Partagez | 
 

 Un coucher de soleil... magnifique (Nolwenn - Dante)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Nolwenn

Invité



MessageSujet: Un coucher de soleil... magnifique (Nolwenn - Dante)   Dim 2 Mai - 18:34

Message de Nolwenn, ange.

Dans le ciel, tel  une étoile filante, un Ange volait. Un enfant regarda le ciel, pointa du doigt l'Ange qui volait à une telle hauteur et une telle vitesse qu'il était impossible de voir ses traits physique, et secoua la manche de sa mère pour lui montrer l'Être. Était-il possible qu'il voyait à une telle distance? Peut-être, mais cela ne perturbait guère notre jeune Ange plus que ça. Non, elle volait depuis longtemps maintenant, et lorsqu'elle vit une longue plage, elle s'y arrêta. Fatiguée, elle se laissa tomber sur le dos, ferma les yeux, et s'endormit, des racines poussant afin de la "protéger"...

Lorsque Nolwenn ouvrit les yeux, elle vit un ciel orangé. Intriguée, elle se releva, et constata qu'il s'agissait d'un couché du soleil. Le soleil se couchait sur l'Océan, teintant la mer et les vagues d'une douce couleur orangée. L'Ange s'assit afin de contempler le magnifique paysage qui s'offrait à elle. Même les cheveux de Nolwenn donnaient une légère impression d'être roux ou brun. Le sable était doux et chaud, ainsi que la jeune femme aux cheveux couleur aile-de-corbeau en prit et mit ses mains en coupe, puis regarda le sable couler. Elle avait certes des millénaires d'existence, cela ne faisait que quelques jours à peine qu'elle était sur Hypolaïs, et tout cela lui était étranger. Le vent agitait doucement les cheveux de la jeune Ange, et même comme ça il en dégageait une sorte de grâce dans le mouvement de ses cheveux, comme s'ils dansaient. Assise sur ses genoux, Nolwenn regardait le ciel se coucher peu à peu, lorsque, soudain, elle entendit un bruit de pas à sa droite. Se retournant, elle vit un jeune homme. Nolwenn lui sourit.


-Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas



Dante

Invité



MessageSujet: Re: Un coucher de soleil... magnifique (Nolwenn - Dante)   Lun 3 Mai - 10:32

Message de Dante.

Dante courait a gorge deployer, et la jeune femme qu'il avait vut au loin ne semblait pas comprendre le danger qui planait sur elle, a peine fut-il arriver a sa hauteur qu'il la poussa violament la faisant voler et tomber dans le sable, il degaina dans le meme geste rebellion et a ce moment meme une creature aux allures de serpents de la taille d'un chien sortit du sable, elle finit decouper en deux dans le sable. Dante rengaina son epee et s'approcha de la jeune femme lui tendant la main.

-Desoler d'avoir ete aussi brutal mais c'etait necessaire, bon je vous ai sauver la vie je crois avoir droit a un petit baiser non?

Il eclata de rire et se retourna de nouveau en degaina decoupant une autre creature sortie du sable.

-Bon c'est pas tout mais j'aimerais quitter cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas



Nolwenn

Invité



MessageSujet: Re: Un coucher de soleil... magnifique (Nolwenn - Dante)   Sam 8 Mai - 13:23

Message de Nolwenn, ange.

Un homme la poussa. Rapidement, Nolwenn sauta sur ses deux pieds, tandis que l'homme trancha la tête d'un "monstre de sable". Il désirait s'en aller, alors, Nolwenn le prit dans ses bras et dit:

-Bonsoir, tenez-vous bien.

Nolwenn lui sourit, déploya ses ailes, et regarda l'homme, pour vérifier qu'elle pourrait le soulever. Peut-être... Normalement.  Puis l'Ange s'envola, pour se reposer sur un rocher plat et assez grand, ainsi que haut. Elle reposa l'homme, lui sourit et révéla:

-Je me nomme Nolwenn. Et vous? Ah, et je vous remercie de m'avoir sauvé^^

La jeune fille s'assit sur le rocher, sur le bord, et laissa pendre ses deux jambes dans le vide. Son regard était rivé sur le soleil qui se couchait, tandis qu'elle attendait patiemment une quelconque réponse de la part de l'homme qui l'avait sauvé. Le vent soufflait lentement, faisant danser ses cheveux, et le soleil se couchait peu à peu. Mais qui était l'homme qui venait de la pousser? Elle n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un coucher de soleil... magnifique (Nolwenn - Dante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seule au coucher de soleil (libre)
» Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Dans un coucher de soleil les explosions prennent la même couleur [Jesse]
» Un coucher de soleil qui vaut mille mots, et l'espoir parti, revint.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-