Partagez | 
 

 Un p'tit coup de Soleil à la plage (Yrelith - Subraya - Jericho)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Yrelith

Invité



MessageSujet: Un p'tit coup de Soleil à la plage (Yrelith - Subraya - Jericho)   Jeu 8 Juil - 20:30

Message de Yrelith, la phénix.

Un beau Soleil, une belle plage, pas de nuage pour une fois. Que du bonheur ! La Phénix aurait bien voulu courir jusqu'à l'eau, mais elle était fatiguée et voulait juste se reposer. Normalement, à la plage, il y a toujours du monde, mais celle-ci semblait déserte, mais elle devra resté sur ses gardes pour ne pas se faire surprendre. Elle était une Phénix, une des rares créatures qui pouvaient renaître de se cendres, sa longue existence l'avait contraint à se noyer dans des livres de sorcelleries, apprenant à manier le l'air, la terre et l'eau, mais comme elle venait de renaître il y a peu de temps, sa mémoire tentait de retranscrire ses capacités, elle allait devoir se reposer sur ses flammes, l'élément de base de tout Phénix, ainsi que le vent et son illusion.

Elle se détendit et s'étala sur le sable chaud, ce dernier se mêlant aux plumes, mais ce n'était que le cadet de ses soucis, la chaleur du sol et de l'air lui faisait du bien. Elle souriait de plaisir en se roulant en boule sur la plage. Elle fermait les yeux pour se reposer après ce long voyage. Il faut dire que ce centaure était... chiant, il n'y avait que ça à dire. Un peu plus tard, elle cru sentir une présence, mais elle était trop bien installée pour esquisser un geste. Elle ne voulait pas bouger, jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 865
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Un p'tit coup de Soleil à la plage (Yrelith - Subraya - Jericho)   Sam 10 Juil - 16:39

Subraya, sous sa forme de dragonne s'était accorder une pause dans son voyage. Il faisait chaud alors elle faisait une petite trempette. dans l'eau jusqu'aux épaules, secoué par les vagues, elle ébrouait quand une vague plus haute que les autres explosait contre elle, lui mouillant parfois jusqu'à la tête. Elle marchait dans l'eau en longeant les courbes de la plages. Elle avançait prudemment, le sable s'échappant sous ses pattes. L'eau salée la faisait se sentir plus légère, pour autant, elle était toujours très lourde sous cette enveloppe d'écailles et ses pattes s'enfonçaient encore dans dans le sol sableux.
le bruit des vagues, du vent et le cri des mouettes formaient une musique de fond plutôt agréable.

Elle marchait, secouée par les vagues, quand, au détour d'une dune, elle aperçut une présence qui n'était pas un animal du littoral. Surprise, elle s'approcha.

"bonjour"


Dernière édition par Subraya Druth le Mar 23 Déc - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Jericho

Invité



MessageSujet: Re: Un p'tit coup de Soleil à la plage (Yrelith - Subraya - Jericho)   Sam 10 Juil - 17:47

Message de Jericho.


Jericho marchait depuis des jours et des jours, il avait fait toute la liste des inconvénients et des avantages de son nouveau corps dans sa têtes comme par exemple, il n’avait plus besoin de manger, ni de boire mais en revanche il se nourrissait des âmes que la voix lui ordonnait de prendre et il ne pourrait plus sentir le vents soufflait sur son visage.
La voix lui avait pratiquement tout dit de son nouveau corps et comment se maintenir en vie, mais a peine était t-il déjà sortit de son état qu’il avait déjà une nouvelle mission, il devait tué un marin qui habitait au bord de la plage des 1000 vagues, pourquoi le tuait, la voix lui donne juste les ordres mais sans aucune explication ce qui frustrait Jericho car il n’aimait pas ce qu’il faisait mais il c’était rendu compte que plus il tuait, plus il commençait a aimer cela.
Pendant que toutes ses questions trimaient dans sa tête sans s’en rendre compte Crane arriva a destination et repéra la seule maison du lieu ou sa victime l’attendait, il monta les marches qui conduisait a la porte et fit sautait la serrure avec sa magie rudimentaire, car même si il était mort depuis 27 ans et que sa magie avait terriblement baissé il lui en restait quelque partit.
La porte s’ouvrit et il repéra sa proie, c’était un vieil homme âgé certainement de 80 ans, il avait une barbe d’une blancheur incroyable et qui pendant jusqu'à seul, il devait mesurer dans les 1 mètre 80 pour 78 kilogramme. Jericho marcha d’un pas lourd et lent vers lui, sa faux qu’il tenait dans sa main droite commençait a émettre une lueur violette encore plus intense comme a chaque fois on aurait dit que la faux était vivante et comme a son habitude Crane ne remarqua aucun crime dans cette homme mais comme a son habitude il devait l’exécuté, il commença a lever sa faux quand l’homme prit la parole :


« Je savais qu’un d’entre vous viendrai pour me tuer, vous allez aux contraires de vos principes, je n’ai commis aucun péchés et même si j’ai vécu plus longtemps que le reste du monde grâce a mon secret j’aurais du mourir avec honneur, sache au moins que ta race s’éteint et que tu en seras le dernier, tu ne pourras pas y échapper »

Sur ces derniers mots Crane s’interrogea puis il abaissa la faux, le vieil homme n’eu pas le temps de vraiment souffrir et son âme fut aspirait dans sa faux comme la voulue la tradition.
Depuis que l’homme avait parlé, Jericho ne cessait de se poser de nombreuses question sur ce qu’il était et ce qu’il faisait mais surtout comment faire taire cette voix qui faisait de lui un tueur d’innocent, Crane avait été entraîné pour tuer certes, mais pour tuer des criminels…
Il sortit de la maison maintenant vide et marcha sur la plage pour continuait sa route morbide ou tout ceux qu’ils croisaient ne voyaient plus jamais la lueurs du soleil Hypolais. Plus loin il remarqua deux personnes qui était en pleine discussion, enfin l’une d’elle rayonnait d’une lueur qui apparemment affaiblissais Jericho il préféra se mettre a une distance ou il pouvait écoutait leurs conversation mais sans trop s’approchait car il sentait que ses forces le quitterait, il n’était pas encore totalement guéris de son état.
Il écouta leurs conversation mais il était a découvert et son apparence sur une plage ou la mer était dans son dos alors que son capuchon le recouvrait et qui flottait au fil du vent le rendait terrifiant il décida de rester la, attendant une information sur ce nouveau monde, l’être de lueur l’intriguait, il en avait déjà vu … dans ses souvenirs mais il n’arrivait plus s’en rappelait quand a la deuxième personne la voix ne lui en avait rien dit donc il n'aurait pas besoin de lui enlever la vie ... pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit coup de Soleil à la plage (Yrelith - Subraya - Jericho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit coup de soleil [pv Hope]
» « Coup de soleil à minuit. »
» Bronzons sous le soleil des tropiques... Ou attrapons un coup de soleil mémorable ! (libre)
» Baignade sous le soleil de midi [Libre]
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-