Partagez | 

Passage d'un démon (Dimaï - Julia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dimaï

Invité

MessageSujet: Passage d'un démon (Dimaï - Julia)   Mer 21 Avr - 15:19

Message de Dimaï, démon.

La forêt maudite, je passais très souvent par ce lieux s'en m'en rendre compte, mes déplacements entre le royaume humain et la capitale démoniaque, me faisais passer par cette fôret que je ne connaissais pas du tout mais qui m'avait jamais pris mon attention jusqu'à aujourd'hui.
J'avais décidé de suivre la voie qui m'avais guidé vers Ulquiorra, maintenant je le servais tel un fidèle a son roi, même si je n'aime pas servir comme un pantin, il avait un but qui m'interesse, retrouver l'honneur perdus des démons. Qu'importe que mon être soit utilisé si c'est pour servir cette cause, car de toute façon je ne veux pas vivre jusqu'a la fin de mes jours la honte inscris sur mon visage, jeveux qu'a mon passage il y est un mouvement de respect envers les peuples inférieur tel que les humains.

Bref, le moment de faiblesse crée par le refut de ... de Shrikan venait de me faire prendre la décision de suivre Ulquiorra et de ne plus ressentirs de sentiments inutiles comme l'amour ou la souffrance, la seul chose qui me restais c'est la joie de crée des massacres, la joie de détruire le bonheur des autres, comme je l'étais avant.

Alors que je me déplaçais d'un pas terriblement lent dans cette fôret, je sentis pour la première fois un mouvement non animal s'approcher en ma direction, je dit non animal, car les créatures qui doivent habiter ces contrées doivent être asser coriace.
Je m'arretta net, une main poser sur mon sabre, l'autre prète a enflammer les environs.
J'étais au aguets, puis soudain une silhouette se délpaça devant moi.

-Qui est-ce ??? Que voulez vous ???
Revenir en haut Aller en bas

Julia

Invité

MessageSujet: Re: Passage d'un démon (Dimaï - Julia)   Mer 21 Avr - 15:47

Message de Julia, vampire.

Julia était épuisée littéralement épuisés. Elle avait traversés maintes contrées pendant ces jours et elle approchaient enfin du but finale. En effet, la vampire avait décidé de marcher un peu et elle s'était perdue. Les plus grandes étapes de son voyages furent aussi des rencontres, pour la plupart assez bonne.
En tout premier lieu, Julia s'était arrêté près d'une mer pour respirer l'air marin et la mélancolie qu'elle avait alors. La jeune femme avait, là-bas, rencontré trois personnages : une démone avec deux corbeaux en familier, une jeune femme très polie et un autre vampire qui l'avait un peu exaspérée. Mais ils avaient fini par bien discuter et Julia était repartie d'un pas heureux, vers elle ne savait où car le début de son voyage n'avait été qu'une marche pensive toute droite et elle s'était égarée.
La deuxième grande étape était l'arrivée dans une plairie ou elle avait disputée une partie de chat, retrouvant son esprit d'enfance, avec une femme polymorphe et un dragon sous l'apparence d'un tigre. La vampire avait alors passé un bon moment.
Troisième étape et avant dernière vu que celle-ci était belle et bien la finale, Julia ayant enfin retrouvée son chemin et n'étant plus qu'à quelque pas du château des vampires. Cette troisième étape fut la rencontre avec une dragonne ayant peur des vampires. La femme n'avait pas révélé son état comme d'habitude mais pendant une chute il s'était découvert tout seul. Vous allez comprendre ; Julia était en fait très épuisée et elle grimpait à pied une montagne avec Naya, sa panthère. La dragonne passant par là l'avait aidée en la faisant voler jusqu'au pied de la montagne ou la vampire pourrait se raffraichir et se reposer. Mais pendant le voyage Julia était tombée, et Daiya, la dragonne, avait découvert sa condition. Mais rien ne se passa et finalement , notre vampire passa également un bon moment.

Et voilà que finalement, Julia avait reconnu la forêt maudite, pouvant enfin se dire qu'elle n'était plus perdue et allait bientôt arrivée. Quel soulagement pour elle !
Tout en réfléchissant, Julia fut surprise par une parole venue de nulle part lui demandant son identité et ses réflexions.
Sentant une aura singulière et se sachant près de chez elle et donc en droit normale, elle eue pour une fois unique aucune hésitation à avouer :

- Je suis Julia une vampire, qui n'aspire qu'à rentrer chez elle, à deux pas. Mais toi ? Qui est tu ?

Julia sonda les environs du regard et découvra enfin d'où venait la voix. Elle s'approcha, écarta un buisson, et repéra un jeune homme qui lui sembla démon. Il avait le teint foncé et la chevelure brune. Son expression semblait être arrêtée d'un coup et il avait la main sur son épée.
Julia ne lui voulait pas de mal et son épuisement ne l'engageait pas à un combat, mais s'il l'attaquait, elle se défendrai sans hésiter. De plus Naya avait moins souffert du trajet et pourrait lui apporter grande aide. La vampire regarda le jeune homme et attendit sa réponse et sa réaction.

Dimaï

Invité

MessageSujet: Re: Passage d'un démon (Dimaï - Julia)   Mer 21 Avr - 16:32

Message de Dimaï, démon.

- Je suis Julia une vampire, qui n'aspire qu'à rentrer chez elle, à deux pas. Mais toi ? Qui est tu ?

Un vampire ?! C'était la première fois que j'en voyais, cela m'inquiéta un peu, elle avait une forme humaine, elle semblait humaine, mais son aura semblait différente de ceux habituellement croisé chez les hommes, je remarquais aussi une panthère qui semblait être domestiqué. J'examinais le terrain en cas de combat. Elle avait nettement l'avantage sur moi, même si elle avait l'air quelque peu fatiguée elle se trouvait près de chez elle, si ce qu'elle a dit est vrai, et puis la fôret étant sombre et close je ne pouvais pas voler et pour finnir le terrain était bien adapté a une panthère qui pouvait surgir de nulle part.
Je décida alors de ne pas me battre, même si je ne baissa pas ma garde pour autant.

-Mon nom importe peu, je suis un démon ... Je ne savais pas que cet endrois était fréquenté par les vampires, tu viens de m'apprendre quelque chose.

Même si je ne conaissais pas grand choses sur les vampires je savais qu'ils avaient un château comme QG, un château que peus de démons ont localisés un jour.
Ma faible conaissance sur le sujet m'avais aussi permis de ne pas attaquer, un vampire peu toujour apparaitre au mauvais moment.

- Tu est donc une vampire ! c'est le genre de créature qui se nouris de sang non ? Puis-je avoir confiance en toi ?

Je m'avançais vers cette jeune inconnue ne quittant tout de même pas la panthère de mon champ de vision attendant sa réponse ...
Mais je ne pus m'empêcher de la dévisager et rechercher les rares différences que les vampires ont avec les humains, cela pourrait me servir de savoir reconnaitre les vampires parmis les humains lors de mes missions.
Mon regard se perdit dans la fôret, les êtres qu'habitaient ces lieux étaient décidément pas très sympathique.

Julia

Invité

MessageSujet: Re: Passage d'un démon (Dimaï - Julia)   Jeu 22 Avr - 11:50

Le démon ne relâchait pas sa garde. Julia ne lui voulait pourtant aucun mal et elle avait essayé de se rassurer. Bon bien sûr, il paraîssait que les démons n'étaient pas en bonne entente avec les vampires, mais bon.
Pourtant, le jeune homme ne l'attaqua pas ; il regarda plutôt autour de lui, parût hésiter puis finalement renoncé. Enfin, c'était ce que les yeux de la vampire avait vu. Peut-être que le démon nourrisait d'autre ambition. Julia avait souvent évoquée cette race pour défendre les vampires, disant que ceux-ci avaient des gênes maléfiques et pas les vampires, sauf si ils étaient démons de passé. Pourtant, la jeune femme ne le croyait pas. Pour elle, c'était l'individu et ce qu'il pensaient qui passaient avant tout ; pas la race, la famille, les parents... lui seul.
Le jeune homme ne voulut pas dire son nom, ce qui fit lever le sourcil à Julia. Qu'est-ce qu'il avait encore... Il ajouta également qu'il ne savait pas qu'il y avait des vampire par ici. Assez étonnant car on pouvait en croiser beaucoup dans cette partie de la forêt spécialement. Il ne devait sans doute pas passer souvent par ici.
Mais ce fut la phrase suivante qui attira le plus l'attention de Julia. Comment osait-il, lui un démon, parler de confiance qu'il ne pouvait pas avoir ! Ce serait à elle de dire ça. Elle s'exclama d'une voix forte peux contrôler :

" Tu me demandes comment tu pourrais avoir confiance en moi, toi, un démon ? Ce ne serait pas plutôt le contraire qui devrait se passer ? De plus, tu ne veux même pas me dire ton nom, avoue que ça paraît suspect."

Julia reprit ses esprits mais conserva un regard froid. Si c'était encore un cliché des vampires, c'était mal venue d'un démon. Pourtant elle continua à conserver une attitude neutre, attendant pour voir si elle devait vraiment classer le démon dans la catégorie des médisants ou s'il avait encore une chance de passer dans celle des sympathique. Tout dépendrais sûrement de sa réponse.
La vampire vit le jeune homme approcher, elle se demanda si elle devait encore le questionner sur son nom mais elle préféra renoncer. Il lui dira si il le veux et puis le reste...

Dimaï

Invité

MessageSujet: Re: Passage d'un démon (Dimaï - Julia)   Jeu 22 Avr - 13:53

Message de Dimaï, démon.

Je sentais que cette vampire n'aime pas beaucoup les démons vus sa réaction a mon impassibilité, en même temp qui aime les démons ...
Je ne voulais pas faire de mal a cette petite, cela pourrait la suffire bah non, a quoi sa sert d'essayer d'être gentil avec les gens si c'est pour se faire hurler dessus.
Le pire c'est que je devais répondre, avant même de dire un mot j'étais fatigué, quitter cet endrois.

-Pourquoi te demander si je peux avoir confiance en toi ? Parce que je suis seul dans une fôret remplis de vampire suceur de sang, que je suis certe un démon donc asser détester par les autres peuples pour me faire attaquer par derrière.
Mais bon mon nom je ne m'en souviens pas, à la place tu peux m'appeler Dimaï.
Sinon je peux paraitre suspect si tu veux je m'en contrefiche

J'étais maintenant face à elle, légèrement plus grand de quelques centimètres je la surpassait mais je sentais une grande force comparable a la mienne en cette vampire ce qui me fit prendre quelques précautions.
J'avais relaché la poignée de mon sabre pour ne pas paraitre trop prudent.
Puis une pensée me traversa, elle ne m'avait rien fait et je lui parlais comme si elle n'était rien, j'ai beau être un démon je sais respecter les personnes qui possède une force comparable a la mienne.

-Je suis désolé, je suis un peu sur les nerfs ces temps-ci, même si les vampires et les démons ne sont pas trop copains j'espère ne pas t-avoir fait peur.
Je m'étais exprimer d'une voix a peine compréhensible, j'avais le regard ailleur et je suais.
J'ai pas vraiment l'habitude de faire des excuses il faut l'avouer, mais quand celles-ci furent enfin faites je regardais droit dans les yeux cette vampire nomé Julia.
Les sens toujours occupés à sentir un intrus j'occupais mes yeux a regarder ceux de Julia comme pour examiner son ame. Elle semblait innofensive et ne voulais pas se battre cela se voyait bien, notre rencontre était du pure hasard pour elle, elle n'avait pas dû me suivre.

Donc elle n'était pas une espionne, ce qui me rassura car un espion ne serait pas la bienvenue surtout avec ce qui se prépare depuis les ruines d'Astria.

Julia

Invité

MessageSujet: Re: Passage d'un démon (Dimaï - Julia)   Jeu 22 Avr - 15:16

Il semblait se lasser. C'est ce que remarqua Julia en l'observant. Elle avait toujours un doute sur le caractère de ce démon et sa réponse, qui ne se fit pas attendre, bien que pertinente, finit par définitivement le mettre dans la catégori "médisants". Mais la vampire répliqua quand même :

" Quand on ne veux pas se faire attaquer, on évite d'appeller les gens "buveur de sang" ou autres. C'est assez mal vu si tu voit ce que je veux dire. De plus, si j'avais voulue t'attaquer je ne me serais pas approchée comme celà, j'aurais pus tout simplement lancer ma panthère sur toi. Et pour finir, paraître suspect augmente les risque de se faire attaquer, tu ne penses  pas ? "

Il se contrefichait de paraître suspect ? Alors il n'avait pas à se plaindre. Il n'avait qu'à avoir un peu de tenue. Elle n'avait parcontre rien à dire sur son histoire sur son nom. Il lui avait donné son nom, ou plutôt son surnom... c'était suffisant.
Dimaï se rapprochait encore, ce qui inquiète Julia, mais en même temps il relacha son épée et ça la soulagea. Elle éprouva donc deux sentiments contradictoires ensemble mais elle n'avait pas le temps de penser à celà et elle se demanda plutôt ce qu'il lui voulait.
Enfin arrivée devant la vampire, le démon s'arrêta. Il sembla réflechir et prit la parole, mais cette fois pour prononcer des excuses. Ce changement d'atitude déstabilisa la jeune femme. Et il semblait ne même pas avoir été fait pour celà.
Il évoqua le fait que les vampires et les démons n'étaient pas en terrain d'entente et elle ne pouvait qu'acquiescer ces dires là.
Mais que lui répondre, et le jeune homme semblait justement l'attendre, cette réponse. Julia haussa les épaules, s'écouta se dire de rester polie et c'est ce qu'elle fit :

" Excuses acceptés, tant que tu ne vas pas plus loin. Sinon, non tu ne m'as pas fait peur "

Autant lui dire tout de suite, la peur n'était pas ce qu'elle avait ressentit. Mais ces excuses lui donnait une chance de se rattraper dans son estime. Il ne méritait peut-être pas d'être si bas et il avait déjà remonter
Le regard de Dimaï était plongé dans celui de Julia. Cette dernière ne savait pas ce qu'il cherchait mais elle ressentait une impression étrange, comme si elle était sondée de l'intérieur. Mais elle ne détourna pas les yeux, elle n'en avait aucune raison et celà pouvait être vue comme une preuve d'inferiorité, ce qu'elle refusait.

Dimaï

Invité

MessageSujet: Re: Passage d'un démon (Dimaï - Julia)   Ven 23 Avr - 18:45

Message de Dimaï, démon.

Je souris légèrement quand elle m'annonça qu'elle n'avait eu peur a aucune seconde.
C'est vrai que malgrer qu'elle sache que j'étais un démon et donc potentiellement un ennemis, elle n'avait laisser aucune trace de peur, même ses yeux ne mentaient pas.
Après l'avoir bien observer je relacha mon regard sur elle, elle avait tenus l'échange de regard,
comme si elle savait mes intentions.
Je souriais toujours, finalement cette rencontre est interessante.

-Bon passons a autres choses, même si j'aime bien cette endrois, je crois m'être perdus, les autres fois j'étais pas arrivé dans un endrois aussi sombre que ce lieu. Peux-tu m'aider a retrouver le chemin menant aux montagnes ?

Je ne m'étais pas vraiment perdus mais je ne savais vrament pas où je m'étais retrouvé, et l'aide d'une vampire serait bien sympathique, en plus cela nous permettera a faire la discution.
Je vis de nouveaux la panthère, elle faisait des ronds autours de nous, protègeant sûrement sa maitresse. Les rares fois où je viens dans cette fôret j'apercevais souvent des créatures, mais là,
depuis que j'ai rencontrer cette Julia aucun animal n'osait s'approcher, la panthère faisait bien son rôle.

-A ce que je vois tu as une très bonne protection !

Le silence s'installa, ne laissant que des bruits de respirations, j'attendais la réponse de Julia pour savoir si elle m'aiderait ou pas

Julia

Invité

MessageSujet: Re: Passage d'un démon (Dimaï - Julia)   Sam 24 Avr - 11:48

Un petit sourire se dessina sur le visage de l'homme en face d'elle. Puis il reprit la parole pour lui avouer qu'il était perdu et qu'il cherchait le chemin des montagnes.
Au début, Julia se dit qu'elle ne voyait pas de quels montagnes il parlait. Puis l'évidence s'imposa, qu'est-ce qu'elle avait été bête ! C'était sûrement sur ces montagnes qu'elle avait croisé Daiya. Mais elle ne se souvenait pas trop du chemin. Ca devait être, heu, bah, derrière elle...
Qu'elle définition précise... Mais la vampire ne savait vraiment pas d'où elle venait. Peut-être que si elle reboursait chemin avec le jeune démon elle s'en souviendrait. Sauf qu'elle était si fatiguée... Quel dilemme !
Ce garçon avec le chic pour la mettre dans l'embarras. La jeune immortelle ne savait pas comment elle allait pouvoir s'en tirer. Mais elle choisit de lui répondre tout d'abord :

" Et bien, en fait, j'en reviens. Mais je ne me souviens plus du chemin parcouru, d'autant plus que c'est une dragonne qui m'a raccompagné en bas. Je n'ai fais après que marché là où mon instinct me disait d'aller "

Julia espérait qu'il ne croirait pas qu'elle ne voulait pas l'aider. Tout ce qu'elle venait de dire était la seule et l'exacte vérité. D'autant qu'elle ne se sentait pas vraiment en forme pour refaire un voyage jusque là bas sans s'être reposé un peu.
La jeune femme aurait pus lui proposer d'attendre qu'elle se soit remise mais il ne pouvait rentrer dans le château des vampires et ça ne semblait de toute façon pas son intention. En même temps, qui irait dans la demeure de ses ennemis ? Ce ne serait pas très logique...

Dimaï

Invité

MessageSujet: Re: Passage d'un démon (Dimaï - Julia)   Jeu 29 Avr - 19:15

Message de Dimaï, démon.

Alors Julia revenais a peine des montagnes, j'étais un peu embêté quand elle précisa que ce n'est que dû a la chance qu'elle a pus rentrer chez elle, dans cette fôret maudite, je dois absolument rejoindre cette Sora, pour une mission qui m'importais beaucoup.
Je sentis l'hésitation dans l'esprit de la vampire, je la regardait attentivement.

-Bon mon rendez-vous devra attendre un peu, je suis fatigué de tourner en rond et de cette fôret remplie de créature qui se feraient bien un steak de démon ...
Connait-tu une ville, où un endrois où je peux séjourner pendant quelques heures avant de poursuivre mon voyage ???
Pas le château des vampires enfin que si ils veulent bien, mais un petit village, si il y a.

Je souriais un peu nerveux, j'étais fatigué certe, le passage de la vallée de feu a un terrein comme celui-là fais perdre de l'énergie.
Le château des vampires me fascinais en même temp, les vampires sont immortels donc on connus beaucoup de choses et les ouvrages qui y séjourne sont uniques.
Je marcha quelques pas en direction du premier arbre pour sortir quelques affaires banales de mon sac, j'attendais la réponse de Julia impatiemment.

Julia

Invité

MessageSujet: Re: Passage d'un démon (Dimaï - Julia)   Mer 5 Mai - 13:23

Il n'arrêtait pas de la fixer, elle commençait à trouver celà étrange. Mais, soit passons, la vampire avait d'autre chat à fouetter et elle n'était pas en assez bonne forme pour prendre le temps de réfléchir calmement. Il lui fallait plutôt bien écouter pour pouvoir allez rapidement se reposez, donc, Julia se fit toute ouïe.
Encore une fois, Dimaï fit allusion au fait que la forêt regorgait de créatures hostiles envers lui. La jeune femme n'en prit pas attention et se concentra plus vers le reste de la phrase. Elle en fut d'ailleurs très étonnée. Une ville ? Par ici ? Au milieu de la forêt... mais il rêvait un peu là. Julia savait très bien qu'il n'y avait pas trois cents mille logements par ici. Les plus connût étant bien entendu le château des vampires et gobelinbourgs, déjà un peu éloignés. Que pensait-il pouvoir trouver ? La vampire répondit sûrement mais savait que cette réponse ne ferait pas plaisir à l'homme en face d'elle :

" Hum, tu vois, je ne vois que deux endroits où tu pourrais aller. Le château des vampires, oui bien sûr mais ça ne te semble pas une bonne idée ; et Gobelinbourg, ce qui ne doit pas te plaire non plus, surtout que c'est assez loin et que je ne croit pas que les gobelins et les démons soit également en parfaite entente.
Donc tu vois, je n'ai pas grand chose à te proposer que ça. Quoique... Tu peux aussi aller frapper à la porte du manoir Asmodeus mais les vampires là-dedans ne devraient pas t'accueillir si chaleuresement. "

Ce n'était pas exagéré, c'était la pure véritée. Le démon n'avait pas grande chance de trouver repos par ici. Il pouvait toujours essayer d'entrer dans le château des vampires, même si il arrivait à en convaincre de ses bonnes intentions, le reste pouvait l'attaquer à tout moment. Et puis, la jeune femme ne savait pas si il avait un avis favorable pour traverser cette fôret.
Pour elle, il devrait mieux sortir d'abord d'ici puis trouver un abris après. Même Naya semblait le faire remarquer de son grondement sourd. C'est assez dure d'imaginer pouvoir résider ici après tout. Il n'y avait que les vampires qui s'y plaisait, et encore, Julia ne s'y plaisait pas tant, elle aurait préféré un endroit tranquille en campagne, mais pas trop ensoleillé.

Passage d'un démon (Dimaï - Julia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1