Partagez | 

Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Noxx Daedeloth

Invité

MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Mar 30 Mar - 11:30

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Shrikan déballa ses provisions, étalant son festin sur le sol de terre de la bâtisse. Noxx observa la bouteille d'alcool avant d'en sentir le contenu. Elle la reposa et but à sa propre gourde. Aaron s'agitait, Noxx faisait à peine attention à ses plaintes. Il sembalit avoir faim.
Après quelques remarques joyeuses, Shrikan lui fit ensuite part de ses projets, pendant qu'Aaron commençait à s'exciter en entendant parler d'une fête grandiose.Noxx termina sa ration avec satisfaction, et écoutait Shrikan en surveillant toujours Aaron d'un oeil. Elle s'était déjà fait avoir une fois, et sa main était nonchalamment posée sur le manche d'un poignard.Le vampire n'avait pas intérêt à faire de bêtises...
Elle écouta Shrikan qui l'informait que son séjour chez les démons allait être assez court, qu'elle devait retrouver un membre de sa guilde : Dimaï... Noxx se redressa. Elle connaissait ce démon, elle venait même juste de faire sa connaissance ! [Un double qui est en ville au moment même où une Noxx est avec Shri et Aaron ^^] Elle ne put interrompre Shrikan, et la laissa finir ce qu'elle avait à dire. Les yeux brillants, la dragonne lui exposa son projet : un groupe de Dragons soigneurs. Noxx haussa les sourcils, étonnée, et intéressée. Elle donna tout d'abord son avis sur le projet.

-Si tu as du temps à donner à l'organisation que tu veux créer, alors n'hésites pas. Mais tu devras avoir la patience de rassembler tous les soigneurs, et les organiser pour les amener là où il y en a besoin. Je ne suis pas très expérimentée en groupes pacifistes, alors mon avis ne vaut que pour l'organisation de cette nouvelle guilde de soigneurs. Tu devrais mettre certains prêtres guérisseurs à la rue, s'ils n'ont plus  de travail... Car je pense que des dragons seront plus rapides que des hommes pour arriver à destination...

Noxx se tourna ensuite vers Aaron, qui avait posé quelques questions.

-Non, Kanuga est loin d'être un ami, oui tu n'as qu'à jeûner car tu viens de t'avaler deux litres de sang il y a moins d'une heure, et oui tu peux être invité à la fête. Mais je ne serais pas responsible si tu es capturé comme sacrifice et saigné sur un autel...

C'est alors que le vampire fit s'éteindre les bougies en coupant les mèches. Noxx se leva d'un bond en se dédoublant. Tandis que l'une créait une étincelle pour enflammer un morceau de papier, le double se préciptait dans la direction du vampire pour le plaquer contre un mur avec violence. La porte défoncée laissait entrer les dernières lueurs du soleil couchant. L'obscurité commençait à s'épaissir. La lumières des flammes éclaira la pièce, dévoilant une Noxx qui écrasait Aaron de son poids, le couteau sur la gorge du vampire.

-Ne refais plus ce coup-là Aaron ! Le prochain, je ne saurais peut-être pas éviter la lame trancher ta délicate peau. Tu m'as mise à cran avec ce tour, ne recommanec eplus !

Elle se releva, le double rallumait avec difficulté les bougies. Dehors, un grognement retentit.
Revenir en haut Aller en bas

Shrikan Tatsu

Invité

MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Mar 30 Mar - 20:47

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Noxx écoutait avec patience mon explication , et semblait réellement s'y intéresser . sa réponse ne me donnais pourtant pas entièrement satisfaction , car elle ne m'aidait pas trop à prendre une décision . Mais je comprend qu'issue d'un peuple à la base plutôt du genre guerrier dévastateur , elle ne puisse vraiment me donner des conseils pratiques .
Je laissais Aaron nous rejoindre et poser des questions dans tous les sens , maintenant que j'étais habituée à son comportement d'éternel gamin de primaire . De toute maière je pensais qu'il allait bien se calmer à un moment ou à un autre , et je préférais pour le moment me concentrer sur d'autres choses plus importantes .

" Oui , les dragons serviront à cela , mais c'est surtout que leur savoir en la matière est bien plus conséquent que ce que peuvent savoir les bipèdes . Même si pour certains cela reste de l'instinct ou dans l'inconscience . En tout cas je compte aussi mettre sur le coup les elfes , ils ne sont pas non plus mauvais en la matière . Et pour les autres guérisseurs , si ils sont à la rue ils n'auront qu'à venir dans cette association ! Tout le monde peut être utile si on y met de la bonne volonté . "

Je buvais une petite rasade d'alcool , très rafraichissante avec cet air chaud et sec . Je commençais ma ration de viande , qui malgré son âpreté était très nourrissante . Je me mis à rire quand Noxx se mit à rabrouer gentiment Aaron , et ne voyais pas l'intérêt d'intervenir . De même l'allusion au sacrifice me plaisait beaucoup , et je lui en faisait part .

" Ha ha ! Un sacrifice humain ? On pourra au moins 'consommer' le sacrifice avant qu'il en soit offert j'espère ? Ce serait un tel gâchis que d'abîmer des mâles aussi physiquement intelligents  ! Ha ha ha ! "

Je buvais une nouvelle rasade , imaginant la fête avec en clou du spectacle une ligne entière de beaux gosses prêt à se faire égorger . Non , ce serait vraiment dommage de gâcher tout cela ....
Mais soudain aaron , qui semblait être las de ne pas être au centre de toutes les attentions , nous plongea dans le noir . Certe ce n'était pas très rpatique pour manger , mais je n'y voyais pas trop de problème . Je m'appêtais à le sermonner , mais Noxx fut plus rapide que moi .
La lumière remise , je n'avais pas bougé d'un pouce , et souriant toujours , je lançais un regard espiègle vers la petite mêlée .

" Aaron , je t'avais déjà dit de ne pas éxaspérer des invités ou d'autres gens quand on est en société . Ne va pas te plaindre si après tu te fais égorger au détour d'un couloir . Je n'interviendrais pas en tout cas . "

Je disais ça avec une petite voix chantonnante , vraiment amusée par cette situation , tout au contraire de Noxx.  Mais soudain , un grondement sourd et rauque retentit au dehors .
De suite je tournais ma tête vers la porte défoncé , toute expression raillarde ayant quitté mon visage . Mes pupilles s'étaient rétrécies en de minces fentes , et mon visage était fermé dans un masque de sérieux un peu effrayant .
Puis un sourire carnassier fendit mon visage , mon regard traduisant ma soif de combat .

" On a de la visite on dirait ... Et si on saluait nos chers hôtes ? "

Aaron

Invité

MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Mer 31 Mar - 7:31

Message d'Aaron, vampire.

Aucune d'elles ne semblaient prêter attention à Aaron, il en fut déconcerté, il allait donc jeuner, qu'on ne vienne pas se plaindre si, il devienne de nouveau en manque....

Se ne fut qu'au moment où il eu éteint les bougies que Noxx s'intéressa à lui, elle se jeta sur lui et lui passa sa lame sous sa gorge.

Aaron avait cesser de rire, il n'avait pas non plus le sourire, il posa sa main sur le couteau de Noxx et de son autre main il vint caresser la joue de la démone et avec froideur dans la voie il dit:

"Que ce que tu attends? Tu n'a qu'à me décapiter, même si néanmoins je ne vois pas pourquoi tu le ferais alors que je n'ai fait qu'éteindre des bougies, tandis que tout à l'heure tu refusais de te battre alors que je voulais te bouffer"

Il la repoussa violemment, la colère grimpant en lui:

*Sa n'est pas parce que c'est une amie à Shrikan qu'elle doit tout se permettre...*

Il lui dit alors la colère faisant élever le son de sa voie:

"Si TOI tu recommences je te promet que je te tuerai avant même que tu es eu le temps de créé un clone"

Un grognement retentit alors au dehors et Aaron trop occupé à se maitriser ne sortit pas, il mourrait d'envie de la corriger, elle avait eu beau l'avoir une fois pas un coup de chance il ne se laisserai pas avoir une deuxième fois.

Shrikan dit:

" On a de la visite on dirait ... Et si on saluait nos chers hôtes ? "

Il dit alors amusé:

"Les femmes d'abord...."

Il fit un signe et désigna la sortit tout en attendant que l'une d'elles se décide à sortir.
Aaron sentit que Noxx avait créé un clone et grogna lui même à cette pensée:

*Son pouvoir.... C'est de la triche....*

Il avait poser sa main sur une de ses dagues, se méfiant maintenant de Noxx qui avait absolument aucun humour.

Le vampire écoutait les moindres gestes les moindres son, qui permettait de savoir que se passait il à l'extérieur, il avait beau y mettre des efforts il n'entendit rien.

Quelques secondes s'écoulèrent et un nouveau grognement beaucoup plus intense que le premier retentit dans toute la maison.

Signe que la chose était plus proche qu'auparavant.
Que-ce que sa pouvait bien être?

Noxx Daedeloth

Invité

MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Jeu 1 Avr - 15:00

Aaron était en colère, il n'avait pas apprécié que Noxx lui saute dessus. Elle voulait seulement l'avertir qu'au moindre geste menaçant, il risquait une blessure... Noxx était sur les nerfs, elle n'aimait pas passer une nuit dans la Vallée, la température était généralement basse et les prédateurs nombreux. Il était fatiguant de repousser les attaques des bêtes qui rôdaient assez nombreuses après le coucher du soleil. La dernière fois, elle avait passé une nuit blanche, même avec ses pouvoirs, elle ne pouvait éviter qu'un animal trop curieux, ou agressif, s'approche du campement ou de la tanière qu'elle pouvait trouver. Noxx ne fut donc pas surprise lorsqu'une bête grogna à l'extérieur, les charognards avaient été attirés par les deux cadavres, et ensuite, l'agitation autour des cadavres avait dû attirer d'autres bêtes plus dangereuses.
Shrikan observait la scène. Elle venait juste de faire part une nouvelle fois de son enthousiasme à l'idée d'une fête. Le double de Noxx était toujours assis sur Aaron lorsque le grognement se fit entendre, elle se leva brutalement, oubliant tout ce qu'elle avait pu entendre. Les deux Noxx s'avancèrent vers la porte défoncée, où Shrikan venait d'apercevoir ce qui les menaçait. Les Noxx s'avancèrent. Dehors, dans la pénombre à peine éclairée par la lueur des bougies qui venaient d'être rallumées, une silhouette sur quatre pattes fixait l'abri. Noxx se mit à rire, c'était un simple chien du désert, un cousin des loups des forêts, mais habitués aux climats arides de la Vallée de Feu. Ce n'était pas une grande menace, ou alors seulement lorsque ces chiens se déplaçaient en grands groupes et parcouraient la Vallée à la recherche de proie.
Le crépuscule était l'heure de chasse d'un bon nombre de prédateurs dangereux, Noxx fut donc soulagée de constater que le canidé semblait seul. D'un bond, un double sauta par-dessus les débris de la porte et présenta sa lame face aux crocs découverts du “loup”. Celui-ci était assez trapu, et sa musculature était imposante, mais il ne faisait pas un adversaire bien dangereux, les chiens du désert avaient tendance à fuir rapidement une fois qu'ils étaient blessés. Noxx avança d'un pas, son double se tenait encore à côté de Shrikan, dans l'embrasure de la porte.
Plusieurs autres grognements retentirent soudain, menaçants. Dans l'obscurité, plusieurs paires d'yeux luisants venaient d'apparaître et le bruit de pattes griffues sur les rochers se détachait clairement des autres bruits habituels de la nuit. La meute était là, au grand complet apparemment. Noxx recula vivement, elle éviterait les risques. Ses deux paires d'yeux scrutèrent les alentours et repérèrent près d'une vingtaine de canidés. Elle ne pouvait savoir s'il y en avait d'autres de l'autre côté de la maison.

-On a une meute de chiens du désert sur le dos. Plus de vingt-cinq à mon avis, ils bougent tout le temps et assez rapidement, je ne sais donc pas leur nombre exact, et avec l'obscurité...

Elle jeta un oeil à l'intérieur de l'abri, en direction d'Aaron. Il s'était levé, mais paraissait toujours mécontent.

-Il y aura du sang à volonté pour toi dehors, si tu aides à disperser la meute. Ne sois pas grognon, j'ai moi aussi eu des raisons de te tuer sans le faire pour autant... Je propose que l'on fonce dans le tas, les chiens sont des lâches quand ils sentent qu'ils vont mourir...

Noxx donna l'exemple en chargeant celui qui s'était aventuré près de l'entrée. Elle le blessa au cou en évitant la mâchoire prête à déchirer sa chair. Les autres chiens-loups réagirent immédiatement en se ruant à l'attaque.

Shrikan Tatsu

Invité

MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Jeu 1 Avr - 16:01

Une fois dans l'embrasure de la porte , juste à coté du double de Noxx , je vis un loup du désert . Il n'était pas très imposant , mais ses congénères se manifestèrent . Au son de leurs cris , on devinait facilement que leur nombre était plutôt élevé .
Je soupirais , mon visage affichant maintenant une lueur triste , voire gênée .

* Mince , des loups ! Même si ce en sont pas des loups des bois , je suis tout de même tenue au Pacte . Je dois faire quelque chose avant qu'Aaron ou Noxx ne leur fassent du mal . *

En effet , suite à mon Pacte avec les Loups-dragons il y a des lustres à présent , je me devais de leur venir en aide , et vice versa . Bref , je ne pouvais pas les attaquer comme ça , ou le pacte risquerait d'être rompu . Noxx proposait à Aaron de s'attaquer à eux , histoire de calmer sa soif de sang , mais d'une phrase sèche et autoritaire je les stoppais , fixant durement la meute de loup qui se rassemblait .

" Non , hors de question ! Même si ce ne sont que des chiens du désert , ils sont tout de même affiliés aux loups , et je ne peux pas vous laisser les massacrer . Il fau obéir à certaines règles , et j'ai une meilleure idée .... "

En effet ,afin d'éviter un conflit général et un bain de sang , il fallait s'adresser directement au chef de la meute , et le défier . Normalement seul un loup ou un chien pouvait opérer ainsi , mais le Pacte me l'autorisait , sous certaines conditions .
Je me mis à gronder très fort , sans pour autant rugir ou crier . C'était un avertissement clair pour la meute . Je sortis d'une petite sacoche de ma ceinture une fiole opaque et noire , que je débouchais dans un POP retentissant . Une odeur âcre de sang s'en échappait , et tout en renversant le contenu sur mon doigt , je traçais des signes sur mon visage . Des signes faient en sang de Loup .
C'était nécessaire pour ma transformation , sans cela il m'était impossible d'agir avec un impact certain sur eux . Une fois finis , je rebouchais la fiole et la remis dans la sacoche . Je murmurais quelques mots dans une langue oubliée , puis un nuage de fumée m'entoura , me faisant disparaitre aux yeux de tous .
Les chiens du désert se mirent à gronder et à montrer des crocs , soupçonneux et méfiant , quand un grondement sauvage et puissant les firent taire , leurs oreilles couchées et leur queue se portant instinctivement entre leurs jambes . La voix qui s'éleva était la mienne , mais retentissait d'une manière plus rauque et un tantinet plus .... autoritaire .

" Il suffit ! Cessez de nous invectiver bande de chiens galeux ! Je désire défier votre Alpha , je le demande et j'en ais le droit ! "

Un coup de vent dissipa la fumée blanche , dévoilant mon autre forme , bien plus rare à observer . Une immense louve haute comme un poney , le pelage blanc et fourni , et les runes sur le museau se dessinant sur la fourrure dans un léger halo bleuté . Deux grands crocs blanc dépassaient de mes babines , véritables poignards aiguisés .
Je fixais la meute , sachant que j'avais fait mon effet , et attendais la suite .

Aaron

Invité

MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Dim 4 Avr - 7:49

Aaron éclata de rire, en disant:

"Tu sais Shrikan ils ont pas l'air d'être très compréhensif."

Il regarda la horde de chiens du désert en sortant lentement de la battisse.
Ils étaient nombreux et Aaron se frotta les mains, il va y avoir de l'animation.
Mais Shrikan les empêcha d'agir et Aaron poussa un soupire.

Il regarda écouta se transformer Shrikan, elle était sublime mais il ne put s'empêcher de lui envoyer un pic:

"Même sous cette forme Shrikan tu es vraiment énorme"

En fait il l'imaginait, il arrivait presque à distinguer sa forme tellement il avait une bonne sensation de son aura.
Et il éclata de nouveau de rire.
Mais il eu une réponse très négative de la part d'un des chiens.
Un gringalet pas très costaux par rapport aux autres se jeta sur lui, Aaron laissa échapper un nouveau soupire fit une esquive latérale et lorsqu'il fut à sa hauteur, Aaron envoya un coup de coude énorme sur le dos de la bête qui s'affala assommer par terre.

La horde de chiens se retourna vers lui sans regarder Shrikan et ils aboyèrent en montrant les crocs.

"He j'ai rien fait!! C'est lui qui s'est jeté sur moi j'y peut rien!"

Il écouta Shrikan attentif, apparemment ils ne l'écoutaient pas.
Soit il n'y avait pas de chef, soit il y en avait un mais la horde de chien n'avait pas l'intention de laisser Shrikan le défier.
Dans les deux cas sa semblait mal partit pour de la diplomatie.

Aussi Aaron dit:

"Bon écoute Shrikan, c'est simple on a signer aucun pacte avec qui que se soit nous, et ils nous attaques, tu n'as qu'à rester à nous regarder sans intervenir et tu n'auras pas de soucis surtout si on les tues tous, ils auront du mal à aller raconter à leur bande que Shrikan les as trahis "

Aussitôt dit aussitôt fais il dégaina ses dagues, et attendit de Shrikan un signe approbateur.
Tandis que Noxx était à côté de lui.
Il ajouta:

"Et en plus je suis sur que sa doit être très bon à manger se truc..."

Il avait parler d'une manière très fluide tout en cessant d'écouter et d'épier les moindres mouvement des chiens du désert.

Noxx Daedeloth

Invité

MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Dim 4 Avr - 16:22

La transformation de Shrikan en loup était impressionante, mais Noxx apprenait à être de moins en moins surprise par les personnes qu'elle pouvait rencontrer -chaque être cachait bien des surprises... Elle se reconcentra sur le combat. Aaron venait d'assomer un loup qui l'avait assailli. La stratégie de Shrikan qui consistait à défier le chef des chiens du désert était peu efficace. La meute était prête à bondir. Noxx intervint :

-Hum, ils sont peut-être nommés "loups du désert" par mon peuple, ils n'en restent pas moins de simples chiens sauvages, ou des sortes de chacal en grande version. Je doute que ton pacte avec les loups t'interdise de tuer cette sorte-là... Mais libre à toi de choisir si tu attaqueras ou non. Quant à moi, je n'ai pas d'hésitation.

Elle se lança à l'assaut sur le chef de meute, le double à sa suite. Elle se réservait le plus costaud, n'en déplaise à la dragonne. De plus, la douce fourrure au niveau de la gorge ferait un beau trophé. Elle prit également soin de ne frapper que là où le moins de sang se répandrait, mais aussi de sorte que le chien meure rapidement. Le premier double frappa brutalement le crâne du manche de son poignard. La mâchoire ouverte se referma dans un gémissement de douleur. Le deuxième double bondit alors et se servit de son élan pour faire tomber l'animal et l'écraser au sol. Deux poignards plantés au niveau de la colonne vertébrale l'achevèrent. Autour des deux Noxx, la meute s'était élancée, prête à déchirer ceux qui avaient tué le mâle dominant. Tandis qu'un double évitait la charge de plusieurs animaux en colère, l'autre traînait le chien mort vers l'abri, à l'écart des combats. Le double qui était en "première ligne" ne put résister aux cinq chiens qui s'étaient jetés dessus. Il disparut.
Noxx se trouvait de nouveau à côté de Shrikan et se dédoubla, tendant les muscles pour se préparer à repousser l'assaut de la meute qui accourait.

Shrikan Tatsu

Invité

MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Lun 5 Avr - 19:11

Le chiens ne semblèrent pas récéptifs à ma demande , et vu comment ils attaquaient Aaron et Noxx , j'en concluais qu'ils ne faisaient pas parti du Pacte . Je n'aimais pas que l'on s'attaque à mes compagnons , surtout quand eux faisaient l'efforts de bien se tenir . Aussi tout en poussant un grondement de plus en plus profond et puissant , ma fourrure se hérissant d'une manière menaçante , je me mis à parler à voix haute , sonnant sans doute le dernier glas pour cette troupe de chiens galeux .

"Vous ne voulez pas entendre raison ? Parfait .... Maintenant je n'ais plus aucune raison de ne pas vous régler votre compte ! GRHAAAAA ! "

Tel un boulet de canon , je me jetais en avant sur les assaillants , les babines retroussées découvrant des crocs longs et aiguisés . Malgré ma taille imposante j'étais non seulement rapide mais puissante , et la première ligne fut complètement balayée . Je les piétinais , broyais leurs membres d'un seul claquement de machoire , maculais ma fourrure blanche d'un sang chaud et vermeil .
Plusieurs d'entre eux tentèrent de se jeter sur moi , mais mes coups de patte ainsi que mes crocs eurent facilement raison d'eux . J'étais furieuse , et bientôt certains d'entre eux commençaient à déguerpir , pour sauver leur vie . Je prenais facilement leur petit corps frêle entre mes crocs , les brisant presque aussi facilement que des fétus de paille .
Voyant que Noxx était légèrement débordée malgré ses clones, je fondis en sa direction , écrasant un chien et brisant les hanches d'un autre d'un claquement de dents . Je me postais juste à coté d'elle , et laissais toute ma furie se déverser sur ceux qui osaient l'attaquer . Bientôt ma fourrure n'était blanche qu'en quelques petits endroits ,  le reste teinté de rouge sang et de l'ocre de la terre . Mes hurlements puissant de rage ainsi que ma furie et tous les morts que nous avions occasionnés commençaient à faire leurs effets ,et bientôt la meute abandonna la chasse , se repliant en gémissant et en courant vers leur tanière .
Toujours en position de défense , je continuais à gronder et à montrer les crocs , les fixant d'un regard noir et électrique , sans pour autant les poursuivre .
Si les autres voulaient continuer , qu'ils le fassent . Moi , je ne voyais aucun intérêt à poursuivre un gibier aussi faible et peu goûtu .

Aaron

Invité

MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Mer 7 Avr - 7:57

Aaron avait suivit Noxx dans sa folie meurtrière et des qu'elle eu commencé, il se lança lui aussi dans une lutte sans merci contre les loups.
Il sautait, courait dans tous les sens parant les attaques des loups dans tous les sens qui semblaient lui en vouloir à lui plus qu'aux autres.
Il était aux anges.

*Owie !!*

A un moment un des chiens du désert lui sauta à la gorge, comme il était occupé avec un autre chien il ne le vit pas de suite, il perdit donc l'équilibre et se retrouva donc sous le chien.
Il essayait de le repousser mais le chien ne cessait pas d'essayer de le mordre sa gueule tout près de la sienne.
Aaron soupira et tout en essayant de l'empêcher de le mordre il dit:

"Ahh, mais tu empestes satanées chiens, tu devrais te laver la gueule plus souvent..."

Aussi il réussi à attraper la gueule du chien et aussitôt il la lui brisa en lui tordant le cou.
Le chien était affalé sur lui il devait bien peser, 90 kilo celui la, il eu un peu de mal à le repousser, et lorsqu'il y parvenu les autres chiens se ruèrent de nouveau sur lui.

Le chien avait bavé sur ses beaux habits et Aaron était remonté, ses yeux virèrent au rouge et il fit un carnage.
Décapitant tout sur son passage, il pris un chien dans les bras par les oreilles et fit la toupie avec il l'envoya sur les autres chiens, il réussi à en toucher 3 sur son passage, il ne put s'empêcher de dire:

"Strike!"

Il se jeta sur les trois étourdit et les décapita à une vitesse plus que rapide, il entendit un gémissement de douleur de la part d'un d'eux et s'empressa de l'achever il n'aimait pas ce bruit.
Il sentit bien vite que les chiens mourraient et que le reste s'enfuyaient, il se retourna du côté de Shrikan qui était à côté de Noxx, il était déçu, il en avait tué moins que Shrikan et presque autant que Noxx.

"Bon.... J'ai plus faim..."

Il était dégouter par l'odeur que rependaient les cadavres, empestant les entrailles à plein nez, d'habitude il aurait été heureux mais là il y en avait tellement que s'en était répugnant.

Noxx Daedeloth

Invité

MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Mer 7 Avr - 9:51

Noxx put observer un moment Aaron en plain massacre. La tuerie des loups du désert était écoeurante. Elle fut exaspérée de voir Aaron en décapiter plusieurs, répandant une mare de sang sur le sol, les habits du vampire allait être bon à jeter… Et elle devrait supporter l’odeur du sang. D’habitude cela ne la dérangeait pas trop sur des champs de bataille, mais le massacre d’animaux avait un effet répulsif sur elle. Noxx avait fait attention, elle évitait de faire trop couler le sang, mais les blessures qu’elle infligeait aux loups n’étaient pas les moins douloureuses… Puisqu’elle préférait assomer ou casser des os, qu’ouvrir le ventre et faire couler le sang… Le meilleur moyen de faire hurler les chiens et les faire fuir plus rapidement. Shrikan était une vraie furie et sous sa forme de louve, elle tuait les chiens en nombre.

Le dernier chien du désert disparut dans un gémissement pitoyable. La Noxx la plus salie par le sang se mit à rassembler les cadavres et retirer soigneusement de la gorge des cadavres les fourrures les moins abîmées. Elle récupéra une dizaine de morceaux de fourrures plus ou moins soyeux et avec sa dernrère gourde d’eau, les nettoya avec soin. L’autre Noxx était rentrée et avec le feu des bougies et quelques morceaux de bois, alluma un feu minuscule dans un coin de l’abri. La première confia les fourrures à sécher et retourna à l’extérieur, dans la nuit, près de la quinzaine de cadavres, un morceau de bois épais, enflammé, dans une main. Elle s’affaira.

Dans la maison de roche, Noxx se réchauffait, les morceaux de fourrure disperséés autour du feu. Elle bouchait l’accès à la source de chaleur, mais c’était par sûretée, Aaron était maladroit.

-Ecoeurant cette tuerie… Ca va Shrikan, tu n’éprouves pas top de remords ? Et toi Aaron, tu es sûr de ne plus avoir faim ?

Dehors, Noxx avait terminé. Son sac était à présent plein. Elle allait rapporté quelques morceaux de viande, les plus tendres.

-Au fait Shrikan, tu m’as parlé d’un certain Dimaï, j’imagine que tu seras ravie de savoir qu’il est à la Cité et qu’il aide un peu les démons à reconstruire. Il est gentil, mais peu bavard en fait. Tu as conclu un de tes fameux pactes avec lui ou non ?

Shrikan Tatsu

Invité

MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Mer 7 Avr - 18:25

Assise sur mon arrière train , je tentais de nettoyer ma belle fourrure à coup de langue ; certes ça fait plus félin qu'autre chose , mais c'est bien mieux que de laisser ce sang malodorant sur ma belle toison . Noxx était dégoutée , et me demandait si ça allait pour moi , du moins du fait d'avoir du tuer ces chiens .
Tout en me grattant derrirè l'oreille comme un gros chien , je lui répondis avec une lassitude certaine .

" C'est plutôt pour ma fourrure que j'ais des remords ..... Regarde moi ça ! Tsss ... Ces chiens galeux n'ont eut que ce qu'ils méritaient , la Loi des Loups est formelle , et ils n'y ont pas accédé . Donc j'étais parfaitement en droit de tous les tuer , sans aucun problème . Les Loups Dragon qui ont fait le Pacte n'étaient pas fous tu sais , et ils ont prévu des trucs et astuce spour ces cas la . Enfin , quand même je n'aime pas trop tuer les canidé , je suis humaine quoi , et c'est du massacre pour rien .... "

Renaclant bruyamment et fronçant du museau , je rentrais dans la maison de pierre pour laisser Noxx à sa besogne , ne disant rien et n'ayant rien à redire sur le fait qu'elle extrayait les peaux . Même Aaron semblait être assez dégouté par ce combat , qui au final n'avait rien apporté de plus .
Ma stature plus imposante rentrait juste dans l'embrasure de la porte, et quand je m'allongeais sur un coté je prenais toute la place. Néanmoins quiconque voulait s'installer entre mes pattes ou contre moi le pouvais , car je n'avais rien contre et n'étais pas dangereuse . Je continuais à me lécher pour enlever les saletés , puis avisais mes rations de viande sèche . Je les engloutis en un clin d'oeil , et laissais ma lourde tête se reposer sur mes pattes avants , mes yeux reflétant les flammes du feu .
Quand Noxx eut finit tout son manège et vint enfin auprès de nous , elle me parla à nouveau de Dimaï . A son nom je relevais la tête et dressais les oreilles , attentive .
Je lui répondis tout en souraint bizarrement avec ma gueule , ma queue frétillant de joie ( j'y peux rien , réaction de loup )

" Dimaï ? Il est à la cité ? Et bien , si j'avais sû ! Je suis contente qu'il se soit intégré et qu'il participe à la reconstruction de ta capitale , et j'espère qu'il va continuer à se socialiser ainsi . Comme tu l'as vu , il n'est pas très bavard , mais quand il veut il peut être pleins de bonnes volontés . Je suis ravie que tu l'ais rencontré , je suis sûre qu'il est entre de bonne mains ! Me voila rassurée à présent .... Et non , je n'ais pas vraiment conclut de Pacte ! Ha ha ha !
C'est un tout nouvel Initié de ma Guilde de la Débauche , et il est assez prometteur . Comme c'est moi qui l'ais débusqué , il est entre guillemets à ma charge , et je le surveille de près dans ses progrets . C'est un très bon assassin , je te le recommande en cas de besoin !
"

Je riais bien , cette allusion aux "pactes" que je contractais parfois avec des mâles étant juste une référence à mon coté prédatrice sensuelle .
Mais bon , cela restait tout de même une sorte de blague entre nous , car pour le moment aucun témoins n'avaient encore put s'exprimer .

Aaron

Invité

MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Sam 10 Avr - 12:41

Aaron était intrigué, il n'avait jamais renié la chair et il était pourtant dégouté devant le carnage qu'il avait fait.
Serait il en phase de changement?

En tout cas fatigué il rentra à l'intérieur de la maison et chercha de quoi se désaltéré, il s'arrêta devant une gourde rempli d'eau.

Bien entendu elle ne ferai que le rafraichir et ne lui ferait rien de plus , mais il but tout de même quelques gorgé en laissant suffisamment pour les autres si elles cherchaient à en boire aussi.

Il marcha d'un pas lent sans prêter attention ni à Shrikan ni à Noxx et s'installa sur une paillasse fixant desespérement le plafond.

Il pensait à ce moment qu'il aurait voulu voir, voir ce qui l'entourait, il ne pouvait s'empêcher d'y penser, peut être serait il plus agile et plus rapide si il pouvait voir ces obstacles lorsqu'il se battait.

Il pris ses dagues et les envoya dans le plafond attendant qu'elles redescendent.
Elles se plantaient sur la plafond attendaient un peu et retombaient dans les mains agile du vampire.

Il en avait marre de rester à rien faire aussi il ressortit de la maison et alla dehors s'entrainer.
Il trouva une grosse pierre qui pesait facilement 80 kilo, et essaya de la soulever, avec beaucoup de mal il parvint à la hisser sur ses épaules et ensuite il se mit à faire des traction pour entrainer ses muscles des cuisses et des molets.

Il prenait son entrainement avec beaucoup de sérieux s'entrainent pratiquement tous les jours....

IL suait beaucoup, et il changea bientôt de position la positionnant sur son dos et se mettant en position pour faire des pompes, il ne semblait pas très heureux, il était même un peu triste, il n'avait prit aucun plaisir à tuer ses chiens tout à l'heure et il était tourmenté.

Il était aveugle, cruel et avait si peu d'amis qu'ils se comptaient sur un doigt:

*Une amie, Shrikan ...*

Aussi il finit de faire une centaines de pompes il souleva la pierre en l'air et avec force la propulsa en l'air, Aaron envoya un nombre incalculable de coups de poings dessus et elle finit par être réduite en poussière.

Aaron rejoint les deux femmes et demanda à Shrikan:

"Je peux rejoindre ta Guilde? Je suis sur qu'elle m'apprendra beaucoup, et que sa me permettra de tuer le temps que j'ai en trop..."

Il ne la quittait pas du regard vide, et inexpressif mais son visage perlait de sueur et d'eau qu'il venait de se passer dessus.

Noxx Daedeloth

Invité

MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Sam 10 Avr - 18:06

Le feu s'éteignit de lui-même quand les morceaux de bois se consumèrent entièrement. Les fourrures étaient sèches. Aaron était sorti dehors et onpouvait l'entendre s'épuiser contre une roche. Il devait se défouler, ou s'entraîner...
Noxx alla alors se lover près des pattes avant de Shrikan, en prenant soin d'essuyer le sang qui restait sur la fourrure. Elle paraissait ravie d'avoir des nouvelles de Dimaï et lui indiqua qu'il faisait partie de sa guilde. Noxx ne fut pas trop surprise. Tous les aventuriers qu'elle pouvait croiser avait tous plus ou moins un lien avec Shrikan, qu'ils aient été enrôlés ou qu'ils lui ai simplement parlé. Avec regret, Noxx annonça :

-J'ai encore de nombreuses affaires qui m'attendent à la Cité, je ne vais donc pas m'attarder.

Elle tapota la fourrure de Shrikan et se releva pour rassembler les fourrures dans son sac déjà bien rempli.

-Je passerais le bonjour à Dimaï.

Aaron venait de rentrer dans la maison et s'affala sur la paillasse avant de demander d'un air plaintif si Shrikan l'admettrait dans sa guilde. Noxx se mit à rire, en effet, tous ceux qu'elle pouvait rencontrer étaient liés à Shrikan... Avant d'attendre la réponse de Shrikan à la question du vampire, elle dit :

-Je vais partir Aaron, j'ai encore de nombreuses choses à faire. J'ai été... contente de faire ta connaissance, même si au début tu ne méritais qu'un bon coup de poignard. Sois "gentil" et ne t'agite pas trop. Tu seras lors invité à la fête démoniaque. avant cela, je vous dis à tous deux au revoir.

Elle se posta dans l'embrasure de la porte et sortit ss deux grandes ailes de cuir, et tenant son sac à deux mains du fait de son poids.

Shrikan Tatsu

Invité

MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Dim 11 Avr - 8:55

Nous restions à nous reposer dans la cabane avec Noxx , pendant qu'Aaron , visiblement en plein ennuis , partit s'entrainer dehors . C'était bien qu'il s'occupe ainsi et s'entraine durement , j'étais fière de lui .
Noxx vint se pelotonner entre mes pattes , et tout en lui passant quelques coups de langues affectifs , elle m'aidait à nettoyer ma fourrure . J'étais contente qu'elle soit la , car c'était vraiment une personne en qui j'avais confiance et que j'estimais , chose par forcément évidente quand on était une femelle , et surtout issu du peuple des démons .
Je fus déçue d'apprendre qu'elle devait repartir  ,et tout en couchant un peu les oreilles et en gémissant , je lui signalais ma tristesse de la voir partir .

" Déjà ? Ma foi , vu la situation en ce moment dans ton royaume , je comprend . Et merci pour Dimaï ! Même si il n'en a pas l'air comme ça , c'est un bon démon , qui ne demande qu'à apprendre . Prend soins de lui , si je peux dire ... "

Je m'ébrouais un coup , me levant et m'étirant de tout mon long . je grognais et laissais mes os craquer , puis vins rejoindre Noxx dehors , pour lui dire au revoir . Aaron choisit ce moment pour entrer , et me demanda si il pouvait entrer dans la guilde . Amusée  , je lui répondis que cela ne posait aucun problème .

" Bien sûr , c'est une bonne idée ! En plus tu te socialisera bien mieux et tu aura une occupation appropriée . On mettra ça en place quand on passera à Velport ..... "

Noxx , vu comment Aaron m'avait fait sa requête , riait , et au final lui fit des adieux amicaux , l'invitant même à la fête démoniaque . Je souriais , contente qu'il n'y ait plus de problèmes entre eux . Je saluais de la tête Noxx , la regardant s'envoler vers son pays .

" Rentre bien Noxx ! Et fait quand même attention sur la route , on ne sait jamais .....
"

A présent seul Aaron et moi même , nous n'avions plus grand chose à faire . Moi je n'avais plus de raisons de continuer ma route , ayant discuté avec Noxx . Il fallait à présent que je rentre , et que je prépare ce grand projet de Bal . Ca allait prendre du temps , mais j'espérais un résultat réussi .
Maintenant propre , je repris ma forme humaine , plus pratique , et m'étirais de nouveau , faisant craquer ma colonne vertébrale .

" Ouuaaaah .... Bon , maintenant que la nuit tombe, il vaut mieux aller se coucher . Perso je suis fatiguée , et une bonne nuit de sommeil ne sera pas de trop . Allez vient Aaron , en plus va falloir que tu te laves , t'as transpiré de partout ! Ha ha ha ! Petit crado' va ... "

Je rentrais dans al cabane , cherchant un récipient pour contenir l'eau nécessaire pour le laver .
C'est bien de s'entrainer , mais après faut se laver quand même !

Noxx Daedeloth

Invité

MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Dim 11 Avr - 11:11

Noxx s'envola dans un grand claquement d'ailes. Elle disparut rapidement à la vue de Shrikan et Aaron. Elle allait droit vers la Cité Démoniauqe, un sac plein de viande et de fourrures, et le coeur réchauffé par sa rencontre avec une amie.

Aaron

Invité

MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Lun 12 Avr - 9:47

Aaron entendit que Noxx partait, ils avaient eu beau commencé comme ennemies, elle faisait plus partie comme une amie qu'autre chose à ses yeux.
Il était sur qu'il ne l'attaquerait plus, enfin il espérait ...

Elle l'avait invité à la fête de son château et il en fut heureux...
Il restait donc avec Shrikan tout seul, il était quand même heureux d'être seul avec elle il ne s'étaient pas revue depuis qu'ils avaient quittés l'Oasis...

Elle approuva sans s'y attardé pour qu'il rejoigne la guilde.
Et elle ajouta en s'étirant d'une voie marquant la fatigue:

" Ouuaaaah .... Bon , maintenant que la nuit
tombe, il vaut mieux aller se coucher . Perso je suis fatiguée , et une
bonne nuit de sommeil ne sera pas de trop . Allez vient Aaron , en plus
va falloir que tu te laves , t'as transpiré de partout ! Ha ha ha !
Petit crado' va ...
"

Aaron eu un sourire malicieux, en effet il avait transpiré de partout, et était vraiment en nage.
Il se caressa la peau toute suintante et dégoulinant avec délicatesse.

Il aimait bien cette sensation, il était si chaud et pourtant son corps était si dégoulinant, c'était vraiment une sensation de bien être...

Malgré sa il aida Shrikan à chercher de l'eau mais avant qu'ils n'aient trouvé ce qu'ils cherchaient Aaron attrapa Shrikan par les hanches et l'enroula dans son bras pour l'embrasser.

Ils étaient à présent corps contre corps en même temps Aaron l'enlaçait fortement tout en l'embrassant avec excitation...

Entre deux baisers il lui dit:

"Tu m'a manqués"

Il se doutait que Shrikan n'appréciait pas forcément son odeur de transpiration mais sa donnait un côté érotique à la chose Oo, alors il continuait avec fermeté et conviction.

Shrikan Tatsu

Invité

MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Lun 12 Avr - 10:59

Aaron m'aida pendant un moment à trouver de l'eau , même si il n'y avait pas beaucoup  d'espoirs vu l'endroit , puis il finit par me happer avec son bras , me serrant fort contre lui . Je sentais son odeur masculine, mêlée à celui de la terre et du sang , peu agréable sincèrement . Mais ses baisers chaud et passionnés m'aidèrent à oublier ce petit inconvénient , et je lui répondais avec la même ardeur .
Il m'avait manqué pendant ces 4 ans qui m'avaient apparu une éternité , et le retrouver à nouveau contre moi éveillait un sentiment de bonheur sans borne . L'enlaçant à mon tour et jouant avec sa langue , je lui répondis entre deux baisers .

" Toi aussi.... Ces 4 ans m'ont paru si longs ! Je te veux à moi maintenant . Je t'ai préparé quelque chose qui va te plaire .... "

Souriant malicieusement , je passais mes mains sous ses vêtements , caressant cette peau si chaude et légèrement humide . Je l'embrassais avec encore plus de fougue , n'hésitant pas à me coller contre lui . Puis contre toute attente , je dégageais l'un de mes bras et le frappa au creux des reins , me défis de son étreinte et lui donna un coup au plexus solaire .
Ricanant , je lui annonçait le menu .

" Entrainement intensif à partir d'aujourd'hui ! Pas de batifolage tant que tu n'auras pas augmenté ton niveau , chochotte ! J'ai un menu spécial pour toi , hé hé hé hé hé .... "

Imaginez que vous allez faire un voyage en enfer ... C'est pareil ^^' .

Aaron

Invité

MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Dim 25 Avr - 9:13

Il était clair qu'ils s'aimaient éperdument ces deux là cependant alors qu'ils étaient dans un moment bien à eux elle en décida qu'il en était autrement.
Elle lui donna quelques coups et le repoussa.

Il ne comprit pas tout de suite son acte, laissant même un visage choqué et interrogateur devant la belle.

Mais en fait il savait très bien ce qu'était Shrikan, une joueuse pas autant que lui mais elle savait jouer avec les sentiments et était une maitre dans l'art de manipuler.

Elle dit:

" Entrainement intensif à partir d'aujourd'hui ! Pas de batifolage tant que tu n'auras pas augmenté ton niveau , chochotte ! J'ai un menu spécial pour toi , hé hé hé hé hé ....  "

Évidemment, il ne pouvait qu'adhérer, le fait qu'elle le traite de chochotte étant tout simplement de la provocation à son égard pour qu'il éprouve l'envie de lui fermer le clapet.

De plus si il voulait continuer de "batifoler" avec elle il n'avait pas le choix il devait lui montrer ce qu'il était devenu et surtout lui montrer les progrès qu'il avait fait.

Rien de mieux pour le motiver que de lui mettre l'appât sous le nez ce qui voulait laisser penser:

*Si tu t'entraines tu auras une friandise* (XD)

Il était tellement joueur et manipulable qu'il se laissa prendre au jeu et se mit en garde en jouant avec un sourire moqueur et en même temps joyeux...

"Tu veux que je fasse quoi? Je suis tout ouïe, et puis je vais te montrer ce que sais faire la chochotte"

Il éclata de rire et se jeta sur elle, se téléporta juste derrière Shrikan avant d'atteindre sa cible et avec rapidité il l'enlaça de manière à ce qu'elle ne put bouger, et tout aussi vite il déposa un merveilleux baiser dans son cou puis lui murmura à l'oreille:

"Tu ne fais pas le poids tu le vois bien sotte...."

De la provocation toujours et encore, à chaque fois qu'ils se revoyaient il y avait toujours de la bagarre la dernière fois à l'oasis, celle encore d'avant dans la forêt où ils avaient fait une sorte de chat.

Il la poussa rapidement vers l'avant et tel un chat il fit quelque saut périlleux arrière et après l'un deux se téléporta sur le toit de la maison battit.
Attendant qu'elle découvrit où il se trouvait....

Shrikan Tatsu

Invité

MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Ven 30 Avr - 9:05

Aaron se prit rapidement au jeu , comme un gamin à qui l'on proposait un nouveau divertissement . Celui la vraiment , je me demandais bien quand il apprendrait à grandir et à devenir plus mature ... Mais bon , j'appréciais aussi son coté enfantin , et riais aux éclats quand il se téléporta derrière moi pour m'enlacer et m'embrasser à nouveau .
Il me traita de sotte , mais j'étais loin de l'être , vu ce qui l'attendais .
De nouveau il disparut juste après avoir effectué une série de sauts de cabris , et toujours souriante et rieuse de m'affairais de mon coté , ne perdant pas de temps .
Je savais qu'il était dans le coin et je devais me mettre au boulot le plus vite possible . Traçant un large cercle de rune devant moi , je sortis de ma sacoche une sorte de pendentif . C'était deux têtes de dragons ouvragés en or qui tenaient un même anneau dans leur gueule . De petits rubis faisaient office d'yeux , et on pouvait sentir qu'ils étaient pleins de magie .
Je murmurais des incantations , le pendentif se mettant à briller de plus en plus fort , puis le jeta dans le cercle . Aussitôt les runes s'illuminèrent , et du sol sortis un immense portail de pierre et d'or , avec en son centre une sorte de matière brillante et légèrement sifflante .

Il était à présent temps de partir , et me tournant vers la maison ( je sentais sa présence dans ce coin ) , je le hélais , juste avant de disparaitre dans le portail de lumière .

" Allez dépêche toi , sinon tu va rater ton entrainement et tu ne me reverras jamais ... "

C'était un mensonge des plus gros , mais lui était tout à fait capable de le gober . Il ne devait pas hésiter en entrant dans le portail dimentionnel , et si il me gardait dans sa pensée , il devrait apparaitre juste à coté de moi , et non à des kilomètres .
Traverser le portail procurais une légère sensation de froid , mais qui s'estompait rapidement  une fois arrivé . A destination , l'air était plus lourd , chaud , caractéristique des climats presque tropicaux . Nous étions sur un rebord de falaise qui surplombait une ancienne caldéra , couverte d'une végétation luxuriante et variée .
Il était clair à présent que nous n'étions plus sur Hypolaïs .....
Respirant à plein poumons cet air si chargé de bons souvenirs , je soupirais d'aise , et me tournais vers Aaron , qui était enfin arrivé .

" Bienvenu à Taniaoi , la vallée du dragon bleu ! C'est ici que nous allons nous entrainer , pour un jour en surface , soit 2 mois ici . Bienvenu en enfer Aaron .... "

Aaron

Invité

MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Lun 3 Mai - 12:46

Aaron n'était guère satisfait, elle était partie et lui avait demander de le suivre...
Aussitôt il se téléporta près du portail et dans un cri je joie sauta à l'intérieur.

A ce moment il avait penser qu'il devrait bientôt rejoindre son guérisseur, et il se retrouva sur une montagne déserte il n'y avais pas l'ombre d'une personne.

Il faisait très froid et Aaron grelottait, aussi il appela dans tous les sens:

"Shrikan!! Tu es où? ...."

Pas de réponses...
Il avança et failli basculer dans un ravin de plus de 200 cent mètre de hauts.
Aaron ne s'en rendait pas compte mais en pensant fortement à son guérisseur il avait voyager près de cher lui.

Il était donc seul et il devait attendre encore deux semaines avant de pouvoir rejoindre son guérisseur il se demandait ce qu'allait penser Shrikan.
Après tout c'était de sa faute si il se retrouvait là, elle aurait pu le mettre en garde...

"Shrikan réponds moi c'est pas drôle!!"

Il erra donc dans le sens opposé au ravin, il finit par tomber sur un bonhomme qui faisait un campement dans la montagne.
Il se rapprocha de lui et lui demanda:

"Excuser moi monsieur je..... je suis où là?"

Le jeune homme ne répondit pas mais s'avança épée à la main...
Il examina l'aveugle et lui dit:

"Alors toi aussi tu es venu pour le guérisseur? Je te préviens, tu ferais bien de repartir illico parce qu'il ne soignera que moi..."

Aaron comprit de suite où il se trouvait, et il posa sa main sur sa dague tout en répondant:

"J'ai le droit comme vous de me faire soigner..."

Le jeune homme éclata de rire dévisagea l'aveugle et dit:

"Non.... Tu as le droit de mourir par contre..."

Il se jeta en avant sans garde sans rien, il pensait peut être tomber sur quelqu'un de lamentablement faible malheureusement pour lui sa n'était pas le cas.
Aaron esquiva rapidement un pas de côté et dégaina tout en portant un coups en plein milieu du front du jeune homme.
Celui ci tomba raid mort, le sang s'écoula sur la neige blanche et devint rouge...

Il allait devoir attendre....

Shrikan Tatsu

Invité

MessageSujet: Re: Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)   Lun 3 Mai - 13:01

J'attendis pendant longtemps son arrivée , mais rien ne vins . Je me retournais , et vis que le portail s'était refermé .
A présent , j'étais à la fois inquiète et en colère . Soit il m'avait posé un lapin , soit il lui était arrivé quelque chose . Mais de toute manière , que pouvais je y faire pour le moment ?
Rien , si ce n'est avancer , et m'entrainer moi toute seule dans cette dimension si familières .
Je ne me doutais absolument pas que l'épreuve d'Aaron venait de commencer .....

Fin.

Ouh qu'il fait chaud!! (Aaron - Noxx - Shrikan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2