Partagez | 

3 Dragons pour le prix d'un. (Azureus - Niniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Niniel

Invité

MessageSujet: 3 Dragons pour le prix d'un. (Azureus - Niniel)   Dim 14 Mar - 19:33

Message de la demi-dragonne Niniel.

Niniel se trouvait maintenant au pied des montagnes rocheuses, elle se demandait bien comment elle allait pouvoir trouver un abri avant la nuit. Il serait certes simple pour elle de se transformer et de se mettre a voler pour ensuite se poser a un endroit calme avec une grotte pour y passer la nuit, mais cela risquais de tourner au désastre... Elle ne contrôlait pas encore sa transformation parfaitement, ors elle avait entendu que dans ces montagnes elle pourrait trouver quelqu'un afin de l'aider.
Elle espérait trouver cette personne et, aussi, elle rêvait de rencontrer un vrai dragon, car même si elle l'était a moitié ces créatures la fascinait, après tout elle voulait devenir dragonnière. Elle avait en sa possession un œuf de dragon, mais malheureusement pour elle il n'avait encore jamais éclot.
Elle avait déjà commencer à escalader la montagne, un peu d'exercices physique lui fit du bien mal grès le fait qu'elle soit fatigué de sa longue journée de marche.

Aaah, allez Nini encore un effort, tu peu y arriver !!

En prononçant ces paroles elle arriva à ce qui lui sembla être une plate forme.

Enfin, j'ai réussi à atteindre cette fichu plate forme !

Elle s'arrêta puis s'assit dans un coin pour se reposer.
Elle regarda vers le ciel, il faisait beau, avec un soleil qui réchauffait un peu l'air, jusqu'au moment ou elle cru apercevoir quelque chose bouger dans le ciel. Peut-être était ce un gros rapace, même si, elle le trouvait bien gros.
Elle ne se laissa pas déconcentrer d'avantage et décida de monter son campement, après tout, même si elle se trouvait dans des montagnes rocheuses, elle n'était pas a l'abri d'un quelconque danger.
Revenir en haut Aller en bas

Azureus

Invité

MessageSujet: Re: 3 Dragons pour le prix d'un. (Azureus - Niniel)   Dim 14 Mar - 20:16

Message d'Azureus, dragon.

Azureus volait depuis des heures. Il n'avait fait aucune halte depuis son départ d'Espalion. Il avait rencontré là-bas une source discrète qui lui avait appris qu'une hybride était en possession de ce qui ressemblerait à un oeuf de dragon, mais ne l'ayant pas approchée de près, la source n'était pas vraiment sûre de ce qu'elle avançait et de quelle race d'hybride il s'agissait. Le dragon nacré avait donc décidé de partir tout de suite, à sa recherche, car il ne voulait pas laisser passer l'occasion de trouver un oeuf de dragon. Après tant d'années de recherche, il avait enfin un piste à laquelle s'accrocher. Il avait entendu dire aux alentours de la Forêt Blanche qu'une femme correspondant plus ou moins à la description qu'on lui avait faite se dirigeait vers les montagnes rocheuses.

Lorsqu'il aperçut les contreforts de ses montagnes natales, une vague de nostalgie le submergea. Il n'avait pas revu son lieu de naissance depuis si longtemps... et cela intentionnellement. Il n'avait pas besoin que ses sentiments personnels viennent assombrir son jugement. Mais maintenant, il lui fallait affronter le passé, s'il voulait entrevoir l'avenir. Quelle ironie du destin, lui qui avait toujours voulu oublié, lui qui s'était tant attaché à ne pas se rappeler... Et puis qui sait, il ne s'agissait peut être même pas d'un oeuf de dragon.

Il se posa dans un des seuls lieux reconnaissables entre tous pour lui : le plateau rocheux où il avait éclos à l'abri des regards indiscrets et surtout des lames ennemies. Il promena son regard sur les escarpements rocheux : tout était resté identique, mais en même temps, rien n'était pareil. Les montagnes, immuables, n'avaient pas changé le moins du monde. Mais les coquilles de son oeuf avaient disparu ainsi que les derniers brins d'herbes de son nid, ce qui n'était pas étonnant, après 107 ans. La pensée soudaine qu'il n'était que de passage sur ce monde bien plus âgé que lui l'envahit. Ce monde vivrait encore des centaines, voire des milliers d'années après sa mort... Il n'y avait jamais vraiment pensé.

Il continua à pied, les autres endroits des montagnes étant inaccessible en volant. Il arriva à une plateforme rocheuse, un peu plus petite que le plateau sur lequel il était né. Il déboucha sur le plateau, mais il se figea aussitôt : celle qu'il recherchait se trouvait là ; impossible de faire marche arrière, elle l'avait sans doute déjà remarqué.

*Ça m'apprendra à ne pas faire preuve de prudence...*

Niniel

Invité

MessageSujet: Re: 3 Dragons pour le prix d'un. (Azureus - Niniel)   Sam 20 Mar - 11:30

Message de la demi-dragonne Niniel.

Niniel avait cru entendre du bruit venant de derrière, même s'il est vrai qu'elle se trouvait dans des montagnes et que certains cailloux pouvait tomber, elle se retourna pour vérifié qu'il n'y ai rien a craindre ; Mais au moment même ou elle se retourna, elle fit fasse à ce qu'elle avait toujours voulu voir. Un immense dragon de couleur nacre lui faisait maintenant face, elle ne bougeait plus, pas qu'elle avait peur, disons surtout qu'elle ne savait pas comment réagir.

Bonjour Mr ou Mme le dragon, je suis désolée si je suis sur votre territoire je ne voulais pas vous dérangé !

Et oui, Niniel se mit à parler à ce beau dragon comme si s'était une personne normal. Puis après une légère hésitation, elle se remit à lui parler.

Vous savez vous êtes vraiment beau, et puis je suis tellement heureuse, de puis le temps que je rêvais de rencontré un vrai dragon !!
Vous devez certainement me prendre pour une folle, et peut-être même que vous ne me comprenez pas, mais je ne peut m'empêcher de vous... Respectez ? Oui je pense que ce mot est approprié.

*Alala, si ma chère Elysa me voyait, ou même une quiconque autre personne, et bien on me prendrais certainement pour une folle suicidaire*

Niniel s'approcha doucement de quelques pas du dragon, elle ne voulait pas l'effrayer même si elle pensait qu'on ne pouvait effrayer un dragon comme cela, mais elle ne voulait pas non plus lui servir de repas. Alors tant bien que mal, elle fixa de ses yeux pale les yeux bleu de ce dragon en tendant une main vers lui, essayant de lui faire comprendre qu'elle ne lui voulait aucun mal et qu'elle voulait frotter de sa main le bout de son museau.

Tu sais, tu n'as rien a craindre de moi, et puis, peut-être que nous pourrions bien nous entendre, qui plus est je suis sure que tu pourrait m'aider...

*Oui m'aider... Si tout se passe bien peut-être qu'il m'aidera à contrôler ma transformation, et a élever le futur petit dragon qui est encore au chaud sous sa coquille...*

Niniel s'arrêta à quelques pas du dragon afin d'observer sa réaction, pourrait-elle le toucher sans se faire manger, ou devra-t-elle pour s'enfuir se transformer ?
Elle risqua un œil vers le campement qu'elle avait commencer a faire avant l'arriver du dragon, et remarqua que son œuf était toujours bien la, mal grès qu'il soit quelque peut cacher par ses affaires.

3 Dragons pour le prix d'un. (Azureus - Niniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1