Partagez | 
 

 RP sans nom (Tahnee - Elunara - Karzak)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Tahnee Sharn

Invité



MessageSujet: RP sans nom (Tahnee - Elunara - Karzak)   Dim 11 Avr - 21:00

Message de Tahnee Sharn, mi-elfe, mi démon.

C'était une belle journée et j'avais décidé d'aller me promener un peu après cette folle nuit au bal. Celle-ci avait été très réussi et je la garderai comme un de mes plus beaux souvenirs. Je quittais donc Espalion après avoir remis ma tenue de route, récupéré mon ballot et m'en fus.

Je passais devant un relais équestre auquel je ne voulus point m'arrêter, visitai un petit village fort sympathique où des paysans m'offrir du cidre à boire et un peu de pain pour arriver enfin devant une croisée de chemins. Lisant les pancartes, l'un me ramènerait sur mes pas vers le port et l'autre me ferait sortir du royaume des humains. J'hésitais pour finalement choisir de voir au-delà des limites des mortels.

*Je n'irai pas très loin, c'est juste pour voir...*

Le soleil était maintenant haut et l'air s'était alourdi. La route fut longue et je dus bien souvent m'arrêter aux fontaines, aux rivières et aux sources que je rencontrais, sous peine de m'évanouir.


Quelle chaleur !! Ce pays est bien plus grand que je ne le pensais !! m'exclamais-je seule en marchant. J'en étais encore à me plaindre quand je débouchais devant une magnifique prairie fleurissante. Un seul arbre s'y trouvait. Un magnifique chêne, sûrement centenaire, tellement il était grand et fort. Son feuillage doré ajoutait à sa magnificence. J'en restais ébahie quelques secondes puis fatiguée, décidais d'aller m'allonger un moment sous sa protection.

La prairie était immense et bien que belle, je me sentis tout de même observée, mais je n'étais pas du genre à baisser la tête alors je la levais bien haute et traversais la distance jusqu'au chêne. L'ombre de l'arbre fut une bénédiction. En effet, à sa base coulait une minuscule source d'eau agréablement fraîche, ce qui rendait l'atmosphère ici plus fraîche et agréable.

Les premières branches étant un peu basses, je réussis à monter sur l'une d'elle et me sentis enfin en sécurité. Appuyée sur le tronc, je finis mes provisions tranquillement puis quand j'eus fini, je sortis un instrument de musique comme une petite harpe et commençais à jouer en chantant de vieilles balades d'antan.
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas



Elunara

Invité



MessageSujet: Re: RP sans nom (Tahnee - Elunara - Karzak)   Lun 12 Avr - 17:40

Message d'Elunara, fée.

Elunara descendait une nouvelle fois des montagnes. L'air était chaud, en bas, alors l'Elfe décida de s'arrêter  dans un petit village. Là, elle s'acheta une sorte d'ombrelle afin de la protéger du soleil. En réalité, on le lui avait offert... Bien qu'elle n'eût compris pourquoi, elle accepta le présent avec un grand sourire, remerciant l'homme. Comme d'habitude, elle n'était que très peu vêtue, simplement le stricte minimum, mais c'était pour que ses vêtements n'entravent en rien les mouvements de la belle brune.

Marchant, faisant tournoyer l'ombrelle, Elunara ne vit pas le temps passer. Peu à peu, le soleil venait à son Zénith, alors, il faisait vraiment très chaud, et L'Elfe fut vraiment conte d'entrer dans une forêt. Là, elle attacha l'ombrelle près de son sabre dans son dos, sauta sur une branche, et courut avec une agilité hors norme, enfin, pour des humains, puisque tout Elfe a normalement cette agilité. Ainsi, Elunara courut longtemps dans les branches d'un arbre. Elle s'arrêta soudain, humant l'air, et atterrit sur ses deux pieds avec souplesse. Alors, elle cueilli quelques fruits, les mangea avant de se remettre en route. Peu de temps après, l'Elfe arriva dans la belle prairie fleurie. Sans s'arrêter, elle sauta, courut et alla se percher dans le plus haute des branches de l'arbre, là où une des branches étaient horizontale, quoi que légèrement inclinée, et donnait l'aspect d'un bon "lit". C'est alors que la jeune femme brune s'y allongea, ferma les yeux, et passa inaperçue.

C'est à peine qu'elle s'était remarqua qu'elle s'était endormie. Ce n'est que lorsqu'elle sentit la présence de quelqu'un que la jeune Elfe ouvrit les yeux. Elunara inspecta les mouvements de la jeune femme. Elle était gracieuse. Celle-ci ne remarqua pas l'Elfe au-dessus d'elle, monta sur les branches et commença à chanter. Premièrement, Elunara écouta sans bruit, mais après un certain moment, elle sauta sur la branche de l'inconnue, un sourire aux lèvres, et révéla:

-Je vous souhaite le bonjour. Je me présente, Elunara. Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas



Tahnee Sharn

Invité



MessageSujet: Re: RP sans nom (Tahnee - Elunara - Karzak)   Lun 12 Avr - 18:16

Message de Tahnee Sharn, mi-elfe, mi démon.

J'étais en pleine balade quand un poids tomba sur la branche où j'étais, risquant de me faire tomber, et une voix m'interpella.

-Je vous souhaite le bonjour. Je me présente, Elunara. Vous êtes?

Surprise, je vis qu'une jeune femme légèrement vêtue m'observait. Je ne savais pas du tout d'où elle était tombée mais la politesse m'obligeant à répondre...

Bonjour Elunara. Je suis... euh... Tahnee Sharn, ou Tah si vous voulez. Euh... puis-je savoir comment vous êtes arrivée là ?

Disant cela, je levais la tête pour regarder en haut.

Vous étiez au-dessus c'est ça ? dis-je en pointant du doigt.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas



Elunara

Invité



MessageSujet: Re: RP sans nom (Tahnee - Elunara - Karzak)   Sam 17 Avr - 18:20

Message d'Elunara, fée.

Elunara sourit, et hocha la tête, et révéla:

-Je suis désolée si je vous ai fait peur, ce n'était pas mon intention. Oui, j'étais au-dessus de vous. D'ailleurs, je vous félicite: vous jouez magnifique bien.

La jeune Elfe était heureuse, mais pas pour une raison quelconque. Après tout, elle avait rencontré une inconnue, pourquoi serait elle heureuse de ça? Et puis, la jeune brunette était d'humeur joviale, en général. Par contre, le soleil lui pesait beaucoup, et elle s'appuya contre le tronc,e t se laissa tomber jusqu'à s'assoir sur la branche, laissant tomber ses deux jambes dans le vide de chaque côté de la branche. Il ne faut pas oublier qu'elle provenait des montagnes, et donc, elle n'était pas très résistante à la chaleur. Heureusement, une douce brise vint faire danser ses cheveux autour de son visage magnifique. Le vent était doux, frais, mais pas froid. Remarque, la jeune Elfe n'avait que très rarement froid. Après tout, elle s'était habituée depuis son tout jeune âge, c'est-à-dire à peine deux ans avant ce jour là, à résister au froid. Un oiseau commença à chanter, et d'autre l'accompagnèrent. Une fourmis passa sur la main d'Elunara, qui la souleva et regarda l'être sur sa main, avant de sourire et de poser l'insecte sur la branche, pour qu'il poursuive sa route. Avant que la jeune Tahnee ne réponde, Elunara sentit une très légère "pression" sur sa jambe, ainsi, elle baissa la tête, pour voir une coccinelle. C'était un jour radieux, et l'Elfe comprenait pourquoi tous les animaux en profitaient.
Revenir en haut Aller en bas



Tahnee Sharn

Invité



MessageSujet: Re: RP sans nom (Tahnee - Elunara - Karzak)   Mar 20 Avr - 8:18

Message de Tahnee Sharn, mi-elfe, mi démon.

Tahnee observait l'elfe avec peu de curiosité, elle n'était point étonnée que celle-ci s'entende bien avec les animaux. N'était-elle pas elle-même à demi-elfe ?

- Vous aimez les animaux à ce que je vois, dit-elle. Ils viennent vers vous instinctivement n'est-ce pas ?

Le soleil tapait haut et fort et la jeune femme commençait à ressentir la soif. Elle posa donc son instrument et mit pied à terre avec souplesse puis pris une feuille qu'elle corna afin de s'en servir comme verre. Se baissant, elle chercha un endroit où puiser de l'eau claire à la base de l'arbre.

- En voulez-vous également ? Il fait très chaud aujourd'hui, demanda-t-elle à sa compagne qui était en grande discussion avec une coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas



Elunara

Invité



MessageSujet: Re: RP sans nom (Tahnee - Elunara - Karzak)   Mer 21 Avr - 18:21

Message d'Elunara, fée.

Elunara était concentrée sur la coccinelle, si bien que si elle n'avait pas eu l'ouïe fine, elle n'aurait pas entendu les paroles de Tahnee. Alors, elle la regarda et dit:

-Je suis Elfe, donc je pense que oui, ils viennent vers moi. En tout cas, ils n'ont pas peur de ma présence. Ah, et non merci, pour l'eau. C'est très gentil, mais je n'ai pas soif.

Ce qui n'était pas l'exact vérité, mais elle pouvait tenir. Elle voulait apprendre à résister à hautes températures, car qui sait, elle en aura peut-être besoin... Et Elunara était loin de se douter que ce moment était plus proche qu'elle ne le pensait. Déjà, elle voyait dans ses rêves son père, mais il restait paternel. La coccinelle émit un étrange cliquetis, si bas que des oreilles humaines ne pouvaient pas l'entendre. Étrangement, Elunara comprit, instinctivement, ce que ce message voulait dire, alors elle fit monter la coccinelle sur son doigt et le tendit, pour qu'elle s'envole. Une fois partie, l'Elfe regarda Tahnee et dit:

-N'est-ce pas un magnifique insecte?
Revenir en haut Aller en bas



Tahnee Sharn

Invité



MessageSujet: Re: RP sans nom (Tahnee - Elunara - Karzak)   Mar 27 Avr - 20:55

Message de Tahnee Sharn, mi-elfe, mi démon.

Elunara refusa l'eau que je lui proposais aussi m'abreuvais-je seule. L'eau était fraîche et délicate. Je m'en délectais donc avec plaisir, observant du coin de l'oeil l'elfe laisser la coccinelle s'en aller.

- C'est un très bel insecte, répondit Tahnee en souriant. J'aime particulièrement leurs petits points noirs. Sur une robe rouge, il fallait le faire.

Elle rit avant de reprendre une gorgée d'eau puis repris :

- On dit qu'elle porte bonheur, le croyez-vous ? Pour ma part, je pense que oui. Je ne sais pas pourquoi mais instinctivement, je me dis que oui.
Revenir en haut Aller en bas



Elunara

Invité



MessageSujet: Re: RP sans nom (Tahnee - Elunara - Karzak)   Sam 1 Mai - 11:59

Message d'Elunara, fée.

-Oui, je le crois. En tout cas, elle me porte bonheur.

Elunara baissa la tête pour regarder Tahnee, sourit et sauta d'un seul bond jusqu'au sol, pour se réceptionner sur ses deux jambes avec l'agilité, la souplesse et la grâce Elfique. Ensuite, elle sourit et demanda:

-Si cette question ne vous dérange pas, d'où venez-vous? Que faites-vous ici?

Elunara espérait que ces deux questions ne la dérangerait pas. Mais bon, elle était directe, en général, et donc, ce n'était pas vraiment sa faute. Non? Le soleil se couchait peu à peu, et heureusement,c ar il commençait à faire chaud. Ainsi, Elunara s'assit et trempa ses deux pieds dans la rivière. L'eau était fraiche, apaisante. Elle fit un signe à Tahnee, si jamais elle voulait s'assoir... Elunara s'allongea sur le dos, les pieds toujours dans l'eau, et regarda les feuilles filtrer les rayons du soleil... Perdue dans ses pensées, elle ressentit soudain un léger appuis, très léger, sur son bras droit. Elle regarda et vit une fourmis. Souriant, elle al laissa continuer son chemin. Bientôt, l'insecte retourna sur l'herbe, et poursuivit sa route.
Revenir en haut Aller en bas



Karzak Blackthorn

Invité



MessageSujet: Re: RP sans nom (Tahnee - Elunara - Karzak)   Sam 1 Mai - 20:56

Message de Karzak Blackthorn , nain.

Karzak chevauchait son brave poney Thorgrim, fidèle destrier qu'était le sien, se rendant à la ville pour conclure de fameuses affaires. Le fort soleil de printemps approchait de la fin de sa course, et le nain décida de faire halte dans une prairie d'herbes hautes qui s'étendait là, permettant à Thorgrim de reprendre quelques forces.
"- Ah mince ! Ca sent les fleurs ! constata-t-il alors. Je suis encore tombé chez les elfes !"
Il afficha alors un rictus comme il en avait rarement, à mi-chemin entre le dégoût et la jubilation, et jugea qu'il était malsain de s'attarder dans un tel lieu.
Sa pauvre monture s'était à peine remise de sa récente cavalcade qu'il lui fallait de nouveau supporter la pesante carcasse de son maître. Karzak lança l'animal au galop, peu lui importait de voyager de nuit, tant qu'il sortait des champs de fleurs interminables qui peuplaient sa route.
Revenir en haut Aller en bas



Tahnee Sharn

Invité



MessageSujet: Re: RP sans nom (Tahnee - Elunara - Karzak)   Mar 4 Mai - 23:16

Message de Tahnee Sharn, mi-elfe, mi démon.

Elunara s'était allongée dans les hautes herbes de la prairie et à la voir si proche des animaux, Tahnee ne put s'empêcher de sourire. Finissant sa coupe improvisée, elle grimpa de nouveau sur sa branche, posant son dos contre l'écorce et répondit.

A vrai dire, je ne viens de nulle part. J'ai été abandonné à la naissance et élevée par des humains. Je viens d'apprendre récemment que je n'étais pas humaine. Une ondine que j'ai consulté dit de moi que je suis de lignée mi-elfe mi-démon.

*Espérons qu'elle ne s'enfuira pas en sachant cela...*


Elle allait continuer quand elle vit que les herbes à proximité de leur lieu remuaient. Quelque chose s'avançait vers elle mais impossible de le voir, le feuillage de l'arbre lui cachait à moitié la vue.

Elunara, je crois que quelque chose se dirige vers nous ! dit-elle à l'elfe allongée. Tahnee sauta alors de sa branche, prête à réagir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas



Elunara

Invité



MessageSujet: Re: RP sans nom (Tahnee - Elunara - Karzak)   Ven 14 Mai - 10:38

Message d'Elunara, fée.

La jeune femme révéla qu'elle pensait que quelqu'un s'approchait. Aussitôt, Elunara étendit ses sens Elfiques et remarqua qu'il y avait bel et bien un individu... Mais celui-ci partait. Et heureusement. Elunara s'approcha de Tahnee et révéla:

-Non n'avons rien à craindre, il est partit... Je suis désolée pour le fait que vous avez été abandonné à la naissance. Moi, j'ai vécu avec mon grand-père et je n'ai jamais vu ma mère. Mon père, je ne l'ai jamais réellement vu. Il y a peu, j'ai rencontré ma sœur. J'ai écu dans les montagnes enneigées, je ne connait que très peu la société. Mais bon, ma vie doit vous ennuyer au plus haut point.

Elunara lui sourit et regarda loin devant elle. Elle baissa la tête, s'approcha d'une fleur, se baissa et sentit la douce et magnifique odeur qui se dégageait de cette plante. Ensuite, l'Elfe se releva et se retourna vers la jeune femme.

Soudain, un lapin émergea des plantes et courut entre les jambes des deux jeunes filles. Elunara rit et bondit, puis attrapa le lapin et le calma rapidement, avant de s'assoir et de caresser son doux pelage blanc avec attention.
Revenir en haut Aller en bas



Tahnee Sharn

Invité



MessageSujet: Re: RP sans nom (Tahnee - Elunara - Karzak)   Ven 14 Mai - 22:44

Message de Tahnee Sharn, mi-elfe, mi démon.

Penses-tu réellement qu'il n'y a plus rien ? demanda Tahnee, encore indécise. Puis, elle prit une mine attristée quand Elunara lui conta son histoire. Dans un soupir, elle dit :

Que c'est triste, je suis bien désolée pour vous... Cela est-il propre aux elfes ? répondit elle en toute innocence.

A ce moment là, Elunara sauta et attrapa un lapin qu'elle entreprit rapidement de rassurer sous de douces caresses. Le tableau était charmant, la journée merveilleuse et rien ne semblait pourvoir venir troubler cet instant.

Tahnee en oublia alors sa peur et reprenant son instrument gratta quelques notes qui attirèrent les oiseaux, descendus des cieux pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas



Elunara

Invité



MessageSujet: Re: RP sans nom (Tahnee - Elunara - Karzak)   Jeu 20 Mai - 17:37

Message d'Elunara, fée.

Elunara caressa le lapin, et entreprit d'écouter le chant des oiseaux qui se mêlaient à la musique provoquée par l'instrument que la jeune hybride jouait justement. L'Elfe attendit la fin de la douce mélodie pour répondre, un sourire aux lèvres:

-C'est magnifique. Quand à votre question, non, je ne crois pas. Je dis je ne "crois" pas, car j'ai vécu toujours dans les montagnes... Enfin non, selon ce qu'on m'a dit, ce n'est pas le cas. Eux, ils vivent dans leurs pays, normalement quoi. Je suis juste... différente. Mais bon, on s'habitue. Mais vous savez, votre histoire n'est pas très différente de la mienne, alors ne soyez pas désolée pour moi. Franchement.

Elunara sourit à Tahenee et libéra le lapin. Une fois cela fait, elle s'étira longuement avec plaisir et regarda une fleur, se baissa, sentit la douce odeur s'échappant de la magnifique fleur, sourit, et se releva. Après cela, l'Elfe s'allongea sur le dos pour regarder le ciel et les nuages, toujours heureuse, et demanda à Tahnee comment allait-elle. C'était une magnifique journée.
Revenir en haut Aller en bas
 

RP sans nom (Tahnee - Elunara - Karzak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-