Partagez | 

Un nid paisible..ou pas (Ryîkishin - Shrikan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ryîkishin

Invité

MessageSujet: Un nid paisible..ou pas (Ryîkishin - Shrikan)   Lun 12 Avr - 19:11

Message de Ryîkishin, dragon.

Les montagnes rocheuses..un territoire désert où le silence semble régner en maître. Les montagnes atteignaient une taille impressionnante, et tout en haut s'y trouve un nuage de fumée qui cache les parois rocheuses du territoire. Ce qui est étonnant dans cet endroit, c'est que l'ambiance au pied des montagnes est en totale contradiction avec l'ambiance qui se dégage au bout. En bas, l'atmosphère est plutôt chaleureuse, on se sent en sécurité : il y a de l'herbe, et quelques arbres dans lesquels les oiseaux ont tendance à construire leurs nids. D'ailleurs, le bruit de leurs sifflement permet de rompre avec le silence monotone du reste du territoire. Au contraire, au bout des géantes montagnes, l'atmosphère est très inquiétante. La fumée qui se dégage a tendance à renforcer le côté mystérieux de l'endroit, et l'absence totale de sons devient très pesant. Aucunes végétations n'est présente, et les roches sont noires comme du charbon.
C'est dans cette endroit qui peut être très repoussant à toutes installations, que Ryûkishin avait décidé d'habiter : au niveau de la brume qui entourait le pic de la montagne, se trouvait une sorte de grotte à l'abri du froid qui convenait parfaitement au dragon gris. Il repéra cette caverne lorsqu'il survola pour la première fois les terres d'Hypolaïs et décida ensuite d'y construire un petit nid douillet. Et oui, Ryûkishin avait été humain, et de ce fait les besoins qu'il ressent sont totalement différent de ceux des autres dragons. Le mastodonte a besoin d'un minimum de confort pour se sentir bien, sinon il s'énerve très rapidement. C'est pourquoi lors de son installation, il avait enchaîné de nombreux allés-retours afin de transporter les matériaux qu'il allait utiliser. Après de nombreux jours passés à aménager la grotte, le résultat semblait lui convenir : il avait construit une sorte de lit avec des branchages et de l'herbe qu'il avait au préalable récupéré au pied des montagnes rocheuses, il avait allumé un feu et décoré les murs de la grotte avec des têtes d'animaux qu'il avait tué. De gauche à droite étaient accrochés une tête de sanglier, une tête de loup, une tête d'un oiseau et sa préférée : la tête de son père.
Ryûkishin dormait tranquillement, sur le dos, les pattes dressées vers le haut et un filet de bave coulant de sa gueule. En le regardant en plein sommeil, on pouvait le trouver mignon. Mais il était loin de l'être : c'est une machine à tuer et à faire souffrir..
Puis un bruit attira son attention, et ses yeux verts s'ouvrirent subitement..

**Qu'est ce que c'est que ça...bordel si je chope celui qui m'a réveillé, je sens que je vais faire un massacre..**
Revenir en haut Aller en bas

Shrikan Tatsu

Invité

MessageSujet: Re: Un nid paisible..ou pas (Ryîkishin - Shrikan)   Mar 13 Avr - 20:29

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Une ballade dans les montagnes rocheuses . La routine .
Sous ma forme de dragon blanc couronné de rubis , je volais paresseusement dans les airs , planant sur les différents vents ascendants . Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas ainsi promenée depuis longtemps , mais rapidement ma ronde me parut vraiment ennuyeuse .
J'allais alors un peu plus en bordure , à la limite des montagnes enneigées . Un pic rocheux attirait d'autant plus mon attention , son sommet entouré d'un bel halo brumeux et opaque .

* Un petit entrainement en aveugle , ça pourrait être marrant XD ! *

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas entrainé à ce genre d'exercice , très pratique mais assez dur à contrôler . Je montais alors en altitude , et fonçais dans le nuage frais et opaque .
Fermant les yeux et me concentrant uniquement sur la détection de mon environnement par mon esprit , je voguais dans l'air froid et humide du nuage . Je me mis à tourner autour des crêtes en rasant les parois rocheuses , mais à un moment de distraction ( des saletés d'oiseaux d'altitude ) , je m'étais déconcentrée et n'avais pas vu un apic . J'essayais de l'éviter en catastrophe , mis je le percutais de plein fouet .
Je m'affalais alors contre le flanc de montagne , lacérant la roche pour me rétablir en même temps je provoquais un bruit effroyable et des éboulis de partout .

" Et me*** ! Bordel de nartenbluck ! "

Je glissais de plus en plus , finissant enfin am course sur un aplomb rocheux , juste devant l'entrée d'une grotte . Je grognais de frustration et de douleur , m'étant fait un peu mal à une aile . Je me relevais , et remarquais vu l'odeur que cette grotte n'était peut être pas si vide que ça ....

Ryîkishin

Invité

MessageSujet: Re: Un nid paisible..ou pas (Ryîkishin - Shrikan)   Mar 13 Avr - 21:14

Après avoir entendu des bruits grossiers, le sommeil de Ryûkishin fut perturbé. Quelle désagréable sensation que d'être réveillé d'une façon aussi brutale. Emergeant, le dragon gris réfléchit à l'origine de ce brouhaha. On aurait dit que la grotte était en train de s'écrouler. Puis, quelques secondes après l'affaisement, un autre bruit, plus lourd, se fit entendre à l'oreille de Ryûkishin. Cette fois-ci, ce n'était plus des roches qui tombaient, mais quelque chose de bien plus imposant. Une bête avait dû tomber du haut des montagnes, et attérir à l'entrée de la caverne. Enervé, Ryûkishin décida de se lever, avec beaucoup de mal. Il faut dire que depuis sa transformation en dragon, il n'a pas vraiment changé intérieurement, il est toujours aussi fainéant. Une fois debout, il s'étira doucement et inspira un grand coup, avant de tout relâcher par ses grandes narines, sous forme de fumée. Puis il marmonna dans ses moustaches:

"Réveillé pour réveillé, j'espère que cette chose n'est pas morte, histoire de s'amuser un peu.."

Puis il se mit à avancer vers l'entrée de la grotte. Il marchait tout doucement, mais ses pas étaient puissants et à chaque fois que sa patte touchait le sol, de petites roches se soulevaient. Il ne lui fallut pas longtemps pour apercevoir la lumière qui émanait de l'entrée. Il faut dire que la grotte n'est pas très grande. Les yeux verts fluorescents de Ryûkishin apparaissaient alors dans le noir du fond de la caverne, suivit de tout son corps. Des grognements se firent entendre, et le mastodonte ne tarda pas à voir un autre dragon assez imposant se relever. L'espace de quelques instants, Ryûkishin se demanda comment un être capable de voler avait pû tomber ici comme un moins que rien. Il en conclut alors qu'il allait être une proie facile pour lui, conclusions peut être trop attives ?

** Huum, la tête d'un dragon accroché sur mon mur serait du plus bel effet.. **

D'un coup, Ryûkishin poussa un rugissement strident, car il ne savait pas si la bête devant lui avait remarquer qu'il était là. Et il sourit, dévoilant ses dents pointues, avant de déclarer :

" Ici, tu es dans mon repère bête inférieure. Cette grotte est à moi, et le fait que tu aies posé une seule de tes griffes ici est une offense. Et les offenses se paient très cher quand c'est moi qui décide de la punition...Prépare toi à mourir, être pitoyable..d'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je me fatigue à te parler, tu ne dois sûrement pas comprendre la langue humaine... "

Oui, Ryûkishin savait toujours parler en humain. Un avantage qui ne servait strictement à rien, car la plupart des autres dragons ne savaient aligner trois mots, et il ne parle jamais aux hommes. En toute confiance, Ryûkishin décida d'attaquer. Tout d'abord, il donna un coup de griffes puissant au sol devant lui, de telle manière qu'un nuage de poussière se créa devant lui. Il pensa ainsi aveugler son ennemi. Puis, il sauta, ses deux pattes avant vers son adversaire, en espérant le faire tomber du haut de la montagne. A ce moment là, il n'envisagea pas la possibilité d'une contre-attaque...

Shrikan Tatsu

Invité

MessageSujet: Re: Un nid paisible..ou pas (Ryîkishin - Shrikan)   Mer 14 Avr - 8:10

Des grondements et de la fumée s'échappaient de cette grotte , et bientôt je vis luire tel deux grands feux des yeux verts flamboyants , ayant vraiment pas grand chose de naturel .
Intriguée , je dévisageais cette apparition , et ne bougeais pas quand un cris strident de rage et de défi retentit . Un grand dragon gris et rouge sortis de la grotte , ses yeux me foudroyant de colère . Je ne bougeais d'ou j'étais , et analysais la situation .
Il était à peu près de la même taille de que moi , mais plus fin et légèrement plus petit . Sa queue était assez épaisse et bardée de piques , j'hésite à dire venimeuse ou non , et son propriétaire n'avait rien d'amical .

* Je crois que je suis tombée sur le gros lot aujourd'hui ^^' ... *

Avant même que je puisse me présenter et donner mes excuses pour l'avoir sûrement dérangé , celui ci me toisa de haut , et me parla . Chacune de ses paroles étaient une insulte , bouffis d'orgueil et de suffisance , sûr de lui . il me traitait même d'être inférieur , et sur le moment , choquée de ce qu'il disait je ne répondis pas , oubliant de rire .
Ce dragon avait l'air jeune , inexpérimenté , et bien peu au courant de ce que j'étais . C'était assez amusant , mais je repris vite de mon sérieux quand il montra les premiers signes de vélléité .
A son premier geste mon instinct de combattante expérimenté était revenu , et de suite je savais comment réagir . Il tentait de brouiller ma vue pour me prendre par surprise, mais mes réflexes étaient bien trop rapides pour que je me laisse berner aussi facilement . Dès que je vis les griffes surgir du nuage de poussière , je feintais sur le coté pour me mettre hors de porté et assenais un revers de griffe dans sa tête .
Rapide comme l'éclair , mes coups n'étaient jamais fait par hasard . Profitant de ce petit effet de surprise à ma manière , je le chopais par une aile et le ramenais vers moi , le couvrant de coup brutaux et rapide , juste à l'embranchement de l'aile sur le corps . Je savais que c'était très douloureux , et je finis le tout en lui mordant sauvagement la nuque , qui était portée . Je me méfiais de ses piques et de sa queue , que j'évitais de justesse en lâchant tout et bondissant sur le coté . Utilisant mon élan , je pivotais sur mes pattes pour prendre de la vitesse et de la puissance , le frappant de plein fouet avec ma queue .
Je l'avais projeté sur le flanc de la montagne , réglant ainsi la fin du premier round .
Tout avait été très rapide , et je ne me sentais pas du tout fatigué , mais plutôt mise en jambe . tuer des dragons , je fais ça depuis des centaines d'années , et ce n'était pas un charlot comme lui qui allait m'avoir aussi facilement .
Prononçant enfin de paroles , je me mis à rire , tout en parlant d'une voix enjouée et malicieuse .

" Ha ha ha ha ! Tu es bien drôle , gamin ... Tu devrais plutôt apprendre à réfléchir avant de parler . Je suis Shrikan Tatsu , Gardienne des Dragons et Conseillère Diplomatique du Roi Ushiran , aussi je crois sans vouloir me vanter comme tu le fais que c'est toi l'être inférieur ici . Mais bon , si il faut t'apprendre l'humilité , je pense être en mesure de te l'enseigner un peu . Leçon numéro une : ne jamais toiser de haut un inconnu sans connaitre ses forces ... "

De nouveau en position de combat, je me mis à gronder , attendant avec impatience la nouvelle tentative de ce gringalet . Je me doutais bien qu'il avait plus d'un tour dans son sac , et c'est ce que j'attendais avec impatience ....

Ryîkishin

Invité

MessageSujet: Re: Un nid paisible..ou pas (Ryîkishin - Shrikan)   Mer 14 Avr - 9:01

Tout se passa en quelques secondes. Alors que Ryûkishin fonçait tête baissé vers son adversaire, il se fit prendre par surprise : le dragon adverse esquiva d'un pas de côté et asséna un coup de griffes au niveau de la tête. Ryûkishin n'eût pas le temps d'esquiver totalement, il a simplement pu dévier cette attaque afin que sa tête ne soit décapité. Cependant, son visage était désormais défiguré par de longues coupures. Mais apparemment, son adversaire ne voulait pas en rester là, et attrapa l'aile du dragon gris afin de le tirer vers lui et le frapper là où ça fait mal. Ryûkishin se retint de crier, il ne fallait laisser paraître aucuns signes de faiblesses. Puis l'ennemi mordit le cou du dragon gris, et lorsque celui-ci tentait de riposter avec sa queue, il bondit sur le côté avant de l'envoyer valser dans les montagnes d'un coup de queue bien placé.
Après avoir été propulsé, le corps de Ryûkishin avait été stoppé par une montagne. Il y planta ses griffes afin de se stabiliser, puis se tourna pour regarder son adversaire, qui rigolait en s'adressant à lui.

" Ha ha ha ha ! Tu es bien drôle , gamin ... Tu devrais plutôt apprendre à réfléchir avant de parler . Je suis Shrikan Tatsu , Gardienne des Dragons et Conseillère Diplomatique du Roi Ushiran , aussi je crois sans vouloir me vanter comme tu le fais que c'est toi l'être inférieur ici . Mais bon , si il faut t'apprendre l'humilité , je pense être en mesure de te l'enseigner un peu . Leçon numéro une : ne jamais toiser de haut un inconnu sans connaitre ses forces ... "

Ryûkishin rigola à son tour, un rire malsain et froid. Puis il ouvrit sa bouche, et lecha avec sa langue de reptile les gouttes de sang qui coulaient de la blessure que lui avait faites Shrikan, comme elle s'était présenté. Ryûkishin lui parla à son tour.

"Shrikan....tu n'aimes pas pas ça ? Le goût du sang qui s'échappent lors de combats ? N'est ce pas délicieux de maîtriser le destin de la personne qui nous fait face ? Je suis désolé de te le dire, mais tant que tu ne sera pas en mesure de décider de mon sort, tu ne devrais pas te considérer comme vainqueur..Je reconnais avoir fait une erreur en te sous-estimant si rapidement, maintenant, tâche de ne pas faire la même erreur..."

Sur ces mots Ryûkishin sauta de la montagne où il était perché avant de s'envoler pour se retrouver au dessus de Shrikan Tatsu. Avant de l'attaquer, il ne put s'empêcher de la provoquer.

"Gardienne des dragons et conseillère diplomatique du roi des dragons tu dis ? Huum, tu ne trouves pas que tu fais tâche en tombant grossièrement à l'entrée de ma grotte... n'aurais tu pas appris à voler ? Ha !"

Ryûkishin fonça vers son adversaire situé plus en bas, puis feinta un coup de griffes afin de se retrouver derrière son ennemi. De là, il enroula sa queue autour du cou du dragon, avant de la propulser au loin. Shrikan allait s'écraser sur une montagne comme il l'avait fait auparavant. Sans attendre de voir comment elle allait se réceptionner et si elle allait éviter la montagne, Ryûkishin enchaîna et cracha des flammes en sa direction. Son attaque avait elle touché sa cible ? A vrai dire, il l'ignorait, mais alla se positionner en haut d'une autre montagne afin de pouvoir anticiper toutes contre-attaques. Puis il déclara à nouveau.

"Je manque de politesse...tu ne sais même pas mon nom. Je m'appelle Ryûkishin. Souviens toi, car je suis ici pour me faire une réputation. Plus tard, tu pourras te vanter de m'avoir combattu..."

Puis il fixa le nuage de fumée que ses flammes avaient crée. Il allait se dissiper maintenant, mais dans quel état était Shrikan ?

Shrikan Tatsu

Invité

MessageSujet: Re: Un nid paisible..ou pas (Ryîkishin - Shrikan)   Jeu 15 Avr - 13:49

Le dragon se léchait avec délectation ses blessures , et fit toute une apologie sur le goût de la bataille et du sang . Alors lui semblait en plus mégaloman à tendance psychotique ....
Je lui répondis d'un air blasé , ne voyant pas trop d'intérêt à cette conversation avec un fanatique .

" Bah , être vainqueur d'un petit combat, quelle importance ? Le sang ne m'a jamais rien apporté , et ce n'est pas parce que je suis à deux doigts de te trancher la gorge que ton destin est scellé . En plus je n'ais jamais dit que je voulais être vainqueur , un ex-equo me va très bien ^^ ! "

Je riais pour moi même , car malgré le fait que j'avais de plus envie de lui éclater la tête contre la montagne , je me sentais lasse et blasée . Je ne voyais pas trop d'intérêt à un tel combat, et je préfèrerais résonner ce dragon plutôt que cela ne finisses d'une manière tragique .
Dans mes pensés , j'avais un peu relâché mon attention , je n'avais pas vraiment vu le dragon s'envoler . Au dessus de moi à présent , il me toisait avec toute sa suffisance , ma petite démonstration n'ayant pas vraiment entamé son ardeur de combattre . Il essayait même de me provoquer , mais si il me connaissait il aurait su que ce genre de piques ne M'atteignent guère . Je ne lui répondis pas , me concentrant sur le fait qu'il me fonce dessus . J'évitais sans peine son coup de griffe , mais ne vis pass à temps sa queue s'enrouler autour de moi .
J'essayais de la happer de mes pattes avant , mais déséquilibrée je chutais dans le vide . Je déployais mes ailes pour me rétablir dans ma chute , mais je reçu en pleine figure des flammes . Instinctivement je me protégeais en croisant mes bras devant moi , et invoqua un bouclier de feu pour le contrer.

* Mais n'étant pas très douée pour manipuler le feu , on sait tous ce qui arrive dans ces cas la .... *

BOOM !

Une bonne explosion retentit , me noyant dans un nuage de fumée dense et opaque . L'explosion m'avait projeté avec plus de force , me donnant plus de vitesse dans ma chute . Mais je me retournais à temps pour me réceptionner sur mes pattes arrières contre le flanc d'une montagne , qui fut en bonne partie mise en miette par la force du choc . Ayant mis la plupart de ma force pour controler la réception , je n'avait rien , si ce n'est quelques brûlures sur mes écailles , mais rien de grave .

* Bon , cette fois ce grumeau commence à m'énerver =_= ..... *

Me raccrochant aux gravas , je tournais mon regard vers le ciel , cherchant ma cible . D'un coup d'aile puissant ( un peu aidé aussi par les esprits du vents ^^' ) , je dégageais le nuage de fumée , me dévoilant enfin . (quasi) Intacte , un regard furieux dans les yeux .

" Sache qu'avant de voler il faut savoir tomber , et je pense que tu as oublié cette règle essentielle . Ryukushin , tu te nommes .... Ma foi , je crois que je vais rapidement oublier ce nom , car les morts se font rarement des réputations ! "

Cette fois , je ne jouais plus du tout . Décollant en flèche de la ontagne , je fonçais sans quitter des yeux ce dragon impudent . Un étrange halo bleuté commenaçait à envelopper mes pattes et ma queue , et il allait très vite comprendre que ce n'était pas bon signe .
Rugissant puissament , j'allais lui filer de quoi se souvenir de moi , et tout en me préparant à lui décocher un bon droit dans la tête , je pivotais au dernier moment pour lui montrer à sa face ma queue . La choc fut bien plus puissant que celui que je lui avais donné tout à l'heure , mais je n'en avais pas finis avec lui .
Fonçant toujours sur lui , je l'aissaillais de mes griffes et de mes crocs , creusant de profond sillons dans sa chair , comme si ses écailles n'existaient pas . Je sentis l'un de ses tendons lâcher , et j'en profitais pour lui saisir les hanches dans ma gueule .
Ses os commençaient à gémir , et de ma queue je lui donnait un autre coup puissant dans sa tête . J'essayais de ne pas lui faire de dégats , sincèrement , mais l'envie de lui éclater son corps contre la montagne revenais encore à l'assaut .
De toute manière , j'en avais déjà assez , et m'écartant de lui je lui filais un ultime coup de queue à force amplifiée , histoire de le mettre un peu dans le gas .

" Je perds mon temps à me battre contre toi , ça en sert à rien . Tu es borné , violent , mégalo , à un égo surdimensionné .... On dirait presque un Corrompu ! "

Un nid paisible..ou pas (Ryîkishin - Shrikan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1