Partagez | 

Le retour d'un père... (Elunara - Ether/Ulquiorra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elunara

Invité

MessageSujet: Le retour d'un père... (Elunara - Ether/Ulquiorra)   Dim 18 Avr - 15:32

Message d'Elunara, fée.

Elunara n'avait plus de contact avec son grand-père. Sa sœur non plus, elle ne l'avait jamais revue. Sa mère ne l'avait jamais parlé, la pauvre Elfe se sentait seule. Elle était faible, et donc très influençable en ce moment. C'est alors qu'Ulquiorra, par on-ne-sait-quel-moyen, réussit à lui parler dans ses rêves. Malgré le fait qu'il était froid, manipulateur, cruel, et qu'Elunara cherchait à le fuir, il persévéra. Au bout d'un moment, Elunara décida de ne plus dormir. Malheureusement, elle ne pouvait lutter contre le sommeil, et finit par accepter le fait que son père arrive dans ses rêves. C'est alors qu'il devint un père, pour elle. Ils devinrent très proche, tel un père et une fille. Pourtant, son grand-père lui avait dit des choses pas très attrayante sur son père... Mais bon, elle était influençable: Elunara déteste être seule, et la voilà seule, oubliée de tous. Un jour, elle demanda à son père où était-il, et il lui expliqua la situation. Alors, elle se dirigea vers l'endroit qu'il lui montrait. Après tout, elle ne connaissait pas les actes qu'Ulquiorra avait fait, son père s'étant contenté de dire qu'il était froid, et qu'on devait éviter tout contact avec lui. Pourtant, il avait l'air plutôt gentil... Mais elle ne le connaissait pas assez. La pauvre Elfe ne connaissait presque rien du monde.

Alors, elle marcha le jour, discuta lui nuit avec son père dans ses rêves, rêve qu'elle "contrôler". Je veut dire, elle était maître de ses actes, ce qui est rare, dans un rêve. Au bout de longs mois de voyage, Elunara arriva en territoire démoniaque. La chaleur était étouffante, mais l'Elfe ne pouvait enlever la longue cape à capuche, car si elle le faisait, on la remarquerait certainement. Alors, elle utilisa sa maîtrise de la terre pour la "protéger": elle s'entoura d'une fine couche de terre humide, de façon à ce que ça refroidisse son corps. Malheureusement, la chaleur était de plus en plus étouffante, si bien qu'Elunara allait trois fois moins vite que normalement, mais son père ne s'en plaignit pas.

Une fois arrivée à destination, son père lui dit exactement qui cherchait. Elle mit deux jours à le trouver, et elle remarqua qu'il était plutôt pas mal... Mais Eynh continuait à hanter ses pensées lorsque ce n'était pas son père qui la hantait. D'ailleurs, le visage d'Eynh était toujours dans ses pensées, même en arrière plan... Donc, l'Elfe s'approcha du Démon dénommé Ether...

Dernière édition par Elunara le Dim 18 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ether

Invité

MessageSujet: Re: Le retour d'un père... (Elunara - Ether/Ulquiorra)   Dim 18 Avr - 16:41

Message d'Ether, démon.

Éther s'était retiré des affaire d'Hypolais depuis un certain temps, il s'ennuyait, les mortels ne lui offrait aucun spectacle, seul deux personnes avaient sut attirer son attention, l'humain Illydan, qui était mort, et la démone Noxx qui le détestait, frustrer? Déçu? En colère? Non, éther ne ressentait rien de tout cela, juste une terrible lassitude. Il n'avait même pas put continuer ses plans a cause d'un homme qu'il pensait avoir vaincu, détruit, Ulquiorra. Ce dernier avait maitriser la magie du néant et même si il lui était impossible de surpasser Éther et donc de se libérer, il était devenu assez douer pour interférer avec les pouvoir d'Éther qui lui même n'était déjà pas capable d'utiliser ses pouvoir au mieux se retrouvait encore plus affaiblit. Il se retrouvait donc a Astria dans les ruines d'un château fantomatique, assit sur une trône sans valeur. Discutant avec Ulquiorra comme il l'aurait fait avec un vieil ami.

C'était le seul avec qui il pouvait parler de toute manière. Ce dernier lui avait annoncer cette visite, la jeune fille semblait perdu, mais décider a sauver son père, ce dernier la manipulait et elle ne s'en rendait même pas compte. Il éclata de rire.

_Si je comprend bien, tu me demande de libérer ton père après tout le mal que je me suis donner pour l'enfermer?

Éther se leva et descendit les marche jusqu'à se retrouver devant Elunara, il passa sa main délicatement sur sa joue, avec sa venue ou pas il avait déjà décider de libérer Ulquiorra, ce dernier avait a peu près le même but que lui a présent, et il était bien plus tordu qu'Éther et y arriverait certainement. Mais il lui manquait le sang et la chevelure d'Ulquiorra pour y arriver, hors son corps avait été absorber par Éther et n'était plus qu'une carcasse vide de sang. Il leva la main et une épée noir au allure de vacuité apparut, il la prit et l'approcha de la gorge d'Elunara.

_Je suis d'accord, ne bouge pas te tuer serait dommage.

Il prit la main de la jeune femme et la coupa laissant son sang couler le long de l'épée, il coupa ensuite une de ses mèches et laissant pleuvoir les cheveux sectionne sur la lame sanguinolente. Il la planta ensuite dans le sol. Un vortex s'ouvrit a sa droite et une orbe verdâtre en sortit.

_Hmmm, je remet mes ambitions entre tes mains, si tu échoue, tu te retrouvera de nouveau dans enfermer compris... mon ami. He, a présent, en échange de mon être, je te rappel en se monde, reviens! Ulquiorra!

L'orbe enveloppa l'épée et un éclat de lumière illumina la salle, lorsqu'elle disparut, Éther avait disparut laissant a sa place un joyaux noir comme un ciel de minuit, et a la place de l'épée ensanglanter se tenait un homme, ou du moins un jeune homme car il ne semblait pas avoir atteint la vingtaine, ses allure d'adolescent laissait pourtant trahir tout son vécu. Le joyaux vint se sertir sous sa gorge, il alla s'assoir sur le vieux trône poussiéreux et son regard perçant se posa sur Elunara.

_Merci... ma fille

Spoiler:

Elunara

Invité

MessageSujet: Re: Le retour d'un père... (Elunara - Ether/Ulquiorra)   Dim 18 Avr - 16:58

Message d'Elunara, fée.

Tout s'était passé rapidement. Elunara avait sans mal réussit à convaincre Ether de libérer son père. Alors, il fit apparaitre une épée, coupa Elunara sur la main, et une mèche de ses cheveux. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais une voix dans sa tête, celle de son père, lui demanda de ne pas bouger. Alors, tout se passa très vite. Tout ce que comprit la pauvre Elfe fut que son père était ressuscité. Alors, il alla se placer sur le trône, et remercia sa fille. Il était rempli d'une telle "supériorité" que la jeune fille en fut ébahie. Elle le regarda un moment, les mots lui manquaient. Une larme roula sur sa joue droite. Elle était heureuse de pouvoir enfin voir son père, qui ne paraissait pas plus vieux qu'elle, mais elle savait mieux que quiconque que les apparences étaient parfois trompeuses. La preuve: elle ressemblait à une fille d'une vingtaine année, voir une adolescente, alors qu'en réalité n'avait qu'un ou deux ans.

-Oh, père. Vous... Je...

Elle ne sut quoi dire. Seul le regard de son père l'empêcha de se jeter à son cou. Elle était heureuse d'avoir sauvé son père, bien qu'Elunara ne connaissait pas la gravité de l'acte qu'elle venait de commettre. Pour elle, c'était un des actes les plus purs qu'il soit: sauver son père. Mais en réalité, elle avait condamné Hypolaïs, à moins bien sûr qu'Ulquiorra échoue... En tout cas, l'Elfe ne pensait pas à ça, non, elle regardait juste son père. Curieusement, elle avait hérité de certains de ses traits, elle qui croyait que ses traits venaient surtout de son côté maternel. Aussi, elle avait hérité de certains traits de son grand-père, certains de sa grand-mère... Quant était-il de sa mère? Elunara ne l'avait jamais vu, mais savait qu'elle avait hérité de ses ailes de Fées...

Ether

Invité

MessageSujet: Re: Le retour d'un père... (Elunara - Ether/Ulquiorra)   Dim 18 Avr - 17:13

Message d'Ether, démon.

Ulquiorra la regarda tout en pensant a autre chose, il s'habituait a son corps, a l'air ambiant, il reprenait ses forces, ses souvenirs, ses habitudes, son caractères, il redevenait lentement lui même. Il se leva finalement et s'approcha d'elle, il ne savait vraiment comment aborder cette rencontre, dans ses rêves il pouvait paraitre moins distant, plus... paternel, mais a présent une seule chose occupait son esprit, ses ambitions, il posa donc sa main sur l'épaule de sa fille.

_Je te remercie Elunara, et je n'oublierai pas ce que tu as fait pour moi. Et c'est pour cela que je ne peux t'obliger a m'accompagner dans ma quête de vengeance. Que feras-tu? Me suivra tu, ou désire tu retourner au prés de tes semblables? Quel que soit ta réponse je ne t'en tiendrai rigueurs. Le chemin que j'emprunte, est fourbe, cruel, et barbare.

Ulquiorra comptait utiliser sa fille, avec ou sans son accord, mais il n'était pas sans cœur, et si elle le désirait, il la ramènerait a la foret blanche et la laisserait vivre sans vie jusqu'à ce qu'il ai besoin d'elle, il ôta sa main et regarda le palais qui était en piteux état, l'extérieur devait être encore pire. Il lui fallait reconstruire. Il reporta son attention a sa fille.

_Que décide tu?

Elunara

Invité

MessageSujet: Re: Le retour d'un père... (Elunara - Ether/Ulquiorra)   Dim 18 Avr - 17:44

Message d'Elunara, fée.

Ulquiorra s'approcha de sa fille et posa une main sur son épaule. Il lui parla, et lorsqu'il lui demanda ce qu'elle décidait, elle ne savait pas quoi dire. Son père avait changé, mais elle trouvait qu'il restait dans certains points le même. Elunara était déboussolée, aussi, elle répondit:

-Je... Je ne sais que dire, père. Je suis déboussolée. Je ne connais pas le sentiment de la vengeance. J'en ai entendu parler, certes, mais je ne comprends pas ce sentiment. Je ne sais pas si je vous serez d'une grande utilité dans votre quête, puisque je ne vous comprends pas absolument. Je veut dire qu'en certain points, je comprend, mais je ne comprends point la totalité, père, et je m'en excuse...

Une larme roula sur a joue droite, et tomba par terre. Elle se semblait si impuissante, inutile... Soudain, un côté de son existence qu'elle n'avait jamais soupçonner, prit le dessus. Son corps s'enflamma, mais pas du sens littéraire du terme. Soudain, ses yeux s'enflammèrent mais qu'un léger instant, puis Elunara redevint normal. Que s'était-il passé? Elle n'en savait rien, et elle était loin de soupçonner que son côté démoniaque s'était réveillé, rien que légèrement, mais elle était tellement influençable... Alors, elle dit d'une voix qu'elle ne se connaissait pas:

-Père, je ne comprends points votre but, mais je souhaite vous aider. Puis-je, cependant, errer sur le continent jusqu'à que vous aurez besoin de moi?

Ether

Invité

MessageSujet: Re: Le retour d'un père... (Elunara - Ether/Ulquiorra)   Dim 18 Avr - 17:57

Message d'Ether, démon.

Ulquiorra sentit ce cote sombre qu'elle cachait, et alors qu'il s'éveillait il le repoussa au plus profond de l'esprit de sa fille, il ne voulait pas qu'elle se transforme, du moins pas maintenant, d'un geste la de la main il lui fit signe qu'elle pouvait partir.

_Fait comme bon te semble ma fille, sache juste que je ne ferait la différence si tu me barre la route, mon ambition est absolu, et toute ma famille y passera si il le faut mais je ne reculerait pas. A présent tu peut te retirer, je saurais te retrouver si j'ai besoin de toi, les démons on sentit mon retour, tu es imprégnée de mon essence tu peux partir sans crainte aucun n'osera te toucher.

Ulquiorra se retourna et alla s'assoir sur son trône, il ferma les yeux et sembla s'endormir, il était exténuer et avait besoin de reprendre des forces, et alors qu'il s'endormait, son visage d'adolescent prit curieusement un air d'innocence encore préservée.

Elunara

Invité

MessageSujet: Re: Le retour d'un père... (Elunara - Ether/Ulquiorra)   Dim 18 Avr - 19:21

Message d'Elunara, fée.

Elunara hocha la tête, et s'apprêta à partir, lorsqu'elle vit que son père, exténué, s'endormit. Alors, elle décida de rester, et s'assit. Elle ne voulait pas que son père soit vulnérable, alors elle allait attendre jusqu'à ce qu'il puisse se défendre seul. pour l'instant, elle se concentrait pour créer une magnifique bague faites avec des minéraux précieux qu'elle faisait ressortir du sol, tout au fond du sol. La bague était magnifique, parfaitement ajustée au doigt de son père. Alors, elle la prit dans la main, et attendit. Bien sûr, cela l'avait un peu fatigué, mais elle pouvait tenir debout.

En attendant, Elunara regardait le visage paisible de son père. Bien qu'elle ne connaissait pas la gravité de son acte, elle était heureuse de l'avoir libéré. Au plus profond de son être, l'Elfe espérait pouvoir noué un lien puissant avec son père. Son père était doté d'une grande puissance, et s'il le désirait, il pourrait la tuer en un clin d'œil. Elunara en était consciente, mais bizarrement cela ne la gênait pas plus que ça. Elle était sûre que son père n'allait pas la tuer, après tout, elle n'allait sans doute pas se mettre en travers de son chemin et même, qui sait, l'aider. Bien sûr, elle ne voulait tuer personne, mais elle en était capable: après tout, elle avait été élevée ainsi... En quelque sorte.

(Terminé)

Le retour d'un père... (Elunara - Ether/Ulquiorra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1