper la queue de Samael, aussitôt je l'utilisa pour le trainer jusqu'à la berge. Je recracha plusieurs litres d'eau salé, tout en éternuant, a cause de ces fichus cendres que j'avait avalé, il me restait deux choix pour la guérison, allez voire les elfes, ou les dragons.

Dans mes réflexions, une autre destination possible m'effleura .... Allez chez les démons, une idée que je repoussa aussitôt, m'y refusant catégoriquement. Une destination peu fiable, pour un résultat risquant d'être plus dangereux que les autres.

Vas pour les elfes.

Sur ces pensées, je remit War sur mon dos et tira Samael derrière moi, lâchant quelques jurons sous le poids a transporter. Il y avait un chemin a faire, passez non loin du château des vampires, longer le lit d'une rivière qui remontait au lac Léona, longer le lac Leona jusqu'à l'autre rivière puis la descendre jusqu'aux elfes.

Pour mon père !

Je m'élanceai et avancez d'un pas rapide, trainant Samael, et War sur le dos, un long chemin a faire.
Revenir en haut Aller en bas



Samael

Invité



MessageSujet: Re: La malédiction ... (War - Sar - Samael)   Mer 14 Juil - 14:30

Message de Samael, le dragon.

Samael ouvrit lentement les yeux. Il se faisait traîner par Sar, l'ennemi de toujours de son père. Pourquoi lui avait-il sauvé la vie? Sans lui, il aurait pu se noyer dans l'océan... Mais le dragon noir se sentait faiblir de plus en plus. La force allait le quitter. Il savait que c'était bientôt la fin pour lui quand même.

-S... Sar... Écoute-moi...


Le dragon, surpris de le voir avoir repris conscience après une chute pareille dans la mer et après avoir traversé le nuage de cendres, se tourna vers lui... Il fallait que Samael lui parle avant sa mort...
Revenir en haut Aller en bas



War

Invité



MessageSujet: Re: La malédiction ... (War - Sar - Samael)   Mer 14 Juil - 16:33

Message de War, cavalier de l'apocalypse.

War ouvris les yeux avec peine, il ne se sentait pas comme le fière cavalier qu’il était mais plutôt faible comme un poulain, Sa vision brouillait par endroit lui fit savoir qu’il se trouvait sur le dos d’un dragon, un dragon noir de plus belle, il ne se souvenait plus par quoi ni par qui il c’était retrouver sur un dos de dragon qui lui-même se trouvait a la plage. En effet même si la vision de War était réduit par le manque d’énergie son sens auditif qui lui permettait d’entendre les bruits des vagues.
Le dragon sur lequel il était en pleine action car War sentait ces muscles se contractait pour tirer une masse très lourdes de l’eau. Il se sentit par la suite revenir sur le rivage et il sentait de plus en plus une ancienne habitude sur le dos de se dragon. Avec lenteur War plongea sa lame dans l’eau et réussit après maintes tentatives d’en sortir un poisson pour lui prendre son énergie, décidément lui et les poissons ne faisaient pas bon ménage car depuis son arrivé il ne puisait son énergie que de cette espèce et en même temps vu le peu apport d’énergie que celle-ci lui donnait il espérait donc que les autres espèce plus grande et plus résistante le complète. Il aurait bien entendue voulu boire le sang d’un dragon pour se remettre d’aplomb durant de longues semaines mais les seuls dragons qu’il avait croisé jusqu'à maintenant était des cas spéciaux qu’il ne toucherait jamais.
Au bout d’un certain temps sa vision fonctionna normalement et il put discerner les alentours , le dos du dragon ressemblait étrangement a celui du dragon noir mais il était plus petit, il allait donc en descendre quand une voix facilement reconnaissable lui parviens, c’était celle de Samael, il voulait dire quelque chose a Sar mais le cavalier n’aurait pas supporter qu’un ce dragon maudit salisse les oreilles de la chair de son dragon. Il devait le faire taire, dans un dernier effort malgré l’énergie qu’il avait repris il se mit a califourchon sur le dos du dragon et dit d’une voix glacial tout en menaçant Samael du regard :


« Tais-toi, tu ne saliras pas ces oreilles avec temps fourbes paroles Samael, laisse le vivre, il ne deviendrait jamais comme toi même si je dois en mourir. »

Le cavalier essaya de dégainait sa lame pour rendre plus grande la force et l’ampleur de sa menace mais il ne réussit même pas a la sortir de son fourreau, le sang de la bête marine n’avait pas suffit a rassasié complètement son corps et il devait trouver plus gros, beaucoup plus gros. Il sentit que ses forces le quittait de nouveau et qu’il n’allait pas tardé a repartir au pays des rêves. Il dit a l’oreille du dragon noir sur lequel  il se trouvait assis :

« Partons, tu ne le connais pas, il te trahiras quand ses forces seront revenus. Je t’entraînerais drag…. » Et il retomba dans le coma sur le dos du dragon, le laissant de nouveau seul avec Samael, ce qui n’était pas du tout bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas



Samael

Invité



MessageSujet: Re: La malédiction ... (War - Sar - Samael)   Mer 14 Juil - 16:57

Message de Samael, le dragon.

Samael était enragé qu'on le prenne toujours pour quelqu'un de mal. War ; c'était de sa faute si il en était rendu là maintenant... Mais ce n'était pas le temps de s'acharner à son sort. Voyant que Sar semblait être dans l'état de l'écouter, il prononça ces paroles :

-Sar... Mon cher Sar... Je suis... attristé de la mort de ton père... tout comme toi...  Je suis sincère... crois moi... N'écoute pas ce... fourbe homme... Je sais bien que tu ne me croiras pas mais... sans ton père...ma vit n'ai rien.... Je m'étais juré... il y a de cela très longtemps... que je combattrais War  jusqu'à sa mort... Maintenant... je sens que je vais le rejoindre dans l'autre monde... j'espère que ce sera le paradis des dragons... Je pourrai... le combattre éternellement... sans risquer de mourir...Ne m'apporte pas jusqu'à... la cité des... elfes, ça ne donne... rien... je ne veux pas te cuaser... des problèmes... je


Il toussa profondément. Samael sentait à peine le pouls de son cœur. Dans un dernier souffle, parce que ses voix respiratoires se bloquaient de cendres, il murmura :


- Ramène ma dépouille à mon... peuple... je...


Ses yeux se fermèrent. La vie l'avait quitté dans une exhalation de douleur et de mélancolie. Avant son trépas, il pouvait encore entendre le fracassement des vagues de la mer contre la berge... Dire qu'il ne verrait plus jamais ce monde...

Le dragon avait senti ses muscles endoloris se contracter avant de se relâcher. L'âme de Samael le Destructeur quittait désormais Hypolaïs...


[Le terrible Samael est mort   ]   niak niak
Revenir en haut Aller en bas
 

La malédiction ... (War - Sar - Samael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drame haïtien: résultat de la malédiction ou de l'irresponsabilité
» Malédiction hollandaise ?!
» [S16] La Malédiction du Monastère de la Mort...
» Malédiction / Curse
» Malédiction ! (DC Lagon)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-