Partagez | 

Briser la glace (Zaïne - Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zaïne

Invité

MessageSujet: Briser la glace (Zaïne - Andrew)   Mer 17 Fév - 21:48

Message de Zaïne, fée.

Zaïne volait dans les airs. Elle continuait toujours de veiller sur Hypolaïs, mais tout était calme et paisible. Son image était connu en tant qu'Ange, sa beauté irradiait partout ou elle allait et sa gentillesse et sa générosité faisait d'elle une personne respectable et respectueuse. Cependant quand on osait l'attaquer pour s'approprier ses biens, l'Ange rendait ces personnes différentes de ce qu'elles étaient. Méconnaissable, totalement changés.

Et la femme repartait, comme elle était venu. Tel une brise légère. Son errance ne prenait jamais fin. Ulquiorra avait disparu, l'espada avec lui. Ses filles vivaient sans danger, ainsi que leur grand père. C'était tranquille. Bien trop.

Dans un soupir, Zaïne s'envola vers une direction précise. Les montagnes enneigées. Là-bas, il y avait plus de mon qu'on ne pouvait le penser. Des âmes perdues dans la neige étaient fréquentes et donnait souvent du fil à retordre à l'orpheline qui devait repérer les faibles émissions de vie.
Elle se laissa donc aller de par le vent et arriva bientôt aux montagnes. Un sourire ravie se peint sur son visage. Elle aimait cet endroit, cet fraicheur, cet hauteur. Et les bons souvenirs passés ici.
La femme souriait toujours et s'avança. Elle fit rapidement le tour d'un sommet jusqu'à ce qu'elle aperçoive une grotte. Autrefois, des dragons vivaient là. Maintenant, ils étaient partis plus loin et avaient disparus.
Mais l'Ange avait entendu parler d'un roi dragon, ayant vécu ici, il n'y a pas si longtemps que ça. Enorial Draikor. Qu'était-il devenu?

Zaïne rentra dans la grotte, elle était souvent venu ici, mais c'était la première fois qu'elle voyait cette grotte. Étrangement elle n'était pas plongé dans le noir et on pouvait percevoir quelques reflets et des ombres. Perplexe, elle s'avança prudemment jusqu'à ce qu'elle sente une présence. Son cœur accéléra rapidement avant de retrouver son calme.
Attentive aux ondes alentours, la femme comprit rapidement que quelqu'un avait besoin d'elle et se mit en marche en direction de la faible vie qui émanait du fond de la grotte.
Et quand elle le vit, elle comprit qu'elle allait devoir user de sa magie pour réchauffer un corps engourdi. Piégé dans de la glace, un homme semblait dormir. Restée ébahie, l'Ange s'avança vers l'être vivant. Ce ne pouvait être qu'Enorial. Sa carrure, son visage.
Émerveillée par cette sorte de miracle elle s'avança pour toucher la glace, mais avant d'y arriver un bruit derrière elle se fit entendre et l'Ange se retourna pour apercevoir une créature. Plissant les yeux, elle crut apercevoir un animal et le laissa approcher en se mettant accroupie, à sa hauteur, pour lui parler dans un langage qu'il comprendrait:

"Si c'est ton domaine ici, je vais m'en aller. Je ne vais rien te faire. Je venais juste voir. Pardonnes moi, mon offense, si tel est le cas"

Dernière édition par Subraya Druth le Mar 24 Mar - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andrew

Invité

MessageSujet: Re: Briser la glace (Zaïne - Andrew)   Jeu 18 Fév - 10:52

Message d'Andrew, humain.

Voila plusieurs, mois voir même année, il en avait perdu le fil depuis son départ de la maison familiale. Cette expérience, aussi désagréable soit-il lui avait permis de découvrir le monde dans lequel il vivait. Arriver à 25 ans, sans avoir vue ce monde, paraissait comme quelque chose de risible a ses yeux. Il ne regrettait pas sa décision non, il n'était plus le bienvenue chez lui, mais son cœur s'était brisé a l'idée d'abandonner sa mère et sa sœur, les deux personnes qu'il aimait plus que tout au monde. Il vivait avec, il n'avait pas le choix, il n'était plus dans le cocon familiale ou les parents s'occupent de tout avec l'aide des enfants. Maintenant il avait apprit a vivre dans ce monde seul ou tout du moins à survivre.

Voila ce qui arrive quand on a comme seule carte son instinct. Il avait vagabondé de village en village passant essentiellement son temps dans les forets environnantes. Puis lassé il avait remarqué ces montagnes au loin, et avait décidé d'y aller. Après s'être charger en provision, il s'était mit en marche, le chemin fût long, plus il avançait plus les montagnes le dominaient, il se sentit ridicule face a des géants de la sorte. Une fois au pied de la montagne, il campa pour repartir frais et en pleine forme pour escalader les montagnes.

Plus la matinée avançait plus la neige augmentait, il décidât que son ascension vers le sommet de la montagne serai plus aisé si il avait un pelage qui le protégerait mieux du froid ainsi que quatre pattes au lieu de deux jambes. Il n'eut pas à se concentrer, c'était devenu une seconde nature chez lui de se transformer en loup. On n’aurait même pas eu le temps de dire "hypolais" qu'il était déjà dans sa peau de loup, sa seconde nature si on peut dire. Bien que son esprit soit totalement présent, il était effrayé de ne pas pouvoir avoir le contrôle si un jour son coté loup prenait le dessus.

Cet endroit plaisait à Andrew, calme, paisible, le vent froid mordant les visages humains. Peut être que sous forme humaine, il aurait beaucoup moins aimé cet endroit mais il en savourât chaque instant sous sa forme de loup. Une fois en haut, il jouât dans la neige, se rappelant l'époque ou il jouait dans la neige avec sa sœur. Il enfuie son museau dans la neige envoyant voler la neige qui était sur lui.Au bout d’un moment il commençait a faire pas mal froid, son pelage étant mouillé, il se mit en quête d’un refuge pour la fin de la journée ainsi que la nuit. Il avançait doucement dans la neige, ses pattes s’enfonçant dans le velours de la neige aux reflets argent. Jusqu’a ce qu’il découvre une grotte non s’en difficulté, en temps qu’humain il sera surement passé à coté il fut donc heureux une fois de plus heureux de pouvoir être un loup quand il le désirait. Il grimpât jusqu’a cette grotte, puis une fois devant commença à hésiter. Après tout c’était peut-être habité, cet endroit devait appartenir a une personne. Il fermât les yeux espérant que rien de fâcheux ne lui arrive, il s’ébroua faisant tomber des restes de neige de sur lui puis avança. Il ne s’enfonça pas énormément dans la grotte avant de comprendre qu’il y avait du monde, mais ces personnes ne lui semblait pas agressives. A peine arrivé elle se mettait à sa hauteur. Ne voyant pas de signe d’hostilité il avança et écouta les paroles de cette femme. Comment lui répondre ? Devait-il se transformer en humain ? Bien que la seconde personne qu’il découvrait à présent n’avait pas l’air agressif, il préféra tout de même rester sous sa forme animale. Même si cela pouvait apparaitre comme irrespectueux envers son interlocutrice, il n’en était rien. Depuis son départ de chez lui il avait vite comprit qu’il valait mieux se méfier des gens temps qu’on ne les connait pas. Puis une idée lui vint, si il avait comprit les paroles de cette femme, il devrait pouvoir lui répondre aussi logiquement.

Il décidât de faire comme si il était sous sa forme humaine pensant fortement à ce qu’il avait a dire.

-« Ceci n’est pas mon domaine gente Dame, je recherchais seulement un refuge pour la fin de journée ainsi que pour la nuit. J’avais espéré que cet endroit n’avait pas de propriétaire afin de ne déranger personne. Mais visiblement vous et moi somme sur le territoire d’une autre personne. »

Il avança de quelque pas en direction de ce bloque de glace contenant un être humain, ou non c’était un être vivant. Il se retournât vers la jeune femme. En reproduisant le même schéma pour communiquer avec elle, n’étant toujours pas décidé à reprendre sa forme humaine.

-«  Cet étrange phénomène m’en a fait oublier les bonnes manières, j’en suis désolé. Je me prénomme Andrew de Velport. »

Il tendit une patte en avant et s’inclinât devant la jeune femme. Avant d’ajouter :

-«  Cette personne, vous... ce n’est pas vous qui lui avez fait cela ? »

Un pic de stresse pointa dans la voie du jeune homme, espérant qu’elle était là dans le but d’aider cette personne et non le détruire. Sinon il finirait peut-être de la même manière.

Zaïne

Invité

MessageSujet: Re: Briser la glace (Zaïne - Andrew)   Jeu 18 Fév - 20:48

Message de Zaïne, fée.

Zaïne pencha la tête vers le loup. Elle avait comprit que ce n'était pas un vrai loup mais que c'était un être vivant sous son enveloppe charnel animal. Cela se voyait dans ses manières, autant oral que gestuel. Mais pourquoi restait-il comme ça? Elle n'allait rien lui faire.
Cependant la femme s'inclina à son tour et répondit à Andrew de Velport:

"Je ne crains d'être ici pour les mêmes raisons que vous, monseigneur. Je cherchais un endroit où me pose, pour passer la nuit. Et je ne crains que cette grotte appartienne déjà à quelqu'un. Mais vu son état actuel je ne pense pas qu'on va trop le déranger. Et non, ce n'est pas moi qui lui ai fait ça."

L'Ange sourit et rigola doucement avant que son regard ne fixe de nouveau la glace et l'homme emprisonné. Étrangement, elle trouvait cet état magique et ne pouvait détacher ses yeux d'Enorial mais répondit, doucement. Aucune menace ne transparaissait dans sa voix, qu'on entendait à peine:
"Pour l'instant vous vous méfiez encore de moi, et je peux le comprendre. On ne peux pas avoir confiance en beaucoup de monde. En personne. Mais en ce moment, un homme important à besoin d'être sauvé.

La femme tourna le dos au loup et se rapprocha de la glace. Il fallait qu'elle libère cet enfant de la nature. A tout prix. La glace scintillait doucement et la femme tendit la main vers l'homme, toujours émerveillée. Elle se sentait attirée par cette scène. Tellement anormal et terrible. Mais si belle.

Alors la main de l'Orpheline se rapprocha de la glace, les doigts effleurèrent la paroi. Une paroi qui semblait presque chaude.
La prison de l'homme fondit avant même que l'elfe ne s'avance d'avantage pour décongeler la glace. L'homme sembla retrouvé la vie et redécouvrir son entourage autour de lui, redonner un sens à ce qu'il avait vécu.

Un sourire naissait sur le visage de Zaïne, qui dévisageait l'homme qui émergeait de sa trop longue torpeur et en masquant son anxiété prévint Andrew:

"Monsieur Andrew, vous pouvez regagner votre apparence humaine. Je vous présente Enorial Draikor, un grand être. Il aurait pu être roi. Mais il s'est laissé endormir et s'est retrouvé ici. Laissons-le émerger."

L'Ange fit un pas en arrière, sans détacher ces yeux du dragon salua l'homme face à elle, émue, sans savoir pourquoi. Après tout, c'était la première fois qu'elle le rencontrait. Mais on lui en avait déjà parlé et le rencontrer pour de bon, en le délivrant qui plus est, l'émouvait. Combien de temps attendait-il qu'on le libère?

Briser la glace (Zaïne - Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1