Partagez | 
 

 Rencontre inattendue, un soir de pluie... (Holly - Karzak)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Holly

Invité



MessageSujet: Rencontre inattendue, un soir de pluie... (Holly - Karzak)   Dim 25 Avr - 15:32

Message d'Holly, humaine.

Il pleuvait, oui il pleuvait. Il pleuvait de cette pluie battante et continue qui laisse place, après de longues heures de chutes incessantes à un radieux soleil, ou plutôt ici, à la lune, qui illumine de ses rayons la terre, et tous ce qu'il est possible d'illuminer. Mais pour l'instant il n'y avait pas de soleil, ni de lune seulement la pluie. C'est d'ailleurs sous cette pluie qu'une petite silhouette se dessine, une petite silhouette de jeune adolescente pas très grande ni très musclée mais qui défit le vent et la pluie avec beaucoup d'audace, ou peut-être est-ce de la folie? Elle paraît si frêle malgré sa cape, marchant avec une telle démarche de corps errant qu'on pourrait croire que le vent va l'emporter mais c'est un soulagement de constater à chaque seconde qu'elle est toujours au sol. Quand enfin cette silhouette au profil si fin aperçoit les lanternes accrochées à la porte de la taverne naine elle laisse échapper un soupire, un soupire de fatigue et de soulagement aussi. Son cheval, qu'elle tenait par la bride renacla pour lui faire comprendre que plus vite elle se remettrait en route plus vite elle arriverait. La jeune fille se remit alors en marche et se dirigea vers l'écurie à gauche du bâtiment principal pour y laisser son cheval aux bons soins d'un palfrenier.

C'est le goût du voyage, de l'aventure, la curiosité aussi qui ont guidé cette jeune personne en terre naine, mais prise par la pluie elle c'est malheureusement vu contraine de laisser derrière elle ses quelques ambitions et de trouver un endroit ou s'abriter. Bien evidemment, c'est toujours quand on est en pleine campagne, sans aucun endroit pour se protéger que la pluie s'abbat sur vous, comme la foudre sur un arbre. De plus, et pour comble de mal chance, la jeune fille comptait dormir à la belle étoile.

Un peu plus tard, la silhouette est devant une porte de taverne pas très grande, en même temps nous sommes ici chez les nains, et les nains ne sont pas réputés pour leur grande taille. Elle non plus n'est certe pas très grande mais pas au point d'être de la taille d'un nain. La petite silhouette avec la capuche rabattue devant le visage ouvre discrètement la porte et entre avec autant de discrétion à l'intérieur du bâtiment.

Holly sentit un long frisson parcourir son corps quand elle ouvrit la porte de la taverne. La chaleur emplit son corps frigorifié et trempé comme les odeurs d'alcool et de tabac lui emplirent les narines et elle marqua un temps d'arret avant de fermer la porte derrière elle. La jeune fille grimaça légèrement sous l'effet des effluves de l'alcool mais comme à son habitude, se contenta d'avancer à travers la pièce avec sa discrétion coutumière et sa capuche cachant son visage.
Si il avait bien une chose dont elle n'avait pas envie à l'instant présent c'était bien de se faire remarquer et par conséquent d'avoir a expliquer à une bande de gros bonhommes alcooliques ce qu'une jeune fille venait faire ici, et surtout à une heure pareil. Elle en avait l'habitude c'était toujours pareil, seulement aujourd'hui elle n'était pas d'humeur et elle ne se sentait honnêtement pas apte à faire face à une bande de nains soulent, ni mentalement ni physiquement. Il y avait toujours la fuite bien sure, mais avec cette pluie elle ne préférait pas y songer. Elle était rincée de chez rincée, c'est dans ces moments la qu'elle regrettait de ne pas être taillée comme un soldat avec une grosse armure imperméable! Elle avait d'habitude une bonne resistance au chaud et au froid mais si il y avait une chose a laquelle elle n'était toujours pas habituée c'était la pluie. Il ne pleut pas dans le désert! Il fait chaud le jour, froid la nuit mais il ne pleut pas! ou très peu...  Cette petite pluie glacée qui vous pénétre les os... C'était tous simplement atroce! La jeune humaine était si fatiguée et gelée qu'elle n'avait qu'une seule envie, dormir.

Son regard fit le tour de la salle et chercha une table vide le plus prés possible de la cheminée pour pouvoir réchauffer ses membres engourdis par le froid. La chance était avec elle, elle en trouva une juste dans l'angle que la cheminée (un peu avancée dans la pièce) faisait avec le mur.
Elle s'installa mais ne retira pas sa capuche ce qui lui attira quelques regards inquisiteurs, enfin bien peu comparé à ce qu'elle aurait recolté si elle l'avait enlevée. En s'asseyant elle se rendit compte a quel point toute la fatigue qu'elle avait accumulé ces derniers jours, a présent lui pesait. Elle vérifia rapidement qu'il lui restait quelques pièces de son dernier larcin et fit un signe au tavernier pour lui demander une boisson chaude.
Ensuite, pour se reposer les yeux, et seulement pour se reposer les yeux, elle ferma ses paupières quelques instants, ou ce qui lui semblait être quelques instants et quand elle les rouvrit une silhouette était assise en face d'elle. Surprise et un peu honteuse la jeune fille trésaillit et se redressa.
D'un mouvement instinctif elle toucha la dague à sa ceinture et redescendit pour vérifier si ses quelques pièces étaient toujours dans ses poches. Il n'y a rien de plus pitoyable qu'un voleur qui se fait voler. Elle se calma, rien n'avait bougé.


-Vous êtes? Demanda t-elle avec toute l'assurance qu'elle se sentait capable de rassembler en cet instant préci.
Revenir en haut Aller en bas



Karzak Blackthorn

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue, un soir de pluie... (Holly - Karzak)   Sam 1 Mai - 22:24

Message de Karzak Blackthorn, nain.

-Qu'importe qui je suis, il m'apparait que vous êtes seule et certainement perdue sous ce torrent." C'est par ces mots que Karzak s'adressa a la frêle inconnue qui lui faisait face, de par sa nature de nain, il n'était qu'infimement interessé par les femmes, et cette humaine lui parraissait squelettique en comparaison avec celles de son peuple.
Il s'avança d'un pas furtif et l'incita à se relever.
-Partez, grogna-t-il, l'endroit n'est pas sûr.
Il ne voyait vraiment pas alors comment éviter à la jeunne femme de tomber aux mains de voleurs ou d'ivrognes, et la perspective de supporter une telle compagnie le répugnait. Après une rapide réflexion, il scruta les environs, rabattit sa capuche sur son visage et lui souffla de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas



Holly

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue, un soir de pluie... (Holly - Karzak)   Dim 2 Mai - 17:14

Message d'Holly, humaine.

-Qu'importe qui je suis, il m'apparait que vous êtes seule et certainement perdue sous ce torrent.

Encore surprise, la jeune fille ne comprit pas tout de suite la signification de ces mots et se contenta de grimacer. Elle avait envie de bailler tellement la fatigue lui pesait. De plus, le nain qui lui faisait face lui était inconnu et elle ne savait dire en scrutant son visage, si il était ami ou ennemi. Ah que d'ennnuis pour venir troubler sa somnolence qui n'était pas censé en être une!

-Hein? C'est une réponse tout à votre avantage mais je... elle n'eu pas le temps de finir. Holly se redressa d'un coup quand le nain s'avança furtivement vers elle.

-Partez, grogna-t-il, l'endroit n'est pas sûr.

Ca, elle le savait, et elle ne se serait surment pas arretée ici si cette foutue pluie ne l'y avait obligé. Elle fréquentait régulierement les auberges et autres bars mais si elle pouvait les éviter elle ne se faisait pas prier. Trop de monde, trop d'ivrognes, trop de fumée, trop d'odeur... bref, elle n'aimait pas vraiment cela.

-V'stes fou je ressortirai pas sous cette pluie grogna t-elle mais le nain ne semblait pas l'avoir entendu et il rabattit sa capuche sur son visage en lui faisant soufflant de le suivre.

Quel etrange personne...
La jeune fille hésita. En meme temps c'était compréhensible, un inconnu qui débarque et vous chasse de votre douce place, « durement gagnée » au coin du feu sa n'invite pas forcèment à la confiance. Mais d'un autre coté, c'était aussi un lieu fréquenté par de biens sombres personnes et la jeune fille ne se sentait, en ce moment préci, pas les capacités de se défendre par les armes, ou meme les mots.
Devait-elle le suivre? Pourquoi pas... Et puis, à y bien regarder il ne semblait pas dangeureux.
Grande réflexion intérieur que cependant, elle ne prolongea pas.
Elle finit par céder sans vraiment savoir pourquoi, peut etre la curiosité, ou tout simplement la flemme de répliquer.
L'humaine se leva douloureusement, les vêtements collant désagréablement à sa peau, et le suivit la capuche cachant toujours son visage.


*On va bien voir ce qui se passe...* songea t-elle. *Et avec un peu de chance je trouverai enfin un endroit ou dormir en sécurité...*

Elle ne put cependant s'empécher de demander.

-Tout cela est bien gentil, mais ne me dit pas ou vous m'emmenez.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre inattendue, un soir de pluie... (Holly - Karzak)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue, un soir de pluie... (Holly - Karzak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-