Partagez | 
 

 Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Mar 6 Avr - 13:31

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Nous étions en fin de matinée , il faisait plutôt beau et chaud ce jour la . La mer était calme , laissant juste quelques vagues lécher les rochers et s'alanguir sur les plages sableuses .
Pourtant , quelque chose d'électrique semblait crépiter dans l'air . Comme une tension difficile à relâcher , la nature qui retient son souffle .
Pas un bruit , seul le vent soufflant doucement sa brise salée .
Puis soudain , crevant la surface de l'eau dans des geysers puissant et pleins d'écumes , un énorme dragon d'eau se mit à hurler à la mort , se secouant dans tout les sens . Il était très gros , vert , moche , pleins de dents (
Spoiler:
 
) et ne semblait pas du tout content .
Du sang noirâtre supurait de plusieurs plaies , alors que quelque chose accroché à ses écailles , un truc en partie rouge ,  était balloté mais tenait bon .

Ce truc ... C'est moi .

Sous ma forme d'humaine , de longs cheveux rouges complètement trempés ( d'ou le truc rouge ) , j'étais accrochée à l'une des écailles épineuses , l'un de mes katanas en main . Le visage crispé dans l'effort et dans la concentration , j'essayais depuis tout à l'heure de régler son compte à ce crétin de dragon , sans pour autant prendre ma propre forme de dragon . C'était un entrainement pour moi , et surtout je devais débarrasser la contrée de ce dragon dangereux et qui n'en faisait qu'à sa tête .
Bref , c'était vraiment pas aisé .
Je ne lachais pas prise , et remontais rapidement vers sa tête , évitant des coups de crocs ou ses épines empoisonnées .



" Allez , arrête un peu tu veux ! J'ais pas que ça à faire tu sais , alors t'as intérêt à crever vite , tu m'as mise en pétard ! "


Hélas pour moi , il replongea plus vite que prévu dans l'eau , et je fus éjecté de mon poste . L'atterrissage dans l'eau fut rude mais pas meurtrier , ayant déjà enduré plus dur que ça . Grâce à mon affinité pour l'Eau , je ne m'enfonçais pas dans l'eau de mer , mais pus au contraire me tenir sur la surface tranquillement , comme sur un sol bien dur .
Le dragon marin s'était enfui , je le sentais , mais il n'allait pas tarder à revenir m'attaquer . Car il était très fier , et le fait de l'avoir blessé rien qu'avec ma forme humaine l'avait beaucoup vexé .
Rangeant mon katana dans mon dos et prenant le trot , je revins vers la plage , m'affalant sur la berge , épuisée .
Il allait revenir , j'en étais sûre , et ce n'est pas la perte de profondeur qui allait l'en empêcher . Mais pour le moment , j'étais trop crevée .


" Rhaaaaa ! Il me gave celui la ! A cause de lui je suis crevée , et j'ai la flemme de devenir un dragon . Quand il va revenir celui la , je vais lui faire sa fête ! "

Je ne me doutait pas du tout que j'étais observée , mon regard restait rivés vers la surface de l'eau , guettant le moindre mouvement suspect  . Mais en attendant , je prenais aussi le soleil , allongée telle une naïade . Que c'est bon le soleil quand même !
Revenir en haut Aller en bas



Kerian

Invité



MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Mar 6 Avr - 14:09

Message de Kerian.


  • La fin de la matinée approchait, et le soleil le laissait facilement comprendre par sa hardeur toujours plus grandissante annonçant son apogée du midi. Pourtant ce n'était pas le moment pour moi de manger et encore moins de faire grâce matinée, aujourd'hui c'était fixé, entrainement et rien d'autre et ce gros félin d'entraineur d'opérette faisait en sorte que je ne l'oubli pas. Oui entraineur, du moins il se prenait pour en se permettant de me donner des ordres. Le plus drôle dans tout ça c'est que je les suivais un minimum bien qu'au fond je m'en contre fichait bien, mais lui seul en savait un minimum sur la malédiction alors ses conseils étaient toujours bons a prendre. Et oui, c'est avec lui que j'avais appris a canaliser mon adrénaline et énergie afin de pouvoir reprendre forme Dragon, car sens cela je ne le pouvais pas, et il fallait dire qu'il m'avait beaucoup aidé jusqu'ici, alors je lui devais bien le droit de s'y croire un peu par moment.

    La mission d'aujourd'hui ne variait pas tellement de celles de d'habitude, apprendre a me canaliser tout en conservant en passant mon talent d'esquive en vole. But du petit jeu, c'était simplement que je devais effectuer un max de figure et vrille afin d'éviter ses boules de feu. Sa semble facile dit comme ça mais au fond sa ne l'était pas autant, il fallait avouer qu'il visait très bien, a vrai dire trop parfois... Et il se montrait beaucoup moins aisé d'éviter ses lancés. On y avait passé toute la matinée et je commençais sévèrement a fatiguer. Cela se senti quand j'eus tout juste le temps d'esquiver une grande vague en même temps que son dernier projectile. Alors que j'avais a peine un instant pour souffler je lui demanda un instant de répit :

    - Hey Zo' ! On peut faire une pose, je commence a en avoir marre là...

    Contraiment a mes espérence il joua les sadique en me répondant en ricanant :

    - Ahah ! Tu rêve mon grand ! On enchaine jusqu'à se que tu te ramasse ! Tu crois que je fatigue pas moi peut-être ? Alors bouge ton arrière train feignant !

    Il s'entendait parlé la ? Il fatiguait ? Bon gros mensonge car il avait cette salle manie de se régénéré a vitesse granvé contrairement a moi ! A trop y pensé, j'en oublia même de rester vigilant et fini par me prendre l'une de ses boules de feu qui vint me frapper avec fracas. Épuisé, je me laissa sauvagement m'écraser sur le sable comme un gros boulet. Je redevint alors démon, se qui m'énerva d'un coup :

    - Arf.. Et m**** !!! J'en ai marre ! Ras le bol de cette malédiction de m**** !!!

    Mon compagnons vint me rejoindre en courent et tenta de me calmer en disant :

    - Aller c'est pas grave mon vieux, ta raison on va faire une pause c'est bon on en a besoin et en plus j'ai faim moi...

    Je me retourna le regardant l'air mauvais et lui répondit :

    - Toi la ferme ! Pu****


    Alors que je continuais a rager de mon côté, il s'éloigna un peu de moi en soupirant, passant un grand tas de rochers et se stoppa net quand il aperçus soudain a quelques mètres de là, une jeune femme a la longue chevelure rouge, étendu sur le sable chaud. L'air surpris il m'appelait en siflotant, mais trop énervé je ne l'écoutais pas:

    - Hey pssss ! Hey Keke ! Ramène toi ! Viens voir ça !

    Je ne savais pas pourquoi mais la colère était tel en moi que la douleurs alla s'accroitre a tel point qu'il fallait que j'extériorise ma rage, c'est alors que je concentra fortement mon énergie que l'expulsa d'une grande vague de flux bleuté ce qui fit un lourd son grave encadré d'une forte lumière raisonnant comme un éco dans la baie.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Mar 6 Avr - 14:32

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Attendant que ma proie vienne à moi , j'entendis un sorte d'explosion à ma gauche , et fus soufflée par une vague d'énergie ainsi que le bruit qui vrilla mes oreilles .
A moitié sourde à présent , et du sable partout dans mes vêtements , je jurais et pestais contre ce phénomène aussi surprenant qu'inhabituel . Roulant boulant sur le sable et me réceptionnant à quatre pattes comme un félin , je fixais l'origine de cette vague d'énergie d'un regard perçant et excédé .


" Mais qu'est ce que c'est que ce truc ? "


J'étais en colère contre celui qui avait fait ça , mais j'étais aussi intriguée . Je me remettais debout , prête à aller voir ce qu'il se passait . Mais ce fut exactement ce moment que le dragon d'eau choisit pour sortir des profondeurs , et se jeter sur la berge pour me becter .
Toujours en poussant un juron , je sautais sur le coté , évitant les crocs de celui ci . Dégainant en un éclair , et oubliant momentanément le phénomène précédant , je me jetais sur le dragon en feulant de rage .
Ma lame vint lacérer la longue langue du reptile , le faisant gronder de rage , et j'en profitais pour sauter sur lui et monter vers sa nuque . Il se débattait en tout sens , moi malmené par ma petite taille , mais je tenais bon . Grimpant lestement , je filais un coup de pied bien sentis dans l'oeil du dragon quand je passais à sa portée , ce qui décupla sa douleur et sa rage . Cette fois ci je glissais véritablement , étant projetée au loin et à toute vitesse près des rochers longeant la berge .


* Et me*** ! *


Je m'explosais dans un nuage de poussière et d'éclats de pierre , juste à coté d'ou étaient cachés les deux autres protagonistes . Furieuse , je n'avais pas fait attention à eux , et m'étais plutôt transformée en énorme dragon blanc de 30 mètres de hauteur ( enfin la je fais même pas 15 mètre , vu que je suis allongée ) . Cette transformation m'avait évité de me blesser sérieusement lors de l'impact , mais à présent j'étais en pétard , et l'entrainement n'avais plus de sens . Fulminant et grondant de colère , je me levais prestement pour fondre sur ma proie en hurlant .

" Alors ça tu vas me le payer sale poisscaille ! Je vais te régler ton compte une fois pour toute ! GRAAAAA ! "

En deux bonds j'étais sur lui , et un coup de patte avant bien sentis l'étourdis suffisamment pour l'empêcher de fuir . Car j'avais bien vu dans son regard la peur qui le tenaillait à ma vue . Un Haut-Dragon n'est pas craint pour rien .
Saisissant la nuque du dragon entre mes crocs , je faisait pression pour lui briser les vertèbres . Il tenta de se défendre avec sa queue , de gémir pour attiser ma pitié . Mais rien ne marchait . Un mouvement sec , un claquement de machoire accompagné du bruit des os broyés , et il s'effondra sur la plage sablonneuse , inerte et la langue pendante .
Epuisée et surtout en colère de ne pas avoir réussi à le tuer sous ma forme humaine , je poussais un soupire de dédain , et retournais vers la plage .
Je remarquais alors de mes yeux bleus perçant un félin accompagné de ce qui semblait être un humain , et c'est la que je compris l'origine de la vague d'énergie .


" Vous ? C'est vous qui avez provoqué cette espèce de bruit assourdissant tout à l'heure ? Faut se calmer vous savez , y'en a qui sont en vacances ! "

Enfin je disais ça , mais c'était pas mon cas ....
Revenir en haut Aller en bas



Kerian

Invité



MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Mar 6 Avr - 15:06

Message de Kerian.


  • La vague d'énergie embarqua a moitié Zoran qui s'envola l'arrière train le premier au delà de son tas de rochers, emporté par le souffle il s'écrasa le nez le premier dans le sable l'air blasé de ne pas avoir eu le réflexe de s'être accroché quelque part. Moi j'étais toujours debout sur place, la respiration forte et les points serrés. Le regard plein de haine je fixais l'horizon bleuté de l'océan avec rage et impuissance, cet acte m'avait peut-être soulagé d'un sens mais aussi épuisé de l'autre et assez douloureusement mais heureusement pour moi, cette douleurs j'en avais l'habitude et la soutenait d'avantage aujourd'hui. Zoran se releva secouant son pelage afin d'en dégager le sable incrusté. Il dit alors en criant :

    - Raaa Kerian t'abuse la ! Tu vas arrêter de faire ça a la fin ?! En plus t'as du...

    Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une grand dragon marin sorti d'une grosse vague s'échouant sur la plage en tentant d'avaler la jeune femme elle aussi pousser par le souffle un peu plus loin. Zoran de surprise fit un bond en arrière se rapprochant des rochers le regard écarquillé alors que la demoiselle entama un sanglant combat avec le prédateurs enragé. Le fauve cria alors de nouveau :

    - Kerian !!! Je te jure que là ! Tu devrais venir voir ! Il y a une poulette qui joue les guerrières avec lézard tout moche !!! C'est énorme !

    En entendant cela suivit du vacarme de causait la bagarre je fini par tourner la tête en direction de la scène qui se déroulait la, en commençant a me rapprocher en soufflant. Alors que j'arrivais a côté du fauve je vis la guerrière voler..... droit sur nous ! Je cria par réflexe en attrapant par la peau du coup le fauve :

    - Écarte toi !

    Et j'avais eu la bonne réaction car la demoiselle s'était sauvagement écraser contre les rochers et.... s'était transformer en dragon... A ma grande surprise je regardais se spectacle étonnant auquel je ne m'attendais vraiment pas. Zoran, aussi surpris que moi ne pouvait s'empècher de commenter comme a sa salle habitude :

    - Ohoh ! Tu vois se que je vois ? Et bien sa alors qui aurait cru ! Une cousine a toi ? En plus hehe, elle est encore plus grande que toi c'est...

    D'un geste rapide je mis ma main sur son grand clapet pour le faire taire et lui répondit aussitôt :

    - Tais toi... Elle n'est pas de ma famille et je ne pense pas qu'il lui soit arriver la même chose, se doit sûrement être une hybride.

    Folle de rage, la dragonne se redressa s'extirpant du tas de roche furax et sens perdre de temps fonça en hurlant sur l'insolant écailleux pour lui en faire payer le prix. Elle n'eut pas trop de mal a en venir a bout et l'acheva en lui brisant la nuque d'un coup de mâchoire bien placé. La victime tomba raid au sol alors que la dragonne en colère soupira et tournant son regard vers nous :

    " Vous ? C'est vous qui avez provoqué cette espèce de bruit assourdissant tout à l'heure ? Faut se calmer vous savez , y'en a qui sont en vacances ! "

    Zoran impressionné ne savait quoi répondre alors que ses yeux dansaient entre moi et la dragonne qui se tenait face a nous. Moi implacide, le regard inexpressif et calmé je lui répondit sans intonation :

    - Oui c'est moi, et désolé mais il y en a qui sont pas en vacances.

    Suite a cette courte réponse je m'avança en passant devant la dragonne près de la bête abattu pour l'observer de plus près :

    - C'est ça que vous appelez être en vacances ?...


    Zoran après un instant me suivit en ajoutant :

    - Calme toi grincheux ! C'est tu bon travail en tout cas chapeau ! Votre personne me dit quelques chose... Vous êtes ?

    Parfois je le trouvais trop curieux celui la et encore plus lunatique que moi. En général s'était peut-être le plus bavard mais aussi le plus farouche, mais biensur quand il s'agissait d'une fille cela changeait totalement la donne... Ou c'est qu'il avait une idée derrière la tête, personnellement je soupirais de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Mar 6 Avr - 18:14

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Face à moi se dressaient un jeune homme aux cheveux gris , l'air froid et détaché , et un grand fauve tigré ( entre le lion et le tigre j'aurais dit ) qui ne cessait de nous fixer à tour de rôle .
Le jeune homme me répondit d'une manière posée et aussi froide que laissait pressentir son humeur , mais sa réponse relevait d'une certaine ironie . Je ne disais rien , le fixant toujours , et le suivant du regard alors qu'il se dirigeait vers la carcasse encore chaude du dragon marin . Quelque chose dans cet homme me paraissait étrange ; il avait à la fois une aura de dragon , mais aussi démoniaque . Pourtant , ce n'était ps exactement comme un hybride , c'était plus ... subtil et détaché .
Ma curiosité ainsi avivée me permit de ne plus tenir rigueur au jeune homme pour ce qu'il avait fait plus tôt , pensant au final qu'il devait lui aussi s'entrainer .
Il me demanda par la suite si je considérais ce genre d'activité comme des vacances ,et cette fois ci je me détendis réellement , riant même .


" Hé hé hé , oui et non si on peut dire ..."

La dessus , n'appréciant pas parler à des bipèdes sous cette forme la , je repris ma forme d'humaine dans un nuagede fumée . Maintenant ils faisaient face à une jeune femme en tenue de guerrière , des yeux bleus brillants et des cheveux rouges étincelant . Pas roux , je précise , mais bien rouge . Mais le plus étrange était ces tatouages que j'avais sur tout le corps , qui fort heureusement étaient en bonne partie cachés par ma tenue .
M'époussetant un peu , je regardais les dégats sur ma tenue . A part les vêtements humides et quelques égratignures au mains , je n'avais rien . Sauf que jusqu'à mon prochain bain j'aurais un bon goût salé  .
Je finis néanmoins de répondre au jeune homme , voulant lui expliquer pourquoi j'vais dit cela .


" A la base je suis juste venue pour me promener quelques jours au bord de la mer , mais des pêcheurs m'ont signalés qu'ils avaient de gros problèmes avec ce dragon . Alors je suis venue , j'ai voulu discuter avec lui , il ne m'as pas écouté et m'a attaqué , donc on en est arrivé à la . J'ai voulu en profiter pour m'entrainer avec , mais j'ai encore quelques petites choses à perfectionner pour ce qui est de mes prises en milieu humide ; Autant dans l'eau je gère , mais dès qu'on est à l'air libre je glisse de trop . Et du coup j'ai du le terminer sous ma forme dragon , ce qui est pas drôle .... "

C'est vrai , zigouiller un adversaire quand il n'était vraiment pas de taille , cela n'avait rien d'amusant . Du moins rien de sportif !
Je réfléchissais à la manière de me débarrasser du corps , quand le gros matou tigré m'adressa la parole . Il me complimentait , ce qui me fit plaisir , et me demanda mon nom , pensant m'avoir déjà vu quelque part .
Je lui répondis en souriant , appréciant déjà cette grosse boule de poils .


" C'est gentil , merci ! Cela ne m'étonnerait pas que vous ayez déjà entendu parlé de moi ou même vu par hasard , je commence à bien trop me faire connaitre à mon goût ... Je me nomme Shrikan Tatsu , ancienne Reine des Dragons et à présent Conseillère Diplomatique du roi actuel , Ushiran . Ravie de te rencontrer boule de poils X3 ! Quel est votre nom à tout les deux ? "
Revenir en haut Aller en bas



Kerian

Invité



MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Mar 6 Avr - 19:37

Message de Kerian.


  • Doucement la dragonne adoucit son humeur et fini même par rire ouvertement suite a ma demande quelque peu ironique :

    " Hé hé hé , oui et non si on peut dire ..."

    Suite a cela elle en repris forme humaine, une forte armure d'écaille d'un blanc cristallin orné de rubis laissant alors place a un corps fin, pâle a la longue chevelure rouge vive et au regard bleu acier orné de tatouages étranges. Accoutré comme une véritable guerrière armée elle regarda un instant les dégâts causé par la bataille avant de me répondre avec plus de précision :

    " A la base je suis juste venue pour me promener quelques jours au bord de la mer , mais des pêcheurs m'ont signalés qu'ils avaient de gros problèmes avec ce dragon . Alors je suis venue , j'ai voulu discuter avec lui , il ne m'as pas écouté et m'a attaqué , donc on en est arrivé à la . J'ai voulu en profiter pour m'entrainer avec , mais j'ai encore quelques petites choses à perfectionner pour ce qui est de mes prises en milieu humide ; Autant dans l'eau je gère , mais dès qu'on est à l'air libre je glisse de trop . Et du coup j'ai du le terminer sous ma forme dragon , ce qui est pas drôle .... "

    Et bien comme quoi, je n'étais donc pas le seul a venir m'entrainer dans le coin. De plus, voilà que je faisait face a se que j'étais il faisait bien longtemps de cela a présent se qui au fond me blessait un peu sens que cela ne se voit, mais je gardais a l'esprit qu'a présent c'était belle et bien fini et que se passé était enterré profondément dans des souvenirs qui doucement disparaissaient de ma mémoire. Je la regardais toujours inexpressivement alors qu'elle continuait de répondre en souriant aux compliments de mon idiot de chat :

    " C'est gentil , merci ! Cela ne m'étonnerait pas que vous ayez déjà entendu parlé de moi ou même vu par hasard , je commence à bien trop me faire connaitre à mon goût ... Je me nomme Shrikan Tatsu , ancienne Reine des Dragons et à présent Conseillère Diplomatique du roi actuel , Ushiran . Ravie de te rencontrer boule de poils X3 ! Quel est votre nom à tout les deux ? "

    L'ancienne reine des dragons ?! La conseillère diplomatique ? Alors voilà que j'étais encore plus mal pour être en présence d'une dragonne que j'avais servis durant un temps. Chance pour moi, elle ne pouvait me reconnaitre ainsi, et j'espérais bien qu'elle ne se souvienne pas de moi car cela allait me poser problème, encore fallait-il que Zoran ne face pas de gaffe sinon je sens que j'allais l'étrangler sur le champ. D'ailleurs comme a son habitude il répondit sans plus tarder et avec entrain :

    - Ah mais oui biensur ! Shrikan ! J'ai déjà mainte fois entendu parler de vous, votre réputation vous précède. Il faudrait d'avantage de créature avec une âme comme la votre dans ce monde on en aurait grandement besoin, contrairement a certains.. Hein ?!

    Il me bouscula alors légèrement de l'épaule pour me taquiner se qui ne me faisait guère plaisir. Alors que j'allais pour répondre il enchaina :

    - Ah, et moi c'est Zoran, et le grincheux la c'est... Kerian !

    J'avais cru en l'espace d'une seconde qu'il allait faire la bêtise de mentionner mon véritable nom, heureusement pour moi, il me restait loyal et faisait encore attention a cela. Je répondis alors enfin a mon tour :

    - ...... Moi aussi j'ai déjà entendu parler de toi en effet. C'est du beau travail que tu effectue, les dragons ont de quoi être fier avec ça. Ils ont eut raisons de te grader si haut et avec se que tu accomplie tu le mérite amplement. Enfin tout ça pour dire que c'est un honneur de vous croiser personnellement.

    Des compliments encore... Cela allait sûrement bien passé et laisser couler les choses, je préférais que l'on parle d'elle plutôt que de moi. Cela éviterait les bavures quelque peu gênantes.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Mer 7 Avr - 8:32

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

L'humanoïde restait toujours de glace , mais le félin lui semblait être d'une tout autre trempe , et me répondit avec chaleur  . Ses compliments me flattèrent , même si pour moi ma réputation était à double tranchant . D'ailleurs tout en rigolant franchement , je le lui faisait remarquer .


" Ma réputation ? Et bien , je suis assez étonnée que vous ayez entendu une réputation aussi positive , d'habitude c'est plutôt l'autre réputation moins glorieuse qui traine de par les chemins et les tavernes ! Mais bon , merci , ça fait plaisir tout de même de savoir que les gens ne pensent pas tous al même chose de moi ..."


Il est vrai qu'en général , j'avais plutôt la réputation d'une femme prédatrice , guerrière violente et imprévisible , avec un certain penchant pour la bouffe et l'alcool . Ne serait ce qu'à Velport , ou ma renommée s'étendait en même temps que la maison clos que je co dirigeais , pour les besoins de la guilde.
Pourtant cela me fit chaud au coeur de voir que certains voyaient vraiment dans mes actions des choses biens et altruiste , et non purement égoïste et joueur . Je ne svais pas si il était sincère dans ces paroles , mais le félin avait déjà toute ma gratitude pour ce qu'il venait de dire .
Je relevais même sa petite taquinerie à l'égard de son compagnon , souriant et jetant un regard malicieux vers ce jeune homme siiii coincé .
Le félin se présenta comme étant Zoran , et l'autre comme étant Kerian .
Je lui souriais ( au félin ) chaleureusement , et lui répondis sincèrement .



" Enchantée alors messires Zoran et Kerian ! "


Puis le dénommé Kerian put enfin parler après le moulin à parole en fourrure , et me fit aussi des compliments , qui par contre me gênèrent un peu . Même si il complimentait mon travail , le fait qu'il mentionne mon haut grade comme une chose méritée me titilla un peu . Je perdis un peu de mon air enjoué , le regardant droit dans les yeux , et lui expliquais que ce  n'était pas cela que je recherchais .

" Ma foi .... peut être , j'ais fais mon possible à l'époque ... J'aurais put faire mieux je pense si certains dragons s'étaient un peu bougés les fesses , mais que veux tu , on ne change pas des siècles d'inactivités en moins d'un an .
Et puis , je ne mérite pas comme tu dis mon poste actuel , j'y suis car c'est le domaine ou je peux être la plus utile , ce n'est pas une affaire de mérite . Il me plait même plus d'être une simple combattante indépendante , mais je connais trop de monde pour ne pas utiliser cet avantage pour les dragons . J'aide , c'est tout , je ne veux pas de titre honorifique , je suis plus d'ailleurs à les éviter XD !
"


J'ai toujours détesté d'être mise sur un pied d'estale , car je n'étais pas du genre à me sentir plus haute et plus importante que les autres . Ceci était dû au fait que je sois humaine et généreuse de nature , le pouvoir ne m'as jamais intéressé . J'étais plus une personne de terrain , qui préfère régler les conflits à coup d'épée plutôt qu'avec des contract diplomatiques foireux .
Mis bon , eux semblaient vraiment respecteux à mon égard , aussi je ne me voyais pas de renvoyer ce respect à leur figure , et les décevoir . J'acceptais cela avec bonheur , mais sans non plus en faire trop .
Je leur souris à nouveau , les remerciant une fois de plus .



" Mais c'est gentil de me dire ça , je suis flattée que vous voyez mes actions comme étant bonnes . A cela je suis tout aussi honorée que vous de vous rencontrer ...."


Maintenant que les présentations globales avaient été faites , ma curiosité frappait de nouveau à la porte de mon esprit , suppliant d'agir en sons sens .
Mes yeux brillèrent à nouveau de leur malice , et tout en fixant Kerian , je leur fis une demande d'autant plus surprenante .



" Bon , maintenant que les présentations sont faites , je serais bien curieuse de voir comment vous vous entrainez ... Simple curiosité professionelle , bien entendu ^^ . "


Je disais cela d'un air enjoué et faussement sérieux , jouant de mon personnage aussi bien atypique qu'imprévisible .
Revenir en haut Aller en bas



Kerian

Invité



MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Mer 7 Avr - 13:04

Message de Kerian.


  • Zoran était bien naïf a en croire ses paroles, les pensait-il vraiment ou comme moi n'étaient-elle qu'illusoire et hypocrite ? Pour ma part, ces compliments ne servaient que de poudre a ses yeux afin de l'avoir en bonne entente. D'ailleurs elle en cracha elle même les vrais mots la concernant au sujet de sa réputation :

    " Ma réputation ? Et bien , je suis assez étonnée que vous ayez entendu une réputation aussi positive , d'habitude c'est plutôt l'autre réputation moins glorieuse qui traine de par les chemins et les tavernes ! Mais bon , merci , ça fait plaisir tout de même de savoir que les gens ne pensent pas tous al même chose de moi ..."

    Si elle savait... Biensur que moi j'étais au courent de cela pour avoir longuement vécu déjà et trop voyagé par la même occasion. Cette femme fatal avait pourtant mon respect du a son rang, même si je n'en pensais pas moins. En tout cas, cela semblait lui faire plaisir a entendre qu'on lui graisse autant la patte, bien qu'apparemment, s'était sérieux et pensé de la par de Zoran, d'ailleurs elle lui souriait amplement. Mais c'est suite a ma réponse que son air changea, perdant de son éclat enjoué me regardant droit dans les yeux elle m'expliqua alors :

    " Ma foi .... peut être , j'ai fais mon possible à l'époque ... J'aurais put faire mieux je pense si certains dragons s'étaient un peu bougés les fesses , mais que veux tu , on ne change pas des siècles d'inactivités en moins d'un an .
    Et puis , je ne mérite pas comme tu dis mon poste actuel , j'y suis car c'est le domaine ou je peux être la plus utile , ce n'est pas une affaire de mérite . Il me plait même plus d'être une simple combattante indépendante , mais je connais trop de monde pour ne pas utiliser cet avantage pour les dragons . J'aide , c'est tout , je ne veux pas de titre honorifique , je suis plus d'ailleurs à les éviter XD !
    "


    Je me rappela alors de se que je pensais... Cela me revint comme un flash, que les dragons avaient perdu toute valeur, tout leur honneur et leur fierté. Suivant la décadence de ce monde de fou et de corrompus. Ils s'en étaient résolu a prendre pour Diplomate une catin sanguinaire.... Arf oui, le monde avait bien changé c'était sur, une légère rage se remit a gronder en moi mais je ne devais pas y cédé simplement pour avoir repensé au passé. Non, seul le présent devait compter, rien de plus, cette femme ici n'était aucunement mon ennemis et de ce fait je n'avais aucunes raison de la blâmer. Surtout que malgré sa salle réputation, elle n'en restait pas moins diplomate et tentait d'agir au mieux pour le bien de tous, c'était une chose a ne pas négliger et je devais me référer qu'a cela. En tout cas sa réponse prouvait déjà qu'elle gardait les pieds sur terre et ne se surestimait guère, et pour cela, j'allais tout de même la respecter. Mais très vite elle se mit a nous sourire de nouveau en nous remerciant. Alors que je tentais d'évacuer toutes ses pensées, Zoran repris sans tarder :

    - Oh ne vous en faite pas très chère, j'ai entendu tout se qui peu vous concerner ! Mais hehe, justement, cela fait de vous une vrai femme ! Libre, indépendante avec un caractère de feu, et cela j'adore personnellement ! Quelle créature n'a que de qualité ? Aucune ! Vous, vos défauts sont aussi agréable que vos qualités cela va sens dire. Enfin voilà hein je n'en pense pas moins !

    D'accord... Erreur de ma part, ce félin avait vraiment des valeurs bien a lui... Enfin, j'allais pas le changer, il était comme cela et ce n'était pas plus mal. Très vite, Shrikan prit un air malicieux et se mit a me fixer en me demandant d'un ton faussement sérieux :

    " Bon , maintenant que les présentations sont faites , je serais bien curieuse de voir comment vous vous entrainez ... Simple curiosité professionnelle , bien entendu ^^ . "

    Hum... En voila une demande qu'elle était gênante. Mon jeu de la complimenter n'avait durée qu'un cours instants cela allait se montrer problématique. Sauf si ! Nous changions notr méthode d'entrainrement, il suffisait juste que l'on procède de la même manière sens que je me transforme, étant démon, je pouvais effectuer des esquive plus rapide et des saut plus puissants. Mais seul soucis ce coup ci était de contrôler a sens inverse mon énergie... M'empêcher de me transformer, et cela n'allait pas être une affaire des plus simple. D'ailleurs Zoran l'avait compris et l'on se regarda tout d'eux comprenant très bien se a quoi pensait l'autre. Je resta un instant a rien dire, a réfléchir puis répondis :

    - Hum... Si cela vous tiens temps a cœur, soit.

    Je commença a marcher dans un endroit espacé de la plage suivit du fauve qui trottina un instant pour arriver a mon niveau et me chuchoter :

    - Hey ! T'es sur que s'est une bonne idée ?... Enfin je veux dire qu'on a jamais vraiment pris le temps de t'entrainer dans ce sens la si tu me suis... Si tu te transforme tu fera quoi ?

    Je lui répondis sens tarder d'un air calme et froid :

    - Ne t'en fais pas, si je me transforme, ba je me transformerais et c'est tout, après tout cela ne représente plus rien a mes yeux.

    Je pris place au centre de la parcelle sablonneuse alors que Zoran se plaça lui un peu plus loin revenant du côté de l'hybride. Un instant de silence passa alors que doucement je me concentrais, laissant monté mon flux énergétique aux points stratégiques. Alors que j'étais fin près Zoran précisa a Shrikan :

    - Hum étant donné qu'on s'est entrainé toute la matinée, se sera une courte démonstration hein, on risque de pas en faire des tonnes.

    Pas bête de sa part en effet, si on faisait qu'a petites dose cela allait éviter les bavures. On se fixa alors l'un l'autre un instant alors que se mirent a virevolter autour de moi ces lumières d'un bleu translucide, Zoran lui commença a s'enflammer près a cracher le feu. Soudain, ça commença quand il me lança sens prévenir une grosse boule de feu que j'esquivai de justesse pour ne pas m'y attendre. Cela dura un petit moment, moi sautant dans tout les sens, me cachant de temps en temps derrières les rochers présent évitant ses attaque et rétorquant par moment. Je sentais monter l'adrénaline que j'essayais de contenir, mais il allait vite falloir que l'on arrête ce petit jeu et vite, d'ailleurs pour signaler le moment de tout stopper, je me replaca au centre du terrain et utilisa le flux comme barrière a son dernier lancer qui vint se fracasser contre sens me toucher. Zoran se stoppa en voyant cela et j'en fi de même alors que je pensais craquer. Content de nous il me fit un sourire accompagné d'un clin d'oeil. Soulagé je me calmais du mieux que je le pouvais mais je ne me rendis pas compte que mon ora dragon elle était devenu a présent plus forte que celle démone... Ou je devais me calmer vite, ou elle allait très vite le sentir...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Mer 7 Avr - 18:01

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Le félin devenait un peu trop lourd dans ses flatteries , et je sentais la petite entourloupe . Amusée tout de même par tant de ferveur presque fanatique , je lui répondis par un rire qui ne présageait rien de bon .

" Ha ha ha ! Des défauts aussi agréables que mes qualités ? Hé hé hé hé , ma foi la prochaine fois que je pète une durite et que je veux tout détruire autour de moi , je viendrais te voir , comme ça on verra si cela restera toujours quelque chose d'agréable . Après tout , un tapis de fourrure dans mon salon , ça pourrait être pas mal non ? "

Je blaguais en disant cela , lui faisant un clin d'oeil amusé . Mais il était vrai qu'en général il ne fallait pas être la quand je m'énerve sérieusement . Si le décor en patissait sérieusement , je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour toutes personnes dans le voisinage .Les deux compagnons se regardèrent un moment avant d'accéder à ma requête , et je sentais une sorte de méfiance . Ceux la , ils me cachaient quelque chose !
Mais c'est ce qui rend la rencontre d'autant plus intéressante ...
Ils finirent par se mettre d'accord , et m'installant un peu plus loin pour observer attentivement leur manège , je redevenais sérieuses , et laissais ma propre expérience et ce que je voyais parler .

Kerian se débrouillait pas mal , mais il se retenait sans cesse . Je sentais monter en lui cette aura de dragon , qu'il contenait avec peine . De plus , cet entrainement , trop facile à mon goût , semblait être une vraie blague . Cela n'avait rien à voir avec ce que j'avais ressentis précédamment , et plus cela allait , plus je me disais qu'ils prenaient bien soins de me cacher quelque chose .



* Et ça , j'aime pas .....*


Une fois terminé , mon visage devenu sérieux et un regard perçant posé sur eux , je me fis le plaisir de leur faire quelques remarques . Tout en parlant , je me mis à marcher autour d'eux en cercle , lentement , comme un chasseur observant son prochain adversaire .... ou plutôt proie .

" Sincèrement , vous pensez que cela va vraiment marcher avec moi ? Ce genre d'entrainement n'est rien d'autre qu'un truc de débutant ! Vous me cachez quelque chose, et je n'aime vraiment pas que l'on fasse de secrets avec moi .... Ho certes on ne se connait que depuis quelques minutes , mais ma curiosité est bien trop attisée pour que je lâche le morçeau . Une aura de démon , corrrompue et noire à souhait , conjugée à celle plus subtile , puissante et entière d'un dragon . Intéressant , car c'est différent du cas des autres hybrides .... Qu'allons nous faire , qu'allons nous faire ..... "

L'air semblait plus tendue , plus électrique . J'étais en mode chasseur-joueur , ce qui n'annonçait rien de bon . J'avais vraiment envie de tester cet espèce d'hybride , il m'intriguait beaucoup et je voulais me rendre compte de sa vraie puissance .
Encore un défaut si agréable chez moi XD !
Mes pupilles à la base rondes devinrent verticales , preuve en plus de mon aura que je laissais mon coté dragon prendre le dessus . J'avais suffisamment d'expérience et la maitrise pour que cela se fasse naturellement , et surtout de manière contrôlée .
Je me mis à sourire d'un air malicieux , découvrant des dents qui semblaient un peu plus pointues qu'à l'ordinaire . Tout en moi à présent présageait un combat imminent , et pour les avertis , le léger halo bleuté qui entourait mes bras et mes mains signalait un combat des plus violent .
Face à ces deux adversaires , il n'était pas la peine pour moi de me transformer , ni de dégainer mes armes . J'étais une arme en moi même , et la présence de la mer à mes cotés me donnait un avantage considérable .
Mais ça , ils ne le savaient pas encore ....
Riant presque tant j'étais excitée et emportée par cet envie de combat , je faisais mes dernières déclarations , annonçant le programme .


" Je vais vous montrer ce qu'est un véritable entrainement , on va bien s'amusez , vous allez voir . Tu vas enfin me montrer de quoi tu es réellement capable , Kerian ..... "


Puis sans prévenir , je bondis en avant tel un fauve , feintant sur la gauche pour m'abattre sur Zoran , histoire de le mettre hors jeu le plus rapidement possible . Je voulais uniquement confronter Kerian , l'autre n'avait pas besoin d'être éprouvé plus que nécessaire .
Ma rapidité n'avait rien à voir avec ce que l'on pouvait s'attendre de moi , et j'étais bien préparée aux flammes du félin . Après tout , je ne suis pas une Gardienne pour rien , les 5 éléments ça me connait !
Revenir en haut Aller en bas



Kerian

Invité



MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Mer 7 Avr - 23:13

Message de Kerian.


  • C'est en riant qu'elle avait répondu ironiquement au félin avec un clin d'oeil. Même si lui ne l'avait pas pris la blague d'aussi bon goût, mais il laissait coulé et faisait avec. Lors de l'entrainement, la dragonne était resté posé sagement a nous observer d'un ton beaucoup sérieux. Mais se que j'avais redouté arriva finalement moi même sentant mon ora beaucoup trop dégagé, je n'avais pas réussi a assez le contenir et j'allais en payer le prix. C'est d'un regard perçant qu'elle nous fixa en se mettant a tourner autour de nous de manière inquiétante tel un prédateur avec sa futur proie, c'est alors qu'elle nous déclara :

    " Sincèrement , vous pensez que cela va vraiment marcher avec moi ? Ce genre d'entrainement n'est rien d'autre qu'un truc de débutant ! Vous me cachez quelque chose, et je n'aime vraiment pas que l'on fasse de secrets avec moi .... Ho certes on ne se connait que depuis quelques minutes , mais ma curiosité est bien trop attisée pour que je lâche le morçeau . Une aura de démon , corrrompue et noire à souhait , conjugée à celle plus subtile , puissante et entière d'un dragon . Intéressant , car c'est différent du cas des autres hybrides .... Qu'allons nous faire , qu'allons nous faire ..... "

    Hum... En effet c'était un peu trop rêver de croire qu'elle allait prendre cela au sérieux, avec son expérience, c'était la prendre pour une idiote car même moi, en me mettant a sa place n'y aurais jamais cru. Cela ne sentait pas bon du tout et la connaissant, ça n'annonçait sportif. La tension s'accentuait alors dans l'air, l'hybride commença a changer d'aspect, ses pupille se brisèrent a la verticale alors que ses dents se dessinèrent progressivement en pointe. Je sentais son ora dragon remonter d'avantage en surface alors q'un halo bleuté entoura ses membres se qui confirma très vite mes craintes. Cette fois il était trop tard pour reculer et j'allais bel et bien devoir me dévoiler au grand jour si je comptais pouvoir lui tenir tête, mais mon seul soucis était Zoran, qui malgré sa puissance ne faisait ici pas le poids, il fallait que je le mette en sureté avant qu'il en prenne un sacré coup. Ce combat était le moins, et je n'allais pas le laisser prendre pour moi. C'est alors qu'elle nous fit sa dernière annonce avant d'entrer en action :

    " Je vais vous montrer ce qu'est un véritable entrainement , on va bien s'amusez , vous allez voir . Tu vas enfin me montrer de quoi tu es réellement capable , Kerian ..... "

    Soudain sens même que l'on est le temps de réagir, alors que Zoran allait tenter de discuter elle bondit sur lui en feinte a une vitesse impressionnante. C'était clair c'était contre moi qu'elle voulait se battre, sa première action pour émincé le félin ne pouvait que confirmer qu'elle écarter préalablement les obstacles, c'est pour cela que d'un geste rapide je fonça a mon tour sur lui pour lui rentrer violemment dedans se qui l'éjecta plus loin ou il s'étala dans le sable sans comprendre se qui lui arrivait. Je me retrouva alors face a Shrikan ou j'allais être a sa merci, mais par réflexe, j'utilisais mon flux énergétique comme bouclier pour la stopper net. Suite a cela je fit un long bon en arrière, le regard passant soudain de ce bleu cristallin a un rouge bien vif alors que le flux se mit a entièrement recouvrir mon corps tel une tornade d'énergie tournoyant autour de moi. Si s'était le dragon qu'elle voulait voir, alors c'est le dragon qu'elle verrait ! Je n'allais pas me tourner au ridicule pour le simple fait de vouloir jouer les discrets plus longtemps. Maintenant les choses sérieuse commençaient enfin quand je déclara avec a mon tour le sourire aux lèvres :

    - Tu as toujours été trop curieuse Shrikan, un jour sa te perdra... Mais viens je suis près tu veux voir, tu verra donc !
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Jeu 8 Avr - 8:39

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Kerian réagit aussi vite que moi , poussant son compagnon pour s'interposer . Je sentis les vibrations de l'air dû à son bouclier , et le percuta de plein fouet . Pourtant l'énergie était celle d'un dragon , soit assimilable par mon propre être . Ayant eut le temps de croiser mes bras devant , ce furent eux qui prirent tout le jus , le halo bleuté se renforçant tendis que mes bras étaient parcourus de petits éclairs indigos .
La douleur fut fulgurante , mais si on peut dire, ça me réveillait d'autant plus et me rendait encore plus dangereuse .
Une fois les pieds touchant le sol , je fis un bond en arrière pour déraper sur la sable , en position d'attaque . Un léger sourire de prédatrice  , mes yeux pétillant d'excitation et de combativité , j'étais vraiment au taquet . Je me mis légèrement à gronder , continuant ma transformation par l'apparition des cornes torsadées au niveau de mes tempes et des ongles se taillant d'eux même en pointes , plus solides et tranchants . C'était l'espèce de tornade d'énergie qui palpitait autour de lui qui me mettait tant en garde , mais aussi me poussait à aller plus loin dans mon état de dragon .
Kerian souriait lui aussi de cette manière que tout les prédateurs d'envergures connaissaient , et me lança une pic quant à ma tendance à la curiosité . Ricanant et m'avançant d'un pas léger , prête à attaquer , je lui répondis


" Hé hé hé , la curiosité , c'est ce qui me fait avancer ! Sans ça je n'en serais pas à ce degré de techniques que j'ai acquis au court du temps , ni même rencontré des gens aussi merveilleux que terribles . On dit que c'est un vilain défaut , mais pour moi c'est le plus grand des atouts ! "

Je m'arrêtais à quelques mètres de lui , analysant la situation d'un oeil observateur et expérimenté . Je ne pouvais me permettre de me frotter ainsi à ce bouclier d'énergie , du moins pas dans mon état actuel . Et ce n'est pas marrant si je dois me transformer tout de suite , ou serait le sport ?
Aussi je me mis en tête d'utiliser des intermédiaires , qui l'en suis sûre seraient très heureux de participer à ce petit jeu . Ouvrant les bras et faisant une légère révérence , je lui annonçait une fois de plus ce que je lui avais préparé .


" Fort bien , fort bien mon jeune élève ! Cela me facilitera la tâche , et je n'aurais pas à te pousser trop dans tes retranchements ... Passons à l'apéritif si tu veux bien ? Je veux te présenter quelques uns de mes amis ..... HABAEKS !! "

A cet appel , un terrible grondement retentit en direction de la mer , et l'eau non loin de la berge se mit à bouillonner . Dans des feulements puissants et primaires , des énormes dragons fait d'eau ( semblables à de grand serpents plein de pics et de crocs ) surgirent de la surface , dardant leurs yeux fait de glace dans notre direction . Ils étaient  long et gros , dans les 10 mètres de long et leur tête faisait au moins 2 fois ma taille . Brillants sous le soleil , leurs pics et leurs écailles de glaces se reflétaient de manière chatoyante , presque aveuglante .
Ils se dirigèrent vers nous , glissant sur le sable sans perdre de leur consistance grâce à leurs écailles de glace . Grondant et ronronnant à mon intention , ils se postèrent derrière moi , comme de vrais gardien surveillant leur maitresse . Certains scrutaient Kerian avec curiosités , d'autres montraient leur crocs de glace aussi longs que des poignards , sifflant  à son attention pour le mettre en garde .
Je caressais gentiment le plus proche , ne quittant pourtant pas des yeux Kerian , et fit ma requête auprès de mes petits esprits préférés .

" Haaaaa , mes petits chéris .... Je vous ais trouvé un nouveau compagnon de jeu ! Soyez gentils , montrez lui ce qu'habileté et vélocité veulent dire ... "

Soudain tous les dragons dardèrent leurs regards glacés sur lui , grondant et feulant à l'unisson pour montrer leur joie . Ondulant sur la sable de manière agressive , leur corps se couvrant soudain de pics de glaces plus acérés et long , ils se mirent en position de chasse , encerclant leur proie . Ils étaient 5 , mais voyant que leur proie était plus petite , ils se scindèrent en plusieurs , donnant des dragons d'eau plus petit , mais à présent au nombre de 10 ! J'espérais qu'en voyant cela , le jeune dragon comprenne un point capital pour ce combat . L'une des caractéristiques de ces dragons , c'était qu'ils pouvaient se traverser les uns les autres , se fondre en un seul ou en plusieurs .
Je m'entrainais avec eux souvent , aussi ils avaient l'habitude , quoi que mentalement je leur envoyais l'ordre d'y aller mollo pour ne pas trop le brusquer . L'un d'eux se retourna pour gémir de manière ennuyée , montrant ainsi qu'il était un peu déçu .
Mais il le ferait .
Avisant cette espèce de bouclier énergétique , deux d'entre eux foncèrent en chassé-croisé , gueule ouverte , pour tester cette énergie et en savoir plus . Ils étaient très rapide et agile , entourant en un instant le jeune homme , prêt à le transpercer de leurs crocs .
Revenir en haut Aller en bas



Kerian

Invité



MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Jeu 8 Avr - 10:37

Message de Kerian.


  • C'est après avoir reculé et repositionné que Shrikan recommença a se rapprocher de moi doucement me répondit en ricanant :

    " Hé hé hé , la curiosité , c'est ce qui me fait avancer ! Sans ça je n'en serais pas à ce degré de techniques que j'ai acquis au court du temps , ni même rencontré des gens aussi merveilleux que terribles . On dit que c'est un vilain défaut , mais pour moi c'est le plus grand des atouts ! "


    S'arrêtant a quelques mètre de moi elle annonça alors se qui allait suivre en me faisant une légère révérence :

    " Fort bien , fort bien mon jeune élève ! Cela me facilitera la tâche , et je n'aurais pas à te pousser trop dans tes retranchements ... Passons à l'apéritif si tu veux bien ? Je veux te présenter quelques uns de mes amis ..... HABAEKS !! "

    Mon jeune élève tsss, je n'étais en aucun cas son élève car ça ne s'annonçait pas vraiment comme une leçon. C'est la que mon ouïe me poussa tourner la tête vers la mer d'ou après quelques courtes secondes jaillir 5 dragon formés d'eau et de glace qui foncèrent sens tarder droit sur nous avant de monter sur la plage rejoindre leur maitresse adoré. Ils étaient peutêtre de taille moyenne, mais leur consistance était a évalué car l'eau sa pouvait aller mais la glace n'était pas a négliger en vu de la forme taillé et tranchant de leurs pics. Je me préparais, j'attendais, il fallait que je frappe de manière intelligente et au bon moment face a de tel adversaires. La voila qu'elle était même pas fichu de venir se battre d'elle même, elle préférait apparemment me tester d'abord se qui d'un sens était malin de sa part. C'est en caressant l'un de ses toutou aqueux qu'elle les lança sur moi :

    " Haaaaa , mes petits chéris .... Je vous ais trouvé un nouveau compagnon de jeu ! Soyez gentils , montrez lui ce qu'habileté et vélocité veulent dire ... "

    Ils se mirent alors a fondre sur moi en m'encerclant, mais ils firent une chose a laquel je ne m'attendait pas et qui ne m'arrangeais pas du tout, ils se mirent a se diviser passant de 5 dragon de moyenne taille a une dixaine de dragons plus petits qui se postèrent très vite autour de moi a tourner, préparant une attaque iminante. La question qui se posa alors était la suivante : Devais-je y aller bourrin et tout raser d'un coup sachant que sa m'épuiserait peut-être d'avantage ? Ou devais-je la jouer plus subtile et les éliminer un par un sachant qu'a long terme cela allait aussi se montrer fatiguant... Mis je n'avais pas le temps de réfléchir a cela plus longtemps car deux d'entre eux passèrent a l'attaque en fonçant en chasser croiser vers moi gueule ouverte avec une rapidité inquiétante. De toute manière autant suivre mon instinct, jusqu'à maintenant, ça m'avais assez réussi.

    Je concentra alors mon flux a l'intérieur de moi, faisant disparaitre la tornade qui m'encerclait, j'attendais le bon moment, le dernier, l'instant idéal. C'est alors que les deux dragons furent a quelques centimètre a peine de moi qu'enfin je passa a mon tour a l'action en relachant toute l'énergie concentré d'un coup tout en me transformant enfin en dragon et prenant mon envole. La vague d'énergie similaire de celle lâchée tout a l'heure, était cette fois ci plus grosse et puissante et ne toucha pas seulement les deux dragons lancée, mais aussi tout les autres qui se tenaient autour. Ce n'était pas tout, pour être sur de mon coup, une fois un peu en auteur, j'accentuai l'intensité de la déflagration en crachant un grand jet de flamme qui vint faire explosé le tout dans un bruit de fracas se qui créa une lumière éblouissante. Voila l'instant fatidique qu'elle avait tant chercher a découvrir. Maintenant qu'allait-il se passer ? Je n'en savais rien mais cet entrainement ridicule commençait a me taper sur les nerfs. Je restais en planage a regarder et attendre la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Jeu 8 Avr - 14:51

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Ce qui arriva par la suite fut des plus impressionnants et intéressant . La tornade se résorba , se concentrant en Kerian , et instinctivement je me doutais du résultat . Je fis apparaitre mes ailes et pris mon envol pour essayer d'éviter la déflagration qui allait se produire , mais cela alla au delà de mes espérances .
Mes habaeks furent tout simplement soufflés sur place , et moi même je fus projeté un peu plus au loin par la déflagration . Je croisais mes bras devant moi pour me protéger , sans pour autant perdre une miette du spectacle . Ce que je vis fut des plus incroyables , ou disont que je m'y attendais un peu malgré tout . Kerian s'était changé en un magnifique dragon , qui a quand même une tête de griffon soit dit en passant , et volait à rpésent vers les cieux . Il cracha un long jet de flamme qui amplifia sa première déflagration , jusqu'à produire une lumière aveuglante .

Je fermais aussitôt les yeux , ceux ci me brûlant car étant trop sensibles , et passais en mode "radar" . Mon esprit qui palpait les alentours sur un large périmètre me donnait une parfaite topographie des lieux et de personnes présentes , ainsi que les différents flux d'énergie , ce qui n'était pas indéniable comme avantage .
J'étais vraiment très excitée par ce déferlement de puissance pure , mon coté dragon bouillonnant dans mes veines et me targuant de l'attaquer sans mercie , pour me mesurer à lui . Je fis un gros effort pour me contenir , pourtant je ne pouvais pas l'ignorer trop longtemps .


* Et merde , faut que je me calme , que je me calme .... *


Dans un grognement je reprenais position , profitant du nuage de poussière et de sable qui enveloppait la plage pour m'y cacher . Volant en rase motte , je remontait soudainement en piqué juste en dessous du dragon pour le prendre par surprise . Aidée par les esprits du vent , je volais vite et sans peine , et je voulais voir comment lui se débrouillait en vol . Et pour cela , rien de tel que de l'énerver un tantinet pour une petite course poursuite ....
Surgissant à toute vitesse du nuage de sable , armant mon poing ou une bonne partie de mon énergie était concentrée , je visais le museau de Kerian , que je n'eut aucun mal à heurter vu ma vitesse .
Le choc fut violent , et j'enchainais avec un crochet du pied entre ses deux ailes  , dans une force tout aussi semblable à la précédente . Espérant avoir un peu mis en rogne mon adversaire , je ricanais .


" Hé hé hé , pas mal petit ! Mais c'est encore assez décevant .... "
Revenir en haut Aller en bas



Kerian

Invité



MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Jeu 8 Avr - 15:31

Message de Kerian.


  • Un grand nuages de fumée enveloppait la plage tout entière, la déflagration avait été au delà de mes esperance moi qui m'attendais a moins que cela. Mais alors que je jetais un oeil en bas voir si Zoran lui avait eu le temps de se mettre a l'abri, Shrikan elle avait disparue dans le nuage épais. Je devais donc me préparer a une attaque au corps a corps très prochainement, je repéra enfin mon fauve, qui malin comme il l'était et me connaissant, était déjà a l'abri derrières de grand rochers plus loin sur la berge. Mais alors que je le regardais, je ne vis pas l'hybride foncer sur moi a une vitesse folle ou elle fini par me coller son poing dans le museau tout en enchainant avec un crochet du pied entre mes épaules, elle en profita pour m'annoncer en ricanant encore :

    " Hé hé hé , pas mal petit ! Mais c'est encore assez décevant .... "

    Elle commençait sérieusement a me taper sur les nerfs celle la... Moi qui espérais passé une après midi tranquille a me reposer après un entrainement prolongé, surtout que j'avais fais nuit blanche et donc avait les nerfs a vifs ! C'est donc en utilisant de nouveau le flux énergétique que je fis une nouvelle vague afin de la repousser. Elle avait l'avantage de pouvoir se transformer partiellement contrairement a moi, et un être malin et expérimenté sait qu'une trop grosse bête n'a aucune chance face a une bien plus petite et rapide. Si elle aussi s'était transformé, cela m'aurait aidé contrairement se qui se passait. Que faire... Trop énervé, je n'arrivais pas a réfléchir, cette salle manis m'irritais d'avantage et ça ne m'aidait pas plus. Tout en grognant je tentais de trouver le bon plan pour, si je ne pouvais prendre le dessus tout du moins lui tenir tête jusqu'à se qu'elle se lasse. Mais rien ne me venait a l'esprit, j'étais trop en colère pour cela, de plus, plus ça allait et plus la douleur en moi montait. Trop penser m'empêchais d'agir, et le temps allait finir par me manquer.

    Soudain, sens trop comprendre se qui se passait je me stoppa d'un coup, je sentis comme mon corps s'engourdir, mon regard se vider tout en se floutant, je ne pouvais plus bouger alors qu'une grande douleur vint me frapper dans mon corps tout entier. Mes ailes s'arrêtèrent de battre et mon coeur se mit a ralentir, tout a coup, je commença a perdre de l'altitude de plus en plus vite. Que se passait-il.... Je ne pouvais plus agir, voir même plus penser. Zoran en voyant cela accouru sens tarder alors que son regard se remplissait de stupeur. Alors que je continuais ma chute qui se faisait plus rapide encore je repris forme démon, j'avais mal, très mal mais je ne pouvais rien faire... Tout a coup, alors que mon corps frappa violemment le sol, une grande lumière apparue en m'enveloppant intégralement alors que Zoran hurla :

    - Kerian NON !!!

    La lumière était tel qu'il stoppa sa course vers moi les yeux fermé, éblouie il en retourna même la tête alors qu'une légère vague de sable vint s'étendre... Après un instant, la lumière s'adoucit alors que le ciel se mettait a noircir.

    - AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUW !!!!!

    Un long et puissant cris dédoublé résonna alors sur la plage. Deux grands loups se trouvaient a mes côté, alors que j'étais enveloppé du flux qui sortait de mon corps a flot. Des cries étranges résonnaient dans l'air, certains comme semblable a des chants de loups d'autres a des cries aurifiés et des murmures. C'est la que ma douleur atteint alors son apogée. Les deux bêtes étaient resplendissantes, l'un était d'un blanc argenté brillant enveloppé dans une sorte de fumé blanchâtre le constituant, alors que l'autre tout noir lui était enveloppé dans une fumé de même ton et tout deux avait un regard bleu cyan, acier et brillant. Mais que se passait-il ? d'où venaient-ils ? Ma pierre de cristal brillait de mille feu, m'empêchant même d'y voir clair autour de moi. Tel un légume je fu spectateur de se qui suivit, Zoran recula, semblant apeuré par se qui venait de faire son apparition, alors que les deux grands canidés se tournèrent vers Shrikan en grognant fortement. C'est alors que sens prévenir, le loup noir s'éllança sur elle, des ailes de fumé le transportant a une vitesse incroyable, il lui passa a travers avant d'en ressortir une boule lumineuse et rougeoyante dans la gueule avant de l'avaler. Était-ce l'énergie vital de Shrikan qu'il était en train de dévorer ? Si c'était le cas sa allait très mal fini, autant pour elle que pour moi car je sentais mon corps se vider a une vitesse folle. Zoran n'osait pas bouger mais le voulait hardiment. C'est dans un cri puissant qu'il s'enflamma :

    - AKARI !!! KURAI !!! CELA SUFFIT ! STOPPER VOTRE COLÈRE DEMONS !!! Venez ici !!!

    Ils les connaissaient ? Et ne m'avait jamais rien dit ! Mais pourquoi ?!...
    Les deux loups a l'entente de leur nom se tournèrent immédiatement vers le félins qui palis a la vu de leur regard le fixant vide de toute expressions. C'est alors qu'il cracha le plus puissant jet de flamme qu'il n'est encore jamais fais.... sur moi.... Le loup blanc fou de rage créa une barrière de lumière qui stoppa l'attaque du félin alors que le loup noir fonça en piquet sur lui.... La situation allait très très mal....
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Ven 9 Avr - 8:12

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Je sentis la rage de Kerian monter à une vitesse folle , et le je pensais avoir gagné le gros lot . Sauf que tout ne se passa pas comme prévue . Je le sentis faiblir d'un coup , et son aura devint de  plus en plus tourmentée . Ce n'était pas normal , il commençait à chuter , ne bougeant plus comme pris de tétanie . Craignant pour sa vie , je me laissais aussi chuter pour essayer de le rattraper , mon teint livide et une expression alarmée sur le visage .

" KERIAN !! Redresse ! "

Mais j'étais trop loin de lui , et c'est avec frayeur que je le vis reprendre sa forme de jeune homme , percutant alors violemment le sol sableux . Je me précipitais en sa direction , mais une vive lumière ainsi que mon propre instinct me stoppèrent en chemin . Ca sentait le démon à plein nez , et quelque chose me disait que c'était très dangereux . A une quinzaine de mètres du sol , je restais en vol stationnaire , tentant de discerner ce qui était à l'origine d'une telle lueur . Un cri retentit , reconnaissable par mes pairs en m'en glacer le sang . Leur aura si puissante et caractéristique ne me laissaient aucun doute , pourtant je n'en avais jamais rencontré en vrai . Le Pacte m'avertissait il ?
Face à moi , au sol , deux grand loups , l'un noir comme la nuit et l'autre blanc comme neige . Les signes sur leur pelages confirmaient ce que je craignais , et je déglutis avec peine .


* Des loups démons ! Les loups dragons m'en avaient parlé , ils ne sont vraiment pas commode , et ils ne respectent pas le Pacte . Va falloir être prudente ma grande . Mais comme ça va être marrant , je le sens XD ! *

Une nouvelle excitation me prenait soudain , l'envie de combattre ces ennemis héréditaires des Loup dragons étant plus forte que le simple combat contre un confrère dragon .
Les deux loups me regardaient avec fureur , grognant de plus belle . Le noiraud fonça sur moi , faisant apparaitre des ailes de fumée pour m'atteindre , filant à une vitesse ahurissante . Pas prête pour riposter , je me préparais à l'impact , croisant de nouveau mes bras devant moi pour contrer ses crocs ou ses griffes .
Mais ces filous avaient plus d'un tour dans leur sac , et au lieu de me percuter violemment comme toute loi de la physique normale le stipule , il me traversa comme si je n'étais rien , lui devenue fumée , emportant dans sa gueule une sorte de boule lumineuse rouge .

Je me sentis alors toute chose , comme si une lourde chape de plomb s'abattait sur ma tête . Ma tête tournait , je sentais mes forces me quitter , et mon vol se déstabiliser . Cette saleté avait pris de mon énergie vitale !
Furieuse de m'être ainsi laissé prendre , la colère me remotiva et fit appel à des forces endormies au plus profond de moi .
J'entendis Zoran appeler ces deux démons par leurs noms , comme si il les connaissait . Pourtant mon attention fut très vite requise , car je me rapprochais dangereusement des flots . Un habaek  surgit pourtant des flots , me réceptionnant sur sa tête . Le choc fut amortis par sa composition aqueuse , ayant retiré ses écailles de glaces pour ne pas me blesser . Pourtant j'étais sonnée , haletante , et surtout hors de moi . Je foudroyais du regard ce loup démon noir qui avait osé me faire ça , et me fustigeait mentalement d'avoir baissé ma garde .
Mais au moins , je savais qu'ils pouvaient annihiler leur corps pour n'être plus qu'esprit , ce qui était une chose fort intéressante . Mais ce n'était plus le moment de penser trop stratégie . Zoran était à présent en difficulté , après avoir lancé un jet de flamme sur le loup blanc posté près du corps de Kerian pour les distraire .
Le loup blanc protégea par un écran le corps du jeune homme , et le loup noir fondait sur sa proie . Ne voulant pas laisser ainsi le félin et surtout voulant me "venger" de l'affront que j'avais subit , je me décidais alors d'agir .


" Habaek , maintenant . "


Comprenant le message mental , une sorte de langue d'eau me prit par la taille et me projeta à toute vitesse vers le loup noir comme un boulet de canon . Mon corps était recouvert d'un halo bleu iridescent , plus intense que tout à l'heure . Le loup me jeta un regard plein de haine et de surprise, ne s'attendant pas à un retour aussi rapide de ma part  . Ne devrais je pas être à moitié inconsciente ?


" Tu ne crois  tout de même pas que je vais te laisser partir comme ça ? M'oublie pas trop vite quand même .... "

M'abattant sur son dos comme un prédateur sur sa proie , je lui lacérais le dos de mes mains devenues griffes , et le mordis au niveau de la nuque dans un grognement . Il y eut une suite de grognements , lui essayant de redevenir fumée , mais mon contrôle spirituel me permettait de le blesser malgré son état acorporel . Nous chutions tous les deux sur le sol , non loin de Zoran . Un nouveau nuage de sable et de poussière , puis tous les deux nous ressortions de celui ci , chacun dans son camps .
A quatre pattes , en position de défense , mon corps prenait de plus en plus la forme de celui d'un dragon . Plus d'écailles , des griffes à la place des ongles , un regard de tueur .
J'étais blessée , des blessures et des marques de crocs sur mes bras et mon flanc . Pourtant les blessures ne suintaient pas , et de la fumée âcre signalait que ma régénération rapide était activée .
J'haletais un peu , l'effort que me demandait le halo ainsi que la régénération n'étant pas sans conséquences . Du sang de mon ennemi maculait en partie mes griffes , et rapidement je traçais d'étrange signes sur ma tête .
Il fallait faire vite , et je me renseignais auprès de Zoran , qui semblait en savoir long sur eux .


" Des copains à toi ? Charmants je dois dire .... Que fais Kerian avec une pierre d'invocations de loups démons ? Ces bestioles sont pas sympa tu sais . C'est la première fois que j'en rencontre , et je sais pas du tout quoi  faire .... "

Une fois les runes finies , un nuage de fumée m'entoura , puis un feulement puissant et profond retentit dans toute la plage . La fumée se dissipait , laissant apparaitre ... un autre loup .
Blanc comme l'autre , des runes bleutées brillaient sur tout son corps . Il était bien plus grand et plus charpenté que ses congénères démoniaques , mais il n'en étais pas moins redoutable dans la vitesse . Ses yeux bleus les fixaient avec rage , ses babines retroussées pour laisser apparaitre des crocs bien dangereux .
Planté fièrement sur ses quatre pattes , il toisait ses adversaires avec défis . Et ce loup , c'était moi . Sans quitter du regard le loup noir , j'interpellais une dernière fois Zoran .


" Guide moi Zoran , dit moi si je dois planter mes crocs dans sa nuque ou pas ... "
Revenir en haut Aller en bas



Kerian

Invité



MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Ven 9 Avr - 13:46

Message de Kerian.


  • Alors que le loup noir fonçait sur Zoran, Shrikan engourdi par cet précédente attaque chuta vers les eaux, avant d'être amorti par l'un de ses dragons aqueux en douceur. Zoran voyant la bête noir fondre sur lui se prépara a subir le même sort que l'hybride et s'enflamma d'avantage afin de ne pas être seul a souffrir lors de l'acte. Mais très vite, Shrikan se reppris et d'un coup puissant et rapide de son dragon d'eau, elle fonça sur le loup noir entamant un combat aérien dangereux qui après mainte blessures des deux côtés, se finit dans le sable. Tout deux reprirent alors position près a un nouvel assaut. La dragonne commençait doucement ase régénérer en résorbant ses blessures, mais le loup noir en face lui se soigna intégralement en instant. Dépité de voir cela Zoran soupire fortement ne trouvant pas de solution pour mettre son plan en action mais Shrikan vint alors l'interpeler avant de se transformer en un grand loup blanc orné de runes d'un bleuté étincelant :

    " Des copains à toi ? Charmants je dois dire .... Que fais Kerian avec une pierre d'invocations de loups démons ? Ces bestioles sont pas sympa tu sais . C'est la première fois que j'en rencontre , et je sais pas du tout quoi  faire .... "

    C'est en grogant qu'elle provoquait les deux autres bête d'un air agréssif, babines retroussé, cros bien en évidance tout comme l'était ses griffes avant d'intepreler a nouveau le fauve :

    " Guide moi Zoran , dit moi si je dois planter mes crocs dans sa nuque ou pas ... "

    Surpris qu'elle lui demande asistance le félin resta un cours instant bouche bés mais très vite se repris en répondant d'un enchainement rapide :

    - Euh oui je les connais ! J'en suis le gardien ! Afin bref pas le temps de parler de ça ! Tu  ne les aura pas en les affrontant ! Il faut les séparer de leur source d'énergie ! C'est Kerian !!! Il faut le leur enlevé sinon il vont le pomper a mort ! Si il le tue il prendront forme définitive ! Et je ne veux pas être la quand cela arrivera  ils seront complet et en pleine puissance ! Le cristal c'est la leur prison ! Mais que Kerian se balade avec ou non sa n'y change rien car il pourrait se trouver de l'autre côté de la planète ils passeraient comme même par lui pour en sortir ! Et sa ne sert a rien de tenter de le détruire s'est impossible... Ils utilise son énergie vital pour sa ! Si on leur prend Kerian, tu pourra les affronter et la ils finiront par perdre puissance et retourneront dans le cristal !

    Alors qu'il lançait ses explication a tout va dans un vacarne pas possible, personne ne remarqua qu'une  vague de cristal bleuté commençait a se former au sol autour de moi, montant progressivement tel les pétales d'une rose m'enveloppant doucement dans une prison impénétrable. Zoran fini par le remarquer et de stupeur ajouta :

    - Il faut agir vite ou se sera plus possible de le sortir de la ! Akari est en train de l'enfermer ! AH oui et pour t'aider a les connaitre ils ont tout deux leur pouvoir ! Ils sont comme le ying et le yang ! Ils se complète l'un l'autre ! Akari, le blanc, représente la lumière, l'imatériel, la vie, la défense et le temps ! Kurai, le noir, c'est l'inverse ! Il represente l'ombre, la matière, la mort, l'attaque et l'espace ! Ils sont composer de ça !!! Alors je ne sais quoi te dire de plus mise a par qu'on est dans ma me*** jusqu'au cou ! La seule solution c'est de leur enlever leur source !!! Enfin moi je sèche la et toi ???

    Très vite, il vint se placer a côté de Shrikan près a l'assister si celle ci allait avoir une idées suite a sa lourde déclaration. Si pas d'idée, il allait comme même falloir foncer dans le tas en dernier recours car le temps manquait de plus en plus... Je n'en pouvais plus....
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Ven 9 Avr - 14:50

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Zoran m'expliqua la situation , et ce n'était guère brillant . Il n'était pas plus avancé , même malgré le fait que nous connaissions leur pouvoir . ils se complètement , mais à part ça il n'y a pas grand chose à faire ....
Je cherchais en vain une solution , ou nous devions soustraire aux loups Kerian . Le félin faiblissait à vu d'oeil , et une décision devait être prise maintenant .
J'émis un grognement bref et sec , et d'un coup la place fut envahis par pleins d'habaeks , petits et grands , qui encerclaient les loups sans pour autant trop s'approcher . Ils attendaient les ordres , que je ne tardais pas à donner , du moins mentalement .

" Bon , il faut les séparer et agir de manière divisée . Toi tu vas aller avec l'un de mes habaeks t'occuper du loup blanc , il devrait pouvoir l'occuper le temps que tu récupère le corps de Kerian . Moi , je me réserve le noiraud . Il est coriace , mais j'ai besoin de me défouler . De plus il ne peut pas me reprendre de l'énergie vitale comme tout à l'heure , et même si je suis un peu crevée ça devrait aller . Mais n'oublie pas que je te fais juste gagner du temps , à toi de te débrouiller pour récupérer son corps . Si il y a un problème , appelle moi par la pensée ou à l'un de mes habaeks . Maintenant , action ! "

Et sans crier gare , je me ruais en avant , grondant et feulant de colère . En deux bond j'étais sur ma proie , qui elle aussi avait sentit que le moment étais venu d'attaquer . Les autres habaeks se précipitèrent sur le loup blanc , l'encerclant de plus belle .
Le loup noir et moi roulions boulions sur la sable , une véritable boule bi-colore qui feulait , gémissait de temps en temps . Les claquements de machoire se faisaient souvent entendre , par moment nous nous séparions pour revenir sur nos garde s, avant de foncer pêle-mêle . Du sang rouge commençait à maculer mon pelage blanc , mais je n'en avais cure , car seule ma rage et ma sauvagerie me motivait .
Maintenant tout reposait sur Zoran et mes dragons d'eau . Arriveraient ils à s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas



Kerian

Invité



MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Ven 9 Avr - 15:18

Message de Kerian.


  • C'est après un grognement sec émis par la louve qu'une multitude dragon d'eau de toute tailles apparurent alors qu'elle nous donna mentalement les instruction suivantes :

    " Bon , il faut les séparer et agir de manière divisée . Toi tu vas aller avec l'un de mes habaeks t'occuper du loup blanc , il devrait pouvoir l'occuper le temps que tu récupère le corps de Kerian . Moi , je me réserve le noiraud . Il est coriace , mais j'ai besoin de me défouler . De plus il ne peut pas me reprendre de l'énergie vitale comme tout à l'heure , et même si je suis un peu crevée ça devrait aller . Mais n'oublie pas que je te fais juste gagner du temps , à toi de te débrouiller pour récupérer son corps . Si il y a un problème , appelle moi par la pensée ou à l'un de mes habaeks . Maintenant , action ! "

    Sa y était, le combat commença sérieusement, alors que Shrikan se battait avec une violence sens égale avec Kurai, Zoran se mit en place avec les dragons d'eau autour d'Akari qui par réflexe créa une barrière de lumière autour de lui et moi empêchant l'accès de mon corps aux assaillants. Shrikan avait le pelage sanguinolant de blessures alors que Kurai, guérissait presque instantanément. Zoran se concentra un cours instant avant d'amplifier la hardeur de ses flammes et se lancer sur la barrière d'Akari suivit des dragons. Il pensait bien l'avoir a l'usure, ils étaient nombreux et avec du temps et beaucoup d'énergie, ils allaient peut-être finirent par en venir a bout avant qu'il soit trop tard. Il crachait tout se qu'il avait sur la barrière qui stoppait net tout se qui s'offrait  elle. Mais soudain, Akari hurla, appelant son frère noir qui a l'écoute du cri vint le rejoindre d'un bon rapide et vif passant sans peine a travers la barrière. C'était le moment de foncer car cela de présageait rien de bon ! Zoran fonça alors vers Kerian alors que les deux loups se placèrent l'un face a l'autre. Le ciel se mit a noircir alors que les nuages se mettaient a tourbillonner de plus en plus vite. Zoran comprit alors et parla mentalement a Shrikan d'un ton paniqué :

    - Il faut les stopper maintenant !!! Il vont distordre le temps et l'espace sur un sacré périmètre autour de nous ! Si on est pris la dedans ils pourront faire se qu'ils veulent de nous, ils vont nous réduire en poussière dans je ne sais qu'elle monde parallèle  et non merci mais je veux pas mourir comme ça ! Balançons tout se qu'on a sur Kerian ! C'est risquer je sais on risque de le tuer mais on a pas d'autre choix ! Transforme toi et envoi tout se que tu as... Je foncerais le récupérer même si j'en laisse des poils ! D'ailleurs j'aurais besoin de tes compagnons pour arriver au bout !

    Zoran hésitait alors.... devait-il en arriver la ? Devait-il se transformer ? Non il ne le voulait pas, il ne pouvait pas se le refusant a tout prix. Il était donc près a se jeter dans se qui allait bientôt ressembler a l'enfer, aux grands mots les grands remèdes, plus le choix a présent et plus le temps de reculer. Il fallait que je face quelques chose avant qu'il soit trop tard... Ils n'allaient jamais y arriver comme cela, il fallait leur permettre de passer la barrière... Je tenta alors de concentrer le peu d'énergie qu'il me restais pour une ultime décharge en espérant qu'ils ne l'absorbe pas pour s'en servir, non il fallait que je tente une transformation en même temps afin de relâcher cela dans une explosion de flamme. Il fallait que je bouge ! Je devais bouger ! Je n'arrivais a rien et je commençais a perdre conscience... Non il fallait percévérer ! Je n'étais pas un guerrier dragon pour rien ! Si il a bien une chose pour laquel on était connu, c'était se battre jusqu'au bout ! Je pris tout se que je pouvais prendre de mon être, de ma force, de ma vie en concentrant le tout. Alors que Zoran commença a doucement courir vers moi accompagné des dragons, près a foncer après l'attaque de Shrikan, c'est dans un cri de rage que je recracha mes dernières ressource dans une puissante déflagration qui éjectèrent les démons en explosant par la même occasion la barrière. Furieux, étant a présent éloigner de moi, ils foncèrent tout deux me récupérer alors que cette fois ci je perdis bel et bien connaissance... C'était a eux de jouer a présent, je ne pouvais plus rien...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Sam 10 Avr - 11:07

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Le combat entre moi et le loup noir était acharné . Nous ne nous laissions aucun répis , et malgré mes nombreuses blessures je tenais bon . Mais soudain le loup blanc appela à la rescousse son compagnon , qui abandonna aussitôt la lutte pour se ruer avec fureur vers Kerian . Moi même je me retournais et le coursais , mais mes nombreuses blessures m'avaient affaiblie , aussi je ne fus pas aussi rapide et dû me stopper à coté de Zoran , grondant avec fureur et faisant crisser mes crocs . J'haletais fortement , la demande d'énergie intense lors de ce combat m'affaiblissant à vue d'oeil . Pourtant j'étais déterminée , et ne laisserais rien passer .

* Quitte à y laisser ma carcasse , je m'en fous royalement ! *


Le félin à coté de moi semblait alarmé , surtout à mesure que des nuages sombres s'amoncelaient au dessus de nos tête . Il m'expliqua alors ce que ces deux loups étaient en train de faire , et comme il le pressentait , ça ne présageait vraiment rien  de bon .
Sa proposition de faire feu sur Kerian me hérissa l'échine , et je tournais vers lui un regard aussi bien noir qu'inquiet .


" Lui tirer dessus avec toute ma puissance ? Mais tu es fou ! Tu veux peut être remplacer cet endroit par un cratère de plusieurs centaines de mètres , et vous faire griller avec ? Les mondes parallèles , ça ne me gêne pas plus que ça , j'ai l'habitude .... "

Pourtant quelque chose me tracassait vraiment , et le fait de laisser Kerian se faire dévorer me déplaisait fortement , même si je ne le connaissais pas vraiment .
Je pris une grande inspiration , et dû me résoudre à faire comme il disait .


" Très bien ... on fait comme ça . Mais ne compte pas sur moi pour mettre le paquet . Et ne dis rien , je sais ce que je fais . "

Car la vérité était que si je mettais comme il disait toute ma puissance dans un seul tir , je risquais d'éveiller un mal bien plus puissant et ce ne serait pas un cratère d'une centaine de mètre de diamètre , mais de plusieurs kilomètres , au mieux . Au pire....

* Mieux vaut ne pas y penser >_< . *

Même si cela m'enchantais guère , je pris ma forme de dragon blanc , et d'une poussée verticale puissante pris mon envol . Je m'éloignais de manière à avoir le meilleur angle de tir , quand soudain les loups furent expulsés , par Kerian !
Trouvant cette aubaine trop belle , mentalement j'appelais mes habaeks pour agir . D'un seul et même mouvement , ils se ruèrent tous sur les loups .
Chacun furent pris dans la gueule de l'un d'entre eux , et malgré le fait que ce soit des esprits , ils ne pouvaient rien contre l'étreinte de mes dragons . Ils ne mourront pas , ça non , mais ne pouvaient pas s'échapper . Suivant ce que leur maitresse leur intimais , les deux dragons ayant dans leur gueule les loups foncèrent vers les cieux , leur proies rugissant et feulant de fureur .
De mon coté je me retournais dans leur direction , et ouvris grand ma gueule , mes deux pattes avant en entonnoir devant celle ci . Un bruit strident et sifflant retentit , à mesure qu'une boule de lumière bleuâtre se formait devant mes machoires . Des éclairs en jaillissaient , et cette sphère ne cessait de grossir . Des sortes de runes apparurent autour de mes pattes , tournant de plus en plus vite .
Puis soudain , la sphère s'effondra sur elle même , rappetissant et se réduisant à un point minuscule et brillant . Le son strident cessa une seconde , avant qu'une explosion formidable ne retentisse . La petite sphère devint un jet de lumière , prenant de l'ampleur de manière exponentielle . Le rayon de lumière faisait une bonne centaine de mètres de diamètre , et percuta de plein fouet mes dragons et les loups , détruisant tout .
Le contrecoup me propulsa en arrière , et je me fracassais dans un grand bruit sur la plage , gémissant sous la douleur . J'espérais n'avoir blessé personne , mais surtout , avions nous réussi ?


Dernière édition par Shrikan Tatsu le Dim 11 Avr - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Kerian

Invité



MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Sam 10 Avr - 14:37

Message de Kerian.


  • Zoran avait l'air alarmé, dépité de la tournure de la situation, il pensait qu'il allait devoir en arriver a se qu'il voulait éviter a tout prix. Mais Shrikan accepta tout de même l'idée bien que se soit avec réticence a en juger du danger qu'ils allaient tous encourir si elle en venait a la, c'est d'ailleurs en précisant qu'elle le ferais mais sans y mettre le paquet qu'elle pris son envole pour se préparer a agir. Il est vrai qu'en vu de sa puissance démesuré, si elle y mettait toute son énergie, la déflagration serrait tel qu'eux aussi y passerait sens l'ombre d'un doute. Zoran inquiet fixait toujours les loups tout en jetant quelques coup d'œil a la dragonne maintenant haut dans le ciel prête a passer a l'action. Mais alors qu'elle allait passer a l'attaque, une déflagration explosa au cœur même du bouclier ou se trouvaient les démons, la vague les éjecta laissant disparaitre le bouclier se qui les sépara miraculeusement de moi. C'était le moment propice pensa le félin :

    * Hehe bien jouer mon vieux ! Tant a une sacrée réserve ma fois ! Je suis fière de toi ! Aller Shrikan a toi ! *

    S'est alors que les dragons Aqueux se jetèrent sur les loups qui tentaient rageusement de récupérer leur bien don il venaient d'être sauvagement séparés. Les attrapant dans leur gueules, alors que les démons se débattaient de fureur, il les emmenèrent dans les cieux pour les mettre a bonne porter de l'hybride qui préparait soigneusement son attaque. Zoran voyant cela compris que sa allait très prochainement chauffer dans le coin et pris soin d'accourir vers moi pour me recouvrir de son large corps. Alors qu'il ferma les yeux en s'accrochant du mieux qu'il pouvait en nous entourant d'un épais rideau de flamme, une grande lumière brilla suite a un puissant jet craché par la dragonne qui, en vu de la puissance de l'acte fut elle aussi éjecté avant de violemment s'écraser au sol alors que ses dragons d'eaux furent tout simplement dissous par l'impact alors que les loups prisonniers hurlèrent de rage. Zoran m'accrochant a lui fut aussi éjecter plus loin avant de s'écraser avec fracas sur une parois rocheuse. Un moment se passa avant que l'éblouissante lumière ne se dissipe. Doucement mais douloureusement, le félin rouvrit les yeux, jetant un légé coup d'oeil entre ses pattes pour regarder si j'étais toujours entier, puis se releva pour lever les yeux vers le ciel. C'est avec déprime qu'il constata que les deux démons étaient toujours la, les fixant avec fureur, c'est sous forme d'esprit qu'ils foncèrent alors de nouveau sur moi, mais Zoran pris son courage en main et s'interposa dans un bon se plaçant bien droit face a eux a les attendre. Soudain, alors qu'ils allaient pour le traverser de par en par, ils disparurent lors de l'impact avec le corps de celui ci dans un nuages de fumé bleuté. Surpris Zoran resta bouche bée un instant, le regard figé devant lui alors que la fumé se dissipa très vite vers le cristal qui perdit a son tour sa lueur et s'éteindre. Fou de joie le félin cria alors :

    - OUHOU !!! Sa y est on les a eu ! Ahah ! YEAH !!! Bravo a toi Shrikan que je t'aime hehe... he... HEY ! Non pas bravo du tout ! C'est de ta faute si on en est arrivé la ! Je te déteste ouai ! Qu'est ce qui ta pris de vouloir voir hein ?! Tss les femmes toutes les même ! Arf et puis m**** hein, j'arrête la sinon on va repartir pour un tour et ça non merci...

    Il se tourna vite en reprenant le sourire afin de trottiner vers moi en ajoutant :

    - Hey ! Sa y est mon Keke ! On a gagner ! Tu nous a bien aider bravo ! Je suis fière de toi ! hehe... Keke ? Kerian ?! Hey ! Réveil toi aller....

    Il posa alors sa tête sur mon torse alors que son visage palis tout a coup de stupeur. N'entend rien il cria de peur en se redescend en tentant de me faire bouger :

    - Non Kerian ! Ta pas  le droit de me faire ça ! Aller debout ! Lève toi ! S'il te plait, tu vas pas me lacher maintenant hey ! Mon vieux aller bouge toi !!!

    C'est le regard pétillant qu'il se tourna vers Shrikan en hurlant :

    - SHRIKAN !!! S'il te plait aide moi ! Fais quelques chose !!! Je t'en pris !

    Mon corps étai froid et inerte, mon cœur s'était bel et bien arrêté ainsi que mon souffle... Était-ce la fin de la route pour moi ? Étais-je destiné a partir comme ça ? Après tout, s'était peut-être mieux ainsi, pour moi, pour tous... Mort ces créatures ne pouvaient plus revenir et ma douleur non plus. J'allais peut-être enfin être en paix et pouvoir me reposer... Désolé de ne pas être aussi fort que le monde me l'avait demandé...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Dim 11 Avr - 8:18

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Mon corps me faisait souffrir , et j'avais la tête qui bourdonnait affreusement . Je me sentais faible , ankylosée , prête à faire une super sieste dont moi seule avait le secret ( le genre de sieste qui peut durer plusieurs mois ) . J'essayais de me relever , en grognant , mais avec stupeur je me rendais compte que je n'avais rien de sérieux . C'était surtout la dépense d'énergie qui avait été importante, non seulement à cause du tir mais aussi par le combat avec le loup et ce qu'il m'avait prélevé comme force vitale.
Je voyais des points noir voler dans mon champ de vision , et titubait légèrement .
Mais même fatiguée comme ça , je me sentais .... heureuse . Enfin , disons plutôt que j'étais dans un état euphorique , très amusée par ce que nous venions de vivre . D'ailleurs cela se ressentit dans ma réponse joyeuse et détachée que je donnais à Zoran , qui me félicitait tout en me détestant .


" Ha ha ha , allez arrête , avoue que c'était marrant quand même ! Je sais pas  pour toi ,mais moi j'ai trouvé ça très intéressant , vraiment surprenant ton pote Kerian . Faudra se remettre ça un jour ! Ha ha ha ha ha ! "

Mais bon , je disais ça mais je n'en menais pas large . Je repris ma forme humaine , marchant en zigzag vers Zoran et Kerian en essayant de regagner mon équilibre, même si c'était pas trop gagné . Je me sentais épuisée , et heureusement pour moi je n'avais pas encore trop conscience des blessures dû au combat contre le loup noir , aussi la douleur ne m'affectait pas .
L'appel de détresse du félin fut pourtant comme un coup de fouet pour moi , mon esprit balayant les suppliques de mon corps pour se concentrer sur l'urgence . A présent juste à coté du fauve et du corps de Kerian ,je compris de suite ou étais le problème . Il ne respirait plus , et son flux vital se désagrégeait .
Je posais une main sur son torse , essayant de voir ou était le problème . Son coeur ne battait plus , il fallait absolument le relancer . Mais il n'y avait pas que ça , car il n'avait plus d'énergie  et sans ça c'était même pas la peine de penser à faire redémarrer le coeur .
Je fis apparaitre à coté de moi mon sac ( de nouveau des vertiges ) , et farfouillais rapidement dedans , tout en marmonnant .

" Bordel de. ... Kerian ! T'es vraiment stupide de faire ça , maintenant ça devient moins drôle ! C'est pas le moment de lâcher prise ... "

Je sortis un petit flacon remplis d 'un liquide vert pomme , et le débouchais avec les dents . Une douce odeur d'amande se répandit , et tout en faisant ingurgiter le contenu à Kerian , je donnais mes dernières instructions à Zoran .


" C'est une sorte de petit boostant , mais il n'est pas actif automatiquement , il faut au moins être encore en vie ! Je vais activer le produit , mais du coup je risque à coup sûr de tomber dans les pommes . Je vais avoir besoin de toi pour pomper un peu dans ton énergie , moi je suis bientôt à sec ... "

Puis dès que Kerian eut ingurgité tout le contenu du flacon , je pris une patte avant du fauve et la plaça sur le torse du jeune homme , ma main par dessus . Un halo bigarré de bleu et d'orangé entoura nos mains entrecroisées , puis se propagea à tout le corps du blessé . On sentait que c'était difficile pour moi : le visage fermé et légèrement transpirant , la respiration un peu plus difficile et mon visage pâlissant à vue d'oeil , j'étais vraiment sur le point de défaillir . Mais ce n'était pas le moment , surtout pas .
Sentant le produit enfin actif , redonnant un plein pot 'énergie au corps de Kerian , je restais pourtant encore la main posée sur la patte de Zoran , puisant dans sa propre énergie de quoi ne pas tomber dans les pommes pour moi .
Maintenant il fallait faire vite . Dégageant la patte du fauve , j'entrepris un massage cardiaque , pour relancer la pompe du coeur , puis du bouche à bouche pour apporter à ses poumons fermés de l'oxygène salvateur .
J'espérais qu'il allait très vite se réveiller , parce que de plus en plus de petites étoiles noires dansaient devant mes yeux ....
Revenir en haut Aller en bas



Kerian

Invité



MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Dim 11 Avr - 23:51

Message de Kerian.


  • L'hybride répondis malgré sa satisfaction du combat a l'appel de détresse du fauve et vint se poster auprès de moi a son tour tout en faisant apparaitre un sac dans lequel elle se mit a farfouiller tout en marmonnant :

    " Bordel de. ... Kerian ! T'es vraiment stupide de faire ça , maintenant ça devient moins drôle ! C'est pas le moment de lâcher prise ... "

    Elle en sorti alors un flacon remplis d'un étrange liquide vert clair, après l'avoir rapidement déboucher elle m'en fit voire le contenu alors qu'elle indica a mon compagnon :

    " C'est une sorte de petit boostant , mais il n'est pas actif automatiquement , il faut au moins être encore en vie ! Je vais activer le produit , mais du coup je risque à coup sûr de tomber dans les pommes . Je vais avoir besoin de toi pour pomper un peu dans ton énergie , moi je suis bientôt à sec ... "

    Zoran attentif hocha la tête en signe d'approbation sans préciser que de l'énergie, lui, il en avait a revendre. Mais il n'allais pas se risquer a en parler même si il n'était pas rassurer a l'idée que sa seul aide pouvait flancher elle aussi le laissant avec deux endormi dans les bras don son meilleurs ami qui lui était parti trop loin a son goût. Après m'avoir fait bu l'intégralité de la potion, elle pris alors la patte du félin qu'elle posa sur mon torse avec sa main par dessus. C'est alors qu'apparu un étrange halo bleuté qui vint s'étendre sur tout mon corps alors que le visage de Shrikan palissait a vu d'œil. Zoran s'inquiétait d'avantage, de peur a la voir s'écrouler avant d'avoir pu me ramener, son regard migrait entre elle et moi a une vitesse folle alors qu'il sentait son énergie passer dans leur corps se qui lui faisait un effet étrange, non douloureux, mais étrange. Soudain elle dégagea la patte du fauve pour entreprendre un massage cardiaque accompagné d'un bouche a bouche.

    Elle s'y repris plusieurs fois, le temps passait et toujours rien. Zoran commençait a perdre espoir, cela se voyait sur son museau, les oreilles se laissant tomber doucement tout comme sa tête qui laissait doucement pencher, un peu plus bas chaque seconde toujours le regard fixe sur mon corps. Il en fini par fermer les yeux de désespoir quand soudain j'ouvris grands les miens dans une forte inspiration qui précéda une douloureuse difficulté a retrouver une respiration normal alors que mon cœur repartait doucement. Je me sentais mal, étourdis, l'impression d'être dans un rêve ou justement de sortir d'un sommeil éternel. La lumière du jour m'éblouissait, un cours moment passa avant que le flou me laisse enfin y voir un peu plus clair avant que Zoran, le regard pétillant de joie se ru sur moi collant sa tête a mon torse alors que j'essayais de me redresser me plaquant alors au sol. Cela faisait bizarre de revenir d'un voyage qui m'avais paru si long, je mis un certains temps a redescendre sur terre, a me stabiliser, en laissant revenir doucement mes souvenirs alors que Zoran cria :

    - Han mon vieux ! Je suis trop heureux de te revoir ! J'ai cru que tu n'allais plus jamais ouvrir les yeux, tu ma fais une peur bleu ! Grace a Shrikan te revoilà !

    Shrikan ?... C'est elle qui venait de me ramener ?... Cela mit un temps a se réaliser a mes yeux, j'avais du mal a l'accepter d'un sens car jamais au grand jamais je n'avais du quoi que se soit envers personne, surtout elle. Mais je fini vite par oublier cette fierté mal placer pour la regarder en lui lançant un sourire furtif et des remerciement timide :

    - Hum... Merci...

    Je n'avais pas trop l'envi de parler après se qui venait de se passer, cet événement était nouveau pour moi et dur a accepter. Voilà qu'en plus d'être devenu a moitié démon, j'étais également devenu le garde manger de deux démons surpuissant. Rien de... réjouissant pour moi, d'ailleurs j'en rebaissa vite les yeux pour pousser le félin afin de me relever et de doucement m'écarter d'eux d'un pas un peu déprimé alors que je m'en perdais dans mes pensées. Zoran lui me jeta un regard attrister avant de retourner les yeux vers Shrikan ou il remarqua enfin le salle état :

    - Hey sa va aller ?... Tu devrais faire une pause tu as vraiment une salle mine la....

    Je n'avais même pas prêter attention a l'état de celle ci sur le coup, mais très vite je me stoppa de marcher entendant les paroles de Zoran, je sentis qu'en effet elle était a bout de force, et je tourna la tête en sa direction afin de le constater de mes yeux tout en revenant vers eux. Elle s'était occuper de moi, et en vu de son état, sa allait être mon tour a présent, je lui devait bien cela. Je m'accroupis alors devant elle afin de mieux l'observer, et a en juger a se que je voyais, elle n'allait pas tarder a s'effondrer. Je m'approcha alors et la pris dans mes bras afin de la transporter dans un endroit plus acceuillant afin de mieux prendre soin d'elle. Zoran me suivit alors d'un air interrogateur alors que je lui déclara :

    - Trouve du bois et a manger et viens me retrouver près des falaises, on y sera a l'abri des vagues et du vent. Je m'occupe d'elle.

    Après un petit temps de marche, alors que mon compagnon était parti exécuter mes ordre, je fini par trouver l'endroit propice et l'adossa en douceur a un rocher tout en enlevant ma veste que je posa sur elle afin de la réchauffer alors que le soleil commençait a décliner. J'enleva un de mes gants afin de poser ma main sur son front tout en écartant quelques mèches de cheveux de son visage. Elle avait surtout besoin de repos a présent, je comptais bien veiller sur elle en attendant son rétablissement en espérant que Zoran serait revenu avec de quoi nous nourrir a son réveil complet.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Lun 12 Avr - 8:23

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Kerian finit enfin par se réveiller , après de longues secondes d'efforts . Je fus soulagée qu'il émerge enfin , aussi bien pour lui que pour moi même . J'étais à bout , haletante , et me sentais vraiment bizarre . Je luttais pour ne pas tomber dans l'inconscience, n'aimant pas être ainsi laissée à moi même . Car même si je les avais , rien ne les obligeait à me venir en aide , du moins selon moi .
Je fus presque éjectée sur le coté quand Zoran se rua sur Kerian , et comme un poupée désarticulée je me réceptionnais dans le sable , sur le dos . Je regardais le ciel , pleins de points colorés dansant devant mes yeux . Le félin remarqua enfin mon état , et suggéra de prendre une pause . Je me mis à sourire , trouvant ce qu'il disait assez comique .


" Une pause .... Je crois que je suis partie pour .... pour en prendre une d'au moins un mois ! Ghaaaa @_@ .... "

J'étais pâle , et mes yeux se voilaient souvent , signe de ma vision troublée . Il fallait que je dorme , que je mange , que je reprenne des forces . Si on me laissait couler dans les eaux profondes de la mer, je pouvais aussi retrouver la forme , même si ça mettrait plus de temps . Mais dans tous les cas , je ne pouvais plus rien faire , et ne captais rien de  ce qu'il se passait autour de moi . Je n'avais pas remarqué Kerian qui revenait vers nous , m'observant un moment pour évaluer mon état .
Je percutais enfin quand je me sentis soulevée en l'air , et en me concentrant je vis que j'étais dans les bras du jeune dragon . Je ne compris rien à ses ordres , mes oreilles bourdonnant , mais je savais ce qu'il voulait faire . Alors qu'il marchait pour trouver un endroit ou se poser , je me sentis de plus en plus plonger dans les profondeurs de l'inconscience . Il fallait que je le prévienne , que je risquais vraiment de dormir pour longtemps . Puisant dans mes dernières forces , je le prévenais du mieux que je pouvais  .


" Kerian... Il ne faut pas ....s'occuper de moi ... Dormir ... longtemps , dans l'eau .. Je ... manger ..."

Mes mots étaient devenus incompréhensible , et avant d'avoir put lui expliquer correctement ,une chape de plomb s'abattit sur moi , mes yeux ne voyaient plus rien , et mon corps se laissa aller mollement , comme un pantin a qui on a coupé les ficelles .

" zzZZzz.....zzzZZZZzzzz....zzZZzz.... "

J'étais maintenant profondément endormie , et le réveil serait de plus mouvementé selon moi . Car si ils ne me nourrissaient pas pendant mon sommeil , à mon réveil j'aurais une fringale des plus ardue à freiner . Le genre de faim qu'on arrive pas à contrôler .
Kerian m'avait déposé à l'abri , et recouvert de son manteau pour que je n'attrape pas  froid . Bon réflexe , vu que plus il fait froid , plus je m'endort profondément .
Je ne sais pas combien de temps je suis restée dans les lymbes noires de l'inconscience , mais ce fut comme un bon repos bien mérité . Ne rien ressentir , pas de douleur ... juste se sentir léger et flotter .
Pourtant il arrive parfois que l'on soit visité par de mauvais rêves , et malheureusement ce fut mon cas . De vieux souvenirs que l'on tente d'oublier , des sentiments d'oppression et d'impuissance qui vous assaillent . C'est sous l'effet de ces rêves que je me réveillais en sursaut , dégainant en un éclair une dague cachée dans mon dos , prête à sauter à la gorge de mon assaillant .
Mais revenant à la réalité , je vis que ce n'était qu'une rêve , et que j'étais tout simplement face à Zoran et à Kerian . J'étais couverte de sueur , et la désagréable sensation des muscles douloureux et lourds m'assura que j'étais bien réveillée . Je reposais la dague , m'excusant .


" Je .... désolée... Un mauvais rêve .... Combien de temps ais je dormis ? "

Déjà le sensation de faim intense commençait à se faire sentir ....
Revenir en haut Aller en bas



Kerian

Invité



MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Lun 12 Avr - 12:51

Message de Kerian.


  • Elle dormait profondément, et rien de plus lourd que le sommeil d'un dragon, même hybride, cette facette de la bête était d'autant plus forte sur l'autre moitié de l'être qui l'occupait. A ce rythme, elle était parti pour un bon moment, il fallait donc que je l'aide a recharger ces batteries un peu plus vite que cela pour ne pas avoir a veiller sur elle trop longtemps. Alors que Zoran revint avec de grosse branches qu'il avait soigneusement attaché entre elles, je posais délicatement mes mains sur le corps de Shrikan, une sur sa tête, l'autre sur son ventre et me concentra fortement en respirant doucement tout en fermant les yeux. Le félin quand a lui, embrasa en un instant le bois qui commença a bien brûler alors qu'il reparti chasser. Je transmis un peu de mon énergie dragon a l'hybride afin de l'aider a se réptablir plus vite, mais sachant se qu'il s'était pasé aujourd'hui, je n'allais pas trop tiré sur mes réserves que je venais tout fraichement de retrouver, non, j'y allais en douceur, petit a petit.

    Deux bonnes heures passèrent, je veillais toujours sur elle alors que Zoran revint enfin avec un grand cerf qu'il était sûrement aller chercher dans les bois. Il avait du faire une sacrée route, c'était tout a son honneur et je l'en remercia d'un hochement de la tête accompagné d'un sourire, il me répondit d'un clin d'oeil avant de regarder la belle aux bois dormant en se renseignant sur son état :

    - Alors ? Comment va t-elle ? Sa s'arrange ?

    Tout en la regardant a mon tour tout en dépeussant la proie fraichement abattu, je lui répondis :

    - Oui, elle va mieux, elle se réveillera sûrement d'ici demain au mieux espérons.

    Alors que le fauve se coucha a côté de nous tout en attrapant la peau que j'arrachai de la carcasse pour la manger, je prenais soin de découper de beau lambeaux de chair afin de les déposer sur une large pierre aplatie faisant ainsi le tri des meilleurs cartiers a cuir. Le temps passa, je mis la viande a cuir sur le feu maintenant un peu calmer alors que le félin se goinfrait du reste de la bête. Je m'approcha alors de Shrikan afin de tenter de lui donner un peu a manger se qui aurait pu d'avantage la requinquer, mais alors que j'étais a quelques centimètre d'elle, elle se réveilla en sursaut en dressant sa dague, je stoppa d'ailleurs son bras de justesse, un peu plus et elle me poignardait, vive les réflexes... Puis revenant a elle, elle rangea son arme tout en s'excusant. Je lui précisa donc tout en lui tendant la viande bien chaude :

    - Ne t'en fais pas, tu n'as dormi que quelques heures tout au plus. Tiens mange, ça vas te faire du bien. Comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Lun 12 Avr - 16:32

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Maintenant c'était la mal de crâne qui me prenait . Je me sentais fatiguée , mais je fus très surprise de n'avoir dormi que quelques heures . Ouvrant des yeux étonné , je fixais Kerian , tout en essayant de me mettre dans une position plus agréable ( un rocher dans le dos ,c'est pas génial .. ) .

" Quelques heures ? C'est tout ? Ho my ... c'est bien la première fois que je fais un somme aussi cours , surtout vu mon état ! Mais étrangement , je me sens plutôt ... bien . Je crois que c'est à vous que je dois cela , aussi je vous en remercie , tous les deux . "

Je leur fis un grand sourire pour les remercier , sincère dans mes paroles . Si ils n'avaient pas été la , j'aurais put mal finir et mourir , ou alors m'être endormie en pleine mer et rester dans le coma pour loooooongtemps .
Une odeur alléchante vint à mes narines, et de suite je me crispais , une envie sauvage de mordre me prenant . Je regardais d'ou provenait cette odeur , et vis que c'était le morçeau de viande que me tendait Kerian . Je me reculais le plus possible , mettant ma main devant mon nez et ma bouche pour ne plus avoir l'odeur . Déjà mon coté dragon prenait le dessus , mes pupilles devenant verticales et mes ongles devenant griffes .
Je n'avais pas encore envie de les attaquer , mais si je mangeais ce morçeau de vande alors je deviendrais pire qu'un ogre , et perdrai sûrement tout contrôle .


* Mon seul but devenant alors de manger le plus possible . Le cerveau remplacé par un estomac , les amis du jours pouvant devenirs les plats de la soirée ...*

Une fois il m'était arrivée de m'attaquer à l'un de mes compagnons , sans que je puisse me retenir . Mais heureusement à ce moment la ils purent me maitriser , mais c'était moins une . Voila comment un simple instinct de survie peut vous conduire à des scénarios catastrophes .
Je m'adressais alors à Kerian d'une voix étouffée , cherchant à me retenir le plus possible et à rester maitre de moi même .


" Rassure moi Kerian , ce petit morçeau de viande n'est pas le seul ? Car la il me faudrait bien un cerf entier pour pas que je vous prenne pour mon diné . Je suis désolée  mais la ... je suis vraiment à la limite ... C'est pas vous , c'est juste ... une sorte d'instinct que je ne peux pas contrôler vu mon état ... "
Revenir en haut Aller en bas
 

Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [S] Le combat contre Suigetsu
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-