Partagez | 

Une matinée au Lac Leona... (Shaynar - Niniel - Ranulf - Aldric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shaynar

Invité

MessageSujet: Une matinée au Lac Leona... (Shaynar - Niniel - Ranulf - Aldric)   Lun 5 Avr - 19:24

Message de Shaynar, dragon.

Shaynar volait tranquillement au dessus du lac Leona. Cet endroit a l'ambiance si calme, seuls les bruits de la forêt venaient troubler le silence qui régnait ici...L'eau était claire et le dragon avait soif, il tendit ses ailes et se laissa planer en tourbillonnant au dessus du lac.
Une fois posé, il avança sur la rive et pencha sa tête dans l'eau pure du Lac et bu quelques gorgées...Au loin, quelques oiseaux s'étaient envolés a l'arrivé du dragon vert...

Un petit poisson eu la malchance de passer près de Shaynar qui le happa sans difficulté et se régala, allongé sur la rive.
Ses yeux étaient rivés sur l'eau, si belle et plate, quelques petites ondulations se laissaient apparaître a différents endroits du lac.

Le soleil venait a peine de se lever, mais déja, une lumière magnifique en émanait. Cette journée s'annonçait bonne, pour une fois, il n'allait pas pleuvoir. Tout a coup, une bourrasque fit bouger les arbres et les hautes herbes a côtés de Shaynar les chatouillaient. Le lac semblait se déplacer, il était plus haut a un côté, que de l'autre.

Le Dragon vert avait l'esprit vide, plus aucun songe ne venait le déranger. Allongé, ailes étendues, il observait le ciel et les formes que pouvaient créer les nuages. Sa queue faisait de petits vas et viens sur l'herbe, Shaynar avait un sentiment de bonheur, parfait...
Revenir en haut Aller en bas

Niniel

Invité

MessageSujet: Re: Une matinée au Lac Leona... (Shaynar - Niniel - Ranulf - Aldric)   Lun 5 Avr - 20:00

Message de Niniel, demi-dragone.

Niniel après son passage a Espalion, la ou elle avait fait la rencontre de Ranulf un métamorphe chat et Ohm un mage élémentaire, décida de reprendre la route et d'aller au lac Leona. Elle leur avaient demander s'ils voulaient venir marcher un peu avec elle, et bien sur les informas avant de partir qu'elle comptait se rendre au lac. Avant de pouvoir reprendre le chemin, elle passa au château en compagnie de Ranulf, il avait accepter de se joindre à elle mais avant de pouvoir y aller il devait demander à son roi la permission, et celui-ci avait accepter avec un sourire aux lèvres.
Ils reprirent donc le chemins ensembles tout en riant et en s'amusant.
Puis ils arrivèrent a destination, Niniel souriait comme a son habite, le temps s'était un peu levé et jouait maintenant dans ses cheveux, a quelques pas du lac Niniel se stoppa et stoppa Ranulf avec elle le faisait taire. En se retournant vers Ranulf elle le vit l'interroger du regard et lui chuchotta :

Ne fais pas trop de bruit, nous ne sommes pas seul.

Elle se retourna a nouveau et s'approcha prudemment tout en gardant le regard droit, car en face d'elle et de Ranulf se trouvait un dragon. Elle n'avait pas peur, elle aimait les dragons, et pour elle ils étaient de la même famille.

*Il est magnifique, il est de la même couleur que moi, vert émeraude, il est vraiment beau..!*

Puis Niniel sentit qu'elle était au bord du lac car elle sentait l'eau lui touché les pieds, le vent se remit alors à jouer avec ses cheveux et le dragon la fixa, tout du moins il semblait la fixer elle et Ranulf.

Je suis désolée de interrompre alors que tu te reposait dragon, mais nous ne te voulons aucun mal, alors, si cela ne te dérange pas pouvons nous, mon ami et moi rester ici ?

Niniel souris chaleureusement en disant cela au dragon, elle ne lachait pas son regard, elle était fasciné par cet être, mais si ces intentions était de faire d'elle et Ranulf son repas elle se verrais dans l'obligation de se transformé en dragonne pour défendre Ranulf et se défendre par la même occasion. Quand soudain elle se demanda...

*Sait-il parler ? Si seulement je pourrais passer des journée entière à parler avec un dragon !!*

Elle passa une de ses mains dans ses cheveux car ceux-la avec le vent allait lui cacher la vue, or elle était a toute attention.. Comment allait réagir le dragon, et surtout qu'allait faire Ranulf..?

Ranulf

Invité

MessageSujet: Re: Une matinée au Lac Leona... (Shaynar - Niniel - Ranulf - Aldric)   Lun 5 Avr - 20:12

Message de Ranulf.

Ranulf avait ri et plaisanter avec Niniel  pui celle ci avait fai signe a Ranulf de se taire, il la regarda d'un air interrogateur et il vit: un immense dragon été la.
Tout doucement , et devant le dragon, se fichant de son regard, il se metamorphosa comme a son habitude en un enorme chat bleu et regardai le dragon.
C'etais pour proteger Niniel si jamais le dragon decidait d'en faire son repas.Il été pret a la bagarre si jamais!!!
Il lui dit :
- Dragon tu n'a aucune raison de nous attaquer, nous ne fesons que nous promener et comme le lac Leona est beau on a décider de rester un peu ici, nous l'accorde tu?

Shaynar

Invité

MessageSujet: Re: Une matinée au Lac Leona... (Shaynar - Niniel - Ranulf - Aldric)   Lun 5 Avr - 20:28

Observant le ciel, Shaynar entendit des gens s'approcher...Deux personnes...Le calme serait rompu, mais la compagnie ne faisait jamais de mal.
Les deux personnes s'approchèrent de lui doucement, et , la première voix qu'il entendit fut une voix féminine. Elle lui demandait si elle pouvait rester ici...Cela fit rire intérieurement le dragon, ce lieu n'appartenait a personne, bien sur qu'ils pouvaient rester...La personne qui l'accompagnait n'était plus le même tout a coup, ses pas n'étaient plus par deux, mais par quatres. Un métamorphe ? Sans doute...
Lui aussi demanda la "permission" de rester ici...

*Stupide humains...Ils croient que le monde ou que la nature appartient a quelqu'un...*

Shaynar ne répondit pas de suite, il voulait observer leur réactions si il ne donnait aucune réponse. Mais il tourna tout de même la tête et ouvrit les yeux pour regarder les deux personnes...Un énorme chat bleu accompagnait une jeune fille, ses yeux s'arreterent sur cette dernière, elle semblait émerveillée...Par quoi se demandait le dragon vert. Il décida de répondre, mais de se mettre a l'aise, tout d'abord. Shaynar se retourna, battit quelques coups avec ses ailes pour les détendres et les replia. Il se mit a genoux, puis debout. Shaynar ne savait pas bien parler la langue humaine, c'est pourquoi il décida de s'exprimer par télépathie...

"Bonjour, petits êtres...Vous me demandez si vous pouviez rester ici ? Bien sur, la compagnie ne tue pas...Mais sachez que le monde et que la nature n'appartient a personne, pas même a un roi...

Sur ce, il se déplaça et regarda le chat. Cet homme était bien un métamorhe, Shaynar n'avait jamais vu de chat pareil...Le dragon se remit sur ses genoux et trouva bien de leur dire son nom, peut être feraient t'ils pareils.

"Ah oui, appellez moi Shaynar et exprimez vous normalement si vous voulez me parler, je comprend votre langue...

Aldric

Invité

MessageSujet: Re: Une matinée au Lac Leona... (Shaynar - Niniel - Ranulf - Aldric)   Mar 6 Avr - 17:16

Message d'Aldric Lhanssien, humain.

Ah l'air frais sur son visage ! La vieillesse n'apportait pas beaucoup de plaisir-quoique plus que ce que la plupart des jeunes pensent- mais Aldric appréciait beaucoup de sentir ses joues flasques secouées par le vent. Et cela, seule la vieillesse pouvait le lui apporter.
Malgré tout, il n'était pas vraiment le moment pour le vieux fou de se laisser aller a ce genre de plaisir. Et puis tout cet air lui donnait froid. Il rouvrit donc les yeux, juste a temps pour éviter un vol d'oie sauvage. Le sol était flou sous lui. Il regarda loin en avant et fut rassuré a la vue d'une grande étendue d'eau. Un lac manifestement. Pile poil ! Il allait pouvoir atterrir. D'ailleurs, sa vitesse commençait a décliner. Il eut ainsi le temps d'apercevoir un dragon sur un bord du lac.
Son sac ! Il allait être trempé ! Il s'empressa d'enlever sa besace de son épaule a mesure qu'il descendait dangereusement vers le sol. Sans réfléchir plus, il laissa tomber sa besace en espérant de tout son coeur que toutes ses précieuses affaires ne se casseraient pas.
Puis, voyant l'eau se rapprocher de plus en plus vite, il se mit en position de plongeon et ferma les yeux de toutes ses forces.
C'est donc avec une grâce insoupçonnée qu'il  rompit la surface calme du lac Leona, avec force éclaboussures qui ne manqua pas de d'arroser n'importe qui se tenait sur la berge.
Il se débattit a la force de ses frêles bras pour revenir a la surface, et prit une violente inspiration. Gêné par ses vêtements, il nagea comme il put jusqu'au bord.
Aldric s'allongea alors quelques instants pour reprendre ses esprits, pour ce qui lui en restait. Il s'activa ensuite a vider l'eau de son nez et de ses oreilles poilues. Et oui, se couper les poils des oreilles demandait un trop grand entretient pour le pauvre homme.

Enfin, il se releva et réalisa qu'il y avait en plus du dragon un chat bleu et une...fillette. L'érudit n'avait pas l'habitude de côtoyer des dragons, et ces bestioles la le mettaient assez mal a l'aise.
Il les regarda sans avoir l'air de vraiment les voir mais demanda tout de même :

- Auriez vous ma besace par hasard ?

Niniel

Invité

MessageSujet: Re: Une matinée au Lac Leona... (Shaynar - Niniel - Ranulf - Aldric)   Lun 12 Avr - 18:09

Niniel ne pu que sourire à la remarque du dragon, certes elle devait avouer qu'il avait raison, la nature n'appartenait à personne, et encore moins à un roi. Puis elle vit une vieille personne arrivé, c'était un vieil homme. Il avait l'air usé par le temps mais aussi en pleine forme, après tout les apparences sont trompeuse, Ranulf qui était d'apparence jeune était bien plus vieux qu'il n'y paraissait.

Vous savez je suis tout a fait d'accord avec vous, la nature n'appartient a personne, et même si je vous ai demandez la permission, cela était pour savoir si on ne vous dérangeait pas, après tout, on à tous besoin par moment d'un peu de solitude.

Puis lorsqu'elle avait entendu le dragon se présenter, elle se présenta à son tour :

Je suis enchanté Shaynar, je me nomme Niniel, et vous me voyez ravie de savoir que vous nous compreniez.

Elle était toujours aussi fasciné par le dragon, puis elle se retourna vers le vieil homme en souriant puis lui répondit chaleureusement.:

Non je suis désolée, je n'ai pas votre besace Monsieur, mais si vous voulez je peux vous aidez à la chercher !

Apparemment le vieil homme n'avait pas l'habitude de côtoyer les dragons, il avait l'air embarrasser, mais il avait l'air aussi d'avoir un grand savoir, puis remarquant que Ranulf était toujours sous sa forme de chat elle le regarda et lui dit en souriant.:

Tu sais Ranulf, je ne pense pas que tu es besoin de rester sous ta forme de chat, tu peux reprendre forme humaine, à moins que tu ne préfère rester sous cette forme...

Ranulf

Invité

MessageSujet: Re: Une matinée au Lac Leona... (Shaynar - Niniel - Ranulf - Aldric)   Lun 12 Avr - 18:25

Message de Ranulf.

Ranulf , voyant que le dragon ne leur voulait aucun mal, reprit sa forme originel et dit en le regardant droit dans les yeux , ces yeux vairons et lui dit:
- je m'appel Ranulf , bien content de vous rencontré Shaynar
Ranulf avait un look tres excentrique pour un soldat, un tee shirt marron sans manche  a fermeture eclair orange  ainsi qu'un pantalon bleu en toile et des bottes fourrés habillé ces pieds , il avait sur la tète un bandana orange avec deux franges découpés de chaque cotés,  vétus de mitaines vertes aux mains ces cheuveux été bleus et ces yeux été vairons l'un été tres vert  et l'autre  tres bleu, il ne se separai jamais de ces vétements et il  se doutait  que Shaynar ne le croirai pas si il lui disai qu'il été soldat ; mais il se ficher pas mal que celui ci  le croit ou non et il se lança:
- je suis Ranulf un Hybride Métamorphe Chat je travaille comme soldat a Espalion vous aviez l'air etonné a ma vue dites moi ..... je voudrais bien savoir pourquoi si cela n'est pas impoli bien sur
il se rendit compte a cet instant de la présence du vieil homme et il s'exclama en l'entendant demander sa besace:
- je suis désolé vieil homme je n'ai pas vu votre besace mais peut etre qu'elle est tomber dans l'eau

Shaynar

Invité

MessageSujet: Re: Une matinée au Lac Leona... (Shaynar - Niniel - Ranulf - Aldric)   Jeu 15 Avr - 9:50

Toujours assis, le dragon écoutait attentivement les réponses de ses interlocuteurs. La jeune fille se nommait Niniel et elle était d'accord avec Shaynar. La nature n'appartient a personne. Enfin un humain sensé, pensait t'il. Puis, il entendit siffler un bruit dans le ciel, un grand "plouf" suivit le sifflement. Dans l'eau se trouvait un vieil homme qui cherchait quelque chose du regard, puis, il sembla s'approcher.

Avant qu'il n'ai pu dire quoi que ce soit, le chat bleu prit la parole. Ce dernier était Ranulf un soldat d'Espalion. Il se mit sous sa forme humaine avant de poursuivre, en lui demandant pourquoi il avait eu l'air étonné de voir un chat bleu.

"Vous savez, ce n'est pas tout les jours qu'on croise un chat bleu d'une telle taille. J'avoue que ce n'est pas tout les jours non plus qu'on croise un dragon..."

Puis enfin le vieil homme, qui était juste a côté du petit groupe prit la parole. Il était mouillé mais avait l'air résistant et un peu fou sur les bords. Ce dernier demanda si quelqu'un n'avait pas vu sa sacoche. Niniel et Ranulf répondirent que non. Shaynar ne pouvait faire mieux.

"Non désolé monsieur. Mais si vous voulez monter sur mon dos pour faire le tour du lac plus rapidement, j'accepterai avec joie..."

Le vieil homme avait l'air assez dérangé devant un dragon, même mal a l'aise. Sa sacoche avait pu tomber n'importe ou autour du lac, peut être même avant l'arrivée au lac.

"Votre sac, vous l'avez perdu avant votre arrivée au dessus du lac ou après ?"

Shaynar se mit debout puis se tourna en regardant le lac, cherchant la moindre trace d'un sac. Peut être des objets étaient t'ils tombé durant son "voyage aérien". D'ailleurs se petit vol l'intéréssait beaucoup. Shaynar ne manquerait pas d'en savoir plus. Après avoir retrouvé son sac.

Aldric

Invité

MessageSujet: Re: Une matinée au Lac Leona... (Shaynar - Niniel - Ranulf - Aldric)   Sam 24 Avr - 14:33

Aux réponses négatives des compagnons mal assortis, Aldric fronça les sourcils. La fillette et le pseudo-chat ne semblaient pas accorder grande importance a son problème. Chose normale après tout. Il semblait évident que l'arrivée d'Aldric les dérangeaient cependant, le vieil homme ne le remarqua pas, ou fit comme si de rien était. Le dragon en revanche paraissait près a l'aider. Il fit également comme si de rien était. Aldric fut très perturbé lorsque la gigantesque créature communiqua avec lui par télépathie. Il n'aimait pas du tout ce pouvoir. Ainsi, ses yeux semblèrent sortir de leurs orbites par la surprise. Malgré tout, la créature semblait pacifique. L'érudit se relacha donc quelque peu et son esprit revient sur son problème majeur : retrouver sa besace. Il tourna donc ses yeux vers la flore qui longeait le lac, tout en se grattant la barbe. En temps normal, il se serait intéressé au dragon et au métamorphe- bien qu'il connaissait déjà beaucoup de choses sur ce genre d'individus- mais la perte de sa besace, de son trésor de connaissances le perturbait au plus haut point.
Ainsi, sans s'en apercevoir, il se mit a se gratter la barbe puis les cheveux d'un air de plus en plus revêche.

- Je l'ai laissé tomber avant le lac...

Il n'avait que murmuré cette phrase, plus pour lui même que pour répondre aux questions qu'on lui posait. Il semblait a présent totalement déconnecté de la réalité, les yeux dans l e vague, se grattant la barbe en un geste nerveux.

Par la...

Il commença alors a s'éloigner du lac, écartant les branches d'arbres avec des gestes vagues, les pas mal assurés.

- IL ME LA FAUT ! Mes parchemins, mes herbes !

Ce hurlement était inattendu pour un homme si frêle et vieux. Il se précipita alors vers la direction qui lui semblait la meilleure pour retrouver son trésor, a travers la forêt dense.

Niniel

Invité

MessageSujet: Re: Une matinée au Lac Leona... (Shaynar - Niniel - Ranulf - Aldric)   Dim 2 Mai - 9:56

Ils étaient toujours devant le lac, puis Niniel fut surprise d'entendre le vieux ce mettre à crier, apparemment il y avait plusieurs choses importante dans sa besace, comme des parchemins et des herbes. Est-ce un mage ? Un sorcier ? Ou simplement un érudit ?
Il se précipita vers la direction d'où il venait, certainement était-ce le meilleur moyen pour lui de retrouver sa besac
e.

Ranulf, toi qui es un métamorphe chat, tu dois avoir leur capacité, comme un bon odorat ?
Peut-être que si tu sentais l'odeur de cette personne, nous aurions plus facile pour l'aider à retrouver sa besace non ?

Puis elle regarda le vieux monsieur s'éloigner en cherchant sa besace. Elle regarda alors Ranulf puis Shaynar, elle ne pris pas vraiment le temps de leur dire quelques choses et d'attendre la réponse du métamorphe qu'elle se mit elle aussi à chercher. Elle fera en sorte d'en savoir plus sur les dragons plus tard, tout comme pour sa transformation, à eux quatre ils devraient vite retrouver la besace du vieil homme et de le soulager de ne pas avoir perdu toutes ses affaires qui semble vraiment être importante pour lui. Tout en cherchant, elle demanda au vieil homme.:

Avant le lac, c'est bien vague, vous souvenez vous par où vous êtes passez monsieur ? Comme cela nous aurions plus facile à chercher votre besace..

[Hrp: Désolée du retard, si je mets trop de temps à répondre n'hésitez pas à sautez mon tour. Et désolée aussi pour cette réponse courte.. ^^']

Ranulf

Invité

MessageSujet: Re: Une matinée au Lac Leona... (Shaynar - Niniel - Ranulf - Aldric)   Dim 2 Mai - 10:05

Message de Ranulf.

Ranulf dit en souriant :
- bien sur
aussitot il se remétamorphosa en chat puis sentit le vieil homme.Il repéra l'odeur de la besace , puis il leva son museau en l'air et se dirigea vers le lac:
- votre besace elle est dans le lac, au beau milieu il faut que vous montiez sur Shaynar et que vous sautiez au milieu... bon on dit que les chats ont peur de l'eau, mais moi j'en ai pas peur du tout

il plongea dans le lac et a force de chercher dans les algues, il finit par trouvé la besace.Il la prit par les crocs  et remonta a la surface et revint vers la berge:
- tenez la voila, comme je vous ai dit elle été au beau milieu du lac
il la posa par terre et se rechangea en humain.Il attendit la réponse de Shaynar du vieil homme et de son amie.

Shaynar

Invité

MessageSujet: Re: Une matinée au Lac Leona... (Shaynar - Niniel - Ranulf - Aldric)   Mar 4 Mai - 14:51

Shaynar avait abaissé son genou avant croyant que le vieux monsieur allait monter. Et bien non, il répondit que sa besace était tombé avant le lac. La jeune fille se leva et demanda au monsieur si il voulait bien que Ranulf le sente pour retrouver sa besace.
De plus, elle avait l'air sacrément importante cette besace, le vieil homme c'était mis a crier...

Puis Ranulf qui était en forme de chat, renifla le vieil homme et revint quelques minutes après, sa besace dans les dents et tout mouillé. D'habitude les chats n'aimaient pas l'eau, enfin c'est ce que pensait Shaynar, peut être se trompait t'il.

Ranulf les regardait avec la besace en main, il ne dit rien. Le vieil homme n'avait apparemment pas remarqué que le chat avait sa besace.

-Monsieur, votre besace est ici et malheureusement, elle est a faire sécher cela est malheureux pour les herbes et les parchemins qui sont dedans.

Puis, Shaynar entreprit de la faire sécher plus vite, non pas en crachant des flammes dessus, elle en serait carbonisée. Mais en agitant ses ailes au dessus. C'est ce qu'il fit.

Debout sur ses pattes arrière il agitait ses ailes pour faire du vent dans la direction du sac, ce qui fit voler les cheveux de Niniel et de Ranulf. Mais le sac fut vite sec...

-Hum...D'ailleurs, comment vous appelez-vous monsieur ? Vous êtes un savant ?

Shaynar alla se rasseoir  au bord du lac et regarda les montagnes, on voyait des pics dépasser de la forêt..

Aldric

Invité

MessageSujet: Re: Une matinée au Lac Leona... (Shaynar - Niniel - Ranulf - Aldric)   Mar 4 Mai - 19:55

Aldric continua a chercher son bien alors que les autres parlaient entre eux. Il n'écoutait déjà pas les gens quand ils lui parlaient directement, alors il ne fallait pas s'attendre à mieux lorsqu'il était paniqué. Il avait des sueurs froides, et sa transpiration lui piquait les yeux alors qu'il faisait de son mieux pour marcher a travers la végétation. Sur son chemin, il vit au moins une douzaine de choses qui l'auraient passionnées en temps normal, mais il n'y jetait même pas deux regards désormais. C'était dire son niveau de panique ! Il était dans le même état que lorsqu'il lui arrivait d'être surprit pas une tempête.

D'ailleurs, son coeur ne fit qu'un bon alors qu'un énorme coup de vent s'abattit sur lui. Une tempête ! LA PLUIE ! Il se mit aussitot en boule sur le sol, tout tremblant de peur. Mais alors qu'il attendait l'impact de toutes ses affreuses gouttes d'eau sur sa pauvre personne, rien ne vint. Après quelques instants intenses, il se releva difficilement et regarda autours de lui. Il y avait un bruit d'hélicoptère ( même si a l'époque il ne connaissait évidemment pas cet engin aérien). Il ne s'était pas beaucoup éloigné du groupe et il voyait très bien le majestueux dragon battre des ailes. Etait-il en colère ? Décidément, Aldric n'était vraiment pas a l'aise avec ces créatures géantes. Le dragon continuait a battre de ses ailes. La logique du savant lui indiqua donc qu'il n'était sans doute pas hostile, sans quoi il aurait déjà agit.

Le vieillard rebroussa donc chemin et rejoignit le groupe sur le bord du lac, la mine méfiante. Il s'essuya le front de sa sueur tout en écoutant Ranulf et Shaynar lui parler.

Sa besace était dans le lac ?! Aldric était fou, mais pas assez pour confondre une étendue d'herbe et une étendue d'eau. Il était pourtant sur et certain qu'il avait volontairement fait en sorte que la besace ne tombe pas dans l'eau...
A la bonne nouvelle, il se précipita sur son trésor et entreprit de constater les dégats. Alors que le dragon lui posait une question, il ressortait un morceau de chocolat complêtement foutu. Quelle perte ! Au fur et a mesure qu'il vidait son sac, il disposait d'un côté les objets toujours en bon état et de l'autre le reste irrécupérable. Ses épais sourcils se fronçait de plus en plus que la deuxième pile grandissait.

Se faisant, il répondit a la créature écailleuse qu'il semblait intriguer.

- Je suis Aldric Lhanssien. Savant, génie, érudit, magicien, mage, ermite, vieillard, mangeur de tartes professionnel, poudre d'escampette, queue de lézard alfingus, Traité sur le pouvoirs psychorigides des Assures complètement foutu... Extrait de floris Hyrmus...

Le pauvre homme s'était mit a faire la liste des choses qu'il sortait de sa besace.
Il se reprit soudain :

...On me donne de nombreux noms. Et vous, qu'êtes vous ?

Il avait posé la question le visage dans son sac. La question ne semblait pas avoir de destinataire particulier.

Une matinée au Lac Leona... (Shaynar - Niniel - Ranulf - Aldric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1