Partagez | 

Chasse à la gazelle (Subraya - Durza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Subraya Druth

Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 862
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Chasse à la gazelle (Subraya - Durza)   Lun 22 Fév - 13:48

Le soleil était haut dans le ciel de telle manière que les ombres se réduisaient à une peau de chagrin. L’air était lourd, à chaque mouvement l’on pouvait sentir sa chaleur et son poids. Le sol de terre et de sable était brûlant, tout comme les rochers sur lesquels il ne valait mieux pas poser ses mains. Bref, un endroit où Subraya pouvait se féliciter d’être Demi-Dragonne.
Les écailles dorant au soleil, Subraya se promenait entre les acacias et les dunes de sable. A cette heure-ci tous les animaux se reposaient sous les arbres, là où il reste de la fraîcheur. Cette contrée bouillonne de vie animale et pourtant, elle n’est pas colonisée, c’est un lieu plutôt sympathique.
Subraya à vu bien des contrées et des lieux, pour autant elle n’est jamais aller dans les montagnes rocheuses, pays de ses origines. Y ira-t-elle un jour ? Elle ne le sait pas.

Au détour d’une colline, Subraya aperçoit un groupe de gazelle. Elle stoppe net son élan. Si elles la voient, elles vont s’enfuit à toute vitesse. Elles ont pourtant l’air bien appétissantes…

Dernière édition par Subraya Druth le Dim 22 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Durza

Invité

MessageSujet: Re: Chasse à la gazelle (Subraya - Durza)   Lun 22 Fév - 14:04

Message de Durza, démon.

Durza changé d'endroit pour trouver de nouveaux contrat, il devait traverser le désert de l'oubli, il l'avait déjà fait à plusieurs reprises. Mais il n'avait pas tués depuis presque plus d'une semaine et il était en manque. Il aperçu des gazelles au loin derrière des rocher brulant, il décida de s'approcher doucement en passant par les rocher pour ne pas se faire repérer. Il devait absolument tuer s'il ne voulait pas devenir fou. Il grimpa sur les rocher de la même manière qu'un lézard pour ne pas se faire voir. Ses paumes le brulait, mais l'idée que sa soif de sang puisse s'arrêter lui fit oublier la douleur. Il se rapprocha au maximum des gazelles et attendit qu'elles s'approchent assez près pour pouvoir en avoir quelque unes. Une fois a son niveau, il sauta deux poignards d'argent à la mains, brulant eux aussi du à la chaleur ambiante. Il en tua trois et en blessa qui parti en courant le plus vite quelle pouvait c'est a dire très doucement. Mais Durza ne la poursuivit pas il avait enfin réussit a calmer son envie. Faute de doigt, il récupérer toutes une oreille sur chaque gazelle comme trophée. Il tourna alors le regard vers la droite et vit un fore rouge.

Subraya Druth

Fondatrice

MessageSujet: Re: Chasse à la gazelle (Subraya - Durza)   Lun 22 Fév - 14:46

un homme en noir attaqua le troupeau de gazelle sous les yeux de Subraya. Elle se jeta en avant de tout son poid et de l'élan de ses ailes pour rattraper une proie avant que le festin détale pour de bon. Et de une ! elle en attrapa une, en se jetant littéralement dessus, la gazelle fut assommée par le choc. Une seule gazelle, c'est un petit repas. L'homme en noir avait amassé un plus gros butin. C'est bête, il a un plus petit estomac.
Subraya mis son butin sur son dos à l'aide de sa bouche, puis elle alla voir le type qui avait fait fuir les gazelles.

"Jolie butin que vous avez fait. Si je vous avez vu avant que vous ne passer à l'attaque, j'airai pu faire aussi bien en me plaçant du bon côté."
"vous m'avez l'air d'un bon combattant. c'est rare de croiser des gens par ici."

Durza

Invité

MessageSujet: Re: Chasse à la gazelle (Subraya - Durza)   Lun 22 Fév - 15:45

Message de Durza, démon.

Durza avait un soulagement après avoir tué ces gazelle, la chaleur était par contre moins supportable car il n'avait plus ces  sueurs froide du à son manque. Un dragon rouge s'approcha de lui avec une gazelle sur son dos. Durza n'en fut pas intimider. Ce dragon était en fait une femelle.

" Jolie butin que vous avez fait. Si je vous avez vu avant que vous ne passer à l'attaque, j'airai pu faire aussi bien en me plaçant du bon côté.
Vous m'avez l'air d'un bon combattant. c'est rare de croiser des gens par ici.

Vous pouvez tout prendre, je n'étais entrainé par la même soif que vous ! Si je suis ici, c'est pour aller trouver du travail ailleurs. Mais il est vrai que du la chaleur, la tranquillité ne fait pas défaut ! Je me nomme Durza, vous êtes ? "

Durza regardait le dragon aux écaille qui reflétait le soleil, s'il n'avait pas vu de gazelle, il aurait été obligé de combattre ce dragon pour combattre sa soif. Il n'avait jamais tué de dragon au part avant, bien que l'envie ne lui manquait pas, sa soif était assouvie et il n'avait plus de raison de faire cela. Même s'il n'avait pas d si prestigieux trophée, il ne prendrait jamais un aussi grand risque.

Subraya Druth

Fondatrice

MessageSujet: Re: Chasse à la gazelle (Subraya - Durza)   Lun 22 Fév - 17:49

Subraya Aurait-pu croire que l'homme, en fait de près il ressemblait plus à un démon, était genil -parce qu'il lui offrait le fruit de sa chasse- mais les raisons qu'il donna la poussa à ce méfier. Une personne qui tue sans le seul but de tuer est forcément mauvaise, c'est bien un démon qui se trouve en fasse d'elle. Il ne doit pas être de caractère facile, il faut une bonne dose de caractère pour traverser le désert avec des vêtements aussi sombres. Et une petite dose de folie aussi, certainement.

"Je suis Subraya, Subraya Druth. Vous êtes un démon, j'imagine. J'ai rarement eux l'occasion d'en croiser, champ de bataille inclus."

Subraya ramassa les carcasses des bêtes et les mis sur son dos de la même manière que la première.

"je vais les faire cuire, vous n'en voulais pas un morceaux ?"

Durza

Invité

MessageSujet: Re: Chasse à la gazelle (Subraya - Durza)   Lun 22 Fév - 21:52

Message de Durza, démon.

Durza n'avait vraiment pas faim. Il déclina donc l'offre de la dragonne.

" Vous n'avez jamais rencontré de démon ? C'est fort dommage pour vous, certains d'entre nous peuvent être passionnant. Mais pourquoi préciser les batailles ? Nous ne sommes pas tous des machines de guerres ! Bien que dans mon cas, je ne puis le nier."

Durza n'appréciait pas vraiment la compagnie en temps normale, mais cette dragonne lui semblais fort sympathique, ce fut l'une des rares qui a su lui faire ressortir une onde de son âme intérieur très bien caché en temps normale.

" Parlez moi plutôt de vous ? Que faites vous ici, bien que la chaleur puisse vous attirer, vous devez avoir du mal a trouver de quoi vous nourrir ? "

Subraya Druth

Fondatrice

MessageSujet: Re: Chasse à la gazelle (Subraya - Durza)   Jeu 25 Fév - 17:28

"je n'ai pas dis jamais, mais très rarement. J'ai du en croiser une poignée dans ma vie, mais seulement 2 dans un contexte pacifique, enfin façon de parler, je devrais plutôt dire "hors combat". Car, oui j'ai participer à plusieurs batailles. Pour autant je ne suis pas comme vous, je n'ai pas de -elle butât sur le mot- "faim" pour le combat , j'ai fait cela uniquement dans le but de repousser des invasions. "

"Je n'ai jamais eut de soucis pour me nourrir. Je ne vois pas ce qui vous fait dire ça. Voyez vous même : je me porte très bien, je suis loin d'être rachitique. La prestation que vous venez de voir est bien en dessous de mon rendement habituel."

"Ce que je fait ici ? Et bien, Quand je m'ennuie chez moi, je quitte mon pays et vais visiter le monde, mais je ne reste jamais très longtemps loin de chez moi."

"Oh ! Mais je ne fait que parler ! Je vais vous ennuyer, parlez-moi de vous, de votre vie ! Ça me laissera le temps de cuire les gazelles"
Subraya chercha un endroit espacé, sans végétation et y déposa les carcasses sur le sable, en un tas bien stable. Puis, elle fit signe à Durza de s'écarter légèrement avant de s'allonger sur le sol, la tête à quelques mètres du tas. Là, elle utilisa ses flammes en un fin jet continu qui frôlait les gazelles.

Durza

Invité

MessageSujet: Re: Chasse à la gazelle (Subraya - Durza)   Jeu 25 Fév - 18:34

Message de Durza, démon.

Durza regarda la dragonne faire cuire son repas. Les flammes chauffèrent encore plus l'atmosphère déjà étouffante. Il regarda a l'ouest et vit le soleil se coucher, il repartirai plus tard dans la nuit ou il fait plus frais. Durza réfléchis, il ne parlais presque jamais de sa personne et quand il le faisait il ne dévoilait presque rien. Et ce n'est pas aujourd'hui qu'il changerai. Il rechercha grâce a son pouvoir un rocher où il pourrai s'asseoir enfouis sous le sable qu'il fit remonter a coté de lui dans un bruit de sable qui coule. Durza s'assit dessus et commença par dire :

" Comme vous le savez déjà, je me nomme Durza et je suis un démon. Depuis ma naissance presque je tue pour le plaisir, j'en ai donc fait mon métier. Je suis un assassin si vous préférez. C'est tout ce qu'il y a savoir sur moi. Mais continuons de parler de vous Subraya, ma vie est monotone et n'est constitué que de sang et de haine. Alors que vous en tant que dragonne devait avoir une vie palpitante. "

Subraya Druth

Fondatrice

MessageSujet: Re: Chasse à la gazelle (Subraya - Durza)   Ven 26 Fév - 11:18

Subraya laissa décroitre son souffle de flamme lorsque la viande fut cuite. Il s'échappait du tas une odeur esquisse [exquise], ajouté d'un léger soupçon de brûler.

"Je n'ai pas vécu autant de rebondissement que vous semblait le croire. Je vous ai dis l'essentiel sur ma vie, il n'y a pas grand chose à rajouter. "

Elle omit volontairement le fait qu'elle était demi-fée. Elle n'avait pas de confiances envers les démons, et celui-ci semblait encore moins digne de confiance que quiconque. Qui sait ? S'il décidait de l'attaquer, l'effet de surprise et toujours utile.
Subraya se remit sur ses pattes (elle s'était mise à plat ventre pour cuire le repas) et avala la première carcasse.

"Vous devriez gouter, elles sont délicieuse !"
"Je ne sais plus de quoi parler, si vous non plus, alors nous alors faire une discution muette."
"Quelle direction allez-vous prendre maintenant ?"

La dragonne lachait une phrase entre chaque morceau qu'elle attrapait et avalait.

Dernière édition par Noxx Daedeloth le Ven 26 Fév - 12:00, édité 1 fois (Raison : Orthographe :roll: (dsl, j'peux pas m'en empêcher... :roll: ))

Durza

Invité

MessageSujet: Re: Chasse à la gazelle (Subraya - Durza)   Ven 26 Fév - 18:02

Message de Durza, démon.

Durza regarda d'un regard la viande, mais bien que son odeur soit alléchante, elle ne lui donnait pas envie. Il regarda la dragonne bien curieuse.

" Je me rends chez les nains à la recherche de nouveaux contrat et de bonne bière par la même occasion. Mais je cherche en ce moment aussi a faire des rencontre, je suis à la recherche d'un disciple à qui je pourrait transmettre mon savoir, car personne n'est invulnérable, et je fait un métier dangereux.

J'y pense, si un jour vous avez besoin d'aide dans une bataille, n'hésitez pas a faire appelle à moi, je suis fidèle a ceux qui on les bourses les plus remplis, mais je pourrais peut-être faire un geste suivant votre cause. "

Durza regarda le ciel, la nuit tombait on apercevait les premières étoiles et la lune brillait déjà bien, pas un nuage à l'horizon, ce serai une nuit assez froide qui ne ferrai pas de mal à Durza pour continuer son voyage.

Subraya Druth

Fondatrice

MessageSujet: Re: Chasse à la gazelle (Subraya - Durza)   Sam 27 Fév - 20:53

Les nains, beurk. A leur évocation, Subraya se souvint de leurs affreuses petites têtes et -malheureusement- de leurs odeurs aussi. Elle faillit s'étouffer avec un morceau de viande.

"J'espère que vous n'aller pas transmettre votre savoir à l'un de ses puant de nain. Il sont largement assez énervant comme ça !"

"Je vous remercie de votre offre mais ce n'est pas dans mes habitudes de faire appel à des mercenaires, encore moins lorsque ce sont des démons. De plus, les intérêts de votre race seront sans nul doute opposé aux miens."
Subraya avala le dernier morceau de viande une fois sa phrase fini. Il ne restait du tas de gazelles que quelques poils brûlés et un arc de cercle de sable vitrifié.
La nuit déjà ? C'est que le temps passe vite.

"souhaitez-vous continuer votre route ? Personnellement, je n'ai aucune envie de vous accompagner chez les nains."

Durza

Invité

MessageSujet: Re: Chasse à la gazelle (Subraya - Durza)   Dim 28 Fév - 10:11

Message de Durza, démon.

Durza écoutait attentivement Subraya, elle avait un certain dégoût pour les nains.

" Je compte donner mon savoir a quelqu'un qui le mérite. Que ce soit un nain un homme un gobelin ou même un dragon. Toute personne digne de recevoir mon enseignement est potentiellement dans mon intérêt.

Il y a fort longtemps que j'ai perdu les buts et les intérêts de mon peuple. Les seuls démons que je croises sont par simple hasard, je ne sert que moi même et mes propres intérêt. En réalité, si je ne tu pas, je risque de devenir totalement dingue, c'est pour cela que j'ai attaqué votre repas. Si il n'y aurai pas eu de gazelle, j'aurai certainement du être obligé de vous attaquer, ce qui n'aurai pas était très bénéfique pour moi bien que je n'ai pas de trophée provenant de dragons. Mais passons, je m'attarde trop sur moi.

Si vous vous lassez de moi, je vous laisse tranquille, personnellement je vais attendre encore un peu que l'atmosphère se rafraichisse bien. Comme ça je serai arrivé avant le matin. "

Subraya Druth

Fondatrice

MessageSujet: Re: Chasse à la gazelle (Subraya - Durza)   Mer 3 Mar - 20:10

"Nous pouvons rester ensemble encore un moment si vous le souhaitez, ça ne me gène pas. Par contre j'ai peur d'être de mauvaise compagnie, je n'ai plus de sujet de conversation."

La dragonne s'assit et contempla le ciel. Les couleurs du soleil couchant commençait à se dessiner, les premières étoiles apparaissaient dans le violet du ciel.
Les ombres s'étiraient jusqu'à tout engloutir, le paysage virait au gris.
Le silence tombait sur le désert, tout les animaux s'endormaient et le calme englobe peu à peu l'atmosphère.

Subraya se demandait ce qu'elle allait faire maintenant. dormir tout de suite, ou continuer sa route. Enfin, elle n'allait pas fermer l'œil tout de suite, avec ce démon à proximité.

Durza

Invité

MessageSujet: Re: Chasse à la gazelle (Subraya - Durza)   Mer 10 Mar - 21:03

Message de Durza, démon.

Durza regarda de nouveau le ciel après un long silence. On en voyait déjà plus que les lueurs des étoiles et de la lune à demi pleine. Le moment était venu pur lui de reprendre sa route.

" Il est temps pour moi de reprendre mon chemin, les affaires m'attendent. Subraya, ce fut un plaisir de vous rencontrer, à bientôt peut-être. "

Durza se retourna et se retrouva seul face au désert que le frai engloutissait. Il serai arriver à destination avant le lendemain matin.

Subraya Druth

Fondatrice

MessageSujet: Re: Chasse à la gazelle (Subraya - Durza)   Jeu 11 Mar - 9:30

"au revoir"

Subraya regarda le démon s'en aller. Sa silhouette se détachait sur le lointain, de plus en plus petite, de plus en plus grise sur le paysage noir. La dragonne fixa cette silhouette jusqu'à ce qu'elle disparaisse, jusqu'à ce que le démon ne soit plus visible à ses yeux. Alors, elle commença à se détendre, peu à peu.

l'air était de plus en plus frai, le vent commençait à souffler. La brise rafraichissante eut un effet apaisant sur la dragonne. Pour un animal à sang froid, le baisse de la température indique l'heure du repos. Et il était bien plus que temps de dormir.
Subraya se coucha en boule, la tête sur les pâtes et la queue replié. Elle s'endormit tout doucement.

[Topic fini je suppose ^^]

Chasse à la gazelle (Subraya - Durza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1