Partagez | 
 

 Le petit chaperon roux (Gaïya - Shalawhana)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Gaïya

Invité



MessageSujet: Le petit chaperon roux (Gaïya - Shalawhana)   Mar 1 Juin - 13:39

Message de Gaïya, demi-dragonne.

Le soleil se lève et le vent l'accompagne dans sa énième naissance. Une flamme blanche et rousse marchait parmi les fleurs bleu pâles. Le froid lui était à peine perspectible, les herbes qui chatouillaient ses hanches ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle se baladait plus qu'elle ne marchait, lentement en avançant un pied devant l'autre. Ses bijoux tintaient comme un millier de petites clochettes, bruit des plus rassurants pour l'hybride qui n'avait plus aucun port d'attache, même après 50 années passées à essayer d'en trouver un. Peut-être qu'aujourd'hui serait une journée particulière... ce qu'elle espérait tout les matins.

Ses mains étaient à l'horizontale et caressaient légèrement le haut des herbes secouées par le vent. Lorsque le soleil fut bien apparent et la température des plus douces, elle se laissa tomber dans un bruit de froissement de tissus dans le vert humide de la prairie. Les odeurs se mêlaient et faisait un parfums des plus agréables.

Au sol, un tremblement régulier attira son attention. Des pas... quelqu'un se dirigeait vers elle. Elle ferma doucement ses yeux bicolores et attendit que la personne lui parle, la salue, l'attaque... si l'inconnu voulait bien s'adresser à sa personne, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas



Shalawhana

Invité



MessageSujet: Re: Le petit chaperon roux (Gaïya - Shalawhana)   Mer 2 Juin - 20:29

Message de Shalawhana Limasta Valestarius, dragonne.

La nuit touchait à sa fin comme son sommeil. Elle ouvrit ses paupières et redressa sa tête, fixant de sa pupilles noirs les alentours avant de se lever et de s'ébrouer, chassant les herbes et les brindilles de ses écailles.
Elle fixa le ciel, calculant le temps qu'il faudrait pour que le soleil se lève complètement... une heure... peut être moins. Le monstre étira ses membranes fibreuses en poussant un grondement avant de décoller. L'air qui lui cingla le visage sous ses battement d'ailes eut tôt fait de la sortir complètement des brumes du sommeil et la créature continua son vol, montant progressivement, observant les contre bas à la recherche d'un repas.

Ce fut une jument sauvage qui attira son attention. La créature mangeait dans une prairie où rien ne pourrait la protéger de l'attaque éclair du monstre. Ravie de trouver une proie si facile, la créature plongea vers sa victimes quand elle aperçut soudain un petit à ses côtés. La dragonne se redressa, ralentissant brusquement sa plongée, la déstabilisant et alertant l'animal qui s'enfuit au moment où la prédatrice heurtait le sol. Elle tomba sur ses quatre pattes et perdit l'équilibre, s'écrasant finalement sur le flanc en faisant trembler le sol.

Quelque peu sonnée et surtout contrariée de cette chute inutile et idiote, la créature se redressa, grondant comme une bête enragée quand elle perçut un trou dans l'herbe. Avait-elle heurté une bête ? Elle s'approcha et vit alors une créature à la chevelure de feu. Elle mit sa tête au dessus de l'inconnu et poussa un léger bruit de gorge, caressant l'esprit de cette demoiselle avec le sien et murmurant dans le langage de l'âme un salut et un excuse pour le bruit causé.

Car elle dut reconnaitre qu'il était indécent de gêner quelqu'un qui semblait vouloir dormir.
Revenir en haut Aller en bas



Gaïya

Invité



MessageSujet: Re: Le petit chaperon roux (Gaïya - Shalawhana)   Ven 4 Juin - 3:52

Message de Gaïya, demi-dragonne.

Gaïya rouvrit ses yeux. Une dragonne! En voilà une bonne surprise! L'énorme museau si proche de son visage soufflait régulièrement des bouffées d'air qui chatouillaient Gaïya. Elle s'assit et sourit.

- Mais vous étés toute pardonnée, belle dragonne. Je me présente : je suis Gaïya, une hybride et vous?

Elle passa une main dans ses cheveux et faisant cliqueter ses broches. La dragonne blanche était immense, au moins 3 mètres jusqu'à la tête. Ses membres et courts et trapus et son corps recouvert d'une armure étrange.

Les yeux curieux de l'hybride parcouraient l'imposante dragonne, une créature des plus remarquables. Gaïya aimait sa couleur pure et immaculée de blanc. La soleil ricochaient sur ses écailles et étaient comme des petits diamants scintillants.  Ses yeux étaient sombre et presque mauves, l'absolu contraire des yeux clairs de Gaïya. Sans allonger la distance entre les deux visages, Gaïya se leva et regarda autour d'elle. La jument et son petits étaient encore en train de gambader, plus loin. La dragonne avait dû leurs faire très peur.

Le soleil était maintenant haut et les oiseaux chantaient leur traditionnelle symphonie du matin. Lorsqu'elle reprit la parole, Gaïya avait l'impression de briser un silence apaisant:

- Quelle belle journée, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas



Shalawhana

Invité



MessageSujet: Re: Le petit chaperon roux (Gaïya - Shalawhana)   Sam 5 Juin - 17:06

Message de Shalawhana Limasta Valestarius, dragonne.

La demoiselle sentait le dragon bien que son apparence était celle d'une humaine. Ses yeux verrons l'observaient  et elle se redressa pour s'assoir dans l'herbe. La dragonne se recula un peu pour ne pas la gêner et répondit à la question de la jeune créature qui se nommait Gaïya de manière oral. Sa voix rauque semblable à un grondement emplit l'air comme un souffle de vent profond.

"Je me nomme Shalawhana Limasta Valestarius mais tu peux me nommer Shalawha. Je suis dragonne comme tu as pu le remarquer."


La créature se tut, trouvant sa voix animal trop rauque et trop puissante pour une conversation si calme. Elle concentra alors son énergie en elle et prit forme humaine. Elle sentit alors le monde avec une plus grande sensibilité grâce à sa peau à nue. La brise légère lui portait les effluves de cette multitude de fleurs et du petit matin tout en soulevant doucement sa chevelure blanche.( si tu veux avoir un aperçu de Shalawha sous sa forme Humaine)

Elle regarda autour d'elle, effleurant les fleurs de ses mains, fermant les yeux puis d'une voix douce aux tons humains répondit :


"Exquise il me faut le reconnaitre."


Elle eut un sourire léger et rouvrit ses yeux pour voir la jument qui fut un instant plus tôt sa proie pour son repas. Cette dernière regardait dans leur direction, suspicieuse. Cela l'amusa un instant puis elle reporta son intention sur l'hybride à la chevelure de feu. Elle était jolie et l'on sentait un pouvoir émaner d'elle.Elle portait de magnifiques bijoux aux tons vert qui se mariaient avec goût à ses cheveux et ses vêtements. Son allure ressemblait à celui d'une noble mais son comportement n'était pas aussi extravagant que ces derniers. Était-ce à cause de ses origines ? Bah cela ne la concernait en aucun cas. La dragonne s'approcha de la jeune fille et prit place en face d'elle, étalant la robe blanche qu'elle portait en une corole délicate puis demanda :

"Puis-je savoir pourquoi vous êtes ici ?"
Revenir en haut Aller en bas



Gaïya

Invité



MessageSujet: Re: Le petit chaperon roux (Gaïya - Shalawhana)   Dim 6 Juin - 16:45

Message de Gaïya, demi-dragonne.

Shalawha, une hybride... comme Gaïya. Ses cheveux étaient du même teint que ses écailles de dragonne, comme l'elfe roux. Ce n'était pas la première fois que Gaïya croisait une hybride, mais la sensation n'était jamais la même. L'étrangeté de la rencontre avec Shalawha était son aspect. De loin, on aurait sûrement dit un espèce de rendez-vous avec le destin, un peu comme une cérémonie.
En imaginant les bougie et la mélodie religieuse, Gaïya laissa échapper un rire moquer d'elle même et passa une main nerveuse dans ses cheveux. La perfection de ce moment lui semblait ridicule et étrangement placé.

- Je ne sais pas ce que je fais ici, je me balade, pas plus. Vous savez, j'ai une étrange impression, on dirait que nous avions rendez-vous... je sais c'est ridicule.

Puis elle rit d'un rire franc et lorsqu'elle se reprit, elle inspiration et expiration profondément en mettant ses  mains sur ses hanches. Elle cueillit une petite fleur et la huma.

- Cette journée me paraît étrange.

Invitant Shalawha à la rejoindre, elle marcha d'un pas exagérément lent, tout en souriant de sa propre imagination...
Revenir en haut Aller en bas



Shalawhana

Invité



MessageSujet: Re: Le petit chaperon roux (Gaïya - Shalawhana)   Lun 7 Juin - 18:57

Message de Shalawhana Limasta Valestarius, dragonne.

Shalawha caressait les fleurs d'une main légère, effleurant à peine les pétales sans remarquer sa comparse qui rêvait, un sourire malicieux aux lèvres. Elle observait le monde sous cette forme si frêle et si sensible. Les dragons étaient puissant mais ils étaient aussi moins sensibles au niveau des sensations  que les humains et les autres créatures de chair. Leur peau fine, ultime carapace, permettait une infinité de sensation que les écailles des dragons, armure parfaite, n'avaient pas. Alors la créature aux yeux sombres en profitait car elle utilisait rarement ce pouvoir, préférant la sureté de son armure à ce corps si fragile et faible.

La réponse de Gaïya la sortit soudain de ses pensées et elle releva son regard pour croiser celui enjoué de sa compagne. Sa réflexion fit sourciller légèrement la dragonne qui eut une moue pensive tandis que la jeune femme riait franchement de sa pensée. Shalawha ne la trouvait nullement étrange, ni ridicule et attendit qu'elle eut fini de parler pour lui répondre en lui engageant le pas après s'être secoué rapidement :


"Je ne trouve nullement votre parole et votre pensée étrange. Tout comme cette journée. Unique conviendrait mieux ainsi que incongrus peut être... Je suis une créature qui ne voit pas de coïncidences mais juste des chemins proposées et des choix offerts. J'ai choisie un chemin qui m'a conduit à vous... Alors peut être que dans un sens avions-nous rendez-vous, qui sait ?"

La dragonne tourna son visage humain vers la jeune femme. Un visage doux aux traits fins qui ne semblait en aucun cas caché une créature aussi puissante dans ce corps de substitution. Seuls ses yeux entièrement sombre où seul des reflets mauves passaient en vagues fugaces et ses cornes torsadés pouvaient sous entendre ce que son âme était. La créature cligna lentement des yeux, posant ainsi une pause dans cette conversation et dans ce monde puis les rouvrit et regarda devant elle.

"Finalement je trouve qu'il s'agit d'une journée magnifique pour une rencontre tout aussi unique."


Shalawhana eut un sourire en se disant que finalement elle était ravie de cette rencontre qui la changeait de ses journées de chasse. Puis peu à peu une question lui vint à l'esprit et elle demanda, regardant la jeune créature :


"Puis-je savoir de quelles espèces vous êtes issus ? Votre apparence légère et gracile me fait penser aux elfes ou aux fées mais après je ne vois pas. Je sens de la puissance qui émane de vous et une force incroyable... De plus votre odeur m'est familière... Enfin je suis juste intriguée par le fait que vous soyez une hybride... Sans vouloir vous offenser."


Elle l'observa, cherchant une réponse, curieuse de savoir les origines de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas



Gaïya

Invité



MessageSujet: Re: Le petit chaperon roux (Gaïya - Shalawhana)   Sam 12 Juin - 11:40

Message de Gaïya, demi-dragonne.

"Puis-je savoir de quelles espèces vous êtes issus ? Votre apparence légère et gracile me fait penser aux elfes ou aux fées mais après je ne vois pas. Je sens de la puissance qui émane de vous et une force incroyable... De plus votre odeur m'est familière... Enfin je suis juste intriguée par le fait que vous soyez une hybride... Sans vouloir vous offenser."

L'hybride était donc une observatrice plutôt expérimentée. Les quelques personnes que Gaïya avait rencontrées et dévoiler sa nature ne l'avaient jamais soupçonnée ou devinée. Il est vrai qu'une petite partie de chasse, vol ou même une balade quelconque pouvait amuser Gaïya aujourd'hui, qui se trouvait en fort bonne compagnie. Elle s'arrêta alors de marcher et s'écarta un peu de Salawha pour ne pas l'importuner lorsqu'elle se transformera. Après un dernier rire humain, ses membres grossirent et se précisèrent, sa silhouette se déforma et ses sens changèrent.

                                                   FORME DE DRAGONNE

Après que la transformation soit complète, Gaïya s'ébroua et toussota une petite fumée noire. Cela faisait quelques jours quelle n'avait pas emprunter cette forme, et cela l'avait manqué. Elle se jura de le faire plus souvent, car ce sentiment de puissance et de grandeur lui plaisait particulièrement, même si elle appréciait bien la douceur et la fragilité de la petite fée d'il y a deux minutes. La couleur de ses écailles correspondant parfaitement au roux flamboyant de ses cheveux et ses yeux de la même couleur que précédemment, on ne pouvait donc pas se tromper sur son identité si on l'a connaissait assez bien.

" Comme toi, je suis unes hybride... que dirais-tu d'une petite balade dans les airs, ou une partie de chasse? Je compte bien profiter de ce soleil radieux!"
Revenir en haut Aller en bas



Shalawhana

Invité



MessageSujet: Re: Le petit chaperon roux (Gaïya - Shalawhana)   Mer 16 Juin - 6:22

Message de Shalawhana Limasta Valestarius, dragonne.

La jeune créature s'arrêta et Shalawha en fit de même. Elle attendait une réponse mais Gaïya lui fit plutôt une démonstration. Elle s'écarta d'elle et commença à enfler, mes membres s'agrandissant considérablement et se parant d'écailles couleur feu. Elle était belle et même sous cette forme, on percevait une certaine fragilité par ses membres fins à moins que ce ne fut Shalawha qui était épaisse. A vrai dire ce devait être cette deuxième hypothèse qui était la bonne car venant des montagnes enneigées, elle était très trapue bien que souple et agile et elle n'avait pas une grâce très visible sauf quand elle volait.

Elle observa son compagne et trouva des airs de ressemblance avec sa forme humaine dont ses yeux, ses écailles et cet air gracile. Elle eut un sourire, trouvant comique cet inversement de rôles. Maintenant c'était elle la crevette à côté du monstre et cela l'amusait. L'hybride fit alors une remarque qui surprit la dragonne. Elle fronça les sourcils, désirant éclaircir les choses sur ce qu'elle était quand la créature lui proposa une balade. Shalawha la regarda dans les yeux et lui répondit :

"J'en serais ravie ma chère mais je voudrais d'abord éclaircir un point : Je ne suis pas une hybride. Je suis dragonne de pure souche si je puis dire. Je pense que vous avez dû vous tromper à cause de ma forme humaine qui n'est juste qu'une enveloppe magique dans laquelle je me glisse parfois pour éviter d'effrayer les autres créatures."

La dragonne reprit alors sa forme naturelle et regarda une nouvelle fois sa compagne en ajoutant par la voie de l'esprit afin d'éviter de secouer la paisible prairie par leurs voix profonde :


"Mais si le coeur vous en dit toujours de voyager avec moi pour une petite balade, vous m'en verrez ravie."

Elle étira ses babines en un sourire carnassier bien que doux et étira ses ailes, les faisant battre doucement pour les étirer.
Revenir en haut Aller en bas



Gaïya

Invité



MessageSujet: Re: Le petit chaperon roux (Gaïya - Shalawhana)   Mer 23 Juin - 11:34

Message de Gaïya, demi-dragonne.

"J'en serais ravie ma chère mais je voudrais d'abord éclaircir un point : Je ne suis pas une hybride. Je suis dragonne de pure souche si je puis dire. Je pense que vous avez dû vous tromper à cause de ma forme humaine qui n'est juste qu'une enveloppe magique dans laquelle je me glisse parfois pour éviter d'effrayer les autres créatures. Mais si le coeur vous en dit toujours de voyager avec moi pour une petite balade, vous m'en verrez ravie."

Gaïya l'écoutait en souriant, faisant ses propres constatations. Les dragons avaient vraiment un pouvoir au-dessus du commun des mortels humains. Si illimité et varié! Elle était fière et heureuse d'être une hybride. Elle plaignait les humains qui devait se sentir si faibles et inutiles... ce devait être pour cela qu'il se vengeaient les uns contre les autres.... pauvre race meurtrie!

En soupirant, elle étira aussi ses ailes et s'envola. Le ciel était bleu et toujours aussi calme quand la dragonne la rejoint.

- Comment vous appelez-vous, dragonne? Mon nom est Gaiya et je suis bien une hybride. D'où venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas



Shalawhana

Invité



MessageSujet: Re: Le petit chaperon roux (Gaïya - Shalawhana)   Ven 2 Juil - 6:30

Message de Shalawhana Limasta Valestarius, dragonne.

Shalawha n'eut pas de réponse mais elle reçut l'envol de sa compagne comme une invitation à laquelle elle répondit par son propre décollage qui secoua les fleurs comme une mer houleuse aux vagues multicolores. La dragonne battit rapidement des ailes et se mit à hauteur de la dragonne couleur de feu qui se présenta à nouveau et lui demanda son nom. Shalawha haussa un sourcil, un peu surprise. Sa jeune compagne avait-elle un problème de mémoire ? Elle verrait bien.

"Je me nomme Shalawhana Limasta Valestarius. Mais les humains préfère me nommer Shalawha car c'est moins compliqué à retenir. De plus je connais ton nom puisque tu me l'as sité un peu plus tôt dans notre conversation."


Elle marqua une pose pour pouvoir partir voler tranquillement à hauteur des nuages sans pour autant les pénétrer et continua sa conversation.


"Je viens des montagnes enneigés et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit chaperon roux (Gaïya - Shalawhana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attendant son petit chaperon rouge...
» Petit tutorial pour Gimp
» un RP avec le petit chaperon rouge??
» Trou de mémoire et casquette rouge
» Petit chaperon rose & wolf. - PV ALEXANDER.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-