Partagez | 
 

 Une rencontre... romantique? (Elunara - Eynh)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Elunara

Invité



MessageSujet: Une rencontre... romantique? (Elunara - Eynh)   Dim 2 Mai - 18:50

Message d'Elunara, fée.

Après sa petite visite chez son père, assez émouvante disons, la jeune Elfe demanda à son père, ce qu'il accepta, si elle pouvait aller se "promener" sur Hypolaïs. Courant, elle traversa le continent assez lentement, mais à vrai dire, elle s'arrêtait souvent dans les villes, pour "on-ne-sait-quelle-raison". C'était amusant de courir, sauf que comme il faisait chaud, elle avait fait un grand détour et était montée dans les montagnes enneigées, donc on se demande tous pourquoi elle a mit longtemps à arriver dans les plages des Mille vagues...

Perdue dans ses pensées, Elunara ressentit soudain quelque chose de tiède, presque froid, et de liquide sur ses pieds. Effrayée, elle fit deux bonds en arrière mais remarqua que ce n'était que de l'eau. Fronçant les sourcils, Elunara regarda l'Océan qui s'étendait à perte de vue. Magnifique. Le soleil allait bientôt se coucher et donnait déjà des reflets dorés dans le ciel mais aussi dans les vagues. Au loin, on pouvait apercevoir la lune qui, bientôt, trônera seule pendant environ douze heures pour se recoucher et laisser au soleil le trône. Levant la tête, Elunara se demanda si quelque part là-haut sa mère la regardait... Peut-être... Soupirant, Elunara se laissa tomber sur le sable, et s'y allongea, jouant avec celui-ci. Fatiguée. Fermant les yeux pendant plusieurs minutes, elle réfléchit. Lorsqu'elle les rouvrit, un large sourire s'était dessiné sur ses lèvres et elle courait déjà dans la mer, pour y plonger, mais en restant dans un endroit où elle avait pied. Ses vêtements,  blancs et mouillaient, devenaient transparent, mais puisqu'il n'y avait personne...
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre... romantique? (Elunara - Eynh)   Ven 14 Mai - 12:23

Message d'Eynh, démon.

Eynh était descendu des montagnes rocheuse après que Shrikan l'ait soigné de ses innombrables plaies dues à son combat avec Sora. Il ne l'oublierait pas de sitôt. L'ayant fortement sous-estimée; il avait subit une cuisante défaite qui aurait bien pu lui coûter la vie.
Enfin bon, il était encore de ce monde, et il compte se reposer un peu ainsi que de prendre du bon temps avant de repartir à la chasse à la démone. Il décida de se rendre sur la plage, se disant que c'était un endroit rêvé que pour se reposer sans avoir de fouineurs dans les pattes.
Il lui fallu quelques jours de marches avant qu'il n'arrive devant cette magnifique étendue d'eau qui brillait encore aux derniers rayons du soleil qui s'apprêtait à disparaitre à l'horizon. Cette image le fit sourire. Voilà un moment qu'il n'avait pas fait très attention à ce qui l'entourait. Le jeune homme se stoppa dans le sable fin sans quitter des yeux l'océan. Il finit par sauter sur un rocher à proximité qui surplombait une petite mare d'eau salée où frétillaient un ou deux petits poissons en quête de crustacés.
Son regard se détourna lorsqu'il entendit des clapotis dans l'eau. Quelqu'un était en train de se baigner et n'avait pas encore remarqué sa présence. Il la reconnu très vite... c'était sans aucun doute Elunara...
Cette pensée lui décrocha un sourire et il continua de la regarder sans un mot, un petit sourire aux lèvre. Il se souvenait encore qu'il avait essayé de la dévorer juste pour s'amuser alors qu'il n'en avait ps vraiment eu l'intention. Il l'aimait bien cette petite...
Revenir en haut Aller en bas



Elunara

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre... romantique? (Elunara - Eynh)   Jeu 20 Mai - 17:46

Message d'Elunara, fée.

Elunara était toujours dans l'eau. Soudain, elle plongea, et nagea au fond du sable, tourna sur elle même, sourit, et regarda un poisson nager au-dessus d'elle. Lorsqu'elle eut besoin de respirer, elle remonta à la surface, fit un mouvement de la tête pour replacer ses cheveux bruns derrière sa tête, inspira beaucoup d'air, puis replongea. Elle nagea jusqu'au fond, et caressa le doux sable. Enfin, le sable humide... Voir plus qu'humide puisqu'il est continuellement sous l'eau xD L'Elfe prit un caillou au hasard  et remonta à la surface une nouvelle fois, sauf que là elle alla à un endroit où elle avait pied, et regarda sous toute ses faces le caillou rond, couleur orange-rouge, parfaitement lisse, dans ses mains. Elle n'avait toujours pas remarqué la présence du Démon, alors qu'il était non loin d'elle. Environ une centaine de mètres, mais il faut dire aussi qu'elle était dos à lui, et regardait à l'endroit où s'était couché le soleil, ou plutôt était tournée vers cet endroit. Elunara regarda les étoiles, et au bout de quelques secondes jeta le caillou vers les cieux. Heureusement, et c'est ce qu'elle avait remarqué, il y avait du vent, ainsi le caillou de retombât pas sur elle, mais à deux mètres devant. Il avait mit environ dix secondes à tomber. Elunara avait fait mieux, mais elle s'en fichait: elle n'avait pas donné toute sa force...
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre... romantique? (Elunara - Eynh)   Lun 21 Juin - 15:40

Message d'Eynh, démon.

Eynh continuait de la regarder tranquillement.
Il ne voulait absolument pas la déranger dans ce petit moment de tranquillité. Il préférait attendre qu'elle le découvre plutôt que de la prendre par surprise et de la faire fuir. Ce n'était pas son but...
Il ne voulait pas lui faire peur comme la dernière fois où il s'amusait tout simplement en lui faisant croire qu'il allait la dévorer, alors qu'il n'en avait pas vraiment l'intention au départ.
Finalement, comme il ne se décidait pas à se retourner, il descendit de son rocher pour s'approcher discrètement du bord de la mer où il se stoppa, admirant un peu mieux l'elfe qui nageait encore, juste devant lui. Il faut l'avouer, il la trouvait mignonne... une pensée qui le troubla beaucoup. Il ne lui arrivait pas souvent de trouver une femme mignonne, la plupart d'entre elles lui servaient de repas.
Le démon finit par l'interpeller pour qu'elle le voit enfin:

Alors... l'eau est bonne?

Le fait qu'elle ne l'ait pas encore vu le faisait rire.
Pourtant, il ne cachait pas spécialement son aura. Enfin bon, il venait de signaler sa présence à cette jeune elfe. Il espérait faire plus ample connaissance vu que la dernière fois, il n'eut pas cette chance à cause de son côté démon assoiffé de sang. Mais cette fois-ci, c'était différent, il était beaucoup plus calme et il ne comptait pas l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas



Elunara

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre... romantique? (Elunara - Eynh)   Jeu 24 Juin - 10:32

Message d'Elunara, fée.

Alors... l'eau est bonne?

Elunara sursauta. Elle se retourna vivement et vit le jeune homme. Elel fut frappée par deux sentiments opposés en même temps. De la joie de revoir ce jeune homme, de revoir une connaissance, une personne qu'elle considérait toujours comme un ami malgré le fait qu'il ai voulu la dévorer, et aussi de la peur qu'il veuille de nouveau la manger. Elle inspira profondément, décidant de lui donne rune seconde chance. Elunara lui sourit, et révéla, en esquissant un sourire moqueur:

-Oui, mais mieux en votre présence.

Elle rit, lui fit un clin d'œil, et plongea. Elle effraya un poisson, qui partit ce qui ne la surprit pas tant que ça: après tout,, n'y avait-il pas un Démon à quelques pas d'elle? Elle ramassa un caillou au hasard et revint à la surface, où elle l'examina. C'était un magnifique caillou couleur rouge, avec des teintes jaunes, qui ressemblait aux couleurs laissées par le soleil lorsqu'il décide de se coucher. Elle l'examina un instant, ses cheveux derrière son dos lui donnant un air de Déesse, ses vêtement transparent lui collant à la peau lui donnant un air irrésistible, et son air mystérieux au visage lui donnait un air... Séducteur? Bien sûr,c e n'était pas ce qu'elle aurait voulu, mais bon, la nature est ainsi faite. L'Elfe releva la tête vers l'homme en face d'elle, lui sourit et demanda, de sa voix cristalline, tenant toujours le caillou entre ses mains d'apparences assez fragiles:

-Bonsoir. Vous êtes bien Eynh? Si vous ne vous souvenez point de moi, je me nomme Elunara. Nous nous sommes déjà rencontrés dans une situation peu valorisable, je dirais. J4espère fortement que cette nouvelle rencontre se déroulera plus joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas



Eynh

Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre... romantique? (Elunara - Eynh)   Dim 25 Juil - 20:15

Message d'Eynh, démon.

Eynh la contemplait du haut de son rocher.
Il l'avait trouvée jolie dès les premiers regards, mais avec ses habits à demi transparent, elle était encore plus séduisante. Quel voulez-vous, chaque homme a son côté pervers...
Il se laissa glisser en bas de l'amas de roche et s'approcha de la mer d'un pas nonchalant, avec son sourire charmeur habituel.
Il se débarrassa de sa cape rouge et de son haut pour finir par la rejoindre dans les vagues légèrement chaudes. L'eau lui arriva à la moitié du torse lorsqu'il fut près d'elle. Il lui prit délicatement la main et y déposa un baiser comme il avait l'art de le faire.
Toujours avec son sourire charmeur, il ajouta à ce qu'elle venait de dire:

Je me souviens parfaitement de vous! Toujours aussi jolie que la dernière fois... et j'espère aussi que cette rencontre sera des plus joyeuse... je ne vous ferai aucun mal cette fois-ci, je vous le promets...

Et pour le lui prouver, il l'enlaça tendrement en espérant qu'elle ne le repousse pas.
L'eau tiède lui caressait la peau et son pantalon était trempé, mais il n'avait d'yeux que pour elle. Cette fois-ci, il comptait bien conquérir son cœur d'une tout autre manière que la dernière fois où il avait tenté de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre... romantique? (Elunara - Eynh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Festival du cinéma romantique à Cabourg
» Toi et moi au bord de l'eau, romantique.. OU PAS! - Pv Terra
» Soirée romantique avec Aelita [PV]
» Un rendez-vous romantique ... ou pas [PV Melody]
» Soirée romantique avec Ryan...



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-