LA TERRE D'HYPOLAIS

Forum RPG dans le style héroic-fantasy.

AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Elya la centauresse [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Elya la centauresse [Validée]   Lun 5 Juil - 13:00

Prénom ou surnom* : Elya
Nom : Tengwar
Âge (réel et/ou apparent) * : 80 ans en apparence 20 ans

Peuple/race *: Centaure

Alignement : Fidèle a son peuple

Métier et/ou rang *: Guerriere

Votre arme, si vous en possédez une ou vos armes favorites :

Elle possède un arc et un carquois de flèche.

Physique * (inclus : ses vêtements), 5 lignes minimum :

Elya est une très belle centauresse aux long cheveux blonds et aux beaux yeux bleus ou les mâles s'y noyerait volontiers .Son pelage est marron et très doux au toucher.Son torse humain est bronzé et fin mais légèrement musclé néanmoins. Elle mesure 2m60 elle est donc un peu imposante mais cela ne la gène pas trop. Pour cacher ses seins elle a sur son torse humain un tee shirt marron a manche courte, qui est assez court.Elle a un fin collier autour du cou, en or bien entendu et un brassard marron au poignet droit.Des courroies attachées autours de son corps équin lui permettent d'attacher son carquois de flèche et son arc.

Caractère* (par exemple : ce qu'il aime ou pas, ses habitudes, ses qualités, des défauts), 5 lignes minimum :
Elya est une centauresse très gentille a l'ecoute des autre, elle est blagueuse joyeuse et très loyale envers son peuple et ses amis, elle est également très même trop protectrice avec eux et c'est une bonne guerrière courageuse et qui n'a pas peur de la mort.Malgré toute ses bonnes qualités elle a quand mème des défauts: en effet c'est une centauresse trop sure d'elle, un peu arrogante et très colérique par moment, elle est aussi impulsif et démarre au quart de tour et elle ne se laisse pas marcher sur les sabots , surtout quand des imbéciles l'embete.Elle est franche et elle dit ce qu'elle pense. Elle n'aime pas qu'on la monte comme un vulgaire cheval , comme tout les centaures d'ailleurs. Elle aime beaucoup les enfants, particulierement les petits centaures, elle aime les fruits le soleil et la chaleur

Histoire * 7 lignes minimum:
Elya et Faelnarus naquirent tout les deux dans une tribu de centaure a Hypolais dans la Sylve des centaures.Leur mère mourut en les mettant au monde, il ne restait que le père pour s'occuper d'eux.
Mais le problème vint de la: très tot, Faelnarus était attiré par le Mal.Il aimait a torturer , tuer, en cachette de son père qui apprenait a sa fille cadette les lois centauriennes.Si Elya respecter les lois des centaures et les respecte toujours , Faelnarus s'en ficher completement et rechercher l'extrème puissance, et a dominer le monde , abandonnant ou tuant les gens quand ils n'etais pas assez fort a ses yeux.Elya été écoeurée du comportement de son frère qui était arrogant cruel et méchant et qui ne cessait pas de la rabaisser en cachette de son père la traitant de tout les noms.Il faisait tout en cachette du père et de la tribu.

Un jour une guerre eue lieux, une guerre terrible, une guerre entre les démons et les centaures.
Ce jour la Elya se battit au cotés de son père avec courage et honneur .Mais Faelnarus lui préfèra rejoindre les forces du Mal et trahit ouvertement le peuple centaure en massacrant les siens avec un plaisir sadique.

Mal lui en prit, sitot la guerre finit, il fut trainer et convoquer au tribunal des centaures , et la sanction tomba: il fut banni de sa tribu et de la Sylve des centaures , avec interdiction d'y remettre les sabots.

Il parti alors en exil et erre dans les terres d'hypolais; ivre de vengeance contre les siens.

Elya fut alors débarrassée de son immonde frère, et toute contente , voyage de temps en temps a la demande de son père pour rechercher des informations sur les démons.

Capacités ou pouvoir (2 max, s'il en a):
-Magie de guérison:
elle est capable de cicatriser des plaies des jambes cassées etc en se concentrant,elle donne un peu de son energie vitale pour refermer la plaie ou cicatriser la blessure.Mais elle ne doit pas trop utilisée ce pouvoir qui la fatigue énormement quand c'est de grosses blessures

Familier, animaux (2 max, s'il en a) : aucun

Autres : je suis la cousine de Ranulf/Oreius c'est la première fois que je fais du rp je suis un peu perdue c'est elle qui m'a indiqué comment faire ma fiche de personnage c'est pour ça que jai reussi!

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?

Comptez-vous rester sur le forum ? à quelle fréquence ? evidement que je compte rester

Comment avez vous découvert le forum? ma cousine y est inscrite

Mots clefs envoyés aux modérateur? trouvé

Dernière édition par Elya le Sam 10 Juil - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu
Conseillère Diplomatique

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Race: hybride : humain/dragon
Style de combat:

MessageSujet: Re: Elya la centauresse [Validée]   Lun 5 Juil - 13:30

Welcome sweet heart X3 !
je te souhaite bon courage pour la suite , et ne t'inquiète pas , on ne mord ( presque ) pas .
si tu as besoin d'aide , envoie nous un mp ou viens sur al Tbox ^^ .
http://shrikan.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elya la centauresse [Validée]   Lun 5 Juil - 13:35

Bienvenue Cousine!

Génial une centauresse! trop coool! Oreius sera plus tout seul * Bave!*

bon bref Bienvenue a toi si tu a un souci mp les modos ou va sur le tchat!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elya la centauresse [Validée]   Lun 5 Juil - 13:38

a merci tout le monde je vous adore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elya la centauresse [Validée]   Lun 5 Juil - 16:58

Uh uh, une centauresse, bienvenue à toi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elya la centauresse [Validée]   Lun 5 Juil - 16:58

Bienvenue ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elya la centauresse [Validée]   Lun 5 Juil - 17:02

-BIENVENUE-

B
BI
BIE
BIEN
BIENV
BIENVE
BIENVEN
BIENVENU
BIENVENUE

BBiiiiiieeeeeeeennnnn ♫ Veeeeeeeennnnnnnnnuuuuu ♪ Cher Elya !! ♫

Les lois de la Tartine Beurrée stipulent de manière définitive que le beurre doit toucher le sol alors que les principes de l'aérodynamique féline réfutent strictement la possibilité pour le chat d'atterrir sur le dos. Si l'assemblage du chat et de la tartine devait atterrir, la nature n'aurait aucun moyen de résoudre ce paradoxe. C'est pour cela qu'il ne tombe pas.

Poussière

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérison/Voit les esprits
Race: Humaine
Style de combat:

MessageSujet: Re: Elya la centauresse [Validée]   Mar 6 Juil - 19:20

Bienvenue à toi
Les mots envoyés sont correctes, la fiche également.
Attention aux fautes d'accent et de ponctuation (utilise Word pour régler ça, il s'en occupe quasi tout seul ;) )

Tu es validée.
Bon Rps à toi!

[Et désolée pour l'attente, j'étais absente et le reste du staff n'est pas trop présent =/ ]

MessageSujet: Re: Elya la centauresse [Validée]   Ven 9 Juil - 9:40

ce qui regarde ma fiche comme ma date d'anniv beug je vous préviens que je féte mon anniv LE 23 JUILLET n'oublie pas;)

Elya la centauresse [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1