Nos partenaires : sommaire
Madelle
Contexte

Au départ il n’y avait rien. C’est ce que l’on vous à dit la première fois que l’on vous a parlé de la création de ce monde. Et mère nature créa les Héléos. Peuple de l’eau à la grande sagesse. Comme elle vous vous êtes étonné de leur passivité et sans peine vous comprenez son choix de créer autre chose. Les liares. Peuple du feu plus agressif. Tellement que leur temps prospère ne dura pas longtemps. Et on vous parlez de votre création. Le temps des humains.

Puis, on vous conta le récit des hommes. Celle d’un homme en particulier : Zazare. Cet homme vous sembla grand et sage dans un premier temps. A vouloir réunifier les hommes malgré leurs différences. La naissance des Réclèyes. Vous l’avez vu tomber, devenir quelqu’un d’autre. Il lui a fallut quatre ans pour prendre possession du continent. A sa mort, la domination Récléyès prit fin. Et une paix relative s’installa. Vous savez au fond de vous que cela ne durera pas. Et vous avez raison. Dans l’ombre, les Récléyes se préparent. Ils sont à votre porte, près à l’attaque. Toujours animé par son désir de régner sur le monde, le Ténébreux tire les ficelles dans l’ombre. Préparez vous.

[ Plus en Détails ] - [ La Chronique ]

Personnages Attendus
Tous

Si vous souhaitez nous rejoindre avec votre propre création, mais débuter l'aventure avec des liens déjà établis avec certains membres du forum. Vous pouvez formuler votre demande dans - cette section - en tant qu'invité.


Divers

Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum - 13940 messages pour 103 membres dont 34 disparus

L'évènement n°3, Vérité et Trahison vient d'être lancé.La Fête de la Vérité rassemble tous les Madelliens pendant quatre jours, autour d'une seule thématique : la Vérité (nom de la magie). Mais dans l'océan, les Héléos de glace ont été accusés par la couronne de pactiser avec les Récleyès, les humains de l'ombre. Le peuple des mers est déchiré en deux, chacun de sentant victime d'une trahison. Mais qui détient la vérité ?

De nombreuses quêtes ont également été ajoutées. Certaines liées aux événements importants se passant sur Madelle, d'autres mettant en scène les technologies créées par les membres et bien d'autres aventures vous attendent à nos côtés.


http://madelle.1fr1.net/t1365-event-3-verite-et-trahison © Madelle, tous droits réservés.



Fantastiqua le monde des invisibles


Olympus Tales


Aeoris, la cité des trois factions

Aeoris


Les légendes s'effritent au cours du temps, elles changent, se modulent au gré des voix qui les ressassent encore et encore. Mais toujours elles tombent dans l'oubli ainsi que ceux qui leur ont donné vie. Leur souvenir s'efface lentement pour qu'à la fin ne reste qu'un héritage oublié que nul ne soupçonne.

L'histoire d'Aeoris s'éteindra peut-être un jour, de la même manière. Mais pour l'instant, ses légendes sont encore vivaces. Elles se forgent au gré des combats et des alliances, abritées dans les halls de guildes, les tavernes, les somptueux palaces et les ruelles sombres. Et bientôt, alors que les temps obscurs ramperont sur le royaume, bien d'autres seront appelées à naître. Car l'équilibre fragile tissé entre les guildes de la cité vient à se rompre. Noble Alliance, Voyageurs du Temps, Marcheurs d'Ombre s'affrontent, avec à leur têtes les trois mystérieux Maîtres de faction. Guider leurs hommes vers le pouvoir, voilà quel est leur objectif.

Stratégies, trahisons, batailles et duels, missions secrètes, voilà ce qui attendra les combattants de cette guerre des guildes. Quel camp rejoindrez-vous ? Quel destin sera le vôtre ? Se battre pour l'honneur ou pour satisfaire de plus sombres desseins, à vous de choisir...Écrivez votre histoire.

Forum créé le 18/12/2010
60 membres actifs
7800 messages postés
Avancée du scénario :
Chapitre 2, Coup d'Etat

Lien : Aeoris


3 factions, de nombreuses races et professions, des lieux variés, des personnages hauts en couleurs et un scénario en constante évolution...


Imaginarium


La vallée d'Ildir


Thoronir


Ange ou démon
Bienvenue sur Ange ou demon


Contexte
Il y a des milliers d'année, alors qu'Adam et Eve avaient encore les grâces de Dieu et se baladaient dans le jardin d'Eden, un ange, jaloux et imbue de lui même pensa pouvoir prendre la place de son créateur, Lucifer. Alors qu'il prit place sur le trône du Très-Haut, un ange incorruptible se dressa contre lui, Michael. Une guerre céleste éclata alors entre deux camps, celui des anges libres et celui des anges qui avaient abandonné leur libre-arbitre pour servir pleinement Dieu. La guerre fut terrible et les pertes furent tragique pour les deux camps et enfin ceux qui avaient défié Dieu perdirent le combat, ce fut...La Chute. Quelques temps plus tard, Adam et Eve furent chassé du jardin d'Eden et tous autant que nous sommes, savons pourquoi. Le monde évolua pour devenir celui que nous connaissons, mais ce que nous ignorons c'est que nos âmes avaient noircie, que nos esprits furent corrompu au fil des siècles et nous nous sommes éloignés de notre créateur accueillant les démons dans nos cœur et nos maison sans même le savoir.
Aujourd'hui les démons ont envahis notre monde, nous réduisant presque en esclavage, combien d'entre nous ont pactisé avec eux pour vivre aisément, mais nous ne sommes pas tous ainsi. Dans l'ombre, les Chasseur se battent au coté des anges pour sauvé notre espèce, notre monde et notre liberté....
Nouveautés et Staff
Le Staff


Nexy Darkraven, fondatrice et chef des Chasseur
Allen Kyoujou, administrateur codeur

Forum classé +18 par les propos choquant et osé qu'il peut contenir .


Postes vacants



Lilith
Princesse des enfers venu sur terre sur ordre de Samaël, vicieuse, cruel et hautaine, elle est la dirigeante d'une maison close au centre de Paris
Gabriel Archange envoyé sur Terre par le très haut, gabriel est quelqu'un d'attentionné et determiné, fin stratège il travail étroitement avec les Chasseur. Il est celui qui leur donne leur arme du coeur.
Nom et Prénom
Description
Nom et Prénom
Description



© Younaka



L'âge de Feu

Forum RPG, Fantasy Médiévale

"Voilà désormais que plusieurs années ce sont écoulées. Voilà désormais que plusieurs générations sont passées, et que les temps ont changés. Cinquante-cinq ans se sont égoutté, doucement, du sablier du temps.
Le Tyr NiiRath le Violet a apporté un règne de prospérité et de paix. Ikirion le Juste a changé la vie des Hypatiens malgré sa malédiction, il est désormais devenu Ikirion le Sage, malgré la mort de son épouse dont il ne s'est jamais tout à fait remis. Mais après toutes ces années de calmes, les dragons, les humains, les nains et les elfes se reposant beaucoup trop sur cette paix rêvée, ils oublient désormais les dangers qui peuvent les menacer. Quelque chose de sombre approche, une vague de ténèbres arrivent... Et si personne ne fait rien, le monde sera engloutit... Le bonheur touche à sa fin, et l'abondance est épuisée. De nouvelles menaces se préparent à surgir... Mais elles n'attaqueront pas forcément là où on s'y attends le plus. Parfois, il faut savoir se méfier de ses proches... Saurez-vous déceler le Mal à temps?"

Ce forum a pour thème les Chroniques de L'Age de Feu de E.E.Knight. C'est un monde où les dragons et les hominidés (humains, elfes, nains, garnes et demens) cohabitent plus ou moins. Cet univers est composé de magie, de créatures fantastiques (y vivent aussi des griffons, des dragons des glaces, etc...) et est un milieu très ouvert pour toutes sortes d'aventures RPG.

Nombre de membres:
52 membres à ce jour

Fondatrice :
Kirasha

Venir sur le forum

Autre:
Ce forum est recommandé pour les 16 ans et plus (pour cause de présence de RPG plus ou moins choquant, à connotation sexuelle ou scènes sanglantes). Mais il reste ouvert à toutes les présentations. Il n'est pas particulièrement obligatoire d'avoir lu le livre pour se plonger dans l'univers, mais il est recommander de se renseigner aux près des membres déjà présent si les livres n'ont pas étaient lu.



Galgals


Special is Revelio


Terre d'Erébion
Nouvelles du monde


-08000 ans : Les 3 factions se créent : Les Valar, les Glindal, et les Fëanturi, et les batailles s'organisent un peu mieux.

-07900 ans : Les grandes villes nationales, s'élèvent en Cités cosmopolites dans les diverses régions, et certaines s'érigent même en Capitales.

-07000 ans : Destruction de la plus grande capitale d'Erébion, en Lunaria, la renommant plus tard en Riverouge.

-05000 ans : Les Créateurs infligent les Cataclysmes pour calmer les conflits et restent présents en Erébion le temps de contrôler que tout est calmé.
+ Apparition des premiers Drakéïds.

De -5000 à -4500 ans : Les factions se remettent chacun dans leur coin des conflits, créant des bases secrètes où ils "s'améliorent".

-04500 ans : Les Créateurs se retirent et les combats reprennent, moins virulents cependant.

-02000 ans : De nos jours.

Liens utiles







Voici quelques liens utiles si vous voulez naviguer sur nos terres :

Le réglement
L'histoire des terres d'Erébion
Les races peuplant Erébion

Et nous avons aussi un guide du nouvel arrivantpour aider les nouveaux à s'orienter sur notre forum.

Contexte


Bienvenus sur les Terres d’Erebion, une belle, grande et mystérieuse île où les manigances, les complots et les trahisons ont la part belle et où la magie, les mystères et les légendes se révèlent quotidiens. Différentes races s’y côtoient au méprit de leurs naissances ou origines. Les Humains, fiers et malléables, les Elfes, sages et éternels, les Nains, forts et farouches, et tout un tas d’autres difficilement recensables.

L’île se divise géographiquement en quatre régions : Solariàs, qui se compose de la magnifique plage et de l’immense et brûlant désert du sud-ouest. Désiumbra, qui s’étend sur toutes les terres volcaniques et arides de l’ouest. Les plaines centrales de Lunaria, où se dressent les magnifiques et luxuriantes forêts. Gilvégane enfin, s’étend sur toutes les terres septentrionales avec les plus hautes et froides montagnes de l’île. Les peuples y vivent différemment et indépendamment les uns des autres selon la région et la puissance la gouvernant.

Elle se divise également stratégiquement et idéologiquement entre les trois puissantes factions qui s’affrontent continuellement depuis des dizaines et des dizaines d’années : les Fëanturi, qui pensent que les « Dieux » agissent sur le monde par leur volonté et qu’ils veulent que tous les êtres soient convertis aux mêmes croyances pour être sauvés dans l’au-delà. Les excès de modernité les rebutent et ils pensent que les Valar sacrifient leur spiritualité au profit de la facilité que leur apportent les avancés techniques, et que les Glingal sont trop laxistes au sujet de la foi, bien qu’aisément convertibles et très utiles en tant que chair à canon dans les conflits ouverts avec les Valar.
Les Valar qui pensent que seul le progrès importe et que celui-ci passe par le modernisme (de grandes cités avec des forges, des mines, du commerce, etc.…) donc ils conspirent avec les cités, les capitales et les grands seigneurs pour réunir des fonds et des armées pour annexer toutes les régions sous une même bannière et renforcer les cités. Ils pensent que les Fëanturi sont trop restreints par leurs croyances et coutumes pour avancer, et que les Glingal sont trop timorés pour être pris au sérieux, mais qu’ils sont une bonne main d’œuvre en cas d’échauffourées avec les Fëanturi.
Les Glingal enfin, qui pensent que les deux autres factions ont un point de vue qui se défend, mais que chacun d’eux à ses torts. Ils préfèrent ainsi ne pas prendre parti directement, et agissent indirectement pour la destruction des deux factions, pour s’approprier le mérite des deux pensées. Ils se vendent donc à l’une ou à l’autre des deux factions selon le plus offrant et cherchent discrètement des infos sur la faction en question pour pouvoir s’en servir à cette fin.

Mais bien-sur, ils ne prennent pas tous part pour l'une des trois factions !

Il y a aussi les sans-Faction. Eux, ne veulent pas prendre part aux divers combats qui se jouent secrètement. Ils n'ont pas d'opinion sur les autres factions. Tant que ces derniers ne leurs créent aucun problème, ils ne se mêleront pas de leurs différents.

Vous allierez-vous à l’une de ces quatre factions ? Resterez-vous de votre côté ? Créerez-vous votre propre alliance ? C’est à vous de tracer votre chemin !

Nous vous accueillerons ici !


Nous comptons aujourd'hui 25 membres actifs ayant posté 1323 messages depuis le 26 mars 2015, jour de la création du forum.

Le staff est composé de deux fondateur, Sia Liadon et Ganen Sarlan, un co-admin Gaw'Yn et de deux modérateurs, Faren Delem et Dremora Nòndmar.

Nous sommes accueillant, à l'écoute de nos membres et nous aimons beaucoup déconner. Il y a eu bonne entente général et nous accueillons à bras ouvert les nouveaux, il y a une réelle bonne ambiance et une bonne intégration.

N'hésitez pas à nous poser vos questions dans la section invités, ou directement sur la ChatBox du portail.

Au plaisir de vous accueillir, le staff d'Erébion.



Le monde de Duralas


Blood Empire


Les Exilés d'Abyndal


SWORD ART ONLINE



RPG SWORD ART ONLINE
Forum-RPG basé sur l'univers du manga Sword Art Online de Reki Kawahara

Nous sommes en 2022, une année plus que normale dans la vie de la plupart des personnes de ce monde. Je dis bien la plupart étant donné que pour les jeunes "Geek" c'est un grand... Que dis-je ? LE plus grand jour de leur vie, le RVMMO le plus attendu de tous les temps vient de sortir : Sword Art Online !

Qui n'a jamais rêvé d'être immergé à 100% dans un jeu, de combattre soi-même avec son propre corps, de tout ressentir jusqu'à la moindre petite démangeaison produite par un moustique ? Et bien c'est maintenant possible ! Quelques petits veinards ont déjà pu tester ce jeu en Bêta-test et n'ont pas été déçu... C'est alors la ruée dans les magasins de jeux vidéo, ils sont littéralement pris d'assaut par une multitude de jeunes et vieux players prêts à en découdre dans l'Aincrad !

Sword Art Online est un VRMMO assez simple en soit, pour commencer il n'y a aucune magie, je dis bien aucune. Le but de ce jeu est d'arrivée au bout des 100 paliers et d'affronter le boss final, au bout de chaque palier un 'World Boss' attend les players pour en découdre avec eux, bien entendu aller combattre ce boss seul serait du suicide...

→ LE CONTEXTE EN ENTIER ←

STAFF

The Seed - Compte Fondateur
Tatsumaki - Fondateur
Linthe - Co-Fondateur
Nyx - Administrateur
Schizein - Administratrice
Skylark - Modérateur
INFOS
• 250 mots minimum en RP.
• Plusieurs groupes à intégrer.
• Avatars 200*400 pixels.
• Personnage du Manga non Dispo.
• Un système de Combat inédit.
• Nom - Prénom ou Pseudonyme.
• Communauté accueillante .

Statistique du Forum

Nos membres ont posté un total de 1088 messages.
Nous avons 26 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Therealkirito.

Concernant l'Aincrad saches que nos aventuriers sont arrivé jusqu'au 1er étage au prix de 0 vie sur
le champ de bataille, tout va pour le mieux pour le moment...



http://rpg-sword-art-online.forumactif.org/


Le forum a ouvert ses portes au début du mois de janvier, mais il est assez actifs. Sur les 26 membres, 20 sont validés et ça ne cesse de croître!




Clash of Djinn
NC : 18 ans
Taille avatars : 200*400
Type : Médiéval/Fantastique
Minimum de lignes : 10

TYPE RPG

Regalia est un sultanat, régi par le sultan Nabil Al’Rafiq, avec son épouse officielle, et son habibti* Nadja. Avec Katya, il eut Mohamed, désigné comme l'héritier, et trois ans après, Nadja lui donna un second fils, Abel.

La rivalité entre les deux femmes se ressentie sur l’éducation des enfants. Mohamed et Abel reçurent, chacun de leur côté, une éducation sévère, car l’un est appelé à être le futur sultan, et l’autre est poussé par sa mère pour faire mieux que l’aîné. Mohamed devient mesquin et mauvais, pourri gâté de par son statut d’héritier, envers Abel, car ce dernier avait l’amour de ses parents. Cela donna une raison de plus à Mohamed de détester son petit frère, lui qui n'avait le droit qu'à l’indifférence de son père....

Pour la suite, clique sur le lien du contexte

Ʃkaemp はは ™


Aubes des mondes
03/01/2017 : Nous recherchons un modo.
03/01/2017 : Le nouveau thème est arrivé !
Arcaëlle est un monde paisible. Trois États se le partagent : la Démocratie, la Principauté et le Royaume. Dans l'ombre, les adorateurs de la Divinité du Chaos s'organisent pour détruire la paix instaurée. Au même moment les armes vivantes fidèles du Dieu-Empereur Morloc, vaincu il y a 200 ans, préparent une attaque sur Kaïl, continent des démocrates.
Nous avons 26 membres dont 7 PNJ pour 5688 messages.
Nous recherchons un modérateur.


Aube des Mondes
Les prénoms asiatiques sont interdits / L'âge minimum de votre personnage est de 15 ans / Avatar 200*400 / 10 lignes minimum
Design : Thaielsen avec l'aide des codages de CCCrush / Textes administratifs et contexte : Lilith / Ouverture : 22/07/2015


Mimbulus Mimbletonia

Mimbulus Mimbletonia
Contexte

1998. Cette date est aujourd'hui inscrite par la société sorcière anglophone aux grandes lignes de l'Histoire, dépeignant à la manière des plus grandes épopées le combat du Grand Harry Potter face à celui dont le nom n'est plus tabou.
Cependant, si cette histoire est connue, reconnue, et glorifiée par les enseignements, romans découlant de ce fait historique ou documentaires retraçant les pas du Trio légendaire, on connaît bien moins tous les efforts mis en place pour reconstruire le monde sorcier.
La traque des mangemorts, leurs condamnations, la reconstruction du ministère de la magie, de Poudlard, mais bien au-delà de ça, de toute la société qui, soumise au choc, craignait que cet enfer recommence.
Lire la suite"

Les Nouveautés

Voici venue l'heure de refaire un bilan.
Quantité d’événements sont survenus ce mois de février 2017

Au niveau du staff, des modifications importantes ont été effectuées. Et oui, nous comptons maintenant (beaucoup) sur une nouvelle administratrice (qui n'hésite pas à sortir le fouet). La bannière des modérateurs est maintenue par un nouveau chef qui les dirige à la baguette. Au pôle public, une nouvelle publiciste voit le jour pour garantir nos relations internationales (inter-forums surtout!)
Grâce à ce remodelage, nos administratrices peuvent ainsi se consacrer pleinement au forum et nous offrir multitudes de surprises.

Au niveau du forum, nous comptons 72 sorciers. Nous sommes fiers d'eux et des tours de magie qu'ils font sur le forum. En effet, c'est un total de 17870 sorts (messages) échangés au cours de 1025 duels (sujets).

Quelques nouvelles IRP

Décembre 2018 se termine et avec lui, les bals de Poudlard et du Ministère. Tandis que les enfants votaient pour un roi et une reine (Félicitations à eux), le contexte, lui, est marqué par une avancée tant chez les néo que chez l'ordre du phénix qui renaît de ses cendres. Pour consulter notre chronologie, c'est ici.
Si vous souhaitez en savoir plus du côté de la lumière, je vous invite à vous éclairer par là.
En parallèle, notre bibliothécaire commence son club de duel en frappant fort avec une réunion digne des Aurors. (Attention, il peut être très strict – fou – quand il veut :D).
Qui dit fin décembre dit début janvier. Qu'est-ce qui nous sera réservé pour cette nouvelle année ?

Question sport, le prochain match de Quidditch attend encore ses joueurs. Ce sera la rencontre Pousouffle/Serdaigle. Espérons que nos équipes se remplissent pour nous offrir un match plein de rebondissements.

Petites annonces, la Gazette des Sorciers et le journal de Poudlard recherchent des journalistes. Venez gratter de vos plus belles plumes les parchemins de l'information.

Diverses nouveautés

Rappel : votre personnage peut avoir un impact sur le contexte. Serez-vous héros ou zéros ?

Rappel : envie de changer de peau ? Venez incarner un pnj partagé ! Fantômes ! Esprit frappeur ! Qui seriez-vous ?

Vous en avez marre de votre personnage ? Vous voulez être sadique avec lui ? Alors tuez-le simplement ! (Attention, le staff se réserve le droit de refus en cas de mort non importante)

Grâce à vos connexions et votre présence, vous gagnez des PA. Ceux-ci sont des monnaies pour des récompenses

Et voilà, le bilan touche à sa fin, nous espérons que le prochain sera de la même trempe voire même mieux et que notre communauté va très vite s’agrandir.

N'oubliez pas, nous sommes en Janvier 2019.

Nous Recherchons



Hermione Weasley
38 ans
Sous-directrice, Professeur de Métamorphose
En fonction depuis plus de 1 an
Ancienne maison : Gryffondor




Albus Severus Potter
(avatar au choix brun de préférence)
16 ans
Fils de Harry et Ginny Potter
Frère de James et Lily Potter.
Au choix en fonction du caractère.




Crystal Auburn
15 ans
Pour consulter sa fiche, rendez-vous par .
Au choix en fonction du caractère.




Esther Welling
13 ans
Pour consulter sa fiche, rendez-vous par .
Au choix en fonction du caractère.

©Célian