Partagez | 
 

 De vieilles connaissances. (Ulquiorra - Sora)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Ulquiorra

Invité



MessageSujet: De vieilles connaissances. (Ulquiorra - Sora)   Mar 20 Avr - 20:10

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra apparut sur un bloc de glace qui semblait sur le point de s'écraser, devant lui se trouvait une grotte et a l'intérieur, la personne qu'il désirait rencontrer, Sora lui avait envoyer un message télépathique, Ulquiorra s'était contenté de remonter a la source. Il entra dans la grotte ne cachant même pas sa présence, il arriva enfin la ou l'attendait la jeune femme, il la regarda et un petit sourire se dessina sur ses lèvres, il alla s'assoir sur un rocher ne brisant pas le silence qui s'était installer.



-Cela fait une éternité Sora, vous ai-je manqué? Non cela maratonerait. Vous, vous m'avez manqué cependant.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



MessageSujet: Re: De vieilles connaissances. (Ulquiorra - Sora)   Ven 23 Avr - 16:28

Message de Sora, démon.

Voilà bien plusieurs jours que Sora erre dans les montagnes rocheuses sans trop de but... elle semblait perdue et ne savant plus exactement quoi faire. Bien qu'elle ait réussi à mettre Eynh sur le chemin de la défaite, elle doute sur la probabilité de sa mort. De plus, elle n'arrivait pas vraiment à récupérer son énergie depuis son combat. Elle savait se déplacer mais refusait de quitter les montagnes qui lui offrait un peu de calme et un abris, se trouvant encore trop faible pour repartir à l'aventure sur Hypolaïs.
Malgré tout, elle avait ressenti une drôle de sensation deux jours plutôt. Elle avait senti l'arrivée d'un être qu'elle avait connu par le passé et qui faisait son grand retour parmi les vivants. Sora avait tenter de lui envoyer un message télépathique, espérant le joindre pour confirmer cette idée folle.
La jeune femme dut encore patienter une journée pour que ses doutes soient lever. En effet, elle sentit immédiatement la présence d'Ulquiorra dès qu'il foula le sol montagneux. Elle s'était réfugiée dans une grande pur récupérer un peu de ses forces, lorsqu'il pénétra dans la cavité rocheuse.
Elle le va les yeux à son approche et ne s'empêcha pas de répondre à son petit sourire.
Sora se releva pour le saluer comme il se devait tout en l'écoutant parler.
Malgré tout ce qu'il a fait, elle était contente
de le revoir ce qui l'étonna presque...
D'ailleurs le fait qu'il lui dise qu'elle lui avait manqué l'étonna tout court. Cela la fit même rougir légèrement. Elle ne savait pas qu'il la tenait quand même en estime. Sora finit par lui répondre, toujours avec son sourire aux lèvres et ajoutant une pointe d'humour à ses dires:

Si tu continue à me vouvoyer, tu ne m'auras certainement pas manqué... et le fait de t'avoir manqué m'étonne de même...

Elle s'approcha de lui pour l'observer, ou plutôt, l'admirer avant d'ajouter:

Je vois que le grand Ulquiorra fait son grand retour... que me vaut cette visite si inattendue?
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



MessageSujet: Re: De vieilles connaissances. (Ulquiorra - Sora)   Ven 23 Avr - 22:21

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra fit un sourire a Sora et se leva pour se mettre a sa hauteur, il observa la grotte et vit qu'elle avait bien été choisit car elle possédait une cavité adjacente visiblement, il reposa son regard sur Sora.

-Excuse moi, la politesse nous perdra tous. Et je ne comprend pas ta surprise, tu as, et fait partie de l'Espada, je viens simplement te chercher pour te ramener a Astria, a mes cotes, ta véritable place. Je sais que tu ne combat que pour tes intérêts tu me l'as déjà dit bien assez de fois, mais je suis sur que tu saura trouver ton intérêt dans le mien.

Ulquiorra lui tendit la main, une main qui avait pâlit depuis son retour, Ulquiorra reprenait petit a petit son apparence d'autre fois.

-Qu'en dis tu? Secundo Espada?
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



MessageSujet: Re: De vieilles connaissances. (Ulquiorra - Sora)   Sam 24 Avr - 19:59

Message de Sora, démon.

Sora écoutait sa réponse avec un sourire aux lèvres.
C'est vrai qu'il n'avait pas tort, elle faisait toujours partie de l'Espada et elle se devait de répondre à son appel, bien qu'elle ne se range pas vraiment du côté de quelqu'un en particulier.
La jeune femme réfléchit à cette nouvelle proposition.
Que pouvait-il lui offrir en échange de ses services? Sora était assez difficile à satisfaire, surtout son côté démoniaque...
Elle finit par se décider, souriant de plus belle avant de ricaner. Elle agrippa la main d'Ulquiorra, laissant peu à peu son mauvais côté apparaitre gardant tout de même le contrôle de ses actes. Pourquoi ne pas accepter son offre? Elle serait débarrasser d'Eynh pendant un moment, le temps qu'elle reprenne ses forces aux côtés du démon avant de repartir de son côté en quête d'aventure.

Pourquoi pas? Si je suis satisfaite de ce que tu m'offres en échange de mes services, je resterais de ton côté...
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



MessageSujet: Re: De vieilles connaissances. (Ulquiorra - Sora)   Jeu 29 Avr - 19:35

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra se leva soudain et marcha vers Sora, il posa sa main sur l'épaule de celle-ci et lorsqu'il l'ota le chiffre 2 apparut a l'emplacement de sa main, il ôta sa cape et la posa sur l'épaule de Sora, il marcha vers la sortit.

-Un demon viendra bientôt te voir, il te dira quoi faire, ce chiffre sur ton epaule montre que tu es ma seconde, la plus puissante de l'Espada après moi, nul ne doit le voir et survivre.

Une fois a l'entrée de la grotte, il se retourna avec un sourire aux lèvres.

-Heureux de t'avoir a nouveau a mes cotes, les choses ont tant changées, tu es la seule qui me rattache a mon passe, merci... et reviens me voir a Astria vite.

Et il disparut comme il était apparut.
Revenir en haut Aller en bas
 

De vieilles connaissances. (Ulquiorra - Sora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» On appelait ça les Vieilles Serres. » Klyde.
» De vieilles images
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-