Partagez | 
 

 entrée en territoire elfique [Subraya & Maelle]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité

Invité



MessageSujet: entrée en territoire elfique [Subraya & Maelle]   Dim 21 Mar - 18:23

Elysa voulais parcourir le monde d'Hypolaïs, après été restée seule, et après sa rencontre avec Shrikan, elle avait décidé de s'aventuré sur le territoire des elfes. Elle avait entendu parler du chemin à prendre mais que les autres espèces n'étaient pas les bienvenue. Mais elle en avait fait qu'a sa tête comme a son habitude. Elle arriva donc tranquillement a la lisière de la forêt elfe. Elle s'arrêtât pour voir ce que cela donnait qu'avait donc cette forêt ? Pour Ely rien de bien étrange.

Elle haussa les épaules et resta en dehors du territoire elfe tout du moins elle l'espérait. C'était ce qu'indiquait sa carte. La nuit commençait a tombé, le temps était certes doux et agréable mais a la nuit tombée, le froid se ferai sentir. Elle alla donc ramasser du bois afin de se faire un feu pour son petit campement. Elle déposât son sac et le bois déjà ramassés puis repartie en rechercher, gardant toujours son début de campement dans son champ de vision, quand elle s’aperçut qu’il y avait des noisettes au dessus de sa tête.

Apres tout pourquoi pas, y’en a pas pour long d’en prendre quelques unes.

Elle se transformât en écureuil et partie cherché des noisettes elle grimpât avec toute l’agilité des écureuils et attrapât quelques noisettes qu’elle rapportât a cote de son sac et recommençât ce petit jeu a trois reprise. Néanmoins au suivant son instinct lui indiqua de retourner au plus vite a son campement... elle descendit de son arbre et déposât son petit butin a coté des précédents, gardant sa forme d'écureuil elle s'installât sur son sac et attendit l'arrivé de quelque chose ou quelqu’un tout en grignotant une noisette. L’instinct d’un animal est rarement trompeur. Il serait stupide de ne pas le suivre.

[hj : j'ai changé de ce que je voulais faire du coup lol cela serai pour une prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



MessageSujet: Re: entrée en territoire elfique [Subraya & Maelle]   Lun 22 Mar - 16:03

Maelle avait marché. Longtemps. Depuis que le démon l'avait abandonné au milieu de la forêt en fait. Il lui avait promit monts et merveilles, mais en réalité, elle avait toujours aussi faim et elle était toujours aussi fatiguée qu'avant. Elle voulait quitter la forêt, elle voulait retrouver sa soeur, elle voulait manger et dormir.

Elle avait marché si longtemps, allant toujours tout droit, qu'elle finit par arrivée à l'orée des bois. Là, il y avait une sorte de campement, comme déserté, avec de quoi faire un feu de bois, un sac et un écureuil qui grignotait une noisette, confortablement installé dessus. Elle adressa un petit sourire a l'animal, elle ne voulait pas lui faire peur. Maelle s'accroupit doucement et tendit la main vers la bestiole.

- Tu es d'accord pour partager ta nourriture, petit écureuil? J'ai très faim moi aussi...

Elle observa l'animal quelques secondes avant de tendre la main vers une des noisettes. Elle allait aussi pouvoir profiter d'un feu peut-être. Elle se demanda à qui pouvait bien appartenir le sac. La fillette ne pensa pas une seule seconde, que les personnes ayant commencé ce campement pouvaient revenir, et qu'ils ne seraient pas forcément très amicaux.
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 865
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: entrée en territoire elfique [Subraya & Maelle]   Lun 22 Mar - 17:54

Subraya faisait sa ronde dans la partie périphérique de la forêt. Elle s’était elle-même portée volontaire pour ce travail depuis une offensive gobeline. Pas la dernière, non, pas celle avec ce puissant démon qui manqua de justesse de raser la forêt, celle d’avant. Une attaque comme il y en avait eut fréquemment et comme il y en aurait sans doute d’autres. Mais avant celle-ci, Subraya n’avait jamais vu d’envahisseurs pénétrer si loin dans la forêt.
Bref, quand elle était chez elle, elle ne manquait jamais une occasion de prendre part à la défense de son pays.
Elle était donc là, dans la forêt, tout près de la limite des territoires revendiqués par son peuple, se déplaçant en silence parmi la végétation et scrutant tout autour d’elle à la recherche du moindre intrus qui viendrait troubler la paix de la Forêt Blanche.
Elle tourna vers la gauche et continua d’avancer encore et encore. Elle ne connaissait pas encore toute la forêt par cœur, l’emplacement de chaque arbre et elle n’était pas géographe. Elle ne pouvait dire, où exactement s’arrêtait le royaume sur la carte. Mais elle savait qu’elle avait une forêt à protéger et pour elle, le royaume s’étendait jusqu’à la lisière. Pourquoi en aurait été-il autrement ? Personne ne revendiquait une part de cette forêt qui était aux elfes et aux fées.
Subraya tourna vers la gauche pour esquiver un buisson, quand elle aperçut de la lumière entre les arbres. Se trouvait-elle si près de la lisière ? Elle se dirigea vers l’orée du bois. Elle entendit de petits bruits de pas suivi d’une voix. Manifestement, il y avait bien quelqu’un. La fée avança pour voir qui pouvait bien être là. Certainement pas un elfe, car ils ne font aucun bruit en se déplaçant. Quel était donc cet intrus si près de la frontière ?
Subraya avança prudemment afin d’observer l’intrus sans être vu. L’intrus avait la taille d’un enfant et une mignonne tête châtaine. Une petite fille ne représente pas une menace. Que peut-elle faire ici toute seule ? Normalement, on ne laisse une enfant de cet age seul, d’autant plus ici au milieu de la nature sauvage. Pourtant Subraya n’avait relevé aucune trace ni aucun autre bruit que ceux de l’enfant. Voilà une situation bien étrange.

Subraya sorti de derrière les buissons et s’avança vers la fillette. Elle s’accroupit pour se mettre à la hauteur. Elle remarqua un écureuil sur un sac bien trop gros pour être celui de la fille. Il y avait bien une autre personne, mais elle n’avait remarqué personne d’autre. Vraiment étrange. Ce n’était pas le moment de reculer. Elle s’adressa à la fille.

« Bonjour. Que fais-tu ici grande fille ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



MessageSujet: Re: entrée en territoire elfique [Subraya & Maelle]   Lun 22 Mar - 19:39

ELysa regardât la jeune fille avancé, elle penchât la tête, elle ne semblait pas méchante, non plutôt perdue et visiblement elle avait faim. Quand celle ci lui tendit la main, son instinct d'écureuil joueur l'emportât, elle se précipitât dans la main de la jeune fille en prenant auparavant une autre noisette. Elle déposât la noisette dans la main de la jeune fille et filât se mettre sur l'épaule de cette dernière. Elle savait pertinemment qu'elle devrait reprendre sa forme humaine. L’apparence de cette jeune fille perdu meurtrie le cœur d'Elysa. Puis elle entendit des pas, elle retournât sur son sac, histoire de voir qui arrivait et comment elle devrait réagir. Elle fut surprise de découvrir une fée sortie des bois et s'adresser à la jeune fille.

Elysa pesât le pour et le contre, se retransformer ou rester sous sa forme actuelle. Mais son instinct prix le dessus, et fonça sur la petite fille elle s'agrippât a elle, sans lui faire de mal, surement de chatouille, des ses petites pates sur elle. Puis se remit sur l'épaule de la jeune fille. Elle tentât de prévenir la fée, oubliant qu'elle ne pouvait pas parler normalement.


tip piti pip titp titp

tout cela s'accompagnant de geste bien entendu a savoir elle mit une pate contre la joue de la petit et la caressât puis elle désignât de sa petite griffe la Fée puis tapa des points dans le vide puis elle se désignât elle puis de nouveau la fée et retapât de nouveau dans le vide. Cherchant à faire comprendre de Laisser cette petite tranquille sinon elle se chargerait de la défendre elle même. Puis elle croisât ses deux petites pates sur son petit ventre.


Elle se rendit compte qu'elle était encore sous sa forme animal temps pis l'idée avait été clairement exprimée. Elle restât tout de même sous sa forme animal bien que quelque soit la réaction de la Fée, elle reprendrait sa forme humaine, c'était tout de même plus pratique pour communiquer que sous la forme d'un écureuil. Tout comme pour la défendre.
[hj : vous avez deja vue il etait une fois ??
ely parle comme le petit ecureuil ^^ http://www.youtube.com/watch?v=qdWaC8IYyFQ&feature=related ]
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



MessageSujet: Re: entrée en territoire elfique [Subraya & Maelle]   Lun 22 Mar - 22:13

Maelle sourit en voyant le petit écureuil qui sauta dans sa main, lui apportant une noisette. Puis l'animal, visiblement, nullement peureux et sans doute habitué aux habitants de cette forêt vint se percher sur son épaule. Attrapant une pierre, près du futur foyer, elle entreprit de briser la coquille afin de grignoter. Cela ne la nourrirait pas, mais c'était mieux que rien. Elle fourra la noisette dans sa bouche et la croqua. L'écureuil fut sans doute dérangé par quelque chose, car il dégringola jusqu'au sol et alla se percher de nouveau sur le sac.

Quelqu'un, une jeune femme, apparu alors. Maelle, resta un instant immobile, comme effrayée, incapable du moindre mouvement. Elle allait prendre la fuite, lorsque l'écureuil entreprit une nouvelle ascension vers son épaule. La femme, s'adressa à elle, doucement.

« Bonjour. Que fais-tu ici grande fille ? »

Maelle ne savait que répondre, en réalité elle ne savait même pas ce qu'elle faisait ici. La fillette était tendue, elle n'avait qu'une envie, partir loin, mais aussi elle sentait que la dame n'était pas méchante, alors elle resta. L'écureuil en grimpant à son épaule la chatouilla, et la fillette se tortilla un peu, mais pas un rire ne s'échappa de ses lèvres.

- Je m'appelle Maelle. Je cherche ma grande soeur...
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 865
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: entrée en territoire elfique [Subraya & Maelle]   Mar 23 Mar - 16:40

Etrange cet écureuil, il ne semblait pas bien peureux, était-il apprivoisé ? Etait-il le compagnon de la fille.
La fillette avait l’air surprise de l’arrivée de la fée. C’était sans doute normal puisque Subraya n’avait pas fait de bruit en arrivant. Pourtant, elle n’avait pas songé qu’un enfant de cet age s’en serait formalisé. Heureusement, l’enfant ne s’enfuit pas et ne resta pas muette.
La présence d’une grande sœur expliquait sans doute celle du sac. La sœur ne devait pas être bien loin. Mais alors pourquoi ne l’avait-elle pas entendu ? Cette sœur avait-elle du sang elfe ? Si c’était le cas, elle ne pouvait être entièrement sœur. Car Subraya avait bien entendu les bruits de pas de Maëlle. Donc Maëlle n’était pas fée, d’autant plus que les fées ne passe pas leur temps à la frontière extérieur de la Forêt Blanche.
Maëlle s’était présentait, il était donc normal d’en faire autant :

« Je m’appelle Subraya. Je peux t’aider à chercher ta grande sœur si tu veux. Par où était-elle la dernière fois que tu l’as vu ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



MessageSujet: Re: entrée en territoire elfique [Subraya & Maelle]   Mar 23 Mar - 21:11

Maintenant qu'elle connaissait l'identité des deux personnes, elle ne pensait pas que la Fée nommé Subraya s'en prendrait a Maelle. Elle sauta donc a terre et repartie vers son sac puis seulement elle reprit sa forme humaine. Elle hésitât entre lancer " et moi c'est Elysa" ou lancer une autre réplique du genre mais elle se contentât de vérifier. Mais elle ne voulait pas faire peur a Maelle. Elle se contentât de sortir de son sac une cape qu'elle allât déposé sur les épaules de Maelle. Puis elle lui donnât un bon morceau de viande.

Il me semble qu'une noisette n'arrivera pas a combler ta faim. Ceci sera mieux d'ici peu, je pourrai te réchauffer la réchauffer si tu préfère.

Elle lui sourit et avançât de quelque pas vers Subraya.

Je ne suis pas sa sœur malheureusement, mais peut être que si vous êtes d'accord pour que si nous somme sur votre territoire, nous laisser passer la nuit ici auprès d'un bon feu et d'un peu de nourriture. Peut être accepterez vous de rester avec nous. Chercher sa grande sœur avec la nuit qui tombe et une enfant n'est peut être pas la meilleure solution.

Elysa, s'exprimât avec franchisse envers la Fée, elle n'aimait pas se battre, elle est une pacifiste, pour elle se battre serai la dernière des solutions envisageable. Néanmoins elle posât sa mains non loin de la garde de son épée au cas ou. Bien que doué, elle ne pourrait jamais rivaliser contre une fée. En attendant une quelconque réaction elle reculât jusqu'aux bois afin de préparer un feu.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



MessageSujet: Re: entrée en territoire elfique [Subraya & Maelle]   Mar 23 Mar - 22:38

La fillette posa son regard sur la dame qui lui demanda où elle avait vu Ex pour la dernière fois. alors qu'elle s'apprêtait à répondre, l'écureuil descendit de son épaule pour filer près du sac et prendre forme humaine sous ses yeux.

Pour le coup, Maelle, fut franchement effrayée et recula de quelques pas, précipitamment. Elle n'avait jamais rien vu de tel. Mais la dame-écureuil, semblait avoir pitié d'elle et elle s'avança vers elle, lui déposant une cape sur les épaules et lui tendant un morceau de viande. Elle lui parla doucement, gentiment.

Son regard passa aux deux femmes, un peu tétanisée, ne sachant plus qu'elle attitude adoptée. La cape était chaude et elle avait envie de s'y blottir, la viande sentait bon et elle avait envie d'y planter ses dents.
La dame-écureuil s'était éloignée à présent. Le regard de la petite descendit jusqu'à sa main où elle tenait la viande et la porta à sa bouche et en arracha goulûment un morceau. elle avait trop faim pour attendre et faire l'office des bonnes manières. ex aurait été là, elle aurait sûrement râler, mais elle n'y était pas. Elle mangea, en regardant les eux femmes, tour à tour, comme pour les surveiller.
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 865
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: entrée en territoire elfique [Subraya & Maelle]   Mer 24 Mar - 11:50

Pour une surprise, c’est une surprise, Subraya ne s’attendait pas du tout à ça. Elle en resta déconcertée quelques secondes avant de pouvoir s’en remettre. L’écureuil s’était transformé en une jeune femme brune. Incroyable. Heureusement, la femme qui venait d’apparaître s’occupa plus de la jeune Maëlle que de Subraya. Ce qui permit à la fée de prendre le temps de se reprendre de la surprise sans que l’on ne remarque son étonnement.
Etait-ce la « grande sœur » ? En tout cas, le sac semblait être le sien puisqu’elle en avait retiré une cape et de la viande sans trop fouiller dans le sac. Ce qui voulait dire qu’elle était déjà arrivée à cet endroit là avant la petite fille et donc, avant Subraya. Elle ne l’avait peut-être pas entendu cas elle était déjà en écureuil avant que Subraya ne passe à proximité. Mais cette histoire la tourmentait un peut. Comment pouvait-elle passait à côté d’intrus sans s’en rendre compte ?!

C’est étrange, Elle avait l’air de s’occuper de Maëlle comme si c’était sa sœur pourtant. Se connaissaient-elle ? La réaction de la petite semblait indiquer le contraire.

« Vous avez raison, ce serait une bonne idée de camper ici. Quoi que, si vous marchez vite, il serait possible de rejoindre un village elfique. »
« Si vous souhaitez rester ici, préférez-vous vous occuper du feu ou du repas ? Je m’occuperai du reste. Quoi qu’il en soit, faisons attention à ne pas laisser Maëlle seule. »
« Hein ? Quant dis-tu Maëlle ? »


Dit Subraya en adressant un sourire à la fille qui dévorait le morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



MessageSujet: Re: entrée en territoire elfique [Subraya & Maelle]   Jeu 25 Mar - 19:34

Maelle avait tout l'air de la bête traquée. Visiblement elle n'était pas tranquille. Elle finit de dévorer le morceau de viande puis regarda autour d'elle un peu perdue. Les deux femmes discutaient, afin de savoir où il valait mieux faire le campement. La fillette n'avait rien à voir avec elles, alors elle commença à reculer tout doucement.

- Quoi qu’il en soit, faisons attention à ne pas laisser Maëlle seule. »

La fillette stoppa net en entendant parler d'elle. Elle regarda la dame qui s'adressait à elle à présent.

« Hein ? Quant dis-tu Maëlle ? »

Elle la regarda muette, puis secoua la tête négativement, mais qui ne répondait pas vraiment à une question. Qu'est-ce que lui voulaient ses deux dames? Ce n'était pas Ex, alors elle savait pas quoi faire. Déjà, le monsieur qui l'avait amené ici, à qui elle avait fait confiance et qui l'avait laissé au final toute seule, et maintenant deux dames... Que faire? Elle recula encore d'un pas et trébucha sur la racine d'un arbre. Elle tomba par terre, assise sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



MessageSujet: Re: entrée en territoire elfique [Subraya & Maelle]   Ven 26 Mar - 19:59

Elle regardât Maelle, en pensant qu'elle aurait du garder sa forme animal, c'est plus simple de mettre en confiance une enfant sous la forme d'un animal. Néanmoins elle mangeait c'était le principale. puis elle répondit a Subraya.

Je ne sais pas depuis combien de temps elle est ici. peut être la laisser dormir avant de la faire sortir de la forêt. J'ai réunie du bois pour un feu et j'ai encore de la nourriture dans mon sac. Y'a plus qu'a tout mettre en place.

elle se remit a l'œuvre, mettant le bois en place cherchant de quoi le lancer. pendant que Subraya parlait avec Maelle. qui chuta lourdement se retrouvant assise sur le sol. de toute évidence perdue. Elysa allât s'assoir en face de la jeune fille a une distance suffisante pour qu'elle ne se sente pas menacé par elle.

tu n'a pas a avoir peur de nous. On veux juste que tu te repose a coté d'un bon feu et que tu mange. demain on partira a la recherche de ta sœur. En attendant tu veux bien rester avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



MessageSujet: Re: entrée en territoire elfique [Subraya & Maelle]   Lun 29 Mar - 17:11

La gamine n'était pas forcément plus rassurée, mais de toute façon elle en avait marre de courir partout. Elle s'approcha donc du feu et s'installa en face de la femme-écureuil. Elle resserra la cape autour d'elle. Elle avait le visage barbouillé de terre, avec des traînées de larmes sur les joues. Elle avait les cheveux emmêlés.
Son regard passa d'une femme à l'autre et elle finit par hocher la tête. Elle restait silencieuse, observant tout d'un regard vif et sursautant au moindres bruits. Mais où donc était Ex? Allait-elle la revoir?
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 865
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: entrée en territoire elfique [Subraya & Maelle]   Jeu 1 Avr - 12:11

Ahoutch.

« Ca va, tu ne t’es pas fait mal ? »

Maëlle était vraiment mignonne. Subraya tendit une main pour l’aider à ce relever. La fée souriait. C’est sans doute normal que la petite ai peur des inconnus, même si Subraya ne l’avait pas imaginé au départ.
Subraya aurait pu allumer le feu, mais se transformer en dragonne devant ces 2 femmes n’était pas une bonne idée. Si quelques mots pouvaient éviter à la métamorphe de devenir agressive, il va sans doute que la petite ce serait enfuit sans chercher son reste.

« Savez-vous allumer un feu, je n’ai rien sur moi pour le faire ? »

Pauvre Maëlle, en tombant, elle s’était toute salie. Subraya sorti un mouchoir.

« Tu es toute sale, je vais arranger tout ça, ok ? »


Subraya s’avança doucement de la fillette et commença à lui nettoyer le visage. La terre quittait peu à peu le visage de Maëlle sous l’action du mouchoir blanc qui avait maintenant des traces marron. L’humidité laissée par les larmes sur les joues mire plus de temps à partir et commencèrent pas s’étaler.
Alors que Subraya avait presque fini, un détail entre les buissons attira son attention Et une fois qu’elle eut fini, elle alla ramasser ce qu’elle avait repéré. Une dizaine de mettre plus loin, un arbuste se paraît fièrement de magnifique framboise rouge que Subraya ramassa.

[H-RP : j'suis pas là ce Week end, Sorry]
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



MessageSujet: Re: entrée en territoire elfique [Subraya & Maelle]   Jeu 8 Avr - 11:13

Elle laissât Subraya s'occuper de Maelle. Ayant surement plus d'expérience qu'elle en ce domaine. Elle se concentrât donc sur le feu avant la tombé de la nuit. Elle partie a la recherche de pierres. Quand elle se souvint qu'elle avait un morceau de loupe elle se précipitât sur le bois mettant des herbes bien sèches au centre. Et cherchant un dernier rayon de soleil. Captant un rayon qui commença à chauffer doucement. Avec de la patience et de l'amour elle reussie enfin a avoir un petit filet de fumé. Pendant ce temps la, les deux autres filles mangeaient des framboises. Contente qu'elles soient occupées elle continuât patiemment de lancer son feu.

Au bout de quelque temps elle réussie enfin à le lancer. Elle partie chercher d'autre bois pour tenir la nuit. Revenant les bras chargés. Elle déposât le tout à quelques pas du feu.

Et voila mesdames si vous voulez bien le feu et avancé !

Avec le sourire, bien que la situation de la jeune Maelle l'inquiétait et lui faisant terriblement penser a sa petite sœur. Elle avait apprit depuis peu que cette dernière était partie de la maison afin de la retrouver. Une folie douce mais elle ne pouvait ignorer la peine que devait ressentir Maelle. Pour cause elle avait la même en elle. Bien qu'adulte et plus forte, cela faisait quand même terriblement mal. Elle secoua la tête doucement pour chasser ses idées puis revint aux deux femmes.

Notre festin se constitue donc de noisette, de morceaux de viandes séchées et de pain.

Elle avait sortis la viande en même temps qu'elle l'avait annoncé puis avait sortie le pain de la même manière. Elle farfouillât dans son sac persuadé d'avoir oublié quelque chose.

Ha vous voila et de pommes cueillit sur un arbre ce matin même.

Elle sourit et déballât le tout invitant ainsi Subraya et Maelle à se servir. Pendant ce temps elle entreprit de couper le pain et de le distribuer à ses deux compagnons pour cette nuit.

Puis elle s'adressât à Subraya.

Il y a beaucoup d'elfe qui patrouille dans les parages ?

Elle avait prit un ton doux pour s'adresser aux femmes de peur de brusquer Maelle mais aussi pour pas que Subraya la prenne pour ennemi. Sa question avait pour elle deux buts le premier étant de savoir si elles auraient de la visite le second étant de savoir a quelle degrés était garder la frontière.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



MessageSujet: Re: entrée en territoire elfique [Subraya & Maelle]   Dim 18 Avr - 17:07

Maelle resta assise près du feu, ne prenant pas part à la conversation. Elle n'en avait pas envie et puis elle n'avait rien à dire. Elle mangea ce que l'on lui donnait, en silence, regardant de dessous la capuche de la cape les deux femmes. Elle n'était pas encore tout à fait rassurée, même si les dames faisaient tout pour la mettre à l'aise. L'une des deux femmes lui avait gentiment nettoyé le visage. De temps en temps elle regardait autour d'elle, cherchant une trace de sa soeur.
Le soir venant, et la fatigue aidant, la petite finit par sombrer dans le sommeil, s'allongeant au plus près du feu.
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 865
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: entrée en territoire elfique [Subraya & Maelle]   Ven 14 Mai - 6:48

Subraya qui venait de trouver des framboises, les ajouta au repas. Ce dernier, bien qu'improvisé fut de taille respectable.Assises autour du feu, les femmes discutaient en mangeant.

" Vous savez, la forêt est grande. Si nombreux soyons-mous à patrouiller, vous avez de la chance de croisez un elfe si près de la lisière. D'autant plus que si l'un de nous vous voit, le contraire n'est pas forcément réciproque. "

"Que comptiez-vous faire en vous baladant dans le coin Elysa ?"


[h rp : désolé pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
 

entrée en territoire elfique [Subraya & Maelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entrée en territoire elfique [Subraya & Maelle]
» Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants]
» Entrée en territoire ennemi?!!
» demande gif entrée
» L'elfique comme elle est parlait



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Forêt Blanche :: La forêt-