Partagez | 

Debout devant les vagues (Julia - Sohlam - Niniël - Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Julia

Invité

MessageSujet: Debout devant les vagues (Julia - Sohlam - Niniël - Aaron)   Lun 22 Mar - 18:50

Message de Julia, vampire.

Julia se baladait, seule, pensant à sa vie... et la tournure qu'elle avait prise. Et en pensant, elle marchait... marchait, droit devant, sans s'arrêter. Elle n'aurait pû dire depuis combien de temps elle marchait. Elle n'aurait pû nommer l'endroit d'où elle venait, les lieux qu'elles avaient traversés, et d'où elle venait. Mais à quoi bon s'inquiéter ? La jeune vampire était morte et ne pensait pas se trouver face à quelqu'un qui désirait la détruire. Et puis la nuit tombait, cet univers familier l'envellopait et la rassurait.
Naya, sa panthère, la suivait sans grogner, ou plutôt feuler. On aurait pû croire que l'animal sentait que sa maîtresse avait besoin de calme. Julia était calme, entourée de ce qu'elle appréciait désormais. Elle remarqua la pleine lune.

* Un signe de mélancolie, ou d'une surprise nouvelle qui allait m'arriver et changer ma vie ? *

Et en continuant d'avancer, toujours tout droit, Julia entendit le clapotis des vagues. Il serait si bon de s'y reposer ; l'endroit était vide et la lumière de la lune lui donnait un reflet particulier. La vampire s'approcha, son teint pâle lui donnant une expression étrange dans les conditions où elle se trouvait.
Julia balaya la plage du regard, scrutant chaque rocher, posant ses repères. Elle décida qu'elle se sentait bien ici, et qu'elle devrait faire une pause.
La mélancolie remplit le coeur de la vampire, ça lui arrivait parfois, même si elle ignorait si les vampires ressentaient les émotions. Son passé ressurgissait parfois de ses souvenirs. Elle était devenue l'exacte contraire de ce qu'elle était avant. En la voyant maintenant, on pourrait penser qu'il faudrait mieux l'éviter... alors qu'avant, on pensait pouvoir passer du bon temps avec elles, en se servant aussi un peu de sa naïveté.
Julia porta son pentacle à ses lèvres, elle souffla dessus pour essayer de faire s'envoler tous ses mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas

Sohlam

Invité

MessageSujet: Re: Debout devant les vagues (Julia - Sohlam - Niniël - Aaron)   Mer 24 Mar - 17:53

Message de Sohlam, démone.

La mer était un des grands lieux de prédilection de Sohlam. La jeune démone amnésique s'était allongée dans le sable fin et mangeait une pomme en regardant le ciel, ses cheveux étalés autour d'elle et ses ailes déployées. Irzesis et son mâle jouaient un peu plus loin, fesant des figures compliquées et se poursuivant. La démone jouait avec une pomme et tentait de rappeller ses souvenirs à elle,mais en vain. Elle rangea finalement la pomme sans la manger, ce qui chez elle témoignait d'une certaine tristesse, et ferma les paupières sur ses yeux étranges. En effet ses yeux étaient uniques, l'un de ses iris était blanc et se fondait presque dans le blanc de l'oeil, et l'autre était d'un noir plus noir encore que l'absence de lumière. Elle rouvrit les yeux et tendit les mains devant elle pour en faire jaillir une boule de lumière et une boule de ténèbres, les comparant d'un air absent. Soudain elle entendit un pas se rapprocher. Elle tourna la tête dans la direction des pas en éteignant les boules, et observa la vampiresse qui s'approchait d'un air mélancolique. Elle ne bougeait plus,et les corbeaux s'étaient posés non loin du bord de l'eau.

Dernière édition par Sohlam le Ven 26 Mar - 16:23, édité 1 fois

Niniel

Invité

MessageSujet: Re: Debout devant les vagues (Julia - Sohlam - Niniël - Aaron)   Sam 27 Mar - 18:11

Message de Niniel, demi-dragon.

Niniel avait décidé de faire un tour dans la contrée magique, plus particulièrement elle souhaitait voir la plage des Milles vagues. Elle n'étais pas encore vraiment arrivé mais elle pouvait déjà entendre le son de la mer et des vagues déferlant sur la plage.
Arrivée d'un coté de la plage elle remarqua un personne debout marchant, il semblait que se soit une jeune femme, elle avait le regard comme perdu, comme si elle se remémorait certains souvenir 'oubliés' , Niniel remarqua comme une masse noir au sol, était-ce un rocher ? Ou non cela ressemblait plus a un corps, cette personne était-elle vivante ou non ?
Elle s'approcha un peu plus et s'arrêta en voyant que c'était une autre jeune femme. Elle s'arrêta de façon a n'être ni trop loin ni trop prêt, ne sachant pas ce qui pourrait arriver.. puis elle vit que la personne allongé la regardait.

Excusez moi, je ne voulais pas vous dérangez, je ne fais que passez... Je ne vais pas vous dérangez si vous voulez restez seule... Excusez mon indiscrétion mais ses corbeaux, sont ils vos compagnons ?

Oh moment ou elle avait commencé a parler, la jeune femme qui semblait songeuse était arriver près de Niniel et de la personne allongé.

*Il est vrai que je ne connais pas leur prénoms, peut-être se connaissent-elles ?!*

Elle les regarda simultanément, la jeune femme allongé était une belle jeune femme, elle avait des cheveux blonds virant au châtains clair ainsi qu'un tatouage sur le front, la seconde était tout aussi belle avec ses cheveux bruns et ses yeux orangé, quoique sont teint très pale lui fit pensée a un vampire. Ce qu'elle pouvait très bien être, cela ne choquera pas le moins du monde notre petite hybride.

Julia

Invité

MessageSujet: Re: Debout devant les vagues (Julia - Sohlam - Niniël - Aaron)   Sam 27 Mar - 18:32

Julia avait été surprise alors qu'elle voulait être seule,  elle ne voulait pas que des gens sachent ce qu'elles faisaient même s'il n'y avait là rien de grave. Se rendant compte qu'une femme d'une beauté étrange était couchée sur le sol, elle s'en approcha. Puis elle entendit la voix d'une autre jeune femme, aussi belle mais plus simplement, elle se retourna. Les deux femmes semblaient plus âgées, du moins physiquement, qu'elle... Les paroles ne s'adressant pas à la vampire mais à la femme couchée sur le sol, Julia ne fit qu'écouter et ne répondit pas.
La nuit rendait cette rencontre étrange, Julia en oublia sa mélancolie et observa la scène d'un oeil nouveaux. Elle ne garda pas rencunes aux nouvelles, ou anciennes ?, arrivantes d'avoir troublé son instant rien qu'à elle.
Finalement Julia pris la parole :

" Bonjour je suis Julia, une vampire... je me promenais simplement tu n'as pas à t'inquièter de m'avoir dérangée, du moins moi. Et vous qui êtes vous ? "

Pour une fois, Julia avait simplement avouée qu'elle était une vampire au lieu de gardée ça pour elle. Si les deux jeunes femmes avaient voulu l'attaquer, elles auraient eus plein d'autre occasions de le faire et bien plus prometteuses. La jeune vampire ne voyait donc pas l'interet de le cacher. Et si les femmes n'appréciaient pas les vampires, tans pis.. De plus, Julia avait un avantage puisqu'elle voyait dans le noir et pourrait se défendre plus facilement.
Mais pourquoi autant d'idées noires, pourrait-on se demander ? C'était sûrement son humeur d'il y a peu qui déteignait sur elle. Il suffirait que le dialogue s'engage pacifiquement pour que ces idées s'envolent.

Aaron

Invité

MessageSujet: Re: Debout devant les vagues (Julia - Sohlam - Niniël - Aaron)   Lun 29 Mar - 11:43

Message d'Aaron, vampire.

Aaron se baladait près de la mer, il écoutait le clapotis que les vagues pouvaient bien faire en cognant contre ses pieds nues.
Il adorait cette sensation de fraicheur...

L'air était doux pas trop sec et la nuit tombait l'obscurité était plutôt dense, Aaron s'en fichait un peu.
En continuant à avancer il entendit des voies de femmes près de la mer, il n'avait pas particulièrement soif et il ne présentait donc pas forcément un danger pour elles.

Aaron ne se souciait pas du danger qu'elle pouvait représenter il avait appris que tout le monde n'était pas aussi fou que lui.
Il se souciait d'ailleurs beaucoup plus de la sécurité des autres maintenant qu'il avait fait la rencontre avec Shrikan.

Sans elle il serait resté le vampire turbulent qu'il était auparavant, mais cependant Aaron n'avait fait que quelques progrès.
Il adorait toujours provoquer et faire le gamin en présence d'être humain.

Il enleva son haut et garda alors le bas à savoir son pantalon et ses dagues toujours accrochés à ses hanches.
Il partit dans l'eau, et grâce aux  leçons de Shrikan il arrivait à nager correctement.
Il s'enfonça dans les abimes et se rapprocha par la mer du groupe de jeunes femmes.

Étant déjà mort il pouvait se permettre de rester en apnée plus longtemps sous l'eau que la plupart des êtres humains.
Aaron se rapprocha de la rive, ses cibles à porté, et pour mettre un peu d'action il se mit à battre des pieds à toute allure, l'eau autour de lui se soulevant et comme un mini raz de marée il arriva sur les femmes.

Il avait pieds aussi il sauta d'un bond hors de l'eau et s'écria:

"YAAAAAAH!!!"

Il retomba alors juste devant une des jeunes femmes encore allongé dans le sable.
Il fit un large sourire, et, tout en se grattant la tête , et quelques secondes après son entrée fracassante il éclata de rire et dit:

"Bouh "

Aaron était d'humeur joyeuse et un peu haletant il attendit les réaction comme pour savoir si il avait fait impression.
Il se calma...
La lune derrière son dos l'illuminait et ses cheveux argentés brillait sous cet éclat.
Aaron eu une brève pensée qui lui fit oublier la présence des dames

*Oups, je vais avoir du mal à retrouver mes vêtements maintenant, Arf tant pis.... Il fais pas si froid de toute façon....*

Aaron était songeur, il avait les mains dans les poches oubliant complètement qu'il ne connaissait pas la nature de ses femmes, il n'était pas inquiet...

Sohlam

Invité

MessageSujet: Re: Debout devant les vagues (Julia - Sohlam - Niniël - Aaron)   Mer 31 Mar - 10:31

Une humaine c'était approchée et regardait Sohlam. La jeune femme dit:

"Excusez moi, je ne voulais pas vous déranger, je ne fais que passer... Je ne vais pas vous déranger si vous voulez rester seule... Excusez mon indiscrétion mais ses corbeaux, sont ils vos compagnons ?"

La démone s'apprêtait à répondre mais la vampiresse fut plus rapide, et dit:

" Bonjour je suis Julia, une vampire... je me promenais simplement tu n'as pas à t'inquièter de m'avoir dérangée, du moins moi. Et vous qui êtes vous ? "

Sohlam restait allongée même si elle savait que sa position serait dangeureuse en cas d'attaque, mais elle ne cherchait pas le combat, et ces deux jeunes femmes n'en avaient pas l'air non plus.Elle répondit d'une voix grave et posée:

"Ses corbeaux sont bien mes compagnons,et pour ma part tu ne m'a aucunement dérangée. Je m'appelle Sohlam et les corbeaux sont Irzesis et Shaniel. Ils sont plutôt taciturnes et ne viendrons sûrement pas vous voir, donc ce n'est pas la peine d'essayer de les caresser si je ne suis pas à côté."

Un grand cris la coupa dans sa réflexion:

"YAAAAAAH!!!"

Un homme, probablement un autre vampire, retomba alors juste devant elle. Il fit un large sourire, et, tout en se grattant la tête , et quelques secondes après son entrée fracassante il éclata de rire et dit:

"Bouh "

Sohlam le regarda d'un air blasé et répondit d'un ton tranchant et ironique à souhaits:

"Oh là là que j'ai peur..."

Elle s'assit dans le sable et secoua ses ailes pour faire tomber le sable, Shaniel et Irzesis vinrent se poser sur chacune de ses ailes avec un doux frottis de plumes. Elle caressa la tête du mâle avec douceur et dit de sa voix toujours aussi tranchante et dure:

"Qui es-tu et que nous veux-tu?"

Elle secoua la tête d'un air furieux, et ses cheveux luirents d'un éclat flamboyant sous la clarté lunaire. Ses yeux étranges, un blanc l'autre noir, fixaient toujours le vampire avec haine.

Niniel

Invité

MessageSujet: Re: Debout devant les vagues (Julia - Sohlam - Niniël - Aaron)   Lun 5 Avr - 9:37

Message de Niniel, demi-dragon.

La jeune femme aux cheveux bruns avait pris la parole et se présenta, elle s’appelait Julia et elle était une vampire. Elle n’avait pas honte de le cacher et après tout cela ne dérangea pas Niniel, vampire ou pas elle ne semblait pas vouloir les attaquées. Puis la seconde pris la parole et se présenta a son tour, elle s’appelait Sohlam et les deux corbeaux se trouvant un peu plus loin étaient bien ses compagnons. Chose étrange elle possédait un œil blanc et un œil noir, mais Niniel n’y fit pas très attention.

Je suis enchantée de vous rencontrée je me nomme...

Elle ne pu terminer sa phrase qu’elle fut couper par un cri, et bizarrement elle avait l’impression de connaitre cette voix, puis la personne venant de débarquer dans une entrée fracassante fit un « Bouh ». Niniel se retourna vers la personne l’ayant coupé et ne fut pas très surprise sur l’identité de la personne.

*Il me semblait bien connaitre cette voix !*

D’un coup Niniel fonça sur l’arrivant avec l’intention de lui mettre un coup de poing dans le ventre, mais elle arrêta son geste mais le tapa tout doucement quand même et se rapprocha encore plus, et, tout en souriant elle lui adressa la parole.

Tu as vraiment le don d’arriver en me coupant la parole Aaron, une fois en voulant te battre contre la personne avec qui je parlais et maintenant quand je vais pour me présenter à ces jeunes femmes. Tu n’es pas croyable, à croire que tu aime intervenir lorsque je prends la parole !

Elle sourit puis, Sohlam prit de nouveau la parole et se moqua d’Aaron, elle le regarda avec haine et lui demanda sèchement ce qu’il voulait. Ne voulant pas qu’il y ai un combat ou autre Niniel se retourna vers Sohlam et Julia et les regarda une a une avant de reprendre la parole.

Je ne pense pas qu’il y ai trop besoin de se méfier de lui, voici Aaron et, à moins que vous vous connaissiez déjà et que vous soyez ennemis je ne pense pas qu’il vous bondira dessus pour vous attaquez...

En terminant sa dernière phrase Niniel c’était vaguement retournée vers Aaron et lui adressait un regard qui en disais long, elle faisait certes référence a sa première rencontre avec lui, mais elle espérait aussi qu’il n’allait pas chercher à tuer ces jeunes femmes.

Et pour en reprendre à la ou j’en étais, je me nomme Niniel, enchantée de vous connaître.

Niniel c’était éloignée d’Aaron en disant cela, puis elle remarqua qu’il n’était pas vraiment vêtu, en même temps s’il était venu a la nage normal !

Ne vas-tu pas attraper froid en restant mouillé et habillé comme cela Aaron ?

Elle sortit cela comme si rien n’était et qu’elle le connaissait de puis longtemps, ors il ne se connaissait pas vraiment, tout comme elle ne connaissait pas Sohlam et Julia.

Julia

Invité

MessageSujet: Re: Debout devant les vagues (Julia - Sohlam - Niniël - Aaron)   Lun 5 Avr - 11:54

Message de Julia, Vampire.

Sohlam et Niniel donc... Deux noms qui lui paraîssaient sympathiques. Les deux jeunes femmes n'avaient rien dit sur ce que Julia faisait avant, et celle-ci était contente, elle n'avait pas envie de commencer une explication farfelue sur le pourquoi du comment.
La vampire se tourna vers les corbeaux, ils étaient à l'écart et ne semblaient pas vraiment être du genre sociale et qui iraient s'amuser avec Naya.
Les jeunes femmes n'avaient rien dit sur le fait que Julia soit une vampire, elle ne semblaient pas y voir du mal et voilà qu'un gars sortait de l'eau en hurlant.
Au premier coup d'oeil, Julia vit qu'il était de la même race qu'elle. Ca l'agaça énormément. D'où osait-il sortir de l'eau comme ça et donner encore une mauvaise opinion des vampires ? Et un bouh pareil, c'était ce qu'il y a de plus stupide...
Julia s'approcha, les points serrés. Elle s'apprêtait à lui dire ce qu'elle pensait lorsque Niniel, enfin la vampire ne connaîssait pas encore son nom, intervint
Elle leur expliqua que c'était un vampire de sa connaissance nommé Aaron. Mais ce qu'elle dit ne rassura pas vraiment Julia, il semblait avoir assez d'ennemis...
Sohlam ne semblait pas non plus enthousiasmée par cette drôle d'arrivée et elle se releva en même temps que les corbeaux approchèrent. Son ton changea et prit une teinte froide et dure. Mais Julia aurait de toute façon réagit de même et elle était d'accord avec cette réaction.
Julia prit quand même la parole juste pour placer une petite phrase :

" Quelle arrivée... on est vraiment effrayées. Heu, c'était sérieux comme idée ça ? "

Une réaction que la vampire avait souvent quand elle avait affaires à de tels stupidités ou autre dans le genre. Puis Julia apprit enfin le nom de Niniel et son attention se reporta sur cette dernière. La vampire reprenait de la bonne humeur et elle n'allait pas laisser cet inconnu apparement nommé Aaron la contrarier. Malheuresement Niniel posa une question à Aaron ce qui refit détourner l'attention de Julia vers le vampire...

Aaron

Invité

MessageSujet: Re: Debout devant les vagues (Julia - Sohlam - Niniël - Aaron)   Mer 7 Avr - 7:41

Message d'Aaron, vampire.

Apparemment Aaron n'avait pas obtenu une ovation, il était déçu d'habitude, les gens adoptaient une attitude plus positive moins tendu envers lui quand il s'amusait à faire son malin.
Et sauf Niniel les deux autres furent comme une douche froide envers lui.

Niniel quand à elle s'adressa à lui comme si ils se connaissaient depuis une éternité, il lui fit un doux sourire et répondit:

"Ne t'en fais pas pour moi, si j'ai froid j'essayerai de retrouver mon haut ou au pire bah j'aurai froid..."

Il s'adressa aux autres avec froideur lui aussi puisqu'elles n'avaient pas l'air d'être trop aimable, après tout il n'avait fait qu'arrivé sur cette plage en faisant une entrée remarqué:

"Aucun humour, je suppose que vous devez être deux démons.... Quoique....."

Il y avait une aura près de lui qui ressemblait étrangement à la sienne, il se demandait si s'était du au fait qu'elle soit peut être un vampire comme lui ou....

"Comme l'a si bien dit Niniel, je suis Aaron et je ne vous veux pas de mal, sauf si vous avez des raisons particulière de m'en vouloir?"

Il se redressa un peu et fit face aux trois femmes, chacunes dégageaient une aura bien particulière celle de Niniel était douce paisible, on sentait qu'elle était une femme bien sympathique sur qui on pouvait se fier, l'autre au teint pale avait une aura un peu plus noir, mais cela n'était pas inquiétant du tout puisque la sienne était bien plus noir et il pourtant il ne voulait pas les tuer.

Quand à la dernière il était sur de ne pas s'être trompé il s'agissait d'une aura démoniaque, et les démon n'avaient pas pour habitude d'être sympathique, il avait en face de lui donc trois personnalités bien distincts...

Il lança donc un sourire malin, qui fit découvrir ses superbes crocs, blanc comme la lune.
Il dit d'une voie bien plus aimable que la précédente:

"Que font trois femmes comme vous ici? Il est un peu tard pour prendre le thé"

Il ria comme un enfant à qui on aurai raconté une blague....

Sohlam

Invité

MessageSujet: Re: Debout devant les vagues (Julia - Sohlam - Niniël - Aaron)   Mer 7 Avr - 16:13

"Aucun humour, je suppose que vous devez être deux démons.... Quoique....."

Elle rétorqua d'un ton acerbe:

"Mon humour paraît bien plus pertinent que le tien, vampire!"

L'autre répondit sans retenir ma remarque:

"Comme l'a si bien dit Niniel, je suis Aaron et je ne vous veux pas de mal, sauf si vous avez des raisons particulière de m'en vouloir?"

Il dit d'une voie bien plus aimable que la précédente, mais qui laissa Sohlam de marbre:

"Que font trois femmes comme vous ici? Il est un peu tard pour prendre le thé"

Il rit comme un enfant à qui on aurai raconté une blague, et ce rire exaspéra Sohlam comme si on lui plantait du bambou sous les ongles:

"Le cadre est bien beau, mais non ne nous connaissons pas assez pour prendre le thé ensemble. Aussi je me voit dans l'immense regret de vous quitter..."

Elle avait particulièrement appuyé sur les mots "immense regret", et son ton acide ne laissait aucune objection apparente. Elle se détourna et appella Irzesis et Shaniel, qui se posèrent sur les ailes déployées.

[HRP:C'est un peu court désolée, mais au moins j'ai rep. Désolée pour le retard]

Niniel

Invité

MessageSujet: Re: Debout devant les vagues (Julia - Sohlam - Niniël - Aaron)   Mer 21 Avr - 12:43

Message de Niniel, demi-dragone.

Aaron riait, on aurait vraiment dit un enfant. Sohlam elle, ne semblait pas vraiment trouver cela marrant, elle se releva et dit d'un ton tranchant :

"Le cadre est bien beau, mais non ne nous connaissons pas assez pour prendre le thé ensemble. Aussi je me voit dans l'immense regret de vous quitter..."

Niniel était tout à fait d'accord, il est vrai qu'elles ne se connaissaient pas encore assez pour prendre le thé ensemble comme de bonnes amies. Puis elle vis Sohlam appeler ses corbeaux et elle commença a partir. Niniel soupira alors et rattrapa la jeune femme.

Pourquoi ne pas rester un peu plus ? A moins que notre compagnie ne vous dérange, dans tout les cas je ne peux vous forcez à resté avec nous si l'envie de vous en dit pas...

Elle regarda les yeux de la jeune femme, un œil blanc et un œil noir. Elle ne l'avait pas remarqué tout à l'heure mais même si cela était bizarre elle ne dit rien, tant de chose était bizarre ici, dans ce monde...

Je n'avais pas remarqué tes yeux, mais c'est sympa, un œil blanc et un œil noir.. L'ombre et la lumière.. Enfin, je vais arrêter de t'importuner plus longtemps. Mais si tu le souhaite tu peux rester vers nous si tu le souhaite, comme tu peux aussi partir..

Elle lui sourit et la regarda puis regarda aussi les deux autres derrière elle, apparemment les deux jeunes femmes n'avaient pas apprécier l'apparition soudaine du vampire Aaron. Mais bon, qui pouvait-elle...?

Julia

Invité

MessageSujet: Re: Debout devant les vagues (Julia - Sohlam - Niniël - Aaron)   Mer 5 Mai - 14:27

Un dialogue plutôt étrange suivit. Julia n'y prit que peu part mais elle apprit plusieurs choses intéressante. Déjà, le vampire se nommait bien Aaron et connaîssait Niniel. Il changeait rapidement de voix quand sa phrase s'addressait à quelqu'un d'autre. En fait, elle était douce quand il parlait à Niniel et plutôt dûre quand il prononçait des phrases à l'intention de Sohlam et Julia. La seule chose que cette dernière remarqua ensuite dans ses paroles étaient le fait qu'il la prenait pour une démonne, elle. Il ne savait même pas reconnaître quelqu'un de sa propre race ? Si il ne pouvait pas, ce n'était pas Julia qui allait le renseigner. Il devait bien être capable de sentir l'aura de ses semblabes. Le contraire serait plutôt étrange. Mais ce qu'elle apprit sur ce personnage n'alla pas plus loin.
Sohlam, quand à elle, ne lâchait pas prise et continuait à le traiter de haut. Du point de vue de Julia, elle n'avait pas tort. Mais c'est dédaigneuse qu'elle déclara qu'elle voulait partir, ce qui alerta la vampire. Elle appréciait bien la démonne et ne voulait pas qu'elle s'en aille :

" Mais non, reste encore un peu, tu pourras changer d'avis "

Julia ne pouvait pas l'obliger à rester mais elle pouvait essayer d'argumenter d'une voix calme et tranquille. La vampire n'avait pas envie de rester là sans elle, bien qu'elle appréciait également Niniel, qui était très polie. Cette dernière essaya également de retenir la démonne, restait plus qu'à voit quel effet celà ferait sur Sohlam, qui comme le fit remarquer l'autre jeune fille, avait des yeux étranges. Julia ne l'avait pas remarqué et dit donc :

" Ah oui, c'est vrai. Allez Sohlam, reste, s'il te plait. "

Julia s'approcha d'elle pour lui sourire gentiment, laissant en retrait Aaron. Elle savait qu'elle risquait de partir si Sohlam le faisait, mais même si ça mélancolie était partit, Julia ne voulait pas ressombrer dans la tristesse. C'était bête, on l'avait dérangé, mais ça lui avait changé les idées, autant aller jusqu'au bout. C'est pour ça que la vampire s'empressait d'essayer de retenir la démonne. Si elle partait, ça allait être moins sympathique pour Julia pensait-elle, surtout que les deux autres se connaîssaient.

Debout devant les vagues (Julia - Sohlam - Niniël - Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1